118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°470215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aprs une panne d'ordi me revoila alors je voit que jess a un souci avec son mari je te compresse jess moi je serrai pareil mais accroche toi lol !!!!! je voit qu'il y a des nouvelle bienvenu !!! desole les fille mais j'ai survolé qu'elle quue discution .... sinon Kédia va tres bien elles a la forme ainsi que moi cool!!!!!!!! Pour ce qui est la video il y en a une que j'ai pas misse donc j'essai pour aujourd'hui !!! voila bacocot.skyblog.com

Publicité

n°470317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:53:00  

jessy courage ma belle tout vas bien se passé quand ton homme vas rentrer tu vas le chouchouter a volonter  caker51 bienvenue pour se faire livrer ta raison moi aussi je me fait livrer par hourra car carrefour est trop loin et auchan aussi arrf mais ca soullage bien papa est de repos je le colle depuis ce matin il en peu plus hier soir je lui est sauté dessus j'en pouvait plus lol ben j'ai pas eu mal mais je vais voire le medecin je vous laisse je doit me preparer pour allé chez lz medecin bisou

n°470564
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:04:12  

M....e, je viens d'ecrire un long message et au moment de l'envoyer infobebes me dit que j'ai ete deconnectee. La haine!!  Bref... ['fc3aad']Sev,[/'fc3aad'] dame nature a choisi pour toi et ainsi tu n'as pas eu de decision a prendre ni a te sentir coupable de quoi que ce soit. Parfois la nature fait bien les choses. ['b13afc']Jess[/'b13afc'], courage!!!! tes enfants ne doivent pas te voir deprimee et puis ton mari est a l'hopital pour se faire soigner, il vaut mieux qu'il soit la-bas au moins on va savoir ce qu'il a plutot que souffrir ponctuellement a la maison. Et puis, l'annee ne fait que commencer c'est un concours de circonstance tous ces soucis qui t'arrivent. Ne culpabilise pas d'avoir voulu partir quelques jours, c'est le hasard que ce soit arrive au meme moment. On a toutes nos soucis, moi c'est le fait d'etre ici loin de mes proches et de mon pays. En plus mes parents me disent qu'ils sont moroses et qu'ils se retrouvent comme 2 cons tout seuls a la maison (je suis fille unique). Enfin, c'est pas facile a gerer... La nuit  de Zoe a ete moyenne, elle ne s'est pas reveillee a minuit mais a 4h et depuis elle est reveillee soit elle chouine soit elle gazouille et il est 8h02. Enfin j'espere que d'ici 1 nuit ou 2 elle reprendra son rythme.  Voila pour ce matin. Bonne journee!

n°470641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:48:20  

Reviens juste de faire les courses, 3h00 de perdu à carrefour, c'est vrai que les courses sur le net c'est super bien, je le faissais il y a quelques années mais le service de livraison c'etais considérablement dégradé, pas les bon produits ou commande d'un autre client, à la longue ça ma gavé, et depuis qu'est qu'on perd comme temps dans ces magasins, mais bon c'est comme ça....['4ecd2f']eurytheia [/'4ecd2f']: bonne anniversaire à gaethan ! Super que ton entretien se soit bien passé ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] on croise les doigts pour qu'il ai bessoin d'un 50 %  sinon est que Aélia va mieux ? ['4ecd2f']jessy33[/'4ecd2f'] bon courage pour ton homme, une hernie discal (si c'est ça) c'est super douloureux, j'ai vu mon père souffir et depuis l'opération tout est rentré dans l'ordre  flol et ['4ecd2f']lyana[/'4ecd2f'] moi aussi j'ai commencé la réduc du pérriné, mais j'avais déjà repris le sport, je tenais plus ! commencé à courrir le 1er jour j'en ai ch..... j'avais mal partout maintenant ça va mieux à raison de 30-40 mn tous les jours, mais c'est pas pour ça que ma balance baisse  avec la kiné je vais attaquer les abdos, mais bon je les aurais ces foutus kilos en trops ! ['4ecd2f']caker51[/'4ecd2f'] bienvenue à toi et à ton ptit bout, ptite récap pour moi : sylvie maman de antonin né le 30-10-2005 quelques photos sur mon blog.... Le destin à choisit pour toi ['4ecd2f']sev0407[/'4ecd2f'], je pense que ton moral doit aller mieux, bon courage pour le curretage...['4ecd2f']mtoro[/'4ecd2f'] contente de te revoir parmit nous... ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] t'est passé où ? J'espère que tout va bien pour toi et ton loulou...   Bon vous laisse, gros bisous à tous le monde et vos ptits loups et merci pour les coms laisser sur mon blog

n°470690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:10:59  

Je n'en peux plus!! j'ai lu 4 pages de votre discussion!!! merci de vous inquiéter. mon PC était en formatage réinstallation. Nous allons bien. ['ff373d']Lorik a une petite trachéite [/'ff373d']donc suppo. Du coup dès qu'il tousse la nuit je me réveille. je ne vous raconte pas la tête que j'ai!! Hier j'avais rdv à la chambre de commerce pour la ['4ecd2f']création de la crèche[/'4ecd2f']. C'est pas gagné. C'est apparement très compliqué. je dois prendre RDV avec la caf mais impossible de la joindre. Je vais essayer de récapituler. Moi aussi j'ai été déçu par ['fc3aad']l'odyssée de la vie[/'fc3aad']. C'était plus télé réalité. Le reportage de l'année dernière sur france 5 pour la fête des mères était bien plus passionnant. Qq passages m'ont quand même beaucoup ému. ['4ecd2f']Jess [/'4ecd2f']courage!!! Super 2006... ne t'inquiète pas, ça se passera bien. C'est toujours dure de voir qq'1 souffrir sans ne rien pouvoir faire. Et merci pour l'info ASTEM. ['ff373d']sev[/'ff373d'] la nature a choisit pour toi. C'est bien que ça se soit passé ainsi. ['ff373d']galou saf ptitoons [/'ff373d']commeje vous comprend pour la césarienne. On nous prépare pendant 9 mois à accoucher mais pas à avoir une césarienne. J'ai réalisé 2 semaines avant d'accoucher que je pouvais en avoir une et on y ai pas préparée du tout. ['3abbfc']flo[/'3abbfc'] pareil j'ai lancé la chasse au kilo bien qu'à midi on est fait diner crèpes chez ma grand mère.... Vive le nutella!! ['4ecd2f']Chikago[/'4ecd2f'] comme je te comprend. Ca doit etre dure d'être loin des siens. En plus avec zoé ça doit etre encore plus dure. rico dég pour ton job. La prochaine fois ser ala bonne en tout cas je te le souhaite. ['3abbfc']Roxane[/'3abbfc']??? Comment vas tu ma belle?? et ta puce? ['4ecd2f']Caker [/'4ecd2f']bienvenue à toi et ton petit Noé. Tu verras si tu es bavardes tu t'entendra bien avec nous!!Eurytheia bon moiniversaire ['fc3aad']gaethan[/'fc3aad'] ['ff373d']Mtoto contente [/'ff373d']de te lire. Comment va ta puce? Dors t'elle toujours sur le ventre ou as tu réussi à la faire changer d'avis?['ff373d'] Lola[/'ff373d'] as tu eu ta réponse pour ton entretien? ['b13afc']Fraémafa[/'b13afc'] mon petit cousin a eu aussi un torticoli à la naissance. Après qq scénace de kiné c'était réglé. ['3abbfc']Lyana[/'3abbfc'] moi aussi j'ai fais la guerre aux bisous sur la bouche. J'ai glissé dans la conversation que c'était très dangereux pour bébé pour les microbes.  ALlez je vous laisse je me remet à bosser. Grosses bises à toutes

Publicité

n°471085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:18:36  

ba qu'est ce qu'on fait en page 2 !!!!

n°471099
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:28:07  

Bonsoir les filles, Luka dort alors j'en profite un peu. ['b13afc']Eurytheia[/'b13afc'],​ bon moisiversaire à ton loulou. L'épaississant que je donne à Luka est Gélopectose, mais il y a aussi Gumilk ou Nestargel...c'était très bien au début mais maintenant, il régurgite encore (beaucoup aujourd'hui) . En tout cas, c'est pas pire qu'avec le Motilium ! ça dépend des jours. Bienvenue à ['b13afc']Caker51[/'b13afc'], j'espère que tu aimes la lecture car ici tu seras servie. Moi c'est Gaëlle, 25 ans, maman de Luka né le 4 octobre. ['b13afc']Sev[/'b13afc'], comme quoi, la nature fait bien les choses, tu vois...même si c'est pas évident à vivre, tu n'as pas eu de choix à faire. ['b13afc']Chikago[/'b13afc'], une petite astuce : j'ai déjà eu droit aux déconnexions car j'écris souvent du bureau et vais et viens sans arrêt. Lorsque je suis déconnectée, je fais page précédente, j'ouvre une 2ème page sur infobébé et fais un copier-coller de ce que j'ai écrit. Je sais pas si tu me comprends... ['b13afc']Jess[/'b13afc'], j'espère que les nouvelles de ton homme sont bonnes. Bonne soirée à toutes

n°471130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:46:02  

coucou les filles alors je ne suis pas la seule a voir un hom malade.. ['b13afc']jess [/'b13afc']courage je te comprend c'est frustrant de ne pas pouvoir les accompagner quand ca ne va pas mais bon avec les loulous on ne peut pas faire comme on veut pour moi ca a ete pareil quand mon zom s'est fait mal c'est sa mere qui l'a ammener aux urgences dur dur!! tiens bon il se fera bien soigner et apres tu aura un zom tout neuf!! et t'inquiete pas l'année t'apportera bien des moments de joies!! comment va emma?? j'espere qu'elle va mieux!! ['b13afc']magali[/'b13afc'] tiens nous au courant pour tes douleurs!! ['b13afc']sev[/'b13afc'] c'est triste ce qui t'arrive mais tu voit le destin a fait que tu n'a plus a choisir.. alors c'est la vie.. courage pour ton curetage..pour moi ca va a part qu'hier on est allé voir les bronzés avec mon zom et on a laissé lenny chez ma belle mere il a hurlé jusqu'a ce qu'on arrive... alors du coup j'angoisse encore plus a l'idée de reprendre mon travail!! pour vous comment ca se passe??? ['b13afc']aidez moi svp[/'b13afc']!! biz a toutes et surtout au petit loulous

n°471420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:16:23  

Coucou les filles me revoilà ça y est la reprise du boulot qui était hier c bien passé on est tout de suite dans le rythme on a pas bien le choix pour Maelys sa première journée en crèche c bien passée par contre aujourd'hui c la MERDE dans tous les sens du terme je vous explique mes beaux parents ont récupéré Maelys à 12h car il y a certaines fois ou la crèche ne peux pas la garder bref une fois arrivés à la maison ils se sont aperçu qu'elle était toute mouillée et les pieds glacés je vous explique pas les boules ensuite ça faisait bien 10 jours qu'elle trainait une rhino derniere visite chez le médecin mardi et aujourd'hui endormie+++tousse+++j'arrive chez mes beaux parents après une réunion interminable une matinée merdique car il manquait une personne je prends la temp de ma puce 39 donc rdv avec med à 19h et verdict BRONCHiO et ce soir avec de la chance kiné à dom et comme je te comprends Jessy c DUR de les voir faire du claping j'ai pleuré vous pouvez pas savoir ma bichette c parti pour 6 seances + antibio +babyhaler bref la totale voilà comme j'aime les journée comme ça maintenant je culpabilise d'avoir repris le boulot vous pouvez pas savoir heureusemnt q je ne bosse pas ce week.Fraémafa contente pour ton entretiens et Sev c vrai q dame nature a décidé pour toi et c tant mieux meme si ça doit faire mal,mag j'espère q ça va .Bon allez dodo car une longue journée m'attends et je suis naze!!!

n°471456
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:58:57  

Joyeux anniversaire à Gaéthan avec 1 jour de retard... sorry Eurythéa. Courage Jess, j'imagine que c'est dure de voir son homme robuste être mal en point, j'espère qu'il sera vite rétabli... en attendant soit forte pour tes bibous. Sev, j'imagine que tu dois être soulagée de ne pas à avoir à prendre de décision, le destin a choisi pour toi, ça reste néanmoins une terrible épreuve. Courage pour demain. Angie j'espère que Maelys va vite guérir la pauvre pitchounette... dure dure émotionnellement ces séances de clapping.  Galou, ils seront 2 à fêter leur moiversaire samedi, Adam est également né le 4/10. Mia, courage pour ton projet de créer une crêche, comme j'ai déjà dû te le dire ça fait également parti de mes projets mais je n'ai jamais trouver le temps de faire les démarches administratives... là ça va me motiver. J'espère que la trachéite de Lorik ne va pas virer en bronchio, mon pauvre loulou. Adam n'a plus la gastro mais ne mange quasiment pas, j'ai du mal à lui donner le bib, il prend en général 180 ml toutes les 4h et bien là il ne prend que 90ml, j'ai tellement peur qu'il se déshydrate, j'espère qu'il va vite retrouver son appétit de glouton. Bisous à toutes

---------------
signature-128489 [/url
n°471462
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 23:07:31  

Bienvenue à toi ainsi qu'à ton petit bonhomme. Tu verras que tu te sentiras bien auprès des octobrettes, cela fait maintenant presque 1 an que l'on dialogue ensemble pour certaines, quelques mois pour d'autres et un vrai lien d'amitié s'est crée entre nous toutes... et pourvu que ça dure. Merci les filles ... mince alors je deviens nostalgique

---------------
signature-128489 [/url
n°471476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 23:29:08  

ben ma puce ce porte a merveille lol !!! et oui j'ai reusit a lui faire changer d'avis cella fait deja un bon moment elle ne veut plus dormir sur le ventre et elle s'ebdort de 20h a 8h lol cool mais me reveille souvent pour la tetine pas grave c'est juste le temps qu'elle serra la mettre toute seule bisous

Publicité

n°471483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 23:50:50  

['b13afc']je suis allé chez le medecin et je n'est plus de douleur  ma gégé ma dit que c'était intestinal et ma peau qui me demange elle ma donné des comprimé a prendre qui  vont me soulager et il faut que je lui ramene tout mes resultat prise de sang d'avant que j'ai fait pour voire si ses une reaction alllergique ou hériditaire ect... sinon j'ai mis hélio sur le ventre dans mon lit avec moi et je met mes main  aux niveaux de ses pied pour qu'il pousse pour avancé mais ses dur dur mon pepere sinon je retourne demain pour le pesé on verras bien si il a pris du poid j'ai parler a ma gégé de l'allaitement et de ma co..e de voisine qui me dit de lui donné des tit pot en plus et qui me juge de pas bien men occupé de mon fils qu'elle co..e ma gég elle ma dit non il faut lui donné le sein exclusivement jusqua 6 mois pour evitée les allergies sinon papa est la ca fait du bien de l'avoir toute une journée bon je fatigue je vais allé au dodo gros bisou angie moi aussi je fait pareil pour le copier coller [/'b13afc']

n°471502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:37:49  

Une pensée spéciale pour ['b13afc']Jessy[/'b13afc'], j'espère que tous tes soucis vont enfin se terminer. ['b13afc']Sev[/'b13afc'], je vois que d'une certaine manière les choses se font d'elles-mêmes, au moins tu n'auras pas besoin de décider. Bien sur j'ai 6 enfants, mais ils ont tous été voulus et ne sont pas très rapprochés, minimum 2 ans et 9 mois. Après mon 4è bb j'ai cru être enceinte et cette idée me faisait très peur, je ne pouvais accepter l'idée d'avoir un autre bb alors que le dernier était si petit. Heureusement cette fois là le test fut négatif. Pour ['4ecd2f']l'allaitement[/'4ecd2​f'], il suffit à nourrir bb les 6 premiers mois, sans autre complément. Il ne faut pas comparer la courbe de poids avec celle de l'allaitement artificiel. Par ailleurs ['4ecd2f']l'introduction précoce [/'4ecd2f']de légume et fruits entraîne des ['4ecd2f']allergies [/'4ecd2f']bien des années plus tard. J'en ai fait l'expérience avec mes ainées. Ceci dit on n'a pas tjrs le choix. A plus

n°471642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:08:26  

personne n'a repondu a mon pb d'hier...snifff tant pis!! courage a toi angie.. mon petit lenny a aujourd'hui ['b13afc']4 mois [/'b13afc']et je l'emmene chez le pediatre a 15h.. je vous tiendrai au courant enfin si ca interesse quelqu'un !! bisous

n°471661
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:19:01  

Bonjour les filles, Juste un petit coucou pour râler (je me plaints tout le temps ! ) : c'était trop beau l'épaississant, Luka recommence à régurgiter comme avant  . Je sais plus quoi faire... Je vais peut-être continuer l'épaississant et l'associer au Motilium, le pauvre. Je vais d'abord voir ce que ça donne ce WE... Je crois  qu'on va vite commencer la diversification (dixit ma pédiatre). à suivre. bon allez, gros bisous et bonne journée à toutes, j'ai plein de boulot ! mais c'est vendredi !!!

n°471667
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:22:11  

Désolée et bon moisiversaire à Lenny . Qu'ils grandissent vite ses petits ! Moi, je peux pas trop t'aider car avec Luka, ça se passe très bien à la crèche. L'avais-tu déjà laissé quelques heures à quelqu'un avant de reprendre le boulot ? Moi, je l'avais déjà laissé à ma mère et ma soeur, puis ma belle-mère et tout se passait bien. Courage, il s'habituera. bisous

n°471669
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:23:48  

encore désolée, c'était pour le ciné pas pour le boulot !!!  Persiste à le laisser un peu de temps en temps avant de reprendre pour pas que ce soit une cata ! Enfin, c'est mon avis. biz

n°471680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:27:51  

merci les filles de votre soutien! mon mari est toujours a l'hopital et ça jusqu'à minimun le debut de la semaine prochaine!!snifff on a diagnostqué grave a une prise de sang une imflammation aprés plusieurs radio il aurait une maladie chronique (que je serais incapable de nommé car trop compliqués!!!) enfin ça touche les articulations!!! il y aura des periodes de crises ça viendra et passera mais vivra avec!! il a aussi 2 glanglions a la poitrine et ça ça reste encore un mystere!! ca matin il n'avait que 8 de tension!!! il doit passer encore des tonnes d'examens!!! c'est vrai que ça me fait bizare de le voir si mal alors qu'il ne se plaint jamais!!! enfin sinon emma a vraiment mal au dgencives et comme le petit lorik elle a les joues rouges vifs!!! et les gencives hyper blanches!!! ma pauvre choupette! paul lui est a l'ecole son nez recommence a couler!!! angie c'est sur que la kiné c'est vraiment dur a supporter!! je te comprends etant passé par là!!! fais un gros bisous a ta puce de ma part!!! doudou moi emma a été dejà plusieurs fois gardé pour quelques heures et apparement ça se passe vraiment bien!!! reessaie peut etre que cela n'etait pas du a votre absence!!!! bon moisversaire a notre petit lenny!!! bises a toutes et bonne journée!!!jess

n°471771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:08:13  

bonzour bonzour !  Alors comment ça va ce matin ? Nous impec, Antonin gazouille toujours autant, d'ailleurs si quelqu'un à un décodeur de bébé je suis preneuse  Bon anniv à lenny, ['4ecd2f']doudou[/'4ecd2f'] moi non plus je n'ai pas eu de problème avec Antonin quand je le laisse à ses grands parents, je l'ai même laissé un week end complet, et tout c'est bien passé, mais pendant la semaine qui à précédé je lui ai dit qu'il allait dormirt chez papay et mamy et que maman viendrair le chercher le lendemain, je ne sais pas si il m'a compris mais toujours est-il que tout c'est bien passé... ['4ecd2f']Jess [/'4ecd2f']j'espère que tout ça va se terminer bien vite et courage à ton homme, ['4ecd2f']mia[/'4ecd2f'] contente de te relire et de voir que tout baigne pour toi mis à par ton pc ! moi aussi je crois que le mien va y passer, mon homme c'est apreçus que le site skyblog installe plein de spyware, donc l'antivirus les bloques mais du coup ça bloque aussi d'autre site.... le vrai binz ['4ecd2f']angie[/'4ecd2f'] bon rétablissement à ta puce ['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'] t'occupe pas de ta c...e de voisisne laisse la parler ou fou lui un pain ! vlan  A moi on me reproche d'être trop accroà mon fils, m'en fou j'en profites un max, j'adore jouer avec lui, m'en occuper et je suis la seule juge de ce qui est bon pour lui ! na !!! Bon je vous laisse, biz à toutes sylvie et antonin le coquin !!!

Publicité

n°471782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:11:19  

Je vais faire des gros bisous de votre part à Gaethan ! Bon moisniversaire à Lenny ! Merci Galou du petit truc moi aussi ça m'est arrivé d'être déconnectée ! Doudou désolée mais je n'ai pas encore repris le travail donc je ne peux répondre à ta question ! Samedi, je vais laisser Gaethan à mes beaux parents, je verrais bien comment ça va se passer. Mais je l'ai déjà laissé à garder à une tatie et cela s'était passé (mais ce n'était que pour une heure). Sev bon courage pour ton curetage ! Jess, bon courage pour ton homme ! Et bon courage à toutes celles dont les petits bouts sont malades ! Gaethan lui n'avance pas d'un pouce sur son tapis et j'ose pas trop le mettre souvent à plat ventre car il régurgite ! Sinon il adore qu'on le mette debout sur ses pieds mais il faut avoir les bras super musclés car au d'un moment ça fatigue. Voilà ! ah j'allais oublier : bienvenue Caker51 ! Je résume : j'ai 31 ans, j'ai un seul petit bout, Gaethan qui est né le 1/10/05 et j'habite dans l'ain. Ben je crois que c'est tout ! bises à toutes !

n°471811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:26:47  

Holala faut que je fasse attention j'ai mon grand loulou qui colle sa soeur, il n'arrête pas de l'embrasser sur la bouche et maintenant le voilà grimpé dessus! C'est pas d'l'amour c'est d'la rage! Ha il l'aime sa soeur! Donc je vais faire vite! Infobébé déconne pas mal car il m'est arrivé plusieur fois le même chose que toi c['b13afc']hikago[/'b13afc']!['b​13afc'] Sev[/'b13afc'] bon courage pour ton curetage! ['b13afc']Caker[/'b13afc'] bienvenu moi c'est  Frédérique maman de Mathéo 19 mois et demi et Aélia 3 mois, tu peux allez voir mon blog pour mieux me connaître //aeliaetmatheo.skyblo.com/ Sino Aélia doit avoir 10 scéances de kiné car c'est un torticolis! Elle à une laryngite! Elle va mieux elle n'a pas revomis! Elle pèse 5kg430 et mesure 58cm et demi! Bisos Fred

n°471928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:04:55  

Lorik, a moins toussé cette nuit. Pourvu que ça dure. Galou comme je te comprend je croise les doigts pour que la trachéite de mon bébé ne vire pas en bronchio. Jess tient nous au courant pour ton hom. Doudou quand tu laisses ton bébé laisse le pull ou tee shirt que tu as porté la veille. Comme ça ton odeur sera toujours là et le rassurera. mag quand qq'1 te dis une remarque sur la façon dont tu élèves ton bébé fais comme moi : envoi les péter!! c'est ton enfant tu fais ce que tu veux. moi je coupe court à la conversation à chaque fois. les conseils des gens (surtout ceux qui n'ont pas d'enfants...) me gonflent!! Grosses bises à tout à l'heure

n°471931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:06:13  

Je ne suis plus trop vos discussions, donc je ne sais pas trop comment vous allez mais par contre je vais sur vos blogs et je vois que les bébés d'octobre grandissent bien et sont les plus beaux!!! Emma et Lorik sont mes petits chouchous! Bravo les filles, vos blogs sont magnifique. Loane rentre enfin de Paris ce matin, depuis le 09/01 c'était galère, en principe, elle n'y retourne plus. Les médecins éspèrent que sont foie fonctionnera normalement avec le temps, elle ne mange toujours pas, maintenant il faut qu'elle se passe de la perf pour grossir. Même si elle à un gavage, je pourrais peut être l'avoir à la maison, ca serais temps car je crois que elle aussi en a marre de l'hôpital! Bisous à vous toutes, à bientôt. (Je vais mettre une nouvelle photos dans mon profil.)

n°472676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:21:53  

Contente de te relire!! je suis super heureuse de voir que ta puce va mieux et qu'elle se rapproche de la maison. on croise les doigts pour vous. Qu'est ce qu'elle a changé!! combien pèse et mesure t'elle maintenant? on dirait un petit ange avec des ailes jaunes sur ta photo!! Grosses bises à toi et ma future belle fille lol  Lorik&Anne-Gaëlle#im16

n°472858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:33:47  

merci les filles pour vos reponses moi aussi je l'avais laissé avant et ca s'etais toujours bien passé...surtout avec ma mere y'a pas de pb!! on vera on reesayera.. autrement visite chez le pediatre et vaccins.. lenny mesure 67cm et pese 8k500 lol!! quel pepere!! on introduit les viande yaourt et lait 2eme age..['b13afc'] jess[/'b13afc'] courage ca doit pas etre facile si tu a des questions sur sa maldie je pourrais peut etre y repondre.. ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] contente d'avoir de tes news louane est tres jolie... vivement qu'elle rentre a sa maison.. ['b13afc']eurytheia[/'b13afc'] t'es d'ou dans l'ain moi je suis de la banlieue lyonnaise.. bizz a toutes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons Massage pour bébé
bébé de juin par ici...maman de jujus par ici.... soutenez mon bébé