62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°434143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 00:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']juste pour vous dire bonne nuit  helio me redemande la tété a 23h dur dur il ne dors pas avant minuit et roupille le matin et dans la journée je suis naze je vais dodo bisou a toute [/'ff373d']

Publicité

n°434339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:36:24  

Bonjour à vous toutes! Il est 9H30 et on part emmener la voiture au garage puis faire les soldes, les courses puis dr à 16H pour les 2 loulous donc ça va être une journée bien chargée! ['4ecd2f']ED44[/'4ecd2f'] petite question tu habîte en Loire Atlantique? car je vois que tu es du Nord Ouest et tu as mis 44 dans ton pseudo donc j'en est conclu que oui!BIZ à toute

n°434528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:00:52  

mon loulou est a l'ecole ma choupette s'est endormie!! alors j'en profites pour vous faire un petit coucou!!cet aprés midi rendez vous chez la pediatre pour les vaccins.......ma pauvre chérie!!! courage a tous les bébés qui vont au pediatre aussi! hier il a fait un temps magnifique pour la saison! il ne faisait pas froid et un superbe soleil! nous en avons profité pour aller se promener! paula été content de pouvoir enfin refaire du quad!!! il etait tout fou!!! contente de revoir la fée parmis nous! mais nous n'avons pas de nouvelles de def, mathyaig, marielilou (nous a abandonné) clem-jen et j'en oublie...............je vous fais a toutes un bisou et bonne journée! jess

n°434614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:38:59  

coucou comment ca vas se matin alors hélio a tété a 7h30 puis 10h30 et la il dors il est 11h35 il roupille bien j'ai mis de nouvelle photos sur mon blog comme la c chaud niveaux sousou le numerique attendra quand tout seras rentrer dans l'odre alors les solde c pas pour nous cet année mais bon a partir du moment que on vas bien c le plus important  enfin voila j'ai bien dormi  mon zom est au boulot je l'aurais bien garder avec moi au chaud sous la couette je vais allée faire a manger je vous fait un bisou qa plus tard

n°434795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:05:30  

bonjour ! ['ff373d']ricololo[/'ff373d'] il semble me souvenir que tu as acheté une balancelle pr esteban, est-ce que cela lui plait ? on a ernvie d'en acheter une à Ocatve mais le prix ns freine un peu... sinon ['ff373d']lola[/'ff373d'], maintenant j'habite à dole ds le jura mais la normandie me manque beaucoup !!!  bisous

Publicité

n°434875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:37:30  

je suis de retour!! j'ai pris mon vendredi pour la visite vaccin de mon bébé!! j'en ai marre je ne le vois presque plus depuis 8 jours c'est l'horreur. le pire c'était mercredi. je suis partie le matin il dormait encore (j'en ai pleuré dans la voiture) et je suis rentrée à 21h!! (grosse réunion sur lyon) A 21h10 il dormait dans mes bras (et j'en ai repleuré!! sans compter qu'il ne me calcule toujours pas à mon retour... j'ai relu tous vos messages. trop dure depuis 3 jours!! je vous fais toute une grosse bise et je me connecte dans l'après midi pour vous expliquer la visite!! et joyeux moiniversaire emma!!

n°434881
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:38:44  

Ca y est, nous voilà rentrée de chez le pediatre!!!Ma pauvre chérie à eu ses 2 vaccins!!!Elle à hurlée, j'en été malade pour elle!!!J'ai eu du mal à la calmer!!Heureusement que le pédiatre est cool!! Bon alors Lola pèse 5kgs290 pour 60 cm!Il m'a dit qu'elle était bien en poids et qu'en taille elle était au dessus de la norme!Normal papa est grand!! Sinon, il m'a dit de ne pas dépasser 210ml pour les bib de la journée et que à la rigueur je pouvais lui donner 240ml pour le dernier du soir et le premier du matin!! Là, elle dort, j'espère qu'elle ne va pas faire de poussée de fièvre!! Je vous tiens au courant! A plus Anaïs

n°434935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:03:45  

Salut, effectivement j'ai eu la balancelle GRACCO pour Esteban à Noël et il adore !!! Il regarde les mobiles au dessus de sa tête et se laisse gentiment bercé au rythme des berceuses... Trés souvent ça l'endors !!! Donc  (des fois) ça le calme de ses crises du soir... Trés pratique aussi quand on n'a que deux bras... lol Par contre je l'ai acheté en promo à 100 € puis c'etait avec les sous des grands parents car moi aussi je trouvais un peu cher surtout que ça ne sert que jusqu'au 11 kg du bébé donc si il est costaud ça dure pas... Mais comme m'avait dit Jess c'est un appareil solide que tu n'abîmes pas donc tu peux le revendre après utilisation de tous tes bibous...  Bizzzzzz

n°434995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:38:37  

n°435399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:42:36  

Bonjour à toutes j'espère que les vaccins pour vos loulous se sont bien déroulés et oui lola20 c dur de voir son petit pleurer quand on  lui fait des piqures  et je te comprends vis a vis de ta belle mère.Quand à toi mia je te comprends aussi et ça me fais vraiment peur de reprendre le boulot quand je lis vos témoignages et toi Magahelio courage pour les finances.Pour ma part et ma louloute tout va pour le mieux j'ai fais les soldes hier et j'ai trouvé plein de truc mimis pour Maelys et j'ai aussi un peu penser à moi il faut dire q ça fait du bien car ça fait au moins 5 mois q je ne m'étais rien acheté.Sinon j'ai cree un blog alors ça me ferait plaisir si vous le visitié c'est  angie69250.skyblog.com.Allez bises a toutes

n°435471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:22:09  

alors tout comme lola ma puce a eu ses 2 vaccins mais pour mon plus grand bonheur elle n'a presque pas pleuré!ouf   pour le poids ma puce pése 5kg930 pour 59cm! ma pediatre a dit qu'elle etait au dessus des courbes surtout que c'est un bébé 100% allaité! alors je suis assez contente cela veut dire que mon lait lui convient! aprés le rendez vous le "vendredi 13" le prochain pour la "st valentin" le 14 février! sinon la pédiatre a été assez etonné de voir emma se retourner! (elle etait sur le ventre et est passée sur le dos)!!! voilà pour les nouvelles j'espere que pour les autres bébés tout c'est bien passé! bises jessica  

n°435491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:30:51  

tout d'abord c'est dingue comme ton fils fait grand sur la photo! pour la balancelle je te la conseille aussi! moi je l'avais acheté y'a trois ans pour paul à 160 euros! et je ne suis pas deçu!!! comme le dit lolo ça ne s'abime pas du tout et tu pourras t'en servir si tu as d'autres bébés puis la revendre pourquoi pas!!!! moi aussi emma adore sa balancelle! ça la calme! et elle baragouine beaucoup avec les peluches du mobiles tout comme esteban! sur la mienne qui est une "Graco" il y a 6 vitesses,et differentes melodies! l'assise se regle en fonction du bébé! moi je l'avais acheté a verbaudet et j'avais profité d'une reduction de 25%!!! voilà bises jessica!

Publicité

n°435521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:51:53  

je suis rassurée de voir que pour certaines aussi leur bébé reclame les bras!! moi ca va un peu mieux en fait je le laisse plus pleurer est ce bien?? je ne sais pas enfin ce sera mieux pour lui pour son adaptation a la creche!! mia je te comprend trop et j'angoisse a mort pour ma reprise... mais bon je me dit que moi j'ai de la chance car je travaille en poste (je suis infirmiere) donc je travaille soit le matin soit l'apres midi ce qui me permettera de voir plus lenny.. en plus je devrais reprendre a 80% si c'est possible. autrement je suis contente car j'ai mon retour de couche.. enfin donc pose du sterilet au cuivre (car je ne supporte pas bien les hormones) mardi youpi!! jess tu t'en est fait posé un non?? comment ca c'est passé?? bizzz a toutes a+

n°435763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:06:09  

non non je ne l'ai toujours pas posé!lol j'attends vos experience car (ne rigolaient pas) j'ai la trouille!!! vraiment c'est la 2 eme fois que j'ai mes regles et je n'ose pas prendre rendez vous avec le gynécologue!!!pourtant je sais que c'est tout petit et que j'ai sorti un meme deux bébés de 3kg300!!!!  mais bon j'attends d'etre prete psychologiquement!lol bises jess

n°435793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:19:32  

c'est à mon tour de rendre compte de la visite de lorik. A 3mois1/2 il pèse 6kg150 et mesure 59cm. Il a pris 10cm!! Il estr en pleine forme et a épater le médecin. Par contre grosse crise de larme quand elle a piqué. Je n'ai as relevé la tête tout de suite car j'vais moi aussi les larmes aux yeux... ça m'a fait du bien de passer la journée entière avec lui et à lui aussi je crois!! demain soldes sur avignon. Je vous tiendrai au courant. Bises et bon we les miss!!

n°435957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:18:05  

salut les filles, j'ai enfin un peu de temps depuis le début de l'année pour venir sur le forum et j'ai eu du boulot pour relire tous vos messages !!! j'espère que vous allez bien ainsi que vos bb. Nous on est tous malades ! c'est le papa qui a commencé à avoir le rhume et la toux et maintenant c'est maya et moi, super pour le week-end ! concernant le boulot moi je reprends en avril et j'angoisse déjà alors je souhaite bon courage à celle qui ont déjà repris ! je vois que les belles mères font encore des leurs. lola20 la mienne idem, elle n'arrête pas de vouloir voir maya et s'en occuper donc c'est convenu qu'elle la garde 1,5 jour par semaine (et ma mère idem) mais cette tourte vient de dire qu'elle ne voulait pas la garder chez moi mais chez elle donc qu'il fallait que je la réveille pour la lui ammener avant d'aller bosser ! super pour la puce... j'ai dit que c'était exclu et que s'il fallait je trouverai une nounou, maintenant j'attends des news... pas facile de vivre avec nos belles-familles non ? vous savez quoi, j'ai trouvé la solution, gagner à l'euro million et ne plus travailler !!!! le tirage vient d'avoir lieu mais j'ai rien gagné peut-être la prochaine fois.... sinon maya fait plus de 6kg, et fait ses nuits depuis 2 jours, espèrons que ça continue. 3 petites questions pour finir, savez-vous combien d'heure par jour on peut laisser nos bb dans un transat sans que ça leur abime le dos ? la tv était-elle mauvaise pour eux (ma puce adore la regarder...) et quel est le tx d'humidité requis pour leur chambre ? merci à toutes pour vos infos, désolée pour mon roman et pour ne pas être venue plus tôt sur le forum ! biz et bonne nuit

n°436125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:17:55  

kikou saf contente de te voir de retour!! pour le taux d'humidité j'a fais moi même des recherches sur internet et c'est entre 45 et 60%. Pour le reste même questions, surtrout pour le transat...

n°436166
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:54:51  

Bonjour tous le monde,  je vois qu'ici tous les bebes ont leur vaccin a 3 mois, aux usa Zoe en a eu 4 pour ses 2 mois et puis elle en aura d'autres quand on rentre pour ses 4 mois.  Peut-etre qu'ici ils en font 2 a la fois au lieu de 4? Hier j'ai passe la journee a Montpellier au boulot et c'st mes parents qui ont garde Zoe, ca s'est tres bien passe, je ne crois pas qu'elle soit "sauvage" car elle sourit a tout le monde. Par contre je ne suis pas ravie de la journee boulot, je repredn en mars mais comme j'etais sur place le patron en a profite pour me faire venir. Je ne vais pas raconter dans le detail mais bon, il a trouve toutes les excuses possibles pour ne pas me donner d'augmentation et bien evidemment toujours du travail en plus en prevision. J'ia les boules c'est pas croyable et j'ai bien envie de profiter du mois et demi qu'il me reste pour me trouver autre chose, d'autant qu'aux USA il n'y a pas de preavis obligatoire, on donne juste 15 jours histoire d'etre courtois, j'aimerais vraiment le laisser sur le carreau, enfin on verra... Pour la question de balancoire, Zoe en a une mais chez nous a Chicago et comme on est parti il y a un mois, un bebe ca change vite. Avant qu'on parte je l'y mettais mais juste pour qu'elle ne soit pas toujours allonguee et qu'elle regarde les petits jouets. Je ne l'a faisait pas balancer car ca allait trop vite mais en vitesse lente et ca la faisait pleurer mais peut-etre qu'en rentrant elle aura presque 4 mois, avec son poids aidant, ca ralentira le balancement. J'ai une question, j'ai toujours cru que les bebes aimaient se balader en poussette et en voiture dans le siege auto. Il se trouve que Zoe pleure tout le temps, dans le siege auto, j'ai l'impression qu'etre harnachee lui deplait et quand on la met dans la poussette, meme si elle n'est pas aussi etriquee c'est pareil. Le seul truc qui lui convient c'est le porte-bebe. Je ne peux pas dire que c'est parce qu'lle est contre moi car elle n'aime pas particulierement rester aux bras longtemps. Je pense que c'est parce qu'elle voit ce qui se passe autour d'elle. Enfin, je voulais savoir si une de vous a le meme "probleme". C'en n'est pas vraiment un mais bon pas toujours pratique. Zoe fait plein de gazouilllis, je sens que ca va etre une bavarde, quand elle s'y met elle ne s'arrete pas et on a interet a lui "repondre" sans quoi elle s'enerve!  Allez, je vous laisse. Bon weekend et gros bisous.  Karine

n°436323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:32:14  

Bonjour à toute et à vos loulous! Nous sommes donc aller cher le doc hier et Aélia pèse 4kg900 et mesure 57cm à 2 mois et demi(elle fait 1kg de moin et 4cms de moin que son frère au même age!), Elle à eu ses 2 vaccins et à pleuré beaucoup! Pauvre pitchounette! ça fait mal au coeur!Sinon Il faut que l'on surveille son cou vu qu'elle a sa petite tête qui penche à droite tout le temps et à la prochaine visite on refera un bilan de ses yeux car il a un léger doute sur un éventuel léger strabisme! C'est pas cool! j'éspère qu'il n'y aura plus rien le mois prochain car ça m'embêterai qu'elle porte des lunettes bien que l'on sait déjà que nos loulous ont des probabilités d'avoir des souci de vu (myopie entre autre) car mon mari est myope et on est tous porteur de lunette dans la famille donc... A partir de leur 2 ans de toute façon ils doivent avoir un bilan ophtalmo étant donné la myopie de mon mari! Sinon Aélia boit 4 bib/24H de 150 ml: 8H30; 13H;17H;21H en règle général! Elle fait de plus en plus de sourire et de arheu! Elle est toute mimi! Biz à toute et à vos loulous

n°436403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:20:58  

Ces derniers temps je n'ai pas posté car je suis malade ! D'ailleurs c'est pas encore la grande forme, je pris pour ne pas y refiler à Gaethan. Clarisse j'ai lu que tu habitais à Dole, moi j'ai habité à Lons-le-saunier et puis St Claude et mon conjoint y a été pour ses études 2 ans. Bon je vous laisse, je n'arrête pas dormir et je suis encore fatiguée ! allez bises à toutes et bonne santé !

Publicité

n°436557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:27:20  

ça se voit que le week end il y a les hommes... vous vous faites rares !!! Moi le mien travaille jusqu'à 20h ce soir puis après j'ai une réunion du village !!! Ce matin j'ai dù laisser mon bohomme à ma belle mère (pour la première fois) le temps que sa soeur et moi etions au baby gym...Et ça s'est bien passé malgrès qu'il ai pleuré mais bon ça ne m'etonnes pas vu que le matin il a du mal à se rendormir si je ne le couche pas de suite... Mais bon, ça ne m'a pas trop inquieté mais faut dire que j'etais occupé avec ma grande et que ma belle mère a gardé Cassie dès ses 3 mois quand j'ai repris le travail donc elle sait comment je fonctionne... Par contre, quand elle va les garder pour mon boulot, c'est chez elle alors que c'est pas du tout ma route donc ça va etre galère mais en même temps je ne l'imagine pas fouiner partout seule chez moi... Elle trouverais bien quelque chose à me deranger puis je ne serais pas tranquille ! Bon je vous laisse avec ce beau soleil chez moi !!! ça fait trop de bien !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°436558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:28:23  

http://lolorico02.skyblog.com/ Merci pour vos commentaires ça nous laisse de bons souvenirs de vous !!!

n°437017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:44:00  

un petit bonsoir avant d'aller me coucher.. comment vont vos loulous?? pour moi tout va bien lenny se porte toujours aussi bien.. lol!! au niveau alimentation il boit 4 bib de 210 avec farine matin et soir soupe a midi et compote a 16h il a de quoi grossir... autrement j'ai moi aussi investi investi dans un humidificateur.. magali le meme que toi je devrais le recevoir dans la semaine prochaine! chikago pour moi la pousette et la voiture lenny adore il s'endort de suite!! autrement j'angoisse toujours au niveau de ma reprise sa me bouffe!! la semaine prochaine je vais voir si je reprend a 80% j'espere!! en fait ce sera surtout au niveau financier et si mon employeur le veut bien.. voila et bien bonne nuit bizz

n°437060
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:44:33  

Je vois que tout le monde se porte bien sauf Eurytheia (bon rétablissement). Saf et Chikago contente d'avoir de vos nouvelles, Saf je me pose également les mêmes questions concernant le transat mais je laisse Adam le moins possible dedans pour son dos, il est le plus souvent alongé sur son tapis d'eveil. Chikago, Adam contrairement à ta petitoune adore la poussette et son siège auto, je pense que chaque enfant réagit différemment. Fraémafa, ma fille aussi avait un léger strabisme à l'age de 3 mois, avec une réeducation oculaire, ça a complètement disparu. Sinon questions soldes quesque j'ai flambé pour mes petits bouts, la plupart des achats, je les ai faits sur le net, pas le courage de faire les magasins avec la foule. J'attends avec impacience mes colis. Aujourd'hui j'ai craqué pour le baby home de Smoby, il y a plein de petites boules en plastique. Effectivement Ricololo, les filles se font rares...j'vous souhaite un bon dimanche. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
n°437103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 07:11:24  

durdur le reveil hélio ma reveiller a 6h la il dor on a changer de chambre j'ai tout demenager dans l'autre chambre hier et la elle serre de bureau en attendant de la refaire ba j'ai bien dormi et ['b13afc']hélio a bien dormi aussi c ca premiere nuit dans son lit de bébé le couffin je les enbaler et ranger a la cave je sais pas pour vous mais il grandisse vite quand meme on voie pas le temps passer mia je me demande comment tu fait ces de la torture il dor quand tu pars et dors quand tu revient c chaud ca mème si je suis dans la m...e financierement ba je ne regrette pas de ne pas reprendre le taff sinon non on est presque plus malade le rhume ki a du mal a partir mais avec l'humidificateur on respire mieux c kool le taux d'humidité de la chambre je regle l'humidificateur a 60% et il gere il s'arrette etreprend quand ca baisse c kool papa est de repos je vais le laisser faire une grace mat sinon je vais allé tit dejeuner mes spécial K nature avec un yaourt nature sinon moi aussi je suis contente hélio a 4 mois le 22 janvier et je l'allaitte completement c trop kool il a un vaccin le 23/01 bon je vous laisse gros enorme bisou  [/'b13afc']

n°437269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:17:00  

Trop de bonheur!! me voilà en week-end (dimanche-lundi) avec mon loulou!! Je n'ai pas vu la semaine passer avec la reprise!!.. ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] que je te comprend!! moi c pareil j'ai l'impression de ne plus trop le voir et de louper plein de chose avec lui!! mais c la vie, on vient d'acheter il ya 2 mois alors le congés parental pas pour moi!! ['4ecd2f']Doudou[/'4ecd2f'] merci ma belle pour l'info concernant le livre d'activité, je vais essayé de lui trouver ca!! ['4ecd2f']Magahélio[/'4ecd2f'] pas facile de se séparer d'Hélio même si c pour le mettre dans la chambre juste à coté!! en tout cas je suis allée sur ton blog hier, il est trop beau ton petit gars!! Au faite ['4ecd2f']Ed44[/'4ecd2f'] je suis désolée de te répondre aussi tard mais tu m'as laissé un mail pour connaître mon adresse blog, je te la laisse avec retard, oupssss http://flol.skyblog.com et j'en profite pour laisser Msn : FloL60@hotmail.fr, bisous a tes filles Ed. Enfin, j'ai retrouvé ma petite doyenne préférée['4ecd2f'] Sev[/'4ecd2f'] alors on s'est fait du soucis!!.. ['4ecd2f']J'ai une question les filles :[/'4ecd2f'] Maxime se réveille la nuit pour réclamer la tétine, une de vous a t-elle trouvée une solution ou faut-il prendre notre mal en patience!! durdur quand on bosse le lendemain!!. Par contre pour s'endormir quand je le mets dans son lit pas besoin de sa tétine mais seulement du nin-nin!! Voilà pour mon roman!!Quand aux autres ['4ecd2f']Rico, Jess, Fraémafa, Lola, Mathyaig,Mtoro,Ptitoons,Saft,C​hikago et toutes celles que j'ai pu oublier (désolé difficile de tout retenir) [/'4ecd2f']de gros bisous a vous et vos babys et un bon W.End en famille!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 10/01/2006 à 21:28:58
il dort q sur ma poitrine !! 7 19/01/2006 à 23:43:16
comment sont vos bebes de 6 mois 3 08/01/2006 à 20:41:06
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4 06/01/2006 à 17:24:22
cycles de sommeil 2 06/01/2006 à 13:53:15

Suivez-nous