/ / /

LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°464755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 07:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']OU ON SE REVEILE TOUT DOUCEMENT A PEINE QUE JE ME SUIS LEVER LES CHAT QUI ME RECLAME LEUR CROQUETTE YET LA IL COUR DE PARTOUT A LALA IL SONT SINGL2 MES CHAT BON PASS2 UNE BONNE MATINE BISOU A VOS BABY [/'b13afc']

Publicité

n°464852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:17:48  

matthie contente d'avoir des nouvelles! ben l'ecart d'age de tes enfants est le meme que moi et mes freres et soeurs!! et c'est vrai qu'avec un travail pareil pas le temps de s'ennuyer heureusement que les grands etaient aussi là!!! en plus ça parmets de creer des liens malgrés la différence d'age! sinon mag non je n'ai pas commencé les soupes!!! mon lait lui convient toujours bien! et je pense ne debuter la cuillere pas avant ses 5/6 mois!!mia le terme de mon boulot c'est ASTEM agent de service territorial en ecole maternelle! dites les filles vous me faites peur avec ce fameux monovax!!! beaucoup ont fait l'ancien!! moi je n'ai pas entendu parler de sa suppréssion! donc emma ne la pas fait!! qui d'autres est dans mon cas???????? moi qui suis pas trés vaccin en plus!ça me fait flipper!!! c'est vrai flo toujours pas de nouvelles sur le forum de notre amie la fée!!!! oui je vais dans l'aisne 5 min de st quentin!!! moi je suis originaire du nord une vrai ch'tit!!!!allez bonne matinée a toutes moi je vais baignerma princesse qui a pris sa derniere tt a 20h mais debout 6h moins drole hihihi!! bises a vous et vos loulous!

n°464902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:36:35  

coucou a toutes.. ['ff373d']magali[/'ff373d'] moi j'ai introduit lenny a 3 mois .. compote et soupe.. il en rafolle et en redemande   ca se passe tres bien je l'ai fait progressivement et au babycook super pratique!! c'est sur qu'il vaudrait que tu revoie avec ton pediatre car il a perdu du poids .. et helio etais un bon petit pere mais maintenant il va etre dans les plus mince !! pour ton echo qq un te l'a expilqué tu sera bien bientot fixée!! ['b13afc']jess[/'b13afc'] pour le monovax moi quand j'en ai entendu parlé il n'y en avait deja plus!! et mon doc ne veut pas faire le nouveau car c'est celui la qui est plus risqué .. on verra bien! de toute facon tu n'en a pas besoin tant qu'elle ne va pas en collectivité. bisous a toutes

n°464904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:37:21  

Salut les filles ! Concernant les vaccins : Gaethan a eu seulement le pentavac et prevenar et pas le bcg. Le pédiatre m'a rien dit concernant ce vaccin. LYANNA j'espère que ton petit bout va se remettre rapidement ! Sinon chez moi il fait super beau depuis dimanche et pas trop froid donc nous en profitons pour faire de longues balades. J'ai rendez-vous chez le pédiatre la semaine prochaine. Petite question est-ce que vous avez déjà fait vos séances de rééducation du périné ? Et j'aimerais savoir pour celle qui ont une nounou est-ce qu'elle touche des aides ou non ? Car on m'a dit qu'il ne fallait pas compter dessus ! A +.

n°464976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:58:59  

salut à vous toute j'ai un gros soucis , alors que vous parlez toutes de votre nostalgie du test de grossesse mois je le revis en direct j'ai eu en plus les resultats de la prise de sang positif !!!!! je vais vous paraitre monstrueuse mais je ne veux pas de ce bebe je ne suis pas fiere de moi mais j'espère que vous me comprendrez je suis pas au top, decidement cette année commance bien mal !!!! je suis admirative de mattie qui en a 6 mais je ne me sens pas d'en avoir un troisieme qui aurais 1 an d'ecart avec ma petite je n'en n'ai parler a personne a part au papa qui ne veux rien imposer mais qui n'ai pas chaud non plus  il faut savoir que la grossesse aurai debuter avnt mon intervention et que j'ai ete sous morphine pendant 4 jours je vous lance un vrais appel j'ai besoin de soutient car la je suis dans le brouillard!! pensez vous que je suis un monstre de ne pas le garder? merci d'avance pour vos reponses  bisous a toutes sev

Publicité

n°465008
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:10:23  

Bonjour les filles ! Bon 1ère nuit sans mon bébé qui était dans notre chambre tout seul (on a squaté le salon) et 1er réveil à 4h45 jusqu'à 5h30 environ (j'ai remis la sucette 3 fois) puis dodo jusqu'à 7h où je l'ai réveillé. Du coup j'ai bien dormi car je ne l'ai pas entendu bouger (il a un sommeil assez agité par moments), donc bonne nuit. Le truc chiant c'est déplier et plier le clic-clac le temps que mon mari nous transforme notre lit en lit-mezzanine (il est menuisier) pour être plus à l'aise dans le salon. ['b13afc']Isa[/'b13afc'], Luka a eu Monovax à 1 mois car il a été supprimé début janvier 2006 pour passer en sous-cutané et ma pédiatre est contre. En plus, il va à la crèche donc il fallait le faire. ['b13afc']Chikago[/'b13afc'], bon retour chez toi, j'espère que le voyage s'est bien passé. J'ai RV chez la pédiatre le 17/02 (à cause des vacances scolaires) pour la visite des 4 mois ( il les aura le 4/02). Il me tarde de voir combien il a pris en Kg et en Cm.  ['b13afc']Sev[/'b13afc'], tu es loin d'être monstrueuse, juste humaine ! A ta place, je ne sais pas ce que je ferai car ça a été très difficile avec Luka au début et je pense que j'aurais du mal à faire face si j'en avais un autre si tôt. En tout cas, le choix t'appartient et il n'est pas évident car une IVG ce n'est pas rien. Bon courage et surtout, ne te laisse pas abattre par les commentaires des gens. Ce serait dommage d'avoir un autre enfant s'il n'est pas désiré. Il ne faut pas non plus que ça se passe mal par la suite. Prends bien le temps de la réflexion pour ne rien regretter. COURAGE  Bonne journée à toutes. bisous

n°465136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:56:46  

un ptit post pour te soutenir, seule la décission te revient, il n'y a rien de monstrueux si tu ne veux pas de ce bébé, si c'est pour le rejeter apres..... Moi aussi le mois dernier je me suis fait peur, heureusement négatif, et jen e me voyais pas enchainer une seconde grossese, et j'avais déjà pris ma décission.... Alors nan tu sera pas un monstre si tu ne le garde pas... allez courage, gros bisous sylvie

n°465298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:40:47  

Bonjour à toutes un mot spécial pour sev pour te dire q si tu ne veux pas garder le bebe ça n'a rien de monstrueux si ça m'arriverais à moi je ne crois pas q je le garderais je compatis et je comprends ton sentiment je suppose que ce choix est bien difficile!!!dur dur d'elever des enfants avec à peine un an de difference ,je pense bien fort à toi.Pour le monovax Maelys l'a fait de toute maniere c passage obligatoire pour la crèche et je n'ai jamais entendu parler d'effets indésirables!!!ça y est c mon dernier jour avec ma poupée damain levé 6h pour reprendre le boulot à 6h45 dur dur j'appréhende tellement!!!Allez bise à toutes.

n°465489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:51:24  

Déjà, Sev, sache que tu n'es pas un monstre car si tu ne t'en sent pas capable et qu'en plus il risque d'avoir des soucis à cause de ton opération, ne culpabilise pas... Mais par contre, cette décision doit etre refléchi car ma mère l'a eu fait à contre coeur et s'en veut encore (ils n'etaient pas encore mariés et ça le faisait pas à cet epoque...) ! Oups........... je vous laisse je reviendrait là j'ai pas le temps............... biz

n°465678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:42:49  

bon courage tu as une decision difficile a prendre prend bien le temps de reflechir et pour l'intervention seul un medecin te dira les risques!! bisous et encore plein de courage

n°465694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:47:25  

Bonne nouvelle, Eteban s'y est fait à sa chambre avec sa soeur... Il ne se reveille que 2 ou 3 fois la nuit maintenant !!! Mauvaises nouvelles, la petite m'a fait nuit blanche à cause d'une "traquéite", elle avait une toux si roque venant de ce petit bout... Puis elle en avait mal aux cotes !!! Du coup médecin ce matin et donc j'en ai profité pour me faire osculté car pas en forme en ce moment... Et bien angine et 9 de tension................ Et ces dernières nuits agités sans papa puisqu'il travaillait ne m'ont pas aidé !!! Mais bon, heureusement que je suis en vacances !!! J'appréhende ma reprise le 22 février moi !!! Puis j'ai vraiment peur de mettre l'allaitement en péril vu mon etat déjà sans le boulot... D'ailleur, Mag, moi non plus je n'envisage pas tout de suite le passage aux aliments solides... Surtout que la pédiatre m'a dit que l'allaitement maternelle est bien plus important que les purées et compotes pour son organisme pour le moment !!! Ou alors tu peux commencer vu qu'il a 4 mois passés je crois mais en plus de sa tété c'est à dire quand il aura bu sa dose de lait... Et juste à un repas genre le midi ou le 4h... Mais si toi tu manges bien et de tout (pas de régime pendant l'allaitemment !!!), lui, n'a pas "besoin" de compléments...  Et je crois que tu ne devrais pas t'inquieter pour son poids à une semaine prés car ils se reglent tout seul et il parait qu'il ne font jamais deux choses à la fois genre grandir et grossir... donc peut être que ton bonhomme a grandis cette semaine !!! Tant qu'il ne reclame pas ou pleur pas sans raison apparente ne t'en fait pas !!! Bon, moi, il faut que je me repose mais vu ma flemme de ces derniers jours (dù à ma fatigue...) j'ai du ménage à labour !!! Mais heureusement que Super Papa est de retour avec 5 jours de repos !!!! ça va etre un peu de repos pour moi surtout !!! Bises

n°465841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:23:40  

Petit mot d'abord pour toi: Et bien Non tu ne sera pas un monstre si tu décide de ne pas le garder car cette décision t'appartient et quelque soit ce que tu décidera c'est ce que toi et ton mari auront jugé le mieux! Moi je vais te dire que je t'envie car quand mes règles sont arrivées hier j'était un peu déçu (j'y croyait portant!) mais ça sera le mois prochain c'est pas grave! En tout cas pour la morphine ne t'inquiète pas tant que ça car ma maman s'était fait opérée lorsqu'elle était enceinte de moi et je n'ai pas de souci particulier! Et moi j'en ai eu aussi quand j'était enceinte de Mathéo et pas de souci! Réfléchi bien surtout car le garder sera peux être difficile surtout sur l'organisation et tout ça mais ne pas le garder peux être très difficile aussi surtout psychologiquement! Ta décision sera la bonne et en aucun cas tu n'as à être juger! ['b13afc']Angie[/'b13afc'] bon courage pour ta reprise! ['b13afc']eurytheia[/'b13afc'] moi je ne fait pas de rééduc du périné car il est parfaitement tonic! Pour la nounou ça dépend de vos revenu, pour Mathéo on en avait que pour 20-30 eurs de notre poche par mois['b13afc']! Isa[/'b13afc'] Aélia à eu le monovax car elle l'a eu avant Janvier mais je ne connait pas les risques du nouveau BCG!? Merci à celle qui ont laissé des commentaires sur mon blog! Je viens de rajouter encore 4 photos tout à l'heure! Au fait personne ne m'a répondu: j'arrive pas à lire la vidéo de Kédia! Je comprend pas pourquoi! Biz

Publicité

n°465863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:28:14  

Moi non plus je narrive pas à lire la vidéo de kédia, en faîte le lien ne fonctionne pas, du moins sur mon pc... Est ce que quelqu'un à réussi à la lire ? biz

n°465974
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:52:23  

Bonjour a toutes,  ca y est on est de retour...Je manque 1 jour et que de lecture! Le voyage s'est bien passe, long mais Zoe bien qu'elle n'ait pas beaucoup dormi n'a pas pleure une seule fois, et les passagers etaient en admiration car il y en avait d'autres qui ont pleure pendant presque tout le vol. Alors, bien sur je n'etait pas peu fiere. Heureusement il ne fait pas un froid terrible, 3 degres et sans neige. Mon beau-pere est venu nous chercher a l'aeroport et en rentrant, j'ai eu la bonne surprise d'avoir la maison nickel, John (mon mari) a du y passer du temps car un mec tout seul pendant 3 semaines, je ne crois pas qu'il fasse trop le menage...Enfin, en tout cas on etait hyper content de se retrouver et il a trouve Zoe grandie. Notre 1ere nuit de retour ne s'est pas trop mal passee. Quand on est rentre a la maison il etait 14h, heure locale mais 21h, pour notre systeme, j'ai essaye de faire tenir Zoe un max mais a 16h30 je l'ai couchee et elle s'est reveillee a minuit, qui en fait est 7h du mat en France puis a 4;30. Mais je la recouchait tout de suite apres le bib pour qu'elle 'comprenne' que c'est la nuit. Moi, ca ne m'a pas derangee car comme elle j'etais reveillee. Il faut 2-3 jours pour se remettre. Je ne sais pas si elle a reconnu son papa mais en tout cas ce matin elle lui a fait de grands sourires, alors qu'elle ne sourit pas trop aux etrangers.  Demain je vais aller faire un tour a mon boulot, sans grande conviction...Je suis cadre d'administration, mais dans le medical. Merci quand meme! ['ff373d']Sev[/'ff373d'], je te comprends tout a fait, la decision personne ne peut la prendre pour toi, mais si la meme chose m'arrivait j'aurais les memes sentiments que toi. Je veux un autre bebe, mais pas tout de suite car je veux avoir le temps de profiter de Zoe. En tout cas, sache que tu n'es pas un monstre. Si tu veux discuter je peux te donner mon adresse email. Courage!!!!! Quelle que soit ta decision, prends-la pour toi et pas pour les autres ou le quand-dira-t-on.  Bon, je vais aller nous preparer, il est presque 8h du mat'. La routine va reprendre son cours, je sais mais c'est pas facile.  Gros bisous les filles et vos bouts de chou.

n°466723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:56:30  

coucou tous le monde !!! chikago contente que ton voyage ce soit bien passé pour Zoé, ce qui est loin d'être évident pour les bébés.... Ce soir sur france2 il y a une émmision qui à l'air pas mal : l'odyssé de la vie, j'ai trouvé quelques photos sur un site : http://www.linternaute.com/sci [...] ie/1.shtml   A voir.... je vous laisse, biz à tous le monde

n°466825
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:41:31  

J'ai ajoute des photos sur mon blog. Elles sont plus anciennes, mais vous pourrez voir Zoe toute petite. http://chikago03.skyblog.com/

n°467045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:35:24  

salut les filles demain mon echo a 10h15 on verras je stresse pas mal j'ai mal au ventre et j'ai la naussé et mal a la tete

n°467082
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:59:47  

Salut les filles, me re voilà!!Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté!!!Et pour cause, depuis ma reprise du boulot, j'ai beaucoup moins de temps!!! De plus, ce week-end, je me suis tapée la gastro!!Ca m'a pris samedi soir et dans la nuit direction les toilettes!!!Je me suis vidée, j'ai perdu 1,5 kgs en 2 jours!!!Pour celles qui ont du poids à perdre, c'est miraculeux!!!Lol!!!Du coup, je suis passée en dessous de mon poids avant grossesse!!Surtout qu'en ce moment la gastro est accompagnée de fièvre!!Je suis montée jusqu'à 38,5°!!! Mais il a fallu que j'aille quand même chez la grand mère de mon ami le dimanche aprés midi car vu les relations que j'ai avec ma belle mère en ce moment, je vous explique pas le scandale si je n'étais pas venue!!! Bon, ce matin c'est elle qui le l'a gardée et ça c'est plutôt bien passé!!Quand je suis rentrée, on à eu une discussion qui à duré 2 heures!!Mais bon elle ne veux rien entendre et moi non plus donc résultats: il faut que l'on fasse des efforts toutes les deux!!!!Ahhhh, pas facile les relations, belle mère, belle fille!!! Une grosse pensée pour toi Sev, je me mets à ta place, si je retombais enceinte maintenant, je ne serais pas sûre de le garder non plus!!! Cette décision appartient à toi et à ton mari!!!Je suis de tout coeur avec toi!!Et quoi que tu prennes comme décision, je suis avec toi!! Courage, ce n'est pas une décision facile, prend bien le temps de réfléchir!!!Gros bisous à toi!!! Sinon, les filles je vous ai toutes lu!!!! Mais franchement, je n'ai pas le temps de récapituler!!! Bonne soirée à toutes et bisous à vos petits bouts!!

n°467086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:00:59  

['b13afc']magahelio [/'b13afc']bon courage pour demain et essaye de quand même dormir un peu malgré le mal ! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles après ton écho. ['ff373d']sev0407[/'ff373d'], à mon avis si t'es convaincue de faire le bon choix quel qu'il soit, c'est ce qu'il faut, ne te laisse pas influencer par qui que ce soit car c'est le meilleur moyen de le regretter par la suite. y a-t-il qn qui n'a pas imposé un rythme de repas à son bb et qui n'est pas encore réglé la journée car la nuit elle dort de 20h30 à 7h00 sans se réveiller ? j'allaite toujours maya et elle tête encore 4 à 5 fois par jour plus un bb le soir, et vous vous en êtes où ? bisous et bonne nuit à toutes.

n°467157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:43:52  

Bonsoir tout le monde!! ['4ecd2f']Pour le monovax[/'4ecd2f'], Maxime l'a fait au mois de décembre par mon médecin traitant et comme la plupart d'entres vous je n'étais pas au courant des contre indications du nouveaux produits en janvier 06, c mon pédiatre qui le 4 janvier a constaté qu'il était fait et m'a dit que s'était bien de l'avoir fait avec l'ancien produit!!.. ['4ecd2f']Sev  [/'4ecd2f'] alors ma belle!!! que je te comprend, assumer une nouvelle grossesse je ne pourrais pas non plus je pense. J'ai envie d'un autre enfant certe, mais pas maintenant!! On a encore tellement a apprendre, a partager et tant d'amour a donné à nos bébés encore si petit!!.. Crois le bien personne ne peut se permettre de te juger, c'est ta vie, ta décision et telle qu'elle soit se sera la meilleure pour toi et ta famille. En tout cas si tu décides de ne pas le garder, je sais que sera très difficile pour toi avant et aprés alors sache que tu peux compter sur moi. Si tu as envie de discuter envoie moi 1 mail et on se fixe RDV sur Msn, je viens souvent le soir en semaine, n'hésite pas ma belle, ok!!.. Courage et une grosse pensée pour toi avec de grooooos bisous!!...

Publicité

n°467228
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 23:44:28  

Mia et Eurythéa merci pour votre soutien, Adam va beaucoup mieux, il n'a plus de fièvre et diarrhée mais a toujours un petit appétit... normal après une gastro. Sev, je vais peut-être répéter ce que la plupart des filles t'ont dit... TU N'ES PAS UN MONSTRE... et personne n'a à te juger quelque soit la décision que vous prendrez ton mari et toi. Je te souhaite un bon courage car ce n'est pas une décision facile. Gros bisous. Eurythéa, je commence ma réeducation périnéale dans 2 semaines... j'ai hâte car après je pourrais enfin me remettre au sport. PLus de nouvelles de mtoro et roxane j'espère que tous va bien pour vous les filles. Bye bye.

---------------
signature-128489 [/url
n°467248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 00:09:45  

['3abbfc']encore un truc qui vas pas j'ai la peau qui me demange de partout ca me gratte ou j'en est marre faut que je retourne voire le toubib demain après l'écho j'ai plus de naussé et le mal de tete est partit je sais pas ses quoi qui me fait gratter tout mon corps comme ca  je vais dodo faut pas je me gratte mais c insuportable [/'3abbfc']

n°467261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 00:50:41  

j'ai regardé l'emission de la 2 et ça m'a bien foutu les boules et dire qu'il y a un an ma choupette se logait confortablement a l'interieur de moi!!! ['fc3aad']mag[/'fc3aad'] tes demangeaison peuvent etre aussi du au stress!!! je pense trés fort a toi pour demain!!! ['4ecd2f']sev [/'4ecd2f']contente de t'avoir parler sur msn et si tu en as besoin saches que moi aussi je suis la!! personne est en droit de te juger!!! la decision t'appartient!!!['b13afc'] saf[/'b13afc'] moi j'allaite toujours emma et je ne me prnds pas trop la tete pour les horaires! elle tte en moyenne toutes les 3 heures donc 7h 10h13h17h20h23h  ben oui encore 5 ou 6 fois!!! mais la pédiatre dit que c'est normal!!! alors pas de soucis!!! je n'ai toujours pas introduit de bib seulement 1 fois de temps en temps pour la familiarisée avec le bib! maisbon elle n'a pas de problemes!!! emma a fini ses medicaments ce soir!! elle garde cependant motilium et gasvicon mais elle regurgite le gaviscon!!!alors en faite ça change rien!! enfin demain 16h20 rendez vous au kiné en esperant que se sera la derniere fois!!! ['ff373d']mtoro[/'ff373d'] j'espere que tu recupereras vite ton ordinnateur!!! et puis pour la vidéo moi non plus je n'arrive pas a la lire le lien n'a pas été correctement entré!!! gros bisous a toutes et à vos petits bout il est 00h30 je file au lit! jess

n°467374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:56:05  

Trop bien l'odyssé de la vie hier soir! La nostalgie de mon p'tit bidon et ces adorables coup de pied est là encore + présente du coup! A 15H j'ai un autre entretien pour du travail! Je vous tiendrai au courant! Aélia s'est réveillé à 7H15 avec un gros chagrin, je sais pas ce qu'elle avait! Elle bave ++++! peux être les dents! Bonne journée Biz

n°467379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:58:46  

Bon courage pour ton écho et tient nous au courant! Biz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente