276 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis maman d'une petite Amandine elle est nee le 27 novembre. Et j'aimerais savoir combien vous donner en bib et le nombre de fois . et si ils font leurs nuits? A quelle heure vous les couche le soir? Moi je la couche vers 20h et elle se reveille a 22 a 2h et a5h .je me fais un peu de soucis car je reprend le travail demain et si je dois melever autant j'ai peur de ne pas tenir le coup. Et j'aimerais aussi savoir si il vous reste des kilos de votre grosesse et qu'elle regime vous faite pour perdre moi j'ai pris 14kg et il reste j'aimerais bien les perdre car je me porte bien deja... Avant d'etre enceinte j'avais perdu ses 14 kg en faite je me retouve au meme poids qu'il y a 1an et demi. aidez moi si vous plait merci. Ah une derniere question je n'ai pas eut mon retour de couche j'ai arreter d'allaiter il y a un peu plus de 15 jours est ce normal .Merci beaucoup

Publicité

n°489476
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:39:22  

en ce qui concerne la couche, margaux fait parfois des nuits de 12h sans que je la change. en général, les couches sont faites pour tenir le coup; sinon, tu peux lui mettre une couche un peu plus grande (mais bien serrée) la nuit pour éviter les fuites. par contre, le soir, je lui mets la crème mitosyl pour éviter les petites irritations. je voulais savoir comment vous faites, quand vous partez en ballade, pour transporter les biberons stérilisés. moi, je prépare le bib avec le contenu d'eau nécessaire et à part, une boite avec le lait en poudre. par contre, je ne mets pas dans un sac isotherme, est ce que ca préserve la stérilisation? à bientôt

n°489702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:02:36  

Bon courage Fraémafa pour la reprise. Je penserais à toi, ce sera mon tour dans 2 1/2 semaines... Encore quelques heures de WE, profites-en bien !

n°489908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:00:16  

Bienvenue à ['4ecd2f']bri7478[/'4ecd2f'], pour mon petit Clément les biberons sont à 7h30 (8h30 le WE) - 12h00 - 16h00 - 20h30, Clément fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines. Il est vrai que si tu reprends le boulot bientôt il va falloir que ton BB fasse ses nuits, mais si ton bout chou n'est pas prêt il faut être patiente. Pour Clément mon mari et moi avons imposé un rythme au niveau des biberons pou qu'il fasse ses nuits et il s'est bien habitué et la crèche ça aide à renforcer un rythme. Bon courage pour ta reprise, moi ça va faire bientôt 15 jours que j'ai repris au début c'est dur mais maintenant ça va. ['4ecd2f']Aurèle31[/'4ecd2f'], moi aussi j'utilise mitosyl, je lui en met à chaque change sauf la journée quand il est à la crèche. J'utilise des couches pampers et je suis un peu déçue, quand il fait ses selles sa remonte jusqu'à son dos et sur son body. Pour les biberons je fais comme toi, sauf que je n'utilise pas de sac isotherme. A+

n°490188
Laurie22
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:58:16  

Bonjour! Bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui!!! et joyeux moisanniversaire aux loulous du jour!  Pour prévenir des iritations je passe du liniment oléocalcaire à chaque change sur les petites fesses de Louis-Gabriel.  Ce liniment est extra et d'un rapport qualité prix imbattable. Ca s'achete en pharmacie mais ça peut aussi se fabriquer à la maison: 1/2 eau de chaux (à acheter en pharmacie) et 1/2 huile d'olive.  On secoue très fort et c'est parti!  Pour être + pratique j'ai fait ma mixture dans un flacon pompe récupéré d'une crème quelconque et qui peut se fermer.  Ca fait un peu remède de bonne femme mais je vous asure que ça marche.  Le résultat: des petites fesses toutes jolies et sans rougeurs.  Pour celles qui n'aime pas l'odeur de l'huile d'olive on peut rajouter qqs gouttes d'huile essentielle de lavande.  a+ Laurie

---------------

Publicité

n°490707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:22:57  

Slt les filles, tout d'abord u bon moisnniversaire aux petits loups du jour. J'ai lu rapidement les post, ['b13afc']fraémafa[/'b13afc'] : bonne reprise et courage à toi. ['b13afc']Aurèle31[/'b13afc'] : j'utilise la même lotion que ['b13afc']Laurie22[/'b13afc'] pour les fesses (Liniment oléocallcaire) c'est très efficace et BEPANTHEN comme crème,elle est très efficace. Sinon, j'ai un petit problème avec Margot je n'arrive + à la régler depuis sa gastro : elle boit 4 bib de 150ml à 4h30 d'intervalle, et les horaires sont tjs différent si elle me boit le dernier à18h elle part pr sa nuit (8/9h) et se réveille vers 3 ou 4 h pr son biberon, refait un cycle de 4h30 .Je n'arrive pas avoir des horaires fixes. Help??? merci

n°490745
mimine34
Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:31:23  

merci à vous pour votre soutien et aussi pour le moisiversaire de Zoé. C'est vrai que je suis entrée dans une vraie deprime, du coup en 3 jours j'ai sevrée ma puce (qui du coup a été constipée !) et j'essaie de me soigner, bon j'ai un peu l'impression de me prendre pour une vache laitiere qu'on aurait oublié au fond d'une etable surtout côté sein droit, du coup je marche un peu désequilibrée!!!!!  En tout cas merci de vos encouragements j'espère que cela va bientôt aller mieux. Je suis contente que ta journée au ski hkh2 se soit bien passée. Pour la nuit j'ai toujours evité de la changer, c'est vrai qu'avec les pampers j'ai des fuites, depuis que j'ai essayé les huggies cela va mieux. On peut aussi rajouter des "cotocouches" sorte de gds carrés de coton et j'utilise plutot l'eryplast comme pate à l'eau, je n'aime pas le mytosil mais je ne sais pas trop pourquoi. Le liniment aussi est bien mais pour la journée.

n°490794
mimine34
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:43:49  

7lams7 c'est vrai qu'il parait qu'il y a un pic a 3 mois, en tout cas bon courage pour la suite, ma sage femme m'a dit qu'apres 3 mois l'allaitement etait encore plus facile car la montee de lait se faisait vraiment à la demande, plus de seins durs.. c'est peut etre pour cela aussi qu'elle m'a proposé de sevrer sans prendre de Parlodel et c'est vrai que mes seins ne sont pas trop engorgés pour l'instant. Pour ma fille ainée ou vraiment j'avais du stopper du jour au lendemain à 2mois 1/2 j'avais de tels obus que je ne pouvais meme plus serrer mes bras le long de mon corps!! Pour tes stats Zoé est née à 15h24 a fait plusieurs nuits depuis ses 5semaines mais avec bp de ratés (disons 3 à 4 fois par semaine) . Pour les vaccins je les ai toujours vu dans les cuisses ,  amelielili bravo pour ton energie tu m'epates vraiment et merci aussi de ton message.  Bain : j'utilise bp la grande baignoire, Zoé a plus de place que dans la petite et puis sa grande soeur Lily peut aussi en profiter pour jouer avec elle. Elle a bp plus de place et se regale davantage Moisiversaires : il n'y en a aucun du 13?

n°490848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:56:47  

je crois que cette journee de ski ma vraiment fatiguée en plus de la dechirure musculaire je me sens encore crevée il faut dire que le nuits redeviennent animes chez moi je recommence a me lever environ 5fois 2bib et environ 3fois pour la sucette puis a chaque fois attendre un peu quil se rendorme bien pour ne pas a avoir a se relever dans 5mn mon sommeil est vraiment perturbé! ['ff373d']mimie34[/'ff373d'] tu a eu raison darreter dallaiter si tu n'en puvais + c deja bien +de3mois . Moi javais la meme impression detre une vache laitiere surtout quand le lait coulait de partout je nai allaiter Hylies 20jours allaitement unique + 10jours 1bib/2 apres +delait , puis avec lapetit d'Hylies je passais ma vie allonge car en plus je narrive pas a lui donne le sein assisse, c vrai que c super mignon de voir son bb prendre le sein mais c tres fatiguant, je pense que meme si javais eu encore du lait ne pas allaiter encore super longtemps je culpabilisais aussi un peu au debut et sa passe tu trouveras vite les avantages du biberon deja tu vois la dose que mange ton bb, puis tu nest pas constamment entrain de reflechir si ce que tu prends est bon pour ton bb, et puis jai lu qu'un biberon donné avec amour etait aussi bien que le sein de la maman! Apparement je vois que vous mettez toute quelques choses sur les fesses moi franchement je lui met rien g une creme expres pour les rougeurs que jai mis 2fois mais pour le moment il nas pas les fesses rouges. Demain rdv chez lz pediatre pour le vaccin et pour mexpliquer lalimentation et oui dans une semaine Hylies aura 4 mois deja!

n°490871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:03:15  

ça y est ma première journée est faîte! Bon ça c'est bien passé, l'équipe est sympa mais qu'est ce que je préfèrerais bosser à l'hopital! Moi j'aime l'action, la multitude de pathologie, la diversité des patients et surtout la chirurgie! Et la maison de retraite c'est pas vraiment ça mais bon c'est comme ça! Enfin ça été quand même! J'ai pensé très fort à mes loulous! En plus Aélia à été malade cette nuit! Elle nous à encore fait un de ses vomissement en jet! C'est pas marrant! Et pour couronner le tout j'ai une infection urinaire donc RDV Dr tout à l'heure! ça me fait ch..r! ['b13afc']HKH2[/'b13afc'] moi je ne réveil pas Aélia pour lui changer sa couche la nuit! ['b13afc']bri7478[/'b13afc'] Bienvenue moi c'est Frédérique si tu veux mieux me connaître va voir mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/, Aélia prend 4 bib/24H le premier de 210ml à 8H30 puis les 3 autre en 180ml:12H30-16H30-20H30! On la couche vers 21H30! Ton retour de couche risque d'arriver 3 mois après l'arrête del'allaitement, c'est souvent comme ça! Pour tes kilos, y a pas de recette miracle je pense, le tout est de manger équilibrer, à heure régulière, ne pas grignoter entre les repas et faire du  sport! Moi en ce qui me concerne, j'ai trop perdu donc il faut que j'en regagne au moin 2! ['b13afc']Aurèle[/'b13afc'] pour les promenades as tu acheter les boîtes de lait à 3 compartiment qui te permette de préparer tes dose à l'avance, c'est pratique et prend moin de place qu'une boîte de lait! Et pour les bib moi je ne l'ai stérélise plus mais avant je les emmenais comme ça, tant que ton bouchon recouvre la tétine c'est bon! C'est le principal comme ça la tétine est protégée! ['b13afc']Mimine[/'b13afc'] aller un coup de boust, on est avec toi, faut que le moral revienne! Gros bisous Fred

n°490910
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:11:09  

les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 -liloutte28 avec Clarisse le 28/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - lilou 255 avec Julie le 10 ['4ecd2f']-laurie22 avec Louis-Gabriel le 10 [/'4ecd2f']- mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - caramel69 avec Victoria le 23 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 - ['3abbfc']bri7478 avec Amandine le 27 [/'3abbfc']et biboune57 avec Anthony du 28 pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ://leoniegoossens.skyblog.com . flower29 et Loick ://loick.over-blog.org/ j'attends celui des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

n°490982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:33:24  

fraefama contente pour toi que ta reprise c bien passé la 1ere journee est la plus dure je pense, je ne le reveille pas pour lui changer la couche mais quand il se reveille pour manger je regarde et si elle est un peu rempli je lui change, mais quand elle se reveille pour manger tu lui change pas ?ou peut etre jai oublie Aelia fait ses nuits! Tu ne strérilise plus les biberons il parait que c jusqua 8mois en tout cas tu sais mieux que moi tu as deja un enfant !Est ce que c ton pediatre qui ta dis de ne plus streriliser ou tu la fait de toi meme?

Publicité

n°491000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:37:29  

Jaimerais savoir quant est ce que tu vas commencer la diversification alimentaire pour Aelia puisquelle a aussi bientot 4mois et comment tu vas faire?Exuse tt a lheure je crois que jai ecorche ton pseudo!

n°491087
mimine34
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:01:56  

bon courage c'est vraiment pas rigolo!! si tu es sujette à cela essaie de la Canneberge en phytothérapie, cela fait un an que j'en prends et le nombre d'infections a nettement baissé et en fait je n'en ai eu que quand j'ai arrete d'en prendre

n°491199
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:52:24  

grosse absence et donc grosse lecture! mais c'est vrai que le w-e c'est plus dur pour moi de répondre, mes deux loulous et mon mari m'accaparrent un peu trop. contrairement aux autres c'est plutot au boulot que je trouve le temps!!!! je vois qu'en mon absence les questions/reponses ont continué à fuser. et surtout que tout le monde va bien. nous le w-e end a été plutot tumultueux. une de mes meilleures amie était là pour le w-e (elle résidait chez ses beaux parents qui eux aussi habitent lux) ils sont venus diner vendredi soir mais on a ecourté notre soirée pour cause de diarrhées aigues et non alimentation chez hector. je passe donc une partie de ma soirée aux urgences puis rentre avec lui car les analyses de sang n'ont pas décelées de gastro. Au réveil le lendemain matin il avait 39.4 et ça n'est pas déscendu de la journée malgré les suppos. donc retour aux urgences qui ont refait rise de sans et analyses d'urines. mais rien apparemment c'est un virus et d'ailleurs dimanche tout allait beaucoup mieux. Donc w-e un peu agité et pas du tout réparateur. c'est pas grave j'ai décidé d'etre malade vendredi car cette fois ci ma meilleure amie débarque pour le w-e et comme elle arrive à la mi journée on pourra papoter avant d'aller chercher les enfants.. bon malheureusement j'ai ete coupée dans ma lettre par le boulot et je vais à nouveau bientot devoir vous quitter pour aller chercher mes garnements. donc j'essaierai de reprendre ce soir ou demain pour repondre aux desideratas des novembrettes. là je fais au plus vite. pour les stats hector est né à 8h09 et a fait ses nuits vers deux mois. Aux urgences je l'ai pesé et il "ne fait que " 7.5kg! un poids plume quoi par rapport à hylies! on verra mercredi la visite chez le pédiatre pour sa taille - j'ai hate.

n°491246
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:10:43  

oua h que de messages !!! ['4ecd2f']Amélie ouhhhhhhhhh la feinteuse hihihi , je plaisante tu le merite bcp !!! ce vendredi !!! [/'4ecd2f']['fc3aad']Mimine merci et bon courage pour la suite !!! [/'fc3aad']['b13afc']HkH2, j'espère que ton épaule te fais pas torp souffrir !!! [/'b13afc']['3abbfc']question creme, j'utilise bepanthene et mytosil et pour le corp après le bain le liniment oleocaire ... les rougeurs c pas encore je pense, il a parfois un ou 2 petits boutons rouges mais pas plus... [/'3abbfc']['ff373d']question stat, l'heure de naissance ne semble pas clairement y jouer ...[/'ff373d']

n°491270
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:23:06  

je suis tellement dans le speed quand j'ecris un message que j'en oublis la moitié !!! ['b13afc']Amélie, comment s'est porté hector aujourd'hui pauvre petit bout !!!  ca fait plusieurs que vous partez pour les urgences !!! j'espère que ca lui a passé !![/'b13afc'] sinon ben pas de moisnniversaire aujourd'hui ???!!!! bisous à toutes !

n°491666
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:44:50  

tjrs pas de messages depuis tout a l'heure ... hihihi donc en ce qui concerne les couches quel taille prenez vous ?? moi je suis passé à la taille 3 pampers New baby, la taille 2 devenait trop petite pour le tour de ventre de Adrien, avec la 3 ya de la marge lol Adrien doit etre proche des 6 kilos maintenant ...

n°491724
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:10:12  

B'jour à toutes!  Finalement pas de vaccin pour Louis-Gabriel aujourd'hui: le médecin était en grève... et j'ai jeté l'éponge après avoir poireauté 2 heures chez un autre... tant pis, j'ai pris un RdV pour demain 12.45 et ai suivi vos conseils: je suis allée à la pharmacie acheter un patch EMLA.  J'espère que ça sera éficace.  Par ailleurs, à lire vos posts je commence franchement à me poser des questions concernant le poids de mon p'tit loup: Il faisait moins de 4.5kgs la semaine dernière.  En revanche, il fait plus de 60cms... J'en saurais + demain après le passage chez le pédiatre mais je doute que ça ait changé plus que ça!  ['fc3aad']Amélie[/'fc3aad'], j'espère que Hector va mieux.  Il fait super froid à Luxembourg et il neige beaucoup ces temps ci (ma meilleure amie habite aussi là bas et se gèle royalement).  Tiens nous au courant!  Merci aussi de m'avoir inclue sur ta récap!  Côté bibs/TT, Louis-Gabriel mange 4 fois par jour: 1ère TT vers 8.30, puis bib (je commence à le sevrer) vers 13.30, TT à 18.30 et à 23.00. Dodo vers 00.00.  J'essaie de le caler sur des horaires + en phase avec mes horaires de boulot mais c'est franchement dur!  J'ai du mal à le sortir du système de l'allaitement à la demande et c'est en fait lui qui fixe ses horaires de la journée lorsqu'il demande sa 1ère TT.  En plus, comme je compte bien conserver 2 TT par jour après ma reprise de boulot, je n'ose pas lui imposer un rythme.  Est-ce que certaines parmi vous ont déjà repris le boulot et continué d'allaiter en même temps??  Bonne soirée et à bientôt, Laurie

---------------

n°491807
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:04:41  

ça fesai lontemps que je ne vou avai rien posté!je voi que tou le monde grandi bien et les mamans son bien occupé!chez nou c pareil,c speed,il y en a tjrs une qui a besoin de qq chose et qd par miracle el dorme toute les deu ,il y a le ménage!sinon méryl ne fai tjrs pa c nui el réclame un bib généralemen vers 4h pourtan je la réveil vers 11 h sinon son der bib serai ver 17h!je vai voir ça avec la pédiatre vendredi!je vai savoir combien el pese ,et vaccins aussi!sinon c la reine des sourires et des areu,el arrete pa !et quan sa soeur lui parle el est aux anges,c tro mimi!pour ce qui est de la taille des couches c 3aussi pour méryl!bon je vou laisse car el chouine,je vai donc profiter que sa soeur dorme pour lui fair un gfro calin!au fait amelili j'espere q'hector va mieu et que sa soeur n'a pa attrapé sesemicrobe!bonne nui

---------------
bandeau_09122947409
Publicité

n°492043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:47:24  

coucou tout le monde, pas mal de lecture pour voir l'évolution de tout le temps. je vois que chacun poursuit sonp'tit bonhomme de chemin à son rythme. violet]Amélie, j'espère que pour Hector ça va mieux.... Ici, à Bruxelles, il fait très froid, nous avons eu de la neige ce week-end, il en reste d'ailleurs à quelques endroits, donc on évite de sortir avec Loïck, vivement les beuax jours, pour aller faire des ballades..... Sinon, en ce qui concerne les couches, je mets également à Loïck la taille 3 chez Pampers, il me reste encore des 2 mais elles commencent un peu à être juste....effectivement, maintenant, on va sans doute attendre un p'tit moment avant de changer de taille, il y a de la marge Autrement, pour les crèmes moi, je lui mets du mustela pour le change à chaque change et quand il a eu des rougeurs quelques fois, je lui ai mis une crème que j'avais eu à la maternité, du néo-cutigénol, qui est très efficace, on la trouve en pharmacie, mais je ne sais pas si c'est un crème plus spécifique à la Belgique, car je sais qu'on ne trouve pas forcément la même chose d'un pays à l'autre. J'ai également vu que certains se réveillent encore la nuit, ça m'a un peu rassuré, car mon p'tit coeur ne fait toujours pas ses nuits malgré qu'il dorme plus il se réveille encore, c'est un peu fatigant comme situation mais bon....j'en parlerais sans doute avec le pédiatre à la fin du mois quand il doit retourner pour ses vaccins, j'espère qu'il va bien les supporter comme la dernière fois... bonne continuation à toutes.

n°492046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:51:07  

je viens de voir qu'il est déjà passer minuit......profiter bien de cette journée, ou de votre soirée avec vos chéris.... bonne Saint Valentin à toutes....passer d'agréables moments avec votre chéri...sans oublier de gros bisous à tous les petits coeurs. flo

n°492108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:06:08  

Coucou les filles, un petit aurevoir je vs dit à ds 15 jours le temps d'établir une nvelle connexion au havre.j'en aurai des post à lire, ça va tchatcher.....bisous à ttes. Margot & Sylvie

n°492241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:25:03  

['b13afc']Syl-micka[/'b13afc'],​ bon et bien à dans 15 jours! ['b13afc']Hkh2[/'b13afc'] oui Aélia fait ses nuits! pour la stérilisation, on m'avait dit jusqu'à 4 mois pour Mathéo mais apparement y a de + en + de médecin qui disent que le plus important est de laver coerrectement les bib à l'eau et au savon car de toute façon une stérélisation ne dure que très peux de temps donc en fait si tu veux qu'elle soit vraiment efficace il faudrait presque stéréliser ton bib avant de le donner à ton bébé! En tout cas pour Aélia le fait de ne plus stéréliser les bib ça n'y change rien! Le plus important c'est de laver ton bib juste après son repas! Pour la diversification, je vais attendre ses 4 mois (pour Math j'avais commencé à 3 mois et demi car il en avait marredes bib de lait)! Je commencerais par la carotte avec 2-3 cuillérés au début et chaque jour un peu plus! Il faut toujours que tu essaie un aliment à la fois comme ça en cas d'allergie tu peux savoir auquel il est allergique!  Voilà si tu à d'autre question n'hésite pas! ['b13afc']Mimine[/'b13afc'] pour les infections urinaire j'ai fait en effet asser souvent donc je vais essayé ton truc! Par contre c'est compatible en cas de grossesse car comme tu sais on est en essai bébé3 donc si j'en prend il faut pas que ça craigne quelque chose! Vivement vendredi qu'on aille chez le doc pour voir son poid et sa taille et (pour faire les vaccins, ça c'est tout de suite moin marrant!)! Là elle est en train de jacassé, je vous dit pas, elle en raconte des choses! Vous les habillé en quel âge vos loulous? Moi Aélia met toujours des body 1 mois et autrement c'est du 3 mois! Gros bisous Fred

n°492270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:35:57  

Bon moisversaire à Arthur et bonne Saint Valentin à toutes ! Depuis 3 nuits Tina fait enfin ses nuits (20 h - 8 h) mais elle réclame sa sucette toutes les heures à partir de 4 h... Je pensais qu'en arrêtant de lui donner la journée (sauf pour s'endormir), ça passerait mais non. Elle ejecte toujours la sucette 15-20 min après s'être endormie mais le matin n'a pas changé. J'essaye de lui faire prendre son pouce mais elle n'arrive à le sortir de son poing qu'une fois sur 10. Auriez vous des solutions ? Je reprends bientôt le boulot, une nuit complète ne sera pas du luxe... Biz aux bb et profitez bien de votre soirée !

n°492297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:44:24  

Pour les bib, depuis que Tina fait ses nuits elle est passée de 4*120+ 1*150 le soir à 180 matin 2*120 le midi (11 h et 13 h) 150 à 17 h et 180 à 20 h. C'est un peu bizarre mais avant-hier elle n'a pris "que" 4 bib de 180, elle a sauté l'étape des bib de 150. Pour la diversification, le pédiatre attend les 6 mois à cause des allergies, il y en a beaucoup dans nos familles. Mais comme elle est assez petite mangeuse, je ne pense pas que ça la dérange. Même si elle ouvre grand la bouche lorsqu'elle nous voit manger ! Au niveau stérilisation, on ne le fait plus que lorsqu'on a transporté les bib à l'extérieur, sinon ils sont lavés soigneusement dès qu'elle a fini. Elle n'a jamais été malade depuis qu'elle est née (je touche du bois). Pour la météo, ici à Toulouse, nous avons des après-midi agréable et plutôt ensoleillé, j'en profite pour sortir plus souvent ma puce. Bon courage et bon rétablissement aux petits malades.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 an le 03.03. 9 10/02/2006 à 10:37:44
il y a t il des mamans de bb grands prématurés? aidez moi! 31 08/02/2007 à 23:06:50
au secours 2 09/02/2006 à 01:36:52
Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62 6 09/02/2006 à 13:31:28
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53

Suivez-nous