137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°496840
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere qu'hector va vite se porter mieu,c si dur de les voir malade,n'hésite pa a te rendre dan un otre hopital si ça ne va pa mieu car un gastro ne doi pa durer tro longtemp c 3jour environ!alle donne nou vite de bonne nouvel!

---------------
bandeau_09122947409
Publicité

n°496861
mimine34
Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:09:54  

pauvre Hector et j'imagine l'etat dans lequel tu dois etre, courage

n°496876
mimine34
Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:14:34  

j'espere que tu trouveras vite un boulot qui te plaise vraiment. Je relisais un vieux post ou tu donnais les horaires des bibs mais quelles quantités? Faut dire que Zoé en une semaine de temps est passée de 6 tt au sein à 5 bib dimanche et lundi puis 4 hier et aujourd'hui et elle augmente les doses : 210 - 180 - 180 - 210. et encore elle pleure quand il est vide N'est-ce pas un peu trop?

n°496949
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:38:39  

merci les filles pour vos gentilles pensées. La journée a été dure j'ai plusieurs fois commencé à pleurer d'impuissance face à ses diarhées. je l'ai changé pls de 20 fois aujourd'hui et j'ai change de vetements huit fois tant cela débordait. un moment alors que je le changeais il a toussé et cela a provoqué une nouvelle crise. il y en avait partout. enfin je suis allée chez le pédiatre et ca m'a fait du bien car j'ai un peu craque devant lui. on analysé les six derniers jours, il a fait un prelevement de selles pour analyse et m'a rassuré quant à la deshydratation d'hector. tout va encore bien. il n'a erdu que 2% de son poids (ils hospitalisent à 5%). il est encore en forme heureusement. il m'a changé de lait pour un sans beaucoup de fibres mais n'a pas stoppé de lait car les nouvelles directives sanitaires est de ne passer au lait antidiarheique qu'au bout de deux trois semaines. malheureusement ce soir son nouveau lait lui donne envie de vomir et il l'a à nouveau refusé. resultat retour à l'autre pour qu'il ait quelquechose dans le ventre. pareil pour les sels de rehydratation; il les refuse categoriquement. va falloir trouver une autre feinte. le pediatre m'a dit qu'il faudrait passer avec une pipette. voila sinon ['4ecd2f']Hylies [/'4ecd2f']gagne sur le poids mais pas la taille! hector fait 7kg330 et 67cm. voila je vais me coucher les filles car suis un peu epuisée par ces dernieres journées. biz et à demain

n°497012
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:53:49  

Bonsoir!  Il n'est pas trop tard pour fêter un bon moisversaire à Meryl et Adrien, nous sommes encore le 15 février.  Amélie, j'espère que ton petit bout va aller mieux cette nuit et que tu pourras dormir quelques heures: tu as l'air complêtement crevée!  Vas tu aller à Nancy? Si tu penses qu'il sera mieux soigné là bas, n'hésites surtout pas... Les filles, plus je lis vos posts et plus je me demande si mon lait est bon pour mon fils: Hylies fait quasiment deux fois le poids de Louis-Gabriel...!  Je sais bien qu'il est né limite préma mais comme sa courbe de taille est bonne (plus de 60 cms) je me demande bien ce qui peut clocher sur le poids!  Pour ce qui est de la quantité ingurgité par mon Loulou, je ne peux parler que de la seule TT au bib qu'il prend: 260ml vers 12.00.. Pour les autres, comme c'est de l'allaitement au sein et que je ne suis pas graduée ce serait difficile lol!  En revanche, il reste 45minutes à 1.00 au sein et pas franchement pour tétouiller.   Bonsoir! Laurie

---------------

Publicité

n°497055
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:01:05  

['ff373d']encore une pensée pour Hector et sa maman !!! guerit vite petit coeur !!![/'ff373d'] j'espère que ca ira demain !!! bonne nuit maman Amélie. Laurie, si ton pediatre ne t'as rien dit sur ton BB c que ca doit aller, il a grandit peut etre plus vite qu'il n'a grossit et va se rattraper ??? Mon Adrien semble petit par rapport aux autres BBs mais vu qu'il a de bonnes joupette ca me rassure !! demain pediatre aïe aïe aïe c la piqure !!!

n°497174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:35:50  

Tout dabord laurie et 7lams7 ne vous inquiete pas deja vous allaiter et si sa peut vous rassurer mon pediatre ma dit qu'Hylies etait "hors norme" malgres quil soit magnifique chaque bb evolue a son rhytme et voyez le bon cote des choses au moin vous profiter des fringues pour vos bb car je vous dis la verite Hylies grandit tellement vite (je me plains pas!!!) que il y a des vetements que je lui ai mis 1/2 journee et je pensais etre tranquille pour l'hiver avec tout ce que javais achete et kdo mais c la 2eme fois que jai rachete plein de truc! AMELIE repose toi , je ne suis pas pediatre mais je c qu'Hylies avait eu la gastro a 20jours et il a ete mis a la diete 24h GES 45(rehydratation orale) + smecta et des le 1bib de lait sur 2 jusquau surlendemain la pediatre mavait que ct le lait qui donne la diarrhe et il vallait mieux quil ne mange pas 24h car deja il etait bien au niveau du poids quil se vide en tout les cas jespere Hector ira mieux rapidement. C sur qu'au nivau taille Hylies ne depassera jamais Hector car a la naissance il faisait que 50cm Hec avait 8cm davance pour 12jours de difference. Aujourhui premiere puree+pt pot fruit pour Hylies suite au conseil du pediatre et de Fraemafa carotte -pomme de terre c vrai quil y en avit autant sur le bavoir que dans la bouche mais je pense quil a quand meme bien mange car il a demande son prochain bib que 3h apres . Le vaccin c super bien passe en faite jai porte Hylies et le pediatre lui a pique les fesses il na rien senti, parcontre le pediatre ma dit de lui mettre un supo au cas ou la fievre mais je prefere lui surveiller regulierement et a ala moindre alerte lui mettre car je prefere lui donner le minimum de medicament avec tout ce qui la avle deja et qui non servi arie pour la plupart(pourquoi g changer de pediatre aussi).

n°497188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:41:30  

Eh oui ct devnu inespere pour moi mais avnt hier mon bb damour a fait sa nuit 23h15-9h00 et en +dans son lit mais se netait qune fausse joie car hier il c endormi a 9h00 et reveille a3h00 mais pas pour manger il voulait jouer jusqua 5h15 je nen pouvais + en tout cas je nai rien allume aucune animation on a fait un petit tour dans le noir et apres je lai allonge a cote de moi mais impossible de dormir car des que jarretais de parler il se mettait a pleure enfin bon c pas grave jespere quon vas y arriver doucement. La il est 22h30 il c endormi il ya 15mn jespere que c pour la nuit. allez les filles a plus!

n°497386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:22:08  

un petit coucou en passant.... je vois que ça tchate beaucoup !!!Je vous embrasse toutes très fort !

n°497421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:45:06  

Bon moisversaire au petits bouts du 16. Du coup j'ai pas eu le temps de tout lire en détail, mais apparemment ['4ecd2f']hector [/'4ecd2f']c'est pas la forme alors pleins de bisous pour son rétablissement et à ['4ecd2f']amélie[/'4ecd2f']. ['4ecd2f']Fraémafa [/'4ecd2f']j'espère que la reprise du boulot s'est bien passé ??? Depuis deux nuits Clément se réveille à 3h00 on se demande ce qui se passe ent out cas ce n'est pas la fin, à['fc3aad'] votre avis c'est une poussée de croisssance ou une poussée dentaire ??? [/'fc3aad']j'ai lu vite fait que kalankoe en parlait. Si non c'est peut être le vaccin qu'il a eu mardi soir. A part ça tout va bien. ['fc3aad']Autre question mettez-vous de la farine ou de la blédine dans les biberons de vos petits et si oui vous prennez quelle marque ??? [/'fc3aad']Merci les filles et je vais essayre de revenir sur le forum dans la journée.  

n°497565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:51:27  

Un bon moisversaire à ['4ecd2f']Sevan [/'4ecd2f']! Comment s'est passée ta nuit Amelie ? Est-ce que ['ff373d']Hector [/'ff373d']va mieux ? 7lams7, comment s'est passé le vaccin d'['ff373d']Adrien[/'ff373d'] ? De mon côté, c'est la deuxième nuit que m'accorde Tina, un vrai bonheur. Par contre, hier elle a voulu mangé toutes les 2 h. On lui faisait des bib de 150 et ne prenait que 120. Elle a bien dormi, bien discuté (toute la journée !), tout allait bien mais elle a mangé tout le temps. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Bonne journée à toutes, j'espère que la météo vous gâtera plus qu'ici, à Toulouse (il pleut depuis ce matin...) Bizou à vos petits amours

n°497638
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:24:24  

['fc3aad']hkh2 tu dois delirere à donner de la nourriture à Hylies hihihi ca doit etre trop mignon !!![/'fc3aad'] ['b13afc']Biboune et mimie ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!![/'b13afc'] ['ff373d']POUPCH le vaccin c cette après midi mon pauv ti bout [/'ff373d'] ['ff373d']felicitation à Tina pour ces 2 nuits hihihi[/'ff373d'] Ici le temps est mediocre dpuis hier que de la pluie  ['4ecd2f']Un joyeux moisnniversaire à Sevan !!!#[/'4ecd2f']im16 ['ff373d']J'espère que Hector va mieux aujourd'hui ![/'ff373d'] à plus

Publicité

n°497982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:03:03  

biboune57 enfin de retour! sa fait plaisir davoir de tes nouvelles.... 7lams7 c vrai que sa fait toujours plaisir de faire decouvrir a nos bb une nouvelle chose mais apres ce 1er repas g bien compris quil fallait planifier le bain juste apres le repas car Hylies sen colle vraiment de partout et pour les mamans comme toi qui allaitent comment sa se passe pour lalimentation? Amelie des que ta un peu de tps meme ecris nous meme 2-3 mots pour nous donner des nouvelles d'hector car meme si je le connais pas physiquement je minquiete un peu! Pour les nuits c pas gagne mzis quand meme Hylies commence a se coucher un peu + tot 22h30 sa me permet de souffler un peu! Voila les filles je v allais preparer la puree pour Hylies.

n°498064
Laurie22
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:33:32  

Tout d’abord, joyeux moisversaire à ['ff373d']Sevan[/'ff373d'] !  Et puis j’espère qu’['ff373d']Hector [/'ff373d']va mieux, pauvre petit bout de chou…. Courage Amélie !  7lams7, bonne chance avec le vaccin… J’espère que tout se passera bien pour ['ff373d']Adrien[/'ff373d'] !  Poupch, tu vas voir, plus ['ff373d']Tina[/'ff373d'] fera des nuits, plus tu te reposeras enfin… Titou dort environ de 1.00 à 8.30 et c’est un vrai bonheur même si j’avoue que la TT du matin se fait un peu les yeux fermés pour moi.  Depuis qu’il s’est réglé comme ça j’arrive à ne plus dormir l’après midi (c’est cool d’avoir des journées entières mine de rien !!!).  Sinon, niveau temps c’est aussi la cata du côté de Paris.  Et ça se ressent sur l’humeur de mon petit bonhomme qui aimerait bien pouvoir aller se balader un chouia.  Quand je pense que j’ai voulu passer 15 jours chez mes parents parce qu’il neigeait à la maison !!! J’espère bénéficier d’une accalmie pour pouvoir le promener un peu dans l’après midi !  Biz’ à toutes !  Laurie

---------------

n°498248
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:37:26  

ça me rappel qq'un.Méryl fai ça parfois el ne fini pa son bib et du cou el tien moin lontem!mai des fois el se rattrape la nui ou el réclame 2fois et du cou le lendemain el a moin faim,c bizzar el arrive pa a se regler!je vai chez la pédiatre demain on verra bien ce qu'el me di mai ma grande a fai ses nui a 6mois alors!il n'y a plus qu'a attendre.

---------------
bandeau_09122947409
n°498256
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:38:44  

---------------
bandeau_09122947409
n°498286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:49:05  

Est-ce que tu essayes de décaler Meryl dans ces cas là ? Ce matin j'ai réussi à faire patienter Tina pendant 3/4 h mais elle n'a pas bu plus... Tu me tiendras au courant après le pédiatre ? Merci beaucoup. Et hkh2, félicitations pour les purées d'hylies. Vivement qu'on y arrive !  à toutes !

n°498312
7lams7
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:53:24  

j'ai crée une suite pour les mamans de novembre !!! numero 6 a ce soir

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 an le 03.03. 9 10/02/2006 à 10:37:44
il y a t il des mamans de bb grands prématurés? aidez moi! 31 08/02/2007 à 23:06:50
au secours 2 09/02/2006 à 01:36:52
Originaires du Sud ouest et habitant maintenant 59/62 6 09/02/2006 à 13:31:28
jumelles 2 08/02/2006 à 22:39:53

Suivez-nous