171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°348374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou  ca vas moi oui j'ai mi helio dans la chambre pour kil soit au calme je ne l'entend pas ses que ca marche je suis allée voire la gygy tout vas bien elle ma prescrit microval pour trois mois kool pour ce ki est de reprise boulot normalement je doit reperendre le boulot le 1er decembre mais je vais prendre le congé de 6 mois par la caf je veux rester avec helio et vue que je veux l'allaitter jusqua 6 mois et je veux etre pres de lui mon homme est d'accord parce que on touche dans les 500a550 euros par mois ca reduit mes bon grave mais mon homme vas faire des vacation pour arrondir et je veux pas laisser helio a la belle mere toute la journée ca me fait peur ba voila sinon je me goinfre de chocolat c pas bien pour les kilo mais ca fait du bien de temp en temp  pour le moral voila je vous laisser il hurle j'y vais bibi

Publicité

n°348588
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:50:39  

Je profite d'un temps de répis pour venir vous faire un petit coucou. Adam ddort demuis 30 min espérons qu'il dorme un peu plus cet nuit car la nuit dernière il n'a pas cessé de pleuré et se reveillé quasiment toutes les heures. Mathyaig, j'ai été voir AUrélien il est trop chou, espérons qu'il ait tes yeux. Magalie tu parles certainement du congés parental seulement il me semble que tu ne peux pas prendre moins de 1 an (renouvelable 3 fois) et c'est payé effectivement environ 552 euros. Je ne suis pas certaine de la durée minimale c'est une collègue de boulot qui était en congés parental et m'a donné l'info. MOi même je compte bien me mettre en CP à compté de janvier 2006 comme toi j ne veux pas laissé Adam chez ma belle mère et la place en crêche se font rare. Bonne nuit les filles et douce caresse à vos petits anges.

---------------
signature-128489 [/url
n°348778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:01:53  

comment allez vous ce matin?bien dormi?? petit recap maman de alexis né le 6 octobre 2005 a 14h59..2kilo750 et 47 cm.  Moi j aurais bien aimer eviter la couche la nuit mais son pipi ou son popo le reveil..donc il me coupe dans mon sommeil et pour le biberon et pour la couche mais le tout pas au meme moment.mais bon... j ai été voir vos blogs les bébé sont vraiment magnifique et dire qu il y a peu de temps on en pouvais pu d attendre la fin de la grossesse.je vous relaisse mon blog..['b13afc']http://berangere1610.​skyblog.com/[/'b13afc'] voili voilou.  bisous

n°348812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:18:49  

Voilà une nuit de passée. Correcte!!! Thomas a bien dormi. Il a laissé 4h entre chaque bib!! OUF Vivement  nuits entières. Nous avons été chez l'Ostéo, c'est pas mal, thomas a retrouvé un rythme de sommeil régulier et il fait moins de crises. Je vous laisse, il faut que j'aille préparer son bib. Bone journée, à plus tard  Bises aux mamans et aux bébés.  NB: Vous pouvez voir mon petit loup sur mon profil

n°348820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:23:12  

j'ai BIEN dormi ma puce à fait 23h-5h non stop!!!quelle bonheur j'en avais vraiment besoin car j'etais trés fatiguée!!!!!!!! paul est à l'ecole et comme tout les matin je bois ma tasse de lait devant l'ordi!!!! aprés au boulot!!!j'ai enfin reçu les rideaux pour la chambre d'emma je vais pouvoir enfin les installer depuis 3 mois que je les ai commandé!!!! je suis contente je les trouve superbe!!! moi aussi je prends un congés parental d'1 an!!! je n'ai pas la force d'abandonner ma fille!!LOL! pourtant je ne travaille que le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 17h30 non stop mais c'est assez cool!!! et oui quasiment les horaires d'ecole c'est super pour quand les 2 iront à l'ecole pas besoin de les faire garder!!! mais bon moi aussi je veux allaiter le plus longtemps possible!!alors le congés s'impose! pour ceux qui ont 2 enfants la caf donne 165 euros pour BB2(all jeune enfants)+115euros BB1(all familiale)+380 euros pour le congés!!! cé vrai que le salaire descend de plus de la moitié mais bon en contre -parti cé super de vivre tout les premiers moments avec bébé!!  pour le moment ma choupette dort je vais donc aller  travailler un peu!!! bonne matinée! bisous jessica!

Publicité

n°349050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:06:45  

alors ma fille cette nuit ca pouvais allé elle est venu toute les 3h mais c'est rendormi de suite lol!!! par contre a la elle est venu tété a 3h puis elle voulais de nouveau a 5h mais bon je lui est donné un peu puis elle est revenu a 6h completement decallé par contre elle ronronne bien je croit qu'elle a le rhum quand je la mouche c'est tout vert lol!! je n'arrive pas a joindre la pediatre et en attendant je lui met du serum mais je pense que c'est pas assez suffissant si quelqu'un peu m'aider ca serrais cool ... bisse par contre hier c'etait la plein lune donc il ne faut pas s'etonné si vaut baby non pas voulu dormir la mienne c'etait pareil il marche avec la lune aie aie !!!

n°349116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:33:57  

moi je profites de 5 min de repis..Je viens de lire vos discu mais ca va tellement vite moi non plus je n'arive pas a trouver le temps!! C'est marrant mtoro pour la pleine lune car lenny c'est reveillé a 5h pour la premiere fois mais on s'est rendormi tout les 2 sur le canapé..lol!il a patienté jusqu'a 8h.. je dois y aller il pleure.. au fait est ce que qq'un connaite le babysoif??? Biz a+

n°349251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:40:02  

Alors moi aujourd'hui je pête la forme !!! Enfin pour le moment... Pourtant il s'est encore réveillé cette nuit... à 3h et ce matin à 7h... Mais bon il y a du soleil et je marche à energie solaire !! La petite est ronchon et le petit pleur dès qu'il se réveille mais tout va bien !!! Je vous laisse il faut que je mange avant la tété...  A plus tard !!! bizzzzzzzzzz

n°349261
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:44:03  

Jessy merci pour les info concernant les prestations percues par la caf, si je calcule bien je toucherais 660 euros pour le CP au lieu de 550... pas mal. Oh fait pour celle qui prenne un congés parental avez vous pensez à prevenir votre employeur en lui adressant une lettre avec AR, il faut le faire 1 mois avant la fin du congés maternité; je dois la rédiger cet aprèm. Mtoro, pour Kédia je te conseille de continuer le sérum phy + mouche bb en attendant de voir le pédiatre, ça lui dégagera bien le nez en attendant, il faut surtout eviter que ces sécrétions (qui sont à priori épaisses car vertes) ne déscendent dans les bronches. Doudou, je donne du babysoif à mon bonhomme le soir, ce sont des tisanes sous formes de granulés qui se dissout dans 100 ml d'eau, tu as différent types d'aromes:moi je prend camomille et 7 plantes et ça le calme le soir. Voili voilou. Cet nuit il a fait 21h30-2h et j'ai du le changé car gros caca du coup il ne s'esst rendormi qu'à 4 h du mat mais durant ces 2 h il n'a pas arrêté de me sourir c'était trop chou. BIsous les filles à plus

---------------
signature-128489 [/url
n°349328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:17:09  

n°349357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:26:52  

mtoro lyana a raison il faut continuer le serum et mouche bébé!! et ça trés regulierement(moi je le faisais avant chaque tétée)!! pour le serum comme je les dejà dit mais bon au cas ou je repete! il faut mettre ta fille sur le coté et insérer le flacon sur la narine du haut! (le produit doit resortir de la narine en bas si la narine est bien debouché) puis refaire la meme manipulation en la mettant sur l'autre coté! tu dois vider la moitié de flacon de serum dans chaque narine!! puis aprés le mouche bébé!il faut vraiment lui faire souvent avant que ça  tombe dans les bronches!! emma a eu ça aussi et c'etait tout vert!!! par contre on voit pas l'effet de suite il faut attendre moi ça a duré au moins 10 jours!! courage bises jessica!

n°349359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:27:00  

Coucou à toutes! Je suis nouvelle maman d'un petit Thomas né le 05.10.05 à 3h53 avec un poids de 3495 et 51cm de vie!!!!!!!!!! j'écris aussi sur ce site pour avoir de l'aide et des conseils. ma "titoune" fait c nuits (c déja bien!, je sais) mais impossible d'en faire quoique se soit la journée et surtout les siestes alors qu'il est demandeur (stressé en fin de journée, petits yeux rouges, inconsolable alors que propre, mangé, "joué"...........) et donc (?!) s'endort super bien pour la nuit. SOS pour m'éviter de tourner en rond!! (dans tout les sens du terme!!!) Merci   sophie et sa titoune

Publicité

n°349467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:10:03  

salut les filles!!! merci def pour ton conseil : changer bébé qu'en cas extrème!! il a tété à 23h 2h et 5h. c'était fait en 20mn maxi!! trop contente!! pour une fois que je pouvais m'endormie rapidement, mon chien a été malade et a vomi!! 5h du at' je nettoyais... trop dég!! je viens de sortir les affaires du 3 mois car qq babigrots ne vont plus. ça me fait bizarre il est grand déjà!! mathyaig t'as raison sur certaines photos la ressemblance est frapante entre nos 2 loulous!!! pour le congès parental à partir du 1er on a droit à 6 mois. je le sais mon hom le prend. sous réserve d'avoiur 2 ans d'ancienneté. on peut même continuer seulement à mi temps ou qq heures par semaine. voili voilou!!! bises et bon après m'!!

n°349583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:49:52  

Si ça marche !!!  http://www.debilitron.com/debilita [...] ujet-1.htm

n°349587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:51:49  

Tout comme mon thomas (né le 01/10/2005) sauf que le mien ne fait pas ces nuits. Il faut le laisser pleurer, il déstresse parait il. Je sais c'est dur, mais ça passera. quand au rhume, le mien était ss rhinotrophyl en plus du mouche bb et serum. Bon courage

n°349594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:53:32  

n°349606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:58:28  

essayez c'est rigolo !!!  http://www.debilitron.com/debi [...] 4e87d34fdf a&surmouche=debiliter&force=1&​target=http%3A%2F%2Fwww.infobe​bes.com%2Fhtm%2Fforum%2Flist_d​ iscussion.asp%3Fid_discussion%​3D45426

n°349632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:07:38  

Et oui que le temps passe vite...Nous partons en balade tout les 2 tout à l'heure histoire de s'oxygéner un peu... Concernant le congé, mia a raison, il existe un congé qui s'appelle le PAJE, d'une durée de 6 mois après le congé maternité, en tout et pour tout il vous rapporte pas plus de 500€, j'ai reçu les papiers à la maison me disant que j'y avait droit donc je vais opter pour cette solution même si ça vaut pas un salaire, mais mon loulou vaut bien plus que tout ça.... Merci pour vos messages les filles sur mon blog, je vais faire de même dès que je peux sur les votre, promis... Bisous et bonne après midi

n°349718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:43:33  

salut les filles ben moi bebe ses reveiller a 5h00 mais je lui est fait la dernier tété a 20h  sinon la il fait un tit dodo alors di moi pour le congée de 6mois je sais pas comment ca se passe il faut que mon employeur le remplise et que je le renvoye a la caf je vais allé ala caf lundi pour savoir car je doit reprendre le taf le 1er decembre  

n°349734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:51:49  

alors j'ai le papier sous les yeux ses paje-demande complement libre choix d'activité  ba je comprend rien a se qu'il y a de marquer je allé a la caf pour qu'il m'explique  je patauge dans la soupe sinon j'ai la dalle je allée me faire un tit gouter je v ous bisoute toute a bientot bye bye chaos j'ai la pèche

Publicité

n°349769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:07:44  

c'est délire tontruc lolo!! comment ça marche?? tu fais coment??

n°349849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:06:06  

ton truc marche pas!!!! Les filles je vais voir le pediatre a 19h30 pour ma puce car elle ronrone vachement je vous donne des nouvelle tout a l'heure lol... bisse

n°349873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:21:44  

mtoro faut pas que ca sifle quand kédia respire et faut bien lui vider le serum dans le nez helio a u la meme a force il me laisser faire car ca lui degager bien le nez je suis sur msn avec ma soeur de montpelier et j'ai ma commande de surgelé ki est arriver maximo vous connaisser sinon helio fait dodo .starting over sur la 1 je trouve ca debile et lundi y a la suite de l'emission sur les accouchement sur la deux je vais le regarder c cho de le sortir par voie naturel moi ceza mais tu me diras il m'aurait fait la péri peut etre que j'aurais pu bon je laisse y a ma soeur bise  

n°350073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:53:06  

ben moi mon homme dort j'ai un peu de mal a le reveiller pour venir manger!!! il travaille à 4H30 en ce moment! meme l'odeur du gâteau en chocolat dans le four n'y fait rien!!!lol ma puce dort toujours elle s'est juste reveillée 10min  j'en ai profitée pour la mettre en pyjama! le petit a pris son bain! et j'attends le bon vouloir de monsieur!!moi qui me depeche pour etre à l'heure!!lol j'ai passé l'aprés midi a faire des activités créatifs avec paul! dessin, collage,autocollants etc...........ça lui a fait du bien de passer un moment seul avec moi! car de temps en temps il me dit:" maman! tu viens zouer avec moi dans ma tambre, tu poses me tite soeur et tu viens!!!"alors le temps qu'emma dormait  contre son  papa et ben nous on s'est amusé pendant 3h juste lui et moi! na! on a meme fait le gateau à 2!!! enfin voilà! ma puce ne va pas tarder à se reveille! juste le temps de l'ecrire qu'elle pleure! bises jessica

n°350147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:57:49  

un petit coucou en fin de journée pour moi intense.. j'avais rdv chez la gygy et c'est pas gagné.. toujours hypertension mon uterus encore haut....etc enfin bref mon petit amour de lenny va tres bien et c'est le principal! mtoro j'espere que ta petite va mieux tiens nous au courant.. moi j'ai été malade mais lenny n'a rien eu ouf!  autrement ['b13afc']lyana[/'b13afc'] pour le babysoif tu mets dans l'eau du bib parceque moi je ne lui donne pas d'eau en plus? Pour les changes moi il s'est tres peu reveillé la nuit et je le changeait avant le bib et comme il se rendormais sur le bib ca ne durait pas longtemps.. Bizz a toutes a+

n°350185
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:18:04  

Salut les filles!  Alors je n'ai pas eu beaucoup de réponses quand à ma question sur les vaccins? A part ça, cet aprés-midi ma puce à vomis!! La pauvre elle à eu mal!! Je vous dis pas l'horreur, j'étais chez AUBERT et elle s'en ai mis partout!! Les vendeuses ont été obligée de m'aider!! Je n'avais qu'un bodie de rechange et son gilet et sa robe étaient pleins de vomi!! Je l'ai mise en collant et t-shirt et heureusement que j'avais un manteau de rechange dans la voiture! Ce qui m'a inquiétée c'est que le vomi était de couleur jaune!! Est-ce normal??? Les vendeuses m'ont dit que c'étais de la bile. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans y'a t il des mamans handicapées
VOUS ETES A COURS D'IDEES..... petit questionnaire aux mamans
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) Un forum pour mamans et futures mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Repas trop dur...je craque 12 18/11/2005 à 11:28:36
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) 165 21/11/2005 à 22:13:09
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169 24/01/2006 à 12:34:52
chambre bébé pas cher 6 15/11/2005 à 11:50:22
Repas conflictuels 1 13/11/2005 à 23:04:23

Suivez-nous