90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!  Alors je n'ai pas eu beaucoup de réponses quand à ma question sur les vaccins? A part ça, cet aprés-midi ma puce à vomis!! La pauvre elle à eu mal!! Je vous dis pas l'horreur, j'étais chez AUBERT et elle s'en ai mis partout!! Les vendeuses ont été obligée de m'aider!! Je n'avais qu'un bodie de rechange et son gilet et sa robe étaient pleins de vomi!! Je l'ai mise en collant et t-shirt et heureusement que j'avais un manteau de rechange dans la voiture! Ce qui m'a inquiétée c'est que le vomi était de couleur jaune!! Est-ce normal??? Les vendeuses m'ont dit que c'étais de la bile. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:31:26  

voila de retour du ediatre alors mùa puce a le rhum je doit lui mettre du serum tout comme jess a dit et les autre mais je suis au moin rassuré !!!! il la pese elle fessait 4k lol lundi j'ai la premiere visite pour ces 1 mois alors retour chez la pediatre pour le vaccin je ne sais pas si elle va lui faire de suite lol!!!! bonne nuit a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 00:05:11  

je suis entrain de taper d'une main et de l'autre je berce hélio,il vient de tété et la il veut pas dormir il a des gaze ca lui donne mal au ventre il est agité et moi naze il s'endors et papa il dors depuis 21h il etait claquer il ronfle vous s'avez il faut que la chambre de bebe soit a 19 degrés ben moi je caille et papa aussi il est enfouie sous la couette hélio s'endort en me souriant c trop mimi  bon je vous laisse je vous bisoutte a demain bonne nuit (mtoro moi aussi quand hélio avait le nez pris on a foncer chez le pediatre tout ca pour qu'il dise de continuer a mettre le serum phy mais mois j'etait rassurer a fond et le mouche bebe c prorhinel que j'ai voila retablie toi vite kedia bisous tit puce )   magali kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 00:13:33  

dite moi on est venue vous prendre en photos quand vous etiez a la maternité moi il y avait un photographe ki avait pris des photos de helio ben une nana et venue me les presenter les photos sont trop belle mais très cher aec cadre et bouquin album petite phot en double et les 17 grande he ben 265 euros ba j'ai craquer je les est prise bien sur je peu pas sortir cette somme d'un coup je paye en 4 fois  et vous alors on a pris vos petit bout et est ce que vous les avez acheter et combien ca vous a couter je sais que c cher mais c mon bébé et cet un beau souvenir pour lui uand il seras grand bon voila je vais dodo biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:10:44  

bonjour moi les vaccins, je suis pour!!! mais contre celui de l'hepatite B car trop de probléme avec ce vaccin!!! dis toi que c'est vaccins sont sans risques sinon pourquoi  continurait-on a vacciner nos bébés????  je pense que certains vaccins sont les bienvenue car pour 1 piqure, ta puce evitera d'avoir parfois 40° de fievre!!! il y a tellement de maladie alors si on peut leur en eviter quelques une!!! pourtant je deteste qu'on les piques mes loulous je sauterais bien à la gorge du pediatre!LOL mais je me resonne en me disant que c'est pour leur bien!!! aprés chaque son avis je pense que le sujet fait debat!!!! moi je t'ai donné le mien!! bises jessica

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:11:01  

5 mois, presque la moitié d'une année!!! Ca passe vite quand même... Loane fait 4k080, elle boit 8*10ml de lait enfin quand elle veux se réveiller car elle recommençe à se réfugier dans son sommeil. Quand elle arrivera aux doses normale et si tout va bien elle poura rentrer!!!  Dèf je crois que c'est toi qui m'avais demandée si elle était toujours loin de moi, et bien oui, toujours 130km à faire pour aller la voir, c'est pas pratique mais l'hôpital à côté de chez moi est vraiment nul donc elle est est en sécurité la bas...je suis plus tranquille! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:29:07  

la journée s'annonce mal!!! dites quelqu'un a des allumettes????? car j'ai vraiment mal dormi! ma puce a dormi de 23h à 4h c'est bien mais je me suis couchée tard, des amis sont venus et emma n'a pas arreter de gazouiller de 4h à 5h30!!! et mon loulou s'est levé à 7h en me tanant de me lever!!!  "maman leve toi, viens preparer mon bibi!!!!" jusqu'a temps qu'enfin j'ai la force de me mettre debout!!!!!!! dur dur! mon homme ne rentre qu'a 15H30 mais vers 14h  j'ai la visite de ma belle mere!!! je suis un peu enervé aprés elle car elle cesse de me repeter que ma fille est trop grosse! 1kg 400 c'est trop en 1 mois!!!! il faudrait que je la mette dejà au regime!!! la pauvre!!! de quoi elle se mele pour mon fils elle cessait de me repeter qu'il fallait le mettre dans une turbulette que s'il etait malade c'etait de ma faute car je ne le couvrait pas etc............ alors que j'optais pour une chambre chauffé(mais pas trop non plus) et paul chaudement habillé!!!! enfin elle a toujours quelques choses à dire!! et ça me saoule! il faut que je garde mon sang froid car je n'ai pas envie d'etre desagréable!!!!!!! oui mag effectivement la  maison doit etre chauffé entre 18 et 20°!!!! a  titre d'info moi pour l'album je pais 230 euros pour les photos et un cadre c'est vrai c'est cher mais bon c'est tellement joile qu'on craque! voilà moi je vais sortir l'apirateur car paul mange du gateau au chocolat, ouf papa n'avait pas tout mangé!!! d'ailleurs pour la recette si ça vous dit, elle est ultra rapide (on est toute en manque de temps! lol)et super facile pas besoin de sortir des tonnes de vaisselles en 5min il est dans le four et super bon!!!!!! bises jessica!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:31:48  

nous nous sommes croisées!!!! un gros bisous a ta petite famille!!!! c'est sur c'est pas evidant d'etre à 130km de son bébé mais bientot elle sera avec toi! la fin du calvaire est proche! bises jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:57:27  

Tout d'abord un grand bonjour a ['4ecd2f']Roxanne et sa puce[/'4ecd2f'], merci pour les nouvelles!! ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] tu me donnes envie avec ton gâteau!! je veux bien la recette, tant pis pr mes kilos!! Courage avec ta belle-mère, je penserais a toi a 14h lol.T'inquiete moi c ma mère qui est chiante comme ca. C son premier petit enfant et c'est l'horreur, toujours fourré à la maison quand elle passe pas elle tel, et des réflexions en veux tu en  voilà!!gggrrrrrrrrrr je craque!! ['4ecd2f']Pour les vaccins :[/'4ecd2f'] je suis pas contre je suppose que si on nous les prescrit c que c mieux pour l'enfant!!. Moi je voulais dire un grand merci a mon chéri!! car quand Maxime s'est réveillé a 7h mon homme s'est levé s'en est occupé (change, bain, médicaments) et est venu me réveillé pour que je lui donne la tétéé a 9h (quelle grasse mat!! quelle bonheur!!) merci mon ange!! Cette nuit encore deux réveille 00h45 et 4h et dodo de suite dérriere comme dab!! ['4ecd2f']mtoro[/'4ecd2f'] j'espere que kédia va vite se rétablir ainsi que toi, soignez vous bien!! ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'], ohhh oui que ca change maxime ne met plus de 1 mois aussi, on passe au 3 mois, que ca grandi vite!! Je vous laisse mon loulou a faim!! bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 11:43:32  

Bjr à ttes, magahelio oui moi aussi la photographe est venue prendre ma puce en photo et c'est vrai que c'est cher au alentour de 2000Frs mais pour moi il est  gratuit puisque je travaille à la clinique où j'ai accouché. Par contre un délai d'un mois avant que je l'ai puisque comme c'est gratuit pour moi je suppose que je ne  suis pas prioritaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 11:47:09  

toujours dans mon menage!!!!!! quel vie!LOL je prends une pause café!!!LOL ['ff373d']mia[/'ff373d'] la chambre de paul a aussi eté acheté à VERBAUDET et oui j'ai un abonnement!!LOL j'adore tout ce qu'ils font!!! c'est plein de couleurs et les formes sont originales!!! ['ff373d']flo[/'ff373d']je te donne la recette du gateau! ['4ecd2f']1°/[/'4ecd2f']150G de chocalat noir en morceau+150G de beurre on mets ça dans un plat et on fait fondre au micro-ondes. ['4ecd2f']2°/[/'4ecd2f'] une fois fondu on rajoute 150G de farine+150G de sucre+4 oeufs. ['4ecd2f']3°/[/'4ecd2f']on melange le tout,on beurre un moule a cake et on verse la pate['4ecd2f']4°/[/'4ecd2f']faire cuire 40min à 175°(l'interieur reste fondant)!!! aprés plus qu'a le devorer!!!LOL! y'a aussi des variantes comme le manger froid, mon homme le prefere comme ça alors il le mets au frigo! on le faire avec du chocolat blanc a la place du noir!!! ça reste une recette facile! tu me diras flol ce que tu en pense! en tout cas le mien ce matin y'en reste plus rien!bises jessica!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:57:50  

bon ben moi ca va mieux !!!! la petite c'est le dossage serum dans le nez pour tout degager ca va elle ne dit rien elle chouine un peu !!! sinon tété a minuit puis 3h puis 6h toute les 3h cette nuit mais ca va elle a tout de suite fait dodo apres chaque tété je l'ai changer le fesse et fait le nez avent de lui donné a manger et ca c'est tres bien passer voyont cette nuit comment ca va etre lol??? voila voili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:08:53  

coucou les filles ben je voie bien que les photo sont aussi cher pour  vous mais elle sont trop belle donc on les prend flol ta de la chance que ton homme tes soulager moi non il fait pas le bain il dit kil est trop petit et des fois ca le gonfle meme de le changer mais bon je laisse pour la belle mere qui vient a 14h je compatie moi la mien vie avec moi alors imagine 24 sur 24 les reflextion et emma n'est pas trop grosse ses un bebe en bonne santé si le pediatre te dit ses pas bon oui la tu l'ecoute mais la belle doche non ok bon je vous laisse je posterais cet apres midi gros kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:30:32  

Et bien moi aussi j'ai pu faire la grasse mat car mon homme s'est levé pour la grande... Ils sont adorable des fois... Faut l'avouer ! Surtout qu'il bosse de nuit ce soir ! Bon alors moi, j'ai un petit soucis... J'ai l'impression d'avoir moins de lait ! Mais est ce qu'en fait ça y est mes seins se sont réglé mais ils ne sont plus gorgé de lait entre les tétés et le petit me vide à chaque tété alors qu'avant il en restait toujours ! Le soir d'ailleurs, je lui donne les 2 seins et comme ça il tiens  8h ! Hier il a tété à 22H30 et il a réclamé qu'à 6h30 ce matin ! Mais le problème c'est que dès que je le couche dans son couffin, il perds sa sucette tous les quart d'heure jusqu'à ce que je craque et le mette au lit avec nous ! Ou il s'endors de suite  Hier il a bataillé jusqu'à 1h quand même... J'en pouvais plus ! Et ma grande dors la chambre d'à côté donc peut pas le laisser pleurer  !  Pour les vaccins, je suis ok sauf l'hépatite B mais la pédiatre ne me prescrit même pas ! Pour ma fille, j'utilisais les patchs anesthésiants quand on sait où il pique c'était efficace, elle pleurais pas !  Et Jess !!!! Moi aussi veut la recette !!!!!!!!!!  Les kilos je laisse tomber, on verra au printemps !! Bises les filles et bisous aux bibous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:45:31  

J'étais pas descendu assez... Merci pour la recette, je vais essayer ce week end !! Cassie adooore le chocolat !!  En plus, j'ai de la crème anglaise au frigo !!! Un régal avec le gateau au chocolat... Surtout chaud et fondant  !!!  Bon courage pour ta belle mère ! Faut l'écouter d'une oreille pour lui faire plaisir et laisser s'échapper de l'autre dès qu'elle a tourné les talons ! Moi c'était ma mère pour ma fille mais je lui ai dit qu'à 46 ans, elle n'avais pas besoin de jouer la vieille pour être une bonne grand mère ! ça l'a calmé depuis plus rien... Ouf car c'étais du genre... "Moi pour toi je faisais comme ci... " "Moi pour toi je n'avais pas ça et tu n'est pas morte..." Ouh là ! Faut vivre avec son temps ! Enfin pour Esteban, elle ne dit rien... Même si des fois ça la démange ! Au bain, l'autre jour, elle m'a juste dit "ça me fait bizarre que tu lui mette les oreilles dans l'eau..." J'ai fait celle qui n'entendais rien... lol Allez bises et courage les mamounes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:47:57  

Rappel : http://lolorico02.skyblog.com/ Bon je vous lache car je monopolise un peu le forum là !!!

Profil : Discret
virginie1607
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:00:17  

Un petit coucou puisque j'ai 3min cette nuit a été mieux tt à 23h puis 4h50 et 10h, il faudrait qu'Antoine se décale mais bon ce week end mon homme était là pour s'occuper de la grande j'ai pu dormir jusqu'à 9h30 super ca fait du bien !! ['ff373d']Ricololo[/'ff373d'] pour la photo du profil il faut aller dans ton espace perso, double cliquer sur la photo, puis parcourir choisir ta photo, elle s'insere ensuite seule mais c'est assez long. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:35:41  

Salut les filles,  Enfin une chouette nuit. THomas a bien dormi et surtout depuis la visite chez l'ostéo, il dort la journée, chose qu'il ne faisait pas depuis longtemps. La recette? une solution buvable (25 gouttes/ 3xjour) de chamomilla, bruyonia, cuprum et colocynthis, le tout est une solution qui facilite la digestion et calme les angoisses. Résultat, il dort, gazouille, se repose mais n'hurle plus come avant. Que du bonheur!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) bb d'octobre
pour vous les mamans, vous êtes concernées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
pour les mamans y'a t il des mamans handicapées
VOUS ETES A COURS D'IDEES..... petit questionnaire aux mamans
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) Un forum pour mamans et futures mamans
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Repas trop dur...je craque 12
LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7) 165
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169
chambre bébé pas cher 6
Repas conflictuels 1