les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Sur ce… Une nouvelle discussion !!! Vive les bébés d’octobre ou prévu en octobre !!!

coucou les filles mais non les octobrettes ne s’essouflent pas… la preuve c’est la 6eme discu!! je reviens de chez le pediatre et lenny a une rhinotracheite… mais bon apparement rien de grave… qui disait que les bb etaient immunisés jusqu’a 3 mois?? aller un petit sirop et ca repart!! concernant les fonctionnaires… je comprend ce que veut dire rico et oui c’est cool quand meme dans certains secteur pourtant je suis fonctionnaire et je boss comme une folle… voili voila voilou…bizz

<Empty imported post>

pardon pour le manque de précisionles glandes de bartolins sont situées dans le vagin elles servent à le lubriferla bartolinite c’est lorsque le canal se bouche et que la glande s’infecte donc elle gonfle et devien tres douloureuse donc mon gygy m’a donné un traitement pour ne pas avoir à l’enlever mais deja en septembre il avait ete obliger de m’operer pour l’inciser et y mettre une lame (drain) car il ne pouvais pas l’enlever (trop de risque d’accouchement premature et cicatrisation trop longue) donc me revoila 3 mois apres avec le meme probleme et de passer les fetes à l’hopital ne m’enchante pas pour le premier noel de ma puce!!!voila bisous severine

slt les fifilles !!! si j’ai bien compris vos enfants sont nés en octobre ça tombe bien j’ai accouché en octobre le 13 d’une petite fillette je m’apelle severine aussi et j’ai aussi un garcon de 5 ans pour nous tout va bien. elle fait ces nuits depuis la naissance 22h-7h00 pour l’instant c est le top pourvu que ça dure!!! bises seve

ET OUI IL Y A 2 SUITES N6!!!

On l’a posté en même temps… lol Alors, moi, cette aprem, je suis allé vite faire un tour chez Aubert chercher le parc qu’on m’a offert pour la naissance d’Esteban et je suis revenu avec la balancette GRACCO !!! Il était en solde… Et puis chez Aubert, il faut pas que j’y aille !!! Houlala les filles… J’ai reçu les nouveaux catalogues Verbaudet !!! Et bien, il y a des trucs trop craquant !! Autant pour ma fille que pour mon fils… Là aussi j’ai pas fini de dépenser… Bien que j’ai intêret à le faire avant mars… Bises les filles et bonne nuit à vous et vos loulous !!

Moi c’est laurence et j’habite vers Bordeaux… J’ai une pepette de 2 ans et un petit père né le 22 octobre !!! Mon blog : http://lolorico02.skyblog.com/

Alors ? Comment s’est passé ton aprem avec belle maman ? Je voulais te demandais pour ton stérilet… Tu le mets sans retour de couche ? Car normalement tant qu’on allaite on a pas ses règles et le stérilet se met pendant en général… Moi, là, je n’ai aucune contraception car la pillule non merci mais comme je veux allaiter le plus longtemps je pense devoir attendre un moment avant de pouvoir le mettre… De toute façon demain matin j’ai rdv chez gygy, on verra bien… Et demain aprem je vais à Périgueux pour une réunion des bébés avec des mamans du coin !!! Chic chic chic !!! Bisous

voila demain matin visite chez le pediatre a 9h j’espere que ca va allez zt que ma puce va vouloir bien dormir cette nuit car la nuit passer elle a pas ferme l’oeil avent 3h du mat aie aie dure dure quand on ai creve voila !!! je vous dirai plus demain bientot les fete je serrai en suisse pour les fete j’espere qu’avec Kédia ca va allez ???

comment va kédia ? j’espère qu’elle dort mieux. demain j’ai aussi rdv chez le pédiatre mais à 8h30. espèrons que tout va bien. je vais aussi commencer à lui donner des bib. tout c’est bien passé chez toi quand tu as commencé ? tu as mis dans ton dernier post que tu venais en suisse, où vas-tu ? biz et bonne nuit

bienvenue à toi ! sabrina 26 ans, une fille maya née le 22 oct, si ça te dit tu peux aller sur mon blog saf14.skyblog.com

Bienvenue à toi Sevenice ainsi qu’à ta puce, je suis maman de Lyana 5 ans et Adam né le 4 octobre. Mtoro je constate que Kédia dort tard la nuit, mais peut-être qu’elle dort trop dans la journée? Concernant Adam, durant les 6 premières semaines il ne fermait pas l’oeil de la nuit car il fesait de longues siestes et depuis 1 mois il fait ces nuits (et en contre partie ne dort quasiment plus la journée). Doudou, Adam avait également une rhinotrachéite et c’est passé au bout de quelques jours avec Fluisédal et rhynotrophyl, j’espère que ton bonhomme va vite ce rétablir. Ou sont passés les autres mamans? Bises à vous toutes et doux calins à vos petits anges.

Coucou SEv, jk’espère que ce n’est rien de méchant et que tu pourras passé les fêtes avec ta ptite famille. Bises

tout d’abord bienvenue a SEVENICE! moi c’est jessica maman de paul 3 ans et d’emma né le 12 octobre! nous habitons prés arcachon!!!pour mieux me connaitre voici mon blog: http://jessy33emma.skyblog.com/ RICOmsn tout a l’heure m’a encore laché!!!grrrrrr! pour le sterilet le gygy peut le poser avant le retour de couche a condition de faire un test pour s’assurer qu’il n’y a pas de grossesse en cours!!! cé donc pour cela qu’il le pose generalement pendant les regles!!! moi je devais le poser en ce moment mais j’ai eu mon retour de couche le week end ou j’etais chez ma soeur donc maintenant on attends les prochaines regles!!! sinon chez ma belle mere ça c’est bien passé! a part que paul vers 18h m’a fait 39° de fievre donc direction medecin qui ne trouve rien!!! pourtant il avait les yeux tout larmoyants et a moitié dans les vapes chose qui lui arrive jamais car c’est un « bon » malade il ne se plaint jamais!!! sinon je viens de le reprendre la T° il a 37° on verra bien cette nuit et demain! peut etre est tout simplement un petit virus!!! DOUDOU j’espere que lenny va vite se retablir pour etre en forme pour le papa noël!!! MTOROje te souhaite de passer une bonne nuit avec ta choupette!BALOOU on attends de tes nouvelles!!! c’etait trop rapide tout a l’heure!lol bises a toutes jessica

bonsoir les filles comment ca vas moi tranquille hélio vas bien il est minuit il vient tout juste de s’endormir petite peur il ce met a toussé et a du mal a reprendre sa respiration avec papa on a fait des bon de 10 mètre a chaque fois que l’on entend un bruit bizarre sinon ca vas je suis entrain de faire la lettre a mon employeur pour le congé parental ba je galère je sais pas tournée de lettre si vous avez un exemple les fille ca serait gentil de me l’envoyée (magali_debray@hotmail.fr ) ba sinon ca vas [‹ b13afc ›]ba bienvenue a sevenice moi c magali et mon loulou hélio il est née le 22/09/05 avec 10 jour d’avance il aurait du etre balance mais non vierge [/‹ b13afc ›]voila ba sinon pour noel je reste chez moi mon zom bosse et la bel doche seras la arff arrf arrf j’aurais bien voulu passé noel avec mes deux homme en plus c notre premier noel a tout les trois vue que avec mon zom on est ensemble depuis le 31 dec 2004 ca seras simple cette année ba voila gros bisou et bonne nuit

il est 7h33 je suis deja debout normal j’ai rdv a 9h j’ai un petit moment pour poste voila!!! [‹ fc3aad ›]Lyana[/‹ fc3aad ›] c’est pas parce que elle dort de trop la journé mais elle me fait le cirque car je la couche sur le dos j’ai pas encore applique ma methode et ben hier soir je les fait et super j’espere que ca va marcher tout le temps lol elle c’est endormi apre la tete sur moi a 22h pui je suis allez la poser dans son lit sur le dos (car j’essaie d’abord sur le dos defois ca passe mais defois pas du tout ) puis 5 min apres elle c’est mise a pleure puis je l’ai retourner sur le ventre et moon homme avent d’aller au lit la misse de coter et elle a fait dodo jusqu’a 6h15 mais je vais en parlé a la pediatre car c’est bizzare qu’elle aime pas !!! [‹ 4ecd2f ›]Jess[/‹ 4ecd2f ›] merci a toi j’ai passer une bonne nuit …[‹ ff373d ›]sevnice[/‹ ff373d ›] bienvenu a toi je m’apel Céline j’ai 21ans ma puce s’apelle Kédia né le 22 octobre …

kikou j’espere que vous avez passé une bonne nuit moi ca y est lenny va mieux cette nuit il n’a pas toussé sauf ce matin au reveil… cool!! [‹ ff373d ›]sevenice [/‹ ff373d ›]bienvenue a toi moi j’ai 24 ans et mon petit lenny est né le 3 octobre si tu veux aller voir mon blog : [‹ b13afc ›]lennyamour.skyblog.com [/‹ b13afc ›] [‹ ff373d ›]mtoro [/‹ ff373d ›]je suis contente que tu arrive a endormir kedia je pense qu’elle doit se sentir tres bien sur le ventre… mais je comprend ton angoisse! [‹ ff373d ›]jess[/‹ ff373d ›] je suis allé sur ton blog qu’est ce qu’il sont beau tes loulous!! [‹ 4ecd2f ›]ah au fait personne est de la region lyonnaise???[/‹ 4ecd2f ›]. Bizz a toutes et a tous bonne journée

<Empty imported post>

<Empty imported post>