203 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:32:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le forum a été plus que calme ce week end! je pars a mon entretien! aïe aïe aïe! bises a toutes!

Publicité

n°397793
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:09:24  

Moi qui me plaignais il y à encore quelques jours que Lola ne manger pas assez et bien maintenant c'est tout le contraire!!!!! Ca fait 4 jours qu'elle me fini tous ses biberons et voilà que ça fait 2 nuits qu'elle ne me fait plus!!!! Hier soir, biberon à 21h puis Madame m'a réveillée à 00h30, puis à 5h30 car elle avait faim!!!Et je peux vous dire que si je ne vais pas assez vite je me fais engueuler!!!! J'espère que ça va rentrer dans l'ordre car on était habitué à ce qu'elle fasse ses nuits depuis qu'elle à 3 semaines alors là on ne comprend plus rien!!!! Je vais en parler avec le pédiatre mercredi, on verras bien!!! Enfin, je peux vous dire que ce matin je suis naze!! En plus, je garde ma petite soeur Manon, elle à 12 ans et la pauvre elle traîne une rinho depuis plus d'une semaine!!Donc ce matin, le médecin est passé, elle à une bronchite!!!J'espère que l'on ne va pas l'attrapée!!!Le médecin m'a dit que pour les bébé normalement ils étaient immunisés jusqu'à 3 mois!!!J'espère qu'il dit vrai!!! Bon allez au boulot il faut que je m'occupe de mon linge!!Je suis un peu à la bourre!!Je vais profiter de ma petite soeur pour m'aider!! Bisous les filles

n°397854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:35:18  

mais ou sont passées les octobrettes?? c'est vrai que c'est plus que calme!! ce matin réveil 7h30 puis redodo dans le lit de maman (et oui encore je sais c'est pas bien mais c'es tellement agréable!!) je commence aujourd'hui à lui donner un bib par jour  je me reconnecte plus tard, à + les filles!!

n°397942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:28:04  

n°397970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:40:19  

dans la serie j'ai la poisse on continue apres une semaine terrassante pour cause de tension ou plutot de manque de tension je me suis reposer et maintenant que je suis à10 et bien ma bartolinite reprend je m'etait deja faite opéréé pandent ma grossesse au mois de septembre et bien rebelote je craque !!!! mon gygy m'a donner des antibio et des anti-inflamatoire mais en général il faut enlever enfin j'espere que je pourrai passer les fetes tranquille  enfin on verra ! je fait des gros bisous à la petite ['fc3aad']loane [/'fc3aad']en lui souhaitant bon retablissement c'est le bout du tunnel pous vous 3. bon je reposterais en fin de journée bisous à toutes et à vos petits severine

Publicité

n°398027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:09:46  

['fc3aad']Mia[/'fc3aad'] pour Kédia ca ce passe bien pour le bib papa est content maintement il peut particité lol je lui donne 1bib pour jour voir meme 2 ca depend !!! Sinon ma puce ma pas dormi avent 3h du mat je suis nasse j'espere qu'elle ne va pas confondre le jour et la nuit j'ai peur viviement que ce soir ca ira !!! ['ff373d']Jess[/'ff373d'] bon courage pour ton rdv.... demain rdv au pediatre visite du 2eme mois j'ai hate!!!! question vaccin ben j'en ai trouvé un donc ca va pas de prob ... bisous a tout ['4ecd2f']Chikago[/'4ecd2f'] bienvenu en france ['b13afc']Sev [/'b13afc']bon courrage ca va s'arrangé

n°398182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:32:15  

sev bon courage!! mais qu'est ce que c'est une bartolinite?? Mtoro merci pour les infos. moi j'avais prévu de commencer aujourd'hui mais j'ai pas envie!! c'est vrai qu'il vaut mieux les 1ers temps que ce soit qq'1 d'autre qui donne le bib?? Qu'il vaut mieux que le maman ne le donne pas? Bon après m'!!

n°398230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:53:11  

Et oui !! Mon repas de famille s'est bien passé mais avec le coeur gros car la grand mère  à mon homme est décédé dans le nuit de samedi à dimanche... Mais mes beaux parents ont tenu à maintenir le repas pour Cassie... Il y avait ma soeur et son copain, mon père et les enfants de sa copine ( qui etait allité car ils s'étaient disputés la veille... super pour Cassie ), mes grand parents et mes beaux parents ! Une belle tablée quoi !!!  Non mais s'etait sympa !!! Par contre je me tape une sinusite depuis hier soir ...

n°398239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:57:50  

bon mon rendez vous!!! ils etaient pas contents que j'ai envoyé une lettre recommandée pourtant c'est la procedure!  ensuite ils ont essayé de me disuadé! un an ça fait long, on a besoin de vous etc.........!!! mais ma fille aussi a besoin de moi! dans voilà la machine est mise en route et maintenant je me sens tellement mieux!!!ma reprise du travail se fera le 1er janvier 2007!! sinon mia je te conseille de donné le bibi à lorik sauf si vraiment ça te tracasse trop! car il va le ressentir!!!  sinon voilà! sev j'espere que ça va s'arranger pour toi malgrés que comme mia je ne sais pas ce que c'est!!!! eclaire nous un peu stp!!! bon les filles j'espere que le forum ne s'essoufle pas!!! bises jess

n°398248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:00:11  

Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis allé voir la secrétaire de mon boulot pour poser mes congès (travaillant dans un lycée ça marche en année scolaire...) mais madame etait partie à un pôt !!! A ces fonctionnaires... Mais elle m'a appellé ce matin !!! Alors je reprends le 22 février !!!!  pour finir mon contrat le 14 mars... (emploi jeune) donc ça va, je vais pouvoir profiter de mes bibous et continuer l'allaitement tranquille !!! Même si le chômage me stresse un peu côté finance... mais je vais pouvoir quand même profiter des assédics pour faire des stages pour me reconvertir.... Chez nous, le boulot est dure à trouver et avec Bac + 2 en communication ça m'embêterais de finir caissière au supermarché du coin. (même si j'ai rien contre puisque je l'ai faity un an avant mon emploi jeune... Faut bien manger !) J'ai trop besoin de mon autonomie financière...

n°398250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:00:51  

decidemant on se croise encore et toujours!!!!!!!!! je suis desolé pour la mamie!!! contente que ton repas se soit bien passé! sinon coté sinusite moi c'est pareil mais depuis vendredi!!! bises jessica

n°398263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:05:17  

Je pense que ta puce fait une poussée de croissance... Ne t'inquiete pas ça s'arrête trés vite ! Mon loulou le fait aussi de temps en temps et après il dors beaucoups comme pour se ratrapper !!!  Puis peut etre que ta puce se rattrape, elle, de sa periode à moins manger... Ils se régulent ne t'inquietes pas !!!

Publicité

n°398297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:21:46  

salut rico j'aime moyen les remarques sur les fonctionnaires...il y a des concours que tt le monde peut passer... bye

n°398328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:34:32  

Je te rappelle que je bosse dans un lycée public !!! Non... sérieux... je suis dans l'administration et les blagues sur les fonctionnaires circulent... N'y vois rien de méchant mais c'est pas partout qu'on se permet de faire un pôt à 11h30 tous les vendredi !!!  Mais sache que ces concours dont tu parles je les tente !!! Peace !!!

n°398335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:38:10  

sorry rico je suis un peu stress en ce moment

n°398338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:38:18  

sorry rico je suis un peu stress en ce moment

n°398353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:43:05  

Je sais ce que c'est...  En plus  mon père est fonctionnaire !!! Aux espaces verts... et c'est un bosseur mon papounet !!!

n°398365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:45:58  

sans vouloir prendre parti! moi j'aime bien faire des blagues sur les fonctionnaires!! etant moi meme fonctionnaire ainsi que mon mari nous nous faisons charié a tout va!!!! et moi ça m'amuse beaucoup surtout que je confirme que c'est assez cool!!! je ne vais pas me plaindre ayant connus les grands surfaces et les menages!!!  chez les fonctionnaires l'heure c'est l'heure pour preuve mon homme debauche à 17h 22 et oui 22! hihihihi! et moi a 17h50 mais 30 min avant nous attendons devant la porte a papoter! et je dis tant mieux!!!!  c'est simplement un style de blagues parmis tant d'autres comme les blondes c'est cliché et ça fait toujours rire! alors restons zen!!! bises jessica!

n°398366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:46:00  

sans vouloir prendre parti! moi j'aime bien faire des blagues sur les fonctionnaires!! etant moi meme fonctionnaire ainsi que mon mari nous nous faisons charié a tout va!!!! et moi ça m'amuse beaucoup surtout que je confirme que c'est assez cool!!! je ne vais pas me plaindre ayant connus les grands surfaces et les menages!!!  chez les fonctionnaires l'heure c'est l'heure pour preuve mon homme debauche à 17h 22 et oui 22! hihihihi! et moi a 17h50 mais 30 min avant nous attendons devant la porte a papoter! et je dis tant mieux!!!!  c'est simplement un style de blagues parmis tant d'autres comme les blondes c'est cliché et ça fait toujours rire! alors restons zen!!! bises jessica!

n°398379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:51:10  

sans commentaires...restons zen

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) Forum pour mamans
bébé né le 30 octobre 2005 ? cherche mamans à arnaquer!!!!!!
bon plan grandes marques pas cheres pour mamans pressées! LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4)
Les mamans d'octobre ont accouche (suite4)  
Plus de sujets relatifs à : les mamans d'octobre ont accouchés (suite 5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse fatigue 3 12/12/2005 à 09:06:07
recherche lit evolutif 2 10/12/2005 à 15:08:42
help les parents 0 09/12/2005 à 23:17:22
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) 153 04/01/2006 à 18:56:12
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8 16/01/2006 à 00:21:36

Suivez-nous