55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos zom une joyeuse st-valentin ! merci à ['b13afc']mia, chikago, ptitoons, jessy et mtoro [/'b13afc']pour vos voeux ! ['ff373d']pybale[/'ff373d'], je savais pas qu'on avait une baisse de lait à 4 mois ! pour le moment je continue à allaiter maya au max mais je complète 1 fois sur 2 avec des bib après la têtée car elle hurle tellement elle a faim. je me réjouis de voir le pédiatre mardi prochain pour voir le poids qu'elle a pris et si je dois lui donner plus de bib ou si je dois commencer la diversification. bon je m'inquiète pas trop car vu le bidon qu'elle a, ainsi que ses plis sur les cuisses elle a de la réserve ! merci pour les comm sur mon blog, bonne soirée à toutes et biz

Publicité

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:19:03  

Mais, enfin ['b13afc']doudou[/'b13afc'], bien sur que non, tu n'es pas transparente!!!! C'est quoi ce coup de blues????   je crois que mon kilo perdu veut revenir car j'ai une faim de loup, mais non je resiste, je n'irai pas grignoter, na!  Il a fait une super journee, je suis allee faire une course le thermometre de la voiture indiquait 11 degres celsius! Ensuite on a fait une promenade dans la copro et j'ai rencontre d'autres mamans avec qui on a tape la discute.  Bon je vous laisse je vais empaqueter le cadeau de mon cheri. Je lui ai pris un cd de Johnny Cash.   Bises les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:48:58  

j'ai eu vos mail les filles et vos photos sont sur le blog!!! ça fait vraiment bizarre de pouvoir poser un visage sur un pseudo!!! vos loulous sont adorables!!!  doudou tu es loin d'etre transparente et nous sommes trés contente de te lire sur le forum!!!! bises a toutes et bonne nuit! jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 01:17:45  

merci pour la photo sur le blog ... C'est vrai que ca fait bizarre certains visages qu'on imaginait différent ... A quand une rencontre des octobrettes ??? Ca serait sympa de voir tous nos tibous ensemble ... mais ca parait improbable ! domage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:05:46  

['b13afc']pas eu le temp de posté hier soir ben on a rien fait pour la st valentin on c offert des cadeaux et je me suis coucher tot 23h c tot par rapport a d'habitude et la je me sens bien hélio dors encore mais il vas pas tarder je pense [/'b13afc']['b13afc']doudou ca vas ma belle lenny et trop bo il a une bouille [/'b13afc']je vous laisse hélio pleure biz

Publicité

lola20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:35:05  

Bisous les filles, j'ai un problème avec Lola, elle à les fesses complétement irritées!!!Je pense que c'est dû à la diarhée et aux dents!! Le souci, c'est que j'ai beau mettre de l'éosine, de la crême à base de zinc, rien y  fait!! Avez-vous une solution miracle??? Doudou, rassure toi, tu n'est pas transparente, bien au contraire!!!Je vais souvent voir ton blog car je trouve que ton petit Lenny à une bouille d'amour!!!Comme je te l'ai déjà dit, j'en ferais bien mon futur gendre!!!! Mais avec nos loulous, je pense qu'on à moins le temps de répondre!! Allez gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:00:10  

Désolée du retard mais je n'avais fait que survoler les posts ! ['ff373d']Doudou[/'ff373d'] il est possible que je ne réponde pas toujours car parfois il y en a tellement long à lire...et moi je lis lentement alors je survole...Question ['3abbfc']kilos[/'3abbfc'] j'en avais perdu 1 quand j'étais malade mais après j'ai un peu repris et là je n'ose même pas me peser...J'aimerais me commander une petite robe pour cette été mais je sais pas trop quelle taille prendre ! ['4ecd2f']pybale [/'4ecd2f'] contente que la couleur marche, on m'avait dit aussi qu'il fallait mettre Gaethan dans un couffin pour ne pas qu'il soit perdu dans un grand lit, mais je ne voulais pas en acheter un (on en fini plus sinon) alors j'avais mis un traversin tout autour de lui comme ça le lit faisait moins grand ! Sinon ['b13afc']Gaethan[/'b13afc'] m'attrape mes cheveux et me les tire ! ou il m'attrape la joue et il pince...C'est l'amour vache avec lui !  Il papote toujours autant c'est marrant on a l'impression qu'il essaye de nous dire quelque chose. Ah il faut que j'y ailles il s'est réveillé. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:26:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:28:05  

je ve bien c sympa jte donne mon adresse msn dolly57 @hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:29:41  

merci les filles.. hier petit coup de blueus.. siant valentin et on a rien fait meme pas de kdo et mon zom passse sa vie devant l'ordi.. enfin bref.. je crois que je me suis sentie seule... aujopurd'hui kiné on mange chez ma belle doche on recupere le news siege auto de lenny on a acheté iseos de bebe confort.. journée encore chargée.. ['b13afc']lola[/'b13afc'] pour les fesses je me le l'alloplastine et sa marche bien sans ordonnance a la pharmacie.. biz a toutes merci encore et bonne journée..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:42:55  

['ff373d']Lola[/'ff373d'] moi, je mets de la bepanthen. ['3abbfc']Doudou[/'3abbfc'] je connais ça mon homme aussi est toujours sur l'ordi ! Heureusement que je ne travaille pas car l'ordi je ne le toucherai même pas du bout des doigts ! C'est pour ça que le WE je viens pratiquement jamais ! Sinon Gaethan reconnait enfin son nom ! Il reconnait aussi le biberon il rigole et s'agite quand il le voit ! J'avais lu que les bébés détestaient qu'on leur passe quelque chose par la tête, lui, ça le fait rigoler ! J'ai l'impression qu'il préfère être tout nu car avant même qu'on lui passe le body par les bras il proteste ! Il y a certains objets qui le fait marrer aussi, ça me fait rire quand il rit ! Ah ces petits z'amours ! Je crois qu'on s'imagine pas ce que c'est d'avoir des enfants avant d'en avoir en tout cas moi non ! On m'a toujours dit : tu verras fini les sorties,fini ça et ceci...mais quand même quel bonheur ! Bon je crois que je vais m'arrêter là ! Quelle bavarde !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:28:23  

merci ['4ecd2f']eurytheia [/'4ecd2f']! ['ff373d']lola [/'ff373d']quand maya avait les fesses rouges j'avais mis de l'oxyplastine, et c'était super efficace, tu peux en acheter sans ordonnance en pharmacie. ['fc3aad']doudou [/'fc3aad']contente que tu ailles mieux ! bon je vais m'occuper un max de ma puce aujourd'hui car hier on a été toute la journée en vadrouille.... bisous et à +

Publicité

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:45:06  

Salut les filles, Alors comment s'est passée voter St Valentin ? Moi rien de particulier à part un repas un peu amélioré (d'ailleurs, on s'est régalé) et des cadeaux (j'ai quand même craqué pour mon homme, je lui ai acheté une montre et je lui ai dit que c'était pour l'encourager dans ses efforts...mais je crois que je l'ai déjà dit ça, je radotte ) et jai eu un superbe bouquet d'orchidées jaunes avec des petites plumes rouges, il est magnifique. Luka se réveille toujours la nuit pour la sucette ou je ne sais quoi, j'en ai vraiment marre surtout que c'est toujours entre 4h et 5h30 environ et qu'après il se rendort, sauf que moi je me lève à 6h ! En plus, il faut que je le réveille à 7h... Je ne sais plus quoi faire ! Vendredi, j'en parlerai à la pédiatre pour voir ce qu'elle en pense. ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'], merci d'avoir mis la photo sur le blog, c'est super ! ['4ecd2f']Doudou[/'4ecd2f'], contente que ton coup de blues soit passé, ça nous arrive à toutes ces choses là. Allez je vous laisse, gros bisous et bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:53:26  

salut les filles un petit coucou avant de donner le bibi a Maelys et de partir au travail.Ajourd'hui 2e injestion de vaccin ma poupée pese 7.300 (elle a un peu perdu à cause de sa bronchio)pour 64.5 cm un beau bebe n'est ce pas quand à moi c la poisse j'ai chopé une gastro alors en espèrant que maelys ne la chope pas!!!!['4ecd2f']Lola [/'4ecd2f']pour la creme pour les fesses irritées je mets mustela et c super efficace je trouve.['b13afc']Doudou[/'b13afc'] Maelys et moi tefaisons de gros bisous pour te remonter le moral.['ff373d']Mia[/'ff373d'] merci de m'avoir repondu ça me rassure!!['b13afc']Fraemafa[/'b13afc'] je te comprends c sur q la chirurgie c mieux que la geriatrie mais bon qquand on à pas le choix!!en tout cas contente q tu sois dans une bonne equipe c le plus important.['ff373d']Galou [/'ff373d']tant mieux que ça aille mieux avec ton homme.['ff373d']chicago [/'ff373d']bravo pour tes 1 kg resistes à tes tentations d'accord!!!bises à toutes les autres.sinon j'ai mis des nouvelles photos sur le blog.allez bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:12:26  

A ce que je vois je ne suis pas la seule qui est un homme qui passe beaucoup de temps sur l'ordi ! souvent source de nos disputes mais heureusement à la maison des ordis on en a 3 ! Lola je pense que tu as le choix pour ce qui de la crème pour le fessier de lola, moi j'utilise aussi bepanthen mais ce que je ferais je ne mettrais plus d'éosine, car ce produit réputé pour sécher les plaies, à tendance à les creuser  quand les plaies sont humides, comme dans la couche par ex ! ptit coucou à doudou, et félicitation pour ces 23 kg perdus, chapo ! moi aussi il m'en reste 7 à perdres et quand mon homme me demande ou j'en suis, je lui dit ça bouge pas surement les hormones de grosssese qui ne sont pas complètement parties  eurytheia, c'est marrant Antonin à lui aussi tendance à s'énnerver quand je lui met son body ! et maintenant reconnait tres bien son bibs ! bon vous laisse pit coucou à mia, saf, jess, fraemafa, galou, flol, mag, chikago tiens le  coup pour tes fringales , pybale bravo t'a trouver le truc pour les couleurs et celles que j'ai oubliée sorry @+ sylvie et antonin  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:44:00  

['fc3aad']carolie je vais mettre ton adress msn après dans mes contact [/'fc3aad']doudou il ont du mal a etre romantique les zoms moi le mien il aime pas tout c truc la il ne les fete jamais mais moi si je lui donne pas le choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:55:01  

['b13afc']eurytheia comme ont nous dit tu verras nananianannere et ben moi je prefere rester a la maison avec hélio que de sortir [/'b13afc'] ['3abbfc']sinon je suis allée a la pmi en fin de matiné et hélio a perdu du poid les 100 gramme qu'il avait pris arff il fait du yoyo alors la c tété toute les 3h et interdition de dormir pendant ca me soule qu'ils perde du poid mais ca vas il rigole sourie crie me crie dessus lol son truc c de m'attrapper les cheveux et de pas les lacher ouille et me tient par les joue et veux me manger la bouge la je l'avait mi o lit et je l'entend qu'il m'appel avec le baby phone  mais je le laisser pour pas qu'il prenne l'habitude que je debarque a chaque fois que monsieur le desire comme il ne pleure pas que il est juste pas content que je les mi au lit donc il finiras bien par s'endormir he ben non la belle doche elle foire tout elle vas le voire grrrrr elle me gonfle mais bon  sinon mon zom bosse beaucoup donc quand il est la je lui laisse le pc voila je vais allé faire un tour sur vos blog bisou a toutes [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:57:41  

['b13afc']LES FILLES APRES AVOIR LU CECI ON PASSE TOUTE A LA SUITE 14 DES OCTOBRETTES OKI BISOU [/'b13afc']

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:16:56  

bon les fille tout dabord bonjour est pour vous prevenir ke jai f le test et il et positive donc demain je prend rdv car je ne veu pas de cette grossesse donc je ni pensse pas car ca risque de me faire male otrement tout va bien logan rigole toujour et stessy et tj aussi adorable jai deux enfant et ses assez je nest ke 21 an je me depeche car on va manger ceter pour vous prevenir je vous enbrasse ford les fille a demain ou ce soir

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous MAMANS... Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? Conseil occuper bébé!
hamac pour bébé BB de janvier 2006 (suite 2)
Je recherche des mamans avec qui correspondrent question porte-bébé
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11}
Plus de sujets relatifs à : Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
textes de baptèmes 2
conseil pour bien vivre avec bb et chien 3
INSCRIPTION 1
telefonez gratuitement 1
il ne dit toujours pas maman! 2