70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tina est comme Hylies, elle a adoré ce mouton la première fois qu'elle l'a eu dans les mains. Pourtant elle en a deux autres qui pourrait faire l'affaire mais non, elle ne veut que celui là. La journée elle s'endort en se le mettant sur la tête. C'est trop mignon. Je vais attendre de voir si ce sera son doudou "définitif" pour en acheter deux autres exemplaires. Et nous avons un bac à jouets pour elle : une caisse plastique avec un couvercle léger pour qu'elle ne puisse pas se coincer les doigts plus tard. Ensuite, on achetera un lit chez Ikea : il y a deux étages pour ranger des jouets en dessous avec des portes coulissantes d'un côté et complètement ouvert de l'autre côté. Comme on est limité en place, et qu'il faut de toute façon lui acheter un lit tôt ou tard... Ce sera mieux que des étagères sur les murs. On a déjà testé des étagères pour les bouquins et le mur n'a pas tenu, Tina dormait encore dans sa nacelle à côté de moi et l'étagère est tombée pile à l'endroit où on mettait la nacelle la nuit. Heureusement la journée je la gardais dans le salon mais on a tellement eu peur qu'on a décidé qu'il n'y aura plus d'étagère dans l'environnement proche de Tina (sauf pour les bibelots ou des trucs légers). Sinon, pour la diversification, Tina ne commencera pas avant ses 6 mois, le pédiatre ne veut pas qu'on commence avant, surtout qu'il y a beaucoup d'antécédents allergiques dans les deux familles. Mais comme c'est une très petite mangeuse (elle dépasse rarement 5 * 120 ml), je pense que ça ne lui manquera pas plus que ça. A part ça, c'est super que ton fils s'endorme seul, ça va te reposer un peu. bonne nuit à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:49:11  

Et bien plus de fièvre mais hier AM j'ai du la réveiller vers 17H30 pour son bib (habituellement à 16H30!) et elle n'a bu que 30ml et hier soir pareil j'ai du la réveiller vers 21H30 (habituellement elle réclame à 20H30! au plus tard) et elle n'a bu que 100ml! A ce rythme là elle va perdre du poid ma puce! Bon ce matin elle était quand même affamée et à bu 160ml au lieu des 210 habituelle du matin mais bon c'est mieux quand même, j'éspère que c'est le début du retour de l'appétit! HKH2 contente que la diversification se passe bien et tu as raison donne lui ce qu'il aime pour le moment! Les carottes ils aimes en général c'est normal c'est sucré comme les pot de fruit! Ils sont pas bête nos loulou! J-7 et on sera prêt à baptiser notre princesse! Bonne journée et gros bisous à vos loulou et à vous les mamouns! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:28:14  

Bonjour à toutes et à vos boutchoux, le temps me manque en ce moment pour venir sur le forum et Camille me fait des nuits de misère: réveil 2 à 3 fois par nuit alors que je reprends le boulot dans 1 semaine.J'espère que vos bébés vont bien et que le petit Hector s'est rétabli.Grosses bises à bientôt !

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:27:43  

Adrien toussote depuis hier et moi je suis inquiète c normel!!! au fait c vous qui preparer les purées de vos petits bout sou vousles acheter ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:01:27  

Hylies aussi depuis hier tousse un peu et du coup se matin il a tousse +le poing dans la bouche et il a vomis tout son biberon jai demande a la pharmacie ce matin elle ma dit dattendre juska demain voir si sa evolue ou juste il tousse un peu mais il faut faire attention que c pas un toux grassse. De plus Hylies a beaucoup de gaz aujourdhui et le sirop ne fait pas effet il nas dormi que 2h depuis 7h30 ce matin et la il est 16h jai crie victoire trop tot, jirai bien faire une sieste mais g plein de truc a faire a l amaison. 7lams 7 les purees de legumes je lai fais moi meme car je ne bosse pas je paux faire sa c pas complique par contre je garde l'option tout pres si jai a sortir du matin et heuresemnt car ce matin je suis aller faire des courses et je suis rentre un peu tard Hylies hurlait deja et les legumes netait pas encore mixe alors je lui ai donne une brique de soupe jai goute mais a choisir je prefere ma puree. Pour le sucree c du tout pret et les petits pots je trouve sa super bon!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:34:14  

Jespere que la petite Aelia va mieux fraemafa est ce que tout ces symptomes sont causes par la vaccin ? Si oui je ne savais pas que sa pouvais faire tout sa. En tout cas bon courage sa toi pas etre facile entre ton nouveau boulot et tes 2enfants . Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:33:02  

Et bien moi pour Mathéo je l'ai est toujours achetée car Mr a rechigné dés tout petit le fait maison, aucun gout cet enfant (rire!) mais quelque part quand on bosse le tout prêt c'est bien pratique! Aujourd'hui, il a 20 mois et dans le WE on a jeté 4 repas, 2 fait maison et 2 achetés, il devient de + en + difficile mais à toujours une préférence pour les repas blédina et Nestlé! Merci de s'inqiéter d'Aélia, elle va mieux et oui je pense que c'est le vaccin qui est responsable de tout ça! Enfin le principal c'est que ça rentre dans l'ordre! Bonne soirée et Bisous Fred!

Profil : Discret
mimine34
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:26:05  

merci des details que tu m'as donnés, désolée de repondre si tard je ne viens pas très souvent sur le net, c'est vrai qu'on fait comme ceci mais en fait ce n'est pas à cause de la sucette que Zoe se reveillait masi elle avait faim. Les 2 1ers jours au bib elle n'en a pris que 4 sans doute calée par la nouveauté du lait mais ensuite elle avait visiblement besoin de 5 et le temps que l'on comprenne nous autres parents sans mode d'emploi, elle ne faisit plus ses nuits. Donc la revoila à 5 bib pas jour mais les quantités sont très variables.  Je suis suprise que vos boites durent 10 jours, la mienne du Novalc a l'air de durer 5 6 jours maxi, on va voir. JE vois aussi que bp des petits bouts toussottent, ça doit être le temps. Zoé a eu une conjonctivite et le nez qui coule, c'est vrai qu'on ne les aime pas malades, et pas de nouvelles d'Hector?  kalankoe bon courage pour les nuits est ce que tu sais pourquoi Camille se reveille? Elle a faim?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:13:45  

IL faudrait faire un recapitulatif des bb qui font leur nuit lol! Il parait quil se peut qun enfant ne fasse pas ses nuits avant 2ans! Moi je patiente enfin du moment quil se rendort encore sa peut aller mais c vrai que quand il se reveil a 3h du mat pour jouer c pas cool! Pas de nouvelle d'amelie et hector ? Je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:29:33  

Toujours pas de moisversaires alors gros gros poutoux aux plus beaux bb du monde  !!! Rien de très nouveau, le temps n'est pas super en ce moment, et il refait froid. Comment vont les petits malades, ils se remettent ? Amelie, est-ce que Hector va mieux et as tu passé un bon WE ? Merci Mimine34 pour les nouvelles. Ta méthode fonctionne toujours très bien, c'est un vrai bonheur. Bonne journée à toutes.

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:45:47  

['4ecd2f']comment allez vous aujourd'hui ??? de notre Coté Adrien tousse encore c parce qu'il est encombré, cette nuit il n'a pas trop toussé et ne s'est pas reveillé à 5 heure du mat comme la nuit precedente !!! ca fait mal au coeur de les voir tousser mais j'ai l'impression que ca gene plus moi que BB lol HkH2 j'espère que ca n'a pas empiré pour Hylies ??[/'4ecd2f'] ['ff373d']POUPCH ici aussi le temps est super, quelques nuages tout de meme mais je promenerai BB quand meme car ca lui fait du bien, au moins il dort !!!![/'ff373d'] ['ff373d']Pas de news d'amelie et Hector ??? elle doit etre overbookée du moins j'espère !!![/'ff373d'] comme tu dis pouch pas de moisnversaire alors d'enormes poutous à nos babies d'amour !!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:47:13  

pour la toux d'Adrien j'ai tel au pediatre qui nous a donné une liste de granules homeopathiques à lui donner... que donne un medecin traditionnel dans ces cas la ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:36:19  

Aujourdhui HYlies a 4mois et pour feter sa premier supo! 7lams7 hylies a encore vomi son bib en toussant je ne pense pas que c bien mechant mais il ma donner des supo coquelusedal pour nourrison un matin et un soir, voila! C bien de soigner adrien par homeopathie moi aussi jessaye de lui donner le moins de medicaments possible tu as un pediatre homeopathe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:54:24  

Mea culpa, très très bon moisversaire à Hylies, j'espère qu'il ira mieux d'ici ce soir pour fêter son moisversaire avec son papa et sa maman !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:18:28  

Et bien moi j'ai pas la forme, depuis hier soir, nausées, malaise, vomissements et depuis ce matin fièvre je n'ai réussie à avaler qu'une fraise depuis  hier midi, ce qui me vaut d'avoir perdu 1 kg en 24H, et j'ai pourtant 2-3 kg à reprendre, je venais juste d'en reprendre 1 et oups il est repartit! Je ne suis donc pas allée bosser aujourd'hui et je vois le doc à 15H15 tout à l'heure! Sinon ma puce continue sa mini grève de la faim, hier soir 80ml, ce matin c'était bien 200ml et paf ce midi re 80ml, je sais plus quoi faire! Vu que je vois mon Dr tout à l'heure je vais voir ce qu'il en pense! ['b13afc']Bon moisversaire Hylies[/'b13afc'] 7lams7 je pense que tu as raison de soigner ton bout de choux par homéopathie, c'est plus naturelle! Gros bisous les filles et bonne journée Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:59:52  

merci poupch c pas grave on est devenu nombreuse! Merci fraemafa , tu couvres peut etre une gastro, jespere qu'aélia va retrouver l'apetit tiens nous au courant .Je voulais  egalement te demander combien de temps a tu mis avec matthéo pour te rendre conte quil naimait que les purees tout pret car pour avaler la puree c pas tro sa par contre les petits pots de fruits il ouvre la bouche en grand et rale quand sa va pas assez vite! C vrai que l'homeopathie est mieux pour nos bb mais le premier que javais etait pediatre homeopathe et ma jamais prescris d'homeopathie c moi qui ai du lui demander pour les granules avant le vaccin , et comme il etait tres con jai change et c le seul sur nice apres il faut que jaille a cannes sa fait un peu loin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:25:06  

J'ai droit à une nouvelle surprise aujourd'hui. Tina a toujours été une petite mangeuse, elle prenait rarement 150 ml. Depuis une petite semaine elle prenait que 6 * 120 (et encore en insistant : elle ne voulait pas plus de 100 ml). Mais aujourd'hui : 180 à 6 h, 180 à 11 h 30 et 150 à 13 h 45. Je n'y comprend rien, en plus elle a les joues super rouge et elle mord, mais je ne vois rien au niveau des gencives. Est-ce que ça pourrait être lié ? Est-ce que Aélia ferait la même chose ? Guéri vite Fraemafa, tiens nous au courant. Et vive l'homeopathie !!!

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:54:19  

['4ecd2f']bon retablissement fred [/'4ecd2f']c'est dur quand l'un l'a les autres suivent. ['fc3aad']bon moisversaire Hylies [/'fc3aad']que le temps passe vite, continue dans ta lancée. pour hector tout va mieux meme si maintenant il tousse un peu mais c'est familiale. Mon mari et egg couvent quelque chose en croisant les doigts pour que cela ne soit pas une gastro et moi j'ai un super rhume. comme je n'ai pas eu ma petite journée d'arret maladie la semaine derniere (puisque j'etais déjà à la maison pour soigner mon loulou et ce n'etait pas des vacances, je pense que cette journée off sera pour ce vendredi, avec au programme ravitaillement bouffe, un peu de repos et récupération du costume de fée d'eglantine pour son carnaval de mardi prochain et que j'ai commandé par internet. comme il ne livre qu'en france il faut que j'aille à Thionville recuperer mon colis (20 minutes de Luxembourg). bref rien qu'à l'ecrire je remarque que ma journée ne sera en fin de compte pas du tout reposante.Surtout que nous sommes totalement épuisé car depuis sa gastro hec a décidé de ne plus faire ses nuits et cette nuit il nous a meme réveillé deux fois (2.30 et 6h) dur quand le reveil est supposé sonner à 6h30! va falloir sévir ou en tout cas agir. heureusement demain visite à nouveau chez le pédiatre puisqu'il n'a pas pu faire le vaccin pour cause de gastro et j'espere qu'il nous conseillera bien car sinon on ne va pas tenir le coup. sinon hector est passé dans son lit à barreau, son berceau en bois devenant trop etroit et par la meme egg a investi son lit de grande fille. ca fait drole de les voir grandir aussi vite. ca y est hector a egalement trouvé l'utilité de se mettre sur ses avants bras lorsqu'il est sur le ventre. il est tout sourire et fait toujours le bonheur des puericultrives qui l'ont vues revenir avec grand plaisir lundi. d'ailleurs lui sera en petite abeille pour le carnaval mardi, quoique ce n'est pas encore gagné car jai acheté le tissu rayé jaune et noir ce midi et que je dois encore confectionner a tunique et que j'ai horreur de coudre (je suis donc tres nulle) mais allez trouver un déguisement taille 9 mois! donc on verra dans quelques jours le resultat et puis les photos iront bientot sur le blog.... voila donc les nouvelles transformées en roman. bon courage à toutes les mamans fatiguées un peu grippées ou avec un petit poussin malade et croisons les doigts pour que l'hiver se termine vite meme si chez nous il a neigé ce matin... bisou

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:18:31  

['fc3aad']une maman disais qu'il n'y avait pas de moisniversaire aujourdh'ui mais ca devait etre un message d'hier !!! happy monthbirthday Hylies pleins de bisous !!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']concernant l'homeopathie oui mon pediatre l'est et en fait je voulais savoir pour celles qui use de l'homeopathie si ca fonctionnait ??? Adrien commence à avoir la toux grasse le pauvre, la je lui donne que de l'homeopathie est ce suffisant ?? [/'4ecd2f'] ['ff373d']FRAEMAFA que t'arrive til serait une gastro ???[/'ff373d'] ['ff373d']AMELIE welcome home !! oui profite de cette journée !!! j'espère que tu nous mettra des photos de la petite abeille et la fée !!![/'ff373d']

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:23:52  

bravo à HEC pour sa positions sur les avants bras !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:42:28  

Ce soir je vais un peu mieux, j'ai manger en 1 journée et demi une fraise et 2 yaourts, mais là je sent que l'appétit reviens doucement! Le Dr m'a arrêté juste aujourd'hui (ils sont radin en arrêt les toubib maintenant), mais je m'en fiche car je retraville que vendredi matin pour cette semaine donc ça va! Sinon je sais pas ce que me fait Aélia mais elle boude le bib, si ça continu je vais passé au petits pot d'ici la fin de cette semaine! De toute façon elle à bientôt 4 mois donc on est pas à 4 - 5 jours prêt! ['b13afc']HKH2 pour Mathéo je m'en suis rendu compte tout de suite car les premières purées maison ne passant pas, j'ai testé les marques de Nestlé.... et là il mangeait avec appétit donc, vu que ça lui plaisait plus je n'ai pas incisté! C'est normal ça préférence pour les ptit pots de fruits c'est sucrée donc meilleur à son gout![/'b13afc'] Contente de te revoir parmis nous Amélie et de savoir qu'Hector va mieux! Gros bisous et bonne soirée Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:11:37  

Salut les filles !!!!!! ça fais une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais on a eu un soucis de PC !!!!! il y a tellement de lecture que je n ai pas encore pris le temps de lire !!!! Mon petit Kyliann se porte à merveille, il grandit de jour en jour et est de plus en plus éveillé ! il nous fait de magnifiques éclats de rires depuis 1 mois environ ! il se tient super bien sur ses avants bras lorsque je le met sur le ventre et lève la tête pour regarder tout ce qui se passe autour de lui !!!! c est trop mignon, que du bonheur !!!!!!!!!!! A sa visite des 3 mois, il pesait 5.3 kgs et mesurait 60 cm. Le seul problème que j ai avec lui ce sont les régurgitations et la constipation.... J espère que tous vos petits loulous se portent bien !!!! Je reprends le boulot jeudi prochain... J en ai mal au ventre rien que d en parler ! c est ma maman qui le garde, elle est assistante maternelle !! c est sûre que ça m enlève un gros poids, mais la séparation va être un déchirement pour moi.... Aller les filles j arrête de vous raconter ma vie !!! je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu à vos adorables bébés !

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:43:42  

coucou les filles, tout va bien chez nous juste un reveil à 5h45 mais à bien réfléchir pourquoi pas car ca me permet enfin d'arriver à l'heure au bureau. bon faudrait quand meme pas que ca dure trop longtemps! ce soir pediatre pour hector et vaccin annulé de la semaine derniere. voila sinon je vous fais suivre le message d'une future membre de notre club qui n'a pour l'instant pas encore trouvé le chemin de notre maison. bisou à toutes et aux ptits bouts  ['fc3aad']valou78711 - 22/02/2006    Favoris Répondre       LE CAP DES 3 MOIS J'aimerai dialoguer avec des mamans qui ont des bébés de 3 mois, la mienne est née le 30 novembre 2005, elle est à 5 repas par jour entre 120 et 180 grammes, cette nuit elle a fait 21 heures 45 / 6 heures 15, elle dort bien la journée, comment sont les votres, quel caractère ils ont, pleurent-ils beaucoup, dorment-ils beaucoup, je vous attends.Bonne journée, VALERIE [/'fc3aad']

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:48:23  

les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 -liloutte28 avec Clarisse le 28/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - lilou 255 avec Julie le 10 -laurie22 avec Louis-Gabriel le 10 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - caramel69 avec Victoria le 23 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 - bri7478 avec Amandine le 27 - biboune57 avec Anthony du 28 et ['4ecd2f']valou78711 avec Solène du 30.[/'4ecd2f'] ['b13afc']pour les blogs [/'b13afc']pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ://leoniegoossens.skyblog.com . flower29 et Loick ://loick.over-blog.org/ j'attends celui des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:02:18  

['fc3aad']salut 15steph c sympa de venir donner quelques nouvelles de ton petit bout !!! à très bientôt et bon courage pour la reprise [/'fc3aad']['4ecd2f']Bienvenue à Valou et sa petite princesse !!! je suis lorraine maman de Adrien né le 15/11/05 par cesa, je l'allaite encore. Il fait pleins de sourir et parfois des aclats de rire... IL pes 5kg8 pour 62 cm, il n'aime pas trop etre sur le ventre ce coquin et pourtant il faut que je l'entraine !!! Maintenant je me balade avec lui dans le cosi...[/'4ecd2f']['b13afc'] Amelie bon courage pour le vaccin d'hec !!![/'b13afc']

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:12:50  

, et surtout pas nos petit(es) bebes.,j'espere que tout se passe bien pour ttes les mamans du forum. Je me posai une question , suis je la seule a etre pressée de passer a autre chose que des bibs de lait. Des qu'elle me voit manger quelquechose, elle s'excite .... Vive les jolis ptits pots  .

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans
bebe aout 2005/6 bebe du 11 fevrier 2005