52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°488555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou enfaite pour putfile la video ne doit pas depasse le 25mo lol et on ne peut pas la couper mdr !!!

Publicité

n°488558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:50:16  

ptit coucou avant d'aller au dodo, ['4ecd2f']jess [/'4ecd2f']merci pour l'infos, faut que j'arrive à me le procurer, je vais voir avec mon homme... Sinon nouvelles photos sur mon blog !!!  bonne nuit bises sylvie  

n°488570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:03:10  

['fc3aad']céline[/'fc3aad'], merci à toi aussi pour ta recherche sur le forum de nos récits d'accouchement. à ce propos et si t'as le temps pourrais-tu stp rajouter un lien avec le post que mon mari avait écrit vous annoncant la naissance de maya ? je l'ai retrouvé en allant sur le récit de mon accouchement mais l'annonce est en page 2, merci d'avance. ['3abbfc']caroline57510[/'3abbf​c'], je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ton bb. ['ff373d']jess [/'ff373d']tu dois être soulagée que ton hom soit de retour, j'espère qu'il ira vite mieux. ['4ecd2f']chikago[/'4ecd2f'], courage et garde le moral moi aussi tout va bien mais quand je pense à ma reprise de boulot j'ai les larmes qui coulent ! je crois que c'est normale car depuis l'arrivée de nos puces on a jamais vraiment été séparées ! merci de t'inquiéter pour maya, ça a l'air d'avoir passé pour un moment !  y parait que les dents sont un des moments les plus douloureux pour les bb. ['b13afc']sebdolu [/'b13afc']maya a beintot 4 mois (le 22) mais pour l'instant je n'ai encore rien donner d'autre que mon lait et qlq fois un bib. j'ai rdv che le pédiatre le 21 peut-être qu'il va me dire de commencer la diversification. bonne soirée à toutes et bonne nuit

n°488573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:13:05  

saf pour le lien faut demande a jess lol !!! j'ai fait un tour sur les blog je vous est mis des comm et oui je laisse oujour un trace lors de mes passage ... a part pour celle qui n'on t mis de noveaute mdr!! pour la prochaine fois alors bisse a vous et vos baby bonne nuit

n°488585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:38:17  

Publicité

n°488587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:40:13  

je viens de lire ton message et j'ai bien mis le lien en page 2 voilà! bises jess!

n°488589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:45:18  

['b13afc']céline [/'b13afc']merci pour tes comm sur mon blog. ['4ecd2f']jess[/'4ecd2f'], si t'as le temps pourrais-tu stp rajouter sur le blog des octobrettes un lien avec le post que mon mari avait écrit vous annoncant la naissance de maya ? je l'ai retrouvé en allant sur le récit de mon accouchement mais l'annonce est en page 2, merci d'avance. bisous et bonne nuit

n°488591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:46:36  

nos posts se sont croisés lol ! merci beaucoup et bisous

n°488632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:41:15  

['3abbfc']ouai je pense comme toi attend le feu vert du pediatre moi quand je mange on dirait que hélio en veut il salive quand il me regarde lol[/'3abbfc']

n°488633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:43:13  

il ne faut pas culpabiliser d'avoir laisser luka un peu plus longtemp  c pour etre une maman encore plus jolie

n°488634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:44:52  

['3abbfc']il commence a bien bouger nos loulou il s'eveil de jour en jour ses clair si il prend le tour de lit pour le doudou c cho lol[/'3abbfc']

n°488635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:47:41  

['ff373d']moi hélio je lui explique tout depuis la naissance je lui parle tout le temp j'ai l'impression qu'ils me comprend très bien et il commence a avoir du caratere des fois quand je suis trop longue a lui donnée le sein il me gronde lol pour que j'aille plus vite [/'ff373d']

Publicité

n°488636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 01:49:46  

['4ecd2f']bienvenue a toi et lucas vient nous voire tout les jour pose nous toute les question que tu veut on te conseilleras du mieux que l'on peu et des fois ses pas evident de se confier a sons entourage pour certain chose et les octobrettes sont des amours de maman bisou[/'4ecd2f']

n°488639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 02:02:21  

['b13afc']alors je suis allée a l'esplanade de la defence au centre commercial on a acheter les deniere air max a papa pour la st valentin il est content je suis fait un restot japonais je suis allé a toys russ j'ai acheter des autocollant winnie l'ourson avec tigrou porciné c trop mignon coment ca fait jolie je suis acheter des haut un jean pantacourt ca fait du bien de se faire plaisir a oui une tite couverture polaire puma et un tit chat quand tu appuie dessu il miaule comme un chaton il est brodé puma hélio l'adore et mes cht il ont chercher d'ou venait le miaulement lol j'etait mdr que c'est crevant de vadrouiller comme ca a l'espace bébé j'ai vue des bout de choux de tout les ages une tit maman avec une tit filles de 1 mois mais comment elle s'occupé de la petite aille aille je te lui est donnée plein de conseil et lui est dit d'allée a la pmi a coté de chez elle qui lui montre tout ce qu'il faut faire les geste et la totale car le bébé il est fragile quand meme ca ma fait tout drole de voire un tit bout comme ca ca donne envie lol zom zom vient par ici lol bon je vais dodo je vous embrasse bien fort bisou a vos amour d'enfants jess si tu vient pas trop posté ses pas grave lol prend soin de ton zom il doit etre content d'etre rentrer prés de sa  famille biz felicitation pour le blog [/'b13afc']

n°488672
aurel59
Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 08:47:45  

['b13afc']jess je sui contente ke tn mari soi rentrer mia contente que ce ke tu vouler abouti c cool ca moi ca va mon ahomme ma pailler un appareille foto numerique 6 million de pixel pour ma st valentin mes enfant vont tres bien et logan dit dada pour appeler sont pere ses trop marant a longueur de journee entendre dada dada dada  mon homme et + que content car stessy snt 1 mot ceter chien [/'b13afc']otrement ca va moi la je commence a flipper jai un retard mes dans tout les cas ci je devrer etre enceinte je ne le garderer pas jai 2 enfant dage raprocher et ne me voie po le garder car ses assez dure mes bon jai male au ovaire donc je pensse ke cest juste un retard jatten lundi et ci tj rien je f un test mes je voudrer savoir pour un avortement comment ca ce passe ci certaine save et peuvent mexpliker ca serer simpat je prefere me preparer meme ci ca nest pas ca  otrement bein tout va bien logan a 5 moi et 8jour et oui deja le temp passe extra vitte je vous embrasse les fille et je revien ce soir vous voire

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°488750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:31:26  

oulala hélio veut pas que je dorme lol il faut que je me couche plus tot j'ai dormi la moitié de la nuit toute seule papa ses endormi dans le futon devant la télé je suis reveiller a 4h je te les appellé avec le baby phone ca la levé et direct avec quand meme il ses rendormi et a ronfler comme un ours lolje vais allé faire le bain de ma merveille gros bisou et bon dimanche aurel moi aussi il fait 6 milion pixel ca fait du bien de l'avoir son apareil comme ca on bonbarde nos bout de choux biz

n°488969
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:02:52  

Bonjour les filles, Et oui, je me suis pris la tête avec mon mari qui préfère boire avec son pote plutot qu'être avec sa femme et son fils !  J'en ai marre de supporter ses betises (pour etre polie)  et ai appelé ma belle-mère hier soir pour qu'elle aille le chercher (il a passé la journée sur le chantier de notre maison). Résultat ; il a dormi chez son oncle et sa tante et a été très vexé de voir qu'ils sont tous ok avec moi. C'est dur de se rendre compte qu'on a un pb ! Heureusement, ce we, je suis chez mes parents, donc je ne suis pas seule avec mon petit ange. Je crois que je vais rester là encore un peu (j'ai quand même 1 heure de route pour aller travailler) mais ça m'embete de ne pas mettre Luka à la crèche. Celà dit, je veux que mon mari comprenne qu'il me fait du mal en agissant ainsi et que maintenant il a une famille qu'il a choisi de fonder et qu'il faut assumer ses responsabilités. Ah les hommes, c'est dur de vivre avec mais sans, on est malheureuses. La balle est dans son camps, faut qu'il réfléchisse. Donc un we pas très sympa pour moi et une St Valentin qui s'annonce mal. J'ai pleuré toute la soirée hier et ce matin aussi. Heureusement que mon loulou est là pour me faire des sourires. A plus tard, bisous Gaëlle

n°489037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:05:07  

ben oui j'en ai vraiment marre...... je suis vraiment maudite! l'eclaircit etait de courte durée puisque mon mari est reparti a l'hopital!! il n'arrivait plus a s'oxygéner!!! je me demande quand je serais enfin tranquille!!! et je me rends compte maintenant qu'on ne sait pas apprécier les petits choses simples de notre vie quotidien!!!! je regrette tellement maintenant..........

n°489087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:40:28  

['b13afc']Jessy[/'b13afc'] c'est vraiment pas cool pour ton mari! Aller courage, ça va s'arranger! ['b13afc']Lola[/'b13afc'], C'est bien que la gastro ne s'est pas répercuté sur le poid de ta puce! En effet c'est un beau bébé! Et cette nuit c'est passée comment! C'est vrai qu'il faut tout leur expliquer, ils sont très intelligent nos loulous! ['b13afc']Galou[/'b13afc'] Courage! Ha c'est hommes tous les même! Pourquoi ça existe l'alcool! ça fait tellement de mal! Je me suis pris la tête avec mon zom, il y a une petite quinzaine pour la même chose que toi! ça à pété sec! ça me gonfle qu'il soit pas capable de comprendre que lorsqu'on à une famille il faut la préserver! En plus il avait pris le volant! Un ado ferai ça, on serai lui faire remarquer! Et c'est un âge ou tu te crois superieur à tout mais arrivé à leurs âges (non pas qu'il soit vieux! Mais ils sont quand même adulte! M...E!) quand même ils peuvent réfléchir avant d'agir! Sinon nous sommes allez voir l'avancer de notre maison hier! Et bien on est rentré déçu car ça n'a pas avancé! J'était super en colère! Sinon nouvelles photos sur mon blog! Je sais pas si elles sont encore publiée par contre! //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Halala reprise du taf demain! Je vous dirai comment ça c'est passé! Bisous Fred

n°489144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:13:32  

['b13afc']comme je te comprend ma belle tu a raison il faut lui faire comprendre maintenant qu'il a une famille et que les potes c fini maintenant il a sa famille toi et le bebe il faut qu'ils comprenne les potes ca vas ca vient une femme et un enfant c pour la vie  et si la famille de ton homme te soutien c bien il faut qu'il se remette en question sa bierre il peu la boire avec toi a la maison  moi il ne voie plus ses pote si il veulent le voire il vienne a la maison  je lui est expliquer que comme il travail hélio le voie pas alors les jour de congé c pour le tit et pas question d'heure suplementaire le tit il veut pas dormir si il a pas vue papa alors faut pas qu'il rentre tard il a compris mais faut lui pappeller gentilment pour qu'il comprenne biz ma belle courage je croise les doit pour toi [/'b13afc']

Publicité

n°489291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:18:43  

ho ma belle je suis vraiment desolé j'espere que ca vas allée tu doit en avoir marre courage on te soutien

n°489294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:21:17  

c pas normal que ca n'est pas avancé la maison il faudrait voire ca serieusement c pas normal biz

n°489306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:28:09  

bonjour alala jess bonne chance encore une grande pense lol !!! galou courrage il faut leur faire comprend a ses hommes !!!sinon tout va bien de mon cote demain journé coiffeur relooking on verra ce que ca va donne lol un monstre hihi !!! vendredi pediatre je suis presse de savoir pour ma puce allez bisous

n°489310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:31:54  

ma pauvre ['fc3aad']jess[/'fc3aad'], c'est vraiment pas de chance ! on dirait quand tout à l'air d'aller mieux pour toi les ennuis recommencent. je te fais plein de bisous ma belle et sois forte. ['b13afc']Fred [/'b13afc']comment vas-tu à la veille de la reprise ? je te tiens les pouces pour que tout se passe bien, et bon courage pour la séparation moi je redoute ce moment mais il faudra bien que j'y passe aussi ! ['ff373d']Galou[/'ff373d'], le week-end est à oublier si j'ai bien compris, espérons que tout s'arrange très vite. fais quand même attention de ne pas punir luka indirectement en partant trop longtemps avec pour ne pas voir ton homme car lui a besoin de voir son père, non ? au moins tu as la famille qui te soutient ce qui devrait vite faire changer de comportement ton hom ! bonne fin de week-end à toutes et à demain

n°489345
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:57:21  

['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], je pense bien fort a toi, c'est vraiment pas de chance. Tu regoutes un peu au bonheur et on te l'enleve...En tout cas, je t'admire tu as beaucoup de courage, en plus de t'occuper de ton mari et tes enfants, tu prends le temps de faire le blog, de nous donner des nouvelles et d'ecrire des mots gentils sur nos blogs. Ta famille a beaucoup de chance de t'avoir!  ['b13afc']Galou[/'b13afc'], que je te comprends....maintenant qu'on a Zoe ca va mieux mais avant, ahlala...Mon mari est americain et dans ce pays tout type d'amusement tourne autour de l'alcohol et pour couroner le tout, il est d'origine polonaise. Sans faire d'humour, les 2 ca fait un cocktail detonant. Il faut qu'il comprenne qu'il est adulte et qu'il a la responsabilite d'une famille et c'est pas en agissant de la sorte qu'il va grandir. En tout cas, bon point pour toi que sa famille soit de ton cote.  Comme je n'ai plus le temps d'aller a la gym, je me suis achetee un ministepper, je vais commencer tout a l'heure. J'ai 4-5 kilos qui resistent alors j'espere qu'en bougeant ils vont disparaitre.  Bisous!

n°489401
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:39:40  

Décidemment ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], c'est vraiment pas de chance!!!Je pense trés fort à toi!!!Lola et moi embrassons toute ta petite famille, Paul, Emma, toi et bien entendu ton petit mari!!Courage ma belle!! ['b13afc']Galou[/'b13afc'], pas cool de sa part d'agir comme ça à quelques jours de la St Valentin!!!Ah ces hommes, il faut toujours les remettre dans le droit chemin!!! J'espère que ça va s'arranger mais Saf à raison, ne prive pas Luka de son papa!!!Bon courage à vous!! Bonne chance à toutes celles qui reprennent bientôt le boulot!! Bon alors hier soir j'ai introduit 3 cuillère de purée de carottes (en petits pots) dans le biberon de Lola!!Point de vue gout, elle à l'air d'avoir apprécier, par contre côté éfficacité ça n'a pas marché!!Du moins pour cette nuit!!Elle m'a réveillée vers 3h (comme d'hab!!!) mais j'ai remplacé le bib de lait par de l'eau et au bout de 4/5 tétée elle n'en voulait plus!!Je l'ai recouchée et elle à chouinée pas mal de fois mais je ne me suis pas levée!! On retente l'expérience ce soir!! J'ai aussi, sur conseil du pédiatre, essayé de lui donner du petit pot carotte à la cuillère ce midi!!Verdict: grimace et haut de coeur, c'est pas gagné pour la cuillère!!!Et vous comment on réagi vos loulous la 1ère fois?? Je vous laisse bonne soirée les filles!! Et du mieux pour Jess et Galou!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous MAMANS... Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? Conseil occuper bébé!
hamac pour bébé BB de janvier 2006 (suite 2)
Je recherche des mamans avec qui correspondrent question porte-bébé
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
textes de baptèmes 2 13/02/2006 à 10:05:29
conseil pour bien vivre avec bb et chien 3 11/02/2006 à 13:38:48
INSCRIPTION 1 10/02/2006 à 18:34:39
telefonez gratuitement 1 10/02/2006 à 22:20:41
il ne dit toujours pas maman! 2 10/02/2006 à 16:24:13

Suivez-nous