42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°392667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suisla 1ère à poster!! c'est incroyable!! c'est bien la 1ère X que ça arrive... lorik s'est réveillé à 7h30 et je me suis levée car il y avait une vente nike à vente privée. Résultat j'ai pris des baskets à mon loulou!! ['3abbfc']Lyana[/'3abbfc'] lorik dort comme adam 22h - 7h30. Ils ont le même rythme depuis le début il me semble ['ff373d']saf[/'ff373d']  n'abandonne pas l'allatement sous la pression tu vas le regretter

Publicité

n°392810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:01:41  

Vous venez d'échapper à un roman... J'y crois pas  il faut tout que je réécrive car je viens d'être déconnectée ! Et moi qui trouvait que j'étais hyper bien inspiré aujourd'hui ! Bon il va falloir que je fasse un résumé ! Pour commencer je disais que j'étais de bonne humeur car j'avais beaucoup dormi puisque Gaethan a fait 21h30-8h30 et parce qu'il fait super beau ! Je disais aussi courage à Mia26, Lyana4, Axlrose, Ed44 et toutes celles qui ont 2 enfants ! Je compatis même si j'en ai qu'un ! C'est dur d'être la mère de 2 bambins et l'épouse parfaite à la fois, nous sommes humains, nous n'avons que 2 bras et 2 jambes ! Bien que moi, je me plainds pas trop de mon homme ! Dès le départ il a compris qu'il ne fallait pas me demander ce que lui n'était pas capable de faire ! Pour Gaethan il participe pas mal et ce dès le départ ! Comme je n'allaite pas ça a aidé ! Je peux lui laisser le bb tranquille, je n'aurais aucun souci ! D'ailleurs, je fais tout pour que le bain papa-bb reste instauré (même si il a essayé d'y couper !). Attention, je ne dis pas qu'il est parfait loin de là lui aussi a des réactions de mec ! Mais faut dire qu'il l'a tellement voulu ce bb ! Espérons que ça dure ....  Allez je vous laisse, et courage à toutes les filles dont la belle mère est dans les pattes, à toutes celles qui ont des réflexions de leur mec, et à toutes celles dont les petits bouts sont malades... Bon cette fois je vous laisse, bises à toutes !

n°392825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:07:57  

Au fait, j'aurais du reprendre le travail cette semaine (peut être pour ça que j'ai le moral !) mon congés mat est fini, mais je vais caser mes congés payés sinon ils seront perdus non ? si c'est de mai à mai ? Et après j'ai choisi de prendre le libre choix d'activité pendant 6 mois. D'après mes calculs je devrais être guère perdante vu mon salaire, ce que coûte une nounou et ce que je vais toucher. Mais bon pour mes congés il faut que je me renseigne auprès du comptable de la maison mère ! A bientôt

n°392860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:23:28  

Ma fille n'a pas ferme l'oeil avant minuit 30 elle hurle je suis allez la mettre sur le ventre et d'un coup un calme totale elle a ronfle puis 20 min apres je suis allez la retourner sur le coté elle c'est misse a bouger mes a continuer a dormir oufffffff elle a dormi jusqu' a 9h c'est un vrai obstacle pour moi de la laisser pleuré surtout quand on ai fatigué lol mais il faut qu'elle dorme sur le cote au moin si elle n'aime pas le dos bref on verra ce soir les fille ca fait 2 jour on c'est la galere pour qu'elle dorme et dire qu'avant elle fessait 21h jusqu'a 5h30 6h j'ai hate que ca reviennne bisous

n°393150
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:15:43  

Salut les filles, j'espère que le moral est bon aujourd'hui!!! Moi ça va, Lola à bu 1 bib de 150 ml ce matin à 7h et autre de 150 ml à 11h!! Je suis contente car elle à vraiment du mal à boire!!! Mon homme me gonfle car le soir quand je la couche, il ne fait pas attention au bruit qu'il fait du coup ça lui arrive de la réveiller!!!Et qui est-ce qui se lèce ba c'est moi!!!! Pour ce qui est des réflexions, je n'ai pas à me plaindre!Il sait qu'il ne faut pas me titiller vu mon sale caractère!!! Cet aprés-midi, c'est achat de Noël avec ma maman!J'espère qu'il ne va pas pleuvoir car on à déjà reporté une fois à cause du mauvais temps!!! ['ff373d']Mtoro[/'ff373d'], j'espère que ça va s'arranger avec Kédia, je pense qu'il faut persévérer!! ['ff373d']Bon courage à toute celles qui ont 2 bout de chou[/'ff373d']! Bonne journée  

Publicité

n°393215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:52:54  

Bonjour tout le monde. Je vois que les nuits sont agitées et les bb pas cools... le mien dort la nuit entre deux bibs sans problème et c dejà pas mal. Mais toute la journée il pleure ! il faut le mettre dans le transat et bercer, c le seul moyen de le calmer... Je n'en peux plus ! je ne peux rien faire d'autre ! même son frere en a marre de l'entendre hurler et se met à le bercer... pour info : le pédiatre (vu hjer) me dit que jusqu'a 3 mois on ne peut pas parler de caprices et que c surement un besoin... ['b13afc']saf14[/'b13afc'] juste pour info l'allaitement pour raphaël  ne s'est pas trés bien passé et j'ai arrêté trés vite ( tétées trés longues et grand frère jaloux) ... Mais pour mon premier, je l'ai allaité 6 mois et c'était génial mais pour qu'il fasse ses nuits, on m'avait conseillé de lui donner plutôt un bib le soir car ça cale mieux et il a commencé à dormir 5 ou 6 H de suite dés le premier bib ! il avait seulement 8 semaines ! et cela n'a pas du tout empêché que l'allaitement se passe trés bien...bon courage !

n°393314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:32:43  

je venais d'ecrire un roman et je suis rester trop longtemp sur la page donc y auras pas de roman resumé du roman hélio a eu le nez pris dans la nuit donc je lui est nettoyer avec le serum et il etait 3 heure du mat donc il a cru que c'etait l'heure de manger donc j'ai attendu 5 minute et je lui est enlever le sein pour mettre la tutu a la place ca a marcher voila pour mon zom gros calin hier soir ma libido est revenue j'en est pleurer et après gros dodo  la belle mere me fait chier depuis ce matin elle rode comme un vautour autour de moi on vas allé a caf car la je suis en cp et le 10 janvier mon libre chois d'activité doit commencer pour 6 mois avec mon ange voila sinon je vous laisse il a fain oui aussi on vas a la pmi pesé  on verras si il a bien pris du poid voila bibi et courage magali

n°393559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:17:57  

désolé ça fait quelques jours que je n'ai pas poster mais j'ai une baisse de morale,de tension mais pas de boulot ,je taf comme une dingue (bilan de fin d'année) mais entre le grand la petite le boulot,la maison... j'ai des journée qui avoisine les 17h je suis a plat ma voisine(infirmiere) est venue ce matin à 8h pour prendre ma tension 8.8 ça ne va pas en s'arrangeant il y à 2 jours j'etai à 9 enfin la semaine prochaine j'ai moins de boulot (au bureau) mais ma belle mere me tanne pour que je lui fasse sa couleur sa coupe (oui j'etait coiffeuse) en bref elle me gonfle mais je crois que je ne suis pas seule dans ce cas enfin maintenant que j'ai vider mon sac ce qui fait du bien (j'ai du remonter à 9 lol) bienvenue à ['fc3aad']axlrose[/'fc3aad']  et pour mon hom qui fait autant d'heures que moi sur les chantiers il m'aide du mieux qu'il peux ma il à eu une prise de concience quand je lui ai laisser les 2 un samedi depuis aucuns reproches    et cote libido on à repris normalement mais en ce moment on pense surtout à se reposer logique! enfin un petit message à ['b13afc']lyana4[/'b13afc'] tu habite à nice moi je suis dans l'arriere pays il faudra que l'on se rencontre un jour je vais en ville regulierement voila gros bisous à toutes severine  au fait merci pour vos com sur mon blog (['4ecd2f']owelle06.skyblog.com[​/'4ecd2f'])

n°393935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:16:59  

hélio a trois mois dans 7 jours on est revenue de la pmi il pèse 5kilo et 500 gramme ca vas ma belle mere ce midi elle a voulue me faire du choux fleur et je lui est dit non j'en veux pas du coup elle a pas fait a manger elle ces barré a 14h et je vien de rentrer he ben elle avait allumé le gaze et il est rester allumé toute la journée heureusement que je l'est vue en rentrant la elle est pas rentrer elle est sortit avec la voisine elle vas dire que c'est pas vraie mais je l'est dit direct a mon homme c trop dangereux il est venere il vas lui sortir en rentrant ce soir la je donne la tété en ce moment meme je me suis caler dans le fauteuil de l'ordi avec mon cousin lune pour l'allaitement et la il est bien et moi je peu posté car après je vais faire a manger je sait pas ce que je vais faire d'ailleur on verras bien ca ma fait du bien de sortir je vous fait un bisou a plus tard peu etre magali

n°394054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:33:40  

Voila enfin ma fille je l'espere a trouve une titi qui lui convient c'etait tout un hard pour moi j'arrive enfin a la calmer avec ca car avent elle voulais que tété sans vouloir manger voila !!! maintement je vais lui introduire 2 biberon dans la journé je lui est donne un bib de 120ml elle a tout vider d'un coup lol on verra ce soir comment ca  va etre pour le dodo je vous dirais tout ... Pour le lait en poudre j'ai pris Gallia prenium speciale pour la disgestion et les colliques on verra si elle le supporte bisous a vous

n°394173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:07:04  

hello lesmiss!! aujourd'hui je me sens angoissée. stressée, boule dans le vente... bizarrre. courage['ff373d'] sev!! [/'ff373d']ça fait du bien de vider son sac sur le forum!! et trouve le temps de te reposer sinon on va te ramasser à la petite cuillère!! ['b13afc']eurytheia[/'b13afc'] je n'ai qu'un seul petit mais je ne m'en sors pas pour autant!! lol alors j'en profite félicitations aux mamans de 2 et + et mention spéciale à ['3abbfc']matthie[/'3abbfc'] qui avec 6  des leçons à nous donner. d'ailleurs matthie si tu nous lis donne nous des nouvelles!! ['ff373d']mtoro[/'ff373d'] moipour le lait le doc m'a conseillé guigoz 1er age mais je n'y connais rien!! dis moi si kédia le supporte bien. je vais attaquer les bibs semaines prochaines mais j'alterne avec le sein. je suis  dég!!   moi qui n'avait pas envie d'allaiter je ne veux pas arréter maintenant. ['3abbfc']lolo et jess [/'3abbfc']comment s'est passée votre rencontre? nous cet après m' on a fait la photo avec le ['4ecd2f']père noel[/'4ecd2f']. elle était offerte à géant. trop bien, mais quelle tête de con le photographe!! bises les filles je me motive pizza ce soir!!

n°394295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:39:31  

pour le lait au depart j'avais guigoz 1er age mais vu que ca fait depuis 2 mois donc je l'ai jeter pas le choix donc j'ai acheter le gallia j'ai trop peur qu'elle resoit des collique c'est pour ca que j'ai pas repris le guigoz .... sinon pour l'instant elle a tres bien pris son 1er bib de gallia donc avoir dans quelque jour lol!!!! enfin la pauvre elle est vraiment pertubé je croit avec tout c'est changement les bib qui s'introduit dean la journé plus souvent la tetine plus le changement de position au lit ma pauvre puce  la je l'ai couche a 22h puis a 22h30 petit cri je suis allez lui remettre la tetine en tout cas por l'instant je ne veu pas crie trop fort c'est longt des 2 jour passer car elle hurlait je vous dirai plus demain

Publicité

n°394329
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:22:13  

Je poste décidémment tard ces temps ci... sorry mais mes journées sont ultra chargés (comme vous d'ailleurs) Merci Eurythea pour tes encouragements, c'est effectivement pas facile aavec 2 mais ma fille de 5 ans est assez autonome donc pas de pb. Mia oui effectivement Lorik et Adam ont adoptés le même rythme de sommeil depuis leur naissance et ont commencé à faire leurs nuits en même temps.. c'est marrant non?. J'imagine que ça doit être dure pour toi de passer au lait infantile mais c'est une bonne chose que tu continue l'allaitement à coté, mon pédiatre m'a également conseillé Guigoz 1er age, j'avais commencé à lui donner Gallia Premium digest (comme pour Kédia) mais il n'aprécié pas car le lait est epaissi donc je suis revenu sur Guigoz et Adam l'adore. Saf14, comme te la dit Mia n'arrête pas l'allaitement sous la contrainte, continue si c'est ce que tu as envie tu peux effectivement introduire quelques bib dans la journée pour que ton mari te soulage.Sev tu devrais te ménager car à se rythme tu vas  finir par t'écrouler, je suis contente de voir que tu es de NIce également ,ce serais en effet géniale que l'on puisse se rencontrer en plus il me semble que nos ainés ont le même age. Pas de nouvelles de Chikago, Roxane, Matthie, def. Bon et bien je vais essayer d'aller dormir aussi. À demain les filles, bonne nuit.

---------------
signature-128489 [/url
n°394360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 00:29:11  

avant d'aller au lit! j'espere que ma puce fera comme la nuit derniere 20h50- 6h10!!! enfin on verra ma choupette tousse toujours autant pourvu que ça ne tombe pas dand ses bronches!!! sinon la journée s'est trés trés bien passée!  nous avons etes trés contentes de faire plus ample connaissance avec ricololo et les loulous!!! ça fait tout bizarre de se rencontrer et pourtant j'avais quand meme l'impréssion de bien la connaitre dejà!!! enfin si vous voulez j'ai ajouté quelques photos de la journée sur mon blog: http://jessy33emma.skyblog.com/    sev profites du moment de repis dans le boulot pour te reposer!!!! saf les filles ont raisons n'arrete en aucun cas l'allaitement a contre coeur, tu risquerais de le regretter!!!!!!! mia 3 mois d'allaitement c'est dejà un joli depart dans la vie de lorik!!!! surtout pour toi qui au depart ne pensais pas allaiter!!! et puis tu peux toujours continuer le soir et le matin!!! puisque les seins se regulent a la demande de bébé!!! sinon je vous embrasse toutes!!calins aux babys! jessica

n°394435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 08:58:03  

Et je suis la premier a poste ce matin hihi!!!!!! ['fc3aad']jess[/'fc3aad'] contente que la rencontre avec ricololo c'est bien passé!!!! Bon ben ma puce je les mise au lit a 22h comme je le disait hier soir elle a perdu 3 4 fois sa titi puis c'est endormi ca fait du bien de ne pas l'entendre pleuré car le position ne lui plaisait pas je pense qu'elle etait tellement en train de tété ca titi qu'elle ne ce rendait pas compte qu'elle etait sur le dos puis elle est venu tété a 3h 20 et oui nmais son bib je lui avait donné a 19h puis ver 21h30 je les laisser tété encore avent de dormir mais elle n'a pas pris garnd chose c'est normal qu'elle est venu a 3h20  alors!!! puis la il est 8h55 elle fait dodo encore .... je suis contente que la tetine marche pour elle ca fait que je lai moin souvent contre moi bon j'avoue que ca me manque de ne plus l'avoir avec moi comme avent mais faut pas qu'elle prenne l'habitude non plus on dit que bébé ne fait pas de caprisse a cette age là mais croyait moi les baby sont plus malin que nous hihiiiiiiii ....

n°394448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:14:23  

bon moi la nuit super!!! ça commence a bien prendre forme!!!!elle a tétée à 21h puis 00h mais ne s'est reveillée qu'à 8h ce matin!!!! je trouve ça pas mal car je pense que pour un allaitement exclusif les nuits sont plus courtes car le lait est soit disant plus "digeste"!!!! donc je me plains pas!!!!mon loulou est parti à l'ecole!!! et mes parents sont venus me faire un bisous avant de partir chez mon frere en suisse 15 jours!!!snif ben oui je suis habituée a les avoir si prés de moi!!! ils habitent à 3 km!!!! hier soir c'etait soirée papier cadeau j'ai commencé car y'en a des tonnes et encore j'ai juste fait ceux d'emma et paul (il en reste encore 5 gros)!! et aprés y'a parents, neuveu, g parents etc.........  dites ou en etes vous question retour de couche????????????sinon il est 9H15 je vais allez me doucher!!!!et aprés repassage!!!beurk! bon je vous dis a plus tard! bisous a toutes! jessica

n°394504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:50:32  

je n'y crois pas : la nuit de lorik : 23h - 9h30!!!!!!!!!! je me demande même si je ne me suis pas levée et que je ne m'en souvienne plus!! comme dit jessy avec un allaitement exclusif c'est dingue non? moi aussi jess j'ai terminé les papiers kdos!! j'ai fais faire des calendriers avec la photo de lorik sur internet et j'ai fais développer 300photos!! toout est arrivé hier. il va falloir que je mette à faire l'album photo. contente de voir que votre journée s'est bien passée. j'irai voir les photos dans la journée. vers le mois de juin je pense aller du côté de nice. je te préviendrai lyana!! ma cousine devrait accoucher sur cannes vers le 15 juin. bon j'y go bises à ttes lorik s'énerve

n°394551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:13:24  

Et bien moi je sais tout le monde me dit que g de la veine mon bb allaites exclusivement depuis sa naissance (il a deux mois) fait ses nuits depuis le retour de la mater (minuit 6h ) et maintenant il est a 5tt/24h il profite bien ( il a le double menton et des bonnes joues ) et la attention les yeux il est endormi depuis 22h30 il est 10h du mat et il dort toujours (je suis kan meme allez voir s'il respirait encore alalal on s'inquiete toujours alors qu'il n'y a pas de raison c dingue ca)

n°394559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:14:36  

Je suis aussi maman d'octobre 2005 Lucas est né le 7/10/05 à la maternité D'Angers dans le 49

n°394614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:42:14  

comment allez vous?? pour moi aujourd'hui je receptionne ma nouvelle machine a laver c'est cool!! car avec bébé maintenant l'autre se faisait vieille!! autrement je suis deg j'ai le rhume j'ai tellement peur que lenny l'attrape!!! jess c'est cool pour votre rencontre!! je vais aller voir ton blog! moi j'habite la region lyonnaise s'il y'en a d'autre??  mtoro je suis contente si kedia s'habitue a la susu c'est bien pour le lait moi c'est gallia 1er age et nickel j'ai jamais eu de pb!! eurytheia moi aussi mon hom c'est vite adapté et je ne l'ai pas allaité je pense aussi que ca aide on peut plus se decharger!! et moi aussi il le voulais tellemnt que maintenant il s'en occupe presque mieux que moi!!! mia mon peit ange a un souffle au coeur c'est mon pediatre qui l'a decelé et m'a envoyé voir un cardio pour etre sur et c'est cool rien de mechant.. voila bizzz a toutes a+

Publicité

n°394703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:18:55  

salut doudou!! pour info j'habite la région de montélimar 'et je suis originaire de Valence. mon bof habite massieux 01 donc nous passons souvent vers lyon. a l'occaz je te dirai!! bises et très heureuse que ton petit lenny n'est rien!!

n°394777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:52:54  

eh bien comme prevu ma tension a fait un bond en arriere 8.5 ce matin mais je suis "en vacances"alors comme mon grand est à l'ecole pour le sapin de noel je suis tranquille en plus c'est ses grand parents qui le recupere ce soir donc lundi je pete le ( normalement) lol enfin['fc3aad'] lyana [/'fc3aad']je te donne mon adresse msn ['b13afc']owelle06@hotmail.fr [/'b13afc']comme ça on se donne rv je decend mercredi si tu veux  moi je suis au dessus de puget theniers et effectivement mon fils à 5ans il est de juilet voila bisous à toutes et a plus tard severine

n°394787
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:57:20  

Salut les filles!! Ma petite Lola m'a fait une frayeur hier soir!!Elle était dans son lit, elle pleurait un peu, j'ai donc demandé à son père d'aller la chercher!Quand il l'a prise dans les bras, elle s'est mise à hurler et elle à coupée sa respiration environ 5 secondes!!!J'ai tellement eu peur, (elle ne me l'avait jamais fait) que le l'ai arrachée des bras de son père!!!Je peux vous dire que mon coeur à fait "boum boum"!!J'ai eu du mal à la calmer!! Et puis je lui ai fait son bib, qu'elle m'a bu presque entier et puis au lit et elle ne me l'a pas refait!!! Heureusement d'ailleurs!! Bon je vous fait de gros bisous!!

n°394815
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:14:27  

Je voulais savoir si parmis les Octobrettes, il y en a qui habite prés de Rouen, c'est en Normandie!! Merci pour vos réponses les filles!!!

n°394970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:52:47  

coucou tous le monde !  Chuis trop contente, Antonin fait enfin ses nuits, 22h00 - 7h00, je lui prépare son bib qu'il engloutit et hop il repars jusqu'a 9h00 - 9h30, ceçi dit c'est très apréciable ! Pas vrai les octobrettes ?

n°395044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:46:45  

bonjour les filles il est 14h35 j'ai pas trop posté car je suis fait prendre la tete par mon zom pour mon poid qui est enorme et ce que je mange ca ma tellement fait mal qu'il me dise ca du coup je nose plus manger mais comme j'allaite mon loulou c vraie que je mangais des gateaux et des bon yaourte aux chocolat les pot en verre de mamie nova comment j'ai pleurer dans le lit hier soir hélio la ressentit dans son sommeil il ses reveillé en pleurant  ensuite j'ai reussi a le calmer il s"est rendormi moi j'avait trop envie de me blotir dans les bras de mon zom he ben j'ai craquer je me suis jeter dans ses bras  j'arrive pas a faire la gueule longtemp mais je pas que ca fasse un malaise c la premiere fois que ca arrive ben ca ma fait tout drole voila sinon hélio ca fesait trois jour qu'il a pas fait caca et aujourduit et j'ai telephoner au medecin pour un rdv cet après midi et 10 minute après mon coup de fil il ma fait un enorme caca donc j'ai annullé le rdv la il fait dodo  ben je vais faire dodo avec lui bisous peut etre a ce soir

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées! LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4)
Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)  
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse fatigue 3 12/12/2005 à 09:06:07
recherche lit evolutif 2 10/12/2005 à 15:08:42
help les parents 0 09/12/2005 à 23:17:22
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) 153 04/01/2006 à 18:56:12
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8 16/01/2006 à 00:21:36

Suivez-nous