90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je comprend a première vu ton opinion mais moi même qui viens d envoyer les 25 euros j ai deja reçu 3 dossiers , cette methode existe depuis des années, alors que chaqun se fasse lui même son opinion, moi aussi j etais rétissante j ai essayer et mes dossiers que j ai acheté me parvienne alors...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:13:24  

je suis entièrement d'accord avec toi : à chacun sa méthode avec le risque que ça implique !!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:44:35  

mon mail est latifadio@yahoo.fr j'aimerais en savoir plus car ça à l'air intéressant merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:51:04  

juste un petit mot pour vous dire que j ai deja recu 4 dossiers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 01:24:50  

Salut, je suis fortement intéressée par ton plan, je suis maman pour la 1ère fois et je ne me voit pas laisser ma puce à la crèche, c'est pour cela que je ne travaille plus. Heureusement je faisais de l'intérim et mon mari travaille pour deux pour l'instant. Mais je compte bien retravailler quand même pour ne pas mettre trop en STAND BY mes neuronnes. Voici ma boite mail : sherazadebis@yahoo.fr. Merci d'avance pour la doc.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:23:22  

je voudrais preciser quelque chose a toutes les persones a qui j ai pu envoyer la doc je l ai fait pour vous "aider" et non nuire a ce site, j ai vu que certaines n etait pas contente et je m en excuse ce n etait pas mon but cherchant moi même du travail j ai recu de certaines d entre vous des proposition et je voulais juste renvoyer l appareil c tout de sole encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:52:28  

moi aussi j'aimerais rester avec bébé voici mon adresse et merci steffalex@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:56:02  

slt melvyn non je ne voudrais pas que tu te sentes agressée ou autre ! d'ailleurs je trouve ça sympa que tu veuilles bien partager des bons plans avec les copines ! mais ce qui m'inquiète c'est de devoir avancer de l'argent ! rien contre toi ! voilà tout  bonne soirée melvyn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:54:48  

salut melvyn56 peux tu m'envoyer l'info aussi par mail a celine.dubarry@wanadoo.fr  je te remercie @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:02:04  

Salut, Je suis intéressée par ton "bon" plan............ rester à la maison et continuer à faire des calins à mon bambin et gagner de l'argent...... Voici mon mail : stax1@free.fr  Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:34:37  

je n ai toujours pas reçu ta doc tu a du avoir beaucoup de demande mon mail : perrinegambart@free.fr merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DELF21 OU ES-TU???????? 8
question pratique 0
BESOIN D AIDE!!!! 7
Petite crise le soir !! Besoin de conseils 6
endormissement le soir 4