/ / /

comment lui faire manger des morceaux?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment lui faire manger des morceaux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille a 19 mois et ne veut toujours pas manger comme nous: il faut que le repas  soit mixé  j'ai essayé les petites pates, le riz, la semoule mais  elle ne les mange  que si elles sont accompagnées de purée. Dès qu'il y a des morceaux elle le recrache et pique une crise dès que j'aissaie de le lui faire manger . elle ne veut pas non plus prendre les aliments avec les mains. pourtant elle mange les biscuits, le pain etc... elle a toutes ses dents mais ne mache pas! comment lui apprendre? si vous avez des astuces qui ont marché avec vos bouts de choux, je suis preneuse!! merci d'avance bonne journée

Publicité

n°445204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:08:12  

Ma fille a longtemps refuse les morceaux en les recrachant. Petit à petit cela a ete de mieu en mieu. Je mélanger les morceaux dans des purée je faisait des sauces pour les accompagne et surtout les morceaucx je les couper tres tres petits puis de plus en plus gros et maintenant elle arrive a manger plein de chose (la viande c'est encore pas trop ça mais bon)voilà en esperant que cela s'arrange pour toi. A+

n°448815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:53:23  

et si tu tentais un morceau entier de poires ou d'autres choses qu'elle pourrait tenir et croquer avant par exemple si elle aime d'en introduire dans son yaourt  ? Mon fils n'aime pas les petits pots avec les morceaux par contre il aime les petits plats que je lui prépare même s'il y a des morceaux : des petits pâtes (blédina spécial bébé) ou des petits morceaux de carottes mais il aime tout ou prseque je n'ai pas de mérite ! bon courage et puis elle n'est peut être pas prête pourquoi de ne pas attendre un peu et ressayer plus tard on est souvent trop pressés bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! Mon fils de 15 mois refuse de manger
COLIQUES A 1 SEMAINE DE VIE, demande beaucoup à manger Difficulte pour manger le soir...
petit garcçoon ne veux plus manger tracy ne veut plus manger
ma fille de 18 mois refuse de manger avec moi... vend table à manger en merisier
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger Romain, 10 mois, veut encore manger pendant la nuit...
Plus de sujets relatifs à : comment lui faire manger des morceaux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI ! 138 29/01/2006 à 00:00:58
discuter, papoter 0 19/01/2006 à 11:52:29
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5 25/01/2006 à 09:51:08
voyage en avion avec bébé! 4 23/01/2006 à 15:28:45
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7 30/01/2006 à 13:20:24

Suivez-nous