138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Trop de bonheur!! me voilà en week-end (dimanche-lundi) avec mon loulou!! Je n'ai pas vu la semaine passer avec la reprise!!.. ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] que je te comprend!! moi c pareil j'ai l'impression de ne plus trop le voir et de louper plein de chose avec lui!! mais c la vie, on vient d'acheter il ya 2 mois alors le congés parental pas pour moi!! ['4ecd2f']Doudou[/'4ecd2f'] merci ma belle pour l'info concernant le livre d'activité, je vais essayé de lui trouver ca!! ['4ecd2f']Magahélio[/'4ecd2f'] pas facile de se séparer d'Hélio même si c pour le mettre dans la chambre juste à coté!! en tout cas je suis allée sur ton blog hier, il est trop beau ton petit gars!! Au faite ['4ecd2f']Ed44[/'4ecd2f'] je suis désolée de te répondre aussi tard mais tu m'as laissé un mail pour connaître mon adresse blog, je te la laisse avec retard, oupssss http://flol.skyblog.com et j'en profite pour laisser Msn : FloL60@hotmail.fr, bisous a tes filles Ed. Enfin, j'ai retrouvé ma petite doyenne préférée['4ecd2f'] Sev[/'4ecd2f'] alors on s'est fait du soucis!!.. ['4ecd2f']J'ai une question les filles :[/'4ecd2f'] Maxime se réveille la nuit pour réclamer la tétine, une de vous a t-elle trouvée une solution ou faut-il prendre notre mal en patience!! durdur quand on bosse le lendemain!!. Par contre pour s'endormir quand je le mets dans son lit pas besoin de sa tétine mais seulement du nin-nin!! Voilà pour mon roman!!Quand aux autres ['4ecd2f']Rico, Jess, Fraémafa, Lola, Mathyaig,Mtoro,Ptitoons,Saft,C​hikago et toutes celles que j'ai pu oublier (désolé difficile de tout retenir) [/'4ecd2f']de gros bisous a vous et vos babys et un bon W.End en famille!!

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:09:16  

Un petit coucou avant d'aller chez mes parents manger la galette!!!Avec un peu de retard mais difficile de réunir tout le monde en même temps!!! Bon l'angoisse commence à montée!!!Pour moi la reprise c'est lundi à 8h30!!!Les boules!!! Le planning va être: réveil à 6h30 pour être à 8h chez la nourrice!!!Dur dur aprés plus de 6 mois de grasse mat'!!! J'espère que ça va bien ce passer chez la nourrice mais le plus important c'est que j'ai confiance en elle, donc il ne devrait pas y avoir de soucis!!! Comme je suis toujours en froid avec ma belle mère (pas de nouvelle depuis notre altercation de jeudi), je me suis débrouillée autrement pour faire garder Lola mardi matin!Ma mère à posé une demi journée!!Ca m'arrange car j'ai pas confiance en ma belle mère!!Elle me l'a encore prouvée jeudi!!! ['fc3aad']Saf14[/'fc3aad'], je ne crois pas que de laisser bébé dans un transat peut lui faire mal au dos, du moment qu'il est inclinable. Demande conseil à ton pédiatre quand même!Moi Lola depuis 1 semaine, ne veux plus être inclinée, elle se relève toute seule, même quand elle est dans le transat!J'ai demandé au pédiatre, il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, que dès qu'elle fatigueras, elle reposeras sa tête toute seule. ['4ecd2f']Chikago,[/'4ecd2f'] Lola adore la poussette et la voiture, la seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on l'habille, elle n'aime pas être à l'étroit!! ['3abbfc']Eurythéia[/'3abbfc'], bon rétablissement, c'est pas cool d'être malade quand il faut s'occuper d'un petit bout!! ['ff373d']Doudou07[/'ff373d'], quel âge à Lenny exactement?? Car, je vois que tu as commencé à introduire de la farine, de la soupe et des compotes!Mon pédiatre m'a dit pas avant 5/6 mois!! ['b13afc']Flo[/'b13afc'], as-tu repris à temps complet ou à temps partiel??Bon courage pour la semaine prochaine!! Sur ceux les filles, je vous souhaite un bon dimanche!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:34:39  

Coucou! mon homme étant au taf et mes loulous au dodo, j'ai le temps de venir vous donner des news et prendre des votres! Trop bien ce soir mon cheri est en vacances pour une semaine! Vendredi on est allez faire les soldes et on à même acheter du coup notre frigo et machine à laver pour notre belle maison qui est en construction! Trop bien le magasin nous les stock jusqu'à notre emménagement et viendra nous le livrer le jour J! Le compte en banque viens de se prendre une bonne claque mais on n'avait pas le choix car on se serai retrouvé sans rien vu que les 2 appareils nous avait laché avant d'emménager chez ma maman et en plus autant en profiter lorsque les prodoits sont en solde! Demain on va acheter normalement les porte et intérieur de placard car il font des soldes jusqu'à la fin du moi chez Leroy Merlin donc autant en profiter aussi! ['b13afc']lola[/'b13afc'] bon courage pour la reprise du taf demain! Je suis de tout coeur avec toi! Moi, je commence à compter les jours, dans moin d'un moi c'est mon tour! J'appréhende beaucoup! J'ai vraiment pas envie de laisser mes bébés! En fin c'est comme ça! On a pas le choix! Sinon nouvelle photos sur mon blog: //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Biz à toute et à vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:10:45  

...et bien les commerçants de vont pas s'enrichir avec moi. Après lyon j'ai tenté avignon et 0 achats!! trop de monde je suis une sauvage moi!! je vais faire comme toi ['4ecd2f']lyanna [/'4ecd2f']: internet!! Hier lorik a été plus que calme. A la suite du ['fc3aad']vaccin[/'fc3aad'] il était ko. Il ne dormait pas mais ne disait rien, il n'en pouvait plus. Il ne rclamait même pas à manger. je l'ai forcé il a pris 3 bib de 120 dans la journée et a pris le sein le matin et le soir mais n'avalait pas en fait. C'était plus un gros calin avec sa maman . Et aujourd'hui il a pleuré ou ralé toute la journée!! demain c'est la reprise. J'ai déjà les boules en y pensant!! je pense que je vais poser tous mes mercredis en vacances. il me reste 5 semaines et peut etre que ça m'aidera à passer le cap en coupant la semaine en 2... je vais essayé de mettre mon ['ff373d']blo[/'ff373d']g à jour. ['ff373d']flo[/'ff373d'] pour la susu lorik n'en a pas. je voulais éviter ce problème justement. lola grosse pensée à toi pour demain!! désolée je ne répond pas plus aux question je suis ko (couchée 4h - lorik réveil 6h30 puis re à 7h30...) je vous fais toute un gros bisou et bon dimanche soir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:22:59  

et bien voilà un week end qui se termine, demain lundi et les rendez vous reprennent : kiné pour antonin, pour moi, voiture au garage, anniversaire de mon filleule, une semaine de ouf m'attend... ['4ecd2f']FloL60[/'4ecd2f'] : j'ai le même problème que toi avec antonin,il se reveille généralement vers 4h00 - 5h00 pour réclamer sa tétine, mais parfois monsieur veut jouer, j'ai droit à un grand sourire quand il me voit, je craque... mais j'évite de lui parler, lui remet sa tétine et le doudou sur la tête et il se rendort, je n'ai pas trouver de solution, faudrat attendre quil sache remettre la tétine tout seul.. #['4ecd2f']5eurytheia[/'4ecd2f'] : bon rétablisement, ['4ecd2f']lola20[/'4ecd2f'] : bon courage pour la reprise, pour ma part je reprend que le 7 février et à temps partiel en + : 4 jours de boulot, 6 jours de repos, ça c'est bien    Sinon ptit question concernant les dents de bébé : mis à part les joues rouges et l'exes de salive y a t-il d'autres symptômes, est qu'ils ont de la fiévre systhématiquement ? je soupçonne antonin de les commencer, il aprrécie quand je passe mon petit doigts sur ses gencives, est ce que ça pourrait être ses dents ? Merci d'avances pour vos conseils...   J'ai aussi mis de nouvelles photos sur mon blog : http://ptitoons91.skyblog.com  bises à toutes et bonne fin de week end

Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:24:31  

Un coucou avant d'aller me coucher, tout le monde dort... normal il est 23h17. J'espère que Adam ne va pas se reveiller pour sa tétine. Comme toi Ptitoons, mon loulou se reveille au moins 1 fois pour sa tétine et quand je viens pour la lui remettre il gesticule et rigole pensant que je vais le prendre mais je résiste et généralement se rendort aussitôt. Idem j'me demande s'il ne fait pas ses dents: joues rouges, il salive et a la diarrhée depuis 2 jours. Mia, courage pour ke boulot j'imagine que c'est pas facile pour toi de passer peu de temps avec Lorik quand tu rentres le soir. C'est une bonne idée de fractionner la semaine en 2 en posant un jour de congés. Lola bonne reprise pour demain, je vois que ton organisation est à point. Bisous les filles à demain.  

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:28:43  

['fc3aad']bsr les filles il se fait tard moi aussi je me releve la nuit pour lui mettre la tutu et le doudou sur la tete [/'fc3aad']['ff373d']pour les dent je sais pas mais hélio salive beaucoup mange ses poing et a les joue rouge aussi et son hipopotame de dentition il le devore je vais peu etre appellé le medecin pour savoir si il lui faut du toledon on verra[/'ff373d']['ff373d']sinon ma belle soeur a accouché ce matin une petite anna 3850kg pour 49 cm je vais allé voire demain a la clinique ca vas me faire bizarre et me donnée envie lol hélio vas faire sumo a coté lol  [/'ff373d']['4ecd2f']sinon les octobrette bonne nuit a plus tard car je sai pas si je vais rentrer tot[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:07:40  

tout est calme dans la maison, vu que mes 2 hommes dorment, j'en profites pour faire un ptit tour sur le forum...  ['4ecd2f']magahelio[/'4ecd2f'] c'est quoi du toledon ? un medicament pour soulager les gencives ? sinon bienvenue à la petite anna et félicitation à la maman, c'est clair que ça va te faire tout drôle de retourner dans une maternité. Moi de matin prise de sang pour savoir si je ne serais pas à nouveau enceinte, ce serait la tuile.... vu que depuis la césarienne, je n'ai eu que une seule fois mes régles, et avec leur pillules dont on enchaîne les plaquettes, moi ch'uis paumé, donc prise de sang pour en avoir le coeur net, pourvu que se soit négatif ! résultat à 17h00... bon je vous laisse bises à toutes sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:19:20  

alors je ne suis pas tte seule....moi aussi g peur d'être  à nouveau enceinte, g tt merdouillé au nbiveau de la pilule, pire qu'une ado !mais j'ose pas faire de test !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:05:58  

Ca va pas mieux je suis toujours malade, j'ai pris rendez-vous avec le docteur j'y vais cet après-midi. J'espère que Gaethan ne l'a pas chopé, pour l'instant il me paraît comme d'hab et il n'a pas fait de fièvre. Question TEUTOTE moi aussi, il l'a réclame vers 4-5h du mat. J'ai lu quelque part qu'il y avait des parents qui cousaient sur les doudous des teutotes pour éviter de se relever la nuit leur donner. Le problème c'est qu'ils sont un peu trop petits nos loulous pour prendre leur doudou et mettre la tétine dans leur bouche ! La poussette et la voiture ça l'endort  aussi. Sinon question soldes pas pu faire, trop malade ! Peut être cette semaine, il faut que je lui rachète des bodys. LOLA20 bon courage pour ta reprise ! bises à toutes, je m'en vais me laver et je crois que je ne pourrais me coucher car le petit loup va se réveiller...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:12:22  

pour ma part j'ai preferé faire le test, je n'envisage pas du tout une seconde grossese pour l'instant, surtout apres une césarienne, alors si dans le pire des cas il est positif j'envisage l'avortement..... aie aie aie, et toi tu es prête à avoir un autre enfant coup sur coup ? tu me diras, sinon courage fais le test.....  bises sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:26:21  

et bon courage à celles qui travaillent ! nous concernant c'est une super semaine qui commence, je vais enchaîner les rdv médecins vu que mon zom a été super généreux et nous a refilé tous ses microbes ! maya qui fesait ses nuits me réveille à nouveau vers 4h car elle n'arrive plus à respirer... vivement que tout revienne dans l'ordre ! concernant les promenades (je ne sais plus qui posait la question, désolée) maya dort pratiquement tout le long, idem pour la voiture mais j'ai un petit voisin qui déteste ça et il pleure du début à la fin... concernant les dents-gencives maya n'arrête pas de se mordre les doigts et les poings et elle a aussi les joues rouges. pour la soulager j'ai acheté une sorte de crème-pâte homéopatique qui anesthésie un peu les gencives et ça a l'air de marcher, sinon elle se défoule sur ses jouets ! samedi soir mon zom et moi sommes allés au 30 ans d'un copain et on a laissé maya à la maison avec mes parents, et elle a été adorable, pas pleurer et s'est couchée comme d'habitude vers 20h30-21h sans histoire ! c'est super on pourra remettre ça car ça m'a fait du bien de me retrouver un peu seul avec son zom... bon je vous laisse et vais me faire des tisanes pour guérir en attendant de voir le médecin. j'essaye de repasser plus tard, biz et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:44:55  

Une nouvelle semaine démarre... Que le temps passe vite !!! Ici tout va bien pour le moment même si moi j'ai un peu la crève avec mal de george et mal de tête mais je nettoie le nez de mon loulou tous les matins et les soirs pour eviter que le rhume s'installe car la nuit il ronronne un peu... Et ma grande puce, ça va, fidèle à elle même avec ses petites crise et ses bêtises mais je dois avouer que depuis que les canines ont percés ça va mieux car ça les agace c'est sure donc ils sont grognon...  Esteban aussi mange ses poings et bave beaucoup... Quand l'un se termine c'est au tour de l'autre !!! Et oui c'est ça aussi les enfants rapprochés... Entre les couches, les repas, les crises de l'un et de l'autre, la jalousie de la grande, ect... C'est pas de tout repose c'est claire surtout quand je suis seule avec eux car la petite veut attirer l'attention et ça marche !!! Sinon, question Tutu, c'est pareil pour moi mais vers 5h... et après tous les quart d'heure jusqu'à 7h des fois !!! Moi aussi j'etais contre la tutu car j'ai connu ça avec ma grande et ça m'a soulé mais papa ne voulait pas qu'il prenne le pouce et à demontrer un fort besoin de succion dès la mater et trouvait son pouce facilement alors Tutu !!! C'est pour ça que j'apprèhende le passage dans sa chambre avec sa soeur... Mais bon, je me suis dit à ses 3 mois donc plus qu'une semaine !!! On verra bien la cohabitation...  Bon une grande pensée à celles qui bossent et à celle qui flippent (je vous comprends...)  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:11:00  

alors tout d'abord courage a lola pour sa reprise aujourd'hui!!! moi aussi la voiture et la promenade elle adore ça la calme et elle s'endort illico!!! pour la tétine moi elle l'a prends mais j'ai heureusement pas le probléme de la lui remettre la nuit!!! depuis sa naissance je lui enléve des qu'elle s'endort!!! je ne sais pas si ça y fait mais pour paul c'etait pareil!! et puis moi j'ai succer mon pouce jusqu'a 12 ans!!! et oui!lol alors je ne veux pas tout comme lolo que mes loulous le prennent car le pouce lui il est toujours a porter de mains!hihihi    les filles je croise les doigts pour vous!!!! car 2 bb si prochent ça doit etre dur dur!!!!  voilà bises les filles! jessica

lola20
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:37:56  

Ca y est, j'ai fait ma première journée de boulot aprés 6 mois d'arrêt total!!!Et ba, je m'attendais à pire!!! J'ai pas trés bien dormi cette nuit, donc je me suis levée à 6H10, j'ai pris ma douche tranquilement, je me suis faites toute belle et puis je suis allée réveiller ma louloute à 6H30!Elle m'a acceuilie avec de beaux sourires (ça motive)!!!Je l'ai habillée et puis donné son biberon!!On était prête à 7h10!Du coup je suis partie un peu en avançe car je ne savais pas comment ça aller rouler!!Evidement je suis arrivée en avance chez la nounou et au boulot bien sur!! De toute façon, j'aime pas arriver en retard! Arrivée au boulot, je me suis sentie toute con, ils avaient changé les bureaux de place, du coup je ne savais pas où m'installer!!!Et puis, ils m'ont laisser me démerdée toute seule!IQuand le directeur commercial, il m'a convoqué avec le PDG et le mec qui me remplace!Ils m'ont expliqué que je ne pouvais pas récupérer mon poste vu que je reprenais à mi-temps et m'ont expliqué ce que j'allais faire!Bien entendu, ça ne m'a pas plu donc, je leurs ai dit ce que je pensais, qu"il était hors de question qu'ils me mettent au placard et que je voulais garder les relations commerciales que j'avais avec mes client et fournisseurs!!Heureusement, ils ont fini par accepter!Donc voilà, toute compte fait ça c'est plutôt bien passé! Ca n'empêche que je croise toujours les doigts pour l'autre boite!!Je serais contente de changer!! Sinon, chez la nourrice ça c'est super bien passé, elle n'a pas pleurée et à bien dormi!Ca me soulage!!!! Bonne journée à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:07:44  

coucou les filles g endin créé un blog, patience il n'y a qu'une photo pr le moment!! http://petitoctave.over-blog.com/ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:28:50  

coucou les filles j'ai 2 min juste pour vous dire que mon hom c'est cassé la gueule en surf hier et s'est peté le genou.. bref la galere j'ai un bb et un handicapé .. c'est la M.... trop dur enfin bref papa ne peut plus rien faire je suis seule a m'occuper de mes 2  amours alors je reviendrai quand j'aurai le temps.Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:35:13  

Alors le WE c'est bien passé pour tout le monde? J'éspère que oui! Alors ['b13afc']ptitoons et clarisse[/'b13afc'] vous aussi vous cafoillé avec la pilule! Moi aussi je l'avait oubliée plusieur fois et d'ailleur j'ai toujours pas mes rrr! J'ai perdu mon grand père le 13 Décembre dernier et je pense que ça aussi ça joue! Mais bon je sais pas ou j'en suis dans mon cycle! Moi si je suis de nouveau enceinte c'est que du bonheur car du coup j'ai arrêté ma pilule pour mettre bébé 3 en route! Qui a dit qu'on était fou! Peux être mais c'est un désir commun donc! Et puis partit pour partit dans les couches! l['4ecd2f']ola[/'4ecd2f'] c'est cool que ta reprise ce soit bien passée! Tu as bien fait de mettre les points sur les "I" avec ton boss! ['3abbfc']ricololo[/'3abbfc'] c'est vrai que les enfants d'âge rapprochés c'est du boulot! Mathéo n'est pas facile en ce moment! Je pense que ses canines le travail! Il nous pique des colères! ça doit être un cap à passer! Sinon les signes annonciateur de sortit des dents sont souvent: joue rouge, salivation +++, diarhée, fesses abîmés, grognon! Sinon j'ai été voir pas mal de blog hier: félicitation ils sont super! A celle qui font des montages avec les photos: Comment faîtes vous? C'est génial! Bonne après midi à toute Biz à vous et à vos loulous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:48:48  

doudou07 je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ton hom, ça doit pas être drôle ! lola20 c'est super pour ton boulot. moi ils m'ont mis en arrière plan, aurevoir le contact clientèle et bonjour l'administratif ! enfin mieux vaut ça que rien et l'important pour moi c'était de pouvoir faire du 60% ou moins, peut-être trouverai-je un autre travail !?! fraémafa peut-être seras-tu une nouvelle future maman d'octobre ! ptitoons et clarisse je vous tiens les pouces ! Eurytheia, le médecin t'a dit quoi ? bon je dois vous laisser car maya se réveille... A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:56:58  

... Je languis de rentrer récupérer mon bébé!! Je vois que je ne suis pas la seule paumée avec la pilule... Je n'ai toujours pas eu de retour de couches et depuis que j'ai ralentit l'allaitement j'ai les mêmes symptomes qu'il y a presque 1 an... Nausée, grosses fringales... pas cool et moi non plus je flippe de faire le test. mais si c'est +++ pas d'avortement, c'est clair. Lorik aussi adore la voiture. en moins de 2mn c'est dodo. et pour les gencives on est en plein dedans!! Allez je me remet au boulot!! Bises les filles et bon après m'!!

Publicité

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:03:49  

Bonjour les filles !  Voilà je suis une nouvelle venue car je ne me suis décidée à m'inscrire que la semaine dernière. Mon petit Luka a 3 mois et demi et c'est un véritable amour. Ca me rassure de voir que j'ai les memes petits soucis comme remettre la sucette plusieurs fois par nuit par exemple (c'est le pire !). Sinon, je crois que ses gencives le travaillent car il salive pas mal et mord sans arret ses poings et doigts, il a souvent les fesses rouges et j'ai eu les premières selles molles hier. Ce n'est certainement que le début et peut-être que la première dent mettra longtemps à sortir, on verra bien.  C'est bien de pouvoir discuter avec des mamans qui ont des petits du meme age, ça rassure. A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:19:46  

bonjour à toutes et bien j'ai eu de la lecture aujourd'hui y a du monde qui a écrit entre hier et aujourd'hui.Déjà merci pour celle qui ont visité mon blog et ont mis des commentaires ça m'a fait plaisir.['4ecd2f']Magahelio [/'4ecd2f']comment c passé le changement de chambre car moi j'appréhende et je repousse mais il va bien falloi le faire à un moment donné avant q je reprenne le boulot['4ecd2f'].Eurytheia [/'4ecd2f']bon rétablissementet pour ta fille aussi ['4ecd2f']saf14[/'4ecd2f']Je vois lola20 q ta reprise c bien passé je suis contente pour toi et aussi q ta fille n'a pas pleuré on culpabilise moins! Et alors les filles q c'est il passé vous avez presque toutes des doutes sur une éventuelles grossesse moi pas de souci j'ai des saignements presques fréquents c meme un problème du coup je viens d'arreter le pillule car je suis sure q c ça qui me fait ça.sinon ['4ecd2f']doudou07[/'4ecd2f']co​urage !!!!!!!!et bienvenue a galou33 allez je vais donner le bain à ma choupette a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:40:49  

merci pr vos commentaires sur le blog, je vais m'atteler à mettre de nouvelles photos !!['ff373d']ptitoons91[/'ff373d'] alors ce test ? je crée une suite 9 ok ?  au fait g retrouvé amélielili elle est sur un forum de novembettes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) Forum pour mamans
cherche mamans à arnaquer!!!!!! a toute les mamans de novembre 2005
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8
il dort q sur ma poitrine !! 7
comment sont vos bebes de 6 mois 3
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4
cycles de sommeil 2