53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:33:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pour vos reponses moi aussi je l'avais laissé avant et ca s'etais toujours bien passé...surtout avec ma mere y'a pas de pb!! on vera on reesayera.. autrement visite chez le pediatre et vaccins.. lenny mesure 67cm et pese 8k500 lol!! quel pepere!! on introduit les viande yaourt et lait 2eme age..['b13afc'] jess[/'b13afc'] courage ca doit pas etre facile si tu a des questions sur sa maldie je pourrais peut etre y repondre.. ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] contente d'avoir de tes news louane est tres jolie... vivement qu'elle rentre a sa maison.. ['b13afc']eurytheia[/'b13afc'] t'es d'ou dans l'ain moi je suis de la banlieue lyonnaise.. bizz a toutes

Publicité

n°472908
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:56:25  

Hello tout le monde,  tout d'abord bienvenue a ['fc3aad']Caker,[/'fc3aad'] une octobrette de plus. Moi, c'est Karine 31 ans et j'ai une petite Zoe nee le 6 octobre. Merci ['ff373d']Galou [/'ff373d'] pour tes conseils si je suis deconnectee. Tu sais pour les regurgutations, avant de rentrer aux US j'avais achete du gumilk mais quand j'ai vu sur la boite que ce n'etait pas recommande avec du lait epaissi je l'ai retourne. Le motilium et le lait epaissi, je ne trouve pas que ca marche des masses mais d'apres tout ce que je lis, il n'y a pas grand chose a faire, sinon attendre que nos bebes marchent et peut-etre aussi avec l'alimentation solide. Lundi, j'ai rdv chez la pediatre mais comme on m'a repete 100 fois, tant que bebe grandit, grossit et ne souffre pas, il faut supporter. Je sais que c'est penible, dans la journee je dois lui changer son bavoir je ne sais combien de fois, quand c'est pas les habits et puis je lui laisse constamment un bavoir, pas tres elegant...  ['b13afc']Lenny[/'b13afc']: Joyeux anniversaire!!!!  ['b13afc']Mag[/'b13afc'], mais dis donc de quoi se mele ta voisine???Comme dit Mia envoie la paitre.  ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], courage j'espere que ton mari va aller mieux et qu'ils pourront le soulager de ses douleurs.  Hier apres midi, Zoe a ete penible, je ne sais pas ce qui n'allait pas mais elle a pleure presque tout l'apres midi, rien ne la calmait. Elle s'est endormie finalement a 16:30 et ne s'est reveillee qu'a 4h du mat. Je pense qu'elle devait etre enervee et fatiguee. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait ca. J'espere que cette nuit elle aura recupere son decalage horaire car a 4h elle a pris un bib et puis s'est rendormie jusqu'a 8h. Elle devrait rester reveiller toute la journee aujourd'hui vu qu'elle a bien dormi.  Ce matin on a eu de la neige melee de pluie donc la promenade m'a l'air bien compromise.  Je vous laisse les filles et bonne journee et WE!

n°472994
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:25:22  

J'espere que ton petit Lorik va mieux. Pour l'instant je touche du bois, Zoe a echappe au rhume  et autres bobo de l'hiver mais c'est sur qu'on s'inquiete toujours.

n°473334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:01:29  

Nous ça va mieux mais encore fatiguée (c'est la routine ça !)...  Grande nouvelle, je reprends lundi en fait !!! Et oui, ils avaient besoin de moi au boulot et comme il me restait que 3 semaines de travail avant la fin de mon contrat et que je ne suis pas prête à arreter l'allaitement, et bien, j'ai négocier à revenir plus tôt mais avoir un emploi du temps flexible... Donc j'embauche quand je veux et je débauche quand je veux tant que j'ai fait mes heures avant la fin de mon contrat !!! Donc c'est cool... Mais en même temps, mon homme stresse à mort car il va devoir garder les deux quand il ne travaillera pas alors que pour le moment il n'etait qu'en renfort... Et oui !!!  Moi aussi je stresse un peu mais je suis contente aussi de reprendre une activité... Alors aujourd'hui, au cas où, on a essayé du lait artificiel et il n'a bu que 90ml !!! Mais bon, je me rassure en me disant qu'après il ne réclamait pas et il l'a bu quand même... Puis normalement, je devrais pas louper les tétés !!! Bises les filles !!!

n°473342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:03:50  

Mon loulou régurgite aussi et gaviscon le calme assez mais la pediatre m'a dit que de toutes façons, un bébé qui régurgite, ne s'arretera que lorsqu'il mangera solide !!!! Donc patience les fille...

Publicité

n°473349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:07:20  

Moi aussi il a pleuré quand je l'ai laissé une heure à ma belle mère mais elle stressait aussi donc ça n'a pas aidé... Ce sont de veritables eponges... Puis il faut aussi voir si nous, nous avons confiance à 100% car sinon ils le ressentent !!! Moi, ça me fait un peu peur pour ma reprise mais bon, il va falloir qu'il s'y fasse mon petit père... Puis c'est que pour une semaine car après on part tous les 4 dans les pyrénées !!!

n°473351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:07:53  

merci pour votre soutien c clair quel me gonfle la voisine c une cops de ma belle mere elle me fait ch... je suis allée pesé hélio cet après midi et il a encore perdu du poid et ce matin il a vomi toute la tété c'était impressionnant alors en 11 jour il a perdu 50 gramme il a les  selle liquide comme le pipi  alors demain je lui est pris rdv  pour voire vraiment se qu'ils faut faire  si il a une gastro car il a tété a 12h30 et a redemander à 19h pas avant il a pas trop d'appetit  alors je verrais demain sinon et aussi je mange des carotte riz chocolat banane histoire que ca lui donne des selle moin liquide sinon y a de la lecture lol sinon il fait des areu il essaye de rire il vas bien mais ca me fait ch... qu'il perde du poids sinon voila je vais vous laisser je vais lui pprendre sons bain je vous dit a plus tard bisou  

n°473499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:26:50  

['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'] j'espère que ton petit va reprendre du poids, et je pense que t'as bien fait de prendre rdv pour vérifier, tiens nous au courant. ['b13afc']doudou [/'b13afc']bon anniversaire à ton petit bonhomme pour ses 4 mois. ['fc3aad']jessy [/'fc3aad']j'espère que ton hom souffre pas trop et qu'il pourra bientot rentrer à la maison, je te fais plein de bisous et bon courage mais pense à tes petits bouts qui ont besoin de toi. ['3abbfc']eurytheia[/'3abbfc'],​ maya aussi régurgite quand elle est à plat ventre et adore être debout sur mes genoux mais c'est vrai que ça nous muscle les bras ! ['ff373d']ricololo [/'ff373d']je te souhaite déjà bonne reprise pour lundi car le week-end je n'ai jamais vraiment le temps d'aller à l'ordi car c'est mon hom qui ME monopolise... ['4ecd2f']lorik et les autres bb malades [/'4ecd2f']je vous souhaite bon rétablissement. bonne soirée et à peut-être à plus tard

n°473568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:38:52  

salut sev0407 je pense que tu devrais bien reflechir dit toi qu'il y a beaucoup de femme qui galere a avoir un bebe alors fait pas de boulette . je vais te dire j'ai ma belle soeur elle avait 2 enfants elle était enceinte du 3 eme elle ne voulait pas de ce bebe mais  ont a tout fait pour qu'elle le garde elle a fini par le garder et aujourd'hui elle s'en veut d'avoir pensee sa un jour aujourd'hui elle est super heureuse avec ses 3 enfant et elle envisage meme de faire le 4 eme alors un conseil reflechie a deux fois courage bisous

n°473569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:39:57  

salut sev0407 je pense que tu devrais bien reflechir dit toi qu'il y a beaucoup de femme qui galere a avoir un bebe alors fait pas de boulette . je vais te dire j'ai ma belle soeur elle avait 2 enfants elle était enceinte du 3 eme elle ne voulait pas de ce bebe mais  ont a tout fait pour qu'elle le garde elle a fini par le garder et aujourd'hui elle s'en veut d'avoir pensee sa un jour aujourd'hui elle est super heureuse avec ses 3 enfant et elle envisage meme de faire le 4 eme alors un conseil reflechie a deux fois courage bisous

n°473582
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:10:39  

Magalie, Adam avait les même symptomes qu'Hélio: selles liquides, perte d'appétit et on lui a diagnostiqué une gastro, je te souhaite que ce ne soit pas ça mais fait attention à la déshydratation, ça peut être dangereux à cet age là, Adam avait perdu près de 400 g en 2 jours. Tiens nous au courant pour demain. Bises à vous 2. Doudou désolé de ne pas avoir répondu mais idem je suis en CP je ne fais donc pas gardé Adam. Et joyeux moiversaire à Lenny. Roxane contente d'avoir des nouvelles de Loane, heureuse de voir qu'elle va bientot rentrer chez elle... en tout cas elle est trop craquante. Ricololo courage pour Lundi et puis tanpis ton mari va bien devoir s'adapter. Bon rétablissement à ton mari Jess. Mia j'espère que ton loulou va beaucoup mieux, Adam a retrouvé son appétit de glouton. Sev j'espère que ça na pas été trop dure pour toi aujourd'hui même si un curetage reste une terrible épreuve. Donnes nous de tes nouvelles. Bonne soirée les filles même s'il est déjà très tard 00h10

---------------
signature-128489 [/url
n°473592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:32:03  

['3abbfc']Lorik [/'3abbfc']va un peu mieux merci. Il a beaucoup moins toussé la nuit dernière mais a tousser cet PM. Il est 00H20 et il n'a pas encore toussé depuis qu'il dort. Je croise les doigts!! j'ai tellement peur que ça se transforme en bronchio. Quand je suis arrivée tout à l'heure le haut des poumons ronronnait. Je ne lui ai pas pris sa température car je ne veux pas rentrer dans la psychose. Il a bon apétit, pète la forme et fait plein de sourire. ['b13afc']Sev [/'b13afc']grosse pensée pour toi aujourd'hui. Comme dit lyana ce n'est pas facile. Je vois qu['4ecd2f']'adam [/'4ecd2f']a retrouvé son apétit!! tant mieux. C'est angoissant de les savoir malades.['b13afc'] Mag [/'b13afc']lyana a raison donne des bibs d'évian à Hélio. Bon moiniversaire ['ff373d']Lenny[/'ff373d']. ['b13afc']Flo [/'b13afc']super ton diapo!! J'en avais un joli sur les mamans. Je vous l'envoi si je le retrouve.['ff373d'] Lolo[/'ff373d'] courage our lundi!! ce sera une reprise tout en douceur!! en tout cas pour toi car pour ton hom... enfin un qui se rendra compte par lui même!! ['b13afc']Jess[/'b13afc'] comment ça va? Et Ludo? Ca y est après plusieurs tension j'ai demandé mon licenciement à mon responsable... Je croise les doigts!! Bonne nuit les filles à demain (ça y est Lorik vient de tousser!! rrrrrrrrrr!!)

Publicité

n°473599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:59:08  

['fc3aad']dors pas merci lyana et mia pour l'infos je vais lui faire boire de l'evian je lui en donne un peu chaque jour deja mais je vais lui en donnée plus  sympa les films lolo jess et kédia sur vos blog c trop mimi je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les zom il se dise comme on est en congé parental que on a le temp de tout faire mais il se rende pas comte je crois le mien ma fait une reflection ta l'heure je suis tomber sur le cul après tout le mal que je me donne ca ma blessée mais bon passon je vous souhaite une bonne nuit a toutes et les bout de choux bisou  [/'fc3aad']

n°473905
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:49:05  

Bonjour les filles ! Et bien mon petit ange, il est pas gâté pour ses 4 mois...depuis hier soir, j'ai l'impression qu'il couve une gastro.  Hier soir, il a vomi tout son biberon, il avait 38° (je lui ai donné un doliprane) et il a eu la diarhée. Cette nuit, ça a été (à part la sucette à remettre ! ) et ce matin, de nouveau 38° de fièvre (c pas énorme, mais il fauut surveiller). Je lui ai redonné un doliprane et là sa température a baissé, il a gardé ses 2 biberons pour l'instant mais il a encore la diarhée. A surveiller tout ça. En plus, un week-end : à part SOS medecin, il n'y a personne; mais je vais pas les appeler pour l'instant juste pour 2 selles liquides, non ? Qu'en pensez-vous ? En plus, il n'a plus de fièvre. Mais le pauvre ange est tout molasson; parfois il a son quart d'heure de folie où je le retrouve bien mais en général, il est fatigué. Alors, je le laisse dormir. Vous avez-peut-être quelques conseils ? (surtout celles qui ont déjà fait face à la gastro) . Au fait, bon moisiversaire à ['ff373d']Lenny.[/'ff373d'] Gros bisous à toutes

n°474081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:40:55  

bonjour les filles ,je suis exténuée ma poussinette est bien sur toujours malade la bronchio ça ne passe pas comme ça!dommage .Dans la nuit du jeudi au vendredi nous l'avons emmené aux urgences sous les conseils de sos médecins elle avait 39.4 et avait des difficultés a respirer après l'oscultation ils n'on rien trouvé de spécial il en ont conclus q ça devait etre parce qu'elle n'etait pas couchée assez haut bref une nuit mouvementée avec reprise du boulot à 6h30 du mat je ne vous explique pas ma tete cette nuit ça va mieux mais elle ne mange rien 30gr à peine toutes les2 h ça me fait peur!!!je n'ai pas envie qu'elle se deshydrate qu'en pensez vous?elle n'a plus de temp et toujours kiné car elle est encore bien encombrée elledort toute la journée bichette elle est crevée.['b13afc']Jessy[/'b13afc'] j'espere q tout va bien ['4ecd2f']mag [/'4ecd2f']ne te préoccupe pas des conseils de tes voisines toi seul est apte à savoir ce qui est bon pour ton petit ,['ff373d']galou[/'ff373d'] apparement il faudrait plus de 3 selles liquides par jour pour penser qu'il y a diarrhée et si il ne vomit pas je pense pas q ce soit gastro au pire si il fait trop de selles liquides demande conseil au medecin de garde allez bise à toutes je vais essayé de dormir un peu

n°474167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:28:47  

['ff373d']alors hélio a vomi se matin encore et les selles sont liquide comme de l'eau et il a moin d'appetit j'ai bien fait de prendre rdv chez le medecin ce matin il a une gastro le poids qu'il a perdu ses du a ca alors je ne mange plus de legume vert il faut que je mange des aliment qui constipe et il a du motilium a prendre 1/4 d'heure avant la tété  et ariadil a melanger avec 200ml d'eau et lui faire boire toute la journée toute les vingt minute pour le rehidraté  la il a tété il faut que j'aille acheter les medoc pour lui je suis rassurer d'avoir été chez le medecin avant le wee kend mais si il a de la fievre et vomi et selles liquide multple il faudras que je m'enmene au urgence il faut que je le surveillle  [/'ff373d']['4ecd2f']angie courage pour le tit bout choux et la voisine je vais la cassé mais ses mon zom qui a l'art et la maniere de remettre les gens a leur place [/'4ecd2f']['b13afc']jessy bon retablisement a ton zom j'espere que tu ne stresse pas trop qu'il se retablisse vite [/'b13afc'] ['fc3aad']je vais vous laisser je vais a la pharmacie bisou a toutes[/'fc3aad']

n°474295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:04:09  

bon mois anniversaire a luka_adam_léna gros bibi 4 mois ca passe vite hélio a 5 mois dans 18 jours il grandisse vite nos bébé

n°474427
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:30:19  

Je reviens de chez le pédiatre de garde et Luka a bien une gastro. Mon pauvre petit ange, il ne pèse que 6.020 kg (le 6/01 il pesait 5.750 kg), ça fait pas beaucoup. Donc régime sans lactose, hydratation à fond, ultra levure...etc...c pas gai tout ça ! J'y vais il fait que pleurer. Bisous

n°474517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:17:47  

he ben ['b13afc']galou[/'b13afc']  on est dans la meme situation avec nos loulou di donc pourtant il se marre mais bon il faut surveillé ca de très pret  la il a tété il a pas vomi il boit son medoc toute les demi heure pour etre bien hidrater je viens de lui mettre le cd de comptine et je chante en meme temp maintenant je commence a les connaitre par coeur lol bon je vous fait un bizouuuuuu je fait faire le repas de se soir a plustard  

n°474791
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:21:42  

Courage Magalie et Galou, Adam m'a fait la même chose en début de semaine et depuis vendredi il a retrouvé son appétit, le tout c'est de suivre scrupuleusement les consignes du médecin: réhydration exclusivement avec Diaril (ou autre marque GES...) + ultralevure, il faut réintroduire le lait par petites quantités vous verrez vos loulous iront beaucoup mieux. ET oui Adam a tout juste 4 mois aujourd'hui, joyeux moiversaire également à Lucas et Léna... qu'est-ce que ça passe vite dis donc. Visite chez le pédiatre ce matin Adam n'a pris que 150g en 1 mois en faite il a surtout perdu du poids à cause de la gatro: 7kg530 pour 65 cm gros pépère.. non? Mia comment va LOrik aujourd'hui, tousse t-il toujours? je ne savais pas que tu souhaitais te faire licencier... j'ai dû rater une étape. Bises à toutes.

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°474804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:39:36  

['ff373d']diaril [/'ff373d']oui c ce que le medecin ma prescrit pour hélio a lui donner un sachet pour 200ml d'eau evian toute les 20 minute une demi heure je met le reveil a chaque fois mais pour la nuit je doit quand meme pas le reveillé pour le faire boire tout ta l'heur il a eu des selles liquide j'espere que ca vas allée mieux comme j'allaitte  je doit faire hyper attention a ce que je mange  le wee kend les zom zom sont la il y moin de maman qui poste lol bon je vous laisse je vous souhaite un bonne nuit  je vais remettre des toff sur mon blog  http;//magahelio.skyblol.com  et my adress msn magali_debray@hotmail.fr voila faite de doux reve

n°474809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:48:18  

Je vois qu'on est nombreuses à être malheureusement abonnées au club des bb malades. Ma petite Léane a une laryngite et une bronchite depuis la nuit dernière. Elle a quand même dormi de 22 h à 8 h30, sans interruption ; j'ai même du la réveiller ce matin. Je suis allée avec elle chez le médecin ce matin et c'est reparti pour une série de kiné car elle est très encombrée. Pour parfaire le tableau ses deux plus jeunes frère et soeur (6 et 3) ont une gastro depuis hier soir et j'ai passé la nuit à changer les draps et à nettoyer les dégats. Je n'ai quasiment pas dormi, donc là j'y vais en espérant une nuit plus calme que la précédante.

n°474853
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 01:12:21  

Salut les filles,  courage aux mamans de bebes malades, j'espere qu'ils vont aller mieux tres vite. Joyeux anniversaire ['fc3aad']Adam[/'fc3aad'], chez vous il est deja dimanche mais ici il n'est que 18h donc il est encore temps! Aujourd'hui on est alle voir la grand-mere de mon mari, j'en ai profite pour y faire ma lessive. Le probleme c'est que Zoe dort tres peu pendant la journee alors si elle n'est pas a la maison c'est pas la peine donc a 16h30 elle s'est mise a pleurer et ce pendant une heure jusqu'a ce qu'elle trouve le sommeil. D'ici 1/2 h il faudra que je la reveille pour le bain et le bib, car sans quoi je ne pense pas qu'elle le fasse d'elle meme. Je ne sais pas si elle est toujours en decalage horaire mais elle se reveille vers 4:30-5h pour son bib. Il me reste un mois avant la reprise du travail et ce serait super si je pouvais faire des nuits completes. Tout a l'heure on lui a monte un nouveau jouet, c'est une table ronde ou on asoie l'enfant au milieu et avec tout plein d'activite autour. Quand on l'y a mise elle etait toute contente qu'elle ne savait plus ou donner de la tete! Elle a fait un nouveau truc aussi, alors qu'on l'avait mise sur le ventre elle s'est retournee sur le dos!!! Son pere et moi etions tout fier de notre progeniture!  Je vous laisse et bon dimanche.  Gros bisous!!

n°474869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 03:07:24  

hehehe je ne dors toujour pas ['ff373d']matthie [/'ff373d']bon courage un bebe malade c dur alors trois physiquement ca doit etre trop dur mais tu es une super maman a quand le 7 ème ['ff373d']chikago [/'ff373d']ses marrant quel ne veux pas dormir ailleur la journée moi hélio je lui prend sa tutu son doudou et sa couverture et le doudou je le met dans mon decolté deux heure pour qu'il prenne bien mon odeur comme ca il le snif il est marrant quand il le tient tout contre son nez la il dors bien moi faudrait peu etre que j'aille dormir la tete que je vais me payer quand hélio vas me reveiller lol

n°474912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:50:20  

une longue journée qui commence encore pour moi! mon mari est hospitalisé encore au moins un moment car il pense avoir diagnostiqué (alors doudou je te donne le therme) une spondylarthropathie!!! ils attendent confirmation pour tester un traitement!!!! ensuite lundi il passe un irm pour les 2 ganglions a la poitrine et on lui a aussi parlé de biopsie!!! ce qui me fait pas mal flipper!!! j'essaie de garder le moral de le faire sourire et de rester positive devant lui!!! mais interieurement je bouillonne!!!! en plus paul est a nouveau malade et emma tousse!!! j'espere que la fin du tunnel est proche!!! mes parents sont heureusement proches de moi !!! mais la presence de mon mari me manque surtout que la seule fois ou on a été separé une nuit c'est pour l'hopital des enfants quand paul avait 2 jours!!! meme a la maternité il dormait prés de moi!!! et puis c'est ce silence des medecins qui est dur a parter car il ne se prononce pas!!!il est dans un services avec des papiy, il a tout juste 30 ans!! paul hier a eu un coup de bourdon il reclamait son papa!! mon pauvre petit pere!!! sinon je souhaite bon retablissement aux bébés malades!!! joyeux moisversaires a tout les bb de debut octobre!a bientot! bises jess

n°475001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:51:07  

Doudou[/rouge] j'habite à Oyonnax, nous sommes près du département du Jura, mais avec l'autoroute on est à 1h de Lyon environ. Roxanne[/vert] contente de te relire, Magahelio n'écoute pas les critiques de tes voisines (de quoi elle mêle ?). Sinon j'espère que les bébés malades vont vites se rétablir ! gros bisous à tous. (ps j'ai mis une nouvelle photo sur mon profil).A +

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons Massage pour bébé
bébé de juin par ici...maman de jujus par ici.... soutenez mon bébé