137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:36:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien les filles depuis quelques jours que je ne suis pas venu.. et je me retrouve avec de la lecture lol!! ['b13afc']lola[/'b13afc'] courage je suis de tout coeur avec toi...['4ecd2f']flol [/'4ecd2f']c'est cool que ta reprise se soit bien passée moi je reprend en avril j'ai prit 3 mois de congé parental et bien je n'ai vraiment pas  envi je ne fais que d'y penser meme si je sais que lenny sera bien mais j'ai l'impression qu'on est tellement bien tout les  2 .. mais bon je sais bien qu'il va falloir que je reprenne..sniff ['b13afc']roxanne[/'b13afc'] mille pensées pour toi vous etes vraiment courageux tout les 3!! ['4ecd2f']magali[/'4ecd2f'] soignez vous bien.. c'est chiant l'hiver.. arrrrrrh  bonne journée je vais aller faire un tour sur vos blogs et laisser de nouvelles photos sur le mien ['ff373d']lennyamour.skyblog.co​m[/'ff373d'] pour les nouvelles.. bizzz

Publicité

n°430545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:16:03  

Encore une superbe journée ensoleillée qui commence aujourd'hui (depuis dimanche il faut beau) c'est bien comme cela on peut aller se promener c'est bien de pouvoir lui faire prendre l'air. Je vois que nos petits bouts commencent tous à être accros à leur doudous pour dormir ! Question pédiatre, je suis en avance sur vous toutes, faut dire qu'il est né le 1er  Moi ce n'est pas la grande forme je suis crevée ! Gaethan a réclamé sa sucette à 4h ! J'étais en train de rêver, je ne l'ai pas entendu mais le papa m'a bourré un coup pour que j'ailles voir  et comme d'hab j'ai eu du mal à me rendormir et lui c'est mis à ronfler  A propos si l'une de vous connaît un truc efficace pour cela, un produit ou je ne sais quoi, je suis preneuse !, bon à bientôt, bises.

n°430917
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:55:31  

Je reviens de ma ponction, tout compte fait c'était pas grand chose!! D'aprés le medecin ce serait du lait mais bon elle préfère le faire ananlyser pour être sûre!Je suis rassurée!!!Merci pour votre soutiens ça me touche beaucoup! Sinon ce matin, direction les soldes, j'avais déjà fait mon repérage en début de semaine!!J'avais vu une doudoune chez Zara et par chance il restait ma taille et elle était soldée!!Pour ma puce, je me suis "légèrement lachée"!!!Il y a une petite boutique à Rouen où ils font les marques,: Baby Dior, Burberry, Kenzo, etc... J'y étais déjà allée pendant les soldes d'été et j'avais trouvé un bob et une paires de basket Baby Dio soldé -50%!Ca valait carrément le coup!!Du coup, je n'ai pas pu m'empêchée d'y retourner!J'ai trouvé un bonnet Baby Dior en taille 18 mois soldé 15 Euros et une robe et un t-shirt Burberry taille 12 mois soldé100 Euros l'ensemble!!J'ai craqué!Et puis comme on ne lui avait pas acheté grand chose pour Noël (pas facile à cet âge là) et bien je me suis rattrapée! Sinon autre bonne nouvelle, j'ai peut être trouvé un autre boulot! Pour celle qui on suivie, mon employeur ne veut pas que je récupère mon poste!Ils comptent me mettre à la saisie informatique et au classement!!J'étais commerciale sédentaire et responsable des grands comptes de la boîtes, bonjour la régression!!!Toutr ça sous prétexte que je reprend à mi-temps!Et évidememnt ils n'ont pas le droit!Je croise les doigts pour que ça marche, comme ça je pourrais leur coller ma démission!!Belle vengeance!!!! Bon allez j'ai du repassage et ça c'est beaucoup moins drôle!! Bisous  

n°430983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:20:27  

coucou je vois bien la petite boutique dont tu parles, j'ai habité rouen qques années ; sinon pour burberry et autres baby dior, moi, j'ai trouvé pas mal de trucs pour octave sur ebay, va voir, tu verras, c pas mal.  sinon pour les ronflements, j'ai acheté un truc qui s'appelle silence, c cher et pas très efficace ! le seul remède que j'ai trouvé actuellement, ce sont les boules quiès !  à part ça octave va bien, mais ça se passe moyen chez la nounou, j'ai appelé la crèche, pas de place avant septembre 2006, la galère, j'espère qu'il va s'habituer ;   comme tout le monde, je suis enrhumé et je n'ai plus de voix, enfin, ce sont surtt les élèves qu'il faut plaindre, comme je n'ai plus de voix, ils ont ts eu droit à des contrôles ce matin !  bonne am à ttes, je conduis octave chez le pédiatre pour la visite des 3 mois, il va avoir droit aux vaccins , le pauvre !!  clarisse

n°431084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:58:14  

Tout d'abord['b13afc'] mia[/'b13afc']: génial l'expression "Candia", tu en as toujours des bonnes à sortir! ['3abbfc']lola[/'3abbfc'] c'est une bonne news que tu nous annonce aujourd'hui, quand j'ai lu ton message d'hier, ça m'a replongé 1 an en arrière lorsque mon dr m'avait appelée pour me voir! Et bien j'était pas rassurée! Et quand j'y suis allée il m'annonçait que le résultat d'analyse de ma thyroïde (Thyroïdectomie total en Décembre 2004!) était pas très bon:Carcinome (cancer thyroïdien) mais que heureusement j'avais été opéré à tant et que toute la tumeur avait été enlevée! ouf! mais on se prend quand même une bonne claque lorsque l'on apprend ça! Pour ton taf j'éspère que tu vas pouvoir leur envoyer ta démission mais de toute façon il n'ont pas le droit de te changer de poste; tu peux les embêters! la loie est vers toi! ['4ecd2f']flo[/'4ecd2f'] contente que ta reprise sce soit bien passée et que chez la nounou ça se passe bien!['b13afc']eurytheia[/'b13afc']p​our les ronflement pas grande solution! Sinon vendredi c'est le grand jour aussi pour Aélia (dr donc vaccin!)! Aélia à attrapé le rhume de son frère, c'est pas cool,  elle est toute patraque ma choupette! J'ai été ce matin faire les soldes et est donc claqué pleins d'euros! aie, aie aie c'est l'banquier qui va pas être content! Car en plus c'est que le début! Aller biz à toute et à vos loulous

Publicité

n°431409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:31:00  

coucou les octobrettes  je reviens des vacins, octave a pleuré sur le coup mais maintenant il dort ; il mesure 61 et pèse 5.820, pvez-vs svp me rappeler pr vos loulous cbien ils font à trois mois ? g mis la photo d'['ff373d']octave [/'ff373d']ds mon profil merci de me dire si ça a marché  ['b13afc']bises[/'b13afc']

n°431418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:35:39  

lola contente que tout aille bien chez toi! la ponction ne t'as fait trop mal?????????? sinon je vois que les cartes bleues flambent.........moi j'ai fait les avant premieres des soldes grace aux cartes fidelité! d'ailleurs je n'ai pas le courage de les faire a cause de la foule! les gens qui se servent dans les autres caddies etc......je ne suis pas trés patiente! en plus dans les armoires des petits je ne rentre plus rien!lol alors on va attendre un peu! si moi je veux juste des petites chaussures pour emma donc si j'arrive a motiver mon hom........ bon je vous laisse emma pleure!! bises a toutes jessica

n°431623
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:16:49  

['fc3aad']Clarisse[/'fc3aad'], merci pour ton message, j'ai pas trop confiance sur Ebay!!As-tu déjà acheté?En es-tu contente??? Courage pour la nounou, il faut que ton loulou s'y habitue!!!As-tu confiance en elle ou as-tu des doutes?? Il est adorable ton petit Octave, mignon comme tout!!Tu habites où maintenant?Et quel âge as-tu? ['4ecd2f']Fraémafa[/'4ecd2f'], oui moi aussi je suis soulagée car hier j'ai vraiment flippé!!Maintenanat ça va mieux!Mais bon on va attendre jusqu'à mercredi prochain pour être fixée!!! ['3abbfc']Flo[/'3abbfc'], contente que ta reprise ce soit bien passée!Dans quelques jours c'est mon tour!!! ['ff373d']Jessy[/'ff373d'], non ça ne fait pas mal, c'est comme une prise de sang!!On sent une petite piqure et c'est tout!!C'est plus impressionnant qu'autre chose!!! Je sens qu'il va y avoir de la comparaison vendredi!!Presque tous les bébés d'Octobre vont chez le pédiatre pour la visite des 3 mois!! Rdv le 13 les filles pour les chiffres!!!

n°431650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:30:19  

Bonjour à toutes j'espère q tout le monde va bien et espère q les petits rhumes vont passer.Pour ma part je n'ai pas fais les soldes trop de monde mais je me rattraperai les prochains jours j'ai hate de trouver de jolis petits ensemble pour ma pepette.Aujourd'hui ça y est on a commencé l'adaptation en creche et oui je sens q c'est bientot la fin q je vais devoir reprendre le boulot et ça ne m'enchante guèreet j'apprehende tellement de laisser Maelys j'ai peur qu'on ne s'occupe pas bien d'elle.....mais bon vous etes toutes dans ma situation et comprenez bien ça.Sinon bon courage pour les vaccins demain moi ça y est j'y suis passée ,ouf jusqu'au mois prochain.allez a+.Au fait j'ai fait la visite de plusieurs blog ils sont super sympa

n°431736
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:04:47  

Bonjour les filles!  ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le site. Je vois qu'il y a plein de nouvelles. Moi c'est Karine et j'ai une petite Zoé qui est née le 6 octobre à Chicago où on habite, mais là on est chez mes parents à côté de Marseille depuis mi-décembre et ce encore jusqu'à la fin du mois. En tout cas, ça passe vite...Je n'est pas écrit car on est parti une semaine à la montagne entre Noel et le jour le del'an et depuis on n'arrête pas de recevoir du monde, tout le monde veut voir Zoé, sympa mais un peu crevant. Pour Noel mes parents m'ont offert un super kdo, 3 jours de remise en forme "après bébé" aux thermes d'Aix en Provence, j'y suis allée mardi j'y retourne demain et puis mardi prochain. C'est super relaxant et ça fait du bien de se faire un peu bichonner à son tour. Par contre vendredi, je dois passer à la maison mère de mon boulot à Montpellier, je ne sui pas ravie mais bon, ça fait partie de notre accord... Depuis 5 jours Zoé fait ses nuits, je revis! Je croyais que ce moment n'allait jamais arriver. Je me souviens avant que je parte debut décembre, les vôtres commençaient à les faire alors que la mienne me reveillait encore 1 ou 2 fois et bien là c'est fini et j'espère pour de bon!  ['3abbfc']Magahelio[/'3abbfc'],​ vous êtes guéris tous les 2? Pas facile d'avoir son tout petit malade. J'apprehende aussi ma reprise, ce sera en mars mais mon patron n'arrête pas de m'appeler alors ça me stresse...  Cette après midi une de mes copines est venue, elle va être marraine de Zoé et demain on va sortir entre filles boire un coup et danser, ça fait tellement longtemps...je vous dis pas comme je languis.  Bon allez je vous laisse et je vais essayer d'être plus régulière.  Gros bisous ,  Karine

n°431797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:36:11  

houlalaaaaaaa les soldes j'ai fini oufffff mais j'ai pas trouve grand chose en 18mois lol je suis aller okaidi jess j'ai pense a toi mais j'ai juste trouve un haut et une robe lol!!! orchestra , du pareil au meme , kiabi et quand je suis rentre j'ai fait ma commande vertbaudet lol aie aie la carte a bien flambe lol et j'avais deja fait les  avent solde grace a la carte fidelite lol !!!! sinon je ne suis achete un nouveau telephne et oui je me fait aussi plaisir .... COURAGE A CELLE QUI ON REPRIS bisous

n°431982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:08:42  

coucou les filles.. tout d'abord ['b13afc']lola [/'b13afc']cool pour tes examens on se fait toujours du souci avec tout ce que l'on voit autour de nous  alors c'est une bonne nouvelle!! ['b13afc']chikago [/'b13afc']contente d'avoir de tes news ca doit de faire du bien d'etre en france avec ta famille!! ['ff373d']j'ai une petite question.. [/'ff373d']en fait cet aprem on est allé avec mon hom faire les sildes et on a laissé a lenny avec ma belle mere.. quand on rentré elle m'a dit "et bien je comprend que tu ne t'ennuie pas avec lenny!!" en fait il faut tout le tout le prendre dans les bras et le promener et c'est vrai que c'est ca que je fais constamant des qu'il pleure je le prend en definitif il reste pas tres longtemps seul.. le probleme c'est que dans 2 mois et demi je le laisse a la creche alors j'angoisse a mort comment ca va se passer....??? alors ce soir j'ai essayé de ne pas le prendre et bien CATASTROPHE il a pleuré pendant 3/4 d'heure!! je suis allé vers lui je lui ai fait des bisous je lui ai parlé mais rien a faire.. quand je l'ai prit pour le bib il s'est arreté mais il etait plein de larmes et ca m'a fait trop de peine.. du coup ce soir bib et au lit il etais KO.. aidez moi comment vous faites et comment ca se passera a la crache. merci pour vos reponses bisous et bonne nuit.

Publicité

n°432243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:43:27  

un petit coucou du soir avant d'aller au lit.Et oui me revoilà c'est fou le temps passe tellement vite !! Pour rappel : Edwige maman de deux filles 1 de 9 ans et 1 de 3 mois depuis le 4/01/06. J'ai été chez le pédiatre mardi et elle fait 5960 kl pour 58.5 cm. Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien.['b13afc']Lola[/'b13afc'] j'ai lu que tu avais eu des soucis mais que tout rentre dans l'ordre tant mieux je suis de tout coeur avec toi.['b13afc']Roxane[/'b13afc'] je suis de tout coeur avec toi aussi ainsi qu'avec ta puce,j'espére que tu vas pouvoir bientot rentré chez vous avec elle dans vos bras,courage!! Voilà sinon une pensée pour toute les autres maman et bb d'octobre car la liste serait trop longue . Je vais essayé de passer tout les jours sur le forum car apres ca fait beaucoup a lire,lool. je vous souhaite une bonne soiré et a bientot. Ed44

n°432391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:14:58  

personne n'a lu mon message?? allez bonne journée a toutes bizz

n°432428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:30:33  

depuis 4 nuits emma se reveille a 4h du matin!! moi j'avais perdu l'habitude!!!! paul vient de partir a l'ecole et moi je vais faire mon menage!!! ma choupette a dejà 3 mois aujourd'hui  et dire qu'il y a 1 ans on concevait nos bébés!!! sinon doudou j'ai bien lui ton message!lol emma est un peu pareil que lenny elle adore les bras! il faut qu'on s'occupe d'elle sans cesse! mais vu que le grand (qui est quand meme petit 3 ans) a aussi besoin de moi et que je n'ai que 2 bras! ça lui arrive de raler et je lui explique que maman est occupée!!!  et puis je varie entre le transat, la balançoire et le babycocoons! et elle ne dit plus rien meme si comme toi au debut j'avais mal au coeur qu'elle pleure! surtout quand j'ai les mains dans la vaisselle ou entrain de faire le bain a paul!l maintenant ça va super a part le soir ou elle a besoin d'etre a bras! et ça ne me deplait pas!!!!lol  mais c'est vrai qu'on a tendance a accourir dés que nos bébés pleure!!! bises et bonne journée! jessica

n°432483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:00:41  

salut les filles me revoila, moi qui croyais passer le jour de l'an tranquille  eh ba non le 30/12 grosse douleur et gonflement spectaculaire hopital et opérée le 2/01 super j'ai eu mal comme jamais je suis sortie lundi et mon gygy a oter la "lame" hier donc je peux m'assoir mais pas longtemps ['fc3aad']flo[/'fc3aad'] avais vu juste merci de t'etre inquieté mais je ne pouvais pas poster voila j'ai une grosse pensée à toutes celles qui ont repris le boulot et pour les autres aussi je vais mettre des photos sur mon blog ['b13afc']owelle06.skyblog.com[​/'b13afc'] bisous à toutes et contente d'etre de retour.... severine

n°432718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:40:21  

Coucou !!! Moi aussi j'ai le même problème sauf que comme Jess j'ai ma "grande petite" lol à m'occuper donc je ne peux pas l'avoir toujours dans les bras... Surtout que Cassie ne m'avait pas fait ça... Elle etait déjà trés indépendante et les bras la gonflaient vite... C'etais spectaculaire car elle ralait dans les bras et se calmait dans son transat  L'inverse de son frère quoi !!! Ils sont trés diférents c'est sure... Et le papa a du mal à le comprendre et pense que c'est moi qui l'habitue aux bras... Bon, c'est qu'après la tété j'aime bien faire des calins mais le soir à la tombée de la nuit c'est tous les jours "crise de bras"... Comme Jess, je le passe de son transat à la balancelle (qui est mon ami !!! ) et bientôt je vais lui faire son petit coin jeu dans son parc ! Sinon maintenant je commence à l'habituer le soir à s'endormir dans son lit pour pouvoir le passer dans la chambre à sa soeur (qui va etre aussi la sienne !!!!) sans problème...

n°432722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:41:44  

Contente d'avoir de vos nouvelles...

n°433069
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:12:11  

Je suis en rogne et devinez aprés qui???.........Ma belle mère!!!! Je reprend mon boulot lundi et la nourrice de Lola ne peux pas me la garder (c'était prévu lors de la signature du contrat).En effet, elle doit suivre une formation avec la pmi, 10 mardi de suite! Et, donc je n'ai pas le choix de la laisser à ma belle mère!!Ca ne m'enchante pas mais bon... On habite à 15 kms de chez eux, et je lui ai demandé si elle pouvait venir garder Lola chez moi car sinon il faut que je la réveille à 6h30 pour partir à 7h20!!Et puis je me dis, déjà le changement de maison avec la nourrice c'est pas évident alors en plus si je la rechange encore de maison, la pauvre elle va être complétement paumée!!! J'en avais parlé avec mon ami qui était d'accord avec moi avant de l'appeler!Mais au téléphonne, ça avait l'air de la déranger, enfin elle me dit ok quand même! Et puis ce matin, à la boutique de mon homme, elle me dit avec un grand sourire: JE NE LA GARDERAIS PAS CHEZ TOI MARDI CAR JE SUIS TROP CONTENTE DE LA GARDER CHEZ MOI"!!! J'ai cru que j'avais mal entendu!Je ne vous explique pas comment je suis montée en pression directe!!!Je lui ai répondu que si ça posait trop de problème, je me passerais d'elle pour la garde!!!! Alors Madame, m'a dit que tant qu'on allez dans mon sens ça aller mais que là évidement ça n'allait plus!! En plus, elle me reproche d'en faire trop pour nous et que c'est déjà sympa de sa part!Elle nous achète le pain et poste 2/3 courriers (tout ça en même temps que pour elle)!Trop dur comme services!! Alors ça, ça été la goutte d'eau, pour moi quand on rend des services c'est de bon coeur, c'est pas pour le reprocher ensuite!! Et mon homme dans tout ça, il dit rien!!!Et c'est ça qui me bouffe le plus!!A mon avis ce soir ça va chauffer!Car c'est décidé, je ne lui laisserais pas ma fille, je ne lui fait pas confiance!!!Et ça ma louloutte risque de le sentir! Avec la nourrice, je me pose aucune question!C'est grave quand même de faire plus confiance à une inconnue (enfin presque) qu'a sa belle mère!!Enfin, elle ne fait rien pour arranger les choses!! VOILA MON ROMAN EST TERMINE!!!!! J'avais besoin de me défouler!! A plus les filles!!!

n°433095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:21:18  

De gros bisous à vos loulous pour commencer! Sinon, ma petite princesse est malade, elle à un bon rhume et les nuits sont donc de nouveau courte! ça fait mal au coeur de voir ses bébé malade! Du coup, je ne sais pas si le dr va lui faire ses vaccins! affaire à suivre demain!['b13afc'] Clarisse[/'b13afc']: il est trop mignon Octave! ['4ecd2f']Doudou[/'4ecd2f'] comme Jessie, mon grand étant encore petit (19 mois) il a encore beaucoup besoin de moi et donc je ne peux offrir tout mon temps à ma puce donc quand je suis occupée avec Mathéo je lui explique que je l'aime très fort mais que là son frère à besoin de moi! Je la met dans son transat et ou sur son tapis d'éveil et elle qui pleurait beaucoup petite lorsque on ne l'avait pas dans les bras elle commence à apprendre à passer du temps seul! Elle pleure beaucoup moin maintenant! Biz à toute et vos bout de choux

Publicité

n°433211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:59:20  

Un petit coucou de l'apres midi tout va bien a part que la nuit a été dure car je suis seule bien sur avec ma petite car la plus grande est partie au sport d'hiver et le papa parti quelques jours pour le travaille. voilà passer une bonn apres midi a bientot ed44

n°433264
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:20:18  

La nuit à été courte!!!Ce matin, c'était la matinée test chez la nounou!!Et oui, j'ai fait comme si j'allais bosser pour voir comment m'organiser au niveau des horaires!! J'avais prévu de me lever vers 6h30 mais Lola m'a devancée!!!Elle s'est réveillée à 4h du mat' pour un bib!!Mais d'habitude elle se rendort aussitôt!!Mais pas cette nuit, elle à fait le cirque jusqu'à 5h45!!!Je peux vous dire que quand le réveil à sonner, ça à été dur!!J'ai trainée juqu'à 7h (je pouvais je ne bossais  pas), du coup jétais un peu en retard et c'était la course!!! A partir de lundi, c'est 6h30 tapante!!!Dur dur, aprés plus de 6 mois de grasse mat'!!!  A toute à l'heure, je crois que ma crevette se réveille!!

n°433772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:39:53  

['4ecd2f']bonmoinniversiare a emma et 3 mois deja ca passe !!![/'4ecd2f'] comme vous les filles ma puce fait la meme chose au tomber de la nuit c'est la crise elle veut les bras et meme dans les bras elle crise et apres je la met dans le transat et je la balance et fait un petit dodo !!!! dur dur deja surtout pour prepare le repas .... bisous a vous nouvelles photo sur mon blog bacocot.skyblog.com

n°433835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:21:49  

Vous pensez vous que c'est des caprices ? Car mon loulou est fillou quand même... En ce moment le soir, il ne veut que les bras à partir de 18h et même dans sa balancelle il pleure !!! Il fini par s'endormir dans les bras et dès qu'on le pose dans son lit il se reveille !!! On essai de lui remettre la susu mais à croire qu'il comprend il rale encore plus... Et on fini par le prendre !!!  ça fait quelques jours qu'il est grognon et dors beaucoups... Une heure après la tété et une heure avant... puis la nuit de 22h env à 9h env... Bon, c'est vrai aussi que je le laisse un peu plus à garder à son père en ce moment et c'est peut etre pour ça mais vu que je reprends le boulot le mois prochain il faut bien, lui et moi, s'habituer... ça va que j'allaite encore à 100% car comme ça il y a encore ce pretexte pour ne pas le faire garder plus.... Mais je te comprends Lola car moi aussi je n'ai pas trop confiance en ma belle mère et pourtant il n'y qu'elle qui peut me les garder pour 3 semaines de boulot... Bon et bien bonne soirée avec vos bibous dans les bras !!!

n°434140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:34:21  

['fc3aad']coucou je vien de lire tout vos poste he ben ca ma fait de la lecture je n'est pas trop posté car mon zom etait de repos et j'ai profiter de lui [/'fc3aad']['b13afc']helio vas mieux moi je suis enrhumer encore et papa tousse lui qui a jamais été malade ben on lui a bien refilé courage avec les belles mere les filles imaginer moi elle vie avec moi 7 jour sur 7 je les non stop sur le dos y a  de quoi peter un cable comme on dit[/'b13afc']  ['ff373d']sinon ca vas je sui allé acheter un matelas pour hélio on a presque fini la chambre mais on a des soucis de tune ca vas etre dur pendant 6 mois mais bon on y arriveras on est pas cher payer quand on prend le libre choix d'activité mais je voulais pas que ca soit quelqun d'autre qui partage [/'ff373d']['ff373d']les nouvelles chose que helio vas faire  je veux que ca soit moi [/'ff373d']['ff373d']mais je le laisse a ma belle mere le temp d'allé faire les course pour que je m'habitue elle fait de ses truc des fois je croie que quand j'aurais les moyen je vais faire du yoga pour rester zen moi aussi helio dors avec le doudou sur la tete sinon la voisine ma repreter son numeric j'ai remis des photos de hélio et le scaner fonction je vais mettre les photos de la mater que je me suis acheter et celle que j'ai acheter le 24.12.05 au photographe de toys voila je vous fait de gros bisou [/'ff373d']

n°434143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:40:32  

['ff373d']juste pour vous dire bonne nuit  helio me redemande la tété a 23h dur dur il ne dors pas avant minuit et roupille le matin et dans la journée je suis naze je vais dodo bisou a toute [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 10/01/2006 à 21:28:58
il dort q sur ma poitrine !! 7 19/01/2006 à 23:43:16
comment sont vos bebes de 6 mois 3 08/01/2006 à 20:41:06
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4 06/01/2006 à 17:24:22
cycles de sommeil 2 06/01/2006 à 13:53:15

Suivez-nous