/ / /

que mange vos loulous de 18 mois ??

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que mange vos loulous de 18 mois ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais savoir votre journée type au niveau de l'alimentation de vos loulous de 18 mois (repas, heures et quantité) pour savoir si ma louloute mange assez. Elle grandit et grossie bien mais au niveau des quantités j'ai l'impression que c'est juste. (en fait elle mange de tout mais en petite quantité). Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:40:21  

On s'est déjà parlé sur une autre discussion, je ne sais plus laquelle. Mon fils est né le même jour que ta fille. Question alimentation : Matt mange le matin un biberon de 250 ml et quelques cornes flakes que lui donne son frère (une bonne dizaine). Le midi, il mange environ un plat principal de 200 ml (type une assiette Blédina standard), un fromage et 2 petits suisses, à 4h, il mange un petit pot de fruits, et 2 petits gateaux (type petit beurre), le soir une soupe épaisse d'environ 200 ml, un fromage et 1 yaourt. Mais que cela ne t'affoles pas si ta fille mange moins car Matt est un gourmand qui adore manger et qui a toujours faim. Il fait 85 cm et 12.2 kg.  et toi qu'elle proportion ta fille mange t-elle ? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:02:30  

bonjour!!! je suis verte de jalousie . mon fils de 18 mois, ne mange pratiquement rien et surtout comparer à vos enfants . il prends un bib de 210 ml la matin et des gateaux ou des cereales, à midi il grignotte un epu de ce kil y a dans sont assiette (il aime pas tout, et surtout pas la soupe et la purée), il mange des pates, des lentilles ou des haricots un à un... et un yaourt et il en a vite marre. le gouter c'est un biberon de 210ml de lait et quelque gateaux et le soir rebelote, je grognotte ce kil ya mais pas trop, et le yaourt bien sûr. çà n'est pas équilibrer du tou et j'en suis consciente mais il refuse de manger autre chose . le toubib dit que ça fait rien puisqu'il grandit bien (85cm, 11kg) mais moi je suis pas contente .

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:09:36  

J'ai vu la photo de ta louloute elle n'a pas l'air rachitique. La mienne est née le 29.07.04 et pese 9 kg, une crevette qui mange bien. Elle boit un bib de 250 ml de lait croissance avec 4 càc de farine pour grand bb. Le midi une purée maison puis 2 petits suisses ou un petit brassé. A 16 heures un petit brassé ou deux petits suisses et une compote. Le soir une purée maison avec un laitage (petit brassé ou petits suisses). Voilà pas de stresse tout va bien. Mon ainée ne mangera pas beaucoup à cet age et ca ne l'a pas empeché de se développer meme si c'est tjs une crevette. Mais elle tient ca de moi (1.53m 44 kg) Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:36:23  

Moi ma fille a 16 mois et demi, elle pèse 12.2 kg et mesure 81 cm Elle a toujours été glouton, elle est très gourmande, si je laissais faire elle mangerais à longueur de journée,elle aime presque tout. Le matin elle boit son bib de 250 ml de lait + chocolat et 1 ou 2 petits beurre. A midi (elle mange comme nous depuis ses 15 mois coupé en  petits morceaux) une entrée de crudités, un poisson ou viande (environ 40 g ) et des légumes, un peu de fromage et un fruit. Au goûter c'est compote et gâteau, et le soir c'est soupe épaisse et un yaourt. Bye bye

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe mange seul? 2 mois dort trop, mange trop, ne tiens pas bien sa tête????
aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop ne mange pas de pain
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. alors racontez moi la rentrée de vos loulous !
mon bébé mange ses doigts est ce normal HABILLE ? MANGE ? qd vs le déposer chez NOUNOU !!!!!!!!!!
mon bebe ne mange que les petits pots Mon fils mange son lit !!!!!!!
Mange moins  
Plus de sujets relatifs à : que mange vos loulous de 18 mois ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ostéopathe sur Lille ou environs ? 1
BAPTEME 5
Petons 3
faire part originaux 1
BB 15 MOIS REFUSE SES REPAS HELP! 0