/ / /

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°487090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voila la suite est faite les filles   ['4ecd2f']petite rapelle voici l'adresse du blog des octobrette :  http://octobrettes2005.skyblog.com[/'4ecd2f']  Sinon tout va bien ma puce est merveilleuse !!!

Publicité

n°487136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:36:51  

...HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!! Vraiment félicitations t'as fais du bon boulot!! d'autant plus qu'on sait toute que tu n'as pas trop le temps en ce moment!! je croise les doigts pour qu ela fièvre de ton hom cesse et qu'il puisse rentrer à la maiuson retrouver ses magnifiques petits bouts et sa femme chérie!!

n°487160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:52:06  

Ca y est je suis licenciée!!! ma volonté a été entendue!! faut dire qu'ils n'ont pas intéret à garder une commerciale qui n'est plus motivée. Je terminerai au 28.02Le directeur du crédit agricole a appelé et veut bosser avec moi mais je lui ai dis que je n'étais dispo qu'au 10.03 : ça me laissera 10 jours avec mon petit amour. ['fc3aad']pybale [/'fc3aad']c'est génial je ne savais pas que tu étais d'Avignon. Ma soeur y déménage au 1er mars!! Je te dirai quand j'irai la voir!! Comme ça Lorik et Léna feront connaissance comme Emma et Esteban!!si tu montes dans l'enclave n'hésite pas. Je te donne mon mail marcelusmia@hotmail.com. Je ne suis pas souvent sur msn je ne trouve plus le temps mais envoi moi un mail. pour répondre à ta question de la discu précédente. Lorik n'est pas du tout réglé au niveau tété. Je fais à la demande que ce soit au sein ou au bib. par contre le soir c'est 20h bain. 21h sein et dodo à 21h30!! de temps en temps il se réveille le matin vers 6h pour tétéer mais en générale il tient jusqu'à 8h. Bienvenue ['ff373d']Sebdolu!![/'ff373d'] L'hospitalisation de Luka n'a pas du etre facile à vivre surtout en étant quasi seule. Et quel C__ ce doc!! J'ai l'impression que tu es un peu angoissée en ce moment. Si tu as besoin lache toi on est là pour ça!! ['4ecd2f']Chikago[/'4ecd2f'] de la neige??? je croyais qu'ils annonçaient du soleil? tu as raison de gérer par tél si tu n'es pas obligé de te déplacer. psycholgiquement ce n'est pas pareil. ['ff373d']Eurytheia[/'ff373d'] je file sur ton ['4ecd2f']blog [/'4ecd2f']après. Merci les filles pour vos commentaires sur le mien. Ce we c'est promis je fais faire le tour des votres. J'ai pris du retard!! ['3abbfc']Sev[/'3abbfc'] j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui!! Courage ma belle. Quelque soit ta décison on est là si tu as besoin!! ['ff373d']Ptitoon[/'ff373d']s moi aussi les horaires me tracassait. on a d'autres priorotés maintenant!! on est des mamans!! ['fc3aad']fraemafa[/'fc3aad'] tu dois modifier ta photo avec le clic droit avant de l'insérer dans ton blog. fais une copie de ta photo avant pour ne pas modifier l'originale. Allez zou je vais me mettre au ménage. ce sera toujours ça de moins à faire pour demain!! gros bisous et bon we!!!

n°487172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:57:31  

je vais faire comme mag sur la page 9 de la précédente discu. Juste pour vous dire que je suis allée sur le blog des octobrettes et que j'en ai profté pour relire mon départ pour la maternité, ma soeur qui vous annoce l'arrivée de mon loulou et vos réactions. Et là... vous m'avez fais pleurer!!!! merci encore les filles!! mais que sont devenus ['ff373d']annesodu, gine[/'ff373d'], ['3abbfc']mathyaig ma belle!! [/'3abbfc']['ff373d'] ed titpuce et sa petite lucie nassima berangere clarisse[/'ff373d'] ['3abbfc']def comment vas tu?? et Cameron??[/'3abbfc']

n°487227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:32:24  

c'est vrai comme dit mia et mag plus de nouvelle de autre ????

Publicité

n°487395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:29:55  

alors je retire ce que j'ai dis. Ce soir Lorik s'est endormit à 19h!! je l'ai réveillé un peu pour le metre au sien. je ne l'allaite que le soir alors j'avais peur de mettre en péril mon allaitement. J'ai bien fais vous croyez?? Ca m'a fait mal au coeur!!

n°487436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:58:51  

['4ecd2f']Alors je ne dirais qu'un mot : BRAVOOOOOOOO!!!!![/'4ecd2f'] à ['4ecd2f']Jessy et Mtoro[/'4ecd2f']. Vous avez super bien bossé les filles, encore merci pour ce fabuleux cadeau!! Gros bisous. Un petit mot ['4ecd2f']Sebdolu[/'4ecd2f'] pour lui souhaiter la bienvenu avec son petit Lucas sur le forum. Gros bisous à toutes

n°487438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:59:28  

['b13afc']oui car sinon il vas demander dans la nuit mois aussi hélio ma fait ca je me suis dans le lit et après il ses endormi tranquilement biz[/'b13afc']

n°487493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:54:32  

['fc3aad']chikago[/'fc3aad'], ma puce a "juste" mal au gencive, elle n'est pas vraiment malade mais hier c'était l'horreur tellement elle pleurait. du coup j'ai été acheté des suppo mais aujourd'hui ça allait beaucoup mieux heureusement. elle a même été adorable avec mes parents qui sont venus la garder ce soir chez nous car on s'est fait un ciné avec mon hom, on a été voir les inévitables "bronzés 3" ['3abbfc']lola20 [/'3abbfc']moi pour régler maya pour la nuit je lui donne un petit encas (petite têtée) vers 19h puis après on fait le bain et on lui donne un bib entre 20h30-21h00 et elle dort jusqu'au lendemain env. 7h30. j'essaye de lui donner de moins en moins vers 19h mais pour l'instant si je lui donne rien elle a l'air de moins apprécier le bain car elle a tout de suite faim et demande à sortir de l'eau car elle a bien compris qu'après il y a un bib ! ['ff373d']pybal [/'ff373d']comme indiqué ci-dessus pour la nuit je n'ai pas de problème par contre la journée je lui donne quand elle veut et pour le moment elle n'est pas réglée des fois elle réclame après 3h et d'autres fois c'est après 5h, j'ai remarqué que si on est en vadrouille elle réclame moins qu'à la maison. bienvenue à ['4ecd2f']sebdolu [/'4ecd2f']et son bb, tu verras c'est super sympa ici. ['b13afc']mia [/'b13afc']merci pour tes comm sur mon blog et félicitations pour ton licenciement et ton nouveau job. tu vas faire quoi exactement au crédit agricole ? ['3abbfc']Jess [/'3abbfc']je te tiens les pouces pour que ton hom rentre vite. et vraiment merci pour tout ton travail et le temps que t'as consacré à la création du blog des octobrettes, t'es super ! bisous et bon week-end si je repasse pas avant lundi car le week-end j'essaye de m'occuper un peu de mon mari, en plus il est trop chou il a pris congé mardi pour mon anni.

n°487501
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:08:46  

Salut les filles,  il est bientot 17h et mon mari va bientot rentrer. Enfin le WE! C'est super mais en meme temps, j'apprehende les jours qui passent car ils me rapprochent de la reprise et ca ca me file mal au ventre. Je suis allee dejeuner avec mon mari et Zoe et au retour a la maison, j'en pleurais en conduisant rien que d'y penser. Les gens devaient me prendre pour une dingue...Et encore, pour l'instant je n'ai pas trop a me plaindre, ma mere arrive le 3 mars et repars fin mais pour garder Zoe. C'est pas facile pour mes parents non plus, ils ne travaillent plus et auraient reve de s'occuper de Zoe. Ca y est la fontaine est repartie...Je sais qu'il y a des choses pire, on est tous en bonne sante mais psychologiquement c'est de + en + dur. Mon mari est genial et me comprend et c'est pour ca qu'il est ok qu'on rentre en France mais c'est toujours dans le futur, je suis la depuis 1999 et j'en ai ras-le-bol d'etre loin. Desolee de vous embeter avec ca, mais ca fait du bien de se "degager".  Super ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'], c'est quand meme pas courant de feliciter un licenciement mais dans ton cas, on y va a fond. Que vas-tu faire a la banque? ['fc3aad']Saf[/'fc3aad'], j'espere que Maya ne souffre plus trop. Zoe bave enormement mas n'a pas l'air de souffrir. La pauvre, elle me remonte le moral car quand elle bave elle fait "pffff" et fait des bulles!  Bon, je vous laisse et je vais un peu me debarbouiller avant que John rentre. Bisous et bon WE

n°487529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 01:00:41  

coucou tout le monde merci pour vos conseils! en effet l hospitalisation de luas toute seule ca n a pas été facile a gerer... PYBALE si tu as deja reussi a faire sortir ton lait avec un tire lait donne moi la recette, ca fait 15 fois que j essaye et ca ne coule jamais ou alors 100ml en 1 heure sur les 2 seins et apres plus de lait pour mon boubou. sinon lucas est comme lena la nuit derniere il m a fait le tour du cadran pour le premiere fois mais vu la java pour l endormissement de ce soir ( minuit au lie de 11h ) je pense pas que ca va durer..les tétés sont un peu anarchique en ce moment du fait de son oesophagite en gros cest 10h30-11h, 13h30-14h, 18h-19h, 21h apres le bain demi tété, et 22h30-23h. LOLA20 as-tu essayer de reculer l heure du bain et de lui donner a manger dans la foulée puis dodo pour la nuit. CHICAGO je te comprend tres bien c est dur d etre loin de sa famille j ai bcp pleuré depuis la naissance de mon boubou car j étais seule a m"emouvoir devant les progrés de lucas, personne avec qui partager ca.  En tout cas j ai une enorme pensée affectueuse a toutes les mamounes qui reprenne bientot le boulot Courage Courage.personellement je vais moi aussi avoir du mal à  vivre loin de mon boubou et à le laisser a quequ un d exterieur a ma famille. quelle dure vie, a peine né on est obligé de se separer de ce que l'on a de plus cher au monde. JESSY33 pense que je puisse me procurer la tisane dans une pharmacie car pas de magasins bio pres chez moi! et j espere que ton homme viendra bientot retrouver sa petite famille;tu dois vraiment etre crevée avec les petits bouts et tout ce stress. Je ne connais pas la maldie de ton homme (vais me renseigner toute ma famille est dans le medicale) mais j'espere que ce n est aps trop grave. FELICITATION A TOUTE POUR VOS BLOGS ET CELUI DES OCTOBRETTE J ai passé ma soirée a faire le tour de tout le monde, j ai bcp ris mais aussi un peu pleurer quand meme c est tres emouvant de revivre à travers vos blogs vos grossesses et les naissances.quand on voit tout ca on se dit que c'est beau la vie!  Bonne nuit a toutes et pleins de gros bisous a vos loulous qui j espere se portent bien? PS: juste un petit "sondage"  :   Avez-vous commencé a diversifier l'alimentation? et les dents, ca en est ou pour vos baby?

n°487579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 04:56:41  

jsais pa si c toi ki a creer sa mais c super .si j avai su .................mon lucas est né le 20/10/2005 et mon ainé le 14/10/1988....................​c tres bo jconnaissais pas se site super BRAVO a toutes

Publicité

n°487596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 08:09:03  

coucou les filles tété tot ce matin 6h30 il etait reveiller je te les retrouver a l'envers dans son lit il bouge beaucoup la il fait dodo papa se prepare pour allé au boulot moi faut que j'aille acheter son tit cadeaux de st valentin il ma offert deux parfum rodier ca sen trop bon je vais pas pouvoir posté avant ce soir ['b13afc']eurytheia super sympa ton blog[/'b13afc'] ['4ecd2f']aurel logan a grandi a une vitesse ouaou [/'4ecd2f']bon bonne journée je sens que se soir je vais avoir de la lecture lol gros bisous les octobrettes

n°487650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:42:04  

Génial le blog des Octobrettes! Félicitation Jessy et Mtoro! Vous êtes vraiment douée, je sais pas faire le quart, moi les mises en page du mien sont vraiment simple! Aélia s'est réveillée aussi à 6H30 ce matin ainsi que son frère! Ha les canailles! Pensez vous qu'il nous laisserai dormir! Bon tant pis je vais aller attaquer le ménage maintenat et cet AM on va voir l'avancé de notre maison! Et lundi grand jour c'est la reprise! Dans 16 jours on baptise notre petite puce! ça va vite venir ça aussi et c'est génial début Mai on organise un pic nic géant avec toute la famille proche et éloignée, je sais pas combien on sera (beaucoup en tout cas, au moin une quarantaine!) mais ça va être trop bien, ils sont 3 loulou de l'âge de Mathéo à jamais se voir, ils pourront s'amuser ensemble, ça va être vraiment trop sympa! Vivement! Bon WE, bonne journée et gros bisous Fred

n°487689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:21:03  

Mon homme est rentré hier malgrés la fievre ( qui est du a la maladie) je suis super contente enfin je l'ai pour moi toute la journée alors maintenant je le bichonne car il souffre toujours beaucoup!!!! ['ff373d']"pour le blog c'est rien ça m'a fait plaisir et detendu"[/'ff373d'] ben oui pendant ce temps au moins j'essayais de penser a autres choses!!! caro c'est pas trop tard pour le blog il suffit que tu me donnes toutes les infos comme les autres!!!! les filles je vais vous rentrer dans mes contacts msn cette aprés midi pour les photos!!! bises a toutes je retourne avec mon petit malade!!!!! jessica

n°487721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:42:56  

carilone enfaite tu es la bienvenu pour le blog c'est jess qui sens occupe moi je l'ai juste aide a chercher les message on on raconte notre accouchement !!! jess content que ton zom est rentre super mais tu va prendre bien soin de lui lol !!! seddolu pour l'alimentation moi juste juste donne quelque cuielle a kédia de carotte elle a l'air d'aimer elle n'a pas fait pour l'instant d'allergie je pense qu'elle support bien mais je veux quand meme encore attendre un peu et je voudrai le feu vert de la pediatre quand meme car je ne suis pas tranquielle en lui donnant donc j'arret et j'attend maintement !!! je suis peu etre bizare mais bon ....

n°487795
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:45:19  

Bonjour les fifilles ! Au fait ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'], l'adresse msn que je t'ai donné n'est pas bonne c'était l'ancienne, maintenant, c'est gerald_33@msn.com. Dès que je peux, je t'envoie une photo. Je suis contente que ton mari soit enfin rentré, chouchoute le bien.['4ecd2f']Pybale[/'4ecd2f'], moi la diversification je crois qu'on va commencer ce mois-ci car Luka régurgite beaucoup. Mais je ne vois la pédiatre que vendredi 17, donc on attend. Luka a mal dormi cette nuit, ENCORE !! Je me demande s'il va me laisser dormir un peu ?! . Il se réveille très souvent et comme aujourd'hui c'est samedi, il a fini dans notre lit à 5h30 (je vous rassure, c'est exceptionnel) et il a dormi jusqu'à 8h15 : il ne l'avait jamais fait ce coquin ! Je ne demande pas une grasse mat, juste une nuit de 7-8 heures sans interruptions...est-ce demander la lune ? Je suis enfin allée chez le coiffeur hier mais j'ai quand même culpabilisé d'avoir laissé mon petit ange à la crèche plus longtemps que prévu.. c'est dingue d'être comme ça ! Enfin, ça fait du bien quand même d'avoir une nouvelle tête. Gros bisous et bonne journée à toutes

n°487864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:48:45  

cette nuit Lorik a fait 19h - 8h!!! je l'ai juste réveillé hier vers 21h pour téter car comme je l'ai dit je n'allaite plus que le soir et le matin s'il est réveillé quand je pars et j'avais peur de mettre en péril mon allaitement pour si peu. Ce matin moi aussi je l'ai pris avec moi dans le lit. C'est pas bien mais c'est le top!!  tous les 3 dans le lit!! Saf au Ca je rentrerai en tant que chargé de clientèle mais le directeur m'a certifié une é&volution rapide si j'assurai bien sure. Il faut que je pense à ton anni mardi!!! Chikago je ne te comprend que trop. Pour tes parents ça doit etre trop dure. je pense que ta maman languit le mois de mars!! Dis toi que tu as maintenant une date approximative et que tu retrouveras bientôt notre belle région marseillaise (cest ça?) seblolu tu as la solution d'internet pour acheter des produits bio. Je n'ai encore commencé aucume diversification. Je vais attaquer les compotes au 5ème mois. Je pense que je vais filmer car ça va être marrant!! Lorik a commencé à doubler les gencives 3 jours avant noël. et depuis c'est par période. certains jours ça va, d'autres jours c'est l'horreur. pour tirer mon lait, je le faisais admettons au sien gauche quand Lorik était à droite et vice et versa. Ca allait plus vite. par contre c'est une sacré gymnastique!! Mtoro j'ai loupé un épisode. comme tu as du galérer pour retrouver chaque départ!!!Félicitations car ça n'a pas du etre évident. Jess il faut t'envoyer une nouvelle photo?? J'en ferai une nouvelle à l'occaz. C'est génial que Ludo soit rentré!! enfin la famille réunie!! Il n'a pas trouvé Emma trop changé? Et Paul devait être aux anges de retrouver son père. Galou je crois qu'on est toute pareil. J'ai repris le taf depuis plus d'un mois, mais si dans la journée je pense à mon bébé, à ce qu'il fait en ce moment... J'ai les larmes qui montent vite. Pareil quand il pleure trop!! Je file Lorik vient de se réveiller. Bises et bonne journée

n°487880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:01:32  

['b13afc']Jess[/'b13afc'] c'est super que ton homme soit rentré! Souhaite lui un bon rétablissement et prend bien soin de lui! Moi c'est Mathéo qui à fini dans le lit avec nous ce matin mais rien à faire il n'a pas voulu redormir et s(amusait à me mettre les doigts dans les yeux! Quel coquin Bisous Fred

n°487963
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:59:19  

Alors voilà, la gastro de Lola se termine, youpi!!Aprés une semaine les mains dans la "crotte", fini!!! En tout cas la gastro ne c'est pas vue sur sa courbe de croissance!!! Elle fait 6,100 kgs pour 64 cm, pas mal!! Sinon, je lui ai dit qu'elle nous réveillait souvent, à peu prés une nuit sur deux, alors il m'a donné pleins de conseil: ['fc3aad']1) mettre une veilleuse et ne pas fermer la porte de sa chambre (ce que je ne faisait pas puisque j'avais peur que mon chet se couche dans son berceau)[/'fc3aad'] ['b13afc']2) en la mettant au lit, toujours tenir le même discours, lui dire que c'est une grande, qu'il ne faut pas se réveiller la nuit, qu'il faut laisser dormir maman et papa, qui'il faut se rendormir toute seule[/'b13afc'] ['ff373d']3) si rien y fait et qu'elle réclame un bib de lait, le remplacer par un bib d'eau, elle s'en lasseras[/'ff373d'] ['3abbfc']4) la laisser pleurer un peu et ne pas se précipiter pour qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui commande[/'3abbfc'] ['fc3aad']5) augmenter la dose du dernier bib afin qu'elle soit calée[/'fc3aad']  Enfin, il m'a dit de commencer à introduire des petits pots de carottes dans le bib du soir uniquement, logiquement ça devrait la faire tenir jusqu'au matin. Il m'a dit de toujours leur expliquer, ils comprennents tout, ce sont des petits malins!!!! Je file acheter des petits pots à la carotte pour commençer ce soir, j'ai hâte de voir le résultat car j'en ai marre de me lever la nuit!! Cette nuit, dur dur, je me suis couchée à 00h et elle m'a réveillée à 2h puis à 6h30!!!Je l'aurais étripée!!!Enfin, c'est ça aussi le boulot de maman!! ['b13afc']Jess[/'b13afc'], c'est vraiment du beau boulot, super le blog des octobrettes!!Contente que ton homme soit de retour, prend soin de lui!! Bon je vous souhaite une bonne journée et un bon week end!!!

Publicité

n°488225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:15:14  

kikou tous le monde, un ptit post le temps que Antonin dorme, on a fait les magasin toute l'apres midi, ça l'a fatigué... J'avais pour mission de lui trouver des chaussures en taille 17 sur conseille de la kiné, ba j'ai trouvé mais j'ai du prendre du 16 ! et y a pas grand choix ! et pour fini l'apres midi j'ai fais ses empreinte des mains à la peinture.... po évident !!! ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] cool que tu es pu négocier ton licenciement, et pour ton nouveau job ça te rapproche de chez toi ? Moi je pense que dans l'année je vais bouger aussi de ma boite, pour l'instnant je suis en congé parental soit 4 jours de boulot et  6 de repos sans perte de salaire, et comme tu dis on a d'autres priorité maintenant !  ['4ecd2f']sebdolu[/'4ecd2f'] j'ai pas encore commencer la diversification (j'ai encore un peu de temps) et pour les dents j'ai l'impression que c'est par crises...['4ecd2f']caroline57510[/'4ecd2​f']  bienvenus à toi et à ton ptit bout chez les octobrettes, ['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'] alors comme ça Hélio commence à voyager dans son lit ! Antonin à tendance à se mettre en travers, en faîte il passe sa main derrière son tour de lit et vient y coller son visage, si il prend son tour de lit pour son doudou ch'uis mal  ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] bon courage pour l'oraganisation du bapthème de ta puce, voilà une journée rempli de bonheur qui s'annonce, ['4ecd2f']jessy33 [/'4ecd2f']super que ton homme soit rentré, même si il n'est pas au top de sa forme tu va pouvoir le bichonner, t'occuper de lui "bon qu'il n'en profites pas trop quand même...) sinon tu as utilisé quel soft pour les photos du blog ? ['4ecd2f']galou33[/'4ecd2f'], nous aussi nous mettons Antonin dans notre lit parfois, et j'adore ça nous retrouver tous les 3 !! ['4ecd2f']lola20[/'4ecd2f'] contente que t'a ptite puce aille mieux, tout le rituel que t'a conseiller ton pédiatre c'est ce que je fais pour Antonin, et c'et vrai qu'il comprenne beaucoups de chose, tiens nous au courant pour la diversification, si Lola apprécie , bon voilà j'ai encore écrit un roman, bon je vous laisse, bisous à toutes et à vos ptits bouts d'amour... sylvie et Antonin

n°488242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:33:58  

pour les photos de blog ptitoons j'ai utilisé paint shop 3!!! pour avoir les photos j'ai été sur vos blog et j'ai enregistré sous la page ou figuré la photo!!! voilà bises jessica

n°488248
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:40:46  

Un petit coucou du soir un peu spécial. Vous êtes peut-être déjà tombées sur des posts où on propose de gagner de l'argent facilement ? Et bien pour voir ce que c'était, j'ai demandé le doc en question et ça a l'air tout à fait logique ! En même temps, si ça marche pas, ça ne m'aura couté que 5 euros soit 2 jeux à gratter ! Je tente le coup mais pour que ça marche il faut envoyer le doc à plein de personnes. Que celles que ça interesse me filent leur mail... ça n'engage à rien et on peut gagner environ 5000 euros en 1 mois, je n'ai eu que des bons retours de personnes qui ont tenté. Je peux toujours vous envoyer la doc et après vous décidez de le faire ou non, libre à vous. Moi, avec mon petit salaire, j'essaie et on verra bien. bisous

n°488324
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:42:41  

Hello,  Bienvenue a C['fc3aad']aroline[/'fc3aad']! Bravo ['fc3aad']Celine[/'fc3aad'], tu as du passer un temps fou a retrouver les posts! J'en ai lu quelques-uns, c'est emouvant...je regrette de n'avoir pas connu se site pendant ma grossesse, au moment ou j'etais enceinte personne ne l'etait autout de moi, c'aurait ete sympa de partager ces moments. Au moins je saurai pour le 2eme! ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], j'imagine que tu dois etre aux anges d'avoir ton petit mari a la maison, il doit etre super content d'etre avec sa famille et les petits d'etre avec leur papa cheri.  ['fc3aad']Lola[/'fc3aad'], pour ce qui est de leur parler a nos bouts de chou, j'y crois, je dit a Zoe tout ce que je fais. Un truc qui est marrant c'est que, quand on est toutes les 2, je lui parle en francais mais avec son papa on parle en anglais et comme il travaille elle entend plus le francais et bien quand on parle son papa et moi elle me regarde bizarrement comme si elle comprenait que je parle differemment. Pour la diversification, Zoe commence a manger des cereales mais en fait je crois qu'en France on appelle ca tout simplement farine. La pediatre m'a dit de lui donner a part, pas dans le biberon, donc dans 1 petit bol, je melange 3 cuillerees de farine de riz avec un peu de son lait. Elle prend ca et puis j'enchaine sur son biberon. On fait ca, au petit dej, a midi et le soir, pas au gouter. Elle m'a donne un protocole donc a 5 mois je pourrai commencer les soupes. Zoe dort super bien, c'est un vrai amour, ce matin elle etait reveillee mais elle ne disait rien, part qu'elle faisait PPPFFFF!!! elle fait des bulles avec sa salive, evidemment ca l'amuse! Finalement j'ai craque et je suis allee la lever. Elle est trop, le matin quand on se penche sur son lit elle est toute contente, elle rit et se tremousse. C'est trop beau!  Une question: comment faites-vous pour telecharger vos videos sur putfile? J'ai filme Zoe qui mange mais le fichier fait plus de 25 mega, y'a moyen de le reduire?  Au fait j'ai ajoute des photos sur mon blog.   Gros bisous,  Karine

n°488555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:48:34  

kikou enfaite pour putfile la video ne doit pas depasse le 25mo lol et on ne peut pas la couper mdr !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous MAMANS... Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? Conseil occuper bébé!
hamac pour bébé BB de janvier 2006 (suite 2)
Je recherche des mamans avec qui correspondrent question porte-bébé
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
textes de baptèmes 2 13/02/2006 à 10:05:29
conseil pour bien vivre avec bb et chien 3 11/02/2006 à 13:38:48
INSCRIPTION 1 10/02/2006 à 18:34:39
telefonez gratuitement 1 10/02/2006 à 22:20:41
il ne dit toujours pas maman! 2 10/02/2006 à 16:24:13

Suivez-nous