/ / /

LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°342775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les filles j'espere vous retrouver toute sur ce poste et bien sur les nouvelles sont la bienvenu!!!! Nous avons toute accoucher nos baby son là il nous remplie la journé !!!!! que du bonheur!!! ['b13afc']Petite recap j'ai accouché le 22 octobre d'une petite fille qui ce prenomme['fc3aad'] Kédia [/'b13afc']elle fessait 3k pour 48cm et oui elle a bientot 1mois que le temps passe vite les filles....[/'fc3aad']

Publicité

n°342814
def13300
Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:03:28  

coucou à toutes; petite récap: delphine maman d'un petit cameron né le 21 septembre (en fait je suis devenue une septembrette mais bon c pas grave) alors qu'il était prévu pour le 20 octobre, après 6 semaines d'hospit pour risque d'accouchement prématuré.

---------------
sourceticker

n°342821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:05:24  

je suis là prete a suivre le mouvement!!! je repapitule aussi!! j'ai accouché le 12 octobre d'une merveilleuse petite princesse qui se nomme Emma!!! 3kg 270 pour 51cm de bonheur!! je suis egalement maman de paul né le 20 octobre 2002!!! bon ben ma puce a encore trés bien dormi 23h -5h30 ce matin!!! cela fait 4 nuits qu'elle tient bien le rythme!!! nous avons rendez vous a la pediatre cette aprés midi a 16H30!!! nous allons enfin voir comme notre fille grandit!!! j'ai mis pleins de  nouvelles photos sur mon blog!! bises jessica!

n°342852
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:21:15  

n°342871
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:27:45  

Récap: Anaïs, 23 ans, j'ai accouchée d'une petite Lola le 17 octobre, elle pesait 3kgs 520, 50 cm!!! Ma puce fait ses nuits depuis 5 jours et elle est super calme!!! Je ne pouvais pas rêver mieux!!!  Cet aprés midi je vais voir la sage femme qui m'a accouchée!! Je sens que ça va me faire drôle!!Je vais certainement verser ma petite larme!! Je vais la prendre en photo avec ma fille pour que j'ai un souvenir d'elle dans l'album de Lola!! Voilà, grosse bises à toutes!!

Publicité

n°342881
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:33:09  

J'ai changé la photo de ma fille dans mon profil, qu'en pensez vous?? Elle est belle non?

n°342930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:56:11  

première chose filicitation à vous tous ,vos bébés ils ont l'aire magnifique , ben je me presente je suis une janviétte donc mamans d'une petite princesse de 10mois ,au faite je suis curieuse et j'adore les bébés a la naissance   , lola ta puce elle est  belle ,,,elle  est tout mignone , olaaaa elle ma fait craqué , elle ma donné envie de faire le 2 ème bb rapidement ,  filicitation encore fois et gros bisous à vos bout'chous

n°342941
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:00:11  

Merci Sousou82 c'est gentil de ta part!! Comment se porte ton bout de chou? C'est pas trop turbulent à cet âge là!!!???

n°342957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:05:50  

hello les octobrettes, merci mtoro pour la création de la nouvelle discussion. Si jamais j'ai remis des photos sur mon blog (saf14.skyblog.com), désolée mais j'ai un peu de retard sur tout ! lol. Mon mari recommence à travailler aujourd'hui alors je devrais avoir plus de temps pour venir sur le forum. Pour récap: sabrina, 26 ans et maman d'une petite Maya née le 22 octobre, elle fesait 3kg770 pour 50cm. Lola20, elle super chou ta petite miss. Bisous à toutes

n°342974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:10:53  

ma fille elle se porte trés bien (tu peus la voir sur mon profil) au faite elle a fait 4 kg a la naissance , je te dit une chose profite le max avec elle et fait bcp des sevenir pour voir la déférence aprés quelque mois , car maintenant ma fille  elle bouge bcp elle est adorable  et elle me fait des bisous et elle m'appelle mamans et je suis amoureuse d'elle , profite bien et bisous

n°343106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:27:52  

je suis ravie que la discution continue ici je recapitule egalement ;séverine 30 ans maman d'AËLLE née le 27 octobre 2005 et d'ALOYS né le 7 juillet 2000 j'étais un peu absente ces derniers jours mais la famille est venu voir la petite fille alors comme je suis loin d'eux je ne me suis pas poster mais je suis de retour parmis les mamans d'octobre (et les autres ) voila une question comment fait on pour modifer son profil car j'ai fait des erreurs merci d'avance bisous à toutes   séverine

n°343153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:50:48  

['fc3aad']lola[/'fc3aad'] ta petit est trop chou!!!!  ['4ecd2f']sousous [/'4ecd2f'] ta fille est mimi avec ses petite couette!!! je vous donne l'adresse de mon blog pour que vous pouvez mettre des commantaires lol....

Publicité

n°343155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:51:37  

['ff373d']bacocot.skyblog.com[/​'ff373d']

n°343224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:33:07  

salut les mamounes!! ['4ecd2f']Lola [/'4ecd2f'] excellente ta photo, ta puce est très mignone tou comme ['4ecd2f']sousou82[/'4ecd2f'] (tes conseils nous seront précieux vu que tu as 10 mois d'avance sur nous!!lol) Alors petit récap également : Flo 32ans, bb1 maxime né le 05/10 52cm pour un petit 3kg870!! Adresse msn pour les piplettes :FloL60@hotmail.fr - blog: http://flol.skyblog.com. Voilà tout se passe bien avec mon petit bout il est a croquer je l'aime ce petit homme qui prend déjà une place énorme dans notre coeur!! a demain les filles kissssss

n°343320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:24:34  

coucou à toutes les octobrettes et début novembrettes, on n'oublie pas amélielili ! petite récap : clarisse, 29 ans, j'ai accouché d'un petit octave le 10 octobre, il mesurait 50 cms pour 3.510 kgs et il est adorable ; il mange 6 fois par jour, une seule fois la nuit, c cool car le bib de la nuit, c terrible ! bisous à ttes

n°343347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:46:32  

Alors ça y est... On attends plus bébé, on vit bébé au quotidien maintenant !! ça fait drôle, non ? Alors pour le recap, j'ai 26 ans, une princesse de 2 ans dans un mois et un petit ange né le 22 octobre !! Et oui, un de plus... LOL Mais il me semble que c'est le 1er (2h08)... LOL Mon blog : http://lolorico02.skyblog.com/  Je profite d'une tété du sein gauche pour donner des nouvelles : moi il n'a pas super bien dormi cette nuit... il n'a pas arrêté de se réveiller en pleurant et se calmais avec la sucette... du coup il a tété à 4h et 8h... Mais mon hom reprend le boulot demain donc fini les grasses  mat car il va falloir que je me lève pour ma grande !  Sinon, j'ai une question... j'ai fait mes faire parts et je les fais imprimé chez un imprimeur numérique... et pour 100 je dois 100€ en recto verso deux volets... et vous quel est votre budget  ? ça me parait cher...   Allez je vous laisse, je dois m'occuper de bébé  bisous

n°343369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:04:12  

Coucou tous le monde,  Moi aussi j'ai "enfin" accouché le 30 octobre d'un ptit bout qui se prénome antonin : 52,5 cm pour 3,8 kg........ Que du bonheur  

n°343465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:02:43  

alors je suis de retour du pediatre ma puce depuis la sortir de la maternité donc 1 mois a pris 1kg 400 elle fait donc 4kg545 et 3cm donc 54cm!!!! la pediatre m'a dit que si j'avais une diminution du lait ça serait pas grave!!LOL!! sinon les filles vos pitchounes sont adorables si vous voulez voir la mienne http://jessy33emma.skyblog.com/ voilà bonne soirée a toutes!!! ce soir la mienne c'est encore repassage!!! bises jessica

n°343627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:50:35  

Moi Julie 25 ans je suis la maman de Lou née le 23 octobre à 17h18. Elle pesait 4kg200 pour  52.5cm. Elle est  merveilleuse, la nuit elle ne boit qu'un biberon et ça depuis  sa naissance. La vie est encore plus magnifique depuis qu'elle est là.

n°343900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:46:28  

Me revoilou après plus de 10 jours de vacances en famille... Je vous dis pas le boulot que j'ai eu pour vous lire depuis... Merci pour vos messages sur mon blog, d'ici demain il devrait y avoir pleins de nouvelles. Sinon Aurélien se porte bien, il a bien grandi, il est de plus en plus beau... Aujourd'hui on a rdv au pédiatre pour ces 1 mois, aïe aïe c'est le vaccin...Côté nuit, il se réveille qu'une seule fois entre 3 et 4 heures du mat, mais il a réussi la semaine dernière 3 explois de nuits complètes, un vrai bonheur... La semaine dernière je suis aller au médecin car je croyais qu'il avait des coliques mais non c'était juste un problème de digestion dû au changement de région, rien de méchant, et là il a constaté que c'était un grand nerveux, donc chaque biberon doit être donné dans un très grand calme... logique... J'ai bien rigolé quand il a arrosé le médecin...hi hi hi. Roxane, je te soutiens dans cette épreuve difficile.

Publicité

n°343901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:46:50  

alors cette nuit pas terrible emma a decalé ses tétées en 20h 1h30 5H15 8H15 en plus entre 2 c'est ma rage de dents qui m'empechait de me rendormir!!!donc ce matin je plane!!!mais bon faut etre d'attaque pour la journée!!!! rico moi mes faire-parts m'ont couté en tout et pour tout envelloppes- timbres compris à 60 euros!!! pour 30 faire-parts soit 2 euros/piece!!!et encore j'ai reduit les envoies!!!! mais bon cé moi qui est fait l'impression! la nana de l'impremerie prenait 45 euros et m'offrait le support (le carton) mais bon au final elle avait baclé le travail! malgrés qu'elle avait plus grand chose à faire j'avais tout donné sur cd! resultat en 1 week end j'ai du imprimé moi même et lui rendre ses torchons!!! j'etais super enervé en plus elle avait mis 3 semaines a s'y mettre!! moi qui avait travaillé dur sur mon ordi la veille du declenchement!! enfin bon tant pis!! c'est fait maintenant!!! ravie d'avoir des nouvelles des autres mamans!!! bises jessica!

n°343906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:48:07  

alors cette nuit pas terrible emma a decalé ses tétées en 20h 1h30 5H15 8H15 en plus entre 2 c'est ma rage de dents qui m'empechait de me rendormir!!!donc ce matin je plane!!!mais bon faut etre d'attaque pour la journée!!!! rico moi mes faire-parts m'ont couté en tout et pour tout envelloppes- timbres compris à 60 euros!!! pour 30 faire-parts soit 2 euros/piece!!!et encore j'ai reduit les envoies!!!! mais bon cé moi qui est fait l'impression! la nana de l'impremerie prenait 45 euros et m'offrait le support (le carton) mais bon au final elle avait baclé le travail! malgrés qu'elle avait plus grand chose à faire j'avais tout donné sur cd! resultat en 1 week end j'ai du imprimé moi même et lui rendre ses torchons!!! j'etais super enervé en plus elle avait mis 3 semaines a s'y mettre!! moi qui avait travaillé dur sur mon ordi la veille du declenchement!! enfin bon tant pis!! c'est fait maintenant!!! ravie d'avoir des nouvelles des autres mamans!!! bises jessica!

n°344077
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:18:41  

Bonjour les filles,  La nuit à était calme pour moi; Lola à bu à 21h puis 5h ce matin! Elle m'a fait quand même un peu le cirque jusqu'à 23h mais bon dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre, elle est super cool!!! Hier, je suis allée revoir la sage femme qui à mis au monde ma puce, j'étais toute émue!!! Elle est vraiment sympa, je vais essayer de garder le contact avec elle. Elle m'a demandée de venir la voir de temps en temps car elle aussi, elle s'est attachée à nous!!!  Sinon pour revenir aux faire-part, moi je l'ai ai commandé sur le site Faire Part en ligne.com et ça vaut vraiment le coup! Ex: pour le même faire part chez un cordonnier, j'aurais du payer 280 Euros pour 80 faire part! Sur ce site j'ai retrouvée strictement les même et pour la même quantité, j'ai payée 130 Euros!!! Les délais sont hyper rapide (environ 1 semaine aprés la confirmation) et le résultat super!! Donc un conseil, achetez sur internet!!! Pour mon mariage qui est prévu en 2007, je repasserais par eux!! Voilà, bonne journée à toutes!!

n°344083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:21:17  

bonjour les filles alors comment vont tous ces bébés et leurs maman ?  je voulais vous donner mom adresse msn : ['3abbfc']['3abbfc']owelle06@ho​tmail.fr      [/'3abbfc'][/'3abbfc']pour papoter en dirct  j'aimerai aussi faire un blog mais je ne sais pas trop comment faire je ne suis pas tres douée en informatique pour vous dire je n'arrive même pas à aller sur vos blog  grave pour moi!!!!!!! bon en attendant vos conseils  bisous severine

n°344093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:24:48  

Alors moi, aujourd'hui, c'est première journée sans papa ! Et oui, ça y est il a repris ce matin et ne rentre que ce soir car c'est une journée de formation...  Sinon pour l'occase mon loulou a tenu 8h sans manger de 23h à 7h30 ! Mais c'est pas pour ça qu'il m'a laissé dormir... Monsieur, le soir n'arrive pas à s'endormir dans son couffin ! Puis il n'arrête pas de se réveiller en râlant et se rendors avec la sucette...  Moi j'ai une liste de 100 faire parts à envoyer... Grande famille et beaucoups d'amis mais faut dire que je le veux bien aussi ! Pour les timbres, moi aussi j'avais pris le timbre Anne Geddes "C'est une fille" pour Cassie et là je vais prendre version garçon ! Mais j'en donne beaucoups de main à la main aussi... Pour cassie je les avaient imprimé mais j'ai bousillé une imprimante donc cette fois je fais imprimer ! Mais le mec il me prends 30€ rien que pour ouvrir le cd ! Les boules... Je comprends ta colère Jess ! Ils se font pas chier en plus !   Sur internet c'est pas mal mais moi je tiens à ma composition... donc dure dure.  Bébé vient de me faire une frayeur ! En tétant il s'ettoufais ! J'ai tout fais valsé tire lait ect... J'en tremble encore !  Allez bises et bonne journée !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans y'a t il des mamans handicapées
VOUS ETES A COURS D'IDEES..... petit questionnaire aux mamans
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) Un forum pour mamans et futures mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Repas trop dur...je craque 12 18/11/2005 à 11:28:36
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) 165 21/11/2005 à 22:13:09
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169 24/01/2006 à 12:34:52
chambre bébé pas cher 6 15/11/2005 à 11:50:22
Repas conflictuels 1 13/11/2005 à 23:04:23

Suivez-nous