158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et quelles nuits!!!Elle me fait 22h 9h!! Elle qui faisait ses nuits à 3 semaines, c'était dur dur de se relever à 3/4h du mat'!!! Malheuresement je vais devoir lui casser son rythme car je reprend mon boulot lundi prochain!La pauvre, je vais être obligée de la levée vers 6h30/7h pour l'emmener chez la nounou! Sinon, j'ai rdv pour ma ponction mercredi, aie aie aie!!! Lola aussi auras le droit à une piqure vendredi, et oui pour ses 3 mois elle à droit à ses 2 vaccins!!!Pauvre louloute!!! ['fc3aad']Pour le bain[/'fc3aad'], depuis que je lui ai acheté une baignoire plus grande, elle s'éclate!!! ['ff373d']Question kilos[/'ff373d'], il ne m'en reste q'un seul à perdre!!Mais à mon grand plaisir, mon corps s'est complétement transformé depuis mon accouchement!! ['4ecd2f']Question libido[/'4ecd2f'], tout est rentré dans l'ordre 1 mois aprés l'acouchement et si je peux me permettre, c'est beaucoup mieux qu'avant!!Je crois qu'il fallait que je soit maman pour me sentir femme!!!Merci Lola!!!! ['3abbfc']Mag[/'3abbfc'], soignez vous bien toi et ton petit Hélio! ['fc3aad']Roxanne[/'fc3aad'], contente d'avoir de vos nouvelles!!J'ai  hâte de voir des photos de Loanne, elle doit être toute mimi!!! ['3abbfc']Mia[/'3abbfc'], je pense bien à toi pour ta reprise!C'est ma dernière semaine et aprés je serais dans le même cas que toi!!! Allez, je vais me preparer car on va voir Juliette, la sage femme qui à mis au monde ma petite puce!!! ['4ecd2f']Au faites, merci les filles pour vos commentaires sur mon blog!!![/'4ecd2f'] Bonne journée à toutes!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:24:17  

Comment allez vous? Nous ça va! Je suis contente car depuis la naissance d'Aélia c'est le premier week-end où on a réussi à profiter vraiment de nous avec mon mari même en ayant les enfants avec nous! Sinon, on est super fatigués! ça fait 3 nuit que Mathéo nous réveilles beaucoup, beaucoup! C'est dur, dur, Depuis qu'Aélia fait ses nuits on avait repris un rythme agréable de sommeil et là voilà que le grand frère si met: cauchemard? Et là il vient en plus de se chopper un rhume! pauvre loulou! pourvu que sa soeur l'attrape pas! ['b13afc']lola[/'b13afc'] bon courage pour ta ponction mercredi! Moi aussi j'emmène Aélia vendredi pour ses vaccins! ['ff373d']magahelio[/'ff373d']: soignez vous bien tout les 2! ['3abbfc']Mia[/'3abbfc']; alors cette reprise? Et génial ton expresion de bouteille de lait géante et je crois d'ailleur que ça à plus à tout le monde! Sinon, moi j'ai plus que retrouvée ma ligne car je fait 3kg500 de moin qu'avant ma grossesse! (J'ai perdu mon grand-père le 13 Décembre dernier et je crois que ces kilos en moins sont en rapport!) En sortant de la maternité, je n'avait qu'1 KG 500 à perdre donc ça aide aussi et je n'avait pris que 9 KG cause diabète gestationnel et donc régime sans sucre depuis le 4ème mois de grossesse! BIZZ à toutes et à vos bout de choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:31:33  

merci pour vos mail sur mon msn, je l'ai ais lu ce matin! mia courage pour la reprise du taf, ça doit être très dur! moi mon congé parental se termine début mai mais je vais peut être avoir un congé de présence parental pour pouvoir m'occuper un peu de ma fille car j'en ai pas encore profité depuis 6 mois déja! gros bisous à toute, à bientôt car demain je vais à paris pour d'autres exams, bizs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:11:58  

ça y est c'est fait ma pitchoune a eut ses deux vaccins ça s'est bien passé elle a un peu pleuré quand la pédiatre l'a piqué mais ça n'a pas duré longtemps elle est bien courageuse ma fille!!!après toutes ces emotions là elle pique un bon somme.Pour le moment ça va j'espère qu'elle aura pas de fièvre.Sinon la pédiatre m'a dit q sa fontanelle se refermait alors je m'inquiète un peu pas elle du moment q le périmètre cranien augmente mais bon on aime pas bien ses choses là connaissez vous des personnes a qui s'est arrivé?Sinon moi je reprend le boulot le 1er février alors je n'ai pas a me plaindre comparé a certaines d'entre vous....sinon question poids plus qu'un kilo il faut dire q je n'en ai pas pris bcp q 9.Bon a très vite je vais voir ma puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:16:10  

Un petit passage avant la reprise du boulot demain matin!! Ca va être la panique a bord demain au réveil pour Maxime pour aller chez l'assistante!! mais organisation avant tout!!... Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:32:14  

Je suis allé voir un osthéo pour Aélia car mon médecin me l'avait conseillé du fait que j'ai eu une grossesse très dur psychologiquement et qu'elle a quelque petits souci sur le plan digestif; en plus depuis quelques semaine elle à la tête qui penche toujours à droite! Donc il m'a dit que ça allait mais il faut que l'on surveille sa tête car elle pourrai avoir un torticoli et celà nécessiterai de la kiné donc il faut que je surveille! Voilà bonne soirée à toute! A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:20:18  

je vois que ça tchatche beaucoup!! moi la grosse ['ff373d']reprise [/'ff373d']ce matin pas top moralement. Ma boite a revendu une partie de de ses activités donc moi au 1er.01. Donc 2 personnes sur 8 à mon agence ne sont pas rachetés et sont surement licenciées par mon ancienne boite. On a aucun matériel... donc on ne peut rien faire. PAs cool mais bon...merciencore pour vos encouragements !!['ff373d']FLO [/'ff373d']courage pour ta reprise demain!! grosse pensée pour toi Roxane nos mails se sont croisés la dernière fois. Contente et rassurée d'avoir de vos nouvelles. On croise les doigts pour vous pour 2006!! angie la soeur d'une amie a son fils qui est né sans fontanelle. Il a du subir une opération qui s'est super bien passée. Il a maintenant 6 ou 7 ans et tout va bien. question kilo je dois en avoir 3 pour retrouver mon poids avant grossesse ou 5 pour mon poids avant arrêt clope. Ca va faire 2 ans Lyana je crois que tu as suivi les cours d'haptonomie pour ton accouchement. Ma cousine habite sur cannes et est intéressée. Qu'en as tu pensé?? Tu as fais les cours avec Me Biot?? si certaines d'entre vous ont suivi ces cours... appel à témoin!! pour lorik c'est réveil vers 6h30, tétée. Puis 9h, tétée et 11h retété. Ensuite il ne se rendort pas et il tète à 13h puis 15h et ensuite vers 18-19h et 21h. Tout ça sans dormir ou preque. Couché 21h30. Voili voilou!! grosses bises les mamounes!!! à demain!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:03:03  

Plein plein de courage pour ta reprise !!! Je penserais à toi demain... Moi j'aurais dù reprendre aujourd'hui... Mais je suis en congès jusqu'au 22 février...  Bon courage aussi à Mia !!!  Sérieux la France est en retard côté congès maternelle... Vous imaginez !!! On doit reprendre alors qu'ils ont même pas 3 mois normalement... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:09:49  

Congès maternité biensure... Je suis fatiguée !!!

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:20:52  

J'étais malade hier et aujourd'hui, j'avais tous les symptomes de la gastro, finalement il n'en ai rien, c'est juste une intoxication alimentaire après avoir mangé au KFC... OUF. Dis donc ça tchatche aujourd'hui, ça fait plaisir de vous lire. Roxane contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Loane, la photo est superbe sur ton profil, elle a de sacré joues à croquer. Mia, j'ai été sur ton blog, Lorik a bien poussé, il te ressemble de plus en plus, oh faite sorry mais j'ai suivi des cours de sophrologie classique et non d'haptonomie , c'était sur Nice avec Mme Haioun.Magalie j'espère que ton bonhomme se remet de son rhume, le pauvre ptit bout. Angie, concernant les vaccins, Adam a reçu ces 2 1er vaccins la semaine dernière et en dehors des pleurs au moment de la piqure, pas de fièvre et pas de douleurs après cela dit il a pris du doliprane en prévention pendant 2 jours, ne t'inquiètes tous ce passera bien. Flo, je te souhaite une bonne reprise pour le taf. IL est 00h20 il serait peut-être temps que j'aille dormir. Gros bisous les filles et douces caresses à vos petits anges.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 06:52:10  

coucou comment ca vas , moi ca vas hélio toujour avec ca rhino il a redamander a tété a 1h du mat et a 5h45 la il dor entre 1h et 5h30 je n'est pas eu a lui nettoyer le nez mais on vient de le faire beurk c tout jaune mais ca lui fait du bien la il est 7h moins dix merci les filles pour votre soutien par contre il tousse toujour autant je vais allé me faire un lait chaud au miel pour ma gorge vivement que la chambre d'hélio soit fini car dans la chambre ou on est y a pas de place pour mettre le lit et il dor encore dans son couffin la je l'est mi dans mon lit avec papa il dorme bien papa ronfle on dirait un ours entrain de dormir  bon je vous fait plein de bisou a toute et a vos bout choux  a+ tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:38:33  

gros bisous avant de partir bosser... bonne journée!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:54:18  

J'envie celle qui ont perdu tous leurs kilos ! Quelle chance ! Est-ce que vous allez faire les soldes ? Moi, j'ai vu des jolies petites robes sur la redoute mais je sais pas quelle taille commander pour cet été, j'ai toujours espoir de perdre mes kilos mais bon... Ce week-end c'est papa qui va s'occuper de bébé et maman elle va aller à Bourg dépenser son bon d'achat que sa boite lui a donné ! D'ailleurs, il va bien falloir que je me rachète 2-3 trucs. Sinon ptitoons c'est marrant mon petit bout, lui aussi, il lui faut son doudou sur la tête. Je vois que beaucoup d'entre vous reprennent le boulot personne n'a pris un congés "libre choix d'activité" pour garder bébé ? Moi si, je trouve que ça fait tôt de reprendre le travail alors que bébé n'a que 3 mois. Faut dire que j'ai tellement souffert de l'absence de mes parents qui étaient toujours au travail !!! (ils étaient commerçants, je les voyais peu à cause de leurs horraires). bon je m'arrête là car je vais me faire éjecter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:54:24  

J'envie celle qui ont perdu tous leurs kilos ! Quelle chance ! Est-ce que vous allez faire les soldes ? Moi, j'ai vu des jolies petites robes sur la redoute mais je sais pas quelle taille commander pour cet été, j'ai toujours espoir de perdre mes kilos mais bon... Ce week-end c'est papa qui va s'occuper de bébé et maman elle va aller à Bourg dépenser son bon d'achat que sa boite lui a donné ! D'ailleurs, il va bien falloir que je me rachète 2-3 trucs. Sinon ptitoons c'est marrant mon petit bout, lui aussi, il lui faut son doudou sur la tête. Je vois que beaucoup d'entre vous reprennent le boulot personne n'a pris un congés "libre choix d'activité" pour garder bébé ? Moi si, je trouve que ça fait tôt de reprendre le travail alors que bébé n'a que 3 mois. Faut dire que j'ai tellement souffert de l'absence de mes parents qui étaient toujours au travail !!! (ils étaient commerçants, je les voyais peu à cause de leurs horraires). bon je m'arrête là car je vais me faire éjecter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:59:23  

erreur de manip j'ai fait tellement vite de peur d'être virée ! allez bises : bon courage lola20 pour ta ponction, magalie et helio j'espère que vous allez retrouver la forme, Flo bon courage pour la reprise, Mia essaie de pas trop fliper pour ton boulot (oui je sais facile à dire!)....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:48:08  

grosse pensée pour flo car elle a repris le travail aujourd'hui!!!! moi j'ai pris un congés maternité de 6 mois renouvellable 6 fois mais je compte reprendre a la rentrée de septembre!!! ben oui mon salaire est divisé en 3 donc je ne vais pas trop m'etaler dans le temps!lol sinon la sortie du week end m'a fait enormement du bien ça defoule pas mal!!! sinon nous avons rendez vous chez la pediatre vendredi!! il me tarde de savoir combien elle a pris!!! sinon tout va bien le soleil pointe et nous avons moins froid!!! je dois telephoner a mon gygy pour poser le sterilet mais j'ai trop peur!!! allez les filles ne rigolaient pas! c'est pa marrant!lol on verra donc au prochaine regle!!!!lolj'ai mis des nouvelles photos sur mon blog http://jessy33emma.skyblog.com/  j'espere que ça va mieux avec lorik, la bouteille de lait geante et que l'allaitement marchge toujours bien! bises a toutes en particulier a roxane et sa puce!!! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:17:44  

Tout d'abord bon courage à Flo pour cette reprise! C'est vrai qu'en France on est en retard sur la duré du congé de maternité! ça devrai pas être autorisé de laisser nos petit bout si jeune en garde pour aller bosser! Moi je prend un congé parental à mi temps! j'aurai bien aimé arrêter un an pour profiter de mes p'tits bouts mais comme tout le monde on a besoin d'argent donc....!Sinon si vous regardé dans la rubrique "déjà star" vous y verrez Aélia (info bébé de ce mois-ci). Au fait merci pour vos commentaires sur mon blog! C'est sympa! ['ff373d']Jessi[/'ff373d'] moi aussi j'ai hate d'être à vendredi pour savoir le poid et la taile de ma puce mais aie y a ls vaccins aussi! Hier Aélia s'est éclaté et à dit tout plein de arheu à l'ostéo, c'était excellent! Sinon, moi aussi je vais faire les soldes demain, du moin normalement sinon j'irai dans la semaine! Voilà, biz à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:46:13  

Aujourd'hui j+1 pour le vaccin et Maelys est complètement crevée elle en oubli meme de demander le biberon je dois la reveiller pour qu'elle le prenne par contre elle boit tout...Elle qui d'habitude est une vrai glouton et demande toujours avant l'heure ça me fait toute chose...Sinon j'avais oublié elle pèse 6kg820 pour 61.5 cm un beau bébé dire qu'elle était née un mois à l'avance...Bon allez bises tous vos bambins.

lola20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:37:06  

Je suis trés inquiète, la secrétaire de ma gynéco m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçue les résultats de ma mamographie et qu'elle voulait me voir dès que possible!!Ca craint, je le sens mal cette histoire!!!En général, quand ils appelent comme ça c'est pas bon signe!!! Qu'en pensez-vous?? Ca, plus les souci du boulot (ils ne veulent  pas que je reprenne mon poste et veulent me mettre au classement et à la saisie informatique), je vous raconte pas, mon moral est au plus bas!!! Verdict, le 18 janvier!Je vous tiens au courant!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:33:21  

lola ne t'inquiète pas ce n'est peut etre pas grave. ne te stress pas et pour ton boulot va à la direction départementale de ton département ou apl les. ta boite n'a pas le droit de faire ça!! je suis en plein dans les lois en ce moment. (comme je le disais ma boite se fait racheter et licencient pas mal.) perso ça m'arrangerai de me fairte licencier.moi aussi les filles j'amène lorik a sa visite vendredi. On se tiendra au couran!!! sinon pareil : je suis arrivée tout à l'heure lorik m'a vu et a ouvert la bouche l'air de dire ''allez hop déballe le!!'' gros bisous et bonne soirée : signée Candia!! lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:12:40  

comment ca vas moi ca vas j'ai recu les photos que j'ai fait developper par le net je men suis fait mettre une en cadre j'ai recu mes livres de france loisir mes produit yves rocher et le siege bumbo pour helio il est mignon dedans mais il faut qu'il tienne bien sa tete alor je le laisse pas longtemp c a partir de 6 mois  ['b13afc']euretheia [/'b13afc']moi aussi helio il mes son doudou sur la tete  sinon ca a l'air d'aller mieux pas eu besoin de faire un lavage de nez mia tu me faire marrer candia c vraie moi aussi j'ai l'impression qu'il me dit de debaler la marchandise  et quand je met trop de temp il hurle  sinon la pas envie de faire à manger alors pizza enfin voila  ha hélio se met a toussé alors c pas fini arff c chiant  qu'il soit malade bon je vous laisse ok gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:14:04  

il est 21h!! je viens de lire une histoire a paul et j'ai maintenant emma sur moi!!!ma choupette a besoin des bras!!! pour le doudou moi aussi elle adore l'avoir sur la tete!!! et oui mia nous sommes une vulgaire cantine a leurs yeux!!!!je vois que je ne suis pas la seule a avoir rendez vous "vendredi 13"!!!oui c'est vrai en plus y'a les vaccins! beurk! moi j'ai vraiment horreur de ça!!!je ne peux meme pas regarder!sinon je crois bien que j'arracherais le vaccin des mains de la pediatre!lol mais bon comme on dit c'est pour leur bien!!! lola je suis de l'avis de mia ne t'inquietes pas a l'avance!!! et question boulot ils doivent normalement te donner le poste que tu as laissé!!! voilà bises et bonne soirée!jessica

lola20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:26:05  

Lola aussi aime s'endormir avec un doudou sur les yeux!! Et tout comme vous les filles, j'ai rdv chez le pédiatre "vendredi 13" et tout comme toi jessy, ma louloute va avoir ses 2 vaccins!! Pauvre nenette!!!Moi non plus, je ne pense pas regarder!!Pour les piqures, je vais être servie!!! Lola à pris son dernier bib à 21h30 et là, elle fait dodo!!! J'espère qu'elle va pas me réveiller cette nuit, car il fallu que je me relève à 4h la nuit dernière!! Demain matin, mission soldes!!Ca va me changer les idées!!! Bon mon homme prend sa douche et moi je suis en train d'halluciner sur la métamorphose des gens sur l'émission Un Nouveau Look sur M6!!! Je vais pas tarder à me coucher, je vous souhaite une bonne nuit!! A demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:28:42  

Bonjour les filles!! ['4ecd2f']Lyana, Rico, Mia, Eurythéia et Jess[/'4ecd2f'] vos pensées, pour ma reprise, me vont droit au coeur!! Eh bien je suis contente d'avoir retrouver mes petits clients mais j'ai rabaché au moins 50 fois les mêmes réponses à toutes leurs questions!!.. C vrai que j'ai pensé toute la journée a mon loulou, mais je n'ai pas le soucis de savoir si il est bien, car l'assistante maternelle n'est autre que la tata de mon conjoint!! trop cool, elle est adorable et l'enmène tous les matins au relais des assistantes maternelles de la ville ou tous les enfants se réunissent et participent a différentes activités et jouent!! la semaine dernière Maxime a fait sa première couronne avec des gommettes pour l'épiphanie, bon tata l'a un peu aider il faut le dire!! mdr... ['4ecd2f']Lola[/'4ecd2f'] courage ma belle!! ne stress pas trop avant de savoir quoi!! facile a dire je sais!! mais je suis de tout coeur avec toi!! tiens nous au courant, bisous. De rien ['4ecd2f']Roxanne[/'4ecd2f'] et sache que toutes nos pensées t'accompagnent et fais un gros bisous a Loane de ma part et surtout de la part de Maxime!! lol. Je m'inquiète tjs pas de nouvelles de ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f']!! je pense que ses ennuies de santé ne se sont pas arrangés!! Si tu passes par là laisse nous un petit mot pour nous rassurer!!.Je vous laisse, passer une bonne soirée, a demain!!

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:36:39  

Lola, je vais peut-être en rajouter une couche mais faut pas que tu stresses tant que tu ne sais pas de quoi il s'agit, peut-être ont-ils simplement besoin d'effectuer un examen plus poussé. Tiens nous au courant. Mag j'espère que Hélio va un peu mieux aujourd'hui. Mia tes expressions me font toujours autant rire... on en veut encore. Eurythéia mon bonhomme s'endort également avec le doudou sur la tête sinon il ne dort pas. Flo contente de voir que ta 1ere journée au taf c'est bien passée et c'est certainement du au fait que tu sais que ton loulou est entre de bonnes mains... pas évident de trouver de bonnes nourrices à notre époque. Adam commence tout juste à saisir les objets que je lui tend notamment les hochets, il adore ça. oupss je file Adam vient de se reveiller, il a du perdree sa tétine... bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:36:49  

et bien les filles depuis quelques jours que je ne suis pas venu.. et je me retrouve avec de la lecture lol!! ['b13afc']lola[/'b13afc'] courage je suis de tout coeur avec toi...['4ecd2f']flol [/'4ecd2f']c'est cool que ta reprise se soit bien passée moi je reprend en avril j'ai prit 3 mois de congé parental et bien je n'ai vraiment pas  envi je ne fais que d'y penser meme si je sais que lenny sera bien mais j'ai l'impression qu'on est tellement bien tout les  2 .. mais bon je sais bien qu'il va falloir que je reprenne..sniff ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] mille pensées pour toi vous etes vraiment courageux tout les 3!! ['4ecd2f']magali[/'4ecd2f'] soignez vous bien.. c'est chiant l'hiver.. arrrrrrh  bonne journée je vais aller faire un tour sur vos blogs et laisser de nouvelles photos sur le mien ['ff373d']lennyamour.skyblog.co​m[/'ff373d'] pour les nouvelles.. bizzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8
il dort q sur ma poitrine !! 7
comment sont vos bebes de 6 mois 3
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4
cycles de sommeil 2