111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour les bib, depuis que Tina fait ses nuits elle est passée de 4*120+ 1*150 le soir à 180 matin 2*120 le midi (11 h et 13 h) 150 à 17 h et 180 à 20 h. C'est un peu bizarre mais avant-hier elle n'a pris "que" 4 bib de 180, elle a sauté l'étape des bib de 150. Pour la diversification, le pédiatre attend les 6 mois à cause des allergies, il y en a beaucoup dans nos familles. Mais comme elle est assez petite mangeuse, je ne pense pas que ça la dérange. Même si elle ouvre grand la bouche lorsqu'elle nous voit manger ! Au niveau stérilisation, on ne le fait plus que lorsqu'on a transporté les bib à l'extérieur, sinon ils sont lavés soigneusement dès qu'elle a fini. Elle n'a jamais été malade depuis qu'elle est née (je touche du bois). Pour la météo, ici à Toulouse, nous avons des après-midi agréable et plutôt ensoleillé, j'en profite pour sortir plus souvent ma puce. Bon courage et bon rétablissement aux petits malades.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:55:21  

c'est aussi la taille 3 des new baby, et je ne la change plus la nuit et pour les fesses rouges j'utilise le BEPANTHEN et ça marche très bien. Laurie22, pour les patchs EMLA, il en faut 1 pour chaque endroit où Louis-Gabriel sera piqué (10 cm de diamètre d'efficacité) et mis en place 2 h avant. Le pédiatre de Tina m'avait donné l'astuce de mettre du DEXERYL sur la peau, là où tu mets le patch et tu fais tenir avec une bande (ou des collants) pour éviter d'arracher le duvet en otant le patch. Cette fois-ci je m'arrête. Encore bon rétablissement aux malades et bonne saint valentin à toutes !

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:18:04  

['fc3aad']Laurie, j'espère que Louis Gabriel ira bien !!! Adrien semble se regler mais ilmange 6 fois par jour, je pense que c normal quand on allaite : je commence a y voir plus clair sur les heures de tts : 8h/11h/13h/15h/17h puis un peu avant le bain 19h et un peu après avant de se coucher 20h lol [/'fc3aad'] ['fc3aad']apparement lesmmans qui allaitent encore avec le boulot le fond le soir et le matin journée c'est bibs d'artficiel ou elles tirent leur lait...[/'fc3aad']['b13afc'] FANIA contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe pour le mieux !![/'b13afc'] ['3abbfc']Syl micka à très bientôt !!!! bon courage pour le demenagement !!![/'3abbfc'] ['ff373d']FRAEMAFA , j'habille Adrien en 3 mois encore hihihi, je l'habille qu'en pyjama il en a 6 je crois et je tourne avec, je privilégie le coté pratique, l'autre jour je lui ai mi une salopette mais il avait les mollets a l'air donc je l'ai changé pour un de ses bon vieux pyj lol[/'ff373d'] ['ff373d']POUPCH, j'ai entendu que les doigts c'était plustot vers 4 moi 1/2 ... pour le moment les bbs ont tjrs les pouces en dedant de leur menottes je pense qu'il faut attendre qu'ils les sortent ...[/'ff373d'] concerant les patchs c'est 2 heures avant pas une heure ???

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:08:25  

Tes enfants sont tout simplement "beaux"

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:09:16  

dsl

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:50:37  

Sur la notice c'est inscrit 1 h, mais la 1ere fois je me suis fait avoir : le pédiatre m'avait dit 2 h mais à cause de la notice je n'avais mis les patch qu'1 h avant et Tina a senti la piqûre. J'ai demandé au pédiatre pourquoi il n'était pas d'accord avec la notice et il m'a expliqué que la durée correspond à une question juridique (le laboratoire se préserve de procès éventuels car ça reste un anésthésiant assez fort). La deuxième fois je les ai mis 2 h avant et Tina n'a rien senti, et les effets secondaires du vaccin ont été diminués également (mais je ne sais pas si c'est réellement lié).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:51:37  

j'ai encore oublié une réponse... J'habille Tina en 6 mois, elle fait à peine plus de 60 cm mais à des grands pieds et grandes jambes

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:16:39  

si parmi cel qui on déja deu loulou,il y en a qui souhaite unbb3!si oui qd est ce qu'el souhaiterai le mettre en route?pour ma par c oui et si possible qd Méryl aura 2ans  on commencera les essai!sinon méryl met encor du 3mois pour tou les vetemen!bisoux!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:10:23  

Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir sur internet car la poussée de croissance des 3 mois  de Camille a duré 10 jours où elle me réveillait jusqu'à 4 fois la nuit.Dur dur .A présent elle a repris son rythme et me fait des cycles de 6 heures la nuit.C'est peu mais c'est déjà pas mal.Ajourd'hui 14 février St Valentin ça fait tout juste 1 an que nous avons conçu notre petit trésor.Que le temps passe vite.Et vraiment trop vite car dans 2 semaines à cette heure je serais au boulot.Sinon ma petite Camille va bien , elle pèse 4.800 kg et je commence tout juste à lui mettre du 3 mois.Elle est à peu près réglée la journée.En général c'est réveil tétée, petit moment de jeux et ensuite lorsqu'elle commence à chouiner je la recouche et dodo.Et les horaires c'est 9h , 13h, 16h, 19h, 22h30 puis 5h.Faut que je vous laisse Bisous à +

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:51:12  

contente d'avoir de tes nouvelles ['fc3aad']Kalankoe [/'fc3aad']!!! c cool que tu puisses continuer l'allaitement et dis donc les tetées sont espacées !! c cool !!! moi l'après midi c toutes les 2 heures (peut etre le pic de croissance) mais bon il fait ses nuits ... ['4ecd2f']POUPCH[/'4ecd2f'] moi aussi pour le 1er vaccin j'avais mi les patch 1 heure avant c peut  etre pour cela que Adrien a hurler lors des injections pauvre choune .... ['ff373d']FANIA [/'ff373d']pour moi BB2 ne sera pas avant 3 ans mais qui sait hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:34:26  

Et oui nous souhaitons un troisième bébé et d'ailleur je suis à mon deuxième cicle d'essai et nous croisons les doigts pour que ça soit le bon! Bisous Fred

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:58:56  

fraémafa c'est bon pour une grossesse, en fait je l'avais commencé av ma grossesse (c'est grace à cela que j'ai d'ailleurs pu la mettre en route car ce sont les rapports qui me les declenchent et faire un bb avec preservatif c'est pas evident!!) et puis j'avais arrete une fois enceinte et j'en ai eu a nouveau une carabinée - un week end de paques en plus - et c'est la gyneco qui m'a dit de le reprendre et j'ai pu passé ma fin de grossesse sans pb. Ca n'est qu'a mon retour de la maternité ou je n'en prenais que episodeiquement que j'en ai eu à nouveau. J'espère que cela te sera aussi efficace qu'a moi, c'est quand m^me un reel soulagement Laurie22 ne t'inquiete pas pour les gabarits, Chacun sa taille, Zoé en est à 57 cm et 5 kg mais cela est aussi du à l'allaitement, les courbes ne sont pas les mêmes d'ailleurs il parait que les nouveaux carnets de santé publient les deux types de courbes en fonction de l'alimentation

Publicité

mimine34
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:04:33  

Je vois avec la mienne aussi qu'elle ne prend pas son pouce alors qu'elle essaie depuis longtemps et jetais reticente pour la susu mais vaut mieux cela que des pleurs tout le temps! comme on devait aussi se lever la nuit pour remettre la sucette de ma fille ainée on a essayé un truc avec la seconde mais sur plusieurs jours : le principe est  qu'elle ne s'endorme pas profondement avec la sucette : de la laisser un peu s'endormir avec la sucette dans la bouche et la lui retirer av qu'elle ne dorme vraiment. Au début elle se reveille vraiment mais au fil des jours ça ira mieux, C'est plus facile de s'exercer pendant les siestes. Bon courage

fania
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:38:05  

qqpart ça me tenterai bien de recommencer maintenan mai je sui tro fatigué physiquemen !j'ai peur de ne pa etr capable de m'occuper des grandes et g aussi peur pour ma santé a cause des césar!alor je vai essayer d'etre raisonable et d'attendre un peu!j'esper de tou coeur qu etu va biento nou annnoncer une bonne nouivel!allez je pense bien a vou!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:47:09  

salut les filles je vois que ca a bien ecri dpuis deux jours .moi ca va kalvin pleure bcp depuis 2 3jour et a les gencive tres gonflees...sinon pa grand chose.ojourdui c la st valentin et je suis tte seule papa es au travail(restauration oblige!!!) c pa tres drole car kalvin dort dc on patiente sur lenet.pour le bain de kalvin je le met a present s son transat de bain ds la gde baignoire mai ca me fait de plus en plus mal au dos surttke g fait une lombalgie pendans ma grossesse.a la la je me di vivement kil tienne assi se sera deja moin compliquer.sinon il ri bcp et toujours pas de bruit ni de aaaaaaaaa ni de eeeeeeeeee on atten le premier eclat de rire...allez a biento les filles bisous sophie et kalvin

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:34:58  

Bonjour à toutes!  J'espère que vos petits bouts vont bien.  En relisant les posts j'ai vu qu'Amélie n'était pas apparue aujourd'hui.  Quid d'Hector? De mon côté, ça y est, Louis-Gabriel a eu son 1er vaccin.  Le toubib a fait les injections sur la haut des cuisses.  Mon petit bonhomme a pleuré un peu mais s'est rapidement calmé.  Quand nous sommes revenus à la maison il a englouti son bib de 240ml puis s'est endormi jusqu'à la TT suivante quisiment 6 heures plus tard!  Pour le moment pas de fièvre et il me semble qu'il a une pêche d'enfer... Mais je garde un oeil sur lui quand même.  Niveau taille il pousse super bien: il fait 61cms et 40cms de périmêtre cranien.  En revanche, niveau poids c'est vraiment une plume: 4.270kgs...  Pour répondre à vos posts: pour ce qui est de la ['b13afc']canneberge[/'b13afc'] (airelle ou cranberry), on peut tout à fait en boire pendant une grossesse.  Les sages femmes à l'hôpital m'en ont fait une pub d'enfer.  J'en bois tus les matins (mieux que le jus d'orange) et, je touche du bois, pas d'infection...  Niveau ['b13afc']pouce[/'b13afc'] Titou est devenu le roi.  Vers 1 mois il le trouvaity de temps à autres et hurlait dès qu'il le perdait.  Il mettait tout son poing dans la bouche en se demandant où pouvait bien être passé ce doigt si agréable à sucer.  Depuis, il l'a trouvé et bien trouvé.  Ce n'est pas plus mal car il refusait catégoriquement les sucettes!  Pour ce qui est des ['b13afc']vêtements[/'b13afc']; il met du 3 mois mais les jambes commencent à être petites, les pieds aussi.  Chez H&M, C&A et Orchestra le 3 mois est à 62 cms alors ça lui va encore mais j'ai déjà commencé à lui mettre certains vêtements en 6 mois.  Il nage légèrement dedans mais je préfère qu'il soit au large plutôt qu'être trop serré.  En recvanche, côté bodies, il est tellement fluet que le 56cms lui va encore comme un gant.  Bref, je mixe les différents vêtements que mes copines ont pu m'envoyer de leurs BB précédents (3 naissances en 2005, le mien est le "petit dernier de la bande!!!). Bonne nuit!  Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:21:21  

On a testé dès hier soir ta méthode pour éviter la sucette dans la nuit, ça a super bien marché !!! Tina a mit 1 h de + pour s'endormir complètement, je m'y suis reprise à 3 fois seulement pour prendre sa sucette, et elle ne l'a réclamée qu'à 6 h 40 ce matin pour le bib à 7 h 25 ! C'était donc ma première vraie nuit depuis plus de 3 mois, merci beaucoup ! Bon moisversaire à ['fc3aad']Meryl [/'fc3aad']et ['ff373d']Adrien [/'ff373d']! J'espère que vos hommes vous ont gâtées pour la saint valentin ! Bonne journée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:21:28  

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:38:14  

hello !!! joyeux moisnniversaire ['fc3aad']Meryl [/'fc3aad']et Adrien mon petit coeur !!! Demain c le 2 eme vaccin, j'ai appelé ce matin pour savoir si je pouvais mettre les patchs 2 heures avant la dame m'a dit maximum1h30 !!!! et oui en plus il est ecrit sur la notice 1 heure !!! j'espère qu'il souffrira moins que la dernière fois le pauvre !!! Coté grossesse, je vous trouve très courageuse !!! de tenter le suivant, moi je prefere me consacrer à mon petit bout avant de renchainer pour un suivant ! Coté pouce, je crois que je le prefere à la sucette, mais il ne l'a toujours pas trouvé  il tire un peu son index mais c pas encore ca ! et bravo à ['ff373d']Tina [/'ff373d']pour la nuit que tu   as accordée à ta maman

fania
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:49:36  

bon moisiversaire ADRIEN!et naturellemen bon moisversaire a monBBd'amour qui a 3mois que le tem passe vite!et bo et c terrible en meme tps mai bon je ne vai pa philosopher de bon matin,surtou que la grande soeur fai des betise je vou laisse bisoux a tout le monde!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

mimine34
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:00:39  

je suis ravie de voir que ça a marché et aussi rapidement ! bon moisiversaire à Meryl et Adrien

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:13:38  

coucou les filles, et oui je me fais tres rares ces derniers jours mais mon petit Hector n'est pas en grande forme depuis vendredi. il fait une sacré gastro et a des diarhees tres liquides depuis vendredi plus fortes fievres samedi toute la journée et qui n'a pas diminué malgre les suppos, puis vomissements lundi soir et depuis hier il se vide litteralement. il ne fait pratiquement plus pipi mais ces selles sont aussi liquides que de l'eau. j'ai donc passé vendredi soir, samedi matin et lundi soir aux urgences. puis au tel avec eux. mais il ne me donnent rien mis a part des sels de rehydratation qu'il refuse de boire. enfin je tiens jusqu'à tout à l'heure où je vois le pediatre et si lui ne lui donne pas de motilium ou de lait anti diarhéique, je suis prete à aller jusqu'à Nancy où hec a ete hospitalisé à Noel pour qu'il guerisse. ['4ecd2f']enfin je n'oublie pas de souhaiter à Adrien et Meryl ainsi qu'à Arthur pour hier un superbe moisversaire. Ca y est vous faites partis des grands alors maintenant à vous les longues nuits et les grands sourires, ca ferait super plaisir aux mamans! [/'4ecd2f']sinon desolée mais avec mon absence je suis un peu larguée sur les nombreuses questions. ['b13afc']Fania [/'b13afc']nous mettrons bb3 en route aux deux ans d'Hector et nous en ferons deux avec les meme ecarts d'age qu'entre egge et hec!. car nous c'est quatre ou rien!!! pour les couches j'en suis à la taille 3 de pampers Active fit, mieux que baby dry. quoique en ce moment ca deborde de partout et je passe mon temps à laver body, pyj et meme mes affaires car ca deborde au point de couler sur nos vetements. cote vetements Hector qui pesait 7kg5 vendredi termine doucement le 6mois et porte de plus en plus de 9 mois. cote creme pour les fesses j'ai achete celle de mustela car j'adore tous leurs produits mais tant avec Egg qu'avec hec je n'en mets jamais car ils ont vraiment des fesses de bb. j'en ai encore jamais mis à hec et en 20 mois j'ai du en mettre à tout casser 5 fois à egg. par contre je ne change pls hec la nuit depuis qu'il à 1 mois et demi. ca ne fait que perturber son sommeil et si ca deborde ca ne le gene pas, c'est juste un peu plus de frottage avant la lessive! ['fc3aad']syl micka [/'fc3aad']meme si tu es deja partie on se reparle dans 15 jours!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:30:36  

['ff373d'] j'espère qu'il va vite guérir ce petit bout de chou ... [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:46:04  

Et bon rétablissement à Hector! Moi je suis allée chez le kiné pour Aélia aujourd'hui t il à dit qu'elle est adorable! Elle s'est laissée faire et son coup se mobilise de mieux en mieux! Remarque moi aussi je me laisserai faire à sa place car il est craquant le p'tit kiné! Sinon mon nouveau taf me fait ch..r et oui même pas une semaine de reprise et ça me gonfle déjà! Les maisons de retraite je me rend compte que c'est vraiment pas mon truc donc je viens de poster 4 lettres pour des cliniques et hopitaux sur Nantes et j'éspère que ça va aboutir! Je croise les doigts! C'est vrai que lorsque l'on sera dans notre maison ça me fera des kms mais tant pis! Je préfère ça plutôt que de me prendre la tête pour aller bosser! Demain dernière journée! Tant mieux! Vendredi c'est au tour d'Aélia d'aller chez le doc! Aller bonne soirée! Au fait êtes vous aller voir les nouvelles photos sur mon blog? Gros bIsous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:44:51  

Tout dabord bon anniversaire a MERYL ET ADRIEN gros bisous a ces deux bb et quil continue a bien grandir.  AMELIE garde le moral et jespere que HECTOR va vite se retablir c'est sincere je me met a ta place c pa facile, en tout cas fais lui un gros bisous. Comme prevu je suis aller hier chez le pediatre et je suis contente car Hylies n'as pas trop grossis 8.100kg et bien grandis 66cm ( il a pris 4cm en 3semaine)

fania
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:02:02  

j'espere qu'hector va vite se porter mieu,c si dur de les voir malade,n'hésite pa a te rendre dan un otre hopital si ça ne va pa mieu car un gastro ne doi pa durer tro longtemp c 3jour environ!alle donne nou vite de bonne nouvel!

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5