169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Bonne année à toutes les octobrettes et aux bébés biensûr!!!!!! et puis pour celles qui vont reprendre le boulot (c'est mon cas bientot), bah bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! car la séparation avec bb risque d'être dure!!!!!![/'fc3aad']

Publicité

n°415529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:06:10  

kikou les filles!! je fais mon petit tour avant le dodo. Flo lyana merci pour votre soutien. Depuis ce matin je ne pense qu'à la reprise. Et j'en pleure déjà de laisser mon loulou. ça promet pour mercerdi!! mais bon d'un côté ça va me faire du bien de retrouver une vie sociale en attendant mon licenciement (enfin si j'arrive à le négocier).  Flo il est immense ton baby!! t'as raison pour le basket!! lol et merci pour les mesures de bib. Pour l'instant lorik en prend 2 par jour + le sein. Je vais essayer de continuer à l'allaiter le matin et le soir.  Def contente d'avoir de tes nouvelles. Je file sur ton blog. J'ai réussi à résoudre le problème de bib de Lorik. Il s'amuse avec la tétine, il tète mais le niveau de lait ne descend pas. J'ai des bibs tefal et j'ai essayé avec un avent. Et là surprise ça marche!! en fait la tétine avent a la forme du sein et pas la tefal... ça m'aura pris 2 semaines!!  A la maison c'est toujours super tendu. Vive 2006 mdrJe vous fais toute un gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. mia2602.skyblog.com

n°415530
def13300
Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:09:21  

merci pour tes com sur mon blog. pour moucher bb il faut lui mettre bien sur le côté limite il regarde par terre (un peu), tu mets une giclée de sérum phy dans la narrine du dessus et tu aspires celle de dessous, puis celle de dessus en bouchant pendant un temps très court le narrine du bas (là, la force d'aspiration est vachement plus forte et tu arrive à enlever les sécrétions qui sont dans l'arrière gorge normalement) après idem pour l'autre narrine: tu lui tourne la tête dans l'autre sens et rebelote. si tu trouves ça trop acrobatique tu peux pour l'aspirer le remettre sur le dos. tu ne dois pas moucher bb plus de 5 fois par jour et si tu vois que bb saigne (ça arrive parfois, très peu, c pas grave ne t'inquiète pas) évite de trop le moucher pendant quelques heures de ce côté pour que ça cicatrise un peu.... voilà quelques conseils d'une kiné en congés, j'espère t'avoir aidé   bisous à toi et à toutes les autres!!!

---------------
sourceticker

n°415538
def13300
def13300
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:17:51  

kikou!!! je comprends tout à fait ce que tu ressens pour la reprise du boulot c tout à fait naturel, dis toi que tu n'abandonnes pas ton bb et que c pour votre bien; souvent les mamans culpabilisent alors qu'il ne faut pas, tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant (il sera encore plus content de te retrouver quand tu rentreras!!!) et peut être aussi que ta tension vis à vis de ce problème se répercute sur ta vision sur certaines choses... ton homme par exemple, essaye de relativiser et sois plus zen; pourquoi ne pas lui dire tout simplement que tu es mal à l'aise et malheureuse car tu vas reprendre le boulot? (perso mon homme n'est pas toujours à l'écoute mais ça revient au bout d'un moment en y mettant de la douceur)   en gros je suis de tout coeur avec toi et avec toutes celles qui vont reprendre et COURAGE COURAGE COURAGE   bizzzz à toutes  delphine

---------------
sourceticker

n°415541
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:20:24  

Merci infiniment DEf pour tes précieux conseils, je comprends maintenant pourquoi il lui restait toujours des sécretions après lui avoir nettoyé avec le mouche bb. Je vais adopter ta technique dès demain matin. Mia j'espère que la situation va s'arranger avec ton homme, mais c'était pas cool de sa part de ne pas t'avoir donné un coup de main ... surtout que ça ne lui ressemble pas (tu nous l'a toujours décrit comme quelqu'un assez volontaire)tuout ira mieux bientôt. Bonne nuit les filles.

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°415760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:08:51  

coucou les filles.. aujourd'hui c'est le moiniversiare de lenny et oui deja 3 mois  enfin que le temps passe vite moi je reprend le taff dans 3 mois!!  voila hier lenny n'a fait que de pleurer toute la journée... dur dur de le calmer!! il a une laryngite etait sous cortisone (que j'ai arreter aujourd'hui) a mal aux gencives et en plus j'ai commencer a lui donner des petits pots.. mais le prob je crois que je lui en ai trop donné.. le petit pot il ne voulais plus s'arreter et pleurais quand j'arretais alors du coup il a manger un peu trop a mon avis.. et vous comme faites vous pour les introduction?? ou comment avez vous fait?? je suis un peu perdue et mon pediatre n'est pas tres ouvert!! bizz a toutes

n°415828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:41:59  

Bonjour les mamaoune comment va??? bonne chance pour celle qui reprenne le boulot !!!! contente d'avoir des nouvelles des autre maman et de leur de chou ca fait plaisir ..... ['ff373d']j'ai une petite question pour celle qui allaite avec la pillule microval estce que vous recevez vous regle envoron 1semain avent de commencé l'autre plaquette???? [/'ff373d']sinon ma puce va bien ['4ecd2f']flo[/'4ecd2f'] ma puce fait presque les meme heure que le tien marrant sauf elle vient vers 3h30  4h30 pour un tété en plus oui car au bib elle boit que 90ml mais hier elle ma pris un bib de 150ml j'etait contente car 90ml je trouve ca peut mais mon zom me dit qu'elle a surement assez c'est pour cela qu'elle veut pas plus elle fait ['b13afc']21hbib 3h30ou 4h30 tété 9hbib 13hou14hbib 17hou 18hbib puis defois entre tété  [/'b13afc']

n°415834
aurel59
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:43:25  

kikou les maman alors vo enfant komment von t il dsl de mon absence mes bosoup de chose a faire et oui  mon copain ma demander en mariage il y a 2 moi et on a eter a la mairie et tout je sui trop heureuse mon logan va tres bien il a po encor eter malade une seul foi je touche du boi et ma fille ce porte tres bien aussi jei remi des foto sur mon blog et encore dsl de ne po venir souvent voila je pensse souve,t a vios meme ci je ne vien po sur leforum mes mon coeur et avec vouscar on a partager de tres bonne chose durant nos grossesse donc voila je vous souhaite une bonne anne bonne santer et plein de bonne chose sette annee gros bisou ci vou vouler de nuvelle foto sur mon skyblog htt^://stessy25.skyblog.com gros bisou mes amie aurelie

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
n°415953
def13300
def13300
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:27:38  

LYANA: alors et ce mouchage comment ça s'est passé? MIA: comment vas tu?  oups cameron pleure je reviens....

---------------
sourceticker

n°415963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:31:48  

Là, mon chéri vient de partir travailler et il emmene ma grande chez ses parents car cette apm j'ai rdv chez le pediatre pour les 2 mois d'Esteban et chez la sage femme pour mon périné et je vais en profiter pour aller à la banque ouvrir un compte à mon loulou et poser les sous de noël... Bref, mon bibou dors et la maison est calme............... oufff ! ça fait du bien !!!  Contente de voir que vous êtes de retour les filles !!!! ['fc3aad']Def, [/'fc3aad']moi aussi j'ai une baisse de lait... Je suis passé aux deux seins mais mon loulou s'enerve au sein et pleure pourtant il me semble qu'il reste du lait mais je crois que monsieur est faignant vers la fin c'est plus dure.... Je voudrait bien me reposer mais j'ai ma grande qui me reclame beaucoups depuis qu'elle a été malade et même si mon homme m'aide, il y a du ménage à faire... Mais j'ai une composition de plantes à infuser et ça commence à marcher mais il faut du temps... (plantes : Angelique, Anis vert, Fenouil, Ortie, Pensée sauvage, Prêle, Verveine et Fenugrec... j'en connais la moitié mais c'est génial !)   ['b13afc']Doudou[/'b13afc'] bon moiversaire à Lenny... et oui... les 3 mois arrivent pour les bébés d'octobre !!! ['ff373d']Mia,[/'ff373d'] Def a raison, ta reprise du boulot y est peut etre pour quelque chose dans tes relations avec ton hom mais je comprends tout à fait ta réaction vis à vis du 1er mais on est plus resistante qu'eux et ils en profitent dans ces moments là !!! Mais ne fait pas comme moi avec mon homme, ne laisse pas les choses s'envenimer, parlez !!! Nous depuis qu'on a parlé, tout est rentré dans l'ordre mais bon il etait en vacances maintenant il faut voir avec le boulot... Avec ta reprise, tu auras besoin de son réconfort et il faut qu'il le sache car tu vas etre trés éprouvée les premiers temps et eux on tendance à nous prendre pour des superwomen Il faut savoir montrer nos fragilités...  ['4ecd2f']Flo[/'4ecd2f'] Waouuuu !!! Le petit Maximim est un beau pépére... Félicitation !!!! Moi, le verdict tombe cet apm mais je ne pense pas qu'il fasse autant... c'est une crevette ! ['fc3aad']Lyana,[/'fc3aad'] je vais sur ton blog di suite !!!  ['b13afc']Moi aussi j'ai mis des nouvelles photos sur mon blog !!!! [/'b13afc'] Allez bisous les filles et à ce soir surement !!!

n°415972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:38:42  

coucou les filles  bonne reprise a celle qui reprenne le travail ,je vous comprend bien ,je suis en congé parentale jusqu en novembre 2008 je me serais pas vu retravailler avec 3 enfants mais cest vrai qu une vie sociale fait du bien ..je prend tous mes dimanches de libre +2 soiree par semaine et c est papa qui garde les enfants car je ressens quand meme le besoin de m évader un peu . sinan alexis né le 6 octobre boit 4 biberon de 180ml par jour en gros sa donne 7h, 11h30,15h30 ,20h .  je vuus souhaite une bonne journee a toutes  bisous

n°415975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:40:21  

['ff373d']euh erreur j ai mis 2 soirr par semaine c est 2 soiree par moi. [/'ff373d']

Publicité

n°416160
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:10:31  

Alors voilà, ça y est, ce matin, j'ai emmené Lola chez sa nourrice pour voir comment elle allée se comporter!Je l'ai déposée à 10h et je suis revenue la chercher vers 11H30!!Et bien comme je l'avais imaginé, elle à beaucoup pleuré!! Ma pauvre chérie, quand je suis arrivée, elle sanglotait!!Elle était naze car elle n'a pas voulue dormir!!La nourrice m'a dit que c'était normal au début: elle ne connait pas l'environnement, ni les bruits, ni les odeurs!Quels chamboulements pour un si petit bébé! Bref, elle m'a demandé de revenir demain pour une demi heure seulement! Je pense que je vais faire ça pendant les 15 prochains jours afin qu'elle soit bien habituée à elle!!! Quand je suis partie, ça allait je n'y pensais pas trop, c'est quand elle m'a dit qu'elle avait pas arrêtée de pleurer que j'ai culpabilisé!! Enfin, de toute façon, il faut le faire car on à pas le choix! Bisous à vous!!

n°416187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:20:47  

peronne me repond concernant leintroduction des aliments?? sniff!!  une autre tite question au cas ou quelqu'un me reponde.. les petits pots faits maison se conserve combien de temps .. merci bizzz

n°416384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:33:21  

ça y est j-1!! . j'ai une boule dans le ventre depuis ce matin. lorik doit le sentir il pleure sauf quand il est dans mes bras!! merci pour votre soutien les filles, ['ff373d']lolo def lyana[/'ff373d']!! ce n'est même pas parce qu'il ne m'a pas aidé après le jour de l'an que je lui en veux, c'est qu'il n'a pas fait l'effort dem'accompagner au repas de ma famille alors que j'ai ma famille loin. moi je me tape sa famille de longue!! enfin bref ces homs!!  si on ne les avait pas ils nous manqueraient mais ils nous fatiguent des X!! ['4ecd2f']doudou[/'4ecd2f'] désolée peut pas te répondre. j'ai déjà du mal avec les bibs avec lorik alors les petits pots... je n'ai pas encore essayé!! ['ff373d']lyana[/'ff373d'] t'as 1 blog??? ['b13afc']clarisse[/'b13afc'] je pense bien à toi aujourd'hui!! comment s'est passé ta reprise?['3abbfc'] mtoro [/'3abbfc']tu dois prendre microval sans interruption!! dès que tu finis 1 plaquette tu attaques la 2ème!! fais gaffe sinon tu risques de devenir une octobrette 2006!!! bises à plus tard!!

n°416403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:36:54  

j'ai oublié : pour répondre à ta question le costume du père noel ma soeur lui a pris à auchan avignon. bises à toi et ta puce

n°416429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:47:08  

Je suis une petite nouvelle! J'ai ouvert un post hier "bébé d'Octobre 2005" avant de voir le votre! Et, "il me semble"que c'est Lola qui nous a dit de venir vous rejoindre! Donc voilà c'est chose faîte! Je m'apelle Frédérique et suis maman d'un petit Mathéo qui à 18 mois et d'une petite Aélia qui a 2 mois , elle est née le 30 Octobre! Doudou en ce qui concerne l'introduction des aliments, pour mon fils j'avais commencé à ses 3 mois et demi car il ne voulais plus de tout ses bib mais le médecin m'avait dit que c'était quand même un peu tôt donc il m'avait donné son accord mais il m'avait dit de lui donner d'abord quelque cuillérée seulement et juste des carottes car c'est le seul aliment qui ne risque pas de causer d'alergie à l'enfant! En une semaine il en mangeait un demi et au bout de 15 jours il le mangeait en entier! Voilà j'éspère t'avoir éclairée! A bientôt

n°416584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:39:48  

['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'], une grosse pensée pour toi et pour ta reprise demain!! courage!! Tu as raison, ces hommes, si ont les avaient pas ils nous manqueraient, sur qui passeront nous nos nerfs???! mdr... ['4ecd2f']Doudou[/'4ecd2f'], pour répondre a ta question, je sais pas maxime aura 3 mois demain et lors de sa visite chez le pédiatre hier, il m'a dit que l'on verra ca que le mois prochain, je ne peux donc pas te renseigner, désolée!! ['4ecd2f']Fraémafa[/'4ecd2f'] bienvenue a toi et ta petite Aélia!! Bisous a toutes!!

n°416620
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:54:03  

DEf, ta technique de mouchage marche d'enfer, en temps normal je lui retire les sécrétions près de 5 fois dans la journée et là il m'a suffit d'une seule fois ce matin et il n'est plus du tout encombré. Encors merci Def, comment va Cameron? Mia et Ricololo, j'ai bien un blog mais je n'ai  inséré que quelques photos car mon adaptateur photos-ordi m'a laché en cours de route. Promis je vous donne l'adresse dès que possible. Bienvenue à toi Framémia. Doudou, je ne peux pas t'aidé concernant l'introduction des ptits pots car Adam ne prends que du lait. Lola t'inquiète à cet age là ta puce va vite s'adapter chez sa nourisse. Courage pour celles qui reprenne le taf en particulier Mia ... grosse pensée pour toi pour demain. À plus les filles, Adam me réclame.

---------------
signature-128489 [/url
n°416708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:37:21  

coucou!! je viens d'avoir mon responsable au téléphone et vu que ma boite a été racheté au 1er janvier ils n'ont pas de voiture pour moi. Donc demain je reste théoriquement chez moi sauf s'ils en trouve une avant 18H!! Je gagne une journée de plus avec mon loulou!!  merci pour votre soutien flo lyana car je recommence quand même après demain!!  grosses bises les filles!!

Publicité

n°416710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:38:44  

mia 26 ans maman de Lorik né le 24.09. tu peux aller sur mon blog voir les photos de mon loulou mia2602.skyblog.com

n°416789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:19:43  

Il est super mignon ton p'tit loulou! Moi, tu peux voir mes 2 bouts de choux en regardant dans mon profil!A bientôt

n°416812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:30:08  

tout d'abord bienvenue fraemafa!!! moi je suis jessica 23 ans maman de paul 3 ans et d'emma née le 12 octobre 2005!!^pour mieux me connaitre voici mon blog:   http://jessy33emma.skyblog.com/ mia je pense a toi pour donc aprés demain je croise les doigts pour toi pour qu'il ne trouve pas de voiture dans les 45 min qui suivent!lol une journée de gagné c'est toujours ça! doudou moi j'ai commencé les petits pots a paul a 3 miois car il avait des problemes de digestion avec les bib de lait en le sevrant!! j'ai commencé par une cuillere, le lendemain 2 puis 3 etc........... moi aussi j'ai commencé par la carotte!!! pour l'allergie et aussi trés bon pour le transit!!!! j'ai preparé mes soupes un peu aprés avec le" baby cook" mais je fesais mes soupes au fur et a mesure sachant qu'avec  il faut juste 10 a 15 mins de cuisson et il mixe aussi enfin si vous connaissez pas les filles je vous le conseil!!!! je mettais toujours comme base la pomme de terre avec un seul legumes pour surveill" les allergies etb lui donné le gout d'une seule saveur!!!! je donnais haricots vert, artichots, carottes, courgettes pour commencer!! doudou je pense qu'il ne faut pas trop lui en donner au debut!!! il faut laisser le temps a son estomac de s'habituer! pour la conservation je te conseille pas plus de 24 h au frigo!!! c'est aussi la consevation des petits pots aprés ouverture!! j'espere avoir pu t'aider au faite joyeux moisversaire lenny!!!!! lola tu vas voir ta puce va vite s'habituer, et puis nous maman on a tendance a culpabilisé sans cesse!!! c'est sur un jour ou l'autre il faut bien reprendre le travail! y'a pas le choix!bises a toutes jessica!

n°416994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:13:10  

Bienvenue chez les octobrettes fraémafa ! me présente vite fait : sylvie maman d'un petit antonin né le 30 octobre 2005.... Sinon je vois qu'ils y en a beaucoup qui ont leurs congés mater qui prennent fin, et bien bon courageà vous, pour ma part je reprend que le 7 février, j'ai pu bénéficier d'un mois de plus à causse de la cesarienne ... ['4ecd2f']Flol60[/'4ecd2f'], je lis dans ton post que tu donnes les mensuration de ton ptit lou, accroche toi, Antonin à 2 mois mesure 61 cm pour 5,650 kg, je pense qu'ils pourront jouer dans la même équipe de basket   voila..... bises à toutes....... http://ptitoons91.skyblog.com

n°417040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:39:17  

tout d'abord courage mia.. moi aussi je pens ebeaucoup a ma reprise et j'angoisse a mort!! enfin il faudra y passer!! merci jess pour tes conseils moi aussi j'ai un appareil mais c'est une autre marque : chicco génial mais qu'en j'en fait il m'en reste c'est pour ca que je demandait pour la conservation en tout cas il adore les compotes!! de toute facon c'est un goinfre.. moi aussi equipe de basket j'ai rdv au pediatre jeudi je vous dirai mais il doit peser plus de 7 kilos.. bizz a toutes et bienvenue aux nouvelles!!

n°417077
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:05:32  

Tout d'abord, bienvenue à toi ['fc3aad']Fraémafa[/'fc3aad']!!​Tu vas voir les octobrettes sont trés sympa!!! ['3abbfc']Doudou07[/'3abbfc'], je prense que c'est un peu tôt pour la diversification, qu'en penses ton pediatre?? ['ff373d']Mia[/'ff373d'], une grosse pensée pour toi et bon courage pour la reprise!!Mon tour, c'est dans 15j!!! Bon je crois que j'ai fait le tour des questions!!! Cet aprés-midi, je suis allée passer une echo du sein et une mamographie car en rentrant de la maternité, je m'étais découvert une petite boule au sein gauche!J'en avais parlé à ma gynéco lors de mon rdv aprés l'accouchement et c'est elle qui m'avait prescrit ces examens!! Aprés m'avoir fait la mamo, place à l'echo et là la nana me dit qu'elle vaux me faire une ponction car ce n'est pas un kyste simple et elle préfère faire une analyse du liquide pour etre sur!!! Alors, là grosse panique, et oui les aiguilles ne sont pas mes copines!!Ca m'a foutu les boules du coup j'ai refusé et j'ai dis que je reprendrais rdv, le temps que je me prépare phsychologiquement!!! Il parait que ça fait pas mal, mais comme je lui ai dit, vous me prenais un peu à froid!! Mais il faut que je le fasse car ma grand-mère paternelle à eu un cancer du sein, certes soigné mais vaut mieux prévenir que guérir!! Voilà, les news, donc pas trop le moral ce soir, en plus il faut que ça tombe juste avant la reprise de mon boulot!!! C'est pas ça qui va m'aider à pas stresser!! Bon allez j'arrete de me plaindre, je vous tiendrais au courant quand j'aurais les résultats!!! Le point positif, c'est que si ils doivent me l'enlever, je resterais un peu plus longtemps a la maison et je serais avec ma puce!! Bonne soirée!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5 30/12/2005 à 11:36:34
baby sitter 91 0 29/12/2005 à 17:33:32
je n'en peu plus 1 29/12/2005 à 16:50:00
baptème 6 29/12/2005 à 19:21:26
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2 29/12/2005 à 21:56:30

Suivez-nous