75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
, et surtout pas nos petit(es) bebes.,j'espere que tout se passe bien pour ttes les mamans du forum. Je me posai une question , suis je la seule a etre pressée de passer a autre chose que des bibs de lait. Des qu'elle me voit manger quelquechose, elle s'excite .... Vive les jolis ptits pots  .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:38:44  

Merci pour votre accueil, j'étais inscrite sur les DECEMBRETTES, mais je vous rejoins car les bébés des NOVEMBRETTES sont plus proches de la mienne, je me présente j'ai accouché le 30 novembre 2005 en une heure, j'ai perdue les eaux à 3 heures et la pupuce est arrivée à 3 heures 56 tout c'est très bien passé à part que les contractions étaient très très fortes, elle est née à 3 kilos 560 et 52 centimètres, mon mari fait 1 mètre 92 et moi 1 mètre 69, donc c'est sur qu'elle ne peut pas être petite, sinon tout va bien aujourd'hui elle doit peser aux alentours de 6 kilos/ 6 kilos 500 elle boit 5 biberons de 120 à 180 grammes, et la plupart du temps elle fait des nuits de 22 heures à 7 heures en se réveillant une fois vers les 5 heures 5 heures 30 sauf cette nuit où elle a fait 21 heures 45/ 6 heures 15, et elle a patienté avec la sucette jusqu'à 7 heures 10. Je pense qu'elle est en train de changer son rythme car aujourd'hui elle a sauté le biberon de 10 heures 30, elle a bu à 7 heures 10 et il est 12 heures 30 et elle dort. Sinon, c'est une enfant adorable, elle gazouille beaucoup et sourit énormémentparfois elle rale mais c'est rare quand elle pleure sauf ce matin elle était très fatiguée elle a hurlé pendant 7 minutes c'est la première fois qu'elle me prends une colère aussi forte, j'aimerai savoir comment sont les votres, on dit que le cap des 3 mois, un bébé pleurt un peu plus mais que celà ne dure pas, j'aimerai avoir votre avis, et comment se déroule une journée avec les votres. Merci pour vos réponses, je l'entend, il faut que je vous laisse. A+.VALOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:44:56  

Je viens de te répondre sur mon post de ce matin ! et je te disais justement de nous rejoindre ici !!!! ['b13afc']Merci 7lams7 j ai besoin de courage pour cette reprise !!!! [/'b13afc']['ff373d']Liloo moi aussi j ai hâte de passer à la diversification ! surtout pour voir si c est régurgitations se calment !!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:51:25  

Bonjour je te souhaite la bienvenue je mapelle Honorine jai 24ans et jhabite a NIce et je suis la maman d'Hylies ne le 21 octobre 2005 il etait prevu le 5nov mais a choisi de venir parmi nous avnt , comme je faisais deja parti de ce forum pendant ma grosesesse et que jy etait a laise j'y suis rester ! N'hesite pas a poser plein de question (ce que je fais tout le tps) car comme toute jeune maman on est tjrs inquiete!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:05:35  

15STEPH je souhaite bon courage pour ta reprise de boulot la 1ere journee de separation est tres dure mais je pense que c une habitude jai teste jai laisse mon bb cheri une journee entiere a ma mere egalement mais tu verra le soir tu nauras qune hate le retrouver! FRAEMAFA ou en est Aelia a telle retrouver l'apetit sans t'inquiete est ce quelle ne couvrerait pas une gastro car c contagieux(j'espere pas!) 7lams7 et Adrien avec sa toux  est ce que l'homeopathie fait effet Hylies tousse tjrs un peu pour lui mettre les suppo c comme pour couper les ongles et nettoyer les oreilles c la galere ! En tout cas je commence vraiment a croire que lhomeopathie est efficace car depuis une semaine que je lui donne du gelsenium Hylies s'endormias bcp + paisiblement  et hier que jt en panne il est reste jusqua 00h30 alors quil nen pouvais plus depuis 22h30! AMELIE Hector n'est pa sle seul Hylies s'est egalemnt  reveille a 6h00 je nai pas ceder dallumer les lumiere car comme il a fait la fete hier soir je netait pas en forme ! Comme je lisais dans un de tes precedents messages si tu trouve une astuce pour faire faire ces nuits a Hec fait moi en part! Je voulais egalemnt te demander comme Hylies et Hector on le meme gabarit ou tu en ai pour les sorties avec la poustte nacelle, coque ou hammac, jai vraiment envie de la mettre dans le hammac etant donne que jai equipe ma pousette de ses option car dans la coque il est vraiment etrique et ces pieds commence a depasser , normalemnt c 6mois mais vu quil sont plus grands que la norme qu'en pense tu, je voulais vous mettre une nouvelle photo d'Hylies mais comme d'hab ca ne marche pas, Voila les fillles a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:30:16  

Et bien moi je vais mieux et MIRACLE ma choupette c'est presque enfilé tout son bib ce matin et elle à tout bu ce midi! Si,si j'vous jure, elle m'a épatéeb pourvu qu'ça dure! ['b13afc']Bon courage à Hector pour son vaccin![/'b13afc']['4ecd2f']Valou bienvenue moi c'est Frédérique maman de Mathéo 20 mois, d'Aélia qui aura 4 mois le 30 bien que ce mois ci y a que 28 jours et en essai bébé 3! Aélia est une petite fille très souriante, qui à fait ses nuit à 1 mois et demi, elle nous à fait un éclat de rire, commence à se redresser![/'4ecd2f'] ['fc3aad']Liloo moi aussi je suis pressé de passer aux ptits pots![/'fc3aad'] Gros bisous et bonne après midi Fred

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:41:11  

fred, je suis allée faire un rapide tour sur ton blog, aleia est choupinette et son frere aussi adorable avec elle qu'egg avec hec. j'espere en tout cas que vous allez toutes les deux un peu mieux. chez nous je crois que tout le monde est retabli ou en voie. 15Steph, bon retour parmi nous et bonne reprise, toutes celles qui sont deja passées par là te diront que c'est dur mais que les retrouvailles n'en sont que meilleures, Valou à nouveau bienvenue parmi nous je t'ai rentrée dans le recap des moisversaires Solene fait desormais partie du club des minis novembrettes. hkh2 bien sur que tu peux deja mettre hylies dans le transat. Hector y va deja de tems en tamps car lui aussi commence à etre plus à l'aise la dedans que dans la coque. je pense d'ailleurs que l'on ne va pas tarder à lui acheter un siege auto pour pouvoir changer. si tu regardes bien c'est comme pour les sieges auto ils disent 6 mois ou tant de kilos. les transats des poussettes sont maintenant bien adaptés pour les petits, inclinables, renforcés dans le dos... donc tu n'a qu'a pas le mettre trop debout et lui faire un petit nid douillet si tu t'inquietes et il sera tres bien. par contre pas encore de poussette canne qui elles ne sont pas adaptées aux tout petits. notre poussette est bb confort et maintenant quand onb sort on met la hanac car si egg decide qu'elle veut la poussette (meme si elle ne l'utilise plus car c'est tellement plus drole de marcher) on peut sortir hector et y mettre egg. et pour les siege autos les 0/1 sont adaptes pour s'incliner pour les plus jeunes. voilà j'espere avoir repondu à ta question et t'avoir rassurée. en tout cas je ne sais pas si j'avais oublié ou si je ne le savais pas encore mais j'adore le prenom honorine qui était en tete de ma liste de prenom mais qui malheureusement avait ete ecarté par monsieur! sinon pour valou moi c'est Amélie, bientot 29 ans maman d'eglantine biento 21 mois et d'Hector du 3 novembre, né par césarienne pour cause de mensurations extravagantes: 4.310kg pour 58cm. il pese aujourd'hui 7.330kg (visite pediatre ce soir donc on verra si il a repris du poil de la bete apres la gastro) mesure 67 cm, porte du 9 mois et à deux dents - mais alors surtout que cela ne t'inquiete pas sur l'evolution de ta puce, hec est hors norme et moi meme je ne cherche plus à comprendre par ce qu'egg etait "normal" et que nous sommes pas si grands voir tres petite pour moi 1m58 et mon mari 1m78. voila pour les presentations a+ il faut que je travaille un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:41:48  

Bienvenue parmi nous ['fc3aad']Valou[/'fc3aad']. ['ff373d']Fraemafa[/'ff373d'], contente de te revoir en meilleure forme, ainsi que ta puce. ['b13afc']15 Steph[/'b13afc'], je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise (je reprends mercredi prochain). Bon courage Amelie pour le vaccin ['4ecd2f']d'Hector[/'4ecd2f']. Moi aussi je commence à avoir hâte de passer à la diversification pour Tina, surtout lorsque je la vois ouvrir la bouche quand on mange, mais il faut encore tenir 2 mois 1/2, il y a trop d'allergies dans la famille. Vous me raconterez... Au fait, je ne me suis jamais présentée, je m'appelle Anne-Claire, 24 ans, originaire de la région parisienne qui a émigré à Toulouse par amour... Est-ce que vos petits "chantent" aussi en ce moment ? Bisous à tous le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:40:50  

Merci les filles pour votre soutien !!!!!! je me doute que les retrouvailles vont être supers !!!!!!!!!!!!!!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:23:41  

['fc3aad']Valou, tu fais bien de parler de ca, tu vois je me demandais si c moi qui perd patience ou si c BB qui pleure plus... Moi aussi je le trouve penible c temps ci, j'ai l'impression qui choungne plus ... j'espère que ca va passer ...[/'fc3aad'] ['ff373d']HKH2, maintenant Adrien est passé à la toux grasse, j'espère qu'il ne sera pas plus encombrer qu'il ne l'est grace à l'homeopathie, je n'aime pas les suppos, étant petite j'avais horreur de ca... et vu comme je suis douée pour mettre un supo à Adrien j'ai opté pour le sirop doliprane... la suite plutard car mon penible vient de se reveiler ....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:28:47  

me revoilou ca fai un moment ke je ne suis pa venu mai papa etai en vacance dc pe de tps sur le net.je merepresente au cas ou vs mauriez oubliez moi c sophie 20ans maman de kalvin 3mois le 27.kalvin evolu bien il souri beaucoup et gazouille de plus en plus.il boit maintenant 3 biberon de 240 parfois 4.il fait toujours de tres longues nuit de 21h a 9h30 voir meme parfois 10h.il see retourene de mieu en mieu du ventre sur le dos par contre il ne rit toujours pas malgre que j'ai cru en entendre un hier mais depuisplus rien dc je ne suis vraiment pas sure du tout que c t ca!!! c un bebe vraiment passiant calme le seulprobleme est pour dormir le jour il n'y arrive vraiment pa ke se soit ds le transat ou ds le parc voir meme parfois ds son lit.il lutte pleur car il ne trouve pa le sommeil c assez dure je dois dire car je ne sais pas comme l'aider.sinon mercredi prochain on va chez le docteur pour le seconde serie de vaccin jespere que ca va aussi ien se passer que la premiere fois. allez bisou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:48:12  

Merci amelie pour ta reponse ca y est Hylies a fait sa 1ere sortie avec la poussette "des grands" et avait l'air d'etre bien , moi aussi jai la poussette Loola de chez bebe confort , je dois rachete egalement un siege auto mais bon c pas urgent car ya que papa qui a la voiture moi jai rate mon permis a 8mois de grossesse et la il faut que je me depeche car mon code saute au mois de mai. Merci pour mon prenom mais je lai en horreur enfin bon ! Super jai vu que son oeil coulait d'apres la pharmacienne c un debut ed conjoctivite c'est la 2eme deja il on tjrs quelques chose c bb !

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:44:39  

Honorine je trouve que c très jolie aussi :) SOPTILOU, Adrien nous fait vraiment, de tps en tps des eclats de rire parcontre il est pas près de se retourner !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:49:24  

Et bien maintenant que la gastro est fini, c'est mes yeux qui s'y mettent! Hier soir mon oeil droit me grattait et ce matin il est tout gonflé et tout rouge et me gatte tjrs bcp et l'oeil gauche s'y met puisque j'ai un herpès qui est sortit au coin externe! A l'oeil droit c'est spoit un jherpès, soit une conjonctivite infectieuse ,je pense donc dés 9H, allo l'ophtalmo pour un RDV en urgence! Ras le bol! J'en ai marre des toubib! Sino Aélia à bien bu hier sauf celui du soir (70cc) ['b13afc']Poupch moi aussi Aélia à un ton mélodieux dans sa voie et qu'est ce qu'elle jacasse en ce moment![/'b13afc'] Cest craquant mais si elle pouvait commencer ses vocalises à 8H plutot qu'a 6 ça m'arrangerai! ça tient de famille ça, son frère était pareil! ['3abbfc']7lams7 bon rétablissement à Adrien![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Amélie le vaccin d'Hector c'est bien passé et ses mensurations c'est quoi?[/'4ecd2f'] Sinon je suis toute fière car Mat à fait sa preùmière nuit dans son lit de grand et ça s'est super bien passé! Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos bout de choux! Bonne journée et gros bisous Fred

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:18:16  

bon et bien Hector a eu deux vaccins hier, un dans chaque cuisse. il a eu une secousse larmoyante à chaque piqure mais s'est arrêté tres vite. il a bien repris le poids qu'il avait perdu pendant la gastro meme plus car il pese 7.590kg et toujours 67cm. et il a enfin refait une nuit complete depuis la gastro. on a meme du le reveiller ce matin. on y retourne debut avril. ['fc3aad']fred [/'fc3aad']c'est super pour Mat. Eglantine ne fais meme pas de comedie le soir à essayer de sortir. faut dire qu'elle est crevée apres une journée à la creche et puis elle a bien du comprendre qu'on etait serieux sur les "risques" qu'elle encourait si elle passait son temps à sortir du lit. depuis deux nuits elle reste meme sous les draps et dans le bon sens! bisou à +

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:21:19  

['fc3aad']hkh2[/'fc3aad'] je n'ai pas la loola mais une enorme modele 2004 (pour egg) pas si pratique en fait car elle a des roues tout terrain! bon courage pour ton permis et en ce qui concene nos bb et leur qqchose. c'est vrai et en plus on cva souvent chez le medecin pour rien juste pour soigner notre propre inquietude!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:32:11  

Bonjour à toutes ! Comment va Adrien, tousse-t'il toujours ? Fraémafa tiens nous au courant pour tes yeux, ça ne doit pas être facile. Hector a l'air de bien supporter les vaccins, il n'est pas trop cassé ? C'est rassurant de voir que la gastro ne lui a pas fait perdre trop de poids. D'ailleurs sur ton blog, Amélie, il fait plus âgé et il est adorable, comme sa soeur. Felicitations aux deux grands passés dans leurs lits. Pour Tina, pas de balade prévue aujourd'hui, il pleut trop et demain on nous annonce un temps sympa alors on va retourner au parc faire le tour du lac avec la puce dans les bras si elle est réveillée. Une petite curieuse ! Hier, elle a très bien mangé encore mais ce matin : 120 ml à peine. On verra comment ça évolue. Bonne journée à toutes et  aux bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:34:38  

Je trouve aussi qu'Honorine est un très joli prénom. Mais mon homme souhaitait un prénom court. Ma crevette se réveille, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:10:39  

Nous sommes nombreuses sur le forum, il va falloir que j'écrive tout sur un carnet car je vais avoir du mal à retenir tous les prénoms, j'espère que vous allez toutes très bien, moi je suis ravie, hier SOLENE est passée à 4 biberons, je ne pense pas qu'aujourd'hui ça sera la même chose on verra bien, elle a pris le dernier à 21 heures, je l'ai couché à 21 heures 30 et elle s'est réveillée ce matin à 7 heures, elle s'est avalée hier soir un biberon de 210 ML et ce matin seulement 120 grammes et je l'ai recouché à 8 heures 15 car elle était fatiguée, je pense que la journée s'annonce bien, sinon je reprend le travail début mai et ma belle-mère la garde, donc de ce côté là je suis tranquille. Je revoie le médecin le 2 mars pour les vaccins, j'espère qu'elle ne dira rien, car le problème de SOLENE elle a horreur qu'on l'a déshabille certains jours elle rale et d'autres elle pleure mais rien de méchant elle n'aime pas qu'on lui enlève le body tant que c'est la couche ça va, sinon c'est un bébé adorable elle sourit beaucoup et discute énormèment elle a un besoin constant qu'on s'occupe d'elle alors je la promène dans son transat dans toutes les pièces et parfois un peu les bras, mais pas de trop car je ne veux pas qu'elle y prenne l'habitude. J'espère faire connaissance avec vous quand j'aurais un peu plus de tant, aujourd'hui je vais chez la kiné pour le périné celà fait la 3ème séance. Bonne journée à toutes et bon courage et surtout merci de votre accueil. A+ VALOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:13:46  

Nous sommes nombreuses sur le forum, il va falloir que j'écrive tout sur un carnet car je vais avoir du mal à retenir tous les prénoms, j'espère que vous allez toutes très bien, moi je suis ravie, hier SOLENE est passée à 4 biberons, je ne pense pas qu'aujourd'hui ça sera la même chose on verra bien, elle a pris le dernier à 21 heures, je l'ai couché à 21 heures 30 et elle s'est réveillée ce matin à 7 heures, elle s'est avalée hier soir un biberon de 210 ML et ce matin seulement 120 grammes et je l'ai recouché à 8 heures 15 car elle était fatiguée, je pense que la journée s'annonce bien, sinon je reprend le travail début mai et ma belle-mère la garde, donc de ce côté là je suis tranquille. Je revoie le médecin le 2 mars pour les vaccins, j'espère qu'elle ne dira rien, car le problème de SOLENE elle a horreur qu'on l'a déshabille certains jours elle rale et d'autres elle pleure mais rien de méchant elle n'aime pas qu'on lui enlève le body tant que c'est la couche ça va, sinon c'est un bébé adorable elle sourit beaucoup et discute énormèment elle a un besoin constant qu'on s'occupe d'elle alors je la promène dans son transat dans toutes les pièces et parfois un peu les bras, mais pas de trop car je ne veux pas qu'elle y prenne l'habitude. J'espère faire connaissance avec vous quand j'aurais un peu plus de tant, aujourd'hui je vais chez la kiné pour le périné celà fait la 3ème séance. Bonne journée à toutes et bon courage et surtout merci de votre accueil. A+ VALOU

Publicité

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:03:14  

['4ecd2f']alors comment allez vous ce matin ??? bof pour Fraeamfa !!! j'espère que ton ouil ce n'est rien de grave !! de mon coté pareil j'ai eu une nouvelle eruption cutanée !! vive les allergies du coup j'ai pri rendez vous avec un allergologue car je n'en peux plus de toutes ces reactions bizarres et qui peuvent finir par etre dangereuses![/'4ecd2f'] ['ff373d']Hector est tjrs aussi bo !!! d'ailleur en parlant de poids, à l'accueil du forum on peut lire un article sur un BB de 7 kg à la naissance !!! je ne l'ai pas encore luu ![/'ff373d'] ['ff373d']Adrien a tojrs la toux grasse mais ca ne semble tjrs pas le gener ![/'ff373d'] ['fc3aad']Joyeux moisnniversaire à Victoria [/'fc3aad'] ['b13afc']Valou, Adrien a à peu pres le meme rythme couhé vers 21 h levé 8 h, il bcp plus besoin d'attention l'après midi, une bonne balade lui fait du bien, aujourd'hui du soleil mais un peu de vent nous verrons pour la sortie ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:37:42  

Juste un petit coucou pour vous dire que jai creer mon blog mais toutes les photos ne sont pas encore publier! Juste une petite precision  il y a pas mal de photos qui sont de travers je suis un peu degoute mais je me sens pas de tout refaire maintenant, alors si vous allez le voir attention au torticolis. En attendant je vous laisse l'adresse si vous voulez allez y faire un tour: hkh2.skyblog.com Voila je reste pas plus longtemps car je dois me preparer il ya un grand soleil aujourdh'ui je vais en profiter d'aller ballader Hylies sur le bord de mer A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:37:54  

Juste un petit coucou pour vous dire que jai creer mon blog mais toutes les photos ne sont pas encore publier! Juste une petite precision  il y a pas mal de photos qui sont de travers je suis un peu degoute mais je me sens pas de tout refaire maintenant, alors si vous allez le voir attention au torticolis. En attendant je vous laisse l'adresse si vous voulez allez y faire un tour: hkh2.skyblog.com Voila je reste pas plus longtemps car je dois me preparer il ya un grand soleil aujourdh'ui je vais en profiter d'aller ballader Hylies sur le bord de mer A+

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:23:35  

Me revoici, de retour de Paris... Hum, comme le rangement ne se fait pas tout seul j'ai pas franchement eu de temps pour venir vous voir...!  J'avais 4 pages de retard à lire!  TRès rapidement, joyeux moisversaire à Hylies (en retard) et à Victoria!  A nouveau Amélie, merci pour tes recaps!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de choux sont eux aussi en bonne santé! Valou 78711, bienvenue sur ce forum.  Je m'appelle Laurence (Laurie je préfère), ai presque 33 ans (mouaif, plus si jeune ) et suis la maman de Louis-Gabriel né le 10 novembre 2005 avec un mois d'avance et une rapidité fulgurante! J'ai récupéré un topo sur la diversification qui pourrait vous intéresser... Je vais essayer de vous le faire passer morceux par morceaux! Bises à toutes,  Laurie

---------------

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:49:33  

les octobrettes sponsorisées avec plaisir chez nous: - clarisse avec Octave le 10/10 - hkh2 avec Hylies du 21/10 -liloutte28 avec Clarisse le 28/10 - fraemafa avec Aelia du 30/10 puis: - crapocrac avec Inaya du 1 - al6675 avec Madeleine du 2 - amélielili avec Hector du 3 - amapaula avec Maelys du 3 -Aurele31 avec Margaux le 4 - kalankoe avec Camille du 5 - danilou avec Cyprien du 5 aussi - poupch avec Tina le 7 - misstiote avec Eva du 9 - laureline3 avec Eliot du 9 - syl micka avec Margot le 10 - lilou 255 avec Julie le 10 -laurie22 avec Louis-Gabriel le 10 - mimi85 avec Clément du 11 - mimine34 avec zoé du 11 - titemaman63 avec Jules aussi du 11 - lili1309 avec Fabio le 11 - 15 steph avec Kyliann du 12 -man79 avec Arthur le 14 - Fania avec Meryl du 15 - 7lams7 avec Adrien du 15 - charojan avec sevan le 16 - flower29 avec Loïck du 17 - caramel69 avec Victoria le 23 - Magalie555 avec Leonie le 25 - soptilou avec Kalvin le 27 - bri7478 avec Amandine le 27 - biboune57 avec Anthony du 28 et valou78711 avec Solène du 30. pour les blogs pour amapaula et maelys: maelys0401.skyblog.com ; pour amelielili et Hector: eglantineandco.over-blog.com ; pour Anne-Laure et Madeleine: madeleine.over-blog.net ; fraémafa et Aélia : //aeliaetmatheo.skyblog.com/, pour Magali555 et Léonie ://leoniegoossens.skyblog.com . flower29 et Loick ://loick.over-blog.org/ ['ff373d']pour hkh2 et hylies: hkh2.skyblog.com [/'ff373d']j'attends celui des autres... rajouter h-t-t-p:// avant (enlevez les tirets)

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:53:19  

HKH2 les photos sont supers Hylies est vraiment bo, dommage que toutes les photos soient de coté lol  tu es très jolie aussi ainsi que le papa on sait de qui tine Hylies ;)

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans
bebe aout 2005/6 bebe du 11 fevrier 2005