/ / /

ne mange pas de pain

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne mange pas de pain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 10:56:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben ouais bizarre mon petit qui a bientôt 12 mois regarde et touche un bout de pain sans avoir le reflexe de le porter à sa bouche même s'il a qq chose sur le bout des doigts il ne les mettra pas en bouche!!!!pourquoi?je pensais que ce serait un (reflexe inné chez eux!!!comment faire?

Publicité

n°307437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:42:30  

bonjour, ma fille a 12 mois et ça fait un mois que je lui donne tous les jours soit un gateau, soit une grosse croute de pain. Au début elle tenait entre deux doigts son morceau sans y toucher, après elle se l'est frotté contre la bouche, puis y a gouté, et voilà, ça fait combien de temps que tu lui donnes du pain ? il faut laisser le temps, peut etre que si tu lui mets un peu de yahourt dessus ou du lait ou autre et que tu lui portes sur les lèvres, qu'il y goutera plus volontiers; Tu sais la croute de pain est un peu dure, peut etre apréhende t-il cette texture. Il en mangera bien un jour ou l'autre de toutes façons, y'a jamais d'urgence. Hélène

n°311543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:52:11  

ma fille va bientot feter ses 2 ans et elle n'a toujours pas manger un seul morceau de pain de sa vie. Je lui en ai proposer qd elle faisait ses dents ( des quignons comme tout le monde fait) et elle refusait categoriquement! Elle mange des gateaux mais tout ce qui est pain y a rien a faire . Et c'est vrai que comme toi elle n'a jamais rien porter a sa bouche tant mieux. voila bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé mange ses doigts est ce normal HABILLE ? MANGE ? qd vs le déposer chez NOUNOU !!!!!!!!!!
mon bebe ne mange que les petits pots Mon fils mange son lit !!!!!!!
ne mange pas avec sa nounou Mon bébé ne mange pas
ma petite fille mange peu!!! Mange moins
bebe ne mange plus  
Plus de sujets relatifs à : ne mange pas de pain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de la solution( la liste ) 0 15/10/2005 à 22:12:03
Voila une solution fiable pour résoudre problèmes financiers 4 16/10/2005 à 14:15:26
Poussette Bugaboo 7 23/10/2005 à 12:30:53
reductions huggies pour vous!!!!!!!!!!! 1 16/10/2005 à 10:30:44
poids de bébé 12 20/10/2005 à 21:35:57

Suivez-nous