les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Sur ce… Une nouvelle discussion !!! Vive les bébés d’octobre ou prévu en octobre !!!

coucou les filles mais non les octobrettes ne s’essouflent pas… la preuve c’est la 6eme discu!! je reviens de chez le pediatre et lenny a une rhinotracheite… mais bon apparement rien de grave… qui disait que les bb etaient immunisés jusqu’a 3 mois?? aller un petit sirop et ca repart!! concernant les fonctionnaires… je comprend ce que veut dire rico et oui c’est cool quand meme dans certains secteur pourtant je suis fonctionnaire et je boss comme une folle… voili voila voilou…bizz

<Empty imported post>

pardon pour le manque de précisionles glandes de bartolins sont situées dans le vagin elles servent à le lubriferla bartolinite c’est lorsque le canal se bouche et que la glande s’infecte donc elle gonfle et devien tres douloureuse donc mon gygy m’a donné un traitement pour ne pas avoir à l’enlever mais deja en septembre il avait ete obliger de m’operer pour l’inciser et y mettre une lame (drain) car il ne pouvais pas l’enlever (trop de risque d’accouchement premature et cicatrisation trop longue) donc me revoila 3 mois apres avec le meme probleme et de passer les fetes à l’hopital ne m’enchante pas pour le premier noel de ma puce!!!voila bisous severine

slt les fifilles !!! si j’ai bien compris vos enfants sont nés en octobre ça tombe bien j’ai accouché en octobre le 13 d’une petite fillette je m’apelle severine aussi et j’ai aussi un garcon de 5 ans pour nous tout va bien. elle fait ces nuits depuis la naissance 22h-7h00 pour l’instant c est le top pourvu que ça dure!!! bises seve

ET OUI IL Y A 2 SUITES N6!!!