54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°345871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
meltho moi je n'ai pas de soucis avec emma car aprés chaque tétée elle trouve le sommeil sans aide mais souvent sur maman!!! c'est une grande dormeuse! flol moi aussi emma adore les bras! paul etait pareil et ça n'a pas fait de lui un capricieux donc pourquoi m'inquieter pour la puce! je pense que l'essentiel cé de savoir faire la part des choses comme tu fais!et puis il faut bien que ces bébés se fassent la voix!!! sinon cé sur qu'on ne ferait rien de la journée et faut quand meme que la maison tourne!!!! elle n'aimait pas non plus le transat au debut mais bon elle s'appercoit que cé mieux que le lit et puis elle a l'air de commencer a s'interresser au mobile!!! pour le tire lait cé normal que ce soit long moi aussi cé pareil!!! peut etre a tout a l'heure! bises jessica!

Publicité

n°345953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:55:47  

Salut les filles , moi aussi l'ainé est super dur en ce moment de plus le mien à 5ans donc il nous fait bien remarquer que la petite soeur ça va un moment!!! mais bon c'est la vie et il vaux mieux ignorer les remarques vous en avez élevé un, un  deuxieme ne sera pas plus difficile (sauf pour le sommeil!!)  sinon je voulais remercier flol60 pour ces conseils  j'ai fait (un tout petit peu pour le moment) mon blog  ['fc3aad']http://owelle06.dkybl​og.com[/'fc3aad']  j'ai egalement pu voir les votres il sont super mignon je voie que je m'y suis mise un peu tard mais bon!!!! voila je vous embrasses toutes à plus!!! séverine

n°345962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:58:41  

mon blog  est ['fc3aad']http://owelle06.skybl​og.com[/'fc3aad'] desolé une faute de frappe !!!!! bisous séverine

n°345965
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:59:41  

Merci Flol pour ta réponse, j'aurais du faire comme toi ne rien appliqué, mon petit bonhomme à les joues toutes rouges et irritées, je n'aurais pas du écouter mon médecin et lui appliquer l'eau de dalibour. Jessy et Ricololo, que je vous comprend les filles, ma grande de 5 ans est infernale elle aussi depuis la naissance de son ptit frère et pourtant elle a toujours était adorable et comme je n'aime pas donner de fesser je cris en permanence... j'espère que ça va lui passer. Mtoro comment va tu aujourd'hui... moins malade j'espère? Moi je suis naze, Adam n'a quasiment pas dormi cet nuit, il se reveillé dès que je le posais dans son lit... je vous dit pas la tête que je tire actuellement. J'ai remarqué que quand il dormait beaucoup la journée, il ne dort très mal la nuit et se reveille 4-5 fois. ESt-ce votre cas également? Bisous et à plutard.

---------------
signature-128489 [/url
n°345973
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:05:07  

Coucou Roxane, je sus de tous coeur avec toi et j'espère que la prochaine fois tu nous annoncera le retour de LOane à la maison. Gros bisous à toutes les deux

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°346053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:45:46  

Super !! Vivement que la princesse retrouve son palais ! On peux dire qu'elle se sera battu... Avec une entrée dans la vie comme la sienne, ça sera une courageuse !! Elle est déjà d'ailleurs... Comme ses parents !!! Allez espèront que ce soit la dernière ligne droite... Bises

n°346065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:52:59  

pour vos témoignages et vos soutiens... Heureusement qu'on les aime nos démons !!!  Pour le tire lait, je ne me souviens pas combien je l'ai payé, c'étais pour ma fille il y a 2 ans c'est le AVENT manuel... Mais pour le moment je ne tire pas encore pour le petit mais pour le latarium car j'ai des montées de lait aux deux seins alors quand bébé tête à un sein je met le tire lait à ventouse du lactarium à l'autre sein et je récolte comme ça environ 60ml à chaque fois... C'est chiant mais je pense à tous ces préma à qui ça profite...  Pour les siestes, le petit dors beaucoup nuit et jour mais le sommeil parait plus profond la journée car la nuit il gémi vachement plus... La journée, il est dans son transat et après la tété du soir c'est le couffin mais entre il a beaucoups les bras aussi !  Allez, bises

n°346157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:39:02  

bonjour contente de voir au quotidien pour les mamans et bébé d octobres.donc a y es toutes les mamans on accouchée..sa fait du bienpetit recap:berangere 27 ans maman de laure 8ans,anne-lyne 2ans et demi et alexis né le 6 octobre 2005 .mon blog que j ai reussi a cree y a pas longtemps mais faut que je rajoute des photos ['b13afc']http://berangere1610.​skyblog.com/[/'b13afc']. j ai deja vu beaucoup de vos blog ( jessy,mia ect...) ils sont trop beau vos bébés .j adore. sinan pour ma part alexis dort relativement bien..il mange au biberon 150ml. il ne fait pas encore ses nuits il me reveille souvent entre 1h a 2h du matin. ma grande de 8 ans a pas fait de jalousie par contre ma 2eme en a fait une bonne pendant mon retour de la mat et encore defois elle fait des crises et me fais tourner en bourrique quand je m occupe d alexis . voili voilou.a bientot pour vous lire. bisousssssssssssssssssssssssss​sss

n°346443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:29:43  

['4ecd2f']Roxanne :[/'4ecd2f'] quelle excellente nouvelle!! bravo Loane!! tout va aller beaucoup mieux maintenant et le retour à la maison est proche, tiens nous au courant surtout!! une tendre pensée a vous deux, bisousssss!!

n°346611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:34:15  

coucou c moi alors merci les filles pour le conseil du tire lait (mia a lors mon peudos ses gislaine et mon prenon c magali et bebe c helio voila ) pour la maman de loane courage je suis de tout coeur avec toi ,sinon ca vas je vais essayer de donnée derniere tété a 21h on verras si il me demande adans la nuit sinon ca vas a oui j'ai rdv avec un gygy demain je le connait pas on verras si il est bien bon je vous laisse mtoro il parait que tes malade bonne guerisson bisous a toutes

n°346715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:04:50  

Petite récap : je m'appelle Valérie je suis maman d'un petit Gabriel né en mai 2005 et d'une petite Cyrielle née le 6 octobre 2005 , le m^me jour que le petit Alexis de bérangère si j'ai bien lu. C'était à quelle heure toi? moi c'était à 16H10. Je suis super contente que la discussion se poursuive, même si cela fait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée. Je ne sais pas comment vous avez fais pour vous reconnecté aussi vite sachant qu'en plus vous avez accouché avant moi. Ma petite est adorable et sao grand frère et ravi j'y vais car j'entenda des petitis cris à plus. val

n°346748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:33:11  

val54ou  petit alexis est né effectivement le meme jour que ta petite cyrielle mais a 14h59 pour lui. bisous a toutes.  

Publicité

n°346752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:37:25  

coucou du soir bonsoir!!  désolée gislaine je me suis méleangée un peu les pinceaux!! lorik est resté éveillé une bonne partie de l'après midi alors j'ai bon espoir!!! Bises et bonne nuit les filles!!!

n°346760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:41:34  

roxane très heureuse pour vous!!! on pense très fort à tous les 3. donne nous vite des nouvelles. J'espère que tu nous diras très vite que tu ramène enfin ta puce à la maison et que tu connaisses enfin le bonheur d'avoir son enfant près de soi!!!!

n°346767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:48:28  

petit rappel : mia2602.skyblog.com

n°346842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:42:28  

coucou les filles he ben je dor toujour pas je faisait du rangement dans le linge de helio j'ai mi les fringue de 1 mois dans un sac ca lui serre trop maintenant et le 3 mois un petit peu grand mais je prefere la il dors j'ai donner derniere tété a 21h et je les coucher a 22h c papa ki la aider a s'endormir j'espere que il vas tenir jusqua demain matin vers 6h ca serais kool mais je verrait sinon la je vient de repassé la chemise de mon homme  pour le taff demain je suis naze je vais allée au dodo (mia c pas grave pour mon prenon je vais essayer de changer mon peusdo ok je vous dirais je vous bissoute

n°346844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:50:53  

je veux voire si j'ai reussi a chan ger mon peusdo sinon mtoro elle est malade j'espere que ca vas  bon bibi

n°346845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:55:49  

j'ai reussi je suis contente fini gislaine magahelio c mieux dit moi mtoro jessy mia lolorico saf flol def et les autre metter moi de nouvelles photo de vous et bebe di donc je vous remet mon skyblog http://magahelio.skyblog.com voila bibi

n°346848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 02:06:50  

j'ai pas envie de dodo ca vas etre cho quand helio vas se lever ses la que j'aurais sommeil bon j'y vais faut que je me force a dodo bisssssoooouuussss

n°346849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 02:08:54  

hihihi je suis sur que vous faite gros dodo

Publicité

n°346908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:37:22  

Alors les filles??? ben moi ca va un peu mieux j'ai plus mal a la gorge juste le nez qui est encore un peu pris mais je pense que ca va allé .... Sinon Kédia n'a pas ferme l'oeil avant 3h du mat c'etait horrible elle fessait que de crier je ne sais pas mais des que je la prend elle arret elle est deja habutier au bras je croit bien elle veut que s'endormir dans mes bras dure dure quand on ai fatigué lol!!! apres la tété de 6h c'etait reparti elle pleurai mais cette fois si j'ai resister je l'ai laisse pleuré en attendant j'ai fait mon menage et elle a fini par s'endormir apres une bonne vingtaine de minute mais bon on verra la suite j'espere qu'elle va pas me le faire a chaque fois.... voila pour le new toujour pas de nouvelle de mathyaig et contente de voir les ancienne un bisous a vos baby!!!! mon blog bacocot.skyblog.com

n°346946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:14:25  

ben moi aussi nuit agitée!! tétée 22h30 puis 1H30 puis 3H45 puis 6h!!! je suis sur les rotules!! je me suis levé à 7h definitivement pour preparer paul pour l'ecole!!! d'ailleurs là j'en profites seulement pour dejeuner devant l'ordi!! 1 petite pause avant d'attaquer le menage!!! j'espere ne pas m'endormir sur l'aspirateur!!LOL je crois que je vais me deboiter la machoire!!!  maghélio je mettrais d'autres photos dans la journée, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée de ta nuit!!! mtroro contente que tu ailles mieux!!! mia alors lorik a mieux dormi cette nuit???????????bon je vous laisse ma poupée me reclame!!! bises

n°346993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:41:55  

il est 9h38 helio ma reveillé,à 7h15 pour tété il a fait une gros nuit c la premier hier je lui est donner le sein a 21 pendant 1h et il ses endormi avec papa vers 22h30 et il a dormi toute la nuit  sinon ca vas j'ai assez dormi je pense mais si il fait une tit dodo cet après midi je ferait moi aussi la je vais lui donnée son bain je vous laisse je vous bisoute contente que ca vas mieux pour toi mtoro kissss

n°347124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:50:01  

hello à toutes !  voila mon blog :   http://ptitoons91.skyblog.com  bonne visite et n'hésiter pas à mettre des commentaires  bises

n°347133
def13300
def13300
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:53:21  

super: hier j'ai gardé cameron toute la journée avec moi...euh non en fait que l'après midi: en  fait il était allongé sur le canapé pendant que je faisais le ménage, il a beaucoup dormi mais sûrement a été un peu plus actif ou peut être que c'est juste le fait d'avoir entendu ma voix de manière plus importante (par rapport à d'habitude où il passe une grande partie de la journée à dormir dans sa chambre: c'est lui qui demandait puisqu'au bout d'un moment il en avait marre des bras ou du bruit et voulait être au calme dans sa chambre!) bref ça a été efficace puisqu'il a enfin fait une bonne nuit (23H-6H sans réclamer ni chouiner! puis il a seulement voulu se lever à 8H    YOUPI ! ), ce qu'il faisait avant mais depuis 2 semaines il s'est remis à réclamer toutes les 3H la nuit: dur dur!!  bon je recommence aujourd'hui et je vous tiens au courant. biz ROXANE: est ce que ta puce a été transférée dans un hôpital plus près de chez toi ou est elle encore à 130 km ? (excuse moi je suis un peu perdue) biz à toi.

---------------
sourceticker

n°347150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:59:14  

hello  je suis allé voir ton blog, il est vraiment craquant ton ptit lorik !  félicitation  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans y'a t il des mamans handicapées
VOUS ETES A COURS D'IDEES..... petit questionnaire aux mamans
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) Un forum pour mamans et futures mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Repas trop dur...je craque 12 18/11/2005 à 11:28:36
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) 165 21/11/2005 à 22:13:09
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169 24/01/2006 à 12:34:52
chambre bébé pas cher 6 15/11/2005 à 11:50:22
Repas conflictuels 1 13/11/2005 à 23:04:23

Suivez-nous