120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je croyais que ca allait ecrire en petit ...

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 21:44:53  

excusez moi pour ces horribles fautes lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:09:37  

Même si elle m'a semblé perturbée dans ses bib (toutes les 2 h pour 90 ou 120 ml pendant 2 jours sauf la nuit elle patientait 10 h), depuis aujourd'hui tout rentre dans "l'ordre". Tina met 1 h de plus avant de s'endormir vraiment mais elle me laisse dormir jusqu'à 6 h 30 - 7 h (donc 1 h avant son bib). Toutes les siestes et tous les soirs je lui retire la sucette lorsqu'elle commence à dormir. Au début je ne lui enlevais que lorsqu'elle se laissait faire puis j'ai forcé de + en +. Et cet après-midi, pour la première fois elle s'est endormie sans sucette du tout. Mais depuis sa naissance, je refuse de lui laisser la sucette toute la nuit. Elle se réveillait à chaque fois que je lui retirais donc toutes les nuits j'ai attendu que Tina lâche sa sucette avant de me recoucher (ce qui durait parfois 1 h) et ainsi jusqu'à ce que tu me donne tes conseils. Mais à force de lui enlever à chaque fois que je la couche, elle tétouille 1 ou 2 coup dans le vide, elle s'installe plus confortablement dans son lit et plonge dans les bras de Morphée. Par contre, depuis que je lui retire sa sucette, elle a besoin de s'endormir avec son nez dans la paume de ma main. Du coup tous les soirs : bain, sieste, bib, petite discussion avec plein de sourires puis au lit après le bisou de papa. et là je la laisse se calmer dans son lit avec la sucette, on lui remet 2 ou 3 fois et une fois qu'elle est calme, je lui pose ma main sur la joue, elle se tourne pour mettre son nez dans ma paume, commence à dormir et HOP, arrachage de sucette. C'est très rare qu'après ça elle se réveille. Voilà mes soirées... Je n'ai pas à me plaindre, il n'y a aucun pleur, sauf pour dire "Maman je suis fatiguée". J'espère que j'ai été assez compréhensible, quoique un peu longue... 7lams7, bon courage pour ta vaginose (même si je ne sais pas trop ce que c'est), j'espère que ça se guérit facilement et rapidement. Bonne nuit à toutes.

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:29:30  

... merci! Je sias bien qu'à priori tout va bien mais néanmoins je stresse un peu!!! J'ai vaguement regardé pour "Vaginose" sur google et cracrac pas recommandé!!! Bonne nuit! Lau!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:14:20  

Et bien Aélia à eu ses 2 vaccins ce matin  et elle à été choutée toute le journée! Et ce soir catastrophe elle à vomis tout son bib de 17H en jet! A peine je venais de la baigner et l'habiller suite à 1 premier vomissement que rebelotte, sur elle, le sol, mon pantalon! Pauvre nénette elle était toute blanche! A la fin c'est de la bile qu'elle nous vomissait! ça fait trop mal au coeur! Elle s'est endormis du coup sans prendre son bib de 20H30 et là ilest 23H07! Donc on verra comment va se passer la nuit! Sinon elle pèse 5kg600, mesure 61cm500 et à un PC de 40cm! Elle est grande mais bon faut dire que le papa mesure 1m89! Moi je suis petite 1m57! J'éspère qu'elle sera plus grande que moi (bien que malgré que j'ai été complexée par ma taille à l'adolescence et bien aujourd'hui j'aime mieux ma petite taille que voir des filles super grande!) mais pas trop grande quand même! Sinon je sais plus qui demandait pour le temps que dure une boîte de lait, et bien je crois que'elle nous dure une dixaine de jour! Bon moisversaire tardif (mais c'est encore le bon jour!) à Loïck! Bon rétablissement à toi petit Hector et Amélie repose toi bien! Gros bisous les filles je vais au dodo car mon chéri m'apelle! Bonne nuit Fred

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:16:03  

encore 45mn pour te souhaiter un super moisversaire petit Loick. le temps passe vite. Flower29 fais lui un bisou de ma part. Hector va beaucoup mieux merci à toutes pour votre soutien je suis passée au lait antidi'arheique et tout de suite les diarhees ont stoppé. il en est presque constipé!!!! bon je vous laisse ma mmeilleure amie est la pour le w-e. je reviens des lundi de retour au bureau. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:27:49  

Et oui je suis de bonheur car comme ma puce à été malade hier soir et n'avait pas mangée et bien elle s'est réveillée à 5H mais elle à quand même patienté jusqu'à 7H pour fréclammé son bib! Elle va bien ce matin, n'arrête pas de jacasser mais n'abu que 150ml au lieu des 210 habituel! Enfin c'est pas grave, je veux pas forcer! Bon WE les filles, bon moisversaire si il y en à et gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:38:50  

Bonjour à toutes, pas de moisversaire aujourd'hui alors pleins de bisous à tous nos petits bouts ! Est-ce que tous les petits vaccinés de ces derniers jours vont mieux ? (Aelia, Adrien et je ne sais plus s'il y en a d'autres...). Amelie, contente de te revoir et de savoir que tout le monde va bien. A lundi.  Pour les boîtes de lait, on fait aussi une dizaine de jours, ça va trop vite !  Hier grande balade avec Tina et son papa, il faisait super beau. La puce est restée réveillée un bon moment, le problème c'est qu'elle ne veut pas rester dans la nacelle du landeau lorsqu'elle ne dort pas, même si ça bouge... Vivement le siège auto, donc au revoir nacelle et bonjour la poussette ! Je crois que j'ai mis au monde une grande curieuse ! Bonne journée à toutes !

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:01:16  

... et il pleut!!! .  Joyeux moiversaire aux BB du 18 (d'après la recap y'en a pas mais au cas où...)!  Amélie, c'est super qu' Hector aille mieux.  Cela montre qu'il faut soit écouter les pédiatres mais aussi faire ce que l'on sent et comme on le sent avec notre progéniture!  Ce doit être ce que l'on appelle l'instinct maternel.  Bonne journée à toutes et bonne grasse mat' à celles qui peuvent en faire... Laurie

---------------

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:41:21  

['fc3aad']donc j'ai surfer sur le net pour la vaginose, ce n'est pas une mycose mais un desequilibre de la flore vaginale, decidement je suis gatée à tous les niveaux vers le bas  parait il que bcp de femme en ont mais ne le savent pas forcement ...[/'fc3aad'] je me demande si ce n'est pas depuis la prise de la pilule ??? ['ff373d']Bref, vaccins fraemafa, moi aussi Adrienn'a pas bcp mangé le lendemain de son vaccin et a rendu et deplus il était bien fatigué, le matin il avait mal alors je lui ai donné du doli en sirop (car j'aime pas les suppos) ...il nous manque des nouvelles de Fania pour sa puce qui a été vaccinée aussi !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']POUPCH Adrien aussi il aime pas trop rester dans le landeau une fois eveillé ... Vive les balades Laurie !!! nous le temps est mitigé aujourd'hui mais je vais quand meme faire un tour car demain c la pluie!!! il faut sortir nos enfants ca les fortifie !!![/'4ecd2f'] ['ff373d']Amélie, Hector semble enfin sortie de sa Gastro c cool pour ton week end avec ta cops !!! à lundi alors[/'ff373d'], bises a toutes

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:50:10  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:16:48  

Et oui c'est pas la grande forme, ce midi elle avait 38°3 et à laissé 80ml de son bib/ un bib de 180ml et à 16H 37°9 et à laissé 100ml sur un bib de 180ml également! Elle fait de la peine à voir! C'est vraiment pas la pêche! On devait aller se promener mais du coup et bien on va rester au chaud! Bonne fin de journée! Bisous Fred!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:28:02  

Mais je sais pas si elles sont publiées car ça traine en ce moment! Si il y a plus de 20 pages c'est bon! Bonne soirée et bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:00:01  

Hello Fred. Les photos que tu as rajoutées ne sont pas en ligne. J'ai créé mon blog aujourd'hui et depuis 11 h 15, aucune mise à jour n'a été faite... Tant pis, j'espère que ça fonctionnera mieux rapidement.  A plus tard.

fania
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:51:32  

qui se porte bien.je lui est donné du doliprane en prevention hier et aujourd'hui du cou,pa de fievre el etai un peu ronchon mai a bien mangé et dormi!je pense que demain tou ira bien.je vou embrasse toute et j'espere que le tem va se radoucir biento qu'on fasse de bel promenade avec no loulou!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:40:36  

Toujours pas de moisversaire alors gros bisous à tous les petits. Ont-ils laissé dormir leur parents pour le week-end ? Les petits vaccinés vont-ils mieux ? Bonne journée à toutes

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:49:28  

hello POUPCH alors bien dormie ??? Adrien ne semble plus avoir les symptomes des vaccins parcontre depuis avant hier il tousse et fait mine de vomir ??? et ce matin son caca était très très liquide pensez vous qu'il ai des symptomes de gastro ? ou alors c peut etre le vaccin qui fait encore des siennes ??? sinon il joue et souris ... j'espère que les autres BBS vaccinés se portent bien !!??? GROS bisous et bon dimanche ( ici sous la pluise  )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:58:48  

Tina s'est endormie comme une masse à 19 h 30 hier, juste après son bib et elle a réclamé le suivant à 5 h 15. Comme je reprends le boulot dans 1 semaine 1/2, mon homme essaye de s'occuper un peu plus de sa fille (il est en recherche d'emploi : ancien militaire qui vient de terminer son contrat) afin que je me repose. Mais comme il n'a pas l'habitude de se lever pour elle, au lieu de se recoucher après, il est rester debout. Je pense que ce soir il va avoir du mal à rester eveillé... A les hommes, ils sont touchant  Pour les symptômes d'après vaccins, Tina n'a jamais eu grand chose, en général je lui donnais du doliprane le soir un peu avant le bain et le lendemain elle avait presque autant la pêche que d'habitude et ne semblait pas souffrir du tout donc pas de doliprane, je ne veux pas qu'elle s'habitue aux médicaments. Le forum est calme en ce moment... A Toulouse, il fait super beau, je crois qu'on va se faire une grande balade cet après-midi.  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:18:47  

Re coucou ! Tina s'est endormie sans la sucette (même pas besoin de lui retirer, elle l'a jetée avant !) et elle a prit son index, c'est trop mignon ! et c'est la première fois. Cette fois je vous laisse, on va aller profiter du soleil. (la photo dans mon profil...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 12:59:20  

ça y est les photo sur mon blog sont publiées  //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Aélia va mieux mais hier soir elle n'a bu que 40ml, ce matin elle à mieux bu 150ml et ce midi 120ml! C'est pas vraiment ça mais c'est mieux quand même, et elle n'a plus de fièvre donc ça va! Bon dimanche Bisous Fred!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:43:14  

Merci ['4ecd2f']laurie22 [/'4ecd2f']pour ton conseil pour les fesses, je me souviens de ton post où tu expliquais comment il fallaiy faire, en tout cas pour cette fois ça ira depuis hier les fesses sont redevenues nomales. ['4ecd2f']mimine34 [/'4ecd2f']nos petis bous sont du mêmes jours et ils ont apparemment la même façon de prendre le biberon c'est très irrégulier hier 210 ml et tout à l'heure 160 ml, désormais je ne m'inquiète plus, quand il aura fain il réclamera. ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'], courage pour ta "vaginose", j'ai fais un truc commença à la suite d'un streptocoque B il y a 4 ans, les antibiotiques pour guérir mon streptocoque m'avaient déséquilibré ma flore vaginale. Pour ma part il n'y avait pas eu crac-crac pendant 2 mois à cause de mon streptocoque et ma vaginose. j'espère que ['4ecd2f']hector[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']tina[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']adrien[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']méryl[/'4ecd2f'], ['4ecd2f']aélia [/'4ecd2f']vont mieux. ['4ecd2f']Pouch [/'4ecd2f']bon courage pour ta reprise du travail qui arrive. Bon W-E à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:45:18  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:55:10  

Jespere que vous allez toutes bien je suis un peu moin venu car je reamenage u peu mon appart car pour le moment on habite tjrs dans un 2 pieces alors avec toutes les affaires et jouets d'hYlies on commence a   etre juste alors jessaie de reogarniser avant que sa s'entasse trop. Est ce que vous avez des bacs a jouets deja? Hylies a pas eu de probleme suite au vaccin jespere que tout vos bb se sont retablie et je pense que la prochaine fois jecouterais fraemafa je lui mettrai quand meme un supo de doliprane vaut mieu prevenir. Je viens de remarque que Tina a exactement la meme peluche mouton que Hylies il ne ve que celle la pour sendormir ! Apparement notre petit Hector va mieux! Pour les couches je suis passer a la taille 4  car la taille 3 etait vraiment trop juste et jessaie de ne + trop le changer la nuit! Autre grande nouvelle qui est un "miracle" pour moi Hylies s'est endormie tout seule dans son lit tout a l'heure je lai mis a jouer et le tps que je revienne il etait endormie jai cru rever! En faite sil ne dormait pas bcp et avit du mal a trouver son sommeim c quil avit encore mal au ventre il avit bcp de gaz qui le faisait pleure et souvent le reveillait je lavait a lancien pedaitre ce con qui mavait dit que ct rien et mon nouveau pediatre ma donne du bb calmil qui est une solution buvable a base de plante qui regularise la flore intestinale et favorise la digestion qu'est que sa fait du bien quil sendorme calmement (meme si parfois il faut le bercer 5mn)et assez rapidement car franchemnt desfois javais les nerfs a bout le pauvre ni etait pour rien comme quoi nos bb ne font pas de caprices sil pleure c vraiment quil y a un probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:05:02  

Est ce qune une d'entre vous est passe a la diversification alimentaire car depuis Hylies est bcp +regulier dans ses repas et ne demande +un bib pour en manger la moitie , pour le moment je v rester sur la carotte pomme de terre car g essayer la courgette et le brocoli mais apparemnt il n'aime pas trop , malgres tout il prefere quand meme les petits pots de fruit que la puree ce coquin! Ah oui est ce qune d'entre vous a la pousette Loola car hier gt super enerve g sorti le hammac car la coque est vraiment juste et il ny a meme pas une capote je me suis renseigner et il faut encore tout racheter (capote , chanceliere, kit de pluie, parasol..) chaque accesoire est une option elle est bien mignone cette pousette mais ca commence vraiment a devenir une ruine!! Derniere chose les cereales vous avez essayer moi oui sa ne sert a rien Hylies se reveille quand meme alors je stoppe car comme a dit Fraemafa sa fait vachement grossir alors mon bb nen a pas trop besoin! Voila bonne fin daprem a+

fania
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:39:15  

ma bel soeur a cette poussette,mai avec la nacel et sur cel ci il y a une capote qui s'adapte au hamac!il n'y en a pa une sur la coque?bon voila si ça peu t'aider!sinon méryl va bien!je commence a préparer le bapteme des filles,qui devrai avoir lieu en mai,alor si vou avez des tuyau ou des idées je sui preneuse.merci et bonne nui!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:47:12  

Tina est comme Hylies, elle a adoré ce mouton la première fois qu'elle l'a eu dans les mains. Pourtant elle en a deux autres qui pourrait faire l'affaire mais non, elle ne veut que celui là. La journée elle s'endort en se le mettant sur la tête. C'est trop mignon. Je vais attendre de voir si ce sera son doudou "définitif" pour en acheter deux autres exemplaires. Et nous avons un bac à jouets pour elle : une caisse plastique avec un couvercle léger pour qu'elle ne puisse pas se coincer les doigts plus tard. Ensuite, on achetera un lit chez Ikea : il y a deux étages pour ranger des jouets en dessous avec des portes coulissantes d'un côté et complètement ouvert de l'autre côté. Comme on est limité en place, et qu'il faut de toute façon lui acheter un lit tôt ou tard... Ce sera mieux que des étagères sur les murs. On a déjà testé des étagères pour les bouquins et le mur n'a pas tenu, Tina dormait encore dans sa nacelle à côté de moi et l'étagère est tombée pile à l'endroit où on mettait la nacelle la nuit. Heureusement la journée je la gardais dans le salon mais on a tellement eu peur qu'on a décidé qu'il n'y aura plus d'étagère dans l'environnement proche de Tina (sauf pour les bibelots ou des trucs légers). Sinon, pour la diversification, Tina ne commencera pas avant ses 6 mois, le pédiatre ne veut pas qu'on commence avant, surtout qu'il y a beaucoup d'antécédents allergiques dans les deux familles. Mais comme c'est une très petite mangeuse (elle dépasse rarement 5 * 120 ml), je pense que ça ne lui manquera pas plus que ça. A part ça, c'est super que ton fils s'endorme seul, ça va te reposer un peu. bonne nuit à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans
bebe aout 2005/6 bebe du 11 fevrier 2005