51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°487393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon moisversaire et en ce ki concerne la premiere injection mon fils n'a rien dit c'etait ds la fesse il a juste chouiner une fois que c'etait fini le mois prochain il en a deux un ds chaque fesse ca v etre plus dur car le medecin ma dit que l'hepatite b faisait plu mal car le produit brule un pe plus. mais sinon pas d'inquietude a avoir.

Publicité

n°487400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:32:53  

je voulais savoir commen vous faites pour lebain car je galere un peu.pour l'instant et ce depuis sa naissance je procede de cette facon:jai mis une  planche avec un  matelas de bain et une petite baignoir perpendiculaire a la grande baignoire je le lave et ensuite je le rince dans l'eau mais la ou je galere c'est que la petite baignoire commence a etre trop petite car il adore s'etendre et pousse sur ses pied mais il arrive la tete contre l'autre bord.il commence a etre a l'etroit.jai acheter un transat de bain mais comme il ne tien pas assis il se retrouve tt ratatiné au fond avec les testicules coincer sur le fond.donc je ne c comment fair pouvez vous me donner des conseils. sinon je voulais savoir vers quel age commence la poussee dentaire en moyenne car en ce moment il bave beaucoup et pleure pour un rien mais ne veux pas dormir (sauf la nuit) et je n'arrive pa a voir dans sa bouche car il l'ouvre tres peu.merci de vos conseil et a la prochaine

n°487441
Laurie22
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:01:09  

salut soptiloup,  merci pour ton info sur le vaccin et bonne chance pour les prochaines injections pour toi!  En ce qui concerne le bain je lave Titou dans sa baignoire depuis qu'il est arrivé à la maison: j'avais trop peur de le laisser tomber en le lavant d'un côté et en le rinçant ensuite dans sa baignoire! J'ai acheté un transat version tobogan en plastique dans lequel il commence à être à l'étroit.  Sinon, cher Aubert j'ai vu un autre transat en toile où le BB peut être allongé c'est peut-être une solution?? a+ Laurie

---------------

n°487488
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:51:04  

Merci a tout le monde pour avoir repondu. ET a toi amelielili pour ton message . Tu m'inquiete sur la qté de lait . en meme temps aujourdhui elle a bu 4 bib et demi et 180 a chaque fois .Je vais essayer de la passer a 4 quand meme. Gros bisous a tout les ptits lou et les ptites puces de Novembre . Un tas de petits Scorpion/Balance en perspective

n°487679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:10:15  

Coucou les filles! aujourd'hui nous fêtons bcp de moisnniversaires, une bonne fête aux petits loups :['4ecd2f']Clément,Zoé,Jules,Fab​io et Adrien[/'4ecd2f']. Bienvenue à ['b13afc']Lili1309[/'b13afc'] je m'appelle sylvie, suis la maman de Margot née le 10/11/05, ma petite puce pesait 3.640 kg pr 49.5cm à la naissance.Côté bib: elle était à 4/5 bib de 150 ml avant sa gastro,et faisait des petites nuits (21h30-5h30).Aujourd'hui la gastro se résorbe, première sellle normale pour margot et  nous reprend depuis hier des bibs de 120ml.Côté éveil: elle nous fait de magnifiques sourires, gazouille, est fascinée par ses mains, tape dans ses nounours de transat  et commence à attraper certains objets. ['b13afc']Laurie 22[/'b13afc'] Tout d'abord ton petit ['ff373d']Louis-Gabriel [/'ff373d']est née le même jour que Margot à qques heures d'intervalles, elle est née à 00h03.Eh oui à qques minutes elle serait du 9! Pour les vaccins,Margot a fait ses premiers vaccins le mois dernier et fait son rappel ds qques jours, Le médecin l'a piqué  en haut des cuisses, elle n'a pas eu de fièvre, n'a pas perdu de l'appétit, juste une rougeur et un gonflement à l'endroit où le médecin l'a piqué. ['b13afc']Soptiloup[/'b13afc'] J'ai le même souci que toi, sa baignoire commence à être trop petite, je vais certainement en acheter une plus profonde ou prendre un hamac.Comme toi je suis en interrogation?Comment faites vs les filles? ['b13afc']hkh2[/'b13afc'] Bonne journée au ski, défoule toi sur les pistes!Ou repose toi au bord d'une terrasse.  Quelle journée ensoleillée, n'est ce pas?il fait encore un peu froid ms une ballade ferait le + grd bien. Bonne journée à ttes, bisous

Publicité

n°487686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:13:29  

Ma chipie s'est réveillée à 6H30 ce matin ainsi que son frère! Ha les coquin! Aucune pitié pour leur maman qui reprend en plus à bosser lundi! Bouh! ['b13afc']Stopiloup[/'b13afc'] pour le bain Aélia va dans le siège de bain type toboggan et y es super bien! Des fois je la baigne dans sa tite baignoire ou avec son frère dans la grande! ['b13afc']Laurie[/'b13afc'] Pour les vaccins, ça se passe bien t'inquiète pas! Aélia à un peu pleurée mais ça à été! Pense à demander des patch d'EMLA à ton Dr, ça limte la douleur! Voilà bon WE et bisous à toutes et vos bouts de choux Fred

n°487754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:05:00  

Déjà 3 mois pour tous les petits du 11 : Clément, Zoé, Jules et Fabio. Soptilou, pour le bain, Tina est dans la grande baignoire depuis qu'elle a deux mois mais dans un transat d'eau réglable. Elle bougeait trop et se cognait partout sur sa petite baignoire. Laurie, les patchs EMLA sont super efficaces en les mettant 2 h avant. Pour la 1ere injection, le vaccin contre l'hépatite lui avait fait particulièrement mal, elle a passé la nuit en body avec un gilet et des chaussettes dans la gigoteuse donc son pyjama ne frottait pas la partie sensible et le lendemain elle allait super bien. Pour la deuxième injection : rien du tout, même pas de doliprane, juste un bain un peu plus long le soir et plus de câlins. Surtout un bon week-end pour toutes celles qui ont repris le boulot, profitez  toutes bien de vos petits (et grands) amours !

n°487811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:55:59  

je voulais faireune rectification par rapport à l'adresse du blog de mon p'tit Loïck car il ya des personnes qui m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à aller dessus. En fait, c : http://loick.over-blog.org/ bon week-end à toutes, et à toutes celles qui travaillent profitez bien de vos p'tits bouts, ils grandissent si vite....

n°487873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:54:07  

au p'tit bout du 11!

n°487930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:43:30  

question  à celle qui sont aux bibs : Utilisez vous de la farine ds vos bibs du soir par ex? Je vais poser la question à mon médecin également? j'ai remarqué que margot  avait un intervalle de 7/8 h la nuit entre le dernier et premier bib? Croyez vous que je dois utilisez de la farine? Enfin pour le moment je la laisse se rétablir. Bisous

n°488474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:10:11  

pour moi kalvin a un ontervalle de pratiquement 12h entre les deux 21h 8h30 9h mais mon medecin ma dike les farine c pa avant 3mois minimum et seulement si fai pas ses nuit car ca sert a les caler plus lontps voila

n°488519
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:02:47  

['ff373d']VACCIN[/'ff373d']: mon Adrien a hurlé  c'était vraiment triste... j'espère que ca s'est bien passé !! au fait il a eu l'injection dans les cuisses, c pas mieux les fesses ??? ['ff373d']LE BAIN[/'ff373d']: toujours dans sa petite baignoire en plastique qui commence à etre petite héhé  ['ff373d']RIGOLO[/'ff373d']: aujourd'hui mon homme a remarqué un truc trop marrant sur Adrien on était mdr !!! vous essairai avec vos BBs ! on ne sait pas pk il fait ca ??? en fait quand on lui soufflait sur le front il snifait du nez, à tous les coups ca marchaient lol !! ['ff373d']STATISTIQUES[/'ff373d​']: je voulais verifier une chose que l'on m'a dite: il paraitrait que les BBs du matin font leur nuit plus tot car il ne confondrait pas la nuit et le jour, à quelle heure sont nés vos trésor ??? moi 10h21 et fait ses nuits .

Publicité

n°488521
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:05:24  

['ff373d']LACTATION[/'ff373d']:​ je croyais encore hier soir ne pas avoir assez de lait mais aujourd'hui, j'ai senti plusieurs fois dans la journée des pics, surement montée de lait. Nous sommes en plein pic de croissance du 3 eme mois. Et vous les mamans qui allaitent comment ca se passe ?

n°488534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:14:28  

Ma fille est née à 17 h 32 et commence à peine à faire ses nuits... Pour le souffle, une amie ergotherapeute m'avait appris que lorsque le bb pleure trop et bloque sa respiration il suffit de souffler sur son visage pour qu'il reprenne son souffle, c'est un réflexe, à tester !!!

n°488538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:17:25  

un  joyeux moisversaire au BB du 11, Pleins de gros bisous à mon petit Clément et aux autres petits bouts. A+

n°488540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:22:24  

moi il est ne a 22h26 et fais ses nuite depuis une semaine.

n°488773
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:46:58  

Bonjour à toutes et joyeux moisanniversaire aux petiots du 12.  Sur la récap d'Amelie j'ai vu qu'il y avait au moins ['4ecd2f']Killian[/'4ecd2f']. ['ff373d']Syl-Micka, Fraémafa, Poupch er 7lams7[/'ff373d'], merci pour vos conseils concernant le vaccin.  J'y vais demain et je suis + rassurée.  Vous me parlez de patch EMLA, mais ma pédiatre ne m'a pas mis ça sur l'ordonnance.  Est-ce que je peux aller en acheter direct chez le pharmacien? Je suis en déplacement chez mes parents (juste avant de reprendre le boulot) et je n'ai donc pas mon pédiatre habituel sous la main!   En ce qui concerne les nuits, Louis-Gabiel est né à 5.12 du matin et a fait des "nuits" acceptables (1.00 - 9.00) vers 1 mois et demi.  Mais même avant, la TT de la nuit a toujours été rapide car il s'endormait au sein. C'est celle qui a disparu en 1er ! A+ Laurie

---------------

n°489105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:52:51  

Et bien pour moi c'est la reprise demain! Halala!Nouvelles photos sur mon blog (je sais pas si elles sont publiée car tout à l'heure elle ne l'était toujours pas!) //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Hier nous sommes allez voir l'avancé de notre maison, et bien nous sommes dégoutés car ça n'a pas avancé! ['b13afc']Syl-micka[/'b13afc'] pour les farines moi on m'a dit pas avant 4 mois et une seul par jour car sinon les bébés ressemble à des sumos! ['b13afc']7lams7[/'b13afc'] Moi mes 2 loulous ont toujours eu leurs vaccins dans la cuisse et ça n'a pas posé de problème! Aélia est née à 5H57et à fait ses nuit à 1 mois et demi et son frère est né à OH21 et à fait ses nuit à 2 mois et demi! Sinon pour les patch d'Emla c'est sur precription médical mais lorsque l'on connaît bien le pharmacien on peux s'arranger en lui disant qu'on lui apportera l'ordonnance dés que le Dr l'aura faîtes! Pense à demander en tout cas pour les prochain vaccin qu'il te le prescrive! Bisous et bonne fin de WE à toute et à vos bout de choux! Fred

n°489236
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:25:58  

Bonne chance pour ta reprise Fred! J'espère que tout se passera bien! Tiens nous au courant... Merci pour le coup des patchs, il semblerait que ma pédiatre habituelle soit du genre à ne pas penser à ça.  Je vais essayer de m'arranger avec le pharmacien avant d'aller chez le toubib demain! A+ Laurie

---------------

n°489289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:16:37  

Je suis assez contente car la premiere journee de separation c bien passee je pensez beaucoup a lui et il mas bcp manque mais c vrai que sa permet de souffle unpeu, de plus que je savis quil netais pas malheureux ma mere est venu le garder chez moi comme sa sa il netait pas trop perdu dun coup, la journee c bien passe et le soleil etait la seul cote negatif je me suis faite une dechirure musculaire a lepaule alors pour porter les 8kg d'hylies c pas trop sa, mais mon fils est un ange quand je suis arrive a 19h il venait de sendormir , 10mn apres il sest reveille pour sa sucette je lui ai pârle et ct tres mignon comme sil me repondait  en me grattant un peu le visage avec sa petite main et a mon grang etonnemnt a dormi jusqua 9h ce matin il c juste reveille 3fois pour c biberon et change la couche jt halllucine. Pour le bain je le lave tjrs dans sa baignoire qui est vraiment petite c pas evident mais jen ai pas vu des +grandes et je me vois pas le mettre tout de suite dans notre baigoire. Pour le vaccin il nen a fait que la 1ere injection du bcg ou moi g presque pleure (je haie les piqures)  et quand le pediatre la retourne apres lavoir pique dans les fesses hylies la regarde et a rigole, 2eme injection mardi! Hylies est né a 16h50 et ne fait tjrs pas ses nuits! Une question pour les mamans des bebe qui font leur nuit est ce que vous leur changer la couche quand meme dans la nuit?

Publicité

n°489344
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:56:52  

je ne suis pas venue depuis quelques jours alors bon moisversaire à tous les p'tits bouts de ces derniers jours. pour les nouvelles, je suis la maman de margaux née le 4 nov. elle est née à 13h et fait ses nuits depuis  3 semaines. sinon, pour le bain, j'ai une amie qui a utilisé un transat en toile mais m'a dit que ct pas très pratique dès qu'ils gigotent un peu trop et c pas très résistant. j'ai acheté la plus grande baignoire que g trouvé à carrefour et ma puce de 60 cm tient encore dedans. bon courage à celles qui reprennent le boulot demain et bonne semaine à toutes.

n°489352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:04:10  

moi en ce ki concrene bout de chou lorsquil avait encore son bib de 00h30 je ne lui changeait pa lma couche pr ne pa tro le reveiller et puis je lui donnai le bib ds la penombre.certaine diron pe etre que c pa bien pour la couche mai comme ma di le medecin qd il fera c nuit vs allez pa vs lever a une heure precise pr lui changer il yaura forcement un moment ou un autre ou il gardera sa couche o minimum 8h.

n°489363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:09:53  

Décidément j'arrive plus à trouver le temps de venir sur le forum depuis que j'ai repris le boulot, j'ai essayé de lire en travers tous les messages. Bienvenue aux nouvelles mamans et bon moiversaire aux petits bouts du 12, amélie je continue à dire que c'est vraiment bien ton récap sur les mamans et les BB, moi ça me permet de connaître tout le monde et de souhaiter les moiversaires. hk2h, j'espère que tu as bien profité de ton WE ski, je suis sûre que ça t'as fais du bien. La semaine prochaine Clément va avoir son vaccin, ça devait être vendredi dernier mais à cause de sa bronchite on n'a pas pu. Clément boit 4 x 180 ml (7h30 (8h30 le WE) - 12h00 - 16h00 - 20h30). Il suce bien son petit pouce, 7lams7, Clément ne se retourne pas non plus que ce soit sur le dos ou sur le ventre. Je pense que Clément ne va pas tarder à avoir sa première dent, j'ai l'impression que chaque jour ses gensives s'épaissisent et il ya  comme quelque chose qui soulève sa peau au niveau du bas, en plus il a les joues rouges, il mordille son poingt, les selles sont très molles. A+

n°489399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:39:31  

merci m['ff373d']imi85[/'ff373d'] c vrai que jai bien profite mais ct que la journee mon homme voulait quon reste le w-end mais deja g franchis un grand pas en laissant mon bb toute une journee le week end se sera pas tout de suite il est trop petit et moi jai trop besoin de le sentir a cote de moi! En tout cas je vois que clemnt est tres bien regler est ce que tu as fait quelques chose ou il set regle tout seul comme sa ce nai pas qle cas d'hylies il ne mange et dors jamais au meme heure(un peu comme moi lol!)  ouge]Soptilou je pense que tu as raison de ne pas lui changer le couche mais moi sa me perturbe un peu pour quand il fera ses nuits car Hylies fait bcp pipi et en ne le changeant pas de toute la nuit je pense que je le retrouverai dans une flaque la journee je lui change environ toute les 2h et la nuit il se reveile a nouveau 2fois je regarde et 1 fois sur 2 la couche est encore peu rempli je lui laisse pour ne pas trop le bouger la nuit! C vrai que les mamans d enovembre depuis que vous avez repris le boulot vous vous faite rare , normal! Un moment quon nas pas de nouvelle de kalanoke et amelie doit etre encore plonge dans so boulot  ou alors hector a sorti une dent de sagesse(lol)!on pense a vous et donner nous de vos nouvelles quand vous pourrez! a+

n°489427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:02:39  

Coucou, je te comprends qu'une journée déjà c'est pas facile de laisser ton petit bout mais maintenant tu es avec lui. Le soir quand je rentre du boulot j'ai une grande impatience de le prendre dans mes bras et comme je dis toujours je le "bombarde de bisous". Pour les biberons quand il prenait 5 x 150 ml, on le réveillait pour le dernier biberon à 23 h parce que si non c'était un biberon vers 2 h et puis avec la crèche il est passé rapidement à 4 sans rien faire. A quelles heures hylies prend ses biberons ? Essaye de lui donner un rythme en le réveillant avant que tu te couches, mais là encore il y a plusieurs écoles certaines mamans disent qu'il faut laisser faire les BB, mon mari et moi on est plutôt à l'inverse on lui a imposé un rythme et il s'est bien habitué. A+

n°489467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:31:40  

je suis maman d'une petite Amandine elle est nee le 27 novembre. Et j'aimerais savoir combien vous donner en bib et le nombre de fois . et si ils font leurs nuits? A quelle heure vous les couche le soir? Moi je la couche vers 20h et elle se reveille a 22 a 2h et a5h .je me fais un peu de soucis car je reprend le travail demain et si je dois melever autant j'ai peur de ne pas tenir le coup. Et j'aimerais aussi savoir si il vous reste des kilos de votre grosesse et qu'elle regime vous faite pour perdre moi j'ai pris 14kg et il reste j'aimerais bien les perdre car je me porte bien deja... Avant d'etre enceinte j'avais perdu ses 14 kg en faite je me retouve au meme poids qu'il y a 1an et demi. aidez moi si vous plait merci. Ah une derniere question je n'ai pas eut mon retour de couche j'ai arreter d'allaiter il y a un peu plus de 15 jours est ce normal .Merci beaucoup

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 an le 03.03. 9 10/02/2006 à 10:37:44
il y a t il des mamans de bb grands prématurés? aidez moi! 31 08/02/2007 à 23:06:50
au secours 2 09/02/2006 à 01:36:52
Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62 6 09/02/2006 à 13:31:28
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53

Suivez-nous