224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles il est 14h35 j'ai pas trop posté car je suis fait prendre la tete par mon zom pour mon poid qui est enorme et ce que je mange ca ma tellement fait mal qu'il me dise ca du coup je nose plus manger mais comme j'allaite mon loulou c vraie que je mangais des gateaux et des bon yaourte aux chocolat les pot en verre de mamie nova comment j'ai pleurer dans le lit hier soir hélio la ressentit dans son sommeil il ses reveillé en pleurant  ensuite j'ai reussi a le calmer il s"est rendormi moi j'avait trop envie de me blotir dans les bras de mon zom he ben j'ai craquer je me suis jeter dans ses bras  j'arrive pas a faire la gueule longtemp mais je pas que ca fasse un malaise c la premiere fois que ca arrive ben ca ma fait tout drole voila sinon hélio ca fesait trois jour qu'il a pas fait caca et aujourduit et j'ai telephoner au medecin pour un rdv cet après midi et 10 minute après mon coup de fil il ma fait un enorme caca donc j'ai annullé le rdv la il fait dodo  ben je vais faire dodo avec lui bisous peut etre a ce soir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:57:57  

Effectivement on a passé une journée trés agréable hier !! J'espère bien remettre ça ! ça m'a fait du bien aussi de bouger de chez moi ... En plus ça devais être la journée de la femme car mon homme s'est occupé de l'aspi et serp partout et même de vider le lave vaisselle pourtant comme il débauchait à 4h du mat et que la maison etais calme (pour une fois !) il s'est levé à 14h !!! Le vénard... Enfin... du coup l'ambiance etais plus détendu hier soir... Comme je suis rentré tard, il avait préparé le repas !! Par contre ce matin, le speed reprenais ! En plus demain c le gouter d'anniv de Cassie et dimanche repas de famille à la maison... (15 personnes !) Donc j'ai les courses à faire, le ménage et j'ai de la visite cette apm... Mais bon ! Mon chéri m'aide... je crois que ça lui a fait du bien une petite pause... Il a aussi préparé le repas à midi !!! ;) Bon je vous laisse... je m'y remet ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:01:27  

coucou il est presque 18h hélio a tété a 16h10 il est dans son couffin ki commence a etre trop petit vivement que mon beauf frere vien posé le lyno dans sa chambre et la j'irais chercher son lit il s'enerve  j'ai fain les filles y a des granola au dessu du frigo mais faut que je resiste j'ai bu du lait et pris du pain et une compote  voila je suis allé sur vos blog  mimi ca grandi trop vite bisous je vous laisse a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:22:38  

coucou les filles.. pour moi journée bof bof lenny a été penible en fait je crois qu'ila chopé ma creve!! il eternue et tousse un peu j'espere qu'il ira mieux demain mais la j'angoisse grave pour la nuit j'ai trop peur qu'il arrete de respirer et mon hom me dit "arrete de stresser.." alors j'ai les boules!! sinon comment avez vous fait ['b13afc']quand vous loulous etaient malades.. comment on nettoie le nez ?? et les mouche bébé,, comment ca s'utilise et ou vous avez acheter les votres?? [/'b13afc']merci pour vos reponses car j'angoisse a mort !! je vais aller voir s'il va bien.. bizz et bone nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:22:34  

dejà ne paniques pas!!! facile a dire mais dur dur de se raisonner!!! je suis de nature anxieuse aussi!!!dejà tu peux rehausser le lit en glissant un oreiller sous son matelas! pour le mouche bébé tu en trouves partout moi je l'ai acheté en pharmacie! privilegie les mouches bébé à aspiration!!! pour le lavage du nez: tu mets lenny sur le coté et tu injectes la motié d'une dose de serum dans la narine du bas ( si le nez est debouché le serum va s'evacuer par la narine du bas) ensuite tu mets lenny sur l'autre coté et tu rehitaire l'opération avec l'autre narine!! ensuite tu utilise le mouche bébé! (il ne faut jamais utiliser le mouche bébé sans avoir utilisé le serum avant! jamais a sec) tu peux faire l'opération jusqu'a 6 fois dans la journée! si lenny a vraiment le nez pris ont favorise avant la tétée!!!! ça l'aide a mis boire et respire mieux!!! voilà j'espere avoir pu t'aider!!!! surtout dit toi que si son nez est trop pris il trouveras sa respiration par sa bouche! bises jessica!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:24:36  

je me suis relu tu injectes le produit dans la narine du HAUT et ça sort en bas! désolé! bises

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:40:42  

Doudou j'espère que Lenny va vite se rétablir, Adam m'a fait la même chose la semaine dernière et ça va beaucoup mieux, je crois que je n'ai plus rien à rajouter au niveau des conseils, Jessy t'a tout bien expliqué, c'est ce que j'ai fait et Adam allait mieux au bout de quelques jours. Sev je suis désolé pour ce mercredi mais je ne serais plus sur Nice, je monte LUndi à GRenoble chez mes parents pour passer les fêtes... mille fois désolé, je te donnes également mon msn: lyana0638@yahoo.fr, comme ça on garde le contact pour un prochain rdv. MIa ce serait avec plaisir de te voir lors de ton passage sur NIce en juin.. no soucy, Dis donc Lorik t'a fait une sacré nuit 23h-9h30.. Adam a des progrès à faire lol. Mtoro contente de voir que Kédia a passé une bonne nuit endormi sur le coté... comme quoi rien n'est impossible... pourvu que ça dure. Jessy et Lolorico j'ai été voir les photos, vos ptits bouts sont trop chou , ça donne vraiment envie que l'on se rencontre toutes (les octobrettes). À plus je vais préparé le dernier bib pour Adam. Bonne nuit.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 01:14:19  

bonne nuit les mamounes!! 1h du mat' je n'ai pas vu le temps passé pourtant je suis ko!! j'ai commencé l'album photo de lorik. J'ai l'impression que ça fait une éternité et je viens juste de finir de coller toutes les photos prises à la mater!! pourvu que lorik fasse la même nuit et que cette fois je dorme mieux!! Lyana je te souhaite la même nuit avec Adam!! lol!! Doudou jess t'a tout dit. J'en rajoute. Comme elle t'a dit prend un mouche bébé en plastique à aspiration buccale car j'ai testé celui à soufflet ça ne sert à rien. Ne panique pas. Je te dis ça mais cet après m' je trouvais lorik vaseux et j'ai demandé le termomètre des petits que ma belle mère garde car mon thermomètre indiquait 36.8!! Ca fait bientot 2 semaines que l'on a pas de nouvelles de roxane. J'espère que tout va bien.  Je vous souhaite à toutes une bonne et longue nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:32:30  

bonjour a toutes je suis reveiller depuis 6h30 hélio a tété que 15 minute ce matin bizarre il est reveiller et n'est pas près de se rendormir je les mis dans mon lit avec son papa qui ses rendormi d'ailleur je pense que vous tetes pas mal a etre reveillé mais que vous n'avez pas le temp ecrire ba je vous souhaite une bonne matiné avec vos bout de chou je vous fait de gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:47:16  

et si mag mais il est 8h40!! paul hier etait si fatigué qu'il s'est endormi a 18h aprés imposiible de le reveiller pour manger! donc ce matin debout!!! emma a aussi le nez pris enfin plutot la gorge!!! a 5h du maman je lui ai mis du serum ça l'a fait tousser un peu et les secretions sont parties!!!mais bon la rebelote!! entre paul et emma c'est galére!!!! sinon emma commence a se reveiller a son tour! je viens de finir de dejeuner donc maintenant la journée s'attaque par.............le menage biensur!!! emma commence a couiner bises jessy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 09:54:43  

merci beaucoup jess et les autres pour vos conseils en fait lenny a passé une bonne nuit.. 21h 8h15 je crois que je m'inquiete un peu vite.. lol! mais bon je vais aller acherter un mouche bébé mais  son nez ne coule pas je ne sais pas si il en a vraiment besoin ou si je m'angoisse trop.. enfin ce matin il est encore ronchon alors je vais m'occuper de lui... bizz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:03:40  

salut les filles, je suis de retour de Paris, il faut que Loane y retourne au mois de janvier pour d'autres examens. Lundi je repart, car je reste avec elle dans le service, elle n'a plus qu'a boire correctement et soigner son foie, car il est en mauvais état. Bisous les filles et bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:22:34  

roxane heureuse d'avoir de vos nouvelles!! je commencais à m'inquiéter!!bonne fêtes de fin d'année à toi aussi. doudou je crois que l'on est toute pareil. on s'inquiète vite mais je crois que c'est ç d'être maman!! jess moi aussi faut que je me mette au ménage mais...ffffff pas envie!! lorik cette nuit a fait 23h - 9h cool!! pourvu que ça dure. à plus tard les miss et bon samedi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:14:41  

Voila kédia a tété21h jusqu'a 6h20 lol mais apres la tété de 21h elle ne voulais pas s'endormir sur le dos elle m'a fait un cirque pas possible decidement elle a du caractere cette puce elle a pleuré jusqu'a 23h pui son papa est allez la mettre sur le ventre et la on a plus rien attendu elle a ronflé puis avent d'allez au lit il la retourne et a continue a dormir ouffffff je croit que ca va etre comme ca tout les soir jusqu'a qu'elle comprenne qu'il faut dormir sur le dos mais la laisser crie je ne veut pas non plus en plus quand on ai fatigue dure de supporter lol bon ben ce serra dodo sur le ventre puis 20 min plutart on la retourne !!! mais j'essaie de la mettre d'abord sur le dos ou de coté avent car avent hier soir elle n'a rien dit elle a fait dodo sur le dos du ppremier coup allez bisse et merci roxane pour les nouvelle de loane

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:16:50  

Salut tout le monde,  ca y est Zoe et moi sommes arrivees en France!!!!!!!!On est arrivees mercredi et le voyage, malgre les bagages s'est super bien passe. Dans le vol Chicago Amsterdam, on lui a mis un petit lit suspendu donc elle a dormi, elle n'a pas pleure une seule fois, a cote de mois j'avais 2 sieges de libre donc impec pour la changer! et puis voyager avec un bebe suscite enormement d'attention, le personnel de bord ainsi que les voyageurs etaient tres serviables. Ensuite on a eu 7 herues d'attente a Amsterdam et j'apprehendais car le maxi cosi c'est pas  confortable pour tant de temps, et bien figurez-vous au'il y a une piece pour bebes avec plein de petits lits donc je l'ai couchee et encore elle dormi, moi par contre j'etais crevee... et puis le vol Amsterdam Marseille, il y avais une place a cote de moi donc j'ai attache le maxi cosi et encore elle a dormi et moi aussi! Puis arrivee a la maison, elle etait un peu ronchon, normal mais ce soir la elle a dormi toute la nuit pour la 1ere fois!! L'air de la France lui va bien.  bon je vous laisse j'ai des cousons qui arrivent...  a bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:09:00  

coucou contente d'avoir des nouvelles de roxane et de loanne et chikago j'avait vue dans l'avion pour allé en guadeloupe il acroche des tit lit c bien alors comme ca on peu allé en avion a amsterdam je s'avait pas il y a mon beauf frere en hollande je sais plus le non de la ville mais ca lui ferait plaisir de voir le petit  sinon ca vas mon zom etait la toute la journée ca me fait un bien fous quand il travaille pas il y le frere de mon zom ki vient pour posé le lyno dans la chambre d'hélio et ma soeur ki vient aussi alors je vais cuisiné ca me soule mais bon je suis super contente comme ca on pourras allé dans l'autre chambre oui moi je laisserais hélio tou seul dans ca chambre quand j'aurais fini l'allaitement  je suis pas du tout prète a le laisser tout seul non non je suis en panique pour le moindre truc alors la pas possible bon je vous laisse je crois pas que je pourrais posté ce soir alors gros bisoussssssssssssss a toutes et les bébé

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:04:09  

bon, desolee, je reprends. DOnc le voyage s'est bien passe et on dirait que Zoe commence a faire ses nuits, on verra ce soir. On est arrivees mercredi mais jeudi et vendredi je l'ai laissee a mes parents car mon patron en a profite pour me faire venir a une reunion...pas cool. J'ai confiance en mes parents donc ca n'a pas ete de probleme. Il y a quelques temps, je ne me souviens plus qui par,i vous disait que son bebe n'aimait plus le bain. He bien depuis qu'on est ici Zoe hurle dans son bain alors qu'avant elle adorait ca, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a une nouvelle baignoire ici??? Pour celles concernees, est-ce que ca s'est arrange?  on m'avait dit que les bebes ne souffraient pas de decalage horaire et c'est vrai, ca facilite les choses. Est-ce que vous avez fait vos achats de noel? il faut que je m'y colle car vu comme j'etais chargee je n'ai presque rien achete la-bas.  voila, mon homme m'a appelee tout a l'heure, lui nous rejoint la semaine prochaine, ca lui fait vide la maison sans nous. En tout cas, qu'est ce que ca fait du bien d'etre chez soi!!!!!!!!!!! et contente d'avoir retrouve le forum.  je vous embrasse

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:37:58  

Contente d'avoir de tes nouvelles Roxane, j'espère que le foie de Loane va vite se rétablir, je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année. Chikago, bienvenue en FRance je vois que le voyage s'est bien passé, pourvu que le retour se passe daans les mêmes conditions, pour le bain, j'peux pas te renseigner, Adam adore ça depuis le début même quand je le baigne dans une autre baignoire (lorsque je vais chez mes parents).  Mia et bien non Adam ne m'a pas fait une longue nuit, la nuit dernière: 22h-5h et j'ai mis 1 heure pour le recoucher, j'espère que c'était exceptionnel. Mtoro, ne désespère pas ta puce va finir par aimer dormir sur le dos et puis la méthode que tu as adopté à l'air de bien fonctionner, laisse la s'endormir sur le ventre et puis après retourne la. Petite question les filles, couvrez-vous vos pitchounes la nuit ou bien utilisez-vous une gigoteuse? À plus

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 09:23:18  

Hier le gouter d'anniversaire de Cassie c'est bien passé ! C'était rigolo tous ces petits... Cassie s'est éclaté avec ses copains et sa cousine ! Esteban, lui par contre n'a pas beaucoup dormi contrairement à avant hier qu'il n'a fait que ça ! Faut dire que c'etait dure dure avec 6 gamins de 16 mois à 2 ans ! Hier soir mon bof et sa femme sont restés manger avec un couple d'amis donc on a veillé jusqu'à 1h30 et là je dois me mettre aux fourneaux car c'est repas de famille à midi !  Allez bonne journée les filles et vos bibous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 09:29:37  

http://lolorico02.skyblog.com/  et merci les filles pour vos commentaires !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:30:27  

voila ['fc3aad']Kédia[/'fc3aad'] a fait le meme cirque pour s'endormir mais elle a fini par dormir s'en que je la retourne sur le ventre lol mais elle a pas fermer l'oeil a minuit 30 jusqu'a 8h30 donc ca va mais je ne supporte pas qu'elle pleure comme ca mais bon il faut bien qu'elle ce fatigue aussi en pleurant car de toute la journé elle ne pleure pas !!! j'ai mis des nouvelles foto ['4ecd2f']bacocot.skyblog.com[/​'4ecd2f']

lola20
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:37:42  

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!! Ma petite Lola boit mieux!!Elle me fini presque tout ses biberons!! Je suis rassurée!!De toute façon j'ai rdv mercredi chez le pédiatre, on verras bien ce qu'il en dit! Sinon, hier matin j'ai voulu commander le vaccin de Lola, le BCG (monovax) et là surprise, il n'y en avait plus!! Apparament, le laboratoire l'arrête!!Je ne suis pas sûre d'en avoir un pour mercredi, et sinon il en existe un autre mais les médecins ne l'aiment pas car c'est une injection sous cutanée! Plus qu'une semaine avant Noël les filles, ça approche!! ['fc3aad']Pour le bain[/'fc3aad'], moi Lola, pleure au bout de 5 min qu'elle est dans l'eau!!Alors qu'vant elle aimait bien!!Je ne comprend pas! ['ff373d']Roxane[/'ff373d'], contente d'avoir de vos nouvelles  et j'espère que ta petite Loanne vas vite se rétablir!! Je vous souhaite une trés bonne soirée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:51:41  

coucou les filles alors voila lenny est encore malade mais son nez ne coule pas je ne sais pas si il faut quand meme que je le mouche??? cette nuit il avait du mal a respirer alors on a pas arreter de se lever mais bon apparement il a bien dormi.. ['b13afc']jess[/'b13afc'] au fait pour le retour de couche moi toujours pas je ne comprend pas il faudra que je rappelle ma gygy.. ['b13afc']chikago[/'b13afc'] je suis contente de qvoir que ton voyage s'est bien passé pour le bain lenny a eu 2 3 jours ou il a pleuré et ca s'est arreté tout seul va comprendre.. ['b13afc']roxanne [/'b13afc']cool d'avoir de tes nouvelles et encore bon courage.. Bizz a toutes a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:24:22  

tout d'abord une enorme pensée a roxane et la petite loane!!! on pense trés fort a vous!!! doudou moi emma m'a pas non plus le nez qui coule a l'exterieur!!! et pourtant elle est bien enrhumée!!! le pediatre voit bien que ça coule mais vers la gorge!!! utilise surtout le serum et le mouche bébé afin d'eviter que son rhume tombe dans les bronches!!!! emma tousse aussi beaucoup malgrés le rhinathiol ça ne passe pas!!!! j'en ai marre paul avait dejà une santé fragile je crois que c'est rebelote enfin!!! sinon aujourd'hui nous avons fait une jolie promenade au bord du lac!!! la pediatre conseille de se promener meme si enrhumée!!! alors bien couverte et dans le landeau ça lui a fait du bien! sinon paul est plus sage en ce moment heureusement!!! j'ai rendez vous demain a 10h avec mon patron enfin adjoint au maire pour mon congés parentale. Je crois bien qu'il n'apprécie pas! mais bon tant pis!!! je me sens pas la force de laisser ma fille et d'arreter l'allaitement!!!  malgrés tout j'apprehende terrible pour demain! j'ai une boule au ventre surtout que l'adjoint n'est pas commode!!! je vous dis quoi demain sinon bonne soirée! lolo j'espere que ton repas en famille c'est bien passé!!! bises a toutes jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 23:11:00  

salut les filles!! lorik s'est réveillé à 7h ce matin puis redodo avec papa et maman. Nous aussi on est allé balader. Il faisait super froid mais ça nous a fait du bien à tous les 4 (et oui y'a mon toutou aussi) Depuis 2 ou 3 jours Lorik est adorable mais ne fait que pleurer l'après midi. Il n'est bien que pendu au sein! ['fc3aad']Jess [/'fc3aad']courage pour demain. Mais en même temps il n'a pas le choix!! ['4ecd2f']Lola[/'4ecd2f'] mon médecin m'avait prévenu de la'rre^t du monovax. je l'ai fais au un mois du petit pour etre sure den avoir. C'est dommage j'enavais parlé sur le forum. ['b13afc']chikago[/'b13afc'] contente de voir que le voyage avec ta puce s'est bien passé. Bienvenue en France!! dans quel coin es tu?  ['ff373d']Mtoro[/'ff373d'] je ense aussi que tu as opté pour la bone solution. Dès que kédia s'endort retourne la. En persévérant... Certaines d'entre vous se font elles prolonger leur congès maternité par un arrêt maladie ou pas?? Je vais en parler à mon médecin car je dois rattaquer le 4 janvier normalement. Si je pouvais prolonger de 10 jours ce serai bien, comme ça je serai avec mon loulou pour la 2ème injection du dtp.Quelles sont celles qui nt déjà repris? Bonne et longue nuit les filles à demain!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:32:35  

le forum a été plus que calme ce week end! je pars a mon entretien! aïe aïe aïe! bises a toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées! LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4)
Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)  
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse fatigue 3
recherche lit evolutif 2
help les parents 0
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) 153
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8