34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va un peu mieux avec mon homme !!! Je crois que vu comme j'en avait marre ce week end il a eu vraiment peur que je le quitte lui aussi donc il fait des efforts et du coup moi aussi...  Maintenant à voir quand sera la prochaine !!!  En tout cas merci encore de votre soutien...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:37:50  

bonjour et pardon je ne me suis pas poster mais les courses de noel les preparatifs etc... voila enfin noel s'est bien passé mon fils etait ravis quand à la petite vu qu'elle est enrhumée elle n'a pas compris ce qui ce passait mais elle est heureuse de ses nouvelles trouvailles . ['fc3aad']mtoro [/'fc3aad']le croutes de lait ce n'est pas grave il faut mettre de l'huile d'amende douce dessus et surtout ne pas les enlever elles partent seules enfin j'ai reussi a tenir pour noel avec ma bartolinite pourvu que le jour de l'an se passe aussi bien .... j'espere. ['ff373d']ricololo [/'ff373d']heureuse que tes soucis avec ton homme se soit arrangé. ['ff373d']anais[/'ff373d'] ne t'inquiette pas la croissance joue pour bcp sur l'apetit de nos petits. ['3abbfc']severine [/'3abbfc']j'espere que la reprise c'est bien passé gros bisous à toutes  severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:37:31  

merci les filles c'est gentille pour les croute de lait je ne sais pas si c'est vraiment ca  mais je croit que ca commence elle a comme de la peau seche dans les cheuveux donc  voila pour l'appetit c'est vrai elle vient plus souvent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 01:33:01  

dites les filles je viens de recuperer la discution en page 2!!! toujours pas remise des fetes ou quoi???????????? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 02:02:02  

coucou les filles alors comme ca vous avez été gaté ben la chance moi rien du tout mais c pas grave sinon ca vas samedi j'etait partit au centre commercial de la defence et a toy machim truc et ben il y avait un photogaphe il a fait quelque cliché de mon loulou 7 en tout je suis allé les checher je les est toute prise j'en est eu pour 70 euros mais elle sont superbe si un jour le scanner fonctionne je pourais les mettre sur mon blog vue que mon zom bosse 7j sur 7 c pas pour tout de suite sinon ca vas mon angine a l'air de se calmer se soir je ne tousse pas a oui j'ai acheter une tit peluche pour hélio un éléphant bleu tout doux il a l'air de l'aimé a ma voisine lui a offert une tit voiture en tissu sympa mais c a partir de 6 mois je lui est pris un tapis d'eveil avec des gros boudin  bon je vais allée dodo ['b13afc']mtoro [/'b13afc']hélio aussi a des croute de lait sur la tete c chiant on ma dit de mettre de l'huile d'amande douce mais ma généraliste ma dit non car le crane de bebe au niveau de leur peau c comme une eponge ca absorbe tout alors moi je lui met rien  ca partira tout seul voila bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:58:21  

comment vont les octobrettes?? moi ca va sauf que j'essaie de regler lenny pour qu'il dorme moins le matin et plus tot le soir car en fait hier dodo a 21h et ce matin revei a 9h30!! alors  ce serait mieux 20h 8h30 bef et voila que mr c'est encore reveillé a 9h30 et maman tellement naze qu'elle a dormit aussi j'avais pa vu l'heure  voila donc encore c'est lui qui me reveille !! ca va que je ne reprend le boulot que dans 3 mois  franchment j'ai vraiment pas envie !! enfin je suis obligée!! ['b13afc']rico [/'b13afc']c'est cool pour toi et ton zom!! ['b13afc']magahelio[/'b13afc'] tu sais meme si j'ai eu plein de cadeau (c'est vrai que ca fait plaisir) le matin de noel avec mon zom quand on s'est levé on a dit la meme chose au meme moment... "c'est lenny de loin notre plus beau cadeau de noel..." je pense que pour vous c'est pareil.. l'aspect materiel ne compte pas a coté de tout cet amour!! ['b13afc']mtoro[/'b13afc'] pour les croutes de lait lenny n'en a pas mais il a la peau seche et hier en achetant une creme pour son visage marque mustela j'ai pensé a toi j'ai vu un produit pour les croutes de lait (mustela aussi) tu devrais demander l'avis de ta pharmacienne. Bizz atoutes et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:38:39  

voila les filles ca fait 3 j ou ma puce se reveille la nuit bon un peu normal aussi vu qu'elle boit moin  la journé elle recupere la nuit en tout cas mon lait n'ai plus assez nourrisant pour elle je croit bien quand je lui donne le sein elle en reclame encore je ne peu pas passer ma journé a l"avoir au seins ca me fait chier je croit bien que je vais devoir passer que au bib mrd!!!! bon j'ai mis plein de nouvelle photo sur mon blog "bacocot.skyblog.com"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:06:10  

kikou comment ca vas moi ca vas hélio ma fait caca partout y en a partout et pipi oulala il etait mdr mon tit amour  faut que je fasse mon menage je suis pas motivé mais bon hehehe la belle doche est pas la yes yes ca fait du bien elle est partit chez mes beauf frere hélio me fait beaucoup de areu et il veut s'assoir la il ronchone j'ecoute les infos  ca craint la neige dans certain endroit ba sinon ca vas mon zom vas m'offrire un numeric car c'etait celui de la voisine et je crois pas quel vas nous le preter a nouveaux  voila voila je vais allé me faire a manger  gros bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:03:21  

salut les filles, comment allez vous en cette période de fête!! Nous ca bosse dur, travaux et encore travaux!! il faut que ca avancent!! Maxime a été gâté comme tous pour ce premier noël, quelle joie!! même si il s'est couché a 21h30 pour nous refaire coucou vers 2h30 (réveillé par le bruit, bruyant chez gens de ch'Nord!!) pendant une heure. ['4ecd2f']Mtoro[/'4ecd2f'] ne t'en fait pas pour les croûtes de lait, maxime en a aussi et ca se passe, j'ai rien mis dessus, c'et vrai qu'a la vue c pas top mais bon!!.il parait que c'est du au changement de lait du fait qu'ils étaient au sein et passe au bib. C'est vrai que Maxime les a depuis cette période.['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] contente pour toi que les amours soient de nouveau aux beaux fixe!! lol. ['4ecd2f']Ma petite doyenne Sev[/'4ecd2f']!! alors ma belle toujours parmis nous, tant mieux, encore nouvel an a tenir. J'espere que tout va finir par se soigner!! ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] la remorque a t'elle suffit!! mdr, nous, nous avons rajouté une galerie!! lol. Bon ben voilà, je vous souhaitent a toutes une bonne et heureuse année avec vos chers et tendres bout de chouts!! la santé et le bonheur pour toute la famille. Bises. A bientôt quand les travaux me laisseront un peu tranquille!!

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:22:37  

Salut les filles, pour moi aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe!! Lola à un peu le rhume et mon homme me gonfle!! Il ne fait aucun effort!!!IEn plus, il n'est pas aimable du tout en ce moment!! Il à trop de boulot et trop de chose à penser du coup, il est tout le temps énervé!! J'en ai marre, on ne peux jamais se parler, il me "vas y c'est bon, me prend pas la tête", facile de fuire ses responsabilités!! Ce soir, je venais de finir le lavage de nez de Lola et il l'a pris dans les bras. Elle pleurais, évidemment aprés ce que je venais de lui faire, et il lui dit, "tu vas pas encore pleurer"!!!!Ca c'est le comble, elle pleure pas souvent et lui il me sort ça comme ça!!! J'ai gueulé et il m'a dit "vas y voit la 10 min par jour quand elle pleure et on verras comment tu réagiras??"" Bon allez je me calme, ça ne sert à rien de s'énerver!! La nuit porte conseil!! Bisous à toutes!

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:40:54  

J'ai ajouté de nouvelles photos sur mon blog. Allez y faire un tour si vous avez 2 min!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:27:57  

['b13afc']kikou un tit bonsoir avant d'allé aux dodo lola courage ca nous arrive toute avec nos zom c comme ca moralement des fois on a l'impression que l'on vas peter un plomb mais on est solide pour nos bébé sinon pour les croute de lait je sait pas si ses du au changement de lait hélio il en a depuis 1  mois et moi je l'allaite completement j'espere que ca vas partir demain faut que je sorte faire des course j'ai pas envie j'ai re mal a la gorge  ca me soule d'ertre malade comme ca bon j'y vais je vais dodo bisoussssss[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:59:46  

coucou les filles ... quelle belle journée non? moi j'ai la forme ce matin (il faut dire que comme d'hab je me suis levée a 9h!!.. je crois que lenny est un gros dormeur comme sa mere ) tout les matins en me levant je me dit quel bonheur!! je suis vraiment hyper heureuse la vie me sourit!! voila je ne vais pas vous embeter avec mes humeurs. j'espere que vous allez toutes bien!! comme l'a dit jess je retrouve bien souvent notre discu en page 2 .. oh oh oh!!! y'a plus personne ou quoi.. peut etre que je parle toute seule..hihihi! allez bonne journée a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:42:30  

bonjour hélio ses reveillé a 8h pour manger c kool la il fait dodo moi aussi je me ferait bien une grasse mat mais bon y a le menage et je doit allé faire des course je suis pas motivé du tout  je resterait bien sous la couette a regarder la tele mais ca ne le fait pas bon je vais allé me lavé bonne matiné kisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:00:25  

bonjour les mamoune comment va??? moi ca va a part que la petite a fait le scene pour s'endormir mais a finin par dormi vers 23h jusqu'a 5h puis 10h donc ca va!!! voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:38:36  

SLT LES FILLES   ICI TOUT VA BIEN SUR LA COTE D AZUR RIEN A SIGNALER NIVEAU NEIGE MAIS LE FROID DE CANARD C EST SUR IL EST BIEN LA LE FROID! AUJOURDHUI NOUS SOMMES ALLES AU JARDIN DENFANTS DE 13H45 A 15H00 ET ON EST VITE RENTRE CAR GLAGLA BON IL FAIT UN SUPER SOLEIL ALORS CA NOUS FAIT GARDER NOTRE BON MORAL ; BON TOUT EST AU TOP BIB A 8H 12H 16 H 18H  RIEN A DIRE ELLE DORT ALORS ON PROFITE DE NOS NUITS QUI RISQUE DE NE PAS DURER CAR BIENTOT LES QUENOTTES MONTRERONT LE BOUT DE LEURS NEZ ET LA........... CEST PAS DU GATEAU ENFIN NORMALEMENT; MAIS BON ON VERRA QUAND ON Y SERA POUR LE MOMENT ON SAVOURE BIENTOT DEJA LE 31/12 ET LA FETE QUI VA AVEC QUI FAIT QUOI???? MOI EN COUPLE, JAI ACHETE DE LA JOLIE LINGERIE HISTOIRE DE PASSER UNE SOIREE SYMPA APRES UN PETIT REPAS DAMOUREUX!!!!!!!! BISES A TOUTES SEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:05:41  

Alors moi ça va mais on arrête pas !!!!  Mon hom est en vacances et des amis sont dans le coin avec un petit né 3 semaines après ma fille et tous les deux c'est l'amour fou !!!  Donc hier on a laissé les papas avec les bébés et nous sommes allés dépenser des sous... (J'avais 30% chez Orchestra avant les soldes j'ai craqué !!!) Puis après on s'est fait une soirée tranquille... Aujourd'hui, on a commencé dès le matin, avec visite chez la marraine a Cassie pour aller voir son cadeau de noël puis à midi Mac Do (je sais c'est pas top mais c'est rare...) ensuite mon oncle est venu porter encore un cadeau de noël à ma nenette qui n'en veut plus... Ben oui... Elle en a marre la pauvre... Dire que d'autres n'en ont pas !!!  Puis cet aprem, elle a  retrouvé son petit copain pour sa fête des 2 ans (à lui car elle c'est passé...) !!! Bon demain, c'est plus calme... On se pose un peu pendant que mon hom lui déménage ma soeur...  Sinon, mon loulou aussi travail des gencives... Il mord son poing et sa gencive blanchi et s'epaissi !!! ça me fait bizarre car ma grande a commencé sa première dent à 9 mois... Puis elle a pas terminé, elle !!! Pas de répis pour nous... Bon, une bonne soirée les filles avec vos loulous et bon courage à celle qui on leur hom qui s'y mette...BIZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:43:56  

coucou les filles!! heureuse de vous retrouver!! je suis rentrée depuis mardi soir. je vous lisais mais ne prenais pas le temps d'écrire. 6 noël sur 7!! le dernier sera dimanche midi... et la veille on fait une bouffe à la maison. je sens qu'on va être frais... nous n'avons pas pu ramener tous les cadeaux. lorik a été pourri gaté!! des jouets en passant par des vêtements et des petites baskets adidas... même mes petits cousins de 13, 14 et 2 de 8 ans ont acheté un cadeau avec leur sous économisés. comme ils étaient fiers!! lorik a était super cool. il a du voir 60 personnes en 3 jours, a dormit dans 3 maisons différentes en 3 nuits, il est passé de bras en bras et tout ça en doublant les gencives!! par contre aujourd'hui dure dure!! il est super grognon. ['4ecd2f']lola[/'4ecd2f'] courage je suis persuadée que les homs n'ont pas ce petit plus qui fait de nous des mamans. c'est dure à dire mais ils sont souvent à côté de la plaque!! ['ff373d']lolo[/'ff373d'] heureuse de voir que ça va mieux. ['3abbfc']roxane [/'3abbfc']comment va loanne? et toi comment vas  tu ? avez vous pu passer noel avec votre puce? sev courage plus que 2 jours et ce sera bon!! et plein de bisous à ttes : jess flo mag mtoro sevenice doudou berangere matthie mathyaig def lyana myriam... ... ... désolée pour celles que j'oublie!! allez bises les filles on part au bain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:19:54  

il est 22h est je vais pas tarder a aller au lit!!! ma choupette fait des super nuits 21h 7h du mat mais elle aussi double ses gencives! elle passe son temps a mettre sa main a la bouche la pauvre!!! sinon ça y est je vais chercher mon nouvel ordi demain car celui là commencais a ramer sec! le nouvel an se fait chez moi avec mes parents, beaux parents........... ça va donner!lol j'ai acheter mes decorations de table tout a l'heure!!!  mon homme a repris le travail ce matin lui! alors on se reorganise seul!!! sinon paul est vraiment un amour en ce moment! ça fait du bien! voilà j'espere que vous et vos loulous vous portez tous bien! j'espere qu'on aura trés vite des nouvelle de loane et sa maman! bises a toutes et bonne nuit! jessy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 00:17:48  

bonjour les filles . en region parisienne il fait froid aussi ,ici le chauffage a du mal a suivre par apport au temperature exterieure il fait froid. les crouttes de lait je pense pas que sa soit du au changement de lait alexis est au biberon depuis la naissance et a des croutte de lait depuis 1 mois ,sa partira bien. il fait ses nuits de 21h30 a 9h ,je vais le mettre un peu plus tot a partir de ce soir comme sa il se levera plus tot. les dents sa le chatouille aussi il met son point dans la bouge,crit un peu et bave beaucoup. je vous souhaite une bonne journee bisoussssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 01:30:27  

['b13afc']bonne nuit les mamounette je suis sur que vous dormer toutes moi non car j'ai rien fait de la journée je suis resté en pyjama et j'ai maté la télé ha sisi j'ai mi une machine et je l'est etendu avec hélio on ses mi dans mon lit ben ca fait du bien en plus j'ai toujour mon angine j'ai des bal de golf au fond de la gorge ca me soule ce me fait une voie bizarre et y a plus de  miel faut je sorte demain j'ai pas le choix a lala sinon j'ai hate d'avoir mon numeric  bon voila je vais allé me couché quand mème gros bisou  [/'b13afc']  ['ff373d']je fait une suite d'accord  après il faut me rejoindre sur l'autre suite allé bizzzzzzzzzzz[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
forum mamans en surpoids venez voir les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca faisait longtemps 0
le baptème de Camille 2
récap des octobrettes 0
le langage, la propreté, ...quand ??? 6
votez pour mon doudou c'est kita! 0