52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci lola, flol, ricololo, mia et jessy pour vos messages de réconfort ! cet après-midi je suis allée au marché de noël avec ma maman et ma puce, je crois que ça m'a remonté un peu le moral. En plus j'ai été acheté des vitamines homéopathiques, espérons que ça fasse son effet. Encore merci à vous les filles, heureusement que vous êtes là car c'est pas trop la joie en ce moment, même mon zom c'est pas le top. bisous à toutes et bonne nuit.

Publicité

n°390668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:31:29  

juste un petit mot pour vous dire que je découvre ce forum ce soir et que ça fait vraiment du bien de savoir que l'on est pas seule. JE veux dire seule à se sentir dépassée, débordée et épuisée... J'ai envie de pleurer tout le temps alors que je devrais être super heureuse... Je suppose qu'on appelle ça un babyblues et que c'est normal mais ça me prends par surprise parceque j'en ai pas fait à la naissance de n°1. En plus, je n'ose pas trop en parler autour de moi alors vos posts son un soulagement...MErci.

n°390670
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:37:09  

ça me fait plaisir de vous retrouver les filles... vous m'avez drolement manquer, Désolée mais pas eu le temps de poster avant. Saf, je vais peut-être en rajouter une couche mais tu n'es pas une mauvaise mère et tu as beau faire tous les efforts du monde pour préserver ta puce, ils sont très fragiles à cet age là et comme disais mia, le grand froid n'arrange pas les choses. Adam lui aussi est enrhumé le pauvre et ça dure depuis 1 semaine déjà, aujourd'hui ça va un peu mieux.. pourvu que ça dure. Ptitoons, pour répondre à ta question dernier bib de 150 ml d'eau vers 22h et Adam tiens jusqu'à 6h30, il lui arrive de chouiner vers 5h alors je lui redonne sa tétine et il se rendort aussitot. Mtoro je comprend ton inquiètude à faire dormir Kédia sur le ventre, Adam tout petit ne dormait que sur le ventre mais je ne fermer pas l'oeil de la nuit et vers 2 semaines avec un peu de persévérance il a finalement accepter de dormir sur le dos. Je pense que Kédia ne crains plus rien sur le ventre à cet age, elle peut soulever la tête... mais c'est à toi de voir. Roxane, donnes nous vite des nouvelles de Loane. Sinon je vois que la plupart n'ont pas trop le moral... idem pour moi surtout depuis hier, nous sommes plus ou moins disputer avec mon hom, il me reproche de ne plus être aussi affectueuse, joyeuse qu'avant et qu'il avait besoin de se sentir aimer... OK j'voudrais bien lui accordais plus de temps mais entre le ménage, mon ainée et Adam.. je m'y perd un peu. ET moi qui croyais tous contrôlé, que ma ptite famille était épanouie... j'en ai oublié mon mari. ESt-ce que vous aussi vous avez eu ce genre de remarques? Merci les filles. Bonne soirée.

---------------
signature-128489 [/url
n°390672
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:42:33  

Oupss nous avons posté en même temps. Tu verras tu trouveras beaucoup de réconfort chez les octobrettes que ce soit pour avoir des conseils pour nos loulou ou autre. Comme tu peux le constaté, je suis un peu de le même cas que toi.. dépassée par les évenements. Mais, je coris que c'est un peu normal: s'occuper de son intérieur des enfants et de son homme.. c'est du travail et nous ne sommes pas des superwomen... il est bien normal que de temps en temps nous craquions. Le tout c'est d'avoir du soutien pour remonter la pente... et crois moi qu'ici tu en auras du reconfort. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
n°390678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:06:12  

Il est minuit pile et je devrais etre au lit mais je n'ai pas pu m'empeché de te répondre... Mon homme m'a fait le même coup la semaine dernière !!! Et en plus, lui, voudrais que la maison soit nickel et que je le laisse souffler !!! Superwomen ??? Non !! Moi non plus je ne le suis pas !!! Et c'est rigolo car c'est ce que je lui ai dit !!! Mais je l'ai laissé seul avec les deux une matinée et il a vite compris !! lol Ces hommes... de vrais gamins !!!  Bienvenue Axlrose... Et ici tu peux te lacher... on se comprends !!! Pas comme l'entourage qui nous juge trés vite... Bonne nuit !!! Vite au lit !!!

Publicité

n°390699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 01:22:31  

alors ['b13afc']lyana et lolorico[/'b13afc'] moi aussi c la mème avec mon zom il se rende pas compte du tout du boulot que l'on ce tape la mon zom est partit depuis 13h et il est avec son pote de toujour ca me demange de telephoner a gégé la femme de son pote pour quel engueule son zom pour qu'ils ramene le mien mais elle doit dormir elle attend la deuxieme pitchoune dpa fin fevrier grrrrr mais bon c vraie qu'il ne sort jamais et je sais ou il est hélio ca vas il a pris la derniere tété a 21h30 et vas sens doute me reveiller vers 6 ou 7 heure ca depend ['ff373d']axlrose[/'ff373d'] bienvenue tu verras c kool de pouvoir se donner des conseil entre nous et se confier entre maman ca fait grave du bien et c pas evident d'en parler autour de nous  il est 1h21 je vais allé dormir je vous fait un gros bisou bonne nuit ha oui j'ai remi des photo sur mon blog http://magahelio.skyblog.com voila bisousssssss   ['4ecd2f']roxane [/'4ecd2f']j'espere que l'avion ca ses bien passé bisou bienvenue chez nous

n°390712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 06:19:27  

je pense que je suis la premiere a posté  hélio dors encore je me suis deja brossé les dent je vais allé dejeuner je vous fait  un bisou a toute bonne matiné  magali

n°390876
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:43:32  

Tout d'abord, ['ff373d']bienvenue à Axlrose!!![/'ff373d']Tu verras les octobrettes sont super sympa!!! ['fc3aad']Magahelio,[/'fc3aad']​ tu t'es trompée c'est pas Roxanne qui à pris l'avion mais Chikago!!!(j'espère que le voyage c'est bien passé)! Roxanne est partie avec ça petite Loanne faire des examens à Paris!!Au faites Roxanne donne nous vite des nouvelles de ta puce! Sinon, pour moi le moral ça va!!Mon homme travaille beaucoup et en général, il rentre pas avant 20h le soir!!Donc on à tous le repas pour profiter ensemble car à cette heure là, Lola fait une petite sièste!!!Et puis depuis que nous avons repris une activité sexuelle, il est moins stressé!!Le pauvre faut dire que dès le début de la grossesse j'ai pas été trés disponible de ce point de vue là!!!! Il à été patient, mais maintenant j'ai retrouvée une libido normale!!! Je crois que je vais avoir une baisse de moral quand je vais reprendre mon boulot, c'est-à-dire le 16 janvier!!Ca va me faire drôle!!! Bon, c'est cet aprés-midi que ma belle mère garde pour la 1ère fois Lola, j'espère que ça va bien se passer!De toute façon, aprés être rentrée de chez le coiffeur, je vais lui dire le fond de ma pensée et je vais mettre les points sur les"i" avec elle!! Eh oui, il faut que je prenne les devant car à partir de Janvier, je vais être obligée de lui confier Lola, 10 mardi de suite car la nounou a un stage en PMI à effectuer!!Donc pas vraiment le choix!!! Ma maman travaille!!! Bon, j'arrête mon roman et je vais aller me préparer pour ma séance de kiné!! Bisous les filles et ['3abbfc']bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral!!!![/'3abbfc']

n°390954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:15:00  

je vois que je ne suis pas la seule a etre en froid avec ma belle mere!!! moi aussi je crois que je vais mettre les points sur les "I"!!!!elle commence vraiment a me taper sur les nerfs!!! en plus je me dispute avec mon homme a cause d'elle! grrrrrrrrrrrrr lui aussi il exagére j'en ai marre d'etre seul a dire les choses!!! il trouve toujours des excuses a sa "chere moman"!!! dés fois je me sens seule!!! et on se parle plus depuis lundi soir!!!on dort dod à dos!!! je ne suis pas rancuniere mais là je vais l'etre!!!! sinon ma puce a dormi a 21h jusqu'a 5H10 bon c'est deja pas mal 8h d'affilés!!! mon grand est parti a la babygym! et moi je vais aller me douché car il est dejà 10h!!!! moi aussi j'espere avoir trés vite des nouvelles de roxanne et de sa petite loane!!! chikago j'espere que le decalage horaire ne sera pas trop dur pour vous!!! et bienvenue en france!!!!hihihi! bon je fonce vite car j'ai encore le poulet a faire cuire!!! bises les filles et bonne matinée!!!! jess

n°390990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:30:55  

comment vont les octobrettes ce matin?? Grand moral je vois?? qu'est ce qu'ils ont nos zom en ce moment? c'est l'approche de noel??  Moi il n'ose pas me faire les reproches directement donc il sous entend les reproches ou attend qu'on ai du monde et dans la conversation il lache que j'ai toujours orik dans les bras, que je lui donne de mauvaises habitudes... rrrrrrr mais ça va un peu mieux depusi qq jours alors croisons les doigts. Contrairement à toi lola point de vue libido c'est bloqué depusi le 5ème mois de grossesse . Je l'ai sentit bouger pendant. Et depuis l'accouchement vraiment pas envie. L'épisio a mal cicatrisée.  Flo comment s'est passé ta nouvelle épisio??  REoxane donne nous vite des news et bienvenue à axelrose.  Lorik s'énerve je vous laisse!!

n°391191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:07:48  

['fc3aad']merci lola chikago j'espere que tu pourras posté arrive en france [/'fc3aad']['b13afc']roxane donne nous vite des news [/'b13afc'] ['ff373d']pour mon zom il est repartit s'occupper du magasin ca vas etre son nouveau boulot gerant d'un magasin il seras  mieux payer que maintenant mais je vais moin le voire mais bon y a hélio maintenant il 12h06 je vais me faire une omellette aux champignon et des frites ma belle mere et sortit je respire mais ca vas la elle ma pas souler elle s'amuse a me faire des petit reflextion quand il y a du monde je la case direct pas de cadeaux voila je vous fait un bisou bonne après midi          magali [/'ff373d']

n°391612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:11:32  

Saf14, ne t'inquiète pas, tu n'es pas une mauvaise mère ! En psycologie on dit toujours qu'il n'y a pas de mère parfaite ! C'est vrai, je suis sûre que tu fais de ton mieux et c'est ça être une bonne mère ! Sinon point de vue biberon du soir, je lui fais un biberon un peu plus important que la journée, il le prend à 21h-21h30 et il dort jusqu'à 6h-6h30. Question moral ça va, moi c'était plutôt pendant ma grossesse que je me mettais à pleurer comme une madeleine et aussi les 2 premiers jours qui ont suivi l'accouchement mais j'étais crevée, la nuit où j'ai accouché je n'avais dormi que 2 heures et je pouvais pas récupérer à la mat car je ne dormais rien avec les autres bébés qui pleuraient ! Gaethan se rendort généralement après son biberon de 6H jusqu'à 8h30-9H, ce qui fait que je peux dormir. Aujourd'hui il est un peu pénible il veut qu'on le porte sans arrêt. Il fait beau aujourd'hui, on va aller faire un tour. A bientôt les octobrettes.

Publicité

n°391663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:31:46  

Il est 15h23 et je n'ai pas arrté de courrir d'ailleurs c'est pas fin .Je prends 5mn pour faire un petit coucou car ensuite je vais deposer ma voiture pour le controle technique. Sinon Laura a été couché a 22h30,elle a pleuré pendant 30mn puis c'est enfin endormi jusqu'a 8h30. Hier la pédiatre n'a apas voulu faire le vaccin car elle est toujours enrhumer et  tousse donc ce sera pour le 10/01/2006. Sinon ca me parait bizzard car la balance de la pediatre disais qu'elle faisait 5030 cela veut dire qu'elle n'a pris que 40 gr sur la semaine est ce possible!! je sais qu'entre la balance de mon medecin et de la pediatre il y a 30 a 40 gr de diff mais la 40 gr ???? Enfin sinon elle m'a enfin donné quelque chose pour sa toux il est temps!! Bon j'arrete la car je vais repartir quelle course le mercredi entre le poney a 13h30 jusqu'a 14h45 puis rentrer pour qu'elle se change et ensuite biblio puis aujourd'hui controle technique raz le bol! Sinon['ff373d'] mtoro [/'ff373d'] ma pédiatre m'a dit que ce n'etait pas bon de la mettre sur le ventre mais que si tu voulais tu la mettais en la surveillant la journée mais pas la nuit  a toi de voir bisous a toutes  ed44

n°391700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:45:02  

Décidément on a toutes les mêmes problèmes ! mais moi j'ai plus de chance que certaines ! et oui ! j'ai moi aussi pas mal de problèmes avec les boparents( oui les 2 ! je me demande même s'il n'est pas pire ke sa femme...) sauf que moi ils sont à 800 bornes ! le pb est donc réduit à 3 semaines par an... Pour ce qui est des zom, le mien n'est pas plus compréhensif que les autres. pour résumer, pas assez de calins, maison pas assez rangée (parce que j'ai que ça à faire !), quand je suis fatiguée je n'avais qu'à dormir en même temps que Raphaël, et quand je pleure il me sort sa phrase qui tue pour me consoler : "allez, qu'est-ce qu'il y a encore ?". Il est formidablement Homme ! Mais j'ai un tuyau pour vous ! je lui ai imposé de garder les deux au moins 2 heures en fin de journée tous les samedis et moi je vais faire les boutiques ou juste boire un kfé... ça ne vaut pas un bon somm mais ça fait un bien fou ! et puis au moins, lui il se rend compte de ce que c d'avoir les 2 en même temps... vous devriez essayer !

n°391709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:50:25  

Si ça peut te rassurer, mon pédiatre m'a dit aussi que je pouvais le faire dormir sur le ventre si ça le soulage. Avant on faisait dormir tous les bb comme ça... Il faut juste aller le voir de temps en temps à cause du risque d'etouffement, mais ce n'est pas si grave de le faire dormir sur le ventre ou sur le côté avec un cale bb dans la journée.

n°392261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:13:27  

bonsoir les filles je viens de finir de manger  je vais allé prendre la douche avant la tété et je vais dodo tot ce soir en mème temp que mon loulou mon zom n'est pas rentrer ce nouveaux boulot ben je vais pas le voire des masse voila je vous laisse je vous fait un bibi a toute bonne nuit

n°392451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:58:30  

coucou les filles et bien moi aussi mon homme trouve que je le delaisse un peu mais bon il est assez comprehensif donc ca va c'est cool... pour ma belle famille elle est top je n'ai pas a ma plaindre mais d'un commun accor avec mon zom les "mamies" ne deviendront pas le mode de garde com ca pas d'histoire!! voila eutrement lenny va bien on a été chez le cardiologue aujord'hui pour son souffle au coeur et c'est benin a recontroler dans 9 mois.. ouf!! ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] donne nous de tes news!! et pour ['b13afc']les nouvelles[/'b13afc'] bienvenue!! bizz a toutes

n°392467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:08:01  

salut doudou. Lenny a un souffle au coeur? je n'ai pas suivi. Ca a du se passer pendant ma semaine d'abstinence internet. Contente de voir que ça a l'air d'aller bises

n°392487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:19:10  

Bonjour tout le monde!! Alors hier, super le spectacle du Roi Soleil, trop beau cet Emmanuel,il a de la classe ce mec!! Bien entendu les filles, je n'ai pas manqué de l'embrasser de votre part!! lol. En attendant : Le biiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnn que ca fait de sortir un peu!!! même si je me suis précipitée en rentrant pour embrasser mon Loulou!!.. ['4ecd2f']Axlrose[/'4ecd2f'], si tu cherches du réconfort, des conseils, des piplettes et les plus beaux bébés, eh bien!! tu as frappé à la bonne porte, bienvenue chez les octobrettes. ['4ecd2f']Ptitoons[/'4ecd2f'] comment vas-tu? pour les biberons moi Maxime boit son dernier de 120ml vers 20h30 s'endort de suite dérrière jusque 5h30. A cette heure je le change je donne une tétée (oui, je l'allaite encore la nuit) et il repart jusque 8h30-9h. En espérant t'avoir aidée. ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] comment vas-tu ma belle? et le petit Lorik (il est a croquer ce petit ange!!). Merci de prendre de mes nouvelles Mia, c'est gentil. L'épisio? j'espere sincerement en avoir fini avec!! c'est beaucoup moins douloureux que lors de la première incision, peut être parce qu'il n'y a pas le choc de l'accouchement. En tout cas cette fois ca à l'air de bien cicatrisée, je croise les doigts, ca fera 1 semaine demain, le temps me dira bientôt si cette fois ci c'était la bonne!! lol. Si oui, je pourrais commencer la réeducation d'ici 1 mois, il me tarde de pouvoir reprendre le sport!!. ['4ecd2f']Roxanne[/'4ecd2f'] nous sommes tjs sans nouvelles j'espere que tout va bien pour toi et Loane et que le retour approche, pour toutes les deux. Plus de nouvelles d'['4ecd2f']Aurel [/'4ecd2f']depuis un moment, quelqu'un a des news? Voilà je vous embrasse toutes, un gros calin a vos babys de ma part. A bientôt. @ +. Flo et Maxime

n°392511
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:36:22  

Magahelio, Ricololo, Mia et Axlrose, je vois que nos hommes agissent de la même façon, quelquepart ça me rassure car je me dis que le pb ne vient pas de nous mais de nos chers maris et comme tu dis si bien alxrose, on devrait leur laisser nos pitchounes quelques heures, ça leur passera l'envie de nous balancer leurs reflexions à la noix. Adam commence tout juste à faire ses nuits, pourvu que ça dure (en même temps il ne dort quasiment plus dans la journée), il me fait 22h-6h30... le bonheur. Aujourd'hui journée marathon: le matin visite d'appart (on cherche à acheter..et à NIce ça coute la peau des fesses), après-midi, accompagné Lyana à un gouter d'anniversaire, la recupérer pour aller au gouter de noel organisé par ma boite, faire les courses.... je suis raplapla.... j'espère que mon chère et tendre ne projète pas une soirée calin. Comme toi Mia j'ai également une baisse de libido (et pourtant pas d'episio) j'ai peur de ne pas la retrouver.... enfin j'espère que ça ira mieux d'ici qulques mois. À plus les filles

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°392524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:50:56  

voila merci a vous les filles pour les conseille du dodo sur le ventre !!! bienvenu a axlrose parmit nous... Sinon ma puce cette nuit la catastrophe pour qu'elle dort elle veut les bras et des que je la pose elle hurle car je la mais sur le dos meme de coter pas d'accord je les couche a 21h elle a crié jusqu'a 23h lol j'en peu plus je  ne sais plus quoi faire??? la il est 22h45 le meme cirque que hier soir elle ne veut pas dormir sur le dos ni de coter des que je la retourne sur le ventre elle ce calme snif snif je suis perdu les filles  dire qu'il y a quelque jour elle dormait 21h 5h6h du mat et tout est pertubé au causse de la position de dormir ca me fait mal de la  laisser crié mais j'ai pas le choix hier soir j'ai fini par le cherche elle s'est endormi avec moi puis je les posse elle a  rien dit mais je ne veut pas l'habitué a s'endormir avec nous dans le lit .......... je ne sais vraiment vraiment vraiment plus quoi faire !!!!! des nouvelle de roxane de sa puce !!! Et ne vous inquietez pas les filles les hommes sont tous pareil ils ont fait le plus gros travail apparament et maintement c'est a nous d'assumé bisse

n°392529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:53:50  

Bienvenue à Axlrose ! Merci les filles (lyana, eurytheia et toutes celles qui m'ont écris) pour vos messages, ça fait plaisir d'être soutenue car cette fois c'est la cata. Mon hom se plaint que je ne m'occupe pas de lui et maya pleure presque sans arrêt, elle s'endort et se réveille en pleurant 1/2 heure après et il me faut au moins 1h pour la calmer, en plus j'ai mon mari qui se permet de faire des commentaires sur tout !!!! je songe à arrêter l'allaitement et donner des biberons comme ça mon mari pourra me décharger un peu, qu'en pensez-vous ? Enfin je vais me coucher car il est déjà 22h50 et je pense que la nuit va être entre-coupée de plusieures tétées... bisous et à demain.

n°392534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:58:46  

je vois que chez toi c'est pas non plus la joie.... mais au moins tu sais pourquoi kédia pleure ! maya je n'arrive même plus à comprendre, je pense que c'est son rhume ou son mal de ventre, enfin j'essaye de faire de mon mieux. As-tu essayé de laisser ta puce s'endormir sur le ventre et d'aller la tourner dès qu'elle dort ? la sage femme m'avait dit de faire ça car au début maya ne voulait dormir que sur le ventre ou le côté, maintenant elle dort entre sur le dos et sur le côté. bon courage et bonne nuit

n°392573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 00:16:14  

Un petit coucou avant d'aller me coucher il est minuit cinq et les filles dorment même la petite miracle!!!! je lui ai donner son dernier bib a 21h30 et elle a bu 150ml puis en voulait encore donc j'ai remis 60ml et la ,elle a tout bu ce qui fait 210ml !!que lui arrive t-il? Enfin je l'ai couché il y a environ 30 a 45 mn et pas de pleure comme hier,ouf a t elle compris la puericultrice avait dit de la laisser pleurer facile a dire!!mais apparement ca a marcher,lol. ['ff373d']sinon bienvenue a axlrose [/'ff373d'] la puericultrice m'a dit qu'elle devait boire 5 bib de 120 ou 150 ml mais si elle ne fini pas ses bib il faut bien faire des complement,enfin Sinon j'ai un bon remede pour vos hommes: moi j'ai fait garder bb mardi soir de la semaine passer pendant que je partais au ciné avec ma fille la + grande et la petite n'a fait que pleuré (2h45 sur 3h comme mon mari m'a dit!!!) et la il m'a dit que ce n'etait pas facile ah quand même !! essayer de laisser vos bouts de choux même si vous etes inquiete de laisser les bb voilà maintenant je vais me coucher avant que la petite ne se reveille a bientot

n°392593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 01:21:09  

avant d'aller me coucher! et oui il est 1h10 est je suis ko! je viens de finir mon repassage j'etais grave a l'abour!!!! sinon mon homme a moi m'aide bien en ce moment mais le probleme c'est qu'il me comprendre qu'il fait tout!!!!!!!!!! j'hallucine! aprés une matinée bien chargée avec les 2 petits! le bain, rangement maison, amener paul a la gym, preparation du repas etc.............et l'aprés midi rendez vous medecin, pharmacie en plus des changes, des tétées et des betises de paul! il me demande pourquoi j'ai pas repassé avant et me reproche de rien avoir dans l'armoire!!!!il me reduit a rien! pas de panique les filles pour la libido car moi c'est pareil surtout avec une tete de C-- qu'il a en ce moment!!!!lol plus ma belle mere!grrrrrrrrrrrrr j'aurais pas du me marier!lol  cette nuit a 5h j'etais entrain de changer les draps du lit et paul car il avait fait pipi! plus les tétées d'emma il ne s'appercoir  pas que la journée je suis sur les rotules! car c'est pas lui qui levera son petit doigts en plus hier j'avais la creve!!! enfin bon c'est la vie!!! bon moi je fonce au lit car demain debout  à 7 h pour paul l'ecole! voilà je pense que je serais la derniere a poster ce soir! faites de doux reves! bises jessica

n°392667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:43:55  

je suisla 1ère à poster!! c'est incroyable!! c'est bien la 1ère X que ça arrive... lorik s'est réveillé à 7h30 et je me suis levée car il y avait une vente nike à vente privée. Résultat j'ai pris des baskets à mon loulou!! ['3abbfc']Lyana[/'3abbfc'] lorik dort comme adam 22h - 7h30. Ils ont le même rythme depuis le début il me semble ['ff373d']saf[/'ff373d']  n'abandonne pas l'allatement sous la pression tu vas le regretter

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées! LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4)
Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)  
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse fatigue 3 12/12/2005 à 09:06:07
recherche lit evolutif 2 10/12/2005 à 15:08:42
help les parents 0 09/12/2005 à 23:17:22
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) 153 04/01/2006 à 18:56:12
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8 16/01/2006 à 00:21:36

Suivez-nous