58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°417077
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord, bienvenue à toi ['fc3aad']Fraémafa[/'fc3aad']!!​Tu vas voir les octobrettes sont trés sympa!!! ['3abbfc']Doudou07[/'3abbfc'], je prense que c'est un peu tôt pour la diversification, qu'en penses ton pediatre?? ['ff373d']Mia[/'ff373d'], une grosse pensée pour toi et bon courage pour la reprise!!Mon tour, c'est dans 15j!!! Bon je crois que j'ai fait le tour des questions!!! Cet aprés-midi, je suis allée passer une echo du sein et une mamographie car en rentrant de la maternité, je m'étais découvert une petite boule au sein gauche!J'en avais parlé à ma gynéco lors de mon rdv aprés l'accouchement et c'est elle qui m'avait prescrit ces examens!! Aprés m'avoir fait la mamo, place à l'echo et là la nana me dit qu'elle vaux me faire une ponction car ce n'est pas un kyste simple et elle préfère faire une analyse du liquide pour etre sur!!! Alors, là grosse panique, et oui les aiguilles ne sont pas mes copines!!Ca m'a foutu les boules du coup j'ai refusé et j'ai dis que je reprendrais rdv, le temps que je me prépare phsychologiquement!!! Il parait que ça fait pas mal, mais comme je lui ai dit, vous me prenais un peu à froid!! Mais il faut que je le fasse car ma grand-mère paternelle à eu un cancer du sein, certes soigné mais vaut mieux prévenir que guérir!! Voilà, les news, donc pas trop le moral ce soir, en plus il faut que ça tombe juste avant la reprise de mon boulot!!! C'est pas ça qui va m'aider à pas stresser!! Bon allez j'arrete de me plaindre, je vous tiendrais au courant quand j'aurais les résultats!!! Le point positif, c'est que si ils doivent me l'enlever, je resterais un peu plus longtemps a la maison et je serais avec ma puce!! Bonne soirée!!

Publicité

n°417189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:52:13  

['b13afc']salut doudou, moi mon fils a 2 mois et je commence à lui donner des petits de fruit au biberon de l'après midi car il a souvent faim, le lait ne le remplie pas assez. alors depuis deux jours je lui donne 1/4 de petit pots de fruit puis après je lui donne son biberon de lait habituel. puis dans une ou deux semaine j'augmenterai la dose du petit pots mais je lui en donne qu'une seule fois par jour. bisous a plus[/'b13afc']

n°417290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:40:15  

fraemafa je te retourne le compliment. Tes petits bouts sont magnifiques!! lola ne stress pas!! quand auras tu tes résultats?? Tiens nous vite au courant.  Je pensais que les compotes et petits pots c'était bien plus tard??  

n°417375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:22:12  

Alors verdict !!!! 5kg pour 59cm... Et oui... Pas bien gros ma crevette !!! Elle l'a trouvé trés eveillé et trés souriant... Il faisait du charme à la pédiatre et à son élève !!! Par contre, il a eu droit à ses 2 vaccins !!! Et il a eu mal mon loulou... trés mal !!!  Enfin, elle pense elle aussi que je fait une baisse de lait car il n'a pas beaucoups pris... et ça m'embeterais de devoir faire des compléments... Mais heureusement que la sage femme m'a rassuré en me disant qu'elle le trouve bien portant et qu'un bébé allaité prends moins de poids qu'un bébé au bib et qu'on ne compte pas en quantité mais en qualité !!! Mais bon on s'inquiete toujours... La sage femme pense que je devrais me faire arrêter pour 3 semaines de travail à faire afin d'eviter de mettre en péril l'allaitement... Mais bon ça m'embeterais qu'il ne pense pas à moi si un poste se libère à cause de ça... J'ai parlé de la diversification et elle m'a dit que c'est pas avant 4 mois car ils ont surtout besoin de lait mais bon pour ceux qui boive déjà une quantité suffisante c'est autre chose...

n°417706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:35:27  

houla ma fille n'a pas ferme l'oeil avent minuit30 je suis epuiser elle c'est reveille a 8h pour que je lui remette la titi et la elle dort je vais faire mon menege puis allé au marché hier j'ai fait les solde j'ai acheter des habille d'hiver pour l'année prochaine 18mois ca fessait bizzare (c'est les solde car j'ai une carte de fidelite d'un magasin du pareil au meme et on beneficie des solde avent la date )bisous bonne journé

Publicité

n°417828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:47:59  

coucou les filles.. ce matin je ne sait pas pourquoi mais c'est pas le top lenny a beaucoup toussé cette nuit ce qui fait que je me suis levée plein de fois pour voir si tout allait bien ;  le pauvre il m'a fait trop de la peine a 2h il avait les yeux grand ouvert toussais et ne pleurais meme pas.. c'est vrai que je me rend compte que je suis une MAMAN! ces femmes qui voient leur enfants comme les plus beaux les plus gentil.. je suis admirative de ce petit etre et je l'aime tellement!! enfin donc mal dormi et ce matin moral bof bof en plus je n'ose plus sortir avec cette epidemie de gastro je n'ai pa envi qu'il l'attrape... mimi merci pour ta reponse moi aussi je fais ca qq cuilleres de compote avant le bib de 16h et qq cuillere de soupe dans celui de 12h et j'augment le nb tout les jours... voila mais bien sur c'est sur les conseils de mon pediatre! moi aussi je pensais que c'etais tot mais lenny est "un creve la dalle.." lol il doit en avoir besoin et comme dit jess moi aussi on m'a introduit les aliments tres tot et je ne suis pas allergique!! bizz atoutes et bonne journée

n°417837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:51:49  

courage pour tes examens surtout ne stresse pas de toute facon ca ne va rien changer en plus ta louloute risque de le sentir!! et puis une ponction ca ne fait pas mal si c'est bien fait et ca dure tres peu de temps.. allez encore courage et prend soin de toi bizz

n°417949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:41:04  

coucou est ce que ca vas cela fait queque jour que je n'avait pas posté et j'ai eu de la lecture didonc bienvenue a la nouvelles maman ma belle mere est rentrer hier a peine rentrer j'ai eu le droit a des remarque comment ca ma fait du bien de pas la voir pendant une semaine et la je me sens opressé lola bon courage a toi pour la ponction moi aussi de mon coté paternel et maternel il y a des cancer du sein ma tante en est a son deuxieme la soeur de mon pere et la mere a ma mere en a eux deux alors avec mes soeur on fait des controle souvent  voila sinon ca vas mon zom est adorable il est vachement attentionner malgré la fatigue car il bosse 7 jour sur 7 sinon helio me reclame la tété a 23h ou 00h depuit 4 jour en plus hier soir je me suis pris un bain comme ca fait du bien car je prener que des douche la ca ma fait du bien mais hélio a hurler tout ce temp la sa a stresser papa le pauvre bon je vous laisse gros bisou  pour introduire les aliment moi on ma dit allaitement complet jusqua 6 mois

n°418336
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:26:45  

Coucou, aujourd'hui mon loulou a tout juste 3 mois... comme ça passe vite. ET pour son cadeau d'anniversaire rdv chez le pédiatre ce soir pour les vaccins, mon pauvre bout de chou çaa me fait mal au coeur rien que dit pensé, cela dit c'est pas sure qu'il lui fasse les vaccins car il est encore enrhumé. LOla courage ma belle, tout ce passera bien, je connais beuaoucoup de mes collègues qui sont passé par là et qui au final n'avait que des kystes (qui se resorbent tous seul). Mia pas de nouvelle? peut-être as tu finalement commencer à bosser aujourd'hui, j'espère que tous c'est bien passer. Mtoro, petite veinarde, quelle chance tu profite des soldes avant tout le monde. Les soldes ont déjà commencé à MOnaco (j'habite pas très loin) mais j'ai trop la flemme d'y aller, je crois que je vais patienter jusqu'au 11/01. Aller je vous laisse, c'est mercredi et comme tous les mercredis je sors mes 2 ptits monstres au parc, en plus il y aun beau soleil. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
n°418413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:55:03  

et non ['b13afc']lyana[/'b13afc'] je n'ai pas recommencé aujourd'hui!! je vous ai lu ce matin mais pas le temps d'écrire. j'ai profité de ma peut etre dernière matinée cool à regarder les maternelles dans le lit avec mon loulou. joyeux moiniversaire à lenny (hier je sais je suis en retard) et à Adam!! Aujourd'hui pour nous beau temps, je vais donc aller faire un petit tour de poussette!! ['ff373d']Doudou [/'ff373d']j'ai la même sensation que toi. moi qui était grosse dormeuse, dès qu'il fait un bruit je bondis dans le lit, je m'inquiète tout le temps et mon bébé est bien entendu le plus merveilleux et le plus beau bébé du monde!! J'ai dans la tête de ['ff373d']créer une crèche.[/'ff373d'] A tout hasard avez vous des infos ou des proches qui ont tenté l'expérience?? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Bises je pars balader. A ce soir!!

n°418437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:02:58  

J'éspère que vous allez toute bien ainsi que vos loulou! Moi ça va et mes loulou aussi! Là il dorme tout les deux, alors j'en profite pour vous faire un tit coucou! Moi je reprend à bosser le 9 ou le 13 Février (à mi-temps) je suis vraiment pas pressée d'autant plus qu'aucune nounou veux garder mes p'tit ange: et oui lorsque tu annonce que tu es aide soignante, ton mari serveur et que tu as 2 enfants d'âge rapprocher, elle fuit toute! Sans compté celle à qui même pour tout l'or du monde tu leur confirai tes enfants! On en a rencontrée une: A faire peur! en plus le logement dégouttant donc la total! J'aimerai bien rester à la maison mais pas possible d'autant plus qu'on fait construire alors besoin de sous pour en faire un beau petit palai! Sinon bon courage à Mia pour la reprise du taf! Et toi Lyana, ton p'tit loup à eu ses vacins ça c'est bien passé! Bon courage Lola pour ta ponction! c'est vrai que beaucoup de femmes apprenent que ça n'est qu'un simple kistes en fait! Je te souhaite de tout coeur que ça soit ça! Moi aussi je vais faire les soldes en avance tout à l'heure mais chez "tape à l'oeil" (grace à la carte fidélité et une autre cumulable!) donc c'est cool! Biz à toute

n°418438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:03:08  

salut  mon bèbè ne dort pas la nuit mais pratiquement toute la nuit.je ne sais pas  c'est la mème chose pour les autres bèbès.je suis toute seule sur paris et je ne sais pas à qui je vais demander l'aide

Publicité

n°418862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:31:36  

Bonjour tout le monde!! ['4ecd2f']Ptitoons [/'4ecd2f'], Antonin est en effet sur la même voie que Maxime car a 2 mois il mesurait 62cm pour 6kg020, beau pépère déjà!!..lol. ['4ecd2f']Doudou [/'4ecd2f'] dit nous quoi aprés ta visite sur les mensurations, en effet si ça continu il va falloir songer a monter une équipe de basket "Les bébés d'octobre 2005" mdr... au lieu d'ouvrir une crèche ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] tu veux pas sponsoriser l'équipe!!..lol.En tout cas c'est un beau projet Mia, ce sera peut être un peu loin pour moi d'enmenner Maxime tous les matins c'est dommage!! ['4ecd2f']Lola[/'4ecd2f'] courage pour ta ponction, tient nous au courant surtout, tout va bien se passer!!..gros bisous. Yara, pour les nuits, peut-être que ton bébé dort trop la journée, qu'il confond jour et nuit!! courage!!. Bises a toutes et tous les bébés!!

n°419073
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:43:21  

Je vous remercie our vos messages de soutient!! Ca me remonte le moral!! J'ai rdv pour faire la ponction le 11 janvier!J'ai encore le temps de stresser!! Tout juste avant de reprendre le boulot!!Y a mieux! Bon demain, nouvel essai chez la nounou en espérant que ça se passe mieux!!! Bon je vais grognoter 2/3 trucs, j'ai un petit creux!!!! Bisous à toutes

n°419341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:02:56  

bon ben je ne bosse pas non plus demain!! toujours pas de véhicule!! j'arai gagné 2 jours avec mon loulou!!  je rattaque sure vendredi car grosse réunion avec les nouveaux boss... je file donner le bain au petit. Bises les miss!!

n°419409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:36:47  

bonjour a toutes les octobrettes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 qu'elles vous apportent  bonheur ,santé mais surtout beaucoup d'argent mais surtout du bonheur pour toute votre famille.Sinon ici tout va bien Raphaëlle va trés bien elle part mardi prochain pour le sport d'hiver pour 12 jours et Laura a fait son vaccin et pas de prob.Sinon elle fait 59cm pour 5kl560.elle fait ses nuits de 22h-22h30 a 9h-10h donc bien voilà les nouvelles du debut 2006 je vous embrassent et a bientot  

n°419609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:12:22  

coucou les filles bonne annee a toute et bonne reprise pour celles qui reprennent le taf. J'ai une petite question je viens d'acheter un humidificateur d'air car ma petite ines a une brochiolite je voulais juste savoir si vous savez combien de temps il fait faire tourner cette appareil  j'ai essayer de trouver dans la notice mais rien n'est mentionné  svp repondez moi cette fois ci car lors de mes derniere apparition on m'a ignorée bise. LILI

n°419668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:43:13  

salut les filles!! lili je venais juste sur le forum pour questionner au sujet d'humidificateur. Je n'en ai pas encore. on m'a conseillé de mettre un bol d'eau dans la chambre mais nous ne chauffons qu'au bois pas électrique.  En avez vous un? Avec ionisation?? Y mettez vous des huiles essentielles? que conseillez vous? merci les filles!!

n°419677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:47:38  

merci pour ta repose mia  et bien moi j'ai preferer acheter un humidificateur pour la simplicite j'ai chaeter chez darty l'humidificateur pur line humy 3 il est avec un systeme de ionisation et il est tres silencieux par contre je ne sais pas combien de temps je dois le brancher  et on m'a deconseiller de mettre des huiles essentielles surtout  a l'eucalyptus car c'est trop fort pour les nourissons donc j'en ai pris un tout simple car c'est deja super cher je trouve a plus  lili

n°419739
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:17:02  

UN petit coucou vite fait avant d'aller dormir. Fraemafa courage pour le choix d'une nounou, j'imagine que ça ne doit pas être facile d'en trouver à qui tu peux faire confiance à 100%, t'es tu adressé auprès d'une PMI?. Alors le rdv chez lepédiatre a été repoussé à vendredi donc pas de vaccins ce soir. Mia génial ton idée de créer une crêche, j'y avais également pensé, dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, je t'aurais suivi dans ce projet. Courage pour vendredi... cette fois ci c'est la bonne. Yara, effectivement peut-être que ton ptit bout dort trop la journée. Edwige, contente d'avoir enfin de tes nouvelles, j'espère que ta ptite famille ce porte bien. Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit à toutes. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°419740
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:19:07  

Sorry lilislo et mia je n'ai pas vu vos messages. Désolée, j'peux pas vous aidé pour les humidificateurs, je n'ai pas eu besoin d'en utiliser jusqu'à présent... bye

---------------
signature-128489 [/url
n°419825
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:40:45  

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien!! Ma puce dort encore, j'en reviens pas!!! Ca fait plusieurs jours qu'elle me réclamait un biberon vers 3/4h du mat'!!Ras le bol, elle qui à fait ses nuits à 3 semaines, dur dur se s'y remettre!! Du coup, hier soir, j'ai testé 2 choses: la première, d'habitude elle dort de 18h à 20h, donc là j'ai essayé de ne pas la coucher, la deuxième, je lui ai donné un biberon de 210 ml pour le dernier du soir!!Je ne sais pas si c'est ces 2 choses ont fait effet mais dernier bib à 21h30 et là il est 8h35 et elle dort toujours!!! Je suis quand même allé la voir vers 6h car je m'inquiètais!! La ca fait plusieurs fois que je rentre dans sa chambre et elle dort comme un bébé!!!! Bon cet aprés midi, nouvel essai chez la nourrice!!Je devais y retourner hier mais vu que j'avais pas trop le moral, j'ai ma meilleure amie qui est passée me voir! Allez bonne journeé à toutes!!!

n°419865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:10:39  

['fc3aad']alors moi cela fait une semaine que je l'est mon humidificateur  alor deja je l'est commander par le net sur kiria.com [/'fc3aad'] ['ff373d']caractéristique[/'ff3​73d']:['b13afc']capacité de 6 l ecran lcd et commande par micro-ordinadeur  equipement de production d'ions intégré 'ionisateur) avec comande a distance  taus d'humidité de l'air interieure modulable et reglage automatique  arrèt automatique avec minuterie lngue durée  détection automatique et affichage de l'humidité ambiante  alarme automatique et dispositif d'arrèt automatique en cas de manque d'eau  conception sophistiquée du bruit,fonctionnement trés silencieux  fonction; augmenter et reguler l'hygrométrie relative de la piece  eliminer les charges électrostatiques  améliorer la qualité de l'air ambiant  préserver la bonne santé apparente et protéger la peau fonctionnement trés silencieux [/'b13afc']['ff373d']voila mon humidificateur vapolux construit chez lanaform  il est super bien mème nous on se sens mieux la nuit pour respirer  il fonctionne tout le temp il s'arrete de lui mème quand le taux d'humidité est bon dans la chambre et ca doit pas etre en desous de 60% on la regler a 60% voila pour le bol d'eau dans la chambre on me la dit aussi c des connerie ca fait rien du tout  voila moi j'en suis super contente c vraie que hélio dors mieux depuis j'espere que ca vas faire partir le rhum plus vite [/'ff373d']bisou magali

n°419921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:36:09  

bonjour a toutes contrairement a toi lola moi lenny s'est reveillé tot ce matin 7h15 car d'hab il dort jusqu'a 9h 9h30... normal maintenant je le couche + tot max 20h30... ['b13afc'] fraemafa [/'b13afc']dur dur de trouver une nourrice mais nous on s'est tourné vers la creche car moi je suis infirmiere et mon mari boss en 3*8h donc nuit et week end alors 1 seule solution la creche de l'hopital enfin je n'ai toujours pas la reponse!!! pour ['b13afc']l'humidificateur [/'b13afc']a quoi ca sert?? qui vous a conseillé d'en acheter un??['4ecd2f'] mia [/'4ecd2f']cool que ton boulot n'ai pas de voiture... bizz et bonne journée a toutes au fait ['4ecd2f']jess et rico [/'4ecd2f']on ne vous voit plus.. vous vous remetez des fetes

n°419971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:57:28  

Ca faisait longtemps q je n'etais pas venue vous voir.Je tiens juste a vous souhaiter à toutes mes meilleurs voeux pleins de bonnes choses pour vous et vos petits bouts.a+

n°420183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:04:20  

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps et mon conjoint était en vacance d'où monopolisation de l'ordinateur  Je n'ai évidemment pas eu le temps pour lire tous les messages que j'avais en retard ! Pour l'humidificateur moi aussi on m'avait conseillé d'en mettre un car il fait chaud chez nous et on ne peut pas régler (chauffage au sol par l'OPAC) ou de mettre une bassine d'eau. La bassine d'eau pas géniale  Moi je mets mon linge à sécher dans sa chambre (petit un je n'ai pas le choix car il n'y a pas de place ailleurs, et petit 2 ça lui fait un super humidificateur). Heureusement il a la chambre la moins chauffée  Sinon à part ça, Gaethan fait ces nuits depuis 3 semaines environ, il fait 22h-22h30 à 8h45. Je lui donne 4 biberons de 240ml (il est toujours aussi gourmand!). Voilà a + les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5 30/12/2005 à 11:36:34
baby sitter 91 0 29/12/2005 à 17:33:32
je n'en peu plus 1 29/12/2005 à 16:50:00
baptème 6 29/12/2005 à 19:21:26
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2 29/12/2005 à 21:56:30

Suivez-nous