» » »

ne mange pas avec sa nounou

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne mange pas avec sa nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 21:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, ma fille de 6 mois va maintenant chez une nounou, tous se passe bien dans l'ensemble sauf au moment des repas ou elle refuse de prendre le bib avec la nounou depuisqu'elle la forcée.Je ne sais plus quoi faire malgré mes recommandations a la nounou..Pouriez vous m'expliquer comment vous avez fait?J'ai besoins d'aide car cela devient de plus en plus dure de la laisser.

Publicité

n°60963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 10:43:08  

salut, je suis assistante maternelle (le nom nounou est pas terrible) et j'ai gardee une petite fille qui ne voulais pas manger avec moi pourtant je ne l' avais jamais forcee,j' ai propose a la maman de venir pour le biberon et nous avons avec le temps reussi a ce qu'elle mange avec moi.commence part donner le biberon a ta fille avec l'ast mat a tes cotes puis faite le contraire.mais bon je pense que tu devrais faire attention au comportement de l'assitante maternelle ce n'est pas dans son role de forcer ta fille.je deteste c' est femme qui donne une mauvaise image de notre metier.je te conseil de faire des visites sur prises.bon courage a toi et a ta puce mag37

n°61453
frederic
Profil : Discret
frederic
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 19:08:52  

sdsd sdsd qdqd

---------------
frederic

signature_47_frederic_20071226124604824
n°61999
rory
Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 15:28:15  

Bonjour, je suis aussi ass mat. La petite fille que j'accueille depuis qq mois a été forcée par son ancienne AM lors de bib ou repas divers. Résultat : frustrations de la petite qui faisait ses premiers pas dans la diversification alimentaire. Du coup leur rapport s'est altéré et les parents ont dû retirer la petite. Il faudrait déjà reparler à votre AM du fait d'avoir forcé votre fille, il faut bcp de patience avec les enfants c'est avec le temps et l'amour que l'on communique avec eux. CB de fois L... n'a pas voulu de son bib ou des premières cuillères de son repas, ct pas grave j'attendais je lui parlais la réconfortais car pour elle sans pouvoir le dire elle restait sur un traumatisme. Un geste une parole trop brusque n'est jamais anodin surtout qd il s'agit des premières expériences. Votre AM ne doit plus s'énerver au moment du bib et ne pas appréhender car votre fille le ressent et c un engrenage Bon courage!

n°62293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 11:05:27  

En es tu si sûre. Un bébé qui ne mange pas cela n'est pas normal. Tout en sachant que c'est peut être le seul moyen pour ton enfant de te dire que cela ne va pas chez nounou?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a 1 nounou à domicile? Mon bébé ne mange pas
Nounou : Il pleure tous les matins... ma petite fille mange peu!!!
nounou pas cool Mange moins
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 Recherche nounou en Moselle
PROBLEME AVEC MA NOUNOU bebe ne mange plus
Plus de sujets relatifs à : ne mange pas avec sa nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quel age le premier parfum ? 18 24/12/2013 à 13:58:31
Vive les massages pour bébé 16 30/03/2006 à 10:54:41
un seul enfant ou plusieur, telle est la question?? 1 13/12/2004 à 21:54:42
avion 0 11/12/2004 à 21:31:39
mon petit doigt pour s'endormir 17 04/04/2005 à 14:31:05