/ / /

que faites vous a manger ce soir ?

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faites vous a manger ce soir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour celles que le thème intéresse et qui sont à la recherche d'idées pratiques et réalisables de recettes du quotidien... je propose que chacune mette sur le forum son menu familial complet à la fréquence qui lui convient, celles qui sont intéressées pourront ensuite demander les recettes. Qu'en pensez-vous ? (pas toujurs facile de trouver des idées de menus pour toute la famille)

Publicité

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:50:46  

bonjour ange,je viens de lire ton m&sage et je suis tout a fait d'accord avec toi!!!C'est pas toujour facile de faire a manger meme si ont mange de tout.j'essaie d'inventer des recettes et j'en ai trouver une qui plait a mon ainée qui a10ans,c'est la quiche a la ratatouille.Meme si ont n'aime pas ça,le fait de la cuire autrement fait que cela donne un bon gout.J'aimerais bien trouver des recettes qui pourer changer nos menus.a bientot tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 22:32:27  

Une idée pour faire manger des haricots verts, faites les façon bolognaises, ils aiment bien ça en général !! Bisous à toutes sandrine

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 00:29:01  

c'est vrai la je suis a cours d'idees... Je sais plus quoi faire et je fais toujours la meme chose du coup... Le truc facile : saucisses lentilles Ma derniere invention : Gratin de pomme de terre brocoli avec du poisson au milieu. (l'avantage, ils mangent du poisson et des brocolis !) Je cherche des idees pour relever les epinards. Un coup ils aiment, un coup ilsn'aiment plus...

screvette
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:06:04  

c'est vrai que c'est difficile de trouver des recettes tous les jours j'arrete pas de me prendre la tete pour trouver koi faire a manger aujourd'hui pour moi et mon homme c'est gratin de pates et pour mon qui n'a ke neuf moi et demi purée de legumes avec de la semoule.je suis ouverte a toutes proposition de recettes

---------------
ban_castin​g_tao

VOTEZ YASSINE BOUBAKER IL EST EN COSTUME AVEC UN GRAND SOURIRE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:56:03  

Quelques idées en vrac... Moi aussi je fais une quiche aux légumes, dans laquelle je mets des tomates et des champignons cuits dans un peu d'huile d'olive. Sinon, la soupe maison ça marche bien (et on peut congeler le surplus). Pour les épinards, par contre, y a pas moyen, mon fils de 2 ans et demi me dit toujurs que "ça pique"... Les tomates cerises, il adore. En fait, je cherche aussi des idées pour les fruits, parce qu'il ne mange que des compotes... Un autre truc pas mal, c'est des carottes revenues dans un peu de margarine, avec des oignons, et que vous faites cuire après avec des pommes de terre et un peu d'eau (recette complete sur demande !) : l'avantage, c'est que vous pouvez l'écraser en purée pour les petits...

marinel
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:08:16  

hier soir omelette courgette et feta avec une salade de tomate. Facile, pratique et delicieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:02:25  

pour nous ce soir ce sera velouté de potiron avec une pointe de crème bien sur!!et un essai au lieu de toujours faire des quenelles en gratin je les coupent en rondelles puis je les fait revenir ds un peu d'huile.

vsam
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:54:02  

ce soir au menu gratin de gourgette et jambon (un peu mixé pour ma fille de 18 mois). bon ap!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 23:51:11  

['b13afc']Bonjour à toutes,   Moi j'ai pris pour habitude quAnd je n'ai pas d'idée d'aller faire un tour sur: www.marmiton.org C'est un site trés complet avec des recettes pour tous les budgets, et de nombreuses idées, y'en à vraiment pour tous les goûts  Ce soir j'ai préparé une quiche colorée (chévre, courgettes, tomates) avec une salade de concombre, maïs et une tomate. J'espère que vous trouverez votre bonheur,  A bientôt en bon appétit  Gaëlle[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:18:14  

Menu de ce soir : sardines à la tomate (en boîte) et ratatouille maison avec du riz. Fiston a tout mangé + yaourt + compote... Pour la ratatouille, le plus long, c'est d'éplucher les légumes ! Si on ne veut pas se prendre la tête, on met tout dans la cocotte et on laisse mijoter le plus longtemps possible ! A suivre ! Et merci pour toutes ces idées ! Au fait, le gratin de courgettes, vous le faites comment ? (ça fait plein d'eau, les courgettes...)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CRISES DU SOIR A 4 MOIS gros probleme pour le dodo du soir...
Stress du soir du nourrisson c dur... manger ses mains
Comment apprendre à Bébinou à manger seul ? apprendre à manger seul...
bébé 17 mois ne veux plus manger le soir AIDEZ MOI, il refuse de manger
dur dur de manger Ne pas forcer bébé à manger plus...
Plus de sujets relatifs à : que faites vous a manger ce soir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignement sur les mères porteuses 1
J'ai besoins de conseils, aidez-moi ! 4
GARDIENNE 2
papa au foyer? 0
papa au foyer? 0