207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']tout d'aborb boujour j'ai eu de la lecture lol ca vas vite hélio vas bien il m'atrappe les deux joue et il se penche pour me faire bisou baveux c trop marrant il me tire les cheveux il veut attrapper les chose qu'il voie la il fait la petite sieste  de l'après midi ce matin je lui est fait la tété et je suis endormi c pas ca qui le derange il continue a tété mème si je dor j'ai fait un chauchemar horrible j'ai rever que j'etait au magasin et que je regarder un truc que je continuer dans les rayon et je me suis pencher sur la pousette pour le regarder et plus de hélio l'horreur c'etait horrible et trop long comme cauchemar je vous raconte pas la suite mais reveil en sueur et mon loulou ete acrocher en train de tétouiller comment je te les caliner je le lache plus depuis lol mais j'aime pas les mauvais reve sinon j'ai dormi toute seule papa ses endormi sur le futon devant la télé je suis allé le voire a 6h il dormais et la télé alumé je l'est laisser dormir j'ai dormi en etoile lol toute la place pour moi je vais sortir après la tété de 16h avec hélio il pleut il pleut ici demain la st valentin mais on ses deja offert nos cadeaux je vais vous laisser je vais allée chercher le colis que ma maman ma envoyer il est chez la gardienne  je vous fait un gros bisou moua moua [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:23:21  

ça y est la première journée est fini! Bon ça c'est bien passé mais qu'est ce que je préfèrerai bosser à l'hopital! Moi ce que j'aime dans mon métier c'est voir tout plein de pathologie, des patients de tout âge c'est plus interressant que toujours des personnes agées, la chirurgie c'est là que je m'éclate le plus en fait! Mais bon l'éaquipe est sympa! Mes loulous mon manqué et apparement Mathéo m'a pas mal réclammé en fin de matiné! Aélia nous à encore fait un vomissement en jet cette nuit donc la nuit à été relativement courte! En tout cas merci pour vos encouragement pour cette reprise! ['b13afc']Emma[/'b13afc'] bon moisversaire! ['b13afc']Mtoro[/'b13afc'] nous aussi on voit le doc vendredi pour Aélia et Mathéo aussi d'ailleur! ['b13afc']Jess[/'b13afc'] ton mari va comment? Et pour le blog des Octobrette, je sais pas si t'as vu mais je t'avais mis ce que que tu avais demandé y a 2-3 jours! ['b13afc']Mag[/'b13afc'] c'est clair c'est pas normal que la maison n'a pas avancé, mon mari à tel ce matin mais le chef de travaux n'était pas là, il doit nous rappeler donc on attend! ['b13afc']Mia[/'b13afc'] pour le vaccin, je suppose que c'est du prévenar que tu parle et bien moi Mathéo est vacciné et Aélia aura sa 2ème injection vendredi! Moi je pense que c'est bien de le faire car la méningite est une maladie grave et dangereuse donc puisque le vaccin existe autant le faire! Pour les plaques de Lorik je sais pas quoi te dire! Bisous et bonne journée à toute et à vos bout de choux! fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:04:35  

Comment faîtes vous pour faire des changements sur vos blog car je suis allé sur éditer, j'ai fais mon changement de photo par exemple, il me mette que ça à bien été pris en compte mais la photo est toujours le même qu'avant sauf si je clic sur la photo je vois la nouvelle mais pas directement! Et si on veux mettre plusieurs photos sur un même article comment faire?  Je sais pas si je suis très clair mais si vous m'avez compris, pouvez vous m'éclairer! Sinon autre question pour faire des copier/coller de post vous faîtes comment? Merci pour vos réponse! Fred

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:26:27  

['4ecd2f']Fraémafa[/'4ecd2f'] pour la modification sur le skyblog, ca à été pris en compte mais la publication est un peu longue. Des fois ça peut mettre 24h!!! Petite question: quand on ajoute du petit pot à la carotte dans le biberoin, est-ce qu'il faut garder les même doses de lait?Par exemple, Lola boit normalement 210 ml, faut il diminuer cette dose ou garder la même quantitée? Car j'ai commencé samedi soir la caroote en gardant 210 ml de lait et elle m'en laisse 60 ml! Sinon elle  nous à encore réveillée à 3h mais elle à chouiné jusqu'à 4h30!!! Dur dur ce matin, j'espère que ça va vite lui passer car j'en ai marre!!! Autre pette question: les selles de Lola sont bizarre, elles sont un peu gluantes (désolé pour les détails mais ça m'inquiète!!!)!!Elle à encore des restes de diarhée mais on dirait que ça fait come des morceaux de carottes dedans alors que c'est de la purée que je lui donne!!Je comprend rien!!!           Pour celles qui ont commençé la diversification, est ce que les selles de vos bibous ont changées?? Merci pour vos réponses!! Bisous Anaïs et Lola!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:24:02  

['fc3aad']lola[/'fc3aad'] j'ai essayé la carotte a midi mais à la cuillere et ce soir elle a fait des selles de la couleur de la carotte donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiete et si elle sont gluante ça arrive parfois à Maelys .Merci ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] de m'avoir ajouter sur le blog !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:26:51  

bonsoir les filles j'ai parfois du mal a vous suivre tellement sa tcahtche.. et puis entre le kiné pour moi et puis pour mon zom s'occuper de lenny et papa qui squate l'ordi...dur dur de suivre.. ['b13afc']chikago[/'b13afc'] j'ai pas lu le resumé de deseperate car je suis trop fan et j'attend avec impatience la saison 2... ['4ecd2f']jess [/'4ecd2f']courage et bisous en tout cas le point positif c'est que cela vous a rapproché et vous a fait comprendre que vos sentiments etaient tres fort.. ['b13afc']lola [/'b13afc']pour la diversification moi j'ai commencé par quelques cuilleres sans diminuer le bib et puis j'en mettais plus je diminuait le bib pour avoir a peu pres toujours un bib de 210 a 240.. pour les selles moi j'ai pas se pb les selles sont juste plus colorées et sentent plus mauvais .. biz a toutes bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:27:46  

tite question sur le site des octobrettes pourrais tu mettres la photo sur mon blog ou on est tout les 3 je viens de les mettre merci bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:55:37  

mon homme est enfin sorti de l'hopital est ce coup ci j'espere pour de bon!!!car mes nerfs ne  supporteraient pas de le voir partir encore une fois!!! doudou la photo a été changé et fraémafa ton article a été crée( il faut attendre que ça se valide donc surement demain!)! angie par contre il me manque vos prénoms, vos ages et la date de votre rencontre!!! si d'autres veulent completer ou on des idées y'a pas de soucis!!! pour les selles, c'est bien en fonction de l'alimentation de bébé donc pas d'inquiétude!!! bises a toutes! bonne soirée! jessy

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:08:47  

Jessy, contente que ton homme soit rentré. Peux-tu me redonner ton adresse mail où je peux t'envoyer notre photo. Merci et bonne nuit. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:21:53  

Contente que ton homme soit rentré et croisont les doigts pour que ce soit pour de bon courage!!Voici les infos qu'il te manque pour le blog donc moi angelique j'ai 24 ans et christophe 34 ans la date de notre rencontre est le 3 mars 2001 encore merci!!!bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:36:53  

un ptit bonsoir, viens de lire vos messages, une pensée pour ['ff373d']jess [/'ff373d']qui à retrouver son homme, et interdiction de repartir à l'hôpital !  ['ff373d']galou [/'ff373d']ça va mieux avec ton homme ? ils sont bien tous pareil ceux là, moi ce qui me gave chez lui c'est son égoïsme ! jamais vu ça... ptit à ptit ça lui passe, ['ff373d']fraémafa [/'ff373d'] pas trop dur cette reprise ? et la maison, un ptit coup de gueule au constructeur, c'est dingue dans ce metier faut tous surveiller  ['ff373d']mia [/'ff373d']as tu résolu le problème des plaques sur la tête à Lorik ? pour les vaccins, moi je fais un blocage sur celui de l'hépatite B,parait qu'on peut demander à ce qu'il ne soit pas fais, alors je ne sais pas trop !!!  Sinon mon ptit bout va super bien, ça fais 2-3 nuit qu'il ne pleure plus la nuit pour avoir sa tétine, d'ailleur en ce moment son jeu est dès que je lui met, il l'enlève et essaie de la remettre, idem avec son bibs, il essaie de le tenir avec ses pties mains et hop je le retire de la bouche et je le remet, enfin maman le remet...  du coup sa prend plus de temps, bon vous laisse, vais faire un tour sur les blogs... bonne fin de soirée, bisous sylvie et Antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:53:07  

BONJOUR

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:03:00  

textePour celles qui ont suivis ma ptite histoire je viens o nouvelles.... puisqu'un problème en suit un autre... , mon ptit bout loïc a été hospitalisé en urgence jeudi nous sommes sortis cet après midi (fièvre 40, grosse conjonctivite, otite donc paracenthèse... ptite bronchio bref la totale...) , d'autre part je suis effectivement allée à mon rendez vous vendredi matin comme convenu j'avais pas loin c'était dans le même hopital... , donc il m'a fait une écho la bonne nouvelle (peut etre) c'est que le sac est peut être vide donc on refait une écho lundi prochain avant la première prise de médicament si... je ne décide pas autrement d'ici là.... sinon procédure lundi écho cachet mercredi hospitalisée de 8h à 13h et tout ca par voie orale....   Bon voilà mes nouvelles c'est déjà assez!   Bisous à vous et à vos ptits lou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:18:53  

KtSs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:53:14  

saf14 t'en est ou de l'allaitement ? il parait que cest normal d'avoir une baisse aux 4 mois, c'est la fille du lactarium qui me l'a dit ce matin ... courage. J'ai acheté du galactogil hier, pour m'aider un peu, mais apparement ma louloute arrive a se nourir !  Ma puce se réveille encore la nuit ... et en plus elle a les yeux grands ouverts et me fait des super sourires ... alors que moi j'ai la tête dans le c... Ce soir j'essaie de remettre le coufin dans son lit pour voir si c le fait d'etre dans le lit qui la dérange, on verra bien.  Je reprends le boulot bientot aussi, mais l'avantage c'est que je suis a la maison ... 2 petits bouts à gérer ca va pas etre de la tarte tous les jours, mais bon, ca sera cool pour Léna d'avoir un copain qui va grandir avec elle ! Ce matin visite chez la pédiatre ... 6 kilos tous ronds pour 58,5 cm .. houlala, j'ai fait une tite grosse !!! pour la diversificaiton, on verra le mois prochain ! pour le tire lait, j'en ai un manuel et un électrique, je n'ai pas trop de pb, sauf qu'en ce moment j'ai moins de lait, donc c plus dur, sinon, je me penche un peu en avant et je presse un peu mon sein, surtout en fin de "tirage" (excusez l'expression!)   Galou j'espère que ca va mieux avec ton homme ... c vrai que c dur de vivre avec mais que sans on est malheureuses !  Courage Jessy, ca va bien finir par s'arranger , c'est chouette que ton homme soit rentré !! Mia, les vaccins méningite et pneumocoque, ma pédiatre les a fait à Léna, elle m'a dit que c'était le minimum, je lui ai dit aussi que je n'aimais pas trop les vaccins inutiles. l'hépatite B, je ne le ferais pas, j'avais commencé pour moi, mais c au moment ou il y a eu des pb avec et donc j'ai tout arrété. Chicago, lost, c'est la 2eme saison ? elle est aussi bien que la 1ere ? lola, pour les selles "gluantes" Léna en a des temps en temps, et elle n'est nourrie qu'avec mon lait ... saby, si la nature a décidé pour toi, c'est un soulagement ... courage sinon, j'aurais besoin d'aide, est-ce que ca vient d mon pc ou du site, je n'arrive pas a mettre la photo de ma puce dans mon rofil, je n'ai jamais de réponse du site, et pour les couleur dans le texte, je n'y arrive pas non plus ... qui peut m'aider ?? (magahelio, tu écris toujours en couleur grr

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:44:58  

Re-salut,  aujourd'hui j'ai passe quelques heures au taf avec Zoe. Ca s'est pas mal passe, cette fois j'ai apporte sa balancoire car rester dans la poussette c'est pas top et malgre les jouets elle s'ennuie. La au moins elle etait plus a l'aise, en plus les filles du boulot se regalent donc moi ca me laisse le temps de faire mon travail. Le seul hic, c'est qu'il y a trop de distractions et donc elle ne dort pas alors au bout d'un moment elle chouine un peu, ce qui en fait me donne l'occasion de partir!  ['fc3aad']Jess[/'fc3aad'], on espere que tout coeur que cette fois c'est la bonne pour ton mari. Qu'il reste a la maison!!  ['fc3aad']Pybale[/'fc3aad'], pour Lost oui on est en saison 2. Encore plus intriguant que la saison 1, il y a d'autres survivants sur l'ile! Cette serie restera a jamais speciale a mes yeux car c'est durant l'episode du 5 octobre au soir que j'ai perdu les eaux! Enfin, j'avais enegistre l'episode car ca passe a 20h et a 20h on mange donc vers 23h je me suis couchee j'ai passe la K7, comme d'hab, je me suis endormie en plein milieu et a 23h35 je me reveille pour faire pipi et ohlala...ca coulait tout seul. Bref, la suite vous la connaissez, 20 heures plus tard, Zoe arrivait.  Bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:58:57  

['b13afc']coucou anais alors pour le tit pot de purée de carotte je sait pas trop si il faut que tu le melange avec son lait car les filles donne a lal cuiellere sinon pour les selles c deja arriver une ou deux fois a hélio quel soit gluante et il a toujour les selles liquide ca me soul je vais allé le faire pesé demain biz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:02:12  

['fc3aad']ba di donc ca a du etre durdur  de voire ton tit bout comme ca j'espere que ca vas allé biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:04:10  

c['4ecd2f'] clair que il faut pousser une gueulante car c pas bon si il foute rien il sont payer chaque jour et j'espere que il vous reclameron pas de sous en plus il sont malin [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:07:03  

['ff373d']soulager tu doit l'etre et anxieuse que ca recommence je croise les doit que ca aille mieux il faut qu'il se repose un maximun heureusement que tu bosse pas et que tu puise t'occuper de lui gros bisou a tous ta petite famille [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:10:12  

['3abbfc']tu me fait rire avec ton grrrr il faut que tu s'electionne ton message puis ensuite tu clique sur la couleur que tu veut j'espere que ta compris biz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:14:08  

['b13afc']moi aussi j'ai fiffer lost et mon zom aussi j'ai hate que la saison deux arrive en france  c kool que tu puisse enmener zoé au boulot avec toi biz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:25:38  

['fc3aad']chicako[/'fc3aad'] ['b13afc']kiffer[/'b13afc'] ['ff373d']pas fiffer [/'ff373d']['ff373d']lol ba sinon j'ai pas [/'ff373d']['4ecd2f']fait grand chose je suis allée [/fincouleur['3abbfc']]faire des tit course  hélio ca vas mais les selles[/'4ecd2f'] ['fc3aad']sont liquide ca me soule je suis [/'fc3aad']['b13afc']naze j'ai eu mal au crane [/'b13afc']['ff373d']toute la journée[/'ff373d'] ['4ecd2f']hélio il cause beaucoup plus a[/'4ecd2f'] ['3abbfc']papa que a moi lol di donc [/'3abbfc']j'espere [/'3abbfc']['3abbfc']que je vais pas faire de cauchemar [/'3abbfc']['b13afc']bon je vais dodo il est 1h30 du mat bizou [/'b13afc']['4ecd2f']les filles et bonne st valentin [/'4ecd2f']['b13afc']faite l'amour pas la guerre [/'b13afc']['3abbfc']lol biz j'irais demain voire vos blog ok biz [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:53:59  

Et oui c'est la fête des z'amoureux aujourd'hui! Ma louloute n'a pas trop mal dormi et mon grand dort toujours! Je suis dégouttée car hier mon mari m'a dit que mat m'avait réclamée et quand je suis allé le réveillé de sa sieste et bien il ne voulait pas me faire de bisous et appelait son père! Comme ci il voulait se vanger que je n'étais pas là le matin! ça m'a fait mal, j'en avais les larmes aux yeux! J['b13afc']es[/'b13afc']s merci de m'avoir mis sur le blog! On a fait une nouvelle photo de nous 4 quand je l'aurai mis sur mon blog , je te le dirai et est-ce que tu pourra la mettre à la place de l'autre STP- merci d'avance!['b13afc'] Lola[/'b13afc'] pour les bib de ta puce, vu qu'avec la carotte en plus elle fini pas et bien moi je ferai un bib de 180 ml + un peu de carotte! ['b13afc']Saby[/'b13afc'] bon rétablissement à ton p'tit bonhomme! Pour ce qui est du sac qui est peux être vide, moi pour Aélia la gynéco m'avait dit la même chose mais en fait et HEUREUSEMENT c'est parcequ'on avait fait l'écho trop tôt! Mais bon pour toi j'éspère que c'est la nature qui à décidé pour toi! Bisous les filles et à vos bibous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:56:59  

et oui aujourd'hui c'est ['ff373d']la saint valentin[/'ff373d']... alors bonne fete aux zamoureux.. pour toute celles qui ont des petits pb de couple c'est le jour pour faire la ['ff373d']paix[/'ff373d']..moi je me suis levée tot 7h45 (oui oui c'est tot pour moi) pour aller faire une prise de sang car je fait toujours de l'hypertension...grrrrr alors du coup j'en ai profité pour acheter des croissants.. et oui je n'ai pas eu le temps d'aller acheter un kdo a mon zom..alors ca ferait tout comme hihihihi  et la il est 9h et mes 2 zoms dorment toujours... alors j'attend qu'au moins l'un d'eux se reveille!!! autrement cette aprem on cours encore comme d'hab!! pour preparer le bapteme de lenny le 7 mai.. voila pour moi. ['4ecd2f']jess[/'4ecd2f'] prend bien soin de ton petit mari.. ['b13afc']chikago[/'b13afc'] c"est cool que tu puisses aller au boulot qq heures avec elle comme ca ja pense que ca t'aidera a reprendre en douceur..['ff373d']saby[/'ff373d'] on t'encourage fort et tiens nous au courant ['fc3aad']freamafa[/'fc3aad'] cool que pour ta reprise se soit bien passé malgres ton envi de bosser a l'hopital et je te comprend a fond.. mais pourquoi ne postule tu pas?? bonne journée a toutes bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:50:40  

Salut les filles ! un petit message rapide en passant...Tout d'abord : ['ff373d']merci pour les messages sur mon blogs et pour l'astuce "éditer", j'essaierai[/'ff373d']. Je suis allée voir quelques blogs hier, j'ai fais une overdose et sur certains je me suis un peu lâchée ! J'espère que c'est pas gênant ! ['3abbfc']pybale[/'3abbfc'] pour la mise en couleur du texte, je ne fais pas comme Mag car ça ne marche pas si tu es dans le même cas voilà l'astuce : je tape le texte [ puis j'écris la couleur choisie et ] tu tapes le texte que tu veux en couleur et pour arrêter la couleur je tape [ et /fincouleur] ça donne : [couleur] ..... ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] j'espère que ton homme va rester avec vous ! C'est chouette, tu l'auras pour la St valentin. Pour le blog, je n'ai pas encore de photos à 3 !  Bon il faut que je vous laisse bises à toutes...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous MAMANS... Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? Conseil occuper bébé!
hamac pour bébé BB de janvier 2006 (suite 2)
Je recherche des mamans avec qui correspondrent question porte-bébé
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
textes de baptèmes 2
conseil pour bien vivre avec bb et chien 3
INSCRIPTION 1
telefonez gratuitement 1
il ne dit toujours pas maman! 2