177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489401
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Décidemment ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], c'est vraiment pas de chance!!!Je pense trés fort à toi!!!Lola et moi embrassons toute ta petite famille, Paul, Emma, toi et bien entendu ton petit mari!!Courage ma belle!! ['b13afc']Galou[/'b13afc'], pas cool de sa part d'agir comme ça à quelques jours de la St Valentin!!!Ah ces hommes, il faut toujours les remettre dans le droit chemin!!! J'espère que ça va s'arranger mais Saf à raison, ne prive pas Luka de son papa!!!Bon courage à vous!! Bonne chance à toutes celles qui reprennent bientôt le boulot!! Bon alors hier soir j'ai introduit 3 cuillère de purée de carottes (en petits pots) dans le biberon de Lola!!Point de vue gout, elle à l'air d'avoir apprécier, par contre côté éfficacité ça n'a pas marché!!Du moins pour cette nuit!!Elle m'a réveillée vers 3h (comme d'hab!!!) mais j'ai remplacé le bib de lait par de l'eau et au bout de 4/5 tétée elle n'en voulait plus!!Je l'ai recouchée et elle à chouinée pas mal de fois mais je ne me suis pas levée!! On retente l'expérience ce soir!! J'ai aussi, sur conseil du pédiatre, essayé de lui donner du petit pot carotte à la cuillère ce midi!!Verdict: grimace et haut de coeur, c'est pas gagné pour la cuillère!!!Et vous comment on réagi vos loulous la 1ère fois?? Je vous laisse bonne soirée les filles!! Et du mieux pour Jess et Galou!!

Publicité

n°489454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:15:54  

bonjour à toutes, comment allez-vous les filles, pour certaines  durdur, d'aprés se que j'ai lu!! ['4ecd2f']Jess[/fincouleur] ma belle, courage, je pense très fort à toi et je me doute que tu dois commencer à te demander quand tu vas enfin voir le bout du tunnel!! courage et de groooos bisous. Lola [/'4ecd2f'], merci pour tes précieux conseils, il est vrai que même si j'explique tout a Maxime, il a pris le pli ou le vice... lol, de me reveiller de 2 à 5 fois par nuit (ca dépend de sa forme!! mdr) je me lève lui met la tétine et il repart de suite dans les bras de Morphée!! donc c pas le temps que ca prend mais le fait d'être coupé dans mon sommeil et de me lever tous les jours à 6h30 pour aller au boulot, ca commence à être dur!! Je sais pas pour vous mais quand il me réveille et que j'allume la veilleuse il n'est pas réveillé il chouine et a les yeux fermés, ['4ecd2f']je crois qu'il rêve!![/'4ecd2f'] pas vous?? Galou, courage, j'ai sourit en lisant ton poste car je me dit que ceux sont vraiment les mêmes ces hommes, nous c pareil les travaux a fond en ce moment et les mêmes soucis que toi, pas marrant pour nous les mamans qui attendont à la maison!! Ahh les hommes et leurs nature!!!... Je redonne mes coordonneés MSN pour les mamans qui ne les ont pas encore FloL60@hotmail.fr et je vous embrasse toutes.

n°489482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:43:19  

bonjour à toutes!!! nous tout va bien. il fait froid maison a le soleil donc déjà ça met de bonne humeur. Loirk tousse toujours, surtout sur le matin. C'est ça qui l'a révéillé à 7h. Mercredi je vais faire sa dernière injection pentavac (enfin!!) j'en reparlerai au médecin. les suppo n'ont rien faient. ['b13afc']Faites vous les vaccins contre la méningite et le pneumocoque??[/'b13afc'] je suis contre les vaccins ''inutiles'' mais là je ne sais pas trop quoi en penser.['3abbfc'] Jess [/'3abbfc']milles bisous. On pense très fort à vous 4. décidement vous n'avez pas de chance!! ['b13afc']galou[/'b13afc'] ces mecs sont tous les mêmes!! je suis avec un rugbyman je sais de quoi je parles!! lol Je crois que ce sont d'éternels ados. Mais comme dis Mag tu as sa famille avec toi et ça c'est déjà une bonne chose. Pour ton message pour gagner de l'argent facilement méfie toi. Si on pouvait gagner 5000€ par mois facilement ça se saurait!! ['3abbfc']Lola[/'3abbfc'] moi aussi j'ai instaurer depuis notre retour à la maison un rituel du coucher. et pour l'instant je croise les doigts. pareil je parle énormemenbt à Lorik. je lui explique tout : avant chaque vaccin, ce qu'on va lui faire, le dimanche soir je lui explique que je retourne au boulot le lendemain.....et jusqu'à maintenant ça marche. pour les petits pots on m'a dit de commencer par des compotes car les bébés adorent le sucré. Du coup ils acceptent plus la cuillère. ['ff373d']Flo [/'ff373d']moi aussi Lorik dort en pleurant, mais surtout la journée. J'ai une amie sa fille fait pareil (elle a 18mois) et fait des terreurs nocturnes. Je pense qu'ils sont encore petits mais bon affaire à suivre. Ca me met une boule dans le ventre à chaque fois. ['4ecd2f']Fraemafa[/'4ecd2f'] courage pour demain. J'aurai une petite pens"e pour toi.['b13afc'] Mtoro[/'b13afc'] tient nous au courant après la visite demain. ['4ecd2f']Saf Lyana pybale def matthie lolo [/'4ecd2f']gros bisous!! Grosses bises à toutes, bonne fin de we!! et bonne reprise demain.

n°489485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:44:48  

nouvelles photo ssur mon blog mia2602.skyblog.com. testez de temps en temps skyblog est de plus en plus long à les mettre en ligne

n°489568
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:39:48  

Re-moi: ['fc3aad']Lola[/'fc3aad'], pour ce qui est de "charger" le dernier biberon moi, je n'y crois pas. Ou du moins, ca ne marchait pas pour Zoe. D'une part, le soir elle est naze donc bien souvent elle s'endort sans avoir fini son biberon et impossible de lui faire prendre plus. Quand j'etais en France, j'avais essaye de lui ajouter "biberon disatasee", une espece de farine. Ca n'a rien fait du tout, elle se reveillait pareil. Le seul truc qui y a fait c'est de la laisser a son rythme et ca marche tres bien. Comme son dernier bib est vers 19h, j'avais peur que ce ne soit pas assez tard pour tenir toute la nuit mais si puisqu'elle prend le 1er de la journee vers 7:45-8:00. Elle prend 4 biberons de 240 ml plus maintenant des cereales 3 fois par jour. Quant au sucre ou sale, je ne sais pas ce qu'ils recommandent en France mais ici, ils nous disent de commencer par le sale, car en effet les bb preferent le sucre et ils ne veulent pas qu'ils s'y habituent sans quoi soit-disant ils auront plus de mal a accepter le sale apres. Enfin, chacun a sa theorie. ['b13afc'] Flo[/'b13afc'], Zoe faisait pareil, elle chouinait en dormant mais plus maintenant, enfin je dis "plus" c'est depuis 3-4 nuits. Et quand elle se reveille vers 7:00, elle ne pleure pas ni rien du tout, mais elle fait PPFFFF, comme je vous l'ai dit. C'est son nouveau truc. Alors quand je l'entends je vais la voir car j'ai trop envie de la prendre dans mes bras!  Bon, je vais aller voir une copine cet apres-midi. Et ce soir, nouvel episode de "desperate housewives", je penserai a toi ['ff373d']Mia[/'ff373d'] car j'ai vu que tu adorais!  Bisous aux mamounes et leurs loulous  B

Publicité

n°489569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:39:51  

dernière question. lorik attrappe dans les chveux des sortes de plaques. Au début elles sont toutes petites et actuellement elles doivent faire 1cm de diamètre. ce ne sont pas des croutes de lait. Je met de l'huile d'amande douce mais ça ne marche pas. je l'avais fais voir au doc mais il n'est pas plus interressé que ça. Vos bibous en ont ils??

n°489590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:54:04  

kikou les filles tout d'abord une grande pensée a ['b13afc']jess[/'b13afc'] plein de courage... allez bientot tout rentrera dans l'ordre...lenny vous fait d'enormes poutous.. ['ff373d']galou[/'ff373d'] je te comprend l'alcool c'est une reel probleme qu'il ne faut pas laisser s'agraver.. bien sur laisser un peu de liberté a un hom c'est important mais l'alcool reste une drogue!! tu a raison de lui faire comprendre.. courage a toi!! ['3abbfc']lola [/'3abbfc']pour les petits pots moi j'ai commencé par les compotes et no souci ensuite le sale aie aie c'est plus difficile.. mais petit a petit on y arrive!!  ['4ecd2f']chikago[/'4ecd2f'] c'est quelle saison de desperate housewife moi aussi je suis fan!! pour nous journée vadrouille c'est cool ca fait du bien de sortir biz a toutes et aux bébé bien sur et bonne nuit...

n°489709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:04:37  

['ff373d']mia [/'ff373d']moi j'ai regardé avec le pédiatre de maya (qui était aussi le mien et celui de ma soeur quand on était petites) et je fais le vaccin contre les pneumocoques, en effet j'ai fait 13 bronchites en 15 mois et ma soeur a eu une pleurésie et infection des poumons alors il m'a dit qu'il me conseillait vivement de faire ce vaccin car on a les poumons fragiles de famille ! et pour les plaques je sais pas maya n'en a pas pour le moment. concernant les nuits je ne crois pas que maya fasse beaucoup de bruit, qlq fois elle fait un petit cri ou sanglot mais je crois qu'elle rêve. ça arrive très rarement ou alors je n'entends pas car elle dort dans sa chambre avec la porte fermée (à cause du chat !) par contre le matin jamais elle ne pleure, mais elle doit discuter et rire avec ces doudous car j'entends plein de bruits en passant devant sa porte et quand je vais la voir elle est bien réveillée et elle me fait plein de sourires et des areuh, c'est trop chou ! c'est vrai que nos bb comprennent tout et je parle également beaucoup à maya, je pense que c'est super important. bisous à toutes

n°489732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:19:16  

merci saf pour l'info. Moi aussi loirk ne pleure pas le matin mais il nous appelle. C'est trop rigolo. Et quand on va le chercher c'est festival de sourires. C'est un moment magique!! Doudou chikago : desperate Housewives??? J'ai loupé un épisode.Je suis fan également. Je suis usr la saison 2 mais sous titrée c'est la galère!!

n°489823
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 00:55:36  

Pour les fans de la serie: on est en saison 2 mais j'ai rate quelques episodes car j'etais en France de mi-decembre a fin janvier et la semaine derniere, je ne sais plus pourquoi mais bon y'avait autre chose a la tele. Ah oui je me souviens, c'etait le superbowl (finale de foot americain). Donc ce soir de 20h a 21h, je ne suis la pour personne! SI vous voulez demain je vous raconte ou on en est. C'est sous-titre sur Canal? Je suis aussi fan de Lost, ca c'est le mercredi.   Pour les croutes, desolee Mia je peux pas de renseigner, par contre pour les vaccins, je te dis ce qui se fait ici. A une semaine d'age Zoe a eu celui de l'hepatite B, a un mois elle a eu le rappel, a 2 mois c'est une serie de 4 vaccins qui comprend celui de la pneumo machin truc et rappel a 4 mois. En decembre quand je suis allee voir la pediatre en France pour ses problemes de regurgiations et d'alimentation, je lui ai montre son carnet et elle m'a dit que c'etait tres bien qu'ils fassent tout ca aux US. Donc je e donne donc l'avis d'un docteur francais.  Cet AM je suis allee voir mes amis et leur petite fille de 1 an et bien Zoe n'est pas tres "sociable" quand elle est avec des etrangers elle ne sourit pas des masses et il suffit que je disparaisse du champ de vision pour que les larmes coulent, c'est gratifiant pour moi mais bon...Raison de plus pour rentrer en France ou j'ai plein de famille et d'amis!!! Je ne veux pas encore revenir sur le sujet.  Bon demain je vus raconte desperate housewives.  Bises

n°489992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:43:41  

Salut les filles ! Je vous remercie pour les messages laissés sur mon blog ! Je suis allée faire un tour rapide sur le site des octobrettes, il est super bravo ['ff373d']Jess[/'ff373d'] ! Et courage ! Comme on dit souvent "un ennui n'arrive jamais seul" ! Je suis de tout coeur avec toi ! ['3abbfc']Magali[/'3abbfc'] il est très difficile d'avoir une photo du papa ! Celle que j'ai je les ai prises par surprises il est pas super dessus ! Quand à la photo de nous 3 je n'en ai pas ! Il faudra vraiment en faire une ! Pour ['4ecd2f']celles qui ont un blog sur skyblog[/'4ecd2f'] j'aimerais savoir si on peut changer le texte au lieu de supprimer l'article ? car parfois je fais des erreurs et j'aimerais corriger mes fautes d'orthographe ! ...

n°490011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:52:19  

J'ai survolé vos messages mais :  ['ff373d']bienvenue aux nouvelles ![/'ff373d'] et concernant Gaethan, il n'a pas commencé la diversification alimentaire ! Je lui donne pas vraiment à la demande, j'ai remarqué que plus il crie pour réclamer moins il mange ! La nuit c'est vrai que je lui toujours la même chose quand je le couche : "maintenant, tu vas faire dodo, on se retrouve demain matin, il est tard". Mes beaux-parents disent que si il est comme la maman, il va parler de bonne heure ! Car il est vrai que je lui parle souvent ! Faut dire qu'avant il m'arrivait même de parler toute seule ! ['3abbfc'] Anaïs[/'3abbfc'] merçi pour les conseils ! C'est vrai que je n'étais pas sûre qu'il comprenne ! Bon, Gaethan a fait sa crotte, il faut que j'ailles le changer ! a+

Publicité

n°490072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:12:48  

encore une nuit passée sans mon mari!!!!!!!! il a donc dormi a l'hopital et se matin a fait une radio des poumons!!! paul est vraiment trés pertubé!!! merci pour vos petits messages les filles vous etes adorables!!! moi aussi je parle a ma fille comme si elle etait grande!!! je  suis sur qu'elle comprends ayant etudié la phychologie de l'enfant durant mes etudes je suis persuadé qu'elle comprends et ça evitera plus tard les  painpain dada cocote etc..... sinon j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog!!! voilà je donne des nopuvelles plus tard!!! pour le blog des octobrettes tout le monde n'y figure pas!!! alors les filles qu'est ce que vous attendez!!! allez je vais sortir paul du bain bises jessy!

n°490106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:25:47  

bonjour à toutes je recommence mon message car j'ai été deconnecté.Ca y est je peux enfin profiter de ma puce je suis de repos aujourd'hui car ce week end j'ai bossé .Ma poupée va beaucoup mieux encore une ou 2 seances de kiné et c terminé mais je vous avoue je stress de la remettre à lacrèche j'ai troop peur qu'elle rechope quelque chose une fois ça m'a suffit car ça a finit à l'hosto!!sinon depuis elle mange moins elle qui était goulut maintenant elle ne termine plus ses bib elle en laisse min 60 gr sur 210 mais j'ai l'impression que c le lait qu'elle en a marre alors je vais commencer la diversification ['fc3aad'].Jessy[/'fc3aad'] bon courage Maelys vous fait de gros poutous baveux t'inquiete pas tout va s'arranger.['4ecd2f']Galou [/'4ecd2f']je pense bien fort à toi c hommes c bien les memes moi avec le mien ça va pas très fort en ce moment il faut que tu aies une explication avec ton mari .Au fait ['fc3aad']Jessy [/'fc3aad']est ce q tu peux me rajouter sur le blog des octobrettes?['ff373d']Chicago [/'ff373d']je te comprends c pas facile de rester eloigne de sa famille et ma puce est comme la tienne elle ne donne pas ses sourires comme ça!!!['3abbfc']Mag [/'3abbfc']tu as bien raison de t'etre fait plaisir samedi ça fait tellement du bien .Bon courage pour celles qui on repris le boulot.Pas de nouvelles de ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f'] j'espere q ça va?Sinon vous dites toutes q vos petits bout gazouille la mienne tres peu du coup je m'inquiète pourtant je lui parle enormément!!sinon son nouveau jeu c quand je lui mort les joues elle essaie de mordre les miennes c trop marrant et ça finit avec pleins de bave!!!Bise à vous et vos loulous angelique

n°490204
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:02:47  

Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour votre soutien, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ces moments là. Aujourd'hui ça va mieux, mon mari est venu hier chez mes parents pour voir Luka et il n'avait pas l'air bien. J'ai pleuré de le voir serrer son fils dans ses bras comme ça. C'était dur mais il faut absolument qu'il comprenne car je ne veux plus vivre comme ça. De toute façon, je rentre à la maison ce soir, on verra bien. D'un côté j'ai envie de parler et de l'autre je me dis que je lui ai déjà dit 50 fois ce que je pense de son comportement et me demande si une fois de plus changera qque chose. Je pense qu'au stade où on est, l'action reste la meilleure solution. ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'], je suis désolée pour toi et pense fort à vous 4. ça ne doit pas être évident, COURAGE. F['4ecd2f']red[/'4ecd2f'], j'espère que ta reprise s'est bien passée. Gros bisous à toutes.

n°490373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:20:12  

je comprends ce que tu ressent j'en etais au meme stade que toi avant l'episode de l'hopital je partais quelques jours aussi!!! j'en pouvais plus et je voulais absolument qu'il reagisse!!! sa maladie a été une epreuve de notre vie et on a beaucoup parlé et l'un SANS l'autre on a beaucoup reflechit a nous!!! on admets nos erreurs l'un comme l'autre!!!  mais je te comprends j'etais vraiment mal je pensais vraiment a le quitter malgrés mes sentiments!!! bises jess  ps angie pour le blog y'a pas de soucis

n°490475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:06:06  

pour rectifier le texte de l'article!!! il fautr cliquez sur editer  dans l'encadrement vert tu rectifie!!! bises jess

n°490477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:06:26  

chikago, t'es sous la neige ? je viens de voir des images de new york c'est assez blanc lol ! Fred j'ai une petite pensée pour toi ce matin, j'espère que tout se passe bien ! jessy je vais de ce pas voir ton blog ! moi aussi j'ai remis des photos. bonne journée à toutes

n°490482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:10:48  

j'ai oublié de te souhaiter bon anni pour tes 4 mois ! je te fais donc 2 gros bisous, 1 pour ton anni et un pour le jour de retard.

n°490528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:27:56  

un bon mois d'anniversaire a emma ma belle 4 mois que ca passe un gros bisous !!!!!! eurytheia pour rectifier c'est comme jess te la dit bisous a vous et vos loulou !!! bye

Publicité

n°490612
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:57:24  

Coucou ['fc3aad']Emma[/'fc3aad'], Joyeux 4 mois (et un jour) On te fait plein de bisous!!!  ['fc3aad']Saf[/'fc3aad'], non on n'a pas eu la tempete de neige qu'ils ont eu dans le nord-est. On a un peu de neige au sol, du genre 2 cm mais par contre il fait froid,  bbbrrrrrrrrr...........avec du vent. Au info ils disent qu'l fait 18 degres farheneit, ca fait du -10 ou un truc comme ca. Le pied...En plus ce matin je dois aller a mon boulot et sortir Zoe par ce froid ne me ravit guere. Petit resume de desperates housewives: Bree decouvre que le fils des voisins vivait enferme dans la cave et ensuite sa mere lui explique que c'est parce qu'il a tue la petite amie de son frere. Susan veut a tout prix se marier car elledoit subir une operation et n'a pas d'assurance mediale, en se mariant elle serait couverte par son mari. Elle trouve un homo qui veut bien mais finalement ca tombe a l'eau et son ex mari, maintenant le compagnon de Eddie se propose de l'epouser ( ca promet de l'eau dans le gaz!). Comme j'ai rate quelques episodes, je ne sais pas pourquoi mais Tom, le mari de Lynette travaille maintenant dans la meme boite de pub. Et enfin, Gabrielle a une nouvelle "bonne a tout faire" une Chinoise qu'ils ont hebergee depuis que Carlos s'est tourne vers l'eglise apres etre sorti de prison.  C'est vrai que racnte comme ca, ca semble vraiment creux, mais cette serie est super bien faite. Desolee pour celles que j'ai ennuyees avec ce resume.  Bisous les filles.  

n°490680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:14:21  

coucou pour les plaque ce ne sont plus des croute de lait c la transpiration qui fait ca il doit transpirer beaucoup moi la pediatre ma fait acheter de la vaseline a la pharmacie et je lui met le matin en massant legerement dans le sens contraire du cheveux et le soir au bain je lui lache bien les cheveux  et ses partit il na plus rien voila j'espere t'avoir aider si tu veut bien prend ses plaque en photo et envoie la moi sur mon adress email pour voir vraiment si ses comme fesait hélio biz magali-debray@wanadoo.fr

n°490704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:22:26  

['ff373d']moi aussi c dur de l'avoir en phot je l'oblige il a pas le choix et la aujourduit il a fait des phot avec hélio parce que je lui est coupé les cheveux la il veut bien mais il vas falloir que l'on en face une a trois il faut des souvenir moi j'ai deux photo de moi bébé a mon bapteme et on me voie a peine dessu grrrr avant les parent il ne fesait pas de photo di donc c chiant ca [/'ff373d']

n°490714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:24:16  

bon anniversaire a enzo 4 mois ca passe vite ou vous etes charloutte et enzo

n°490748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:32:18  

joyeux anniversaire emma un tit jour de retard ma belle gros bisou

n°490805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:45:11  

['3abbfc']tout d'aborb boujour j'ai eu de la lecture lol ca vas vite hélio vas bien il m'atrappe les deux joue et il se penche pour me faire bisou baveux c trop marrant il me tire les cheveux il veut attrapper les chose qu'il voie la il fait la petite sieste  de l'après midi ce matin je lui est fait la tété et je suis endormi c pas ca qui le derange il continue a tété mème si je dor j'ai fait un chauchemar horrible j'ai rever que j'etait au magasin et que je regarder un truc que je continuer dans les rayon et je me suis pencher sur la pousette pour le regarder et plus de hélio l'horreur c'etait horrible et trop long comme cauchemar je vous raconte pas la suite mais reveil en sueur et mon loulou ete acrocher en train de tétouiller comment je te les caliner je le lache plus depuis lol mais j'aime pas les mauvais reve sinon j'ai dormi toute seule papa ses endormi sur le futon devant la télé je suis allé le voire a 6h il dormais et la télé alumé je l'est laisser dormir j'ai dormi en etoile lol toute la place pour moi je vais sortir après la tété de 16h avec hélio il pleut il pleut ici demain la st valentin mais on ses deja offert nos cadeaux je vais vous laisser je vais allée chercher le colis que ma maman ma envoyer il est chez la gardienne  je vous fait un gros bisou moua moua [/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous MAMANS... Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? Conseil occuper bébé!
hamac pour bébé BB de janvier 2006 (suite 2)
Je recherche des mamans avec qui correspondrent question porte-bébé
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
textes de baptèmes 2 13/02/2006 à 10:05:29
conseil pour bien vivre avec bb et chien 3 11/02/2006 à 13:38:48
INSCRIPTION 1 10/02/2006 à 18:34:39
telefonez gratuitement 1 10/02/2006 à 22:20:41
il ne dit toujours pas maman! 2 10/02/2006 à 16:24:13

Suivez-nous