42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°475001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:51:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Doudou[/rouge] j'habite à Oyonnax, nous sommes près du département du Jura, mais avec l'autoroute on est à 1h de Lyon environ. Roxanne[/vert] contente de te relire, Magahelio n'écoute pas les critiques de tes voisines (de quoi elle mêle ?). Sinon j'espère que les bébés malades vont vites se rétablir ! gros bisous à tous. (ps j'ai mis une nouvelle photo sur mon profil).A +

Publicité

n°475006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:55:00  

excusez je fais des petits test pour mettre de la couleur... ['ff373d']bises[/'ff373d']

n°475011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:56:54  

Je suis contente j'ai trouvé pour la couleur ! Ah j'aurais pas du écouter mon homme qui me disait de mettre [/couleur] pour la fin !

n°475057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:42:05  

alors ['fc3aad']eurytheia[/'fc3aad'] joli pepere ton loulou !!!!! ['ff373d']magahélio[/'ff373d'] bon retablissement a ton loulou !!!! ['4ecd2f']lyana[/'4ecd2f'] joyeux mois d'anniversaire a adam ..... jessy bon courage une grande pensé pour toi ....['b13afc']matthie[/'b13afc'] coura pour tes loulou j'espere qu'il vaut vite guerire !!!! ['ff373d']mia[/'ff373d'] lorik v mieux??? et pour les autre un gros bisous ma nenette c'est endormi a 22h est venu a 7h pour le bibi et la il est 11h40 et encore au dodo deja la nuit passe elle ma fait ca lol !!!! affaire a suite

n°475081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:57:52  

Et oui, je me ferais encore plus rare ces prochains jours car je pense qu'avec les vas et vient, le boulot, le ménage et les vacances à préparer... Je vais etre un petit peu occupé !!! Bon, sinon, ma cassie est toujours un peu malade mais elle et moi, on s'en sort... Mon bonhomme lui, a un peu de rhume mais tiens le coups pour le moment... (croisons les doigts...) Ce matin, il m'a fait une grasse mat !!! Ils se sont réveillés ensemble vers 8h et pendant que je m'occupais de ma grande, je l'ai laissé gazouiller dans son lit et au moment d'aller le chercher... il dormais !!! Jusqu'à 10h !!! (et encore je l'ai reveillé car sinon il allait trop se décaler...) Mon pauvre loulou, demain il va falloir que je le reveille de bonne heure... Mais bon, il va se caler après...  

Publicité

n°475089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:02:42  

J'espère que vos loulous vont vite se remettre... C'est vraiment dure de les voir malades les pauvres puces !!! Vivement que ces vilaines maladies s'echappent !!! Et un bon moiversaire à tous les premiers bébés d'octobre !!! Et oui, 4 mois déjà... ça passe trop vite !!! Bon, je vous laisse car j'ai plein de ménage et repassage à faire avant la reprise... (j'ai l'impression de vous dire toujours ça !!!  Pas marrant tous les jours la vie de maman...) Bises les mamounes !!! Et un gros poutou à vos loulous !!!

n°475090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:03:47  

Trop mimi ton poupon !!!

n°475114
aurel59
Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:23:26  

salut les mamoune ses aurelie la maman de logan et oui je sais je vien pu sur le forum mes bocoup de chose a pensser mon loulou ce f baptiser le 6 mai et 2 jour apre ses lannif de mafille donc je cour mes bon otrement je souhaite tout mon courage a jess car ca doit pas etre facille ensuiite a toute les mamoune ke leur bebe sonnt malade moi lagan a eu 5 moi hier et oui deja et il pese 7kg7 pour 68cm un grand peper le pediatre ma dit il commence a bien gazouiller et tout cest tres agreable il dit tj dididididi ses trop marant moi je sui jusquau 3 an de logan avec lui et oui jai de la chance ma fille stessy va hiper bien elle va o pot et tout maintenant donc c ool je vous laisse mon skyblog http://stessy25.skyblog.com comme ca vous vairez comment logan a grandit jess tien moi ocourant pour ton mari et je te soutien car ca doit pas etre maran sur ceu je vou laisse et je reviendrer ce soir poster un comm je viendrer regulierement desormer car vous me manquer les maman octobre gros gros gros bisous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°475128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:35:12  

tou mon soutien jess est ce que tes parent peuvent rester avec toi car il faut pas que tu reste toute seul surtout avec les tit qui sont malade j'espere que ca vas allé pour ton zom courage

n°475134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:43:57  

['ff373d']aurel logan a bien grandi c un bon tit pepere [/'ff373d'] ['b13afc']lolo bonne reprisse pour le taf  [/'b13afc']['4ecd2f']hélio a pas vomi papa s'est levée ce matin et ma laisser dormir mais ma pupuce niece de 18 ans est venu a sa sortit de boite avec des pain au chocolat [/'4ecd2f'] la je vais allé faire le repas de midi je crois que ca derange la belle doche que ma niece soit la mais je men fous voila je vous laisse bisou

n°475229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:58:13  

tout d'abord je souhaite bon rétablissement aux bébés malades!! depuis le début de l'année ça n'arrête pas!! Loirk va mieux. il tousse beaucoup moins mais est toujours enrhumé. J'ai mis de l'huile essentiel d'eucalyptus dans son humidificateur. Il s'set endormi en body avec sa giraphe sophie à la main!! il ne la lache jamais lol Adam, léna et Luka gros bisous à vous 3 pour votre moiniversaire. Lolo courage pour demain. Lyana oui je souhaitais me faire licencier. J'habite à 80km de mon bureau + les déplacements (je suis commerciale) mais surtout mon responsable n'a pas apprécié non pas ma grossessemais le congès maternité qui va avec. A mon retour je n'avais plus de bureau, plus de secteur... En plus ma boite s'est fait racheter... enfin c'est compliqué. Ca fait plusieurs fois que je dis non à des propositions car si je pars pour une mission de 2 mois et que derrière ça ne me convient pas ou si je ne leur conviens pas je suis coincée. Voilà!! Grosses bises les filles, profitez bien de vos loulous car demain on reprend!!

n°475292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:50:59  

re moi bonne reprisse pour demain !!!!!!!

Publicité

n°475321
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:12:46  

Hello hello,  quelle nuit...Zoe s'est encore reveillee a 4h  et ensuite elle ne s'est pas rendormie ou tres peu car je l'entendait gazouiller dans son lit. Demain ca fera une semaine qu'on est rentre, je ne pense pas que ce soit encore le decalage horaire. En plus a son dernier bib de la journee a 19h30 elle en a encore reclame, d'habitude c'est 240 mais comme elle pleurait je lui en ai donne 30 g supplementaires. Demain elle aura 4 mois et j'ai rdv chez la pediatre, peut-etre va-t-elle me dire de lui donner des cereales ou je ne sais quoi pour qu'elle n'ait pas un creux au milieu de la nuit. Comme je te comprends ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'] pour ton travail. Mon patron etait "tres content" s'apprendre ma grossesse mais pour mon conge de maternite pareil, et puis je me suis faite entendre dire que ce n'etait pas leur faute si j'etais enceinte (a la fin de ma grossesse j'ai eu un surcroit de travail et j'etais seule a faire le boulot de 3 personnes). Alors, tout comme moi, j'imagine que si tu pouvais tu resterais a la maison avec ton petit Lorik...As-tu trouve autre chose? ['fc3aad']Eurytheia[/'fc3aad'],​ quelle est l'adresse de ton blog? Jess, sois forte et encore courage!  ['fc3aad']Mag[/'fc3aad'], ta belle-mere a l'air de beaucoup s'imiscer dans votre vie, il faut qu'elle vous laisse vivre toi, ton homme et Helio!  Bon, je vous laisse je vais aller prendre mon petit dej' et faire a manger pour midi: boeuf aux carottes.  J'ai demain de savoir combien pese et mesure Zoe!!  Gros bisous!

n°475397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:29:55  

je n'ai pas encore trouvé mais j'attend des réponses dans le secteur bancaire. J'ai également le projet de créer une crèche car j'aimerai me réorienter vers mes ''1ers maours''. Je voulais etre éduc de jeunes enfants ou puéricultrice. la vie a fait que j'ai laissé tomber mes études et que je me suis orienter dans le commerce. C'est le moment ou jamais!! Sinon t'es sure que Zoé n'est pas encore sous le coup du décalage horaire?? Ca ne fait qu'une semaine... biz et bon boeuf carottes!! moi je me suis lancée dans les gauffres!! (avec nutella bien sure!!)

n°475608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:30:57  

Bonjour tout le monde, un joyeux  moiversaire aux petits premiers bb d'octobre et à mon loulou!! ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] ma belle courage, décidement c vraiment pas évident pour toi en ce moment, accroche toi!! on pense très fort à toi et ta jolie petite famille!! ['4ecd2f']Un bon rétablissement à tous vos petits bouts malades [/'4ecd2f']les filles, pas marrant de les voir comme ca, faites leurs un gros bisous de la part de maxime!! ['4ecd2f']Mia [/'4ecd2f'] pas évident le boulot, je me mets à ta place, déjà pas facile de quitter nos loulous alors si en plus le taf ca va pas!! en parlant boulot, bon courage ['4ecd2f']Rico[/'4ecd2f'] pour demain la reprise. ['4ecd2f']Roxanne [/'4ecd2f'] merci de donner des news, je suis contente de savoir que Loane va de mieux en mieux, elle est trop belle ta pitchoune et très courageuse aussi, gros bisous ma belle. ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'] le curetage c bien passé, pas de nouvelles??? J'espere que tu vas bien et que ton moral suit, bisousss. ['4ecd2f']Ptitoons[/'4ecd2f'] dit a Antonin de chausser les crampons!! mdr... on va la monter cette équipe de basket ou de rugby!! ['4ecd2f']Nous avons fait sa visite des 4 mois hier[/'4ecd2f'] attention j'annonce : 67cm pour 7kg200, qui dit mieux!! lol.. Bon faut dire qu'une grande de 1,83m ne peut pas faire un nain!!.. Tout va bien pour lui malgré les deux vaccins il n'a pas fait de fièvre et on commence la diversification dés demain!! à nous les joies de la cuillère et des compôtes!!!.. Bon qu'elle bavarde, je vous embrasse toute à très bientôt. Flo et Maxime

n°475859
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:48:25  

Joyeux moisversaire Maxime... superbe les mensurations de ton bonhomme Flo, il est super grand. Je vois que pas mal de bb sont malades,Mia, Jessy, Rico, Magalie, Matthie, Galou et Angie j'espère que vos bibous vont vite se rétablir. Mia, comme je te comprends, c'est claire que dans ces conditions il vaut mieux demander le licenciement et je croise fort les doigts pour ton projet de créer une crêche... et puis le grand point positive dans tous ça c'est que tu pourras regarder "les Maternelles" avec LOrik dans ton lit.. et ce tous les matins. Aurel contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Logan dis donc c'est un grand gaillard. Eurythéa Ton loulou est trop mimi et ces joues à croquer. Rico courage pour la reprise demain, j'espère que tu trouveras le temps de nous faire un petit coucou de temps en temps. Jessy, dure de voir son homme dans cet état, j'espère qu'il sera vite remis sur pied. Chikago, Adam essaie de se retourner mais n'y arrive pas je crois qu'il n'a pas encore trouver la bonne technique.. tu as de quoi être fière de ta petite Zoé. Bonne soirée les filles.

---------------
signature-128489 [/url
n°475900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:19:01  

tout d'abord une enorme bisous aux bebes malades et une grande pensée pour les mamounes.. c'est vrai que ce n'est pas des moments faciles.. pour  ma part je touche du bois depuis sa laryngite lenny n'est plus malade... ['b13afc']jess [/'b13afc']courage et gros bisous soit forte car c'est pas un moment facile...l['ff373d']olo[/'ff373d'] courage pour demain ca va ce n'est pas pour longtemps ca ve passer vite.. ['4ecd2f']chikago[/'4ecd2f'] je pense que le decalage pour un bebe est plus long a recuperer et oui on le voit ils se decalent deja tres vite alors changer de fuseau horaire..patience!! et c'est sur tu peut peut etre lui donner de la farine.. enfin moi j'en donne a lenny depuis ses 3 mois et je n'ai pas eu de probleme!! ['ff373d']mag[/'ff373d'] courage pour helio mais ca a l'air deja d'aller mieux donc c'est cool.. entre ta belle mere et ta voisine ca doit pas etre facile tout les jours!! moi ce matin trop bien mon som c'est levé et c'est occupé de lenny et moi j'ai eu le droit a un petit dej au lit.. trop bien!!  voila autrement je crois que lenny sera bel et bien le pillier de rugby avec ces 8k500et 67cm lol!! j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog : lennyamour.skyblog.com bisooooooooooooouuuuuuuusss

n°476063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 01:19:22  

je vien de changer mon loulou il a fait un caca moin liquide ca a l'air d'allée mieux niveaux selle par contre il bois beaucoup d'eau il tient mème le bib tout seul oui c pas facile de vivre avec la belle mere et si les copine voisine me font chier en plus mon zom vas me voire comme il ne ma jamais vue en  colere quand je pete un plomb c pas bon car je garde tout en moi et si j'explose mais bon ca vas allé je suis encore loin de ce stade la quand mème et je parle a mon zom quand ca vas pas c kool il est adorable je l'aime il a des reflextion des fois mais bon je l'aime mon zom a moi il a fallu que a 28 ans je rencontre l'homme qui me rende heureuse et me respecte et me donne la plus belle chose au monde hélio ma joie mon rayon de soleil ma vie merci mon ange de tout ce bonheur mème si tu lis pas se message je taime bisou les filles au faite vous pouvez me faire un tite recap pour ma liste de maman d'octobre peusdo prenon bébé et maman date de naisance du tit alors moi c magali 29 ans maman de hélio née le 22 septembre avec dix jour d'avance voila ca serais kool bisou

n°476178
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:08:54  

jesper ke vous allez bien moi oui tres jai eu 21 an an le 1 fevrier et mon homme ma offert un frigot logan a eu 5 moi et il e trop beau il f ses nuit et il et vraiment adorable avec stessy je les adore mes enfant mia courage ci tu a ce but tu y arivera jen sui sure allez gros bisou a vou toute et o bebe

---------------

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

n°476312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:12:48  

Eh oui c'est demain après midi que nous allons au pédiatre, je vais voire combien il a pris ! malheureusement ça sera encore vaccins ! Je suis allée sur vos blog, vos petits bouts sont beaux ! ['3abbfc'] ptitoons [/'3abbfc'] tu n'as pas remis de nouvelles photos ? ['ff373d'] Chikago [/'ff373d'] je n'ai pas de skyblog pour l'instant, c'est pourquoi je change souvent la photo du profil ! et bon moianniversaire à Zoé, ['4ecd2f'] bon moianniversaire à tous ceux de début octobre que j'ai oublié ! [/'4ecd2f'] Je n'ai guère le temps de faire grand chose car Gaethan veut toujours que l'on s'occupe de lui, il a du mal à jouer seul et il n'a pas de grand frère ni soeur ! Eh oui, il a de bonnes joues comme sa maman à son âge ! Il a les yeux bleus comme papa et j'espère qu'il va les garder ! voilà !  bon courage à jess, bon courage aux loulous malades, j'espère qu'ils vont se rétablir vite... Gaethan chouine... il faut que j'y aille... a +

Publicité

n°476361
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:29:47  

Bonjour les filles,  Petit récap pour ['b13afc']Magali[/'b13afc'] : je suis Gaëlle, j'ai 25 ans (26 en mars) et j'ai eu mon petit Luka le 04 octobre par césarienne . Je suis mariée à Gérald, 25 ans aussi (on a un peu tendance à les oublier les papas mais ils nous ont bien aidé pour avoir nos petits anges... Luka va mieux depuis hier, ses selles ne sont plus liquides mais molles et il est plus vigoureux. J'ai un peu de mal à lui faire boire tout son bibi d'Adiaril car ça fait beaucoup en plus de ses biberons de lait et surtout il n'a pas l'habitude mais je persiste. Il n'a pas trop d'appétit pour l'instant (ça fait bizzarre, lui qui pleure toujours à la fin de ses bib car y en a plus) mais reste souriant. J'ai été déçue quand le pédiatre de garde l'a pesé car il n'a pris que 300 g ce mois-ci, c'est pas beaucoup. Sinon, j'ai RV pour les vaccins + visite des 4 mois le 17 car notre pédiatre est en vacances. On va attendre pour la taille ! Bon allez, je vais bosser un peu . bisous à toutes

n°476492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:18:55  

alors toujours la poise pour moi!!! mon mari doit passer une biopsie  car il a 2 ganglions a la poitrine! il doit passer un irm à 12h j'espere que tout ira bien!!! j'ai passé une mauvaise nuit car les petits sont malades encore!!! j'ai fait venir le medecin ce matin à 9h le comble de tout c'est qu'emma recommence la kiné!!! paul est sous antibiotique et moi j'ai 8 de tension!!!  la merde quoi!!! enfin j'arrete de me lamenter vous avaez d'autres choses a penser!!! je vous laisse à bientot bises jessica

n°476917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:10:32  

Pas de PC ce WE donc pas pu poster! J'ai survolé vos message car seulement 2 jours d'absence et il y a des pages à lire! Ohlala qu'est ce qu'on est piplette! ['b13afc']Jessy[/'b13afc'] plein de courage dans ces moments pas facile! Aélia à son premier RDV de kiné mercredi à 14H30 pour son torticolis! C'est une petite crevette par rapport à certain des bébés d'Octobre! Elle fait 3cms 25 de moin que son frères au même âge et 600G de moin! ça paraît quand même! Bon rétablissement à tout les loulou qui ont une gastro ou autre petit virus! Bisous Fred

n°477332
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:58:07  

Un petit up car on se retrouve en 2ème page. Petit récap pour Doudou: 28 ans maman de Lyana 5 ans et Adam né le 4/10/2005, je suis en congés parental jusqu'à la fin de l'année. Jessy, j'espère que la situation va vite s'arranger pour toi, j'espère que ton mari n'a rien de grave, donnes nous de tes nouvelles, tu ne nous ennuies pas on est là pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Mag, contente de voir Qu'Hélio aille beaucoup mieux, c'est normal cette perte d'appetit, ça dure environ 4-5 j et puis c'est repartit... c'est ce que m'a fait Adam la semaine dernière. Big bisous à toutes. À plutard.

---------------
signature-128489 [/url
n°483529
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:54:49  

comment allez vous aujourdhuit moi ca va je ratrape les temp je v voire les blog vo bebe sont trop mimi et adorable moi logan grandit tj et stessy aussi ses afolant comment le temp passe vitte et vous comment allez vous avec vo amour  gros bisou a vou et vo bebe

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BB D'AOUT 2005 question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons Massage pour bébé
bébé de juin par ici...maman de jujus par ici.... soutenez mon bébé