46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
HKH2 les photos sont supers Hylies est vraiment bo, dommage que toutes les photos soient de coté lol  tu es très jolie aussi ainsi que le papa on sait de qui tine Hylies ;)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:19:38  

Il y a quelques temps on lançait le club des mamans qui trouvent que leurs bébés sont les plus beaux du monde mais à voir tous ceux qui ont leur blog, ils sont vraiment magnifiques. Hector et Hylies font très grands, ils font plus que leur âge. Bravo à toutes pour les petits chefs d'oeuvre que vous avez mis au monde!

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:20:08  

['3abbfc']hkh2 [/'3abbfc']je t'ai mis des commentaires sur ton blog mais j'arrive pas à savoir si ils ont ete enregistrés. dis le moi svp. en tout cas c'est vraiment impressionant. bon je fais vraiment essayer de m'occuper du blog aujourd'hui! sinon bienvenue à nouveau parmi nous['fc3aad'] laurie[/'fc3aad']. ['4ecd2f']joyeux moisversaire Victoria! où es ta maman?[/'4ecd2f']

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:49:21  

"Plus qu’un beau bébé, la petite Arancha est un gros bébé ! La fillette est née lundi dernier par césarienne, à Madrid, avec un poids de 7 kg (le double du poids normal) pour 56,5 cm. Des mensurations hors normes attribuées à un facteur génétique car sa maman colombienne avait déjà accouché, il y a 9 ans, d’un nouveau-né de 5 kg. Malgré son poids, Arancha n’est pas le plus gros bébé du monde. Le record est détenu par un petit brésilien, né en janvier 2005, qui affichait à la naissance 8 kg sur la balance !"   Date parution : 23/02/2006  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:33:16  

Tout d'abord bonne anniversaire a Victoria inl n'est pas trop tard 23h20 ! 7lams7 c vrai que c dommage pour les photos mais tout refaire c un peu complique  je te remercie en ce qui concerne mon fils moi aussi je le trouve super beau et  pour moi je suis loin de me trouver jolie surtout en ce moment avec mes 12kgs quil me reste a perdre et je n'arrive pas a faire de regime avant je mangeais ce que je voulais et je ne grosissais pas, c siper dure de faire attention a ce quon mange et l'ete arrive en tout cas tu mas fait plaisir. Amelie je n'ai pas compris je croit que tu as oublie une petite parti de phrase apparement il n'y as pas de commzntaire sur le blog . Je voulais vous dire que je fais bcp de fautes d'orthographe je men rend compte apres car je ve tjrs faire vite les choses et desfois quand je relie enfin sa se comprend exusez moi Appart sa Hylies est vraiment pas bien aujourdh'ui il a pleure toute la journee et le pire comme il faisait super beau je suis sorti le pauvre avait mal au ventre un peu la galere c pour sa que desfois je prefere rester chez moi tant quil est petit , depuis 11h ce matin il avait 150ml de lait ds le ventre quil a removis pour reboire 120ml a 23h00 on va voire la suite  Voila allez bonne nuit

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:01:33  

apparement il ya des problemes pour mettre des commentaires sur les sky blog. je crois que j'avais eu le meme probleme avec fred, non? en effet ma phrase n'etait pas finie: je disais que c'etait vraiment impressionant à quel point hylies et hector se ressemblaient surtout sur certaines photos et que contrairement à ce que  u m'avias dit une fois hector n'est pas mat de peau mais un vrai cachet d'aspirine alors que ca soeur elle est tres mate (elle a pris de mon cote alors qu'hector ressemble vraiment à son pere de ce point de vue là!) comme je dis chacun notre clone!!! bisou bonne journée à vous. aujourd'hui je suis "malade" pour le bureau mais sinon en grande forme avec un programme pour la journee assez chargé. d'ailleurs je vais appeler le bureau (il est 8h) puis vais retourner sous la couette car Alex est deja parti avec les ptits loups donc au dodo pour moi!! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:01:21  

Hier nous avons eu droit à la première position assise de Tina (photo dans profil), nous l'avions installée comme d'habitude semi-allongée, quelques secondes après on regarde, elle s'était redressée et avait prit le jouet près de ses pieds ! Ca va très vite, je ne suis pas trop rassurée. Et cerise sur le gateau, juste après, lorsque je l'ai prise dans mes bras, elle a fait son premier éclat de rire. C'est super ! Par contre, pour fêter ça, elle a réclamer un bib à 2 h du mat. Comment allez vous ['fc3aad']7lams7[/'fc3aad'] pour tes allergies et ['b13afc']Fraémafa [/'b13afc']pour tes yeux ? ['4ecd2f']Hkh2 [/'4ecd2f']ton blog est très sympa, je compatis pour les kilo, il m'en reste 8. Hylies a t'il passé une meilleure nuit ? Et bon courage à ['ff373d']Amelie [/'ff373d']pour ta journée "maladie" qui a l'air bien chargée. De mon côté, nous avons créée un blog avec mon homme : htto://seb-ac.skyblog.com . Bonne journée et  aux petites merveilles du monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:02:01  

remplacer htto par http, une erreur de frappe...

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:35:13  

['fc3aad']bonjour les mamans !!! POUPCH je viens de faire un tour sur ton Blog, Tina est très jolie, très éveillée, elle tiens super bien sur ses bras et en plus assise aussi ;) !!! les photos sont superbes ! je n'ai regardé que les premières ![/'fc3aad']['ff373d']HKH2, Hylies ferait il une petite gastro ? etrange qu'il vomisse ainsi ? ou peut etre a til trop à manger maintenant ?[/'ff373d'] De mon coté je vais chez un allerguologue mardi, les boutons commencent à secher... Du coté de Adrien, depuis hier il nous sort un nouveua cri, il roule les "r" et cri c trop trop mimi !!! il regarde partout, il veut presque marcher... et hier il a bien rigolé, on se demande pk parfois

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:11:40  

Bonjour à toutes et à vos bouts de choux!  J'ai (enfin) été voir les blogs de chacunes!  Whaou... Qu'ils sont mignons tous ces BB.  J'espère avoir moi aussi le temps de m'y mettre (peut-être une fois que j'aurais repris le boulot -! Je vous disais hier que j'avais récupéré un doc sur la diversification qui m'a été envoyé par la conseillère lactation de la maternité où j'ai accouché (suivi super!!!).  en voici le début: ['b13afc']Quoi : Pendant la première année de vie il n’y a pas d’autre aliment supérieur au lait maternel.  On va choisir les choses qu’il n’a pas quand il est allaité sans restriction: c’est à dire des légumes, des fruits et non pas des yaourts. un seul légume ou fruit à la fois pendant 3 jours pour commencer, le panachage ne se fera que quand chaque légume aura été testé seul pendant plusieurs jours.  Diversifier au repas de midi pour pouvoir observer les réactions.  Il peut être plus judicieux d’introduire en premier les légumes et un mois après les fruits, l’enfant étant naturellement attiré par le sucré. 1/4 cuiller à café pour arriver progressivement à 1 à 2 cuillers à soupe à 9 mois.  Certains enfants refusent la diversification pendant plusieurs mois, se poser la question de réaction allergique (irritation buccale, inconfort digestif..).  Quand l’enfant est allaité lui donner les légumes  avant ou après une tétée, suivant l’envie du bébé. Les légumes et les fruits ne remplacent pas le lait  car  ils n’apportent pas de protéines ni de graisses. Donner la priorité au lait maternel . Lorsque qu’un bébé commence à manger d’autres aliments il tètera moins souvent . Ne pas remplacer le lait par des aliments solides avant 1 an.  Un bébé tètera moins souvent et pendant des périodes plus courtes à mesure qu’une plus grande variété d’aliments est ajoutée  à son régime alimentaire. Continuer à lui donner le sein. Réduire l’allaitement lentement est dans l’intérêt de la maman autant que du bébé. Un sevrage brutal peut être désagréable, voire douloureux pour la mère. Le laisser réduire progressivement le nombre de tétées et s’assurer qu’il mange d’autres aliments en abondance tous les jours[/'b13afc']

---------------

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:15:30  

['b13afc']Comment reconnaître que l’enfant est prêt à manger autre chose ? Il tient assis en général; La langue perd son réflexe de repousser tout solide mis dans sa bouche; Il avale sa salive (il bavait); Il commence à mastiquer; Il prend les aliments et les porte à sa bouche; Il s’y intéresse  Comment : La diversification alimentaire doit se faire en douceur et au rythme de votre enfant. Elle lui permet de connaître et d’apprécier d’autres textures, une étape importante de son développement .Pour ces raisons elle ne se fera pas à une date définie à l’avance mais à un moment propice aux découvertes c’est à dire hors de périodes de maladie et de tension familiale, un  week-end en famille, plutôt qu’entre deux courses…  Le repas doit toujours être source de plaisir et non source de conflit. L’enfant mange pour se nourrir et non pas pour faire plaisir à ses parents. Eviter les leurres qui consistent à mettre du dessert au bout de la cuiller pour masquer les légumes ou à détourner l’attention pour mettre la cuillérée dans la bouche…  Préparation: On fera cuire dans le moins d’eau possible et de préférence à la vapeur; Ne pas ajouter de sel à l’eau de cuisson, il détruit les vitamines et les minéraux lors de la cuisson. Ne pas jeter  l’eau de cuisson de vos légumes qui contient tous les minéraux. Elle servira à diluer la purée ou à remplacer une partie de l’eau de préparation du biberon si l’enfant n’est pas allaité; La viande sera bien cuite  au bouillon avec les légumes ou à la poêle sans corps gras ou très peu;  Ne pas conserver les aliments cuits , les consommer rapidement.[/'b13afc']  Voilà!!! J'espère que ça vous servira! Bisous à toutes,  Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:59:32  

Et à tout les ptits bouts bien sur! Désolé mais je n'ai pas le tepms de lire tout les messages! ['b13afc']Je félicite Tina sauf pour avoir réveillé papa et maman à 2H du mat[/'b13afc']. Merci pour les félicitation pour Mathéo! Sinon moi c'est une conjonctivite viral avec herpès! La poisse! ça me saoule! Bon j'ai pas beaucoup de temps car il faut que je parte faire les courses pour la semaine car demain journée chargé car préparation de la salle pour le baptême ainsi que aller chercher le buffet.... Enfin! ça va être un WE charger mais j'essaierai de venir sur le forum quand même! Bonne fin d'après midi et gros bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:13:00  

Merci poupch pour mon blog. Laurie ton article est tres interressant mais moi g un petit soucis avec Mr Hylies qui ne veut tjrs pas de ma puree au bout de 3cuillere il se met a pleurer et attend le petit pot de fruit je ne suis pas une Maite mais bon ma puree a un gout normal alors je crois que je vais faire comme Fred et essayer les purees toutes pretes mais le probleme c que le papa est contre il deteste les truc tout pret ...mais jai peur quil prenne l'habitude de manger que le dessert quil finit et laisser le plat je ne veut pas le forcer. 7lams7 je ne pense pas  quil est une gastro il nas pas de diarrhe et vomis car il tousse tjrs un peu et met ses poings dans la bouche et comment va Adrien en tout cas il est super mignon sur la pfoto du profil car avant on le voyait pas bien. Amelie dommage que tes commentaires n'ai pas ete enregistrer et tu as raison hier g vrai lu et regarder ton blog en detail c vari que Hylies et Hector se ressemble beaucoup Egglantine est vraiment une super jolie petite fille et a lair tres eveille ton commentaire disant que desfois Hec etait plus concentre sur la tele qu'autre chose hylies est pareil parcontre Hector a les yeux de quel couleur. Fraemafa Matteo est super beau et Aelia trop mignonnne c cheveux me font rire tu pourras bientot lui faire des couettes. Le blog sebac.skyblog.com est en construction. Voila les filles moi sa peut aller sauf que mon homme est alle cherche sa fille sa fait deja 2jours et on ne saime pas reciproquement(eh oui il a une fille de 10ans je ne vous en ai jamais parle car c un sujet assez complique) alors super ambiance a la maison enfin voila je v pas vous embete avec mes soucis. Bisous a+

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:42:34  

['fc3aad']LAURIE merci pour ce texte, ca me motive à patienter avant de diversifier la nourriture avec BB. HKH2 peut etre que Hylies veut encore du lait ??? et n'est donc pas encore pret pour les petits plats de mamans ![/'fc3aad']['ff373d']Je voulais t'encourager dans ton role de belle mere, ce n'est pas facile, ne crée pas de pensées negatives avec cette petite( elle n'a que 10 ans), il faut la comprendre j'ai eu une belle mere et pour moi c'était la voleuse de mon papa, mais avec le temps on comprend mieux les choses !! [/'ff373d'] ['ff373d']les filles Adrien aussi est deja fana de TV et je ne suis pas fiere de moi mais parfois je le laisse s'endormir devant LES YEUX: il a les yeux bleus pour le moment et vous ? moi ils sont marrons et le papa bleu[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 08:20:26  

car comme vous savez demain c'est le baptême d'Aélia et donc aujourd'hui c'est une grosse journée avec en plus ménage et repassage! HKH2 merci pour tes compliment sur mes enfants! Ha oui tu chéri à une petit fille de 10 ans! C'est pas tjrs facile, certe! Mais surtout ne te braque pas car c'est aussi dure pour toi que pour elle de trouver sa place dans votre famille que vous venez de créer! Mais je te comprend moi j'ai vécu ça mais en étant à la place de la fille de ton chéri et c'est vrai que c'est pas tout les jours facile et je dirai que c'est l'adoescance qui à été le plus difficile car maintenant j'adore mon beau père et pour moi c'est comme un père (mais faut dire que le miens ne m'a pas reconnu et est partit quand ma mère est tombée enceinte de moi donc je n'avait pas de lien paternel mis à part avec mon grand père qui à occupé cette place aussi dans ma vie!)! Pour les purée, les petit pots sont très bon aujourd'hui et de bonne qualité! Mathéo pette la forme et que ça ne soit pas du maison ça n'a rien changé à son développement! Qu'est qu'il lui dérange à ton mari de donner des petit pot en fait? Bonaller je vous laisse! Gros bisous et bon WE Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:27:15  

Et bon week-end à toutes. Bon courage pour le baptème ['ff373d']Fred [/'ff373d'] et ['fc3aad']Hkh2 [/'fc3aad']avec ta belle-fille. Tina ne nous a pas réveillés cette nuit, ouf. ['4ecd2f']Pour les yeux : elle les a bleus très clair, presque gris. Son père les a bleu et moi gris-vert... [/'4ecd2f']Merci pour l'article ['b13afc']Laurie[/'b13afc'], je le garde sous le coude pour encore 2 mois. Bonne journée, il fait super beau ici, cet après-midi c'est grande balade assurée avec Mamie pendant que Papa aide Papy à installer la charpente du garage !  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:32:42  

Salut tout le monde ! HKH2 je suis allée faire un tour sur ton blog, c est vrai que ton petit Hylies est vraiment à croquer !!! Je te souhaite bon courage avec ta belle fille j espère que tout se passera bien ! 7lams7, les yeux de kyliann sont marrons, moi je les ai marrons et mon mari marron assez clair qui vire vers le vert... j espère que le baptême d Aélia se passera super bien ! je vous fais des bisous et vous souhaite un super week end !!!

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:51:42  

['ff373d']je crois que c le moisnniversaire de Kalvin aujourd'hui le petit poussin de SOPTILOU !!!  joyeux moisnniversaire !!![/'ff373d']  ['ff373d']Fraémafa, bon bapteme alors!! tu nous montrera des photos, Aélia doit etre magnifique !!! j'espère que ton oeil va mieux !!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:25:33  

pour vous dire que j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog! Sinon les yeux d'Aélia sont bleu asser clair avec de très long cil! Elle à un regard magnifique! ['b13afc']Je suis allé voir ton blog HKH2 et y est mis 3 commentaires![/'b13afc'] Merci pour le baptême et je mettrai des photos sur mon blog bien vite c'est promis! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:55:01  

15steph merci pour Hylies j'espere que tu nas pas attrape un torticolis! Merci a toutes pour votre soutien concernant la fille de mon homme moi aussi j eu un bo pere et jetait une sacree peste mais pas a ce point enfin comme je vous disait c un sujet tres complexe plus que demain et elle retourne chez sa mere. Fraemafa bon courage pour les preparatifs en esperant que sa soit une bonne journee, pour Hylies pas de bapteme mais une grande fete (enfin 2 une ici et une en Tunisie)quand il se fera circonscrir  je voulais le faire cet ete quil soit petit mais je me suis renseigne et pour que sa seche plus vite il vaut mieux pas trop la couche. Je crois que Hylies suit le chemin de Mattheo car il a mange les3/4 du pot de carrotte, mon homme est contre les trucs tout prets pour nous aussi il est vraiment a lancienne pour sa mais la je lui ai dis il ma dit que ct pas grave sil mange. En ce moment je ne suis vraiment pas motive par les taches menagere mais la il faut que je m'y mette pendant qu'Hylies fait la sieste donc je reveindrait un peu +tard

Publicité

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:09:21  

Un joyeux moisversaire à Léonie!! Et plein de bonnes choses pour le baptème d'Aélia demain! J'espère qu'il fera beau... Vu que nous habitons dans les montagnes, nous avons décidé de faire baptiser Louis-Gabriel quand il fera plus chaud!!! Et puis, pour le moment nous n'avons que la future marraine, c'est à moi de trouver le parrain mais mon cher et tendre n'est pas chaud pour l'unique personne à qui je souhaite proposer cette "charge".  Entre autres, il le trouve trop vieux (sympa, mon meilleur ami a 2 mois de moins que moi...).  Pour lui, une marraine ou un parrain doit être "jeune" (genre sa nièce, 17 ans).  Et moi, des moins de 20 ans masculins dans mes relations, j'ai pas!!! Ou alors ce sont des cousins pas spécialement proches. HKH2, je compatis pour ta belle fille... J'ai le même problème, en triple!  Et oui, chéri d'amour a déjà été marié et en plus a 3 autres enfants. Les garçons ont 20 et 18 and et sa fille a 13 ans!  L'enfer!  En plus, déjà que maman ce n'est pas simple, alors belle mère c'est effroyable!  Et puis je ne peux pas m'empècher de la comparer avec d'autres gamines du même age et on ne peut pas dire qu'elle m'enthousiasme plus que ça... Nous n'avons rien en commun a part son père.   En ce qui concerne la couleur des yeux, Louis-Gabriel oscille entre vert et marron.  Papa a les yeux marrons clairs et moi les yeux noirs.  En fait, ça dépend beaucoup de la lumière! Bises à toutes,  Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 08:11:09  

Et oui ça y est c'est le grand jour! J'ai dormis 5H30! Ohlala je suis toute fatiguée! ['b13afc']HKH2 je suis contente de voir qu'Hylies à trouvé son bonheur dans les petits pots de carotte! Ils savent quand même pas ce qui loupe à refuser le fait maison! Je sais pas pourquoi il préfère le tout prêt, nos ptit mecs, enfin ce qui compte c'est qu'il mange! Nou on attaque la semaine prochaine la diversification! Sinon tu compte le circoncire à quel âge alors?[/'b13afc'] Nous on sera peux être obligé de le faire pour Mathéo mais ça me fais ch..r vu que nous c'est pas pour des principes de religion mais parceque Mathéo va bientôt avoir 2 ans et on ne peux toujours pas le décalotter, il à ce qu'on appel un phimosis! Donc on refera le point avec le Dr à sa visite des 2 ans et peux être il faudra opérer mais pas avant 3 ans il me semble! Aller gros bisous et bonne fin de WE fred

7lams7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:26:29  

aux mamans et bbs en pasant  et un joyeux bapteme pour Aelia ! bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:12:27  

merci laurie on se se sent moi seul enfin jai eu de la chance elle a voulu rentre chez sa mere. Fred je te souhaite a toi et a ta famille une tres bonne journee jai regarde mon blog apparement tes commentaires ne se sont pas enregistres et moi je suis aller voir ton blog les nouvelles photos jai voulu egalemnt laisser un com mais mon ordi c mi a beuge tinquiete pour ta maison sa va avancait doucement mais surement! Pour la circincision d'Hylies sa sera pas cette ete mais surement l'ete prochain mais comme tu as dis il faut surement voir avec le pediatre maintenant ce n'est rien et l'enfant ne sens plus rien. Les yeux d'Hylies sont encore bleus comme les miens et on espere vivement quil va les garder il sont encore clairs on lesperait depuis le debut et son papa ne pensait que c pas possible je reviendrai un peu plus tard Hylies fait que de raler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:15:52  

bonjour tout le monde, tout d'abord je voulais souhaiter une très bonne journée à Aélia et toute sa famille en l'occasion de son baptême, j'espère que tout se passera bien pour vous et cela restera le souvenir d'une belle journée.... Juste une question à propos du baptême, combien de temps à l'avance t'y es-tu pris pour fixer une date avec le prêtre? et aussi l'avez -vous rencontré plusieurs fois auparavant? car en ce moment,je pense beaucoup à fixer une date pour le baptême de Loïck mais pour le moment, je ne sais pas trop. J'aimerais bien le faire à l'occasion de Pâques, mais je ne sais pas si c'est possible et si c'est trop tard, je dois encore me renseigner.... Sinon, pour vous donner des nouvelles de Loïck, il a fait la deuxième prise de ses vaccins mercredi, ça s'est plutôt bien passé, il a pleuré un peu sur le coup mais pas trop, il a été un peu grognon durant la journée mais pas de fièvre....dans l'ensemble ça a été. Sinon, maintenant, il pèse 6 kilos 270, et mesure 60.5cm, voilà pour les dernières nouvelles, il grandit bien tranquillement... A part ça, hier soir, nous avons eu une heureuse nouvelle de la part du frère de mon compagnon, sa compagne est enceinte et leur p'tit bout est prévu pour novembre 2006, une nouvelle cousine ou un nouveau cousin pour loïck, je crois la venue au monde de notre petit loïck a précisé un peu plus leur envie d'en avoir un. C'est fou de se dire que quand fera ses premiers pas, un nouveau venu fera son apparition dans la famille, c'est génial! enfin bonne journée à tous les bbs et leurs mamans. bisous à tous.

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:39:52  

Bonjour à toutes! et une pensée spéciale pour Aélia aujourd'hui à l'occasion de son bapteme!  Je vous souhaite qu'il fasse aussi beau qu'ici (sauf que si le soleil est bien là et que le ciel est bleu, la température, elle a du mal à dépasser les 5 degrés!!! Très bon dimanche à toutes!  Laurie

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans