96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! et une pensée spéciale pour Aélia aujourd'hui à l'occasion de son bapteme!  Je vous souhaite qu'il fasse aussi beau qu'ici (sauf que si le soleil est bien là et que le ciel est bleu, la température, elle a du mal à dépasser les 5 degrés!!! Très bon dimanche à toutes!  Laurie

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:24:08  

Et très bonne journée à Aelia et sa famille à l'occasion de son bâptème. Bonne journée à touteset biz aux bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:01:44  

Salut les filles, j'ai lu vite fait en travers tous vos messages depuis mon dernier post, ['4ecd2f']bienvenue à valou [/'4ecd2f']et pleins de bisous à tous vos petits bouts. J'arrive pas trop à venir vous voir en ce moment j'ai pas mal de boulot et en plus j'ai un collègue qui est en train de foutre sa merde dans le bureau, bref l'ambiance est sous tension, j'en profite pour souhaiter bon courage aux mamans qui reprennent. Clément est malade en ce moment il est très pris au nez et tousse, la nuit on se leve  souvent pour lui faire un coup de mouche-bébé, petit bonhomme il se rendort aussitôt, demain on va chez le médecin. Tout se passe bien à la crèche, désormais il prend 2 x 180 ml + 2 x 210 ml. J'ai commencé ma rééducation abdominale, je trouve que c'est super, je dois faire les exercices à la maison ça me permet de me réhabituer au sport. En tout cas au niveau du sport je crois que je ne vais pas reprendre le foot comme avant je ne pourrais pas passer mes dimanches loin de Clément, j'ai trop peur de louper des moments importants de son évolution et maintenant après le travail je suis si heureuse d'être avec lui de le retrouver que c'est lui ma priorité, je dois prendre ma decision avant le 15 juin j'ai le temps mais ça serait trop dur de me passer de lui, je crois que je ferai de la piscine le samedi matin comme ça mon mari pourra le garder, parce que le dimanche mon mari est aussi foot. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:35:34  

mimie 85 contente d'avoir de tes nouvelles et je souhaite un bon retablissement a Clement, moi aussi il faut que je me decide a faire la reeducation abdominale mais vu que Hylies na pas d'heure fixe pour manger pas facile de prendre un rdv. Laurie mais ou habite tu pour quil fasse si froid?  Comme on dis rien n'est acquis avec un bb aujourdhui Hylies a boude meme la puree en pot et voulait que le petit pot de fruit en contrepartie ila dormi de 21h a 9h ce matin en ce reveillant a 3h pour un bib! C dommage qu'on habite toutes loin les une des autres sa aurait ete marrant de toute se rencontrer un jour avec nos bb! Voila je vais aller moqp un peu de moi car mon homme est parti skier avec son pote pour la journee. A+

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:07:05  

Hkh2, j'habite dans l'Ain, département dont in parle pas mal actuellement du fait de la grippe aviaire. Geneve, où je travaille se trouve à 40 kms... Nous sommes à 500m d'altitude (stations de ski un peu plus haut pas loin) et nous avons encore un peu de neige dans le jardin... Bref, glagla!  Mimie85, ta rééducton abdo, c'est quoi excatement? Moi j'ai commencé la réeducation périnéale la semaine dernière.  Je me sens molle comme une poupé de chiffon et j'ai encore plus de 10kgs à perdre.  Il faut dire que j'ai commencé ma grossesse avec qqs kilos en trop du fait de problèmes de dos et là je plane aux alentours de 75kgs pour 1.70m... Bref, loin du type mannequin!!! Bonne journée!! Laurie

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:36:31  

Re bonjour, voici le message d'une autre maman de novembre : ['fc3aad']cindirella_68.[/'fc3a​ad']  ['ff373d']hello les mamans j'aurai aimez savoir comment sont ou on était vos bébés de bientot 4 mois ? dorme t'il font t'il leur dents et niveau de l'eveil? quel jeux faites vous avec ? bebenageur y'en a ? moi j'ai une petite lisa qui est née le 2 novembre 2005 quand la sage femme me la posez sur le ventre elle a soulevez sa tete de suite , et elle la toujours bien tenu aujourd'hui elle est trés eveil papote et chante toute la journée tient bien droite ca tete seule elle aime bien restez debout et assisse niveau des nuits elle ne dort pas avant 00h mais se reveille à 7h pour un biberon et elle se rendort jusqu'a 12h ! Voilà[/'ff373d']. En espérant la voir bientôt parmi nous. Bon courage pour attaquer la semaine à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:37:17  

hello les mamans j'aurai aimez savoir comment sont ou on était vos bébés de bientot 4 mois ? dorme t'il font t'il leur dents et niveau de l'eveil? quel jeux faites vous avec ? bebenageur y'en a ? moi j'ai une petite lisa qui est née le 2 novembre 2005 quand la sage femme me la posez sur le ventre elle a soulevez sa tete de suite , et elle la toujours bien tenu aujourd'hui elle est trés eveil papote et chante toute la journée tient bien droite ca tete seule elle aime bien restez debout et assisse niveau des nuits elle ne dort pas avant 00h mais se reveille à 7h pour un biberon et elle se rendort jusqu'a 12h ! Voilà merci a poupch car je vient d'arivez sur le site et je n'avais pas vu encore !!

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:25:20  

['fc3aad']Bienvenue CINDIRELLA !!! moi je suis maman de Adrien né le 15/11, il dort très bien il a fait ses nuits à 15 jours de 00h à 7h, aujourd'hui c 20h/8h, je l'allaite, il est très gentil ...il tient bien sa tete aussi, il n'est pas bb nageur, il nous fait pleine de cris depuis 3 jours c craquant ! pas de dents à l'horizon pour le moment !!![/'fc3aad'] ['3abbfc']MIMI contente d'avoir de tes nouvelles dis donc tu es une grande sportive !! c cool [/'3abbfc'] ['3abbfc']comment va Clement ??? que fait il ?[/'3abbfc'] FRED, tu dois etre crevée après cette journée !!! ['4ecd2f']Flower LOICK grandit bien apparement, question bapteme, je ne suis pas croyante, mais je trouve que c bo quand meme ![/'4ecd2f'] LAURIE et toutes celles qui habitent ou il fait plus froid sortez vous souvent vos BBs ? savez vous jusqu'a quelle temperature ont peut les sortir biensur par temps de soleil sans vent ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:25:37  

Contente de te voir parmi nous. Je suis Anne-Claire, 24 ans, maman de Tina née le 7 novembre. Une petite puce qui, comme la tienne, adore être assise ou debout, chanter et discuter. Elle fait ses nuits depuis 2 semaines (20 h 30 - 6 h), c'est une petite mangeuse mais une grande curieuse qui ne fait pas encore ses dents. Bienvenu à toi. Bonne nuit à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:25:04  

coucou!!!bienvenu a toi cindirella moi c'est sophie 20 ans maman de kalvin 27/11/05.il tien egalement tres bien sa tete depuis la naissance et se retourne tt seul du ventre sur le dos pa de dents a l'horizon pas de premier rire non plus sniffff!il boit 3 ou 4 bib de 240ml il fait ses nuits depuis 3semaines de 21h30 a 9h30 ou 10h.par contre il ne fait de sieste le matin mais juste laprem....  a part ca on va a la visite du troisieme mois mercredi pour la deuxieme serie de vaccin ainsi que voir si le poid monte bien (car bcp de souci au debut) mais je lai peser chez ma soeur et il fait a pe pres 5kg400 (habiller) dc on vera bien!en tout cas je suis sur qu'il grandit bien car je vien de passer au 6mois le trois mois je ne pe plus le fermer et les pieds arrive au bout!hihihi sinon je voulais savoir pour celle qui on commencer la diversification commen ca se passe et a quel age vs avez commencer car je suis pressee de commencer et de voir ses reaction.bon ba voila pa grand chose de neuf sinon!!!mercredi on va a la mairie poser le dossier de mariage jespere quil y aura encore de la place pour la date que l'on veut...aller je vous laisse a plus tard!bisous a ts et bon mois anniversaire au natif du 27 comme kalvin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:47:59  

merci pour cet acceuil j'aimerai bien changez les habitudes qu'elle se couche un peu plutot pour que j'ai aussi des moments avec mon conjoint mais si je la mets au lit plutot elle hurle à mort pendant plus de 30minute rien à faire des méthodes????  moi elle commence de passez du ventre et elle se retourne enfin quand madame veut elle adore mangez surtout le chocolat meme si je ne lui en donne pas tout le temps quand je mange une mousse au chocolat je lui donne une petite cuillére elle elle mange 3biberons defois 4 de lait de 180ml et à 4h petits pots ou petit suisse  elle est trés curieuse aussi au nouveau bruit au visage elle observe beaucoup  elle adore le bain mets des que je la sort elle hurle , elle fait peur car elle arrete de respirez aie aie  voilà moi je suis une jeune maman je vais sur mes 20ans cet année jéspere que vous ne me jugerai pas par raport à mon age !?? cet semaine ca va etre pédiatre vaccin aie aie , mais c'est marrant car à chaque coup elle lui fait pipi dessus hihi  voilà voilà bonne soirée ou bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 07:31:37  

Bonjour à toutes les mamans et à leur petits bouts !!!! j espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week !!! Alors le baptême d Aélia c est bien passé ???? Bienvenue à toi Cindirella, moi c est Stéphanie, j ai 24 ans et je suis la maman de Kyliann, né le 12 novembre ! et ne t inquiète pas, ici on ne te jugera pas sur ton âge !!! Moi je stresse de plus en plus, et oui reprise du boulot jeudi.... Je voulais justement demnader à celles qui bossent, comment organisez vous le matin ? Vous le réveillez l habiller etc, vous l emmenez endormi et vous le laissez en pyjama ? (pour celle qui ont une nounou). Moi je l emmène chez ma mère et il faudra que je parte d ici vers 7h30 et il dort encore à cette heure là, je me dis que c est peut être mieux de le prendre au dernier moment comme ça je ne le réveille pas de trop (ça me fait vraiment trop mal au coeur de le réveiller...), et en plus son 1er bib il le prend vers 8h / 8h30. Ca m embête car ça m enlève le moment du matin où il faut l habiller et lui faire sa petite toilette, mais c est sûrement mieux pour lui. Qu est ce que vous en pensez ? Merci les filles ! je suis un peu perdue et en stresse !!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 07:34:56  

BONNE FETE HONORINE !!!!!

Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:20:46  

Meric à toutes d'avoir pensé à ma petite Léonie en ce 25/02!! Et merci  flower29 pour ton message sur le blog... Je ne prends plus bcp le temps d'écrire sur le forum mais je lis tous vos messages qd ma puce dort le soir!! Passez une très bonne journée et bon courage pour les mamans qui ont déjà repris le boulot!!

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:22:54  

Excuse-moi ma petite Amandine, je t'avais oublié!! Bon moisversaire à toi aussi...

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:30:14  

J'espère que W-E s'est bien passé pour vous toutes ? Bon moisversaire à Kalvin et amandine .['4ecd2f'] Bienvenue à cindrella[/'4ecd2f'], t'inquiète pas pour ton âge pourquoi veux-tu que l'on te juge, tu es une maman comme nous toutes il n'y a aucune différence. ['4ecd2f']Laurie22[/'4ecd2f'], ma rééducation c'est remuscler mes abdo, pendant une 1h / sem chez le kiné j'ai un massage des abdo, exercices au sol en faisant du pédalo er rétro-pédalo d'autres mouvements avec les pieds, poids sur les abdo et je dois monter au maximum vers le haut et par la suite je ferais du vélo, pompe... ['4ecd2f']7lams7[/'4ecd2f'], mon petit Clément va bien mise à part qu'il tousse, de toute façon ce soir on va tous les 3 chez le médecin on est tous malade, niveau évolution il commence à tenir des objets dans ses mains, il se tient bien sur le ventre et parle beaucoup. Apparemment tous nos petits BB sont sur cette voie. ['4ecd2f']Steph[/'4ecd2f'], pour le matin l’organisation chez moi est calculée à la minute près, c’est mon mari qui s’occupe de Clément dans un premier temps on fait notre toilette tous les deux après pendant que mon mari habille Clément, change la couche (on fait le bain le soir) moi je fais le biberon, pendant que Clément prend son biberon moi je déjeune et je part, une fouis le biberon prit mon mari le met dans le transat et il mange à son tour, mon mari le dépose il travaille pas trop loin. Le sac de la journée est toujours préparé le soir comme ça pas de panique le matin. ['4ecd2f']Steph [/'4ecd2f']je te souhaite bon courage pour ta reprise. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:44:27  

Bon moisversaire à Kalvin et Amandine, Bonne fête à Honorine (décidemment j'adore ce prénom). MerciMimie85 pour les explications sur l'organisation matinale, je suis comme Steph, je reprends mercredi... Mais pour l'instant c'est papa qui s'occupera de Tina, la nounou n'est pas encore dispo. Depuis quelques jours il s'entraîne, c'est marrant. D'habitude lorsqu'elle pleure il essaye 2 min de la calmer avant de me la passer, maintenant il essaye tout jusqu'à ce que ça marche. Il ne me la laisse plus, c'est le monde à l'envers.. Sinon bon rétablissement Mimie et à toute la famille. Bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:03:07  

je te souhaite aussi une bonne reprise, pour moi c'est le premier jour qui a été le plus difficile, Clément me manquait trop. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:52:25  

moi je ne recommence pas encore le taf donc ca va j'ai la chance de pouvoir y restez ! es que vous avez deja perdu du poids depuis votre accouchement??? ou en avait vous pris?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:13:09  

Bonne anniversaire et kalvin et amandine . Merci d'avoir penser a ma fete poupch je connais pas ton prenom et d'avance si tu veux on echange! Bienvenue a Cindirella(g oublie lorthogarphe) moi j ai 24ans j'habite a Nice et je suis la maman d'Hylies ne le 21octobre normalement prevu le 5nov remarque tant mieux pour moi car a therme il son poids etait estime a 4.300kget sur les 24kg que g pris il m'en reste 12! Je suis naze hier Hylies c couche a 00h15 et ma fait une surprise en me reveillant a 5h00 et n'as pas dormi jusqua 7h00 j'avais au moins espor quil se reveille vers 11h et moi avec 9h il m'arrachait la bouche pour que j'ouvre les yeux et la il est 13h il n'as tjrs pas dormi vu que la nuit derniere il a dormi 12h peut ete qu'avec ses habitudes de sommeil il a dormi pour 3jours la limite je dors debout .Avec un peu de chance peut etre qu'a 2ans il fera ses nuits. Je c plus quil demandait pour la diversification je pensais quil mangerai plus que sa je pensais que sa venai du fait que je lui fasse de la puree maison jai donc essaye le spetits pots quil a mange le premier jour mais aaprt les pots pommes poire il ne veux rien e ntous cas sil il va etre aussi difficile que moi pour manger on va bien s'amuse. Au moins sa me remonte le morale de voir que Cyndirella a elle aussi un b qui ne dors pas avant minuit c pas gentille pour elle mais au moin je suis pas toute seule est ce que vous croyez que sa existe les troubles du sommeil sur les bb? 7lams7 ou est tu ? Amelie t'avait un week end surcharge, Bon je vous laisse je crois quil ve dormir!!!!!!!!!!!!!

Publicité

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:29:13  

Commençons par le commencement: Joyeux moisversaire à ['b13afc']Kalvin et Amandine[/'b13afc']... Et puis bonne fete à ['b13afc']Honorine [/'b13afc'](même si tu n'aimes pas ton prénom!!!lol!!).  Bienvenue aussi à ['b13afc']Cindirella[/'b13afc']​, Je suis Laurie, 33 ans, maman de Louis-Gabriel né le 10/11/2005.  Mon bonhomme fait 61 cms et 4.270kgs (poids plume mais avec de bonne grosses joues). Je pratique l'allaitement mixte et il tète 4 fois dans la journée: TT au sein le matin et le soir et entre ces deux là, 2 bibs de 250ml (glouton donc). ['b13afc']7lams7[/'b13afc'], tu me demandais comment faire pour sortir BB quand on se gèle... Ben, on évite!!! Non, en fait ce que nous avons essayé de faire c'était de sortir un tout petit peu chaque jour (mais pas de grandes prommenades en bord de mer) en habillant LG chaudement ou encore d'aller faire les courses.  Je sais, ce n'est pas spécialement recommandé mais au moins ça lui fait voir autre chose que les murs du salon!!!  Enfin, franchement j'envie les gens qui habitent dans des contrées plus chaudes!!!  ['b13afc']Poupch et Steph[/'b13afc'], moi aussi je reprends mercredi.... Alors franchement je crois que je vais savourer mes deux derniers jours complêts en compagnie de mes hommes... Côté organisation, je suis comme poupch, c'est aussi papa qui va s'occuper de LG!  Nous avons décidé que je réveillerai LG le matin pour la 1ere TT puis Chéri s'occupera des bibs dans la journée puis à mon retour ce sera bain et dernière TT... En fait pour le moment nous sommes sur des journées 10.00 - 01.00 et à compter de mercredi ce sera plutôt 6.30... 11.00 !  Ca va changer!!  Voilà, bone journée à toutes!  Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:40:07  

Merci mimie et laurie pour votre emploi du tps ! Je vois que je ne suis pas la seule à reprendre cette semaine !!!! je vous souhaite donc bon courage à vous poupch et laurie !!!!!!! ['ff373d']HKH2 et moi je n ai pas le droit à un merci pour ta fête ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'ff373d']Hi hi hi je rigole je ne t en veux pas !!!!!!!!! j espère que ton petit Hylies s est enfin endormi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:40:23  

Merci mimie et laurie pour votre emploi du tps ! Je vois que je ne suis pas la seule à reprendre cette semaine !!!! je vous souhaite donc bon courage à vous poupch et laurie !!!!!!! ['ff373d']HKH2 et moi je n ai pas le droit à un merci pour ta fête ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'ff373d']Hi hi hi je rigole je ne t en veux pas !!!!!!!!! j espère que ton petit Hylies s est enfin endormi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:07:57  

Tout d'abord, joyeux anniversaires à KALVIN et AMANDINE, et bonne fête à HONORINE. Vous allez rire j'ai tout noté sur un carnet, car j'ai beaucoup de mal à retenir les prénoms. J'espère que le baptème d'AELIA s'est bien passé. Pour toutes celles qui reprennent cette semaine, je vous souhaite une bonne reprise et surtout bon courage. HKH2, peux-tu me dire les horaires de repas de ton bébé, pourquoi il ne se couche pas avant 0H00? Bien venu à CINDIRELLA-68, ne t'inquiète pas pour ton âge, tout ce qui compte c'est que tu sois une très bonne maman pour ton bébé, je suis un peu étonnée que tu lui donnes déjà des petits pots et des petits suisses à 16 heures, je trouve qu'il est encore petit, mais toi seule sais ce qui est bon pour ton poupon. Pour moi, tout va bien SOLENE dans la nuit de samedi à dimanche a dormi de 21 heures 30 à 7 heures 30 et cette nuit de 22 heures à 6 heures 30, de plus hier elle a été adorable elle a dormi presque toute la journée. J'ai vu qu'elle avait une tâche blanche sur la gencive du bas et de plus elle bave beaucoup, est ce qu'à votre avis celà pourrait être une dent qui pousse? Ce matin, vers les 11 heures, je suis sortie une demie-heure, il faisait un temps magnifique, celà nous a fait du bien, Mademoiselle était contente d'être baladée en landau. Bon, je vous souhaite une très bonne journée. Je voulais aussi vous demander, qui mets de la farine dans le biberon du soir? A+ VALOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:16:26  

Honorine, je ne suis pas sure que tu y gagnes : moi c'est anne-claire, pas très courant mais c'est le - qui me gène. A ce que je vois c'est la grande semaine de rentrée pour plusieurs d'entre nous !!! Courage les filles, nous tiendrons le coup. Pour Tina ce ne sera pas trop compliqué le matin elle prend son premier bib à 6 ou 7 h et le dernier à 20 h. On dormira tous de bonne heure...  Aucune nouvelle d'Amelie, de 7lams7 ou de Fred ? Les week-end ont du être bien occupés.  Pour les kilo, il m'en reste 8 sur les 18 pris pour la grossesse mais je pense qu'avec la reprise du boulot et les beaux jours je vais beaucoup plus bouger. A +

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:57:23  

ouah que de messages !!! ['fc3aad']joyeux moisnniversaire Kalvin et Amandine [/'fc3aad']!! ( et bonne fete ['ff373d']HONORINE[/'ff373d']? moi c'est Lorraine dans le meme style ;) alors je dis au gens ca s'ecrit comme la quiche ou l'alsace, certains font encore des fautes ...) ['4ecd2f']MIMI, Adrien toussait aussi, maintenant il lui reste un peu de glaire ce qui le fait tousser parfois mais très peu ... j'espère que ca na pas empiré pour Clement ..[/'4ecd2f'] ['3abbfc']VALOU je vois que tu teste bcp d'aliment avec ta choupette c rigolo ![/'3abbfc'] Je tiens à souhaiter bon courage à toutes les mamans qui reprennent cette semaine !!! tout ira bien !!! moi j'ai encore la chance jusqu'au 1 er aout grace au congé parental, je devrais percevoir près de 300 € .. ['4ecd2f']bisous à toutes les mamounettes :)[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman de septembre 2005 Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
L'ORGANISATION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX? aux mamans
bebe aout 2005/6 bebe du 11 fevrier 2005