130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:50:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
gel de labarre c'est pas mal mais pas trés bon, du moins c'est efficace pour masser les gencives, ça les soulage... Après, ce qui est bien c'est Camilia une solution homéopathique pour tout ce qui touche aux dents et leurs effets (fesses rouges, iritations, fievre, nuits agitées...) !!! En plus, c'est en petites fioles genre sérum phy donc facile à donner à nos petits bambins car les billes à fondre c'est d'un ennui...  Ma fille n'a sorti sa première dent qu'à 9 mois mais après elle s'est ratrappé en les sortant toutes 4 par 4 !!! Donc je connais...  

Publicité

n°405216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:46:03  

Allez bon courage avec ton zom ca va s'arranger lol !!! c'est vrai pas trop cool pour les fete mais bon c'est la vie il y a des haut et des ba partout bisous

n°405300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:54:39  

Kikou ['4ecd2f']poupinette26[/'4ecd2f​'] bienvenue a toi et Eglantine, tu es d'amiens contente d'avoir quelqu'un dans le coin!! moi je suis à coté de Montdidier. Maman d'un petit Maxime né le 05/10. Tu as eu raison de te décider à nous écrire, tu vas voir on est bien ici!!. ['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] ma belle!! alors c pas la grande forme!! oh ces hommes!!.. c dommage tout ca, ca va te tracasser pour les fêtes!! mince alors papa, c le premier noël d'esteban, c pas sympa de causer des soucis à notre petite Laurence!! attention tu vas avoir les octobrettes sur le dos si tu continues à l'embêter!! lol. Allez courage et surtout un joyeux noël a ta petite famille!!. Voilà demain nous prenons la route pour fêter le réveillon dans ch'Nord, dans ma famille et le jour de noël dans la belle famille a 20mn de chez nous (moins de route!!). J'ai hâte son premier noël!! Voilà les mamounes un joyeux noël a toutes, de gros bisous et a bientôt. petit récap pour les nouvelles adresse ['4ecd2f']Msn : FloL60@hotmail.fr[/'4ecd2f'] ['b13afc']Joyeux Noël !!!!!![/'b13afc']

n°405319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 23:37:41  

bienvenue à ['b13afc']poupinette26 et sa petite eglantine [/'b13afc']! vu que ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, je souhaite bon rétablissement à tous les bb et mamans malades et j'espère que vous pourrez passer de bonnes fêtes de fin d'année. De mon côté j'ai retrouvé le moral même si maya doit denouveau prendre des médic, elle a du muguet à cause des antibio qu'elle avait pris il y a quelques semaines, en plus elle m'a contaminé les seins et c'est hyper douloureux donc j'ai commencé à lui donner des bib et tout va bien heureusement. ['b13afc']Laurence et céline[/'b13afc'], vous trouvez pas que les mois passent vite ! nos bb on déjà 2 mois !!! pour info maya mesure 55 cm pour 4kg 250, et elle arrive même à jouer seule dans son parc ou dans son transat (bon ça dure jamais plus d'une 1/2 heure mais c'est déjà un début) Laurence, concernant nos zom, j'ai aussi eu quelques problèmes (aussi jalouse comme toi), mais je lui ai laissé maya 2 soirs de suite (et elle a été insupportable) et après il s'est excusé. maintenant on a décidé qu'un soir par sem il garde la puce et moi je suis libre de sortir (même si je ne le fais pas chaque sem)... voilà sinon je souhaite à toutes de bonnes fêtes de noël et tous mes voeux de santé et bonheur à vous et vos familles pour 2006. bon courage à sevenice pour la reprise du boulot. bisous et à bientôt

n°405404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:41:06  

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°405405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:44:39  

sevenice je pense beaucoup à toi depuis ce matin. Courage pour ta reprise!! Merci lolo pour l'info. Je vais aller dans une autre pharmacie pour camomilla. Courage ma belle!! sur le coup tu as complètement raison. Je suis avec toi sans problèmes. ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est. Déjà qu'avec 1 petit loup je ne m'en sort pas!! sinon mon petit loulou a déjà 3 ois aujourd'hui !!! on a fétait notre noel hier soir. j'ai mis qq photos sur le blog mia2602.skyblog.com allez hop je me speed noel à midi noel ce soir, demaibnn le 26 et le 28!! joyeux noel à toutes!!! et comme dit saf une petite pensée particulière aux babies malades!!

n°405430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:27:42  

Je ne sais pas sur tu repasses par là... Mais c'est Camilia et non chamomilla car chamomilla c'est des perles à fondre et c'est un composant de Camilia !!! Je sais il y a de quoi si perdre... Moi la première pour ma fille !!! Et bon moiversaire à Lorik !!!! ça passe trop vite... et dire qu'il a un an notre petit corp s'apprêtait à héberger nos petits bouts !!!!!  

n°405435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:32:46  

Même si , moi, je n'ai pas l'esprit joyeux... Il a réussi à me le gacher ce noël !!!! J'ai les larmes depuis ce matin... La guerre esr déclaré entre nous je crois !!! C'est à celui qui sera le plus mesquin... Je me demande dans les bonnes résolutions 2006, si on va pas y ajouter... Rupture !!!  Ce matin il m'a même parler de vendre la maison !!! Heureusement qu'on est pas marié... Mais il y a quand même 2 petits anges en jeu !!!!!!!!! Carpe diem !!!! En tout cas merci de me soutenir....

n°405469
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:27:10  

Un petit message vite fait pour vous souhaitez un trés Joyeux Noël à toutes et tous!!!Que vos petits anges soient gâtés ce soir!! Je ne traîne pas car le repas ce fait chez moi, donc j'ai du boulot!! On est 9!Mes partents et mes beau parents! Lola et moi, nous vous embrassons bien fort!! JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

n°405475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:33:36  

t'inquiète ce n'est peut etre qu'un passage... les paroles fusent vite quand on est énervés!! merci pour l'info. j'ai fini de mettre à jour mon blog!! mia2602.skyblog.com bises àtoutes les mamounes et un grois poutou à notre lolo

n°405616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:12:24  

juste un petit coucou pour vous souhaiter a  tous un joyeux noël!!!! mais aussi a vos familles! j'embrasse tout les bébés d'octobre ou presque pour leur premier noël!!!!  Bises jess

n°405747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:47:11  

['b13afc']un petit coucou pour vous souhaiter a toutes et aux bebes un joyeux noel..................gros bizz[/'b13afc']

Publicité

n°405798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 00:16:12  

coucou joyeux noel les filles et les bébé  je fait plein de bisou moi c simple on a manger comme d'abitude et mon zom a pas eu le temp d'acheter un cadeau pour moi il fete jamais noel c la bel doche ki la habituer  mais moi je lui est offert deux cadeaux il est grner car il a rien pour moi je lui est dit plus tard il est pas habituer a ce que on lui fete son anniversaire et la noel avec moi il a pas le choix pour moi c important je vous fait un bisou joyeux noel

n°405801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 02:48:06  

voila de retour de chez mon papa et oui on a eteit bien garter !!!! je ne dort pas encore car le petit ugo n'arrete pas de vomir genial !!!! je vais etre creve demain matin ... mon homme ma offret des boucle d'oreille ma soeur des vetement et mon papa des produit pour la peau !!! ma louloute a eu des vetement voila voili bisous et joyeux noel encore

n°405803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:18:43  

comment allez vous en ce matin de noël!!!! moi j'attends que mon loulou se reveille pour offrir ses paquets! (le moment que j'adore le plus) nous nous sommes couché à 3h10 pour se lever à 7h30 en gros je suis naze!!!! sinon j'espere que vos loulous ont bien été gaté!!!! la journée contine à 11h rendez vous c'est les grands parents et aprés repas chez les beaux parents!!! la remorque est prete a partir!!!!!hihihihi hein flo!!!!! voilà bises a toutes et excellente journée de noël!!!!! jess

n°406018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 21:33:38  

JOYEUX NOEL A TOUTES ! ricololo j'espère que tu as quand même pu fêter noël dans la bonne humeur, peut-être que ton hom est fatigué en cette fin d'année... tu sais bien qu'ils sont moins résistants que nous, lol !!! Encore un petite penser pour roxane et son hom qui j'espère auront pu passer noël avec leur puce. De mon côté tout c'est bien passé, le 24 noel chez mes parents et aujourd'hui noel chez mes beaux-parents et pour finir demain c'est l'anniversaire à mon papa, puis repos jusqu'au 31. j'imagine que comme vos bb, ma puce a été gâtée, habits, jouets et youpala. Voilà, dès que j'ai un moment je metterai les photos sur mon blog. bisous à toutes. sabrina

n°406095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 01:00:10  

joyeux noel a toutes et vos tit bouts  j espere que le papa noel a fait de bien belle choses pour tout le monde  premier noel d alexis il etait mignon tous pleins  pour le moment je touche ma tete il a pas eu de virus d hiver..mais attention les filles la gastro arrive j ai entendu sa hier.  sinan les dents je pense aussi que sa va pas tarder il met le point aussi dans la bouche et bave beaucoup.  je vous fais un gros bisous a toutes  recap:berangere maman de laure 8 ans;anne-lyne 2ans et demi et alexis né le 6 octobre 2005.j ai eu un probleme de pc et papa noel a bien voulu m apporter une nouvelle  unité centrale  

n°406172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:51:57  

ca y est il est passé ..........mais qui qui donc????????? le petit papa noel on a ete tous bien gate. pour mathéo 5 ans : un dino circuit, une moto qui fonctionne sur la tele, un poste cd, qui est ce, power ranger et autres pour éléonore 10s : un mobile, un parc d'activité trop terrible, un joujou de poussette, une boite à musique, un pyj............. pour le papa, des gants de moto , une bague fantaisie, des chaussettes..... et pour moi, un sac, une bague fantaisie, et une journée de thalasso.... enfin on est bien content de tout nos cadeaux et noel c'est bien passe en famille comme beaucoup. le 24 chez mes parents et le 25 chez la belmer..........maintenant qu'on s'est gavé comme des oies pendant 2 jours, régime jusqu'au 31 et puis on recommence!!! bon je vois que tout le monde a été bien content de ce beau noel même si quelques une ont des problème de couple il fait se dire que c est normal ca  arrive et il faut DISCUTER pour que les choses aille mieux car la solution est dans la communication, ne vous enfermez pas sinon ca sera pire....... bon courage au fait, la reprise n'a pas été trop dur et la journée chez la nounou c est très bien passé Cool. bon je vous laisse et grosses bises a toutes

n°406388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:23:54  

Et oui... ça passe vite !!! Samedi soir on a mangé chez mes beaux parents et hier chez ma tante... Mais il a fallu aller aussi chez mes grands parents chercher les kdos sous le sapin et chez ma grand mère... Et mon oncle aussi nous attends, le parrain de la pépette est passé lui porter son cadeau ce matin... Bref c'est pas un jour noël mais une semaine qu'il nous faudrait !!!   Avec son anniversaire qui s'est étalé sur deux week ends, la petite est blasée des kados, elle voulais  plus les ouvrir !!!! Super.... En plus, la pauvre est malade, elle s'est réveillé en vomissant et elle n'a rien mangé hier de toute la journée.... Même les chocolats elle les refusait !!! Je pense que c'est la gastro... J'espère qu'elle nous la passera pas car à 4 on va pas s'en sortir...  Sinon pour mon hom on a fait une trève pour noël et ça allait mais bon c'etait pas top ! Puis ma soeur et mon père qui se sont disputé, la petite malade... Bref.................. un noël de mmmmmmmmmmm..........!!!!!!!!!​ En plus, la puce a été tellement gaté que je ne sais pas où je vais ranger tout ça....... Encore du bazar dans la salle à manger !!!!!!!!!! Enfin, c'est ça les petits amours.................. Biz et à plus !!!!!!

n°407068
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:33:15  

Alors, notre poste était en page 2, ça va pas ça les filles!!! C'est vrai qu'aprés Noël, c'est dur de revenir à la vie normale!! Lola va bien, elle refait ses nuits, youpiiiiii!!!! Et au niveau des repas ça va beaucoup mieux, elle boit 180 ml maintenant!! A la visite du 2ème mois, le pédiatre m'avait prescrit une ordonnance pour les prochains vaccins de Lola (Prévenar et Pentavax), mais j'ai fait une connerie, en rentrant de la pharmacie, j'ai oublié de les remettre au frigo, du coup, ils sont foutus!!! Il faut que je redemande une ordonnance!J'espère qu'il va bien vouloir! Sinon, le réveillon c'est bien passé, ça se faisait chez moi, j'avais mes parents, mon frère et ma soeur, mes beau parents et mon beau frère!On était 9, c'est la 1ère fois que je recevais autant de monde mais tout c'est bien passé!!Lola à était gâtée et moi aussi!! Le jour de l'an se passe aussi à la maison, nous fêtons ça avec nos amis qui on eux aussi une petite fille du même âge que Lola et deux autres couples!!! Je vais avoir du boulot! J'espère que vous avez toutes et tous était gâté et que vous avez passé un bon Noël! Gros bisous et bonne nuit!

Publicité

n°407206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:44:35  

ca y est noel est passé.. sniff enfin ona tous été tres gaté!! autrement lenny dort toujours aussi bien (21h 9h30) mais aussi mange toujours autant ... 4*210ml et il a souvent encore faim apres et vous vous en etes ou??? et courage ['b13afc']rico[/'b13afc'] comme l'on dit certaines la vie de couple passe par des grands moments de soleil mais aussi par le vent et la tempete.. posez vous et reflechissez ne faites rien que vous pourriez regrettez car n'oublions pas que vous avez 2 petits bouts de chout qui tiennent enormement a vous. allez bizz a toutes

n°407478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:59:40  

kikou je ne sais pas mais ma puce boit que des biberon de 90ml je ne sais pas ce qui lui arrive avent elle prenait 120ml et au sein elle tete meme pas 5min je ne comprend pas !!! dois je m'inquiete car j'ai lu sur le forum que c'est arrive a la plupart de vos baby !!!! et ca fait 2 jour ou elle reclame a 2h du mat et oui elle ce reveile elle ne fait plus la nuit !!! on verra j'espere que ca va se stabiliser !!! petite question est ce que vos baby on des croute de lait ???

n°407556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:49:45  

noël est passé!!! snifffffff dejà! ça passe vraiment trop vite!!! céline moi aussi ma puce a eu une baisse d'appetit elle prenait moins mais plus souvent!!! mais aprés ça lui est vite passé maintenant elle refait ses nuits!!! le reveillon de jour de l'an se fait aussi chez moi! ça va donner nos parents ont insisté pour le faire ensemble! beurk! sinon mtoro non ma puce n'a pas de croute de lait et paul non plus n'en a jamais eu! alors je peux pas t'aider! bises a toutes jessy!

n°407650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:37:01  

Alors pour Cassandra ma grande, ses vomissements etaient du à des pics de fièvre (alors que le termomètre affichait 37...) dù à une rhino (elle n'a pas le nez qui coule...) mais par contre c'est vrai qu'elle a une canine du haut qui perce et elle en souffre énormément ! Même la cuillère lui fait mal... Alors, les dents ou la rhino mais en tout cas pas la gastro !!! Youpi !!!  Aujourd'hui, elle a repris son energie mais vu son etat d'hier, là, ça me fait plaisir !!! Mon petit bonhomme va bien... toujours mal au bidou mais bon c'est la routine !!  Céline, je ne peux pas te répondre pour les croutes de lait ni l'un ni l'autre n'en n'a eu... Par contre pour la baisse d'appétit passagère ça peux venir des pics de croissance... La sage femme m'avait dit qu'ils sont plus fatigués donc tête moins longtemps mais plus souvent... Et surtout si elle dors plus la journée... c'est ça ! Mais ne t'en fait pas... On est toutes pareils on s'inquiete mais les bébés savent ce qu'ils font pour le  miam miam... Au fait, hier, j'ai fait ma première séance de réeduc pour le périné avec ma sage femme... C'etait cool car j'ai pu lui poser plein de questions... elle est super gentille !  Puis mon périné n'a pas trop souffert comparé à ma dernière grossesse... Mais il faut le faire les filles car plus tard vous le ressentirez !!!!  Allez bonne aprem et courage à celle qui ont de la neige !!!

n°407658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:41:15  

Je vous le rapelle pour les nouvelles... http://lolorico02.skyblog.com/

n°407662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:43:45  

ça va un peu mieux avec mon homme !!! Je crois que vu comme j'en avait marre ce week end il a eu vraiment peur que je le quitte lui aussi donc il fait des efforts et du coup moi aussi...  Maintenant à voir quand sera la prochaine !!!  En tout cas merci encore de votre soutien...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
forum mamans en surpoids venez voir les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca faisait longtemps 0 19/12/2005 à 14:58:21
le baptème de Camille 2 20/12/2005 à 10:27:37
récap des octobrettes 0 19/12/2005 à 14:22:29
le langage, la propreté, ...quand ??? 6 09/01/2006 à 14:56:07
votez pour mon doudou c'est kita! 0 19/12/2005 à 12:51:39

Suivez-nous