36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
kikou les filles!! je me dépèche je prépare la soirée mais prend 5 mn pour vous souhaiter un bon réveillon du jour de l'an!!!! J'espère que cette année 2006 sera aussi riche en émotion et aussi merveilleuse que cette année 2005. Je vous souhaite tout p^lein d'amour, de bonheur, santé, argent travail....... à vous et votre petite famille.  Grosses bises les filles et encore merci pour ces derniers mois passés ensemble et merci davance pour les prochains!!

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous souhaite une trés bonne année à toutes!!! Que l'année 2006 soit remplie de bonheur avec nos bout de chou!!! Et que le poste "Les mamans d'octobre ont accouchées" continu encore et encore............!!!! Allez je retourne à la cuisine car ce soir, c'est moi qui reçoit!! On est entre jeune parents!!! Aller, gros bisous à vous, vos bébés et votre famille!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben c'est pas moi qui a effacer mon blog mais peut etre quelqu'un de la famille mais elle va surement pas dire ce qu'elle a fait tanpi mais ['ff373d']j'ai fait un autre allé le voir [/'ff373d']lol!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en attendant que mon telephone veuille bien fonctionner! je prends 2 min pour vous souhaiter a tous et toutes une excellente année 2006! que cette année vous apporte tout ce dont vous revez amour, santé et plein de sousous dans vos porte monnaie!lol je tiens a vous remerciez pour tout ce que vous m'avez apporté!! pendant tout ces longs mois et je n'ai qu'un mot a dire pourvu que ça dure!!!!  les filles je vous adore!lol bises a toutes! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 01:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne et heureuse année 2006, je vous souhaite à vous et vos bb tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. bisous et à bientôt. sabrina

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:44:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous souhaite a toutes et a tous une excellente année 2006 aussi belle que 2005 avec que du bonheur avec vous loulous que de l'amour avec vos zom... (et accesoirement les belles meres..mdr!!) si possible quelques sious.. ca aide parfois!! et comme dit jess pourvu que le forum ca dure!! enfin voila pour moi un jour de l'an pourri lenny a été malade.. il ne p ouvais plus respirer vers 22h le medecin est venu c'est une laryngite stridulente.. sous cortisone!! donc mon mari est allé chercher les medoc en ville et on a repris de manger a 00h enfin moi je n'avais plus le coeur a manger!! super reveillon pour nous amis.. les pauvres!! enfin ensuite lenny a mieux dormi il tousse toujours beaucoup sa toux est impressionante.. aller bizz a toutes et encore meilleurs voeux pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CA Y EST ON EST EN 2006 BONNE ET HEUREUSE ANNEE : PLEIN DE BONHEUR  DAMOUR ET DE SOUSOUS  A VOUS TOUTES ET POURVU QUE CA DURE NOTRE DISU DOCTOBRETTES BON JE VOUS LAISSES JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN BLOG CAR LES VOTRES SONT SYMPAS ALORS CA ME DONNE ENVIE DEN FAIRE UN JE VOUS TIENS AU COURANT....... SI JY ARRIVE CAR MOI ET LORDI CA FAIT 2 ET COMME MON MARI SEST FOUTU DE MOI QD JE LUI AI DIT QUE JE VOULAIS FAIRE UN BLOG. JE NSAIS PS SIL VA MAIDER . BON A +SEVERINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:49:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne et heureuse année 2006 joie et bonheur pour vous tous et beaucoup de sous et surtout la santé car sens cela on peut rien faire lol!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui........ ça y est !!!! On est en 2006 !!!! Mon dieu que le temps passe vite....  Mais en tout cas BONNE ANNEE à vous toutes et vos petite familles !!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et du bonheur... beaucoups de bonheur !!!! Et profitez bien de vos petits bouts !!!! Et vive le forum !!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes et un gros bisous aux filles qui se font rare... vite des nouvelles !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Flo pour ta réponse. Si ça vous dérange pas je viendrais vous demander des conseils et vos expériences lorsque j'aurais un doute ou un souci.  En attendant une merveilleuse année 2006 à toutes, vos bibous et vos familles. A bientôt. Des bisous.  Stéph;

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2006!!! Que vos bibous se portent bien!! Que la santé des mamans et des papas soit bonne!! Que l'argent coule à flot!!! Bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 08:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes, je vous souhaite à vous, vos bébés et votre petite famille tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...   une tite question enfin plusieurs même! loïc mange 4 fois 210 ou varie ses besoin en 5 fois par jour (3 fois 180 1 fois 150 et 1 fois 210)  il peut se lever à 7h30 comme à 9h00 il peut prendre son dernier bib à 19h comme à 20h30... comment ca se passe avec vous.? 1 jour il dort la journée et l'autre jour il va dormir par tranche de 30min !!!   Disons qu'avec Loïc les jours.... ne se ressemble pas.!!!   Je vais commencer à le mettre dans son parc je pense cet après midi il rigole tellement quand il vois des choses nouvelles je pense qu'il a besoin de curiosité! il adore quand son grand frère l'amuse!   bisous à toutes et merci pour vos ptites réponses  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne année à toutes les octobrettes !!!!! désolée les filles, je ne me connecte pas souvent mais pense bien à vous....  demain la reprise du boulot...au secours !!!!!!!!!!!!!!!  bises à ttes clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!! je vous souhaite une merveilleuse année 2006 officiellement cette fois!!! hier j'étais à un repas de famille avec lorik. mon hom ne s'est pas levé!! rrrrrrrrrrrr on a fait le jour de l'"an à la maison et il l'a plutôt bien arrosé. quand tout le monde est partit à 6h il est allé se coucher. moi j'ai fini de ranger je me suis occupé de lorik qui s'est réveillé, bref couchée vers 7h puis reréveil à 9h avec lorik. je me suis rendormie avec lui de 10 à 11. j'ai donc dormit 3h et moi je me suis bougée!!! je suis énervée vous ne pouvez pas savoir!!! je n'ai encore rien dit mais l'ambiance est glaciale. il ne fat pas d'"effort je n'en ferai plus, c'est comme ça. donc vive 2006!!!!!!! ça me fait du bien de vous en parler!! donc vive les discus des octobrettes!! clarisse je reprend mercredi moi!! grosse pensée à toi pour demain

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les octobrettes!!! Alors, quoi de neuf? J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour tout le monde! Ma petite puce va mieux, elle est moins prise du nez!!Heureusement car je n'aime pas lui faire des lavages de nez!!!En plus, il faut une sacré technique!!!! Lola à bien repris du poids, vendredi elle faisait 4kgs930 pour 58 cm!!Elle s'est bien rattrappée!! Pour moi la reprise du boulot, c'est le lundi 16 Janvier!! J'angoisse un peu car je ne vais pas reprendre mon poste, et oui comme je reprend à mi-temps, il n'est pas possible que ce soit moi qui m'en occupe!!Il faut une personne à temps plein!! Donc, je ne sais pas trop ou je vais attérir!!! Enfin, je ne vais pas commencé à stresser, on verras ça le jour J!! Bon courage pour toute celle qui ont deja repris et toute celle ou ça ne va pas tarder!! Je vous embrasse fort Anaïs et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne Année 2006 à toutes les octobrettes......  bis ptitoons et antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous souhaite ['b13afc']une bonne annee 2006 [/'b13afc']a vous  toutes ainsi qu a nos bébés...tous pleins de bonnes choses et la santé pour tous,l amour,l argent,le travail.gros bisoussssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici tout va bien !!!! Alors nous pour commencer l'année.... on a essayé le bib !!! Et bien dure dure... Il a trés vite compris le truc mais la tétine allait trop vite... Faut que je change.... puis il avait mal au ventre donc ne faisait que pleurer... Bref... le sein c'est mieux !!! Mais bon, il faut qu'il s'y habitue samedi c'est papa qui le garde pour la soirée car c'est soirée entre filles   et papa il a pas de lolo... hi hi Mais bon, je pense qu'avec une autre tétine ça ira mieux... Par contre, j'ai tiré difficilement 130 ml et comme il téte que 4 fois il devrait boire 150ml... et aujourd'hui il a retété au sein après ! Enfin, on verra bien... Sinon demain c'est le rdv des 2 mois d'Esteban !!!! Il me tarde !!! Allez bonne soirée, bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne vous inquietez pas... ça risque d'être dure les premiers temps mais après les habitudes se prendrons et tout roulera... Mais en tout cas ne nous oubliez pas  on veut continuer à avoir des nouvelles de vos bibous et de vous bien sure Allez bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:45:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  ['ff373d']salut les filles et BONNE ANNEE avec vos p'tits bouts, vos chéri, plein de bonheur en famille![/'ff373d']

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les mamounes!! J'espère que vous allez bien!! Au faite, je vous avez dit que Lola pleurait 5 min aprés que je l'ai mis dans le bain!!Et bien c'est terminé!! Je trouvais que la baignoire était trop petite ( baignoire sous table à langer), du coup ce soir je suis allée en acheter une autre plus grande!! J'ai pris un modèle avec un siège intégré et surprise ce soir Lola n'a pas pleuré!!! Elle a même pas arrêté de rigoler!!!Je suis contente, le bain va être enfin un moment de plaisir pour toute les deux!!! Pour celle qui avait le même problème que moi, essayez on ne sait jamais, ça peux peut être marcher pour vous aussi!!! Allez, je vous laisse car demain il faut que je me lève plus tôt que d'habitude (7h au lieu de 10h) car j'emmène Lola chez sa nourrice pour faire la période d'essais!Je vais lui laisser 1h/1h30 et puis un autre jour dans la semaine un peu plus longtemps!! Et puis la semaine prochaine, une matinée entière!! Et oui, je reprend dans 15j le boulot donc il faut dès maintenant que je m'habitue et elle aussi à être séparée!!Dur dur ... Enfin, je ne vais pas stresser maintenant! Bisous et bonne nuit!!

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça faisait longtemps!!!! pour les nouvelles: cameron va bien mais a fait une crise de pleurs sur 2 jours donc on est allé chez la pédiatre; verdict: j'ai une baisse de lait significative donc mon petit chéri pleure de faim en fait (le pauvre!!!!). je dois donc prendre plus de temps pour me reposer et surtout manger suffisamment; c'est pour ça que là je prends du temps pour venir vous voir (avant je culpabilisais de surfer sur le net alors qu'il y avait plein de choses à faire mais bon parfois ça fait du bien de décompresser!!!)  enfin bref je suis contente de vous reparler et attends avec impatience toute discussion...sur ce je vais enfin mettre à jour mon blog  (def13300.skyblog.com pour celles qui ne connaissent pas)   bizzzzzz   delphine


---------------
sourcetick​er

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, désolée de vous avoir abandonné pendant 15 jours, j'ai passé les fêtes et vacances chez mes parents et ils n'ont pas internet. Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles une excellente année pleine de bonheur et  santé, en espérant également une longue vie à notre discussion. Mia je penserais à toi mercredi, je comprends ton stress mais tout ira mieux au but de quelques jours d'adaptation. DEf contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ton pti bout, je vais de suite allé visiter ton blog. Adam est enrhumé depuis 2 semaines, je ne cesse de lui nettoyer le nez avec du sérum phy +mouche bb + rhynotrophyl mais rien n'y fait, il est toujours pris au niveau du nez et j'ai tellement peur que ça lui descende dans les bronches... si vous avez une solution les filles je suis preneuse. Bisous à toutes.


---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde!! Je renouvelle mes meilleurs voeux pour toutes!! Aujoud'hui visite des 3 mois!! alors attention j'annonce!! ! Maxime aura 3 mois le 5 et mesure 64cm pour 6kg550!! Le pédiatre m'a dit qu'il avait la taille d'un bébé de 5 mois (je vais dés demain l'inscrire au club de basket du coin!! mdr.....) Sinon nouveau vaccin, m'a fait une petite montée de fièvre mais j'ai paré de suite avec un supo de doliprane et impec!!.. ['4ecd2f']La maman de Loïc [/'4ecd2f']posait la question sur la quantité et l'horaire des bibs : moi maxime en prend 4 de 180ml/ jour et il les prend a horaires plutôt fixe au réveil entre 9h et 10h puis 13h, 17h et enfin 20h30, en espérant t'avoir aidée!!.. Voilà je vous laisse je suis dans la paperasse et oui préparation du doosier de la Caf pour l'assistante maternelle.... reprise du boulot mardi prochain mais je vois que ['4ecd2f']Mia [/'4ecd2f']reprend avant, courage ma belle, tu nous raconteras si pas trop dur la reprise!!.. Bisous à toutes à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Bonne année à toutes les octobrettes et aux bébés biensûr!!!!!! et puis pour celles qui vont reprendre le boulot (c'est mon cas bientot), bah bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! car la séparation avec bb risque d'être dure!!!!!![/'fc3aad']

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5
baby sitter 91 0
je n'en peu plus 1
baptème 6
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2