/ / /

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°411276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 01:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA  JE VOUS FAIT UN BISOU HA OUI  JE VAIS PESE HELIO DEMAIN LUI AUSSI IL MET SES POINT DANS LA BOUCHE SI IL POUVAIT METTRE LES DEUX IL LE FERAIT LOL BIZZZZ

Publicité

n°411602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:42:27  

coucou je vien tout juste de me reveillé durdur ba y a personn sur le forum les preparatif du jour de l'an vous occupe grave di donc bon la je vais allé me faire a manger et j'iraie pesé hélio ct aprés midi  gros bisous et bonn nuit

n°411661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:18:01  

bonjour les filles il neige en region parisienne et il fait froiddd,je part demain matin pour passer le nouvel en eure et loir chez ma maman et les enfants je serais de retour dimanche soir .  ['fc3aad']magahelio[/'fc3aad']c​omment va ta gorge aujourdui? tu as été chercher du miel? merci pour tes tit message sur mon blog je vois que tu t es endormi tard,moi aussi je me decale beaucoup pendant les vacances scolaire sa va etre dure mardi la reprise du chemin de l ecole.  je vous souhaite une bonne journee a tous. gros bisous

n°411735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:56:36  

bon mag tu devais pas etre suffisament reveillé pour nous souhaiter bonne nuit à 11H40 du matin!!!ptrd! berangere moi aussi ça va me faire bizarre de me relever à 7h pour amener paul a l'ecole! sinon je suis contente mes parents rentrent enfin de vacances ça fesait 15 jours qu'ils etaient partis!!! ben oui pour moi ça fait long! je suis habituée a les voir des que je le souhaite!lol sinon hier j'ai parlé trop vite emma c'est reveillé a 4h puis 7h! je crois avoir une baisse de lait alors elle reclame plus souvent!!!! sinon j'attends mon homme! il va pas tarder a debaucher et demain il est là! cool pour les preparetifs du nouvel an! voila les filles! bises a toutes jessica!

n°411742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:01:04  

['4ecd2f']Et ben les filles vous ete passer ou???? [/'4ecd2f']['ff373d']il y a plus personne dommage vous fete la nouvelle année deja !!![/'ff373d'] ['fc3aad']ma puce a fait des colere vers 18h jusqu'a leur de dormir mademoiselle veut que je la porte ok mais elle ne veut pas que je m'assoie que je ballade avec elle a non pas de mauvaise habitude si elle aurrai qu'elle que chose qui ne va pas elle pleurai toute la journé mais la non elle fait ca crise je fait tout rien a faire a part si je me ballade avec elle dans les bras  lol !!!! mais apres elle s'endort elle a repris son rythme elle se couche vers 22h 23h puis 5h ensuite 9h voila j'espere que les caprise ca va passer aussi qu'elle reprend le rythme comme avent mais sinon elle est adorable ma pupuce!!![/'fc3aad']

Publicité

n°411923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:33:55  

En ce moment ma cassie nous reveille à 9h donc après la matinée passe vite !!! J'en profite tant que mon homme est encore là pour me la couler douce... Disons que je fait ce qu'il y a à faire mais tranquillement... C'est marrant comme mon homme fait des efforts maintenant... Même quand son naturel revient, après il est tout doux... Faut dire que moi etant plus zen, je ne m'emflamme pas à chaque remarque... Même si des fois ça me demange  Donc là il est 14h30? mon homme est parti déménager ma soeur, la grande dors, le petit veut dormir dans les bras (dès que je le pose il se trimousse dans tous les sens...) et moi ben...je suis encore en pyj  J'ai prévu plein de choses cette aprem mais je crois que si j'en fait la moitié ça serait bien ! Allez... Bizzzz

n°411928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:35:58  

C'est quoi au fait ton adresse de blog ? Excuse moi mais je m'y perds...

n°412172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:53:39  

Coucou à toutes les mamans d'octobre, j'espère que vous allez bien et vos bibous aussi ?? Je me permet de venir sur votre discussion pour avoir des conseils, je suis une maman de décembre mon petit garçon est né le 03/12 et c'est mon premier, je l'allaite, et j'aurais voulu savoir comment ça s'est passé pour vous, le nombre de tétés, l'intervalle entre chaque tétés, combien de temps au sein et comment se passer les nuits ??? Merci de me répondre. Des bisous à vous et vos petits bouts. Stéph.

n°412185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:00:43  

alors voila pour repondre a ta question moi je lui donne a la demande j'attend pas tout les 3h la pediatre ma dit c'est ce qu'il faut faire en plus vu que c'est le lait maternel le bébé digere beaucoup plus vite que le lait en poudre .... donc on niveau de nombre de tété j'en c'est rien il y en avait beaucoup mais une fopis que ton baby serra bien remplie il t'en demandera moin .... pour la nuit elle venait toute les 3h donc 21h minuit 3h 6h voili il y avait des jour ou elle venait plus souvent allez bon courrage et bisous au  baby

n°412298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:09:16  

glagla il a fait 6° a 12h00 aujourdhui a nice alors quand je suis allé chercher matheo et éleonore chez la nounou a 13h00 on est rentré en flèche. avec mon neveu 8 ans et ma niece 11 ans, le grand s est amusé a la pate a modeler  sur la musik de la starac5 et moi j ai fait la sieste avec la petite louloute. 15h crèpe party, ils ont tous engloutis juste le temps de m'en sauvé une au sucre-citron bon voila ils sont partis, il est 18h et je dois préparer les affaires pour demain car boulot à 6h pour moi. bon dernier jour de l'année demain et logiquement il pleut cest pas grave on fera la fête qd meme au fait on va peut etre chez ma cousine feter le reveillon; on verra bien on est pas trop decidé car on se voit peu et on a peur de se faire c..... car on connait pas leur amis. bon la nuit porte conseille en+ jai rien a me mettre à part ma lingerie prévu pour l'occasion je crois que ca va faire désordre  enfin, on verra bien bon bises a toutes et bon reveillon si je ne reviens pas demain et rdv en 2006 soit après demain bye bye seve

n°412337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:38:45  

['b13afc']ricololo[/'b13afc'] mon adresse de blog est ['4ecd2f']http://berangere1610.​skyblog.com/[/'4ecd2f'] il est 18h30 je vais aller donner le bain a toute ma marmaille et ensuite  je ferais manger les enfant et ensuite a 21h tous le petit monde au lit car mon cheri rentre du boulot a 21h et ma dit de pas nous faire a manger a nous deux il revient avec une surprise ouah miracle je sais pas pkoi je pense a un plateau repas traiteur tout pret je verrais tout a l heure....je vous souhaite une bonne fin de soiree. un bon reveillons si jamais vous vous reconnecter pas . bisous

n°412347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:44:01  

['fc3aad']salut j'ai toujour mal a la gorge mais moins  et j'ai plus de miel  [/'fc3aad']['ff373d']jessy c dans la nuit que j'ai dit bonne nuit pas a 11h[/'ff373d'] ['fc3aad']je suis allé dehors haaaaaaaaa glagla il a neigé il pleut et les trotoir sont gelée j'ai faillit me ramassé 20 fois aux moin tout ca pour arrivée devant la pmi fermer arff c un temp de m...de[/'fc3aad'] ['ff373d']pour hélio ca vas il etait bien au chaud dans ca combi et dans le cosi  et la pousette elle est bien on a bien fait de la prendre a trois roue [/'ff373d']['4ecd2f']j'espere que mon zom vas faire attention il est en deux roue x 8 un 125 je sais pas si vous connaisser pour allée bossé dans paris c mieux pour lui[/'4ecd2f'] ['b13afc']helio fait dodo je vais vous laissé je vais preparer le repas et repasser je suis super motivé je vous fait de gros bisou a demain ou tard dans la nuit lol  [/'b13afc']

Publicité

n°412391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:05:29  

Je lui donne également quand il veut, mais quand commencent ils vraiment à attendre plus, à dormir plus la nuit ?? pour ta puce par exemple aujourd'hui comment ça se passe ???

n°412421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:43:36  

salut a toutes pour moi aujourd'hui temps de merde sur la region lyonnaise : neige et pluies verglancantes.. on devait aller voir ma tante et bien non tant pis les routes etaient trop mauvaises!! lenny va bien on la decalé a 20h le dernier bib et 8h30 cool comme ca!! ah il y a ma mere.. gros biz  a+

n°412465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:34:04  

ben maitement je suis passer au bib la journe et le soir a 21h le sein et le matin le sein lol elle fait ses nuit depuis 4 semaine elle fait 21h 5h 9h pour la nuit donc cool mais tout depend des bebe aussi mais t'inquiete tot ou tard ca viendra doucement mais surement bisse

n°412627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:20:22  

je viens de lire ton message je ereponds peut etre trop tard!lol moi j'allaite emma exclusivement!!! et les nuits ont été aléatoire! au debut le 1er mois elle demandé la tt toutes les 3 heures! a 1 mois elle fesait 21h 00h puis 6h! et aujourd'hui elle a 2 mois et 1/2 elle fait 21h 7H! la cé le pied! mais la derniere tt je lui donne les 2 seins sur les conseils de ma lolo (alias ricololo) et ça va super! dans la journée elle a été pendant longtemps a 6/7 depuis 15 jours elle est a 5 tt! voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas! bises et a ton petit coeur! jessy33emma

n°412718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:58:15  

Merci beaucoup mtoro et jessy 33 de m'avoir répondu et si vite. Je commençais à m'inquiéter car mon petit loup arrive juste à attendre 3h entre chaques tts et encore pas à chaques fois, aujourd'hui il a trés peu dormi, pourtant il était fatigué mais il luttait donc ronchon et il pleurait, là il est 0h et j'ai du le prendre un peu dans le porte bébé car il ne dormait tjs pas et là il s'est endormi je l'ai mis dans son couffin pourvu que ça dur. Et non il pleure je sais vraiment pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui. En tout cas meri à toutes les 2, des bisous à vos bébés. Stéph.

n°412760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:26:49  

coucou est ce que vous avez bien dormi moi oui toujor mal a la gorge ['b13afc']pour moi l'allaitement est complet 6h 9h 12h 16h 20h des fois a minuit il me reclame et je bois beaucoup d'eau et mange beaucoup plus de legume que de feculent et il va bien a 3mois il pesé 5700kg voila il ne ma plus reclamer en pleine nuit vers 1mois et demi passéj'avait tirer mon lait mais il commencer a s'hbituer a la tetine et ils devenait faineant aux sien alor je ne tire plus mon lait la il hurle il a fain il est 8h27 bisous [/'b13afc']

n°412770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:45:57  

et oui alors que lenny allait mieux il retousse... je suis degoutée je m'en veut car je me dit que je n'ai pas assez dit a ma petite niece qui tousse de ne pas l'approcher en plus hier on l'a sorti avec ce froid de canard et cette niut il est de nouveau prit ca m'angoisse... je lui prendrait toutes les maladies du monde pour pas qu'il ne soit malade!! enfin autrement je vous souhaite un tres tres bon reveillons a toutes et a tous...bizz

n°412810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:40:05  

['fc3aad']BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE [/'fc3aad']['4ecd2f']2006[/'4ec​d2f'] ['ff373d']JOIE ET BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE LE RESTE SUIVERA !!!!![/'ff373d']

Publicité

n°412904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 11:29:52  

alors ce soir c le reveillon de la nouvelle année on vas chez des amie mon zom tire la tronche ca le fait chi.. mais bon maintenant qu'ils a dit oui il peu sans prendre qu'a lui mème on a recu l'humidificateur pour la chambre de helio je viens de finir de lire la notice il regule la temperature de la piece et l'umidité de l'air comme ca pour hélio l'air seras moin sec et il seras pas enrhumer c trop genial et nous aussi vue que on est dans la mème chambre on la payer 122 euros il est trop bien helio est chez ma voisine comme je suis sortit chercher un recommander a la poste et fait quelque course je lui est laisser comme il dormais je n'est pas voulue le reveiller  sinon ba tout vas bien faut que je prépare le sac pour ce soir on dor la bas je vais prendre son couffin ba oui il a pas de lit encore mon beauf frere et lili sa femme ma meilleur amie veulent me donné le lit de leur dernier mais il faut qu'il achete un super posé  helio commence a etre petit pour le couffin papa il bose non stop tout les jour il na pas fini la chambre alala  bon je vous fait un bisou

n°412946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:20:16  

bon ben les filles mon blog a ete suprime mais j'ai essaie dans refaire un c'est toujour la meme adresse ma fait chier j'ai pas pu mettre toute les foto que j'avais donc j'ai fait de mon mieux mdr mdr je suis pas contente du tout mais bon !!! j'espere qu'il vous plaira celui la laisser vos comm merci encore!!!

n°413207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:22:29  

Stephbaby, j'ai allaité maxime pendant 2 mois 1/2 et il a commencé a faire ses nuits 20h30 - 5h30 a deux mois et redormait jusque 7h30 -8h . Je lui donnais à la demande, mais il était plus gourmand l'aprés midi que le matin. En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas a repasser nous faire coucou et nous donner des nouvelles, bon réveillon et bonne année!! Kikou les octobrettes!! comment allez vous? le réveillon se prépare?? ['4ecd2f']Quelqu'un a des nouvelles de sev [/'4ecd2f'] ca fait longtemps qu'elle n'a pas posté et je ne la vois plus non plus sur msn, j'espere qu'elle n'a pas été obligé dese faire hospitaliser, elle qui pensait pouvoir passer les fêtes tranquille!! Alors Sev la doyenne t'es où?? Faut-il que je contacte Pradel "Perdu de vue" mdr!! Donne vite des nouvelles!!.. ['4ecd2f']Maghélio [/'4ecd2f']j'espere que tu vas vite te rétablir, ['4ecd2f']Mtoro[/'4ecd2f'] je suis deg pour toi, concernant ton blog, comment ca se fait qu'il s'est effacé?? ['4ecd2f']Pour toutes les octobrettes [/'4ecd2f']je vous souhaite un excellent réveillon et une bonne et heureuse année 2006 auprés de vos bébés !! et surtout la santé c important  (une pensée pour ['4ecd2f']Louane et sa maman Roxane[/'4ecd2f'], j'espere que tout va bien pour vous les filles). Et je souhaite également une bonne année et ['4ecd2f']une longue vie a notre discussion "Les mamans d'octobre ont accouché"[/'4ecd2f']. Bisousssssssss!! ['b13afc']Boooooonnnnnnneeeee Annnnnéééeee 2006[/'b13afc']

n°413242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:12:25  

['ff373d']alors je vais pas tarder a partir on vient me chercher en voiture mtoro comment ca il ont supprimé ton blog il peuvent faire ca tu me diras ca ok sinon chikago ca fait du bien d'etre en france tu repart quand et loanne te roxane et papa j'espere que ca vas pour vous sinon je vais pas toute vous cité de peur dans oubliée une je vous fait un gros bisou a toutes bonne fete de fin d'année gros enorme bisou a vos enfants magali et hélio [/'ff373d']

n°413260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:28:40  

kikou les filles!! je me dépèche je prépare la soirée mais prend 5 mn pour vous souhaiter un bon réveillon du jour de l'an!!!! J'espère que cette année 2006 sera aussi riche en émotion et aussi merveilleuse que cette année 2005. Je vous souhaite tout p^lein d'amour, de bonheur, santé, argent travail....... à vous et votre petite famille.  Grosses bises les filles et encore merci pour ces derniers mois passés ensemble et merci davance pour les prochains!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5 30/12/2005 à 11:36:34
baby sitter 91 0 29/12/2005 à 17:33:32
je n'en peu plus 1 29/12/2005 à 16:50:00
baptème 6 29/12/2005 à 19:21:26
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2 29/12/2005 à 21:56:30

Suivez-nous