45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°485766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma petite puce a ses 3 mois aujourd'hui et pr cette occasion elle a laissé dormir ses parents jusqu'à 5h du mat (c'est déja pas mal!),ma pitchoune est en voie de guérison. Sinon lorsque je lis ce que font vos bbs la miennne n'en fait pas le quart... elle n'essaie pas de se retourner et encore - de se mettre assise, les rires aux éclats non +. ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'] : margot dort encore ds sa nacelle ms plus pour longtemps aussi, je vais attendre de déménager la semaine prochaine pour la mettre ds son petit lit. A ce propos j'ai une ['fc3aad']question[/'fc3aad'] : faut il un cale bébé? Pour les maxi-cosi, je ne pense pas qu'il en existe face à la route pour une raison de sécurité. Le déménagement approche (le 16) ça me fait un peu de peine de quitter la région parisienne, j'y avais pris mes marques, il faut repartir à zéro.gros bisous

Publicité

n°485897
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:48:04  

deja !!! héhéhé pour le cale BB je sais pas si c vraiment necessaire vu qu'il ne bouge pas trop ??? Moi non plus il n'essai pas de se retourner ni de s'assoir !!! ca va venir !!!! je te souhaite bon courage pour ton demenagement !! et ou allez vous habiter ??

n°485910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:50:22  

[violet]Bonjour les filles   Je suis l'heureuse maman d'une petite Clarisse  (métisse guadeloupéenne) depuis le 28/10/2005. Sa naissance était prévue pour le 08/11/2005. J'ai 25 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellment en congé parental jusqu'en mai 2006.

n°486053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:33:23  

Bon moisversaire à Margot et Julie ! C'est super ces petits qui font tous un cadeau à leurs parents pour leur 3e moisversaire. Liloo255 pour la position assise je suis dans la même situation que toi (voir post 4). Ma fille s'asseoit aussi et maintenant elle n'est allongée que pour dormir, sinon c'est semi-assise dans le transat, sur son tapis d'éveil et bientôt en voiture aussi. Pour mettre Tina dans son lit après la nacelle, la transition avait été super facile. On m'avait dit de limiter son espace pour qu'elle ne se sente pas perdue donc un tour de lit à la tête (qu'elle gratouille en s'endormant), aux pieds un drap plié en accordéon avec toutes ses peluches derrière. Avec la gigoteuse le cale-bébé ne sert à rien. Bon courage Syl-micka pour préparer ton déménagement. Depuis 2 nuits Tina tient de 20 h 30 à 6 h 30 mais dans la nuit elle se réveille toutes les heures pour réclamer sa sucette alors qu'avant elle ne la gardait jamais pour dormir et si je ne lui donne pas elle n'arrête pas de pleurer. Vous auriez des conseils pour qu'elle ne réclame plus sa sucette ? Biz aux bb

n°486124
magali555
Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:01:00  

Merci pour le blog de Léonie, c'est super sympa d'avoir été faire un petit tour!! Pour répondre à ta question, elle n'a jamais voulu prendre la sucette, pas moyen, elle la recrache, on dirait qu'elle arrive pas à trouver le truc... Au lieu de têter, elle la machouille!! Et elle n'a pas encore trouvé son pouce non plus ( mais bon, je crois que j'ai pas trop envie qu'elle le trouve, c'est plus difficile à enlever qu'une sucette!!)

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
Publicité

n°486225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:49:59  

je reviens prendre des nouvelles de tout le monde et je viens en donner aussi de loïck. car ça fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue. apparement, je vois que Loïck n'est pas le seul a apprécié la télé, j'ai aussi fait cette constatation depuis quelques jours, il commence à la regarder avec beaucoup plus d'attention. Mais sinon, il commence aussi à mieux saisir ses peluches ou ses jouets, c'est beau tous ces progrés.... J'ai aussi vu que certains qui dormaient plus se réveillent de nouveau la nuit, Lôïck fait la même chose, il ne faisait pas encore ses nuits mais il dormait environ 4 h d'un coup, tandis que depuis quelques temps, il dort 2 à 3 h d'un coup, c'est assez fatigant comme rythme..... Je l'allaite encore mais je me demande s'il a assez avec mon lait, et est-ce qu'il aurait besoin d'un supplément pour être mieux rassasier et dormir plus....Je ne sais pas qu'en pensez-vous? Sinon, félicitations à toutes celles qui ont un blog, je trouve que ça fait de supers souvenirs, et on voit vraiment toute leur évolution, ils sont très beaux.Moi, je viens d'en créer un mais il est encore en construction, je vous donne cependant déjà l'adresse du site: ['ff373d']loick.over-blog.org/[​/'ff373d'] je vais essayer de l'améliorer et d'y ajouter tout plein de photos dans les prochains jours.....et je voulais aussi avoir quelques infos sur le blog car je suis complétement novice et moi et l'informatique on est pas vraiment amis. je voulais vous demander certaines d'entre vous, avez insérer une ligne de croissance de votre p'tit bout, où l'avez vous trouver et comment l'avez vous insérer? car je trouve ça bien et j'aimerais bien en mettre une sur mon blog.... merci . gros bisous à toutes.flo

n°486250
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:59:12  

rose]Margot est la seule reine de la journée, donc tres bon moisversaire à toi petite puce, que ce nouveau mois te permettre de découvrir des tas de nouvelles choses mais surtout que de bonnes choses! bon à part ça je vois que je suis bien en retard de lecture et de réponse de ma part - pas qu'elles soient indispensables quand même! excusez mon absence mais il y a pas mal de boulot pour moi ces derniers jours. je viens de passer deux jours à réécrire un discours de 14 pages du premier ministre luxo qui s'exprime beaucoup en franco-allemano-luxo c'est à dire qu'on ne comprend pas toujours tout! bon sinon bon courage aux futures déménageuses vous allez en avoir du boulot mais quel plaisir de réaménager un nouveau petit cocon familial cette fois ci! je me souviens avec bonheur de mon denemagement au Luxembourg car meme si j'etais enceinte de huit mois, je n'ai laissé à personne le soin de defaire les cartons et de tout mettre au bon endroit. nostalgie quand tu nous tiens! ['4ecd2f']syl-micka [/'4ecd2f']j'espere qu'avec ton déménagement, on ne te perdra pas trop longtemps! bon retablissement aux petits bronchiteurs et autres bb enrhumés. moi c'est egg qui est très géné à la gorge et à des quintes de toux qui l'empeche de dormir jusqu'à vomir et pleurer.  j'ai passé une heure et demie avec elle cette nuit popur essayer de la soulager Hector lui est toujours un gros pepere que l'on doit malheureusement réveiller à 8h le matin pour la creche et qui desormais est couché à 21h (il y a parfois meme que trois heures entre les deux derniers bib qu'il finit neanmoins) car il est vraiment trop fatigué sinon. bravo aux mamans dont les bb commencent à se retourner. pOur les autres ne vous inquiétez pas ceux là avancent sur d'autres plans. Hector en tout cas est bien loin de seretourner et à l'air de suivre les pas de sa soeur qui ne s'est retournée que bien plus tard du style à 5 ou 6 mois. ca ne l'interessait pas et puis ils sont tous deux pepere à cet age. c'est plus tard que chez nous ca s'agite!Hec cependant tient parfaitemetn sa tete et s'assied bien aussi. on lui a mis le coussin d'allaitement sur le tapis d'eveil pour qu'il soit redressé et donc attrape ses jouets qui pendouillent. Quant à savoir si vous pouvez l'asseoir, pourquoi tant de question. quoiqu'il arrive ils sont assis dans un transat ou avec l'aisde de coussins et non proprement assis sur une chaise dure. donc ils ont quand meme un assise molle et souple, non? si vous ne les y laissez pas des heures ne soyez pas inquietes!

n°486315
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:28:49  

ah les progrès de nos cheres tetes blondes - ou brunes! un areuh, un rire et l'on fond littéralement. si seulement je pouvais avoir plus de temps pour gazouiller avec lui. le seul moment que j'ai c'est pendant le bain d'egg , qu'il est a cote dans le transat. alors là je fais des areuh avec lui tout en surveillant egg! en plus il est tellement calme que l'on ne prend pas assez de temps pour le prendre dans les bras. je souhaite presque ne pas avoir de boulot tout de suite apres a fin de mon contrat. pour le sommeil c'est le reve. on gazouille en le changeant juste avant et puis je le couche il s'enfourne le museau de son chien doudou dans la bouche en l'agrippant bien fort et meme si il pleure 30 secondes, apres il reve deja! Parlez à vos enfants expliquez leurss que vous allez les coucher parce que c'est l'heure , que vous les laisserez un peu pleurer, que si c'est trop long vous reviendrez sans pour autant les prendre dans les bras, juste en posant votre main sur le ventre ou la tete en les caressant puis repartiraez et ainsi de suite. il comprennent au ton de votre voix et à la douceur de vos geste. et puis ils sentent aussi si les mamans ont peurs de la separation d'avec leur enfant, peur de la nuit ou du sommeil. pour que cela fonctionne il faut tenir plusieurs jours. en gros c'est: laisser pleurer cinq minutes pendnat le premier quart d'heure, puis dix minutes pendant pendnant la demie heure suivante... Ca a marché pour les deux mais il faut tenir, egg ayant été la plus résistante. ['4ecd2f']hkh2 [/'4ecd2f']tu as bien réalisé que les se passaient beaucoup plus facilement avec le papa. c'est notre cote maternel et fusionnel qui nous empeche de lacher prise et les bb le sentent. ['ff373d']7lams7 [/'ff373d']Adrien est comme Hector subitement fatigué le soir, c'est que sa journée à été bonne et qu'il distingue maintenant tres bien entre le jour et la nuit. bienvenue à nouveau à ['ff373d']Soptiloup [/'ff373d']et Kalvin je vois que tu as déjà eu les réponses à tes questions! on est efficace ici! ['3abbfc']caramel[/'3abbfc'] j'espere que tu parviendra à nous retroouver ici! pour ce qui est des dents elles arrivent en moyenne vers six mois - ce n'est qu'une moyenne donc pas d'inquiétude si à 10 mois il n'y a toujours rien! comme je peux le lire dans d'autres posts! il peut se passer deux mois voir plus de bavouilles, rougeurs et autres merveilles avant de voir pointer les quenottes. Certaines arrivées passeront totalement inapercues comme celle d'eglantine d'autres seront une vraie epreuve comme pour Hector! lui c'est un cas à part! j'ai hate de voir la reaction de son pediatre la semaine prochaine à la vue de ses deux dents! en fait il a mis un pantalon 9 mois ce matin! c'est une vraie enigme ce ptit bout.

n°486335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:43:37  

j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous! ['b13afc']Poupch[/'b13afc'] merci pour les compliment sur les grands yeux de ma puce, ça m'a fait plaisir! ['b13afc']Syl-micka[/'b13afc'] bon moisversaire à Margot et pour visiter les blogs tu vas sur ta barre d'adresse et après http: tu rajoutte l'adresse du blog que tu veux voir! Par exemple pour le miens:http://aeliaetmatheo.sky​blog.com/ Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Frédérique, maman de Mathéo qui aura 20 mois le 19, d'Aélia 3 mois et demi bientôt et en essai bébé3, j'ai 27 ans et suis aide-soignante!Pour ce qui est du hoquet après avoir rit aux éclat moi je sais pas car Aélia ne rit pas encore aux éclat mais par contre elle à de temps en temps le hoquet! Pour la position assise ,je pense comme Amélie. ['b13afc']Stopilou[/'b13afc'] côté évolution, Aélia évolu tranquilement, ça n'est pas un bébé spécialement en avance mais elle fait plein de sourir, suit bien du regard, met ses mains à sa bouche, commence à prendre des onjet dans ses mains mais ne se retourne pas et si elle fait comme son frère ça ne sera pas avant 5-6 mois donc on à encore le temps!['b13afc'] Mimine[/'b13afc'] Pour la répartition des bib moi ma puce prend son premier vers 8H30 puis 12H30, puis 16H30 et 20H30! ['b13afc']7lams7[/'b13afc'] Aélia est passé de son type nacelle à son lit à 1 mois et demi en fait dés qu'elle à fait ses nuits et ça n'a posé aucun souci, son matelas est un matelas cale bébé! Pour le cosi tu n'a aucun système face à la route car l'assise du bébé ainsi ne peux se faire avant 9 mois ou 9 Kg pour des raison de sécurité ! Bisous à toute et à vos loulous Fred

n°486352
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:50:38  

bienvenue aux nouvelles ['fc3aad']lilou 255 avec Julie et liloutte28 avec Clarisse[/'fc3aad']et par la même j'en profite pour souhaiter à la petite ['ff373d']Julie[/'ff373d'] un tres bon moisversaire, continues à rigoler de (?) ou avec ta maman qui doit tout autant gazouiller que toi! pour le hoquet je ne peux pas t'aider beaucoup egg en avait pendant des heures mais cela ne la dérangeait pas. je me presente quand meme Amélie 28 ans mais plus proche du 29, maman d'Eglantine 20 mois et d'Hector 3 mois et 4.310kg pour 58cm à la naissance) (le 3), césarienne, pas d'allaitement , repris le travail le 2 janvier déjà. pour les bib tout dépend de son poids, generalement passé 5kg on passe à 4 bib. par contre demande à ton medecin mais 5 bib à 210 si elle les finit, c'est enorme. le mien m'a dit qu'à leur age il ne fallait surtout pas dépasser le litre. Hector mon grand pépere en prend 4 (3 à 210 et celui du soir à 240). ['ff373d']syl-micka [/'ff373d']où es tu en région parisienne? moi mes parents sont dans les Yvelines.

n°486390
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:04:51  

['fc3aad']bon il faut agir mimine34![/'fc3aad'] tu allaite Zoé depuis plus de trois mois déjà, c'est une merveilleuse expérience et la meilleure chose que tu as pu faire pour ta puce. maintenant il faut aussi qu'elle ait une maman en forme physiquement et psychologiquement. il ne faut surtout pas t'enfermer dans un cercle vicieux et tomber dans la déprime profonde. et je sais de quoi je parle car meme si mes messages peuvent faire croire que je suis quelqu'un de sur de moi, à l'aise et combattante, la naissance d'Eglantine s'est suivie de six mois de déprime postnatale, six mois tres difficiles alors que tout aurait pu se résoudre des les premiers jours si j'avais osé en parler à mon pédiatre ou meme autour de moi. mais je sais que c'est difficile d'expliquer à quelqu'un qu'on a tout ce qu'on désire au monde, un merveilleux enfant en bonne santé et pourtant on se sent vide, nulle, débordée on n'arrive pas à refaire surface bref on tombe doucement dans un gouffre. surtout fais toi aider meme si cela doit te couter l'arret de l'allaitement car zoe y gagnera une maman à nouveau en forme. moi meme en ce moment ce n'est pas la grande forme physique et ca joue sur mon moral. ce matin je suis meme allée chez le médecin qui m'a expliqué que mes vertiges étaient du à plusieurs vertebres déplacées bloquant un nerf dans le coup ainsi qu'une cote flottante. tout ça en plus d'une tres grosse fatigue et d'une tension un peu basse. j'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour me requinquer et en terminer avec la forte emotivité que j'ai en ce moment.. donc on se remue et on agit pour le bien de sa puce et de soi meme. il y a plein de truc anti deprime qui ne sont pas trop forts. et surtout (je sais que pour moi ca me faisait du bien car j'adore ca) n'hesite pas à te confier à une tres bonne amie ou à ta mere, ou ecris nous car je suis persuadée que cela ne dérangera personne et que l'on est toutes prête à te soutenir - et puis de toute facon on passera toute par une petite phase de baisse de régime plus ou moins grande! je pense tres fort à toi et entoures toi de gens qui te font du bien.

n°486414
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:12:56  

rebonjour à toutes !!! ['fc3aad']Mimine34 [/'fc3aad']je te souhaite bon courage pour la prise des bibs !! j'espère que ca te soulagera ... j'aoublié le joyeux moisnniversaire de ['fc3aad']Julie [/'fc3aad']!!!! Sucette ou doigt, je n'ai rien contre le doigt et je crois que je prefère comme ca il l'a sur lui, ne le perdra pas  ! ['b13afc']flower[/'b13afc'] bonne chance pour la création de ton blog, c vrai que c une belle invention, moi perso je ne saurais te conseiller !!! ['ff373d']Amelie [/'ff373d']contente d'avoir à nouveau le plaisir de te lire !!! ['ff373d']Fraemafa [/'ff373d']!!! tu part pour le 3eme quelle motivation !!!  à pluche !!

Publicité

n°486426
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:17:47  

bon je crois que là j'ai rattrapé mon retard, vous voilà rassurées les filles!!!! et puis j'ai toujours autant de boulot alors faut que j'y retourne. je fais juste la recap des blogs et des moisversaires puisqu'il y a des nouvelles: moisversaires tableau récapitulatif plus rajout des nouvelles: les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 -['4ecd2f']liloutte28 avec Clarisse le 28/10[/'4ecd2f'] - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - ['fc3aad']lilou 255 avec Julie le 10 [/'fc3aad']-mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - caramel69 avec Victoria le 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 et biboune57 avec Anthony du 28 pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ['ff373d']://leoniegoossens.sky​blog.com [/'ff373d']. flower29 et ['fc3aad']Loick ://loick.over-blog.org/[/'fc3aad'] j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

n°486455
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:24:47  

['4ecd2f']7lams7 [/'4ecd2f']suis tout à fait d'accord avec toi sur le pouce mais ce débat me lance toujours dans des grandes conversations animées que je crois avoir déjà eu sur l'un de nos posts donc je ne rentre pas dedans. j'ai vraiment du boulot mais suis tellement forum addict que j'arrive pas à vous quitter! sinon j'en ai oublié notre petite senior au prénom si charmant!!!! ['3abbfc']Octave [/'3abbfc']je te souhaite un merveilleux mois versaire à toi qui a déjà ['ff373d']4 mois!!![/'ff373d']. ta maman s'est faite rare ces derniers jours mais on espere la retrouver très vite. je suis sure que tu dois bien l'occuper. continue comme ça! ['ff373d']Clarisse maman d'Octave[/'ff373d'] viens nous faire un petit coucou aller cette fois ci c'est la bonne à tout à l'heure peut etre mais ce w-e je suis bien occupée car l'une de mes meilleures amies vient avec son copain. ça va me faire un sacré bien!

n°486582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:11:27  

J'ai fait un petit tour sur vos blogs et je trouve vos petits bouts magnifiques, je créerai le mien après le déménagement..Je pars donc m'installer sur le Havre, mon mari et moi sommes mutés fin février.Enfin moi je ne reprends pas le travail puisque je serai en congé parental, un peu par "obligation" ; impossible de trouver une assistante maternelle ds cette ville! Mais je me réjouis de passer encore six mois avec ma petite margotte. ['4ecd2f']mimine34[/'4ecd2f'] :Courage ne t'enfonces pas ds la déprime.J'ai allaité margot 1 mois  seulement après je n'avais + de lait et la petite pleurait de faim.Du jour au lendemain je suis passée au lait artifiel, j'étais également déprimée de ne plus la nourrir et me culpabiliser cela ne dure qu'un temps.pense que c'est déja formidable ts ce temps où tu as pu lui donner ton lait. Je pense la même chose qu'amélie , ton petit bout a besoin d'une maman forte physiquement et psychologiquement.Courage à toi! ['4ecd2f']Amélielili[/'4ecd2f']​ : j'habite actuellement dans l'Essonne, à Ste Geneviève des bois  précisemment. Margot n'a toujours pas envie de dormir cet aprem, heureusement son papa est la pour jouer avec elle. Quant à moi je vais continuer mes cartons, je ne trouve pas la motivation. A tt a l'heure, bisous

n°486755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:08:54  

n°486774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:14:31  

['4ecd2f']merci amelielili d'avoir transféré mon message,c'est cool!je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la date de naissance de ma fille ,je vous est donné la date qui était prévue pour l'accouchement mais en faite elle est née le 23/11/05 désolé!Elle a donc bientôt 3 mois![/'4ecd2f']

n°486796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:22:38  

merci ['ff373d']amélielili[/'ff373d']​ d'avoir pensé au mois versaire d'Octave, 4 mois déjà, le temps passe vite ! en effet, je me suis faite rare ces derniers jours, je pars en vacances dimanche, en normandie chez mes parents, je n'y suis pas allée depuis cet été, j'ai hâte ! donc bcp de boulot, des copies, des cours et des contrôles à préparer mais je pense bien à vous !! je reviendrai ds une dizaine de jours, bcp de lecture en perspective car, c'est décidé, je n'emmène pas l'ordi en vacances !!  grosses bises à toutes et un spécial bisous à Eglantine et hector et à leur maman qui a toujours une pensée gentille

n°486811
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:28:34  

les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 ['b13afc']-liloutte28 avec Clarisse le 28/10[/'b13afc'] - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - ['ff373d']lilou 255 avec Julie le 10 [/'ff373d']-mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15  - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - ['4ecd2f']caramel69 avec Victoria le 23 [/'4ecd2f']- Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 et biboune57 avec Anthony du 28 pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ['fc3aad']://leoniegoossens.sky​blog.com [/'fc3aad']. flower29 et Loick ['b13afc']://loick.over-blog.or​g/ [/'b13afc']j'attends celle des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

n°487124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:29:42  

Demain le grand jour jangoisse deja et  oui demain je laisse mon bb pour la journee pour aller passer une journee de detente au ski avec mon homme et des amis, tout a lheure jexpliquai a Hylies que demain il ne verrai pas sa maman pour la journee mais que je revenais le soir il me regardais avec des grands areuh et sourire et moi je me suis mise a pleurer...je vous raconterai dimanche. Bienvenue au nouvelles au bonne anniversaire a Octave et Julie et pleins de bohneur pour eux et leur famille. en bonne copieuse que je suis moi aussi je uis en cration de blog mais je penser etre un peu plus doue en informatique comme quoi.... mimine 34 les vitamines que je prends sont des complements alimentaires classique Sargeform que tu trouve en pharmacie et surtout laisse tout tomber(menage;etc...) et des que tu peux fais quelques sieste avec bb c ceux que jai fais pendant 3jours car jetais dans le meme etat que toi et javais peur de ne plus pour moqp de mon fils et sa allit bcp mieux les corvees peuvent attendre un peu de bordel ne tue personne. Amelie c vrai que lors dune precedente visite de ton blog javais remarquer edja une ressemblance entre Hylies et Hector mais c vrai que sur les dernieres photos que ta mis il se ressemble beaucoup (sauf qu'Hector est plus mat de peau avec les yeux fonces si je vois bien a la limite il fait plus Tunisien que Hylies!)et au niveau gabarit aussi car on est egalemnt a la taille 9mois, en tout cas fait plaisir davoir de tes nouvelles.bon courage pour ton boulot. Aujourdhui on est parti avec mon homme a St Tropez rdv de boulot  ou on a manger au resto au soleil, sa fait vraiment du bien car depuis la naissance d'Hylies pas un resto car meme si je suis une grande fumeuse je lui evite tout endroit enfume... j oublie quelques choses il faut que je retourne sur le forum  A toutes!

Publicité

n°487291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:05:36  

Essaye aussi de prendre un peu de tps pour toqp de toi essaye de prendre un bain moi depuis mon debut de grossesse que des douches et depuis douche en coup de vent car quand hylies dort le bruit de leau le pertube et le reveille alors jai choisi un moment ou il etait calme ou il a avait mange netait pas fatigue et je lai mi dans le transat en lui parlant un peu il etai oqp a regarder la salle de bain en detail resultat il est reste tranquil 40mn fais toi masque etc... ce qon a +le tps depuis bb (desole si ta une douche c qelque ligne auront servie a rien , egalement si qelqun pe te garde bb quelques heure/2ou3/profite pour aller chez le coiffeur sa na lair de rien met sa fait bcp de bien voila nheste pas a te confier soi a tes proches ou nous on est la tinquiete je pense que c le surmenage! 7lams7 hylies fait comme adrien met nattend pas que je lui enfile la 2eme manche rien qua la vue du body il se met a pleurer en fait il est fatigue et apparement il se sente tellement bien tout nu! moi je lui enfile le body avec les pleurs apparement rien dautre a faire et lui donne sa sucette apres soit il se repose un peu soit il veut dormir

n°487292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:05:36  

Essaye aussi de prendre un peu de tps pour toqp de toi essaye de prendre un bain moi depuis mon debut de grossesse que des douches et depuis douche en coup de vent car quand hylies dort le bruit de leau le pertube et le reveille alors jai choisi un moment ou il etait calme ou il a avait mange netait pas fatigue et je lai mi dans le transat en lui parlant un peu il etai oqp a regarder la salle de bain en detail resultat il est reste tranquil 40mn fais toi masque etc... ce qon a +le tps depuis bb (desole si ta une douche c qelque ligne auront servie a rien , egalement si qelqun pe te garde bb quelques heure/2ou3/profite pour aller chez le coiffeur sa na lair de rien met sa fait bcp de bien voila nheste pas a te confier soi a tes proches ou nous on est la tinquiete je pense que c le surmenage! 7lams7 hylies fait comme adrien met nattend pas que je lui enfile la 2eme manche rien qua la vue du body il se met a pleurer en fait il est fatigue et apparement il se sente tellement bien tout nu! moi je lui enfile le body avec les pleurs apparement rien dautre a faire et lui donne sa sucette apres soit il se repose un peu soit il veut dormir

n°487321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:31:02  

salut les filles . Moi mon bb a vu le jour le 11 novembre 2005 a 2h56 du matin bien sur. Il c fait attendre ce petit bout car on a du declencher mon accouchement,tout comme pour sa soeur (Alessia née le 13 septembre 2002).  enfants et 2 declenchements. Mon bb se porte tres bien , demain il aura 3 mois . Qu'est ce qu'il est beau. a la naissance il faisait 50cm pour 3.380kg. Au ebut ce fut tres dur, il pleurait ts le temps jusqu'a ce que je change de lait. Quand je dit qu'il va bien c un peu fo. En effet un matin pendant son bain je decouvre un egrosse boule au niveau de ces testicules. J'attérie vite aux urgences et là on me dit qu'il a une hernie inguinale, c frequent chez les garçons. On me dit que c pas grave mais qu'il ne fo pas le laisser comme ça non plus : opération. Quel catastrophe pour moi d'apprenre ça. Je c que c un epetite opération mais c mon bb; Il devait se faire operer il y a un mois mais comme par hasard il tombe malade : bronchite. On se rend quand meme a l'hopital et là on ns dit que l'on ne peut pas l'opere c dangereux avec sa bronchire , du coup on recule l'opération a un mois , il se fait operee le 21 fevrier; G peur pour mon petit bout mais c mieux pour lui.vivement que ça soit fait. et vs savez quoi , c que je ne pourrai pas rester avec lui la nuit a l'hopital, 2 nuits sans lui et lui sans moi, quand g su ça mais je me suis dit c pas possible et si comme je n'allaite pas et qu'ils sont "debordés" je ne suis pas prioritaire du coup mon bb va se retrouver avec 2 autre bb. Comment je v faire pour le laisser pourtant c un hopital spécialise pour les enfants et ils separent une mere de son enfant. Dur dur mais il fo g eu bo insister il ne veulent rien savoir ou alors il fausria qu'il y ai de la place pour moi donc chose quasi impossible. Sinon je reprend le boulot le 17fevrier mais ça va je prend un mi temps parental et comme je travaille ds le commerce je travaillerai que le samedi et le dimanche comme ça la semaine je serai avec ma petite famille et le w-e c mon mari qui s'occupera des enfants. C un sacrifice mais il le fo pour mes enfants comme ça je pourrai allé chercher et conduire ma fille ts les jous a l'ecole et pas de cantine pour elle. A part ça mon bb (Fabio) se porte tres bien il boit  5 bibs de 180 et dort de 23h30jusque environ 7h00, c deja bien. Il sourit bocoup et il est tres sage. Bon je vs raconterai la suite un autre jour

n°487341
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:50:37  

['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'], profite bien de ta journée au ski elle passera très vite  ['b13afc']lili1309[/'b13afc'], bienvenue, moi je suis maman de Adrien né le 15/11/05 par cesa, 49 cm et 3,790 kg !!! moi aussi il a une hydrocèle, mais pas de hernie pour le moment c à surveiller apparement, on lui a fait une echo apparement le canal est en train de se fermer ce qui explique l'eau autour des testicules  et oui mon BB est bien fourni lol  Comme tu dis c une operation benigne !! pas cool à l'hosto dis donc !! as tu vu peut etre dans un autre hopital il seront plus cool pour que tu reste avec lui ??? sinon je te souhaite bon courage . Bonne nuits les mamouns

n°487377
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:16:50  

Bonsoir à toutes, je suis moi aussi une novembrette comme je l'ai déjà dit sur le post de syl-micka...  Il y a 3 mois exactement, le 10 novembre à 5.12 du matin après un accouchement éclair Louis-Gabriel (dit Titou) montrait le bout de son nez.  1 mois d'avance sur la date prévue, 2.960kgs et 48 cms.  C'est un merveilleux petit garçon, très sage et très éveillé.  Titou prend actuellement 4 grandes TT par jour et fait ses nuits depuis noel.  Je dois aller chez le pédiatre lundi pour le faire vacciner pour la 1ere fois car du fait de son petit poids (tout est relatif mais s'il a énormément grandi: 60 cms, il ne pèse que 4.5kgs environ) le pédiatre a préféré différer la vaccination.  Pouvez vous me dire comment vos BB ont réagi après cette 1ere injection? merci d'avance et bravo pour ce post! bonne nuit, Laurie

---------------

n°487393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:27:09  

bon moisversaire et en ce ki concerne la premiere injection mon fils n'a rien dit c'etait ds la fesse il a juste chouiner une fois que c'etait fini le mois prochain il en a deux un ds chaque fesse ca v etre plus dur car le medecin ma dit que l'hepatite b faisait plu mal car le produit brule un pe plus. mais sinon pas d'inquietude a avoir.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 an le 03.03. 9 10/02/2006 à 10:37:44
il y a t il des mamans de bb grands prématurés? aidez moi! 31 08/02/2007 à 23:06:50
au secours 2 09/02/2006 à 01:36:52
Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62 6 09/02/2006 à 13:31:28
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53

Suivez-nous