mon bébé mange ses doigts est ce normal

bonjour je suis l heureuse maman d une pitchounne de 3mois et demi et depuis quelque temps elle mets ses doigts dans la bouche je me demande ce que cela signifie bisous y a t il des mamans comme moi ne sachant pas ce que fait leur bebe

Bonjour, elle commence peut-être à faire ses dents ??

Salut merci de me répondre ,je ne sais pas si ce sont les dents parce qu elle n a pas de symptome pas de pleurs elle ne semble pas souffrir mais elle y met du coeur le pédiatre m a dit qu elle découvrait ses mains je verrais bien par la suite.

Tu sais, moi mon fils n’a pas souffert du tout ; je n’ai jamais rien remarqué jusqu’au jour où il m’a mordu le menton et là, je l’ai bien senti !!! Il avait 4 mois !!! Si jamais tu es sûre que c’est les dents, tu peux lui donner des granules de Chamomilla et lui mettre du Dolodent sur les gencives. bises

j ai rv chez le pédiatre je lui demanderais ma puce c est réveillée a plus pour les granules je lui en donne combien?

il pourra te répondre ; je ne m’en souviens plus et je ne voudrais pas de dire de bêtises. à+

Bonjour rassure toi ma fille a 5 mois et elle a constament les doigts dans la bouche …Elle n’a ni tétine et ne prends pas le pouce mais elle suce ses doigts et pas toujours le même …Et les dents la chatouillent un peu et c’est sa façon de ses soulager …bizz

merci pour la réponse c est mon premier enfant et je me pose plein de questions bisous

moi j’ai 2 poupées à la maison et pour bb2 je me pose toujours autant de question …alors …en fait tous les bb sont différents l’avantage pour le 2ème s’est qu’on est rodé côté organisation …bizz

merci pour ta réponse je suis nouvelle sur ce site ca fait du bien de discuter avec d autres mamans biz a plus

Mon ptit Matthis a 5 mois et ses gencives le travaillent pas mal sans qu’il soit malade mais bon on n’aime pas les voir comme ça . Moi je lui donne des pipettes de CAMILIA c’est un ensemble de traitement homéo hyper efficace et plus rapide que les granules , en plus bébé le prend plus facilement et pas de souci de doses puisque chaque prise correspond à une pipette.C’est génial en complément de Dolodent en traitement local

bonsoir!! juste un petuit mot pour te dire que ma petite fille de 3 mois bientot se regale de mettre son poing ds sa bouche!! on m’a expliquer que elle decouvrait ses mains et alors elle a le reflexe de les mettre à la bouche. plus tard, lorsqu’elle aura compris qu’elle peut attraper des choses, c’est ces choses qu’elle mettra à la bouche!! de plus, encore trop jeune pour faire les dents! en revanche, on passe sans doute par la case « double les gencives »!! et ça ça les travaille aussi vu qu’elle bave beaucoup!! voilà, alors je la laisse faire, elle prend encore la tutut surtout le soir. et je lui met de temps en temps du sirop DELABARRE sur les gencives, pour la soulager un peu!! moi aussi c’est mon premier et c’est un bonheur non??? bonne continuation!!