LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

voila les filles j’espere vous retrouver toute sur ce poste et bien sur les nouvelles sont la bienvenu!!! Nous avons toute accoucher nos baby son là il nous remplie la journé !!! que du bonheur!!! [‹ b13afc ›]Petite recap j’ai accouché le 22 octobre d’une petite fille qui ce prenomme[‹ fc3aad ›] Kédia [/‹ b13afc ›]elle fessait 3k pour 48cm et oui elle a bientot 1mois que le temps passe vite les filles…[/‹ fc3aad ›]

coucou à toutes; petite récap: delphine maman d’un petit cameron né le 21 septembre (en fait je suis devenue une septembrette mais bon c pas grave) alors qu’il était prévu pour le 20 octobre, après 6 semaines d’hospit pour risque d’accouchement prématuré.

je suis là prete a suivre le mouvement!!! je repapitule aussi!! j’ai accouché le 12 octobre d’une merveilleuse petite princesse qui se nomme Emma!!! 3kg 270 pour 51cm de bonheur!! je suis egalement maman de paul né le 20 octobre 2002!!! bon ben ma puce a encore trés bien dormi 23h -5h30 ce matin!!! cela fait 4 nuits qu’elle tient bien le rythme!!! nous avons rendez vous a la pediatre cette aprés midi a 16H30!!! nous allons enfin voir comme notre fille grandit!!! j’ai mis pleins de nouvelles photos sur mon blog!! bises jessica!

<Empty imported post>

Récap: Anaïs, 23 ans, j’ai accouchée d’une petite Lola le 17 octobre, elle pesait 3kgs 520, 50 cm!!! Ma puce fait ses nuits depuis 5 jours et elle est super calme!!! Je ne pouvais pas rêver mieux!!! Cet aprés midi je vais voir la sage femme qui m’a accouchée!! Je sens que ça va me faire drôle!!Je vais certainement verser ma petite larme!! Je vais la prendre en photo avec ma fille pour que j’ai un souvenir d’elle dans l’album de Lola!! Voilà, grosse bises à toutes!!

J’ai changé la photo de ma fille dans mon profil, qu’en pensez vous?? Elle est belle non?

première chose filicitation à vous tous ,vos bébés ils ont l’aire magnifique , ben je me presente je suis une janviétte donc mamans d’une petite princesse de 10mois ,au faite je suis curieuse et j’adore les bébés a la naissance , lola ta puce elle est belle ,elle est tout mignone , olaaaa elle ma fait craqué , elle ma donné envie de faire le 2 ème bb rapidement , filicitation encore fois et gros bisous à vos bout’chous

Merci Sousou82 c’est gentil de ta part!! Comment se porte ton bout de chou? C’est pas trop turbulent à cet âge là!!!???

hello les octobrettes, merci mtoro pour la création de la nouvelle discussion. Si jamais j’ai remis des photos sur mon blog (saf14.skyblog.com), désolée mais j’ai un peu de retard sur tout ! lol. Mon mari recommence à travailler aujourd’hui alors je devrais avoir plus de temps pour venir sur le forum. Pour récap: sabrina, 26 ans et maman d’une petite Maya née le 22 octobre, elle fesait 3kg770 pour 50cm. Lola20, elle super chou ta petite miss. Bisous à toutes

ma fille elle se porte trés bien (tu peus la voir sur mon profil) au faite elle a fait 4 kg a la naissance , je te dit une chose profite le max avec elle et fait bcp des sevenir pour voir la déférence aprés quelque mois , car maintenant ma fille elle bouge bcp elle est adorable et elle me fait des bisous et elle m’appelle mamans et je suis amoureuse d’elle , profite bien et bisous

je suis ravie que la discution continue ici je recapitule egalement ;séverine 30 ans maman d’AËLLE née le 27 octobre 2005 et d’ALOYS né le 7 juillet 2000 j’étais un peu absente ces derniers jours mais la famille est venu voir la petite fille alors comme je suis loin d’eux je ne me suis pas poster mais je suis de retour parmis les mamans d’octobre (et les autres ) voila une question comment fait on pour modifer son profil car j’ai fait des erreurs merci d’avance bisous à toutes séverine

[‹ fc3aad ›]lola[/‹ fc3aad ›] ta petit est trop chou!!! [‹ 4ecd2f ›]sousous [/‹ 4ecd2f ›] ta fille est mimi avec ses petite couette!!! je vous donne l’adresse de mon blog pour que vous pouvez mettre des commantaires lol…

[‹ ff373d ›]bacocot.skyblog.com[/‹ ff373d ›]

salut les mamounes!! [‹ 4ecd2f ›]Lola [/‹ 4ecd2f ›] excellente ta photo, ta puce est très mignone tou comme [‹ 4ecd2f ›]sousou82[/‹ 4ecd2f ›] (tes conseils nous seront précieux vu que tu as 10 mois d’avance sur nous!!lol) Alors petit récap également : Flo 32ans, bb1 maxime né le 05/10 52cm pour un petit 3kg870!! Adresse msn pour les piplettes :FloL60@hotmail.fr - blog: http://flol.skyblog.com. Voilà tout se passe bien avec mon petit bout il est a croquer je l’aime ce petit homme qui prend déjà une place énorme dans notre coeur!! a demain les filles kissssss

coucou à toutes les octobrettes et début novembrettes, on n’oublie pas amélielili ! petite récap : clarisse, 29 ans, j’ai accouché d’un petit octave le 10 octobre, il mesurait 50 cms pour 3.510 kgs et il est adorable ; il mange 6 fois par jour, une seule fois la nuit, c cool car le bib de la nuit, c terrible ! bisous à ttes

Alors ça y est… On attends plus bébé, on vit bébé au quotidien maintenant !! ça fait drôle, non ? Alors pour le recap, j’ai 26 ans, une princesse de 2 ans dans un mois et un petit ange né le 22 octobre !! Et oui, un de plus… LOL Mais il me semble que c’est le 1er (2h08)… LOL Mon blog : http://lolorico02.skyblog.com/ Je profite d’une tété du sein gauche pour donner des nouvelles : moi il n’a pas super bien dormi cette nuit… il n’a pas arrêté de se réveiller en pleurant et se calmais avec la sucette… du coup il a tété à 4h et 8h… Mais mon hom reprend le boulot demain donc fini les grasses mat car il va falloir que je me lève pour ma grande ! Sinon, j’ai une question… j’ai fait mes faire parts et je les fais imprimé chez un imprimeur numérique… et pour 100 je dois 100€ en recto verso deux volets… et vous quel est votre budget ? ça me parait cher… Allez je vous laisse, je dois m’occuper de bébé bisous

Coucou tous le monde, Moi aussi j’ai « enfin » accouché le 30 octobre d’un ptit bout qui se prénome antonin : 52,5 cm pour 3,8 kg… Que du bonheur

alors je suis de retour du pediatre ma puce depuis la sortir de la maternité donc 1 mois a pris 1kg 400 elle fait donc 4kg545 et 3cm donc 54cm!!! la pediatre m’a dit que si j’avais une diminution du lait ça serait pas grave!!LOL!! sinon les filles vos pitchounes sont adorables si vous voulez voir la mienne http://jessy33emma.skyblog.com/ voilà bonne soirée a toutes!!! ce soir la mienne c’est encore repassage!!! bises jessica

Moi Julie 25 ans je suis la maman de Lou née le 23 octobre à 17h18. Elle pesait 4kg200 pour 52.5cm. Elle est merveilleuse, la nuit elle ne boit qu’un biberon et ça depuis sa naissance. La vie est encore plus magnifique depuis qu’elle est là.

Me revoilou après plus de 10 jours de vacances en famille… Je vous dis pas le boulot que j’ai eu pour vous lire depuis… Merci pour vos messages sur mon blog, d’ici demain il devrait y avoir pleins de nouvelles. Sinon Aurélien se porte bien, il a bien grandi, il est de plus en plus beau… Aujourd’hui on a rdv au pédiatre pour ces 1 mois, aïe aïe c’est le vaccin…Côté nuit, il se réveille qu’une seule fois entre 3 et 4 heures du mat, mais il a réussi la semaine dernière 3 explois de nuits complètes, un vrai bonheur… La semaine dernière je suis aller au médecin car je croyais qu’il avait des coliques mais non c’était juste un problème de digestion dû au changement de région, rien de méchant, et là il a constaté que c’était un grand nerveux, donc chaque biberon doit être donné dans un très grand calme… logique… J’ai bien rigolé quand il a arrosé le médecin…hi hi hi. Roxane, je te soutiens dans cette épreuve difficile.