/ / /

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:52:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']7lams7 - 16/02/2006    Favoris Répondre       chalut  hkh2 tu dois delirere à donner de la nourriture à Hylies hihihi ca doit etre trop mignon !!! Biboune et mimie ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! POUPCH le vaccin c cette après midi mon pauv ti bout  felicitation à Tina pour ces 2 nuits hihihi Ici le temps est mediocre dpuis hier que de la pluie  Un joyeux moisnniversaire à Sevan !!! J'espère que Hector va mieux aujourd'hui ! à plus    [/'fc3aad']    ['b13afc']hkh2 - 16/02/2006    Favoris Répondre       bonjour! biboune57 enfin de retour! sa fait plaisir davoir de tes nouvelles.... 7lams7 c vrai que sa fait toujours plaisir de faire decouvrir a nos bb une nouvelle chose mais apres ce 1er repas g bien compris quil fallait planifier le bain juste apres le repas car Hylies sen colle vraiment de partout et pour les mamans comme toi qui allaitent comment sa se passe pour lalimentation? Amelie des que ta un peu de tps meme ecris nous meme 2-3 mots pour nous donner des nouvelles d'hector car meme si je le connais pas physiquement je minquiete un peu! Pour les nuits c pas gagne mzis quand meme Hylies commence a se coucher un peu + tot 22h30 sa me permet de souffler un peu! Voila les filles je v allais preparer la puree pour Hylies.    [/'b13afc']     ['3abbfc']Laurie22 - 16/02/2006    Favoris Répondre       B'jour! Tout d’abord, joyeux moisversaire à Sevan ! Et puis j’espère qu’Hector va mieux, pauvre petit bout de chou…. Courage Amélie ! 7lams7, bonne chance avec le vaccin… J’espère que tout se passera bien pour Adrien ! Poupch, tu vas voir, plus Tina fera des nuits, plus tu te reposeras enfin… Titou dort environ de 1.00 à 8.30 et c’est un vrai bonheur même si j’avoue que la TT du matin se fait un peu les yeux fermés pour moi. Depuis qu’il s’est réglé comme ça j’arrive à ne plus dormir l’après midi (c’est cool d’avoir des journées entières mine de rien !!!). Sinon, niveau temps c’est aussi la cata du côté de Paris. Et ça se ressent sur l’humeur de mon petit bonhomme qui aimerait bien pouvoir aller se balader un chouia. Quand je pense que j’ai voulu passer 15 jours chez mes parents parce qu’il neigeait à la maison !!! J’espère bénéficier d’une accalmie pour pouvoir le promener un peu dans l’après midi ! Biz’ à toutes ! Laurie     [/'3abbfc'] ['ff373d']fania - 16/02/2006    Favoris Répondre       tient , ça me rappel qq'un.Méryl fai ça parfois el ne fini pa son bib et du cou el tien moin lontem!mai des fois el se rattrape la nui ou el réclame 2fois et du cou le lendemain el a moin faim,c bizzar el arrive pa a se regler!je vai chez la pédiatre demain on verra bien ce qu'el me di mai ma grande a fai ses nui a 6mois alors!il n'y a plus qu'a attendre.   [/'ff373d']     [

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:52:52  

rouge]fania - 16/02/2006    Favoris Répondre       au fait je répondais a pouch         ['4ecd2f']poupch - 16/02/2006    Favoris Répondre       Merci fania Est-ce que tu essayes de décaler Meryl dans ces cas là ? Ce matin j'ai réussi à faire patienter Tina pendant 3/4 h mais elle n'a pas bu plus... Tu me tiendras au courant après le pédiatre ? Merci beaucoup. Et hkh2, félicitations pour les purées d'hylies. Vivement qu'on y arrive !  à toutes !  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:45:50  

Et bien on est bavarde! Aélia est de + en + bavarde et de + en + coquine car dés que je ne l'a regarde plus elle se met à chouiner! Elle s'amuse de + en + avec sa tétine, elle l'a tient dans sa tite maine et joue avec! Sinon elle nous à fait un éclat de rire, joue beaucoup avec ses main et .... qu'est ce que je la trouve belle et mignone! ['b13afc']Mimine pour les horaires de bib et quantités Aélia prend son premier à 8H30 (210ml), 12H30-13H (180ml), 16H30-17H (180ml) et 20H30-21H (180ml)[/'b13afc'] ['ff373d']Alors Hector vas comment Amélie, bon rétablissement et un bisou spécial pour lui![/'ff373d'] ['b13afc']HKH2 c'est marrant de passer à la diversification, hein! pense au blouse en plastique pour les repas, ça évite les cata sur les vêtement! Et pour les suppo de doliprane après les vaccins, c'est bien de les mettre en systématique car lorque la fièvre est là c'est beaucoup plus dur de la combattre! Il vaut mieux agir avant! [/'b13afc']['4ecd2f'] Mimie85 pour les farines, il vaut mieux attendre les 4 mois de ton bébé! Et quand tu commence, une seul/24H sinon c'est trop et ton bébé risque de ressembler à un "sumo"![/'4ecd2f']['fc3aad'] Poupch moi Aélia ça ne lui arrive jamais de manger toute les 2H, comme j'ai mis ci-dessus elle est réglée suivant ces heures là![/'fc3aad'] ['3abbfc']7lams7 alors ce vaccin ça été?[/'3abbfc'] ['b13afc']Bon moisversaire Sevan![/'b13afc'] Aélia c'est son tour demain pour la deuxième série de vaccins! Aélia est du 30 Octobre et donc comment je fais ce moi-ci pour son moisversaire? C'est pas marrant ça! Voilà gros bisous et bonne journée! Fred

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:48:44  

['fc3aad']on rentre juste de chez le pediatre et cette fois ci il a bcp bcp moins pleuré !!! le pediatre nous a prescrit plein d'homeopathie pour mieux evacuer le vaccin. Au retour, Adrien s'est endormie comme une masse, j'espère que la soirée sera bonne ![/'fc3aad'] il fait 5kg800 pour 62 cm et pc 41 donc tout va bien il mange bien ca me rassure (car avec l'allaitement on se pose bcp de question) le doc a dit qu'il a bcp grandit par rapport à son poids... ['ff373d']Framemafa comme toi je trouve mon BB trop beau on en deviendrai fou, mais je crois que c le syndrome de la nouvelle maman hihihi [/'ff373d'] ['ff373d']toujours pas de nouvelle du petit Hector et de sa maman j'espère vraiment que ca va !!! [/'ff373d']

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:07:32  

Heureuse de savoir que le vaccin d'Adrien s'est bien passé! Toujours pas de news d'Hector à ce que je vois...  J'espère qu'il va mieux!!! Je m'inscrit aussi dans le club des mères qui trouvent que leur BB est magnifique!  Je crois que je pourrais passer des heures à le regarder et à "discuter" avec lui.  C'est que mine de rien ces petits bouts de 3 mois en ont des choses à raconter avec leurs Aheu, leurs sourires et leurs petites mains qui bougent dans tous les sens.  Biz', Laurie

---------------

Publicité

fania
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:47:02  

et oui demain encore des vaccins c chiant vivemen que ça soi fini!le pédiatre ²tou les moi c pa super!bon je viendrai vou donner des nouvelles de ses mensuration!bonne nui tou le monde!

---------------
bandeau_09​122947409
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:50:34  

j'ai cédé et ai repris l'ancien traitement que j'avais donné à egg quand elle avait eu la gastro toute petite. ma visite chez le pediatrea donc confirmé ce que les nouvelles recommendations sanitaires au lux etaient de ne pas stopper ou changer de lait avant trois semaines de diarhées. j'avias donc que des sels de rehydratation qu'il a continué à refuser jusqu'à ce que je le mette dans le the au fenouil. bref aujourd'hui il n'a eu que sept diarhées - faut dire que je ne lui ai pratiquement rien donné à manger. j'ai du changer quatre fois de pyjamas et de bodys. A 18h n'y tenant plus, j'ai demandé à mon mari d'aller acheter du lait antidiarhéique et il en a bu 150ml. j'espere enfin que cela va aller.  donc normalement il devrait maintenant se retablir vite enfin j'espere. je ne serais sans doute pas beaucoup presente ce w-e car ma meilleure amie vient passer le w-e, ca va me faire un bien fou.  je vous embrasse et vous confirme ma presence au club des mamans qui trouvent que leurs enfants sont les plus beaux du monde!

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:53:31  

recap et rajouts moisversaires et blogs  les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 -liloutte28 avec Clarisse le 28/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - lilou 255 avec Julie le 10 -laurie22 avec Louis-Gabriel le 10 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - caramel69 avec Victoria le 23 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 - bri7478 avec Amandine le 27 et biboune57 avec Anthony du 28 pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ://leoniegoossens.skyblog.com . flower29 et Loick ://loick.over-blog.org/ j'attends celui des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:54:38  

merci lilou255 pour tes commentaires sr mes enfants et merci à toutes pour votre soutien et vos pensees pour hector

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:15:34  

Salut Amélie!  Heureuse de savoir qu'Hector va un peu mieux...!  Passe un bon week end avec ton amie, ça te permettra de décompresser un peu!  Fania, bon vaccins demain, on attend les dimensions de ton p'tit bout!  Bonne nuit! Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:25:48  

Et contente de te revoir ['fc3aad']Amelie[/'fc3aad'], surtout avec de meilleures nouvelles d'['3abbfc']Hector[/'3abbfc']. J'espère qu'il va vite aller mieux maintenant. Profite bien de ton we ! ['ff373d']Fania[/'ff373d'], bon courage pour les vaccins. Et je me joins à vous dans le club des mamans qui trouvent leurs bébés magnifiques. C'est tellement génial quand ils discutent. Hier, Tina a tellement discuté, elle se faisait les poumons aussi, qu'elle a la voix légèrement cassée. Encore un grand merci ['4ecd2f']Mimine34[/'4ecd2f'], grâce à toi toute la famille fait ses nuits. Bonne journée à toutes et biz aux plus beaux bébés du monde !

fania
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:04:58  

de la visite,alors la miss fai 59 cms et 5kgs!donc tou va bien meme si el boi de maniere décousu la pédiatre ma di de ne pa m'inquieter car Méryl sai se don el a besoin!et pui je sai que je n'ai pa fai des bb glouton alor bon c comme ça !sinon el est crevé par c vaccin et c endormi aussito dan le porte bb ,je pense qu'el est parti pour une bonne sieste!sinon je croi que c le moisiversaire de loik ou je me trompe gro bisoux pour ce loulou!bon je vai préparer le repa de miss Téa!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:06:17  

coucou les filles, ['4ecd2f']Amélie [/'4ecd2f']tout plein de courage pour ton petit hector, jespère que ça va aller mieux. Dans l'autre post je demandais si vous donniez de la blédine à vos bébés et si oui comment et quelle marque ??? Clément est toujours à 4 x 180 ml, à sa visite du 3 ème mois le médecin ne l'a pas pesé et mesuré on verra le mois prochain. Il a ses fesses sont rouges j'essaye de lui mettre du cythélium de aderma et du mytosil, ça lui fait mal. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:10:17  

bon moiversaire à loick... ['4ecd2f']fania [/'4ecd2f']moi aussi Clément a été très fatigué et perturbé après son vaccin il se réveillait à 3h00 les deux nuits qui ont suivi le vaccin, après les vaccins on lui a mis un suppo et deux compresses froides aux endroits où il a eu ses vaccins, en tout cas ça s'est mieux passé cette fois-ci que le mois dernier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:15:09  

['4ecd2f']merci fraémafa[/'4ecd2f'], j'avais pas vu que tu m'avais répondu pour la farine, je voulais attendre le 4 ème mois mais en fait je suis un peu butée sur le fait qu'avant, Clément prenait 5 x 150 ml et que maintenant il est à 4 x 180 ml ça lui fait donc - 30 ml et j'ai peur pour son poids et je me disais que si je lui rajoutais un peu de farine sa compenserait. Pourtant le médecin à dit qu'il n'y avait rien t'inquiètant mais je reste fixée sur ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:16:14  

merci d'avoir pensé à Loïck, en ce 17 février jour de ses trois mois..... là je n'ai pas beaucoup de temps... il commence également à faire plein de gazouillis, je veux dire qu'on remarque qu'il aimerait bien parlé, c'est marrant tout ça, vivement ses premiers mots... autrement, tout va bien, il aime aussi de plus en plus son tapis de jeu avec tous les jeux suspendus..... J'espère que vos bouts de chou vont bien.....je prendrais un peu plus de temps pour écrire la prochaine fois....

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:05:51  

je suis ravie que mes conseils aient pu t'aider mais tu vas rire cela fait 2 nuits et une sieste que...on se leve pour lui remettre sa sucette!! alors je vais  y travailler à nouveau, une chose est sure avec un bb c'est que rien n'est acquis. Faut dire qu'hier j'etais trop ko pour  rester avec elle une heure ou plus pour lui enlever la susu. Je pense que c'est le traitement contre la depression qui me met ko mais je pense que cela commence à aller mieux même s'il y a encore des hauts et des bas comme des grosses angoisses la nuit. Mais quand je vois Hector je me dis que je n'ai pas à me plaindre. J'espère qu'il va mieux et que toi Amelie tu arrives à surmonter, courage surtout apres quand tu auras le contre coup. Bon moisiversaire à Loick.! mimie85 à moi aussi on a dit que c'est 5 *150 ou 4 *180 mais je pense que c'est une moyenne et puis il y a des fois ou il faut un 210 et d'autre ou Zoe ne termine pas son 180 comme ce midi ou il reste encore 60. Le mieux est de faire confiance à ton bb, un bb ne se laissera jamais mourir de faim. D'ailleurs pour nous aussi le mieux est d'ecouter son appetit plutot que faire des regimes, c'est pour cela que je n'inciste jamais quand Lily ma puce de 7 ans ne veut pas finir son assiette

mimine34
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:08:49  

merci fraémafa pour les quantites et horaires cela m'eclaire aussi Zoé a l'air de se caler un peu sur les même horaires. Question à toutes celles qui sont au bib : combien de temps vous tient une grosse boite de lait? j'ai l'impression que ça part tres vite, non?

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:55:54  

['fc3aad']Adrien a bien dormi cette nuit il ne s'est pas reveillé peut etre les effets de l'homeopathie ?! parcontre ce matin il avait mal alors je lui ai donne un peut de doliprane en sirop mais il est toujours patrack, il ne boit qu'un sein, il a un peu de fièvre ... J'espere que pour Meryl ca ira bien !!![/'fc3aad']['ff373d']Merci pour les nouvelles D'Hector j'espère qu'il sera completement retablie ce week end !!![/'ff373d'] ['ff373d']Un joyeux moisniversaire au ptit bout Loick !!![/'ff373d'] bisous

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:13:40  

au fait desolée peut etre de devoiler mes pbs perso, je suis allée chez le gyneco mercredi et j'ai une "vaginose" vous connaissez ? en plus certainement de mon candida ... le gyneco m'a vite expediez ca me saoule ...  up le post

Publicité

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:40:40  

Joyeux moiversaire à Loïck et j'espère j'espère que tous les petits vaccinés de ces derniers jours se portent bien/mieux...!  Mimie85, pour les fesses de ton BB, je te conseille le liniment oléocalcaire... J'ai donné la recette dabs un post précédent.  Sinon, le pédiatre m'a prescrit de l'aloplasmine.  Parait que c'est souverain!  Niveau Bib', je ne peux pas spécialement vous aider car Titou est encore allaité au sein sur 3 TT.  La 4eme est au biberon et là, il s'enfile joyeusement 240ml voire plus...!  Et malgré tout cv'est le plus chétifs de tous !!!! Heu... "vaginose", moi pas connaitre... mais le nom ne promet rien d'engageant.  Regarde un peu sur internet ce qui ça peut vouiloir dire! Voilà...!! Bises, Laurie

---------------

mimine34
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:55:03  

est-ce que tu as du refaire la même chose chaque soir pour la sucette ou est-ce de l'acquis? Je te demande cela car j'ai du la lui enlever à nouveau ce soir - j'espère qu'elle ne se reveillera pas cette nuit, on verra bien... tiens je l'entends snif c'est à recommencer, dis moi en detail comment ça a marché pour toi. 7lams7 : désolée mais je ne connais pas la vaginose, j'espere surtout qu'il t'a trouvé un super traitemetn qui te soulagera

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:55:28  

Laurie t'inquiètes pas pour ton BB le pediatre a dit qu'il était bien, c son rythme et c tout !!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:57:53  

oui j'espère que c bien en plus le traitement n'est pas recommandé en cas d'alliatement mais biensur ca n'a pas gené le gygy ! grrr j'ai le don pour me choper des trucs chelous moi ! (et en plus mon homme veut faire crac crac mais vous comprenait bien que moi pas trop héhéhé chuuuuuuuuuuut)

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:58:15  

je croyais que ca allait ecrire en petit ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans
bebe aout 2005/6 bebe du 11 fevrier 2005