183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Avant que bébé réclame et que la grande aille au lit !!! Hier soir, Cassie etait chez son arrière grand mère et mon homme travaillais donc on s'est fait une soirée pénarde entre mon petit bout et moi !!!! Alors tout d'abord un bain avec séance photo (plus qu'à prendre le temps de les mettre sur le blog), câlin, regarder maman manger vite fait et recâlin en regardant la télé puis tété et dodo pendant que maman a regardé tranquillement la télé en pliant du linge.... Cool quoi !!! Ce soir c'est soirée avce mes petits coeurs car la grande est revenu... Et c'est un peu plus speed car c'est multiplier par 2  mais je les aimes tellement que c'est que du bonheur !!! Sinon je me suis offert avec les sous de mon anniv et de noël la centrale vapeur Calor protect et c'est génial moi qui avait un petit fer vapeur bas de gamme... Donc cet apm j'ai repassé et ce soir je dois continuer car j'etais à labour... Merci les filles pour vos témoignages !!!  ça me rassure de voir qu'il n'y pas que mes bibous à devoir cohabiter dans la même chambre...

Publicité

n°423502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:36:09  

coucou les octobrettes pour moi aussi journée tranquille avec la visite d'une copine qui m'a annoncé quelle est enceinte cool mais ca fait bizarre ca me replonge dans ma grossesse moi qui l'ai assez mal vecu j'ai presque un peu de nostagie.. comme la vie est drole : ma dpa etait prevue le jour de son anni et sa dpa est prevue le jour de mon anni..  bizarre non?! c'est un mec pour elle aussi! par contre elle est dans son 5eme mois elle n'a pas prit 1 gramme et rentre toujours dans ces memes fringues j'ai halluciné!! autrement lenny va bien l'effet des vaccins est passé..je vais remettre des photos sur mon blog quand j'aurais le temps.. ['b13afc']fraemafa tu as une tres jolie famille felicitations!!![/'b13afc']. Bizzzzz et bonne nuit

n°423622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:14:38  

Et en plus il a régurgité partout sur lui... Je l'ai fait tété mais il a du mal à digérer... On dirait bien que mon lait revient mais du coup, tout content, il tête comme un fou donc c'est dure à digérer....  En tout cas, même si j'ai bien eu une baisse de lait, c'est apparemment normal qu'il prenne moins que les bébés au bib...  Bon, ma grande est au lit mais on dirait que je ne finirais pas mon repassage ce soir car mon petit bout se tord de mal donc c'est câlin !!! Je vais en profiter pour faire le tour des blogs car il faut du temps maintenant vu comme on est nombreuse !!! Bonne nuit !!!

n°423662
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:34:00  

Journée difficile pour mon loulou, le pauvre il a eu ces 2 1er vaccins , le pire c'est que juste avant que le pédiatre ne le pique, il me regardait et rigolait aux éclats et la seconde d'après il hurlait et me regardait avec un air de pitié... c'est horrible comme situation. Bref ça va mieux maintenant, coté mensuartions il pèse 7k040 pour 62 cm. Je m'attendais a ce qu'il me dise de lui introduire les compotes/légumes, chose qu'il avait faite a ce stade pour ma fille... et bien non, il faut attendre 5 mois et demi car selon ces dires il y a une recrudescence d'allergies. Magalie, j'espère que toi et Helio vous vite vous remettre sur pieds. Framéafa et Ptitoons, vos loulou sont superbes, j'ai été visités vos blogs.a plus adam pleure

---------------
signature-128489 [/url
n°423746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:25:31  

coucou les filles j'ai bien pensé à vous aujourd'hui!! ce matin j'vaias prévu de me lever vers 6h. grosse réunion à lyon ce matin et hier il a neigé dans la région de valence donc je m'y suis un peu prise à l'avance. En plus comme j'ai décidé de continuer à nourir Lorik matin et soir, réveil plus tôt. 5h20 Lorik s'est étouffé en respirant il est enrhumé depuis hier. Je ne me suis pas recouchée. Ca a été trop horrible de laisser mon loulou ce matin mais aujourd'hui c'était sympa. J'ai revu tous mes collègues de boulot c'était cool. Partie de Lyon à 18H, je suis passée à Valence récupérer (enfin) ma voiture. Arrivée chez moi à plus de 20h30. heureusement mon hom avait fait à manger. Lorik se fichait royalement de mon retour. il ne m'a même pas fait un sourire!! j'étais dégouttée!!! Il est 23h15, je finis d'écrire et je vais me coucher!! Je posterai demain.  ['b13afc']Mag [/'b13afc']soignez vous bien. Merci à toutes pour les infos sur ['4ecd2f']l'humidificateur[/'4e​cd2f']. A ce sujet combien faut il de % d'humidité dans une chambre??  lyana j'ai eu la même sensation que toi au dernier vaccin. et dire qu'on remet ça vendredi!! bon je me connecte demain car là je suis ko!! bonne nuit à tte!!

Publicité

n°423779
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:47:31  

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta journée c'est bien passée. Je comprends ta frustration de voir que Lorik n'a pas manifesté un signe de joie lorsqu'il t'a revu mais c'est normal, mon pédiatre me disait justement tout à l'heure qu'un bb commence a ressentir l'absence de sa mère vers 6 mois. Passes une bonne nuit.

---------------
signature-128489 [/url
n°423830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 00:25:24  

coucou ba on a été chez ma généraliste a 16h40 je croyait que c'etait une heure plus tot elle nous a osculté tout les deux on a une rhinon et j'ai peut etre un debgut de gastro il faut surtout pas que je le caline et les bisous sont interdi pour moi arrf on a pris les medoc moi ca vas mieux mais hélio tousse toujour autant et il a le nez pris mais a le sourire quand meme sinon ca vas je me sens mieux et rassurer que la géné la vue il pèse 6kg et mesure 61 cm pour 3 mois et demi ca vas la je suis naze je vais dodo car si je doit le veiller cette nuit encore il faut que je dorme je vous fait de gros bisou

n°423832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 00:57:28  

['ff373d']re moi pour la temperature au niveau humidité c 60% pour la chambre lolo voila je lance la suite 8 ok les filles kiss[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 N°5 (suite) A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6)
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis  
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps apres une épisio? 5 30/12/2005 à 11:36:34
baby sitter 91 0 29/12/2005 à 17:33:32
je n'en peu plus 1 29/12/2005 à 16:50:00
baptème 6 29/12/2005 à 19:21:26
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS 2 29/12/2005 à 21:56:30

Suivez-nous