/ / /

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 00:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']VOILI VOILOU JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE ET AGREABLE NUIT FAITE DE DOUX REVE [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 03:26:54  

ha lala he ben ce n'est pas cette nuit qui vas etre douce pour moi hélio c reveillé a 2h30 en pleurant je lui est fait une nettoyage au rerum mi rhinotrophyl et le maxilasse mais ca le gène encore et je suis naze mon zom lui il dor limite il se plain des pleur qu'il vont lui faire passé une mauvaise nuit maintenant hélio ne veut plus dormir.dormir je veux dormir vivement qu'ils ne soit plus malade j'aime pas ca je vous laisse je vais essayer de le faire dormir ok bizzzzzzzzz a + tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:18:58  

et voila debout 8h30 bib et lenny parle .. devant la tele lol.. magahelio courage a toi ce n'est vraiment pas marrant quand ils sont malades en plus on est trop triste et on culpabilise si en plus on est soit meme malade c'est la cata je m'en sort a peine mais lenny tousse encore j'ai l'empression qu'il est encore prit.. lyana dit donc ton fils va faire le 2eme pillier avec mon fils lol... il a de jolies mensurations lui aussi.. bon samedi a toutes. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:01:21  

bonjour les maman comment va ??? et les bout chou??? bon retablisement a ceux qui sont malade les pauvre loulou .... sinon ma puce ce dernier temps elle est vraiment un ange je ne l'entend meme plus pleure car avent toujour vers 18h c'est la crise et le elle c'est calme ca fait du bien car j'aime pas ce(j'espere que je ne parle pas trop vite lol) .... elle fait 9h bib 13h bib 17h bib 21h bib 4h bib c'est ce qu'elle ma fait cette nuit c'est trop cooll elle gazouille beaucoup joue avec ses mains se frote les yeux c'est trop marrant fait beaucoup de sourire mais pas quand je sort l'appareil foto lol hihi elle devient toute seriause .... voila les nouvelle bisous mon blog bacocot.skyblog.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:31:50  

une bonne nuit de sommeil et ça va tout de suite mieux!! Lorik s'est réveillé vers 6h, a parlé un peu et s'est rendormit. C'est presque tous les matins pareil!! lorik gazouillait beaucoup il y a encore 10 jours mais c'est derniers temps il ne le fait presque plus. Je n'ai plus beaucoup droit à des areuh.... bizarre non?? merci lyana mais c'est vrai que c'est frustrant. Il a seulement ouvert la bouche en sentant mon odeur!! je dois être une bouteille de lait géante à ses yeux!! lol allez je file à la douche

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:03:02  

bouteille de lait mia ca me fait trop marrer ben moi aussi il me fait moin de sourire par contre papa il a le droit a une rafale de areu le soir quand il rentre du boulot,il ma fait une grosse crise de pleure tout ta l'heure pour la tété je commencer aa stresser grave je me suis calmé et j'ai reussi a le calmé mais c impressionnant mtoro moi aussi a deux moi le soir il pleurait toujour a la mème heure on ma dit que il se dechrger de la journée et la il me le fait plus depuis un moment je devrait sortir faire les course mais la vraiment pas envie du tout  bon je vais vous laisser je vous fait un bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:03:18  

j'en profite que Antonin dorme pour mettre un ptit post... ['ff373d']Mia[/'ff373d'] l'image de la bouteille de lait géante trop fort, j'en rit encore.... Sinon merci pour les commentaires laisser sur mon blog, sympas.... Bon ça pleure... @+ ptitoons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:10:46  

Bonsoir tout le monde!!! ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] alors cette reprise? moi c'est pour mardi . Sinon comme Lorik, j'ai l'impression que Maime me boude quand je le récupère!! oui, avec les travaux je le laisse souvent pour nous aller bricoler, il faut bien avancé!! eh bien je n'ai aucun sourire, aucun areuhh et parfois même, il tourne la tête quand je le regarde....il me faut attendre au moins 3/4 d'heure!! La haine!! la dernière fois il s'éclatait avec la nounou et des areuhhh en veux tu en voilà et moi... Mr ne voulait même pas me regarder!! rrrrrrrrrrrrr!! ['4ecd2f']Magahélio[/'4ecd2f'] soignez vous bien, c vraiment pas marrant quand nos petits bouts sont malades, courage!! Voilà les filles, bon ben je vais regarder un peu mes fringues que je peux mettre pour la reprise de mardi, la garde robe est limitée ... je n'ai toujours pas retrouvée ma ligne, encore 6kg et vous?? En attendant pas besoin de ceinture au pantalon, aucun risque qu'il tombe!!! mdr... je vous souhaite une bonne soirée!! Bon week-end!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:48:15  

['ff373d']coucou ca vas bien,moi oui ca vas,il faut que je prenne mes medoc et la microval. hélio a le nez pris et tousse toujour arff .j'ai la dalle d'ailleur j'ai toujour la dalle je me contient car j'ai 25 kg a perdre ouai il faut faire 10kg de moin que ca taille je fait 1m70 et je pèse 85 kg il faut que je fasse attention grave bon je vous laisse je vais nettoyer le nez nez a mon baby gros bisou  [/'ff373d']

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 00:24:42  

Coucou du soir un peu tardif. Magalie, j'espère que ton loulou va vite se rétablir, pauvre petit poussin. Mia, géniale l'image de la bouteille de lait géante, pour les areuh, c'est très aléatoire à cet age là, un jour Adam ne va pas cesser d'en faire et pendant 2 jours plus rien ect... Doudou, je suis partant pour constituer une équipe de rugby..., en plus tu es dans le sud est comme moi lol. Flo moi aussi j'ai encore qulques kg à perdre, pas loin de 8-9 kg... et j'ai franchement du mal à rester raisonnable au niveau de la nourriture. Bon j'vous laisse. Je vais essayer de dormir. Bisous à toutes.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:13:41  

voila comme je disait j'ai parle trop vite ma louloutte ma fait des crise de pleur de nouveau hier soir son derniere bib elle la prie a 20h puis elle a pleuré jusqu' a 23 environs bon ben c'est comme ca lol!!! pui dodo jusqu'a 7h 30 hummmmm ca fait du bien cette chipie elle a deja son petit caractere mais je l'aime tellement qu'elle est pardonné bisous cote kilo arrete de vous plaidre mi il m'en reste 12k aie aie dure dure et pourtant je manger rien entre le repas mai defois le soir je mange un repa comme le midi c'est ca mon defaut je croit bien alors la dsemaine c'est soupe le soir et le wee end ben je me lache un peu un repa le soir lol dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:46:33  

J'ai enfin prie 5 minutes pour venir vous voir! Loane, est toujours à l'hôpital, elle repart à Paris lundi pour d'autres examens du foie, et après on éspère que ca sera fini. Elle ne mange plus, elle est gavée en continu et a une perfusion car sans ça elle perd du poid donc les médecins cherchent d'autres solutions. Je pensais l'avoir pour les fêtes mais bon...  Je vous fait de gros bisous, et j'essayerais de venir plus souvent, tchao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:48:42  

salut!! ça y est c'est décidé j'investie dans un humidificateur. Lorik est enrhumé depuis 2 jours et s'est encore réveillé à 4h du mat' car il s'étouffait. Je l'ai mouché et l'ai allaité, puis j'ai étendu (oui oui à 4h du mat'!!) ma lessive que j'ai fais tourner cette nuit dans sa chambre. 1/4h après il respirait clairement et s'était rendormit. Grosses bises les filles et bon dimanche!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:37:41  

zé oublié!! j'ai rajouté des photos mia2602.skyblog.com trop cool il fait super beau aujourd'hui donc stade!! bises!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:18:09  

juste pour vous dire plein de nouvelles foto sur mon blog de ma puce bien sur  hihi lol!! bacocot.skyblog.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:04:18  

Bonjour à toutes,j'écris pour vous manifester mon contentement car Maelys m'a fait sa première nuit de 12h d'affilées.Comme c agréable j'espère que c le commencement d'une suite de longues nuits.Par contre j'ai une grosse appréhension je l'emmène chez le pédiatre pour  ses vaccins du 3 mois j'espère q ça va bien se passer qu'elle le supportera bien et vous comment ça s'est passé?Bon bises à toutes et courage aux petits malades .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:18:45  

Salut les filles  Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur : Gaethan pèse 6kg800 pour 60cm et non 6kg200. Bref...Petitoons91 mes journées sont à peu près similaires mis à part que le bain c'est le papa qui le donne le soir. Ca me rassure je vois qu'il est pas le seul à régurgite ! dès qu'il s'agite, s'énerve c'est radical ! il a déjà baptisé plusieurs fois le grand-père  Sinon ses bibs c'est environ 9h - 13h - 17h - 21h et dodo ! Par contre il réclame  sa sucette entre 5h et 7h du matin, il faut aller lui remettre. Le tapis d'éveil il joue pas trop dessus il peut pas encore avancer mais il a un portique avec des animaux qui se balancent et ca joue de la musique, et il y a des lumières (marque chicco) et ça s'a l'éclate ! Magalie et hélio remettez vous bien, Roxanne contente d'avoir des nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:23:26  

Flol60 moi aussi j'ai toujours mes 5-6 kg à perdre, j'ai même renoncé à regarder ma balance, la garde de robe est super limitée je suis dégoûtée moi qui a plein de vêtements ! J'ai une copine qui a accouchée depuis 1 an et demi et elle les a toujours pas perdus ces 5kg. Mais bon il faut dire qu'avec les fêtes ça n'aide pas  Surtout que je n'ai pas envie de me priver de manger... Bon je vais aller faire un petit tour sur vos blogs les filles. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:05:25  

coucou alors hélio toujour aussi malade cet nuit reveil a 4h car il arriver plus a respirer pas le nez alors il crie pour respirer par la bouche un double nettoyage au serum phy aspiration avec le mouche bébé puis il demande la tété comme il est malade je lui refuse pas ca doit lui soulager la gorge de tété surement et la on vient d'en fair un autre j'ai hate que ca  soit fini papa a aussi la rhino mais lui pas bession de lui moucher le nez lol sinon je doit sortir chercher un recommander car le facteur il n'est pas monter il la mis direct dans la boite et a noter que j'etait absente atend que je le chope celui la il faut que je laisse hélio a ma belle mere et la qu'il est malade je flipe de lui laisser encore quand il est pas malade ca me fait deja chier mais de tout facon mais bon je vais téléphoner toute les 5 minute car la poste c toujour blidé de monde j'en est au moin pour 45 mn bon je vais manger mes spécial k nature et m'habiller je vous fait un bisou roxane contente d'avoir de tes new courage pour loane bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:06:42  

Je suis crevée mais en forme... Bizarre non ?  Mais bon, c'est peut etre parce que ce week end, j'ai laissé mon petit bonhomme à son papa pour sortir !!! C'etait super... Bon, on a a un peu perdu le rythme mais c'est normal !!! Puis, ça m'a fait du bien aussi vis à vis du papa... Car là il s'en est occupé de A à Z (enfin sauf la tété du soir où on est revenu... maman c'est mieux que le bib... ) et ça m'a permis d'apprendre à relayer !!!  Et mon homme est à la maison jusqu'à jeudi donc je vais en profiter pour en faire le maximum...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:13:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:14:14  

Mauvaise manip... Sinon, question rythme de la journée, c'est levé env 9h puis tété et gazoulli ensuite Monsieur est dans son transat et il joue avec ses mains discute et regarde partout mais après il s'enerve car il trouve pas son sommeil donc je le couche jusqu'à sa tété d'env 13h puis après pendant que sa soeur fait sa sieste c'est calin avec maman et redodo jusqu'à env 17h pour la tété puis là commence les petites crises de pleurs pour les bras et du mal au bid... bref, monsieur n'aime pas la tombée de la nuit !!! Sinon, pour le parc je vais pas tarder à le sortir pour lui installer un petit nid douillé avec ses joujous... Et pour le bain, j'e pense bien le passer à une plus grande baignoire mais bon avec la porte de douche c'est un petit peu galère (j'ai connu avec sa soeur...) Et oui, ça manque la baignoire !!! Je vous laisse Monsieur ronchonne... Biz les mamounes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:18:32  

salut les filles! de not' coté tout va bien, on a vu le pédiatre vendredi et Eglantine est en super forme, elle grandie bien => 5.450kg pour 59 cm. par contre moi j'aurais besoin de conseilspour mes (trop!!! ) nombreux kg à perdre! comment vous faites? j'ai commencé la réeduc abdominale mais il y a tjrs mon bourrelet qui me taquinne! merci pour vos réponses, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:38:53  

J'en profites qua Antonin dorme pour écrire un ptit mot...['4ecd2f']Eurytheia[/'4ecd2f'], je vois que nos ptit bouts on le même rythme, moi aussi Antonin réclame sa sucette vers 5h00, je lui remets dans la bouche, son doudou sur les yeux , et hop il se rendort....['4ecd2f']Magahelio[/'4ecd2f'], hélio toujours embêté par sa rhino, bon courage et bon rétablissement à ton loulou....['4ecd2f']Ricololo[/'4ecd2f'], moi aussi je suis sans baignoire, juste une douche, pour l'instant celle en plastque ça va, quoique, à la fin du bain de Antonin, on se demande qui étais dans l'eau... il gigote tellement, et le plus drôle c'est qu'il me regarde avec un grand sourire.... l'air de dire : je m'amuse bien dans le bain ... Sinon moi aussi j'ai pas mal de kilos qui me reste de ma grossese, la galère, et les fêtes n'aident pas vraiment pour surveiller sa ligne, mais je pense aux prochaines vacances d'été, alors MOTIVATION !!!!  biz à toutes  ps : nouvelles photos sur mon blogs : http://ptitoons91.skyblog.com

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:45:39  

Et quelles nuits!!!Elle me fait 22h 9h!! Elle qui faisait ses nuits à 3 semaines, c'était dur dur de se relever à 3/4h du mat'!!! Malheuresement je vais devoir lui casser son rythme car je reprend mon boulot lundi prochain!La pauvre, je vais être obligée de la levée vers 6h30/7h pour l'emmener chez la nounou! Sinon, j'ai rdv pour ma ponction mercredi, aie aie aie!!! Lola aussi auras le droit à une piqure vendredi, et oui pour ses 3 mois elle à droit à ses 2 vaccins!!!Pauvre louloute!!! ['fc3aad']Pour le bain[/'fc3aad'], depuis que je lui ai acheté une baignoire plus grande, elle s'éclate!!! ['ff373d']Question kilos[/'ff373d'], il ne m'en reste q'un seul à perdre!!Mais à mon grand plaisir, mon corps s'est complétement transformé depuis mon accouchement!! ['4ecd2f']Question libido[/'4ecd2f'], tout est rentré dans l'ordre 1 mois aprés l'acouchement et si je peux me permettre, c'est beaucoup mieux qu'avant!!Je crois qu'il fallait que je soit maman pour me sentir femme!!!Merci Lola!!!! ['3abbfc']Mag[/'3abbfc'], soignez vous bien toi et ton petit Hélio! ['fc3aad']Roxanne[/'fc3aad'], contente d'avoir de vos nouvelles!!J'ai  hâte de voir des photos de Loanne, elle doit être toute mimi!!! ['3abbfc']Mia[/'3abbfc'], je pense bien à toi pour ta reprise!C'est ma dernière semaine et aprés je serais dans le même cas que toi!!! Allez, je vais me preparer car on va voir Juliette, la sage femme qui à mis au monde ma petite puce!!! ['4ecd2f']Au faites, merci les filles pour vos commentaires sur mon blog!!![/'4ecd2f'] Bonne journée à toutes!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8
il dort q sur ma poitrine !! 7
comment sont vos bebes de 6 mois 3
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4
cycles de sommeil 2