120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps et mon conjoint était en vacance d'où monopolisation de l'ordinateur  Je n'ai évidemment pas eu le temps pour lire tous les messages que j'avais en retard ! Pour l'humidificateur moi aussi on m'avait conseillé d'en mettre un car il fait chaud chez nous et on ne peut pas régler (chauffage au sol par l'OPAC) ou de mettre une bassine d'eau. La bassine d'eau pas géniale  Moi je mets mon linge à sécher dans sa chambre (petit un je n'ai pas le choix car il n'y a pas de place ailleurs, et petit 2 ça lui fait un super humidificateur). Heureusement il a la chambre la moins chauffée  Sinon à part ça, Gaethan fait ces nuits depuis 3 semaines environ, il fait 22h-22h30 à 8h45. Je lui donne 4 biberons de 240ml (il est toujours aussi gourmand!). Voilà a + les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:09:34  

J'ai lu vaguement que l'une d'entre vous était à la recherche d'une nourrice ! Moi aussi il va falloir que je m'y mettes  Il faut que j'ailles chercher la liste à la PMI ! et on m'a dit de bien les tester ! Ca me parait pas évident ! Ah la la ! J'ai pas trop envie de m'y mettre car ça me rappelle que je vais devoir reprendre le travail et laisser mon petit bout  Heureusement ce n'est pas encore pour maintenant  Sur ce ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:04:58  

J'éspère que vous allez bien! Aélia s'est réveillée à 6H30 ce matin, la chipi! J'ai réussi à la faire patientée jusu'à 7H30 mais pas plus! ça faisait une semaine qu'elle dormait jusq'à 8H! Et ce matin elle à pleurée beaucoup! Là elle à le hoquet pour changer donc elle risque de se remettre à pleurer, en plus je l'a trouve un peu encombrée! affaire à suivre! ['4ecd2f']mia[/'4ecd2f']bon courage pour la reprise du taf demain! ['4ecd2f']lola[/'4ecd2f']Bon courage pour le 11/01 et cette nouvelle journée chez la nounou? ['4ecd2f']lyanna et doudou[/'4ecd2f'] pour la nounou j'ai pas vu avec la PMI mais le relai d'assistante maternelle et pour les crèches mes loulous y sont inscrit depuis déjà au moin 6 mois mais sur Nantes c'est vraiment la galère pour avoir une place! Et comme je ne travail pas à l'hopital je ne peux pas bénéficier de la crèche de l'hopital! Enfin j'ai peux être trouvé une solution: réponse soit dans l'après midi soit demain je vous tient au courant! ['4ecd2f']yara[/'4ecd2f'] ton p'tit loup dort surement trop la journée! ['4ecd2f']eurytheia[/'4ecd2f'] Ne t'y prend pas trop tard à chercher une nounou car c'est vraiment pas simple! BIZ à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:32:31  

Et ben ca papotte les filles contente de revoir tout le monde a part quelques une plus de nouvelle bref !!!! ma puca a dormi 23h 6h30 j'etait contente en plus ca fait quelque jour ou elle prend plus au bib 120ml voir 180ml je suis contente car avent je trouvait peu 90ml pour 2mois edemi lol!!!! pour l'humidificateur j'en ai un qui font accrocher au radiateur c'est tout en plus il fait chaud chez moi et j'ai meme pas de chauffage allumé et oui j'habitte au 9eme etage donc je suis chauffe en bas en haut a droit a gauche hihi !!! je veus demena ge vivement l'apparte plus grand j'ai fait ma demande plus qu'a attendre j'espere que ca va allez vite !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:40:17  

comment ca vas pour repondre l'humificateur  c pour humidifier l'air et pouur un bébé et un jeune enfant ou mème nous il faut que la chambre soit a 60% d'humidité si ses en desous ses trop sec et ca favorise le rhum et c bon pour plein de chose  voila sinon il fait si froid dehors que je ne sor meme pas un orteil lol je vais allé me faire un lait chaud et des tartine a la confiture hummmmm hélio fait dodo il a chopé mon rhum je crois mais ca vas mieux comme on a l'humidificateur il passe c kool moi aussi j'ai mis sur les radiateur mais ca mache pas des masse ca depend les maison ou les appart peut etre moi j'en est besoin meme pour nous pour l'instant on dors dans la meme chambre j'en reprendrais un pour nous voila je me fait un peu chier mon menage est fait c vraieque j'ai une tonne de repassage mais la je vraiment po motivé pour repasser lol je vous fait de gros bisou  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:55:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:55:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:01:40  

merci pour vos repose sur l'humidificateur et bien magahelio il a l'air sophistiqué le tiens. Le mien est tout simple soit je le met en route ou je l'eteind je peux juste joué sur l'intensité de l'humidité mais ca ne me dit pas combien de temps je dois le laisser tourné. En tous les cas pour ma fille ca va mieux maintenant la brochiolite commence a passer je crois je l'entend mois tousser quand je lui nettoie son nez il y a mois de choses qui sort... ( desole pour les details) J' attends la kiné qui doit venir lui faire une seance de kine respiratoire   c'est vraiment pas drole a regarder mais bon c'est pour son bien.  DOUDOU 07 L'huùidificateur c'est pour eviter que ton petit bout ne s'en rhume trop ca lui permet d'evacuer plus rapidement et facilement s'il l'est deja. J'espere que la prochaine fois ca evitera une brochiolite car pour mon ainé je n'en ai jamais eu. ET BON COURAGE A TOI MIA POUR TA REPRISE DU TAF DEMAIN     a plus lili

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:20:12  

Ca y est, nous sommes rentrée de chez la nourrice!!Je suis contente, ça c'est bien passée. Je l'ai laissée une heure et c'est elle qui lui a donné le biberon!!Elle à l'air vraiment bien comme nounou!!! Sinon, pour transporter Lola, j'avais une nacelle auto (matrix de chez Jané) ou elle commençait à être à l'étroit!!Du coup, je l'ai installée dans un siège auto qu'on nous à filé  à la maternité!! Et oui, c'est cool, dans notre département, pour tout 1er enfant né dans le 76 (seine maritime) un cosi, Bébé confort (IElios Safe Side) est offert!! En plus, c'est de la bonne qualitée, il coûte environ 140 Euros!!! Il faut bien que les impôts que l'on paye, servent à quelque chose!!Et au moins là c'est nous qui en profitons pour une fois!!! Pour mettre sur ce siège auto, j'ai acheté une chancelière de la marque Red Castle, c'est super pratique!!C'est un entourage en Gore Tex, doublé de polaire à l'intérieur!!Plus besoin de mettre de manteau à bébé, il suffit juste d'ouvrir la fermeture!! Et comme ma petite puce ne supporte pas d'être engoncée dans les manteaux ou autres combi pilote, c'est le top!!! Je vais prendre ça en photo et mettre sur mon blog, comme ça vous y verrez plus clair!! Je vous embrasse, bises Anaïs et Lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:32:00  

tout d'abors merci à toutes pour vos encouragements. 9a y est j'ai une nouvelle voiture que je récupèrerai demain soir en rentrant de lyon. Ca va je ne suis pas trop angoissée car ce n'est que pour un jour et une grande réunion ou je vais revoir tous mes copains!!Merci encore pour votre soutien je peux vous dire que ça aide!! lola je vois tout a fait la combizip redcastle J'en ai acheté ne que je reçois d'ici qq jours!! bises à toutes et à demain soir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:44:57  

Coucou !!! Depuis 2 jours je vous lis mais j'ai la flemme de vous ecrire... En fait, le papa a repris le travail et moi je réapprends à m'organiser seule !!! Hier, on a plier le sapin... Et oui... c'est terminé les fêtes !!! Moi question ['fc3aad']garderie,[/fincouleur​] c'est ma belle mère et le papa quand il est de repos  mais bon c'est que pour 3 semaines aussi !!!  Pour l'humidificateur[/'fc3aad']... je sais pas j'ai mis des trucs en céramique sur mes radiateurs car je chauffe au gaz mais bon l'eau s'évapore vite !!! Mais aussi on a un termostat donc il fait entre 18° et 20° ça va... puis pour le moment, la santé ça va... Moi aussi j'ai une ['ff373d']pitite question... [/'ff373d']Nous n'avons que 2 chambres et Esteban dors encore avec nous (dans son lit) mais là ça commence à me gener et le gener pour le buit mais bon il dors mal encore... il perds souvent sa sucette puis le soir il s'endort tard et pleure beaucoups donc pour sa soeur c'est pas top ! ça me fait peur de le mettre dans sa chambre et que je me retrouve avec les 2 réveillés puis moi là j'ai juste à passer mes menottes entre les barreaux.... Vous feriez quoi vous à ma place ? Car question libido aussi ça me bloque...  Enfin bon, voilà... bonne soirée à vous les mamounes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:44:58  

Coucou !!! Depuis 2 jours je vous lis mais j'ai la flemme de vous ecrire... En fait, le papa a repris le travail et moi je réapprends à m'organiser seule !!! Hier, on a plier le sapin... Et oui... c'est terminé les fêtes !!! Moi question ['fc3aad']garderie,[/fincouleur​] c'est ma belle mère et le papa quand il est de repos  mais bon c'est que pour 3 semaines aussi !!!  Pour l'humidificateur[/'fc3aad']... je sais pas j'ai mis des trucs en céramique sur mes radiateurs car je chauffe au gaz mais bon l'eau s'évapore vite !!! Mais aussi on a un termostat donc il fait entre 18° et 20° ça va... puis pour le moment, la santé ça va... Moi aussi j'ai une ['ff373d']pitite question... [/'ff373d']Nous n'avons que 2 chambres et Esteban dors encore avec nous (dans son lit) mais là ça commence à me gener et le gener pour le buit mais bon il dors mal encore... il perds souvent sa sucette puis le soir il s'endort tard et pleure beaucoups donc pour sa soeur c'est pas top ! ça me fait peur de le mettre dans sa chambre et que je me retrouve avec les 2 réveillés puis moi là j'ai juste à passer mes menottes entre les barreaux.... Vous feriez quoi vous à ma place ? Car question libido aussi ça me bloque...  Enfin bon, voilà... bonne soirée à vous les mamounes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:53:15  

Excuse moi de remettre ça sur le tapis mais ma belle mère à 57 ans s'est fait peur avec une boule douteuse et en fait avec une ponction mamère ils ont découvert........... du fromage !!!! Sérieux !!! Elle n'a pas allaité et lors de sa montée de lait est restée une boule de lait... C'est peut etre ça toi aussi !!!!  Mais bon apparemment la ponction n'est pas si douloureuse...  C'est sure que c'est pas cool la veille de ta reprise mais bon tu seras fixé aprés... Bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:11:46  

ca y est je suis allée a la visitre du 3 mois..+ les vaccins.quelle  MMMMMMMMMMM depuis 2h lenny ne fait que pleurer alors pas de fievre mais bon je lui ai un suppo et ca a l'air d'aller mieux autrement moi je suis desolée les filles pour l'equipe de basket mais moi ce sera rugby et il sera pillier... 7k230 et 64cm!! lol.. bizz a+ ca pleure!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:33:57  

je passe faire un petit tour parmi vous. Je pensais que mon louou se portait bien maius avec les mesures et poids que vous annoncez c'est une vrai petite crevette!!  Je vous dirai tout ça semaine prochaine. Je suis en décalage sur les visites. il fera sa visite de 3 mois à 3mois1/2. En début de semaine il pesait 5Kg910 à 3mois et 1 semaines. lolo je comprend ton dileme. C'est sure que vous ne pouvez pas le garder dans votre chambre indéfiniement mais s'il réveille la petite. Fais un essai tu seras vite fixée. Merci pour le conseil de camilia. Ca marche super bien.  Question libido je te comprend aussi. on a gardé Lorik 2 mois et ç ame bloquait complètement. D'ailleurs à ce sujet, question libido vous en etes ou?? Moi je ne ressens encore aucune envie depuis l'accouchement. C'est bizarre non?? Pourtant ça y est l'épisio est ok. Allez zou je me motive, je prépare mes affaires et au lit!! bisous et bonne nuit à vous

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:00:19  

Ricololo, moi aussi j'ai hésité à faire dormir Adam avec sa soeur (nous n'avons que 2 chambres) et puis lorsqu'il a eu 2 mois j'ai tout de même tenté de le faire dormir dans son lit, une nuit, 2 nuits et figure toi qu'il se reveille quasiment plus pour sa tétine ( alors que lorsqu'il etait dans ma chambre, il me réveillé au moins 2 fois). Comme le suggère Mia essaies une nuit et tu verras bien. ET puis question libido, comme vous j'étais bloqué avec Adam dans notre chambre, depuis ça va beaucoup mieux,Mia,  faut dire que c'est mon mari qui faisait le 1er pas à chaque fois... moi j'étais pas trop tenté puis petit a petit j'ai retrouvé ma libido. Dis donc doudou, sacré pépère ton ptit Lenny, Adam a sa visite du 3ème mois demain, j'vous dirais pour ces mensurations. Bisous les filles à demain.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 00:39:36  

il est 00h20 et je vous ecris seulement!! nous avons changé d'ordi mais apparament nous ne sommes pas encore au point!! nous avons changé 3 fois de clavier (dont 1de pret)!!! j'ai telechargé un anti virus qui m'a bloqué ma connection internet! hier soir windsor a planté et j'ai passé 2h avec free cet aprés midi pour regler le probleme!grrrrrrrrr! j'en ai marre, je suis super enervé!!!! sinon ce matin j'ai été faire les soldes a okaidi avec la carte fidelité!!! mais bon j'ai surtout acheté des vetements pour mon grands!!! ma carte bleue a aussi flambé mtroro!lol je ne prefere pas prevoir plus loin que du 6 mois car le printemps arrivera plus vite qu'on ne croit!!! et question couleur il faut suivre les tendances!lol sinon ma choupette va bien! j'ai enfin reussi a lui donné un peu de bib en prevision de ma sortie samedie soir entre fille! mais elle hurlait et aujourd'hui j'ai acheté une bib avent!!! et comme par magie! elle l'a pris! mais bon je ne pense pas avoir assez de lait pour le tirer alors j'ai pris un lait en pharmacie "enfamil" qui limite les allergies! apparament ça ne lui a pas posé de problemes!!! mais je veux juste lui donné le bib pour samedi car je compte bien continuer l'allaitement............ demain nous sommes invité a manger dans les landes! alors je ne pourrais pas me connecter!! en tout cas les filles chapeau a vos petits loulous pour leur gabari! des vrais petits sportifs!lol moi j'aurais le verdict "vendredi 13" je suis pas supertisieuse mais bon!lol lola ne t'alarme pas trop avant de faire ta ponction! je te fais un gros bisou et pense bien a toi ainsi qu'a mia pour sa reprise de demain!!!! bon je vais relire les messages du dessus car j'ai des pertes de memoires!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 00:47:18  

pour l'humidificateur moi j'en utilise pas mais j'y songe trés fortement!!! question libido moi ça roule sauf quand il me casse les pieds!lol mais avec les petits pas toujours evidant d'assouvir nos envies! lol rico je comprends qu'avec le petit dans la chambre la libido en prends un coup! je pense comme les filles que tu devrais essayé au moins 1 nuit dans sa chambre! moi je suis contente je n'ai jamais eu ce probleme de tutu je ne sais pas si ça y jouer mais je prenais l'habitude de leur enlever la tetine une fois qu'ils etaient endormis!! mais je te plais car dur dur les nuits entrecoupée! moi cette nuit emma est venu tt 4 fois! elle devait pas etre trés bien! elle voulait surement les calins!!! bon je vous laisse il se fait tard! je n'ai toujours pas preparé les affaires pour demain!! pas de nouvelles de mathyaig ni sev qui j'espere va bien!!! bises a toutes jessy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:10:18  

on est malade tout les deux moi j'ai hyper mal partout et a la tete au ventre  quand je respire helio il a le nez bien pris il a toussé toute la nuit j'ai fait plusieur nettoyage de nez j'ai aspirer avec le mouche bébé ca sor tout jaune j'espere que ca vas pas faire une bronkiolite j'ai rdv pour lui a 15h40 et moi 19h j'ai trop mal partout et ma belle mere me gonfle elle veut des phot de hélio pour envoyer a ses copine je lui est dit que on etait malade et que je me sentait pas bien que j'ai pas dormis de la nuit ben elle ses barré je sais pas ou quel s'attende pas a ce que je lui fasse a manger alors la faut pas rever  j'ai pas dormie je tient plus debout mais pour hélio je tient debout ca m'"enerve qu'il soit malade il en pleure mon bébé faut pas que je me mette a pleurer ca vas rien arranger du tout bon je vous fait un bisou au fait on etait en page 2  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:10:29  

bonjour les fille alors je vous ramase en page 2 qu'est ce qui ce passe les mamoune vous dormez lol!!!!! ma puce a pris un bib a 21h30 puis a 5h mais c'est reveille a 2h20 je lui est mis la titi puis elle c'est rendormi puis a 4h aussi et a 5h elle a pris le bib voila apres 9 h et 12h30 voila voili comme dit jess plus de nouvelle de mathyaig sev et amelili aussi !!!! allez bisous petit rapel de mon blog ['4ecd2f']bacocot@hotmail.fr [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:20:43  

Bonjour les files, comment allez vous! Moi ça va, je suis contente car mon homme a une semaine de vacances (la troisième de Janvier)! ça va faire du bien! Et il a un entretien d'embauche (dans le coin où on va allez habîter) samedi! J'éspère que ça va marcher car l'endroit ou il bosse actuellement c'est l'horreur! Sinon Aélia nous a encore réveillée à 6H30 ce matin (ça n'est pas une bonne habitude du tout qu'elle prend là notre chipette!) mais une fois la tétine remise dans la bouche, elle à patientée jusqu'à 8H mais bien sûr à 7H30 son frère était en train d'appeler "MAMAN!" en plus il a passé une sale nuit: petits cauchemard et il a parlé toute la nuit (dans son sommeil!)! Pauvre zouzou!. Sinon['b13afc'] ricololo[/'b13afc'], nous on à gardé Aélia dans notre chambre jusqu'a 1 mois et 3 semaine environ (elle ne faisait pas encore tout à fait ses nuit!) mais on a voulu essayé et ça à marché! Hier soir quand on l'a couchée, 5 minute après elle s'est mise à pleurée mais ça n'a pas réveillé son frère! Essaye une nuit et tu verra! Et bien ['4ecd2f']doudou[/'4ecd2f'], c'est vraiment un beau pépère ton petit Lenny! Pour ce qui en ai de la libido, à mon niveau c'est pas terrible! A vrai dire, j'ai du mal à retrouver l'envie! Patience, ça va bien finir par revenir du moin j'éspère! Sinon vu que je n'ai pas trouvé de nounou, je vais avoir recour à l'acceuil d'urgence, c'est un mode de garde provisoire pour dépanner les parents dans mon cas mais c'est pour une période de 3 mois maxi donc comme je reprend à bosser le 9 Février je pourrai en bénéficier jusqu'au 9 Mai et comme on déménage à 50 KMS d'ou on habite actuellement vers Mi-Juin, je n'arriverai pas à trouver un autre mode de garde pour si peu de temp donc soit je démissionerai (je compte retrouver du travail plus près de notre nouveau chez nous!) de façon à pouvoir rester avec les enfants jusqu'à notre entrée dans notre maison! soit je sais pas encore comment je ferai! BIZ à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:39:38  

Nous revenons du pédiatre pour la visite du 3ème mois. Doudou07, je crois que pour l'équipe de rugby c'est ok ! il fait 6kg200 pour 60 cm et dire qu'à la naissance il pesait que 2kg930 et 47 cm  Le pédiatre a dit qu'il était en avance, que c'était plutôt un bébé de 4 mois ! Question vaccins : j'ai été super surprise pour le 1er il a rien dit pas un mot pour le 2ème il a poussé juste un petit cri quand le produit a été injecté ! Le pédiatre lui a dit qu'il était courageux . J'ai pas le temps de vous en dire plus il faut aller faire les courses  bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:21:08  

petit mot vite fait car bain de Mathéo à faire car en plus il vient de me faire un super pipi par terre, couche d'Aélia à changer et courses à faire! J'ai créé mon blog, si vous voulez mieux me connaitre c'est à l'adresse suivante //aeliaetmatheo.skyblog.com BIZ à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:29:34  

coucou les filles ca fait plusieurs jours que jai ete occupé avec la reprise de l ecole du grand,du boulot pour moi durdur j ai pas trop de temps alors bises a toutes et a + seve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:45:19  

voilà une journée bien tranquille comme je les aimes, c'est à dire passés tous mon temps avec Antonin... réveille à 10h00 (1 bib à 7h00 ), je m'amuse à lui donner le baim, il gigote tellement dans l'eau, que à la fin nous sommes 2 à avoirs pris un bain ! Il s'amuse tellement que je pense l'inscrire au bébé nageur, y a t-il des bébés d'octobres qui ont prévus d'y aller  ? Qq1 sait à partir de combien de mois on peu les emmener ? Le bain ça fatigue, alors un petit dodo de 1 heure, bib, puis on va s'amuser sur le tapis d'éveil, Antonin s'giite tellement qu'il régurgite, et hop un peu de lait sur le tapis..... et encore une sieste, à nouveau bib (17h00 envirron), je joue un peu (2h00) dodo et dernier bib de la journée à ça on rajoute plein de calins et de bisous et dodo jusqu'au lendemain ! Voilà une journée avec mon ptit loup, et vous elles se passent comment vos journées ?  biz à toutes sylvie : ['ff373d']http://ptitoons91.sky​blog.com[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:09:28  

Avant que bébé réclame et que la grande aille au lit !!! Hier soir, Cassie etait chez son arrière grand mère et mon homme travaillais donc on s'est fait une soirée pénarde entre mon petit bout et moi !!!! Alors tout d'abord un bain avec séance photo (plus qu'à prendre le temps de les mettre sur le blog), câlin, regarder maman manger vite fait et recâlin en regardant la télé puis tété et dodo pendant que maman a regardé tranquillement la télé en pliant du linge.... Cool quoi !!! Ce soir c'est soirée avce mes petits coeurs car la grande est revenu... Et c'est un peu plus speed car c'est multiplier par 2  mais je les aimes tellement que c'est que du bonheur !!! Sinon je me suis offert avec les sous de mon anniv et de noël la centrale vapeur Calor protect et c'est génial moi qui avait un petit fer vapeur bas de gamme... Donc cet apm j'ai repassé et ce soir je dois continuer car j'etais à labour... Merci les filles pour vos témoignages !!!  ça me rassure de voir qu'il n'y pas que mes bibous à devoir cohabiter dans la même chambre...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5
baby sitter 91 0
je n'en peu plus 1
baptème 6
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2