223 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°399791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila Kédia pese 5k010 pour 57cm elle ce porte a merveille elle grandit vite petit rappelle a la naissance elle fessait 48cm pour 3k voila son vaccin c'est bien passe le mois prochain 2 autre aie la pauvre !!!! je lui est posse la question pour le dodo elle ma dit de la mettre sur le ventre pour s'endormir puis la retourner mais pas la laisser toute une nuit sur le ventre voila bisous les mamounes

Publicité

n°400016
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:48:35  

Bonjour Severine et bienvenue,  moi c'est Karine 31 ans j'ai une petite Zoé née le 6 octobre. On habite à Chicago mais depuis mercredi on est chez mes parents à coté de Marseille. Jier j'ai mené Zoé chez une pédiatre ici histoire d'avoir un second avis sur son manque d'appétit et régurgitations. Le 1er truc qu'elle m'a dit c'est de lui lever le lait de soja, apparemment très mauvais, mais bon je ne comprends pas pourquoi ils le donnent aux US??? Enfin, elle m'a donne de l'enfamil AR car c'est une marque américaine donc au retour je le trouverai facilement et elle a prescrit du motilium. L'appetit pour l'instant est le même mais c'est vrai qu'elle regurgite moins. Voila et puis moi j'ai la grippe...  Gros bisous a toutes!

n°400130
baloouu
Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:57:17  

je vois que le forum se rempli de plus en plus c'est génial !!!!! ça fesait un petit moment que je n'avais pas posté... bien pour les nouvelles kyllian fait enfin ses nuits donc dernier bib à 21h00 le suivant est a 7h pour mieux se rendormir jusqu'à 9h... il prend 5 bib par jours de 210ml. il pèse 6kg250 pour 62 cm et il n'aura que 2 mois le 30de ce mois.... il grandi beaucoup trop vite.... snif... aujourd'hui ça ne va pas monsieur a une rinite alors ca éternue dans tous les sens, il crépit maman de tous ce qui se trouve dans son petit museau, autant dire que c'est très sympathique, je passe ma journée a cahnger de t-shirt.  je ne sais pas vous mais je trouve que les habitudes ont la vie dure .... jusqu'ici il dormait toute la journée au salon dans son doumoo et seulement la nuit dans son lit, mais j'aimerai qu'il aprenne a dormir dans son lit, donc dés qu'il dors je le prote dans son lit et là a tout les coup 2 min plus tard : ouuuuiiiiiiinnnn !!!!!! heureusement j'ai de la patience..... (petit récap, myriam 22 ans maman de kyllian, né le 30 octobre 4kg d'amour pour 52 cm de tendresses....) mon blog : andyetmyriam.skyblog.com

n°400502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:01:17  

bonsoir les filles il est 20h je poste avant que mon zom rentre car après je serait trop occupé la journé a été tranquille j'etait avec ma soeur qui demeure a montpelier on etait sur msn sinon ca ca vas etre dur de la virée le temp d'une soiré la bel doche lol mais c pas grave je vous fait un enorme bisou merci lola pour la lettre je l'est envoyer kiss bonne soirée a toutes bonne fète a celle qui doivent partir dans la famille qui na pas forcement le net

n°400539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:25:45  

c est trop drole moi aussi j'habite pres de nice j'ai aussi un ptit mec de 5ans et 1 fille de 8s  et bientot 30 ans  bises a toutes  o fait ma petite a dormi de 21h a 8h ce matin le tooooooooooooooppppppppppppppp​pppppppp aujourdhui nous sommes allé au luna park de noel les lumieres qui clignotent elle a halluciné pour cette nuit surprise du chef! a+  seve

Publicité

n°400709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:24:36  

Alors ce matin c'etait rdv chez gygy et tout va bien... Il etait content de mon poid !!! Faut dire qu'au rdv des 8 mois de grossesse j'etais à 72kg et là 59kg !!! Donc effectivement comme pour Jess on me pose avant le retour de couche... Mirena... le 14 février pour la St Valentin !!!  Et  je commence les séances du périné la semaine prochaine chez ma sage femme... Après... gym ! Allez bisous... je dois telecharger mes photos pour les faire develloper, j'ai du boulot !!!

n°400753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 23:32:14  

BONSOIR A TOUTES  alors j'avais un problème avec mon ordinateur il est tombé en rade pendant 15 jours donc je n'ai pas pu posté depuis. je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes les suites depuis recap lili maman de p2 petites filles milena 3ans et 1/2 et ines nee les 25/09  demain visite chez le pediatre du 3eme mois avec les vaccins mais cette fois ci j'ai des patch a mettre sur les cuisse pour eviter qu'elle ne souffre trop et ma grande est malade donc je l'emmene aussi chez le pediatre elle n'a plus du tout d'appetit depuis 10 jours environs et la depuis 2 jours elle vomis des glaire a chaque repas est ce que ca vous ai deja arrivé que votre petit bout n'ai plus le gout de manger ca commence a me faire paniquer ?  j'espere que ca va passer..    GOS BISOUS A TOUTES

n°400905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:06:30  

coucou les maman comment c'est passé la nuit moi j'ai bien dormi premier tété a 5h45 durdur le reveil ba sinon ca vas je vais attaquer l'aspirateur dans tout l'appart et le repassage y a mon zom qui par a son boulot il bosse tout les jour maintenant c durdur j'aimerais bien l'avoir une tit journée a moi  mais bon ba sinon je vous souhait une bonne matiné gros bisou

n°400959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:50:34  

comment vont les octobrettes,, moi j'ai la forme ce matin bon j'ai toujours mon rhume qui m'enbete mais bon... pour lenny le rhume aussi s'en va ouff!! le sirop a l'air d'etre efficace il respire mieux la nuit. ce matin reveil a 9h pour un couché a 21h je trouve ca vraiment cool  a toute al'heure bizz

n°400965
baloouu
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:55:24  

bonjour tout le monde. j'ai l'impression que la rhinite de kyllian déscend sur ses bronches a cause de sa toux grasse... j'angoisse car j'ai vraiment peur de la bronchiolite. bon allez pas de pensée négative et zouh je file lui donner le bain. a pluch'tard

n°401058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:36:04  

je me permes de mettre un petitmot car moi aussi je suis une maman d'une petite fille nee en octobre le 8 exactement.€lle est arrivée un mois en avance pour 2k820 et 49cm.Aujourd'hui elle pese 5k520 pour 60cm voila suis de la region lyonnaise et vous fais par de mon bonheur d'etre maman. Ps ne fait pas ses nuits snif!!!

n°401132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:08:49  

bonjour ! il ne faut pas trop t'angoissée mais pour savoir si ton petit bout fait de la bronchite tu met ton oreille entre ses omoplates et tu ecoute si tu entend "ronroner" tu peux voir avec ton pediatre ou ton medecin car c'est que c'est tombé sur les bronches mais si il n'y a pas de bruit c'est juste qu'avec la toux il rejette ses glaires donc il termine sa "creve" je suis au parfum car mon fils de 5 ans faisait des bronchites chroniques donc la force de l'habitude!! si tu as d'autre questions n'hesite pas ! ['fc3aad']angie [/'fc3aad']bienvenue à toi et à ta pucetu verra on est bien ici! ['b13afc']severine[/'b13afc'] la je pense que c'est tres fort aussi moi je suis dans l'arriere pays vers puget theniers mais je suis sur nice  regulierement (pediatre, medecin, copines etc..) à l'occasion on pourra se rencontrer avec lyanna qui est sur nice egalement et qui a des enfants du meme age que les notres !! decidement bon je vous fait de gros bisous à toutes ainsiqu'aux bébés severine

Publicité

n°401265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:08:22  

Salut les filles, ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de poster ! Et là je me dépêche car il est midi et mon homme va rentrer ! Bienvenue à Sevenice et angie69520. Je me présente : j'ai 31 ans et je suis la maman de Gaethan qui est né le 1/10/05 (il devait naître le 9), j'habite  dans l'ain. Baloouu j'espère que Kyllian va vite guérir et dire qu'on m'a dit que les petits étaient immunisés ! J'espère pourvoir lire vos posts un peu plus en détail quand j'aurais le temps ! A +.

n°401593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:26:30  

Hier soir le petit a eu mal au bidou toute la soirée ! Mais ça fait 3 jours qu'il fait son caca tous les soirs... Par contre, il est loin d'être calé question tété ! Des fois il tiens 5h et des fois 3h... puis des fois il fait 4 tétés et des fois 5 !!! Mais bon c'est ça l'allaitement !!! A volonté... Puis je sais pas ce qu'il tête à chaque fois ! Mais là j'ai une copine qui va me prêter une balance donc je vais voir sur une semaine... Sinon ça y est !! Le baptème de mon loulou est fixé au 30 avril... pour etre tranquille le soir car le lendemain c'est férié et j'attends le printemps pour etre plus tranquille question temps car il y aura du monde !!  Allez bonne aprem...

n°402171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:57:02  

hello!!! lorrik ne fait plus ses nuits depuis 2 jours!! hier réveil à 4h30 et ce matin à 6h... on verra bien. j'ai commencé hier d'intégrer pour commencer un bib par jour (je crois que je l'ai déjà dis). hier il  a pris 50ml en + d'une heure (il fait des sourires - regarde à droite à gauche...) et s'est finalement endormit. aujourd'hui c'est ma belle mère qui  lui a donné il n'en a pas voulu. pouurtant quand je suis arrivée à 11h il était affamé... la galère!! j'ai croisé tout à l'heure ma voisine de chambre à la maternité avec son petit mattis qui a eu 3 mois aujourd'hui. pour lorik c'est samedi!!! 19h j'ai trrop faim. allez hop je pars faire à manger

n°402174
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:58:41  

Je ressort de chez le pédiatre, et tout va bien!!! Je suis rassurée!Lola pèse 4kgs600 pour 58 cm!!Elle à pris 210 grs en 1 semaine!! Le pédiatre lui à fait son vaccin (bcg) et elle n'a même pas pleuré!!! Il m'a dit de garder le même lait et d'augmenter les doses! Par contre, il l'a trouvée un peu pâlotte, donc il m'a prescrit du fer! Il lui fait faire une analyse d'urine car il est possible qu'une infection urinaire provoque une baisse d'appétit!Il préfère être sûr! Voilà les nouvelles!! Bisous à toutes!!

n°402219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:30:42  

j'ai oublié!! je crois que lorik commence à doubler les gencives!!! il machouille sans arrêts son poing depuis 2 jours et a les joues toutes rouges. demain direction bijouterie pour le collier d'ambre!!

n°402367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:03:51  

Bienvenue aux nouvelles maman angie moi aussi je suis de la region lyonnaise. Aujourd'hui j'ai eu la visite des 3 mois d'Inès   le doc la trouvé super bien 58 cm pour 5.5 kg et preimetre cranien 39. Pour ma 2eme fille il l'a mis sous cortizone et personne ne m'a repondu sur la perte d'appétit de ma petite est ce que ca vous ait deja arrive ?????  bon j'espère qu'avec les medicaments ca ira mieux .on prépare les fe^tes j'ai hate d'y être vous aussi je pense ?  j'ai hate de voir miléna ouvrir tous ses cadeaux elle va être encore pourrie et gâté Inès ne va pas trop s'en rendre compte je pense c'est sa soeur qui va profiter de tous ses cadeaux pour inès on lui a acheter une petite table d'activité ou il y a un siege qui tourne a 360°  et c'est evolutif c'est a partir de 5 mois je pense qu'ellle va adorer déjà qu'elle adore être assise elle nous fait de ces sourires et des areuh c'est trop mignon .  JE TROUVE QUE CA PASSE TROP VITE ET VOUs ??????  enfin heureusement grace amon travail je peux rester en congé mat jusqu'au 24 fevrier et apres je dois poser des congé donc c'est cool je passerai l'hiver au chaud   et vous a quand la reprise ?  aLORS cchikago tu es contente d'être en france tu profites de toute ta famille ?  BISOUS A TOUTES  

n°402466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:05:49  

ca y est la journée est finie elle a été bien remplie pour moi.. enfin il est 22h et je finit tout juste mon menage enfin plutot je finirai demain hihihi!! voila bienvenue ['b13afc']angie [/'b13afc']moi aussi je suis de la ['b13afc']region lyonnaise [/'b13afc']d'ou est tu exactement,, lenny va bien moi aussi il double les gencives ou aller vous acheter vos ['b13afc']colliers d'ambre?? [/'b13afc']pour le congé moi j'ai pris un congé parental juq'au 6 mois de lenny et peut etre apres a 80% et oui j'ai trop envie de profiter de lui car pour moi aussi ca passe trop vite sniff!! aller bonne nuit a toutes  et a vos petits loulous bizz

n°402507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:53:37  

confirmation : les gencives doublent!! j'ai donc sortis les hochets (dont 1 qui était empaqueté pour noel) et je les ai stériliser. Résultat : 1 a fondu et l'autre a durcit : je suis dég!!! 2 hochets à 0 lol!! doudou pour le collier d'ambre je vais aller voir dans une bijouterie et si je ne trouve pas sur internet. j'ai déjà trouvé un ou deux sites http://www.bijoux-lespierresdu [...] e=686&lg=1 ou http://www.bien-et-bio.com/index.php?page=185&lg=1 bisous à ttes et bonne nuit!!

Publicité

n°402585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 05:47:21  

salut je suis malade j'ai très mal a la gorge depuis hier soir et la le calvaire pour avalé ca me fait trop mal mais le truc c que j'ai peur que ca passe dans le lait et que hélio soit aussi mal que moi dite quand on a très mal aux amidale quand on avale bébé peu l'attrappé ou pas je vais prendre rdv chez le medecin j'espere que ca passe pas dans mon lait la nuit que j'ai passé je suis naze je commence a avoir mal partout merde il vient de toussé ho lala je crois qu'il est malade il a trois mois aujourdui mon tit coeur qu'est ce que ca grandit vite di donc bon je vais me recouché j'ai mal haaaaaaaaaaaa j'aime pas etre malade  

n°402587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 05:53:10  

moi aussi hélio se mange la main il bave aussi je vais lui donné son aneaux de dentition elephant ,pour le collier j'ai des amie qui l'on acheter a leur fille je vais leur demander ou ,pour la reprise le plus tard possiblible normalement en juillet ,pour le manque d'appetit de hélio je peu pas dire vue que j'allaitte mais il fai 6 tété depuis 5 jour il a plus faim je sais pas des fois il tient 4 ou 5 heure et la toute les trois heure vas comprendre bienvenue a la nouvelles octobrette voila bibi

n°402665
baloouu
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:03:00  

je crois que l'on est tous malade, c'est la période... merci sevj'ai fais comme tu m'as dit et ça crépite plein feu dans les bronches alors j'ai appelé le toubib il doit passer mais selon lui c'est une bronchiolite (quelle joie !!!). il m'a également pareler de lui prescrire une chambre !?! mai qu'est-ce qu'une chambre ???. enfin bref, résultat loulou ne dors plus sauf si il est en écharpe contre moi, il vomit tous ses biberons et pleure sans cesse.... gén,ial, là j'ai vraiment envie de chanter y'a d'la joie!!! rhââââââ !!!!

n°402672
baloouu
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:09:16  

c'est quoi les gencives qui se doublent ? et un collier d'ambre ? pour quoi faire ?

n°402682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:13:32  

et bien ces petits microbes font de la resistance!! baloouu t'inquiete de toute facon tu ne peux rien faire de mieux si le toubib passe il va t'orienter pour la chambre je pense que ce doit etre un genre de baby haler pour les aerosols.. enfin pas sur!! tiens nous au courant !!! et plein de calins gueriseur a ton petit loulou. Nous on commence a s'en sortir lenny va mieux mais tousse encore un peu. bon allez je me depeche j'ai la fin de mon menage a faire.. A si une question ['b13afc']ok pour les anneaux de dentions mais vous loulous il attrapent les objets avec la main[/'b13afc']?? car le mien non alors sion vous allez leur passer sur les gencives?? bizzz et bonne journée

n°402706
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:36:33  

Un petit coucou du matin!! Lola n'a fait aucune réaction au BCG, tant mieux!! Sinon cette nuit, elle à mieux dormi!Dernier bib à 22h30 puis elle à réclamée à 5h30 ce matin, c'est mieux! Magahelio, moi aussi j'ai mal à la gorge mais avec des pastilles ça passe! Cet aprés midi, cours de cardio chez le kiné pour les abdos, heureusement que ma soeur est avec moi, je vais pouvoir faire les exercices correctement!! Hier, je suis allée faire les courses pour le repas de Noël avec ma mère, j'ai hâte d'y être, on va se régaler!!! Du coup, j'avais laissé Lola à ma belle mère!Elle avait ressortie le couffin de mon ami!!C'était trop mignon, tout en dentelle et broderie blanche!!Elle avait l'air de s'y plaire la miss!! Petite question: quand vous laissez vos loulous à garder, est-ce qu'il pleure, quelques minutes aprés que vous soyez partis?? Ca fait 2 fois que Lola me fait le coup, elle sent que je suis partie!! Bonne journée et bon rétablissement à toutes les mamans et bébés malade.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
forum mamans en surpoids venez voir les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca faisait longtemps 0 19/12/2005 à 14:58:21
le baptème de Camille 2 20/12/2005 à 10:27:37
récap des octobrettes 0 19/12/2005 à 14:22:29
le langage, la propreté, ...quand ??? 6 09/01/2006 à 14:56:07
votez pour mon doudou c'est kita! 0 19/12/2005 à 12:51:39

Suivez-nous